Nous sommes le 19 Mai 2025 15:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Sep 2009 22:31      Sujet du message:

Angel

Les autres qui applaudissent, ça me fait penser à un "Ippon".

MessagePosté: 15 Sep 2009 01:01      Sujet du message:

Archangel

Razibot a écrit:
Mais what's the fuck merde xD

Baki gueule sur Pickle ! Ce dernier fait les yeux blancs ??!

trop mort de rire :lol:

MessagePosté: 15 Sep 2009 12:25      Sujet du message:

Seraphin

Dofla a écrit:
surtout le dénouement du combat.

WHAT THE FUCK ?????? O_o y a eu un combat ?

MessagePosté: 15 Sep 2009 12:47      Sujet du message:

Mortel évolué

pacboy a écrit:
Dofla a écrit:
surtout le dénouement du combat.

WHAT THE FUCK ?????? O_o y a eu un combat ?

*APPLAUDS*

MessagePosté: 15 Sep 2009 18:53      Sujet du message:

Angel

Image Image

MessagePosté: 15 Sep 2009 23:04      Sujet du message:

Angel

dambosss a écrit:
Les autres qui applaudissent, ça me fait penser à un "Ippon".

A voir leurs tronches, ils ont plutôt l'air figés en plein applaudissement suite à une trouille massive pour la santé du fils de l'ogre (à moins que ce soit Baki qui leur crie de faire moins de bruit).

MessagePosté: 15 Sep 2009 23:41      Sujet du message:

Mortel

Salut à tous, je suis en train de créer un club de jjb grappling mma, et j'aurai besoin d'un logo.....
Vos idées, propositions sont les bienvenues.
Voilà ce qui se fait, bien sur les logo, images de mangas de combattants sont favorites.
Classic :
http://media.photobucket.com/image/bjj/ ... os/bjj.jpg

ma préférée j'aime greve ce style.
http://msp214.photobucket.com/albums/cc ... u_logo.jpg

Pas mal
http://www.balancestudios.net/images/shark4copy.jpg

MessagePosté: 16 Sep 2009 16:27      Sujet du message:

Archangel

Merci Dofla et bon courage Riyo ^^ (prefere celle avec le requin )

Dans le dernier chapitre :

Tokugawa , Hanayama et Retsu applaudissent le discours eloquant de Baki .

Baki dit les 4 verites a Pickle :

L'homme moderne n'a rien perdu de ses capacites et qu'au contraire tout a ete ameliore . Rien n'a ete perdu , a noter que l'homme moderne possede en plus vetements .....C'est baki qui le dit ^^
En clair Pickle est depace !

Conclusion : Je represente l'evolution ....Ce dont tu as ete temoin , ce que tu viens d'experimenter, Pickle : C'est ca l'evolution !

Alors tout naturellement , le public acclame leur leader dans ce combat qui je le rappelle est le combat du siecle :

Homme moderne Vs L'ere Jurassic .

MessagePosté: 16 Sep 2009 17:01      Sujet du message:

Angel

Merci Tophunter pour ces éclaircissements.

Je serai curieux de voir si Baki s'en ira de l'arène après ce beau discours :shock: , à l'instar de Jack contre Sikorsky ( tome 17 de Baki ) ; ou bien Pickle va arrêter d'essayer de réfléchir ( on voit bien que ça ne lui réussi pas ) et de se battre quelle que soit l'issue du combat. Toute proportion gardée, dans ce combat, Pickle me parait moins fort que le singe démon que Baki affronte dans Grappler Baki. Bien sûr Baki n'est plus le même qu'à l'époque, mais là, je commence à m'ennuyer lourdement. Est-ce que Baki aura le courage de tourner le dos à Pickle puisqu'il a l'air de dire à notre homme des cavernes que ce combat ne sert à rien ?

MessagePosté: 16 Sep 2009 17:02      Sujet du message:

Mortel évolué

pickle défonce un robot militaire, explose un t-rex, atomise 3 surhommes mais selon baki, il est dépassé...c'est très mal foutu

MessagePosté: 16 Sep 2009 17:12      Sujet du message:

Seraphin

c'est claire que c'est abusé, après un si grand nombre de chapitre dédiés a la toute puissance de Pickle et de ses vertébres en titanes, son crane a l'épreuve des commotions, ses testicules dotées de leurs propres systèmes d'amortisseurs, sa capacité a étrangler un tyrannosaure, a dépecer les camions a main nue et a broyer les plus puissant guerriers connus entre le pouce et l'index voila que Baki nous sort que l'être humain moderne est une évolution, même Jack, taré gonflé au stéroïdes et entrainés comme une bête ce fait corriger comme une gamine insolente mais a par ca Pickle est dépassé.....

mouais...

MessagePosté: 16 Sep 2009 17:14      Sujet du message:

Angel

Merci Top pour tes explications !!! Ca fait plaisir je me posais des questions.

Nevrose > OK ça peut paraitre une issue inattendue pour ce combat, mais Baki s'est battu différemment des trois qui l'ont précédé :
- Il a cherché à éviter les attaques de Pickle (donc prendre moins de dommages que Retsu, Katsu et Jack qui ont subi les attaques et charges de face).
- Il n'a pas cherché à frapper comme un boeuf le plus fort possible (contrairement à Jack ou au Mach Punch) car il savait que ça ne serait pas suffisant.
- Il a frappé aux endroits sensibles avec une précision chirurgicale (in the balls, les claques, l'étranglement, la petite tape amicale énervante pour débuter le combat...).
Etc.
En bref il a tout simplement réfléchi et s'est adapté à son adversaire. C'est sa son évolution et c'est là qu'est sa supériorité. S'il peut encore le toucher à volonté alors que Pickle, même en mode ''balle rebondissante'' ne peut pas l'effleurer, il a tout simplement gagné.
Certes, ce n'est pas la conclusion la plus géniale, mais Baki est à ce stade du combat supérieur à Pickle, ...et il n'a pas sorti l'ogre.

Je vois bien Yuujiro sauter dans l'arêne et exploser Pickle bossté à fond façon old-school.

MessagePosté: 16 Sep 2009 20:15      Sujet du message:

Cherubin

dambosss a écrit:
Je vois bien Yuujiro sauter dans l'arêne et exploser Pickle bossté à fond façon old-school.

:lol: :twisted:

MessagePosté: 16 Sep 2009 21:16      Sujet du message:

Archangel

nevrose a écrit:
pickle défonce un robot militaire, explose un t-rex, atomise 3 surhommes mais selon baki, il est dépassé...c'est très mal foutu

Merci Damboss et salut nevrose

Baki ne dit pas encore clairement que Pickle est a l'ouest . Il lui explique que l'ere jurassic n'a rien a envier a l'ere moderne . L' homme a evolue.

Du point de vu de Pickle , il est vrai que dans ce nouvel univers moderne ,l'homme est chetif et fragil . Ses combats lui on donne raison jusqu'a present . Un monde sans dinosaures, sans reel adversaires est plutot maussade .

Donc forcement , a la longue Pickle s'est senti tout aises devant ses adversaires ... Mais face a l'elite de l'humanite que represente les Hanma c'est totalement different .

A l'oppose , leurs capacites physiques et techniques ont evolues d'une facon ultime, bien audela des 190 milllions d'annees de l'ere jurassic . Face a cette evolution , il est clair que Pickle est inoffensif .

....C'est surement vers ce denouement que ce combat va nous mener .
Pickle , tot ou tard va devoir reconnaitre son inferiorite ...C'est triste , je trouve .

MessagePosté: 16 Sep 2009 23:25      Sujet du message:

Archangel

pour trouver un mec capable de buter Baki il va falloir fair des cross-over genre:
- Baki vs Goku
- Baki vs Kibô ou
-Baki vs Kenshiro maintenant... :evil:

Baki est vraiment passé dans une autre dimension maintenant...

MessagePosté: 18 Sep 2009 13:44      Sujet du message:

Mortel évolué

Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais dans cette serie, je distingue 2 phases tres importrantes ou plutot 2 étapes pour BAKI:

1°/ on a les 10 premiers volumes de son of ogre qui traite essentiellement sur la saga "OLIVER", pour moi il s'agit là du premier obstacle face a Baki pour atteindre le niveau de Yujiro Hanma...
Baki se dit qu'il doit battre Oliver pour se prouver qu'il a la puissance nécessaire pour son ultime affrontement! (d'ailleurs l'auteur inssiste bien sur cette phase durant le combat Baki-Oliver lorsque baki se rend compte que pour vaincre cet adversaire il n'a pas a utiliser de techniques, mais a user de la force brute, de sa puissance!)

2)/ ensuite on a les 10 volumes suivants qui regroupent l'integrale de la saga "PICKLE", cette partie qui par moment met un peu de temps a demarrer sert principalement à nous dévoiler la suprématie du coté technique de Baki, c'est à dire que durant plusieurs volumes l'histoire se centre sur Pickle, ce personnage nouvellement introduit dans la série, va affronter pas moins de 3 combattants de l'arene (qui plus est pas n'importe lequelles car ils sont les meilleurs) (voir 4 ou 5 combattants si on compte les ptits clashs entre Yujiro et Hanayama) pour nous prouver que face à toutes les methodes, il n'est possible pour personne de vaincre ce monstre, malgré Retsu qui atteint son niveau ultime (lorsqu'il rencontre son lui en mode parfait...) Katsumi qui prépare son combat durant près d'un tome entier afin de créer un nouveau coup (mach punch) et Jack qui encre dans ses cellules sa volonté de vaincre Pickle, le gars meme ko il lance une attaque! en plus il revient a la charge apres son 1er ko ce qui fait flipper Pickle!

Enfin on a notre combat Baki vs Pickle qui est tres special...
Pour moi, Baki nous fait une demonstration de ses talents techniques, a tout moment il n'utilise pas specialement la force, c'est tres technique, car apres les echecs de ses compagnons qui ont tout misé sur la puissance, il comprend que face a Pickle seule la technique fonctionne.C'EST LE DEUXIEME MUR QU'IL DOIT FRANCHIR POUR ATTEINDRE YUJIRO!!!

Du coup après nous avoir démontrer sa suprématie en force brute et en technicité, on va bientot avoir droit au combat le plus attendu d ela serie a savoir Baki VS Yujiro

J'avoue je vous ai fait un super long post mais j'avais envie de vous faire partager ma vision des choses sur cette serie qui est grandiose, pleine de qualité et qui j'espere aura une parution un jour en France!

MessagePosté: 18 Sep 2009 14:05      Sujet du message:

Angel

Totalement d'accord avec toi Nat'.
Baki a la force, la technique, et ce dernier chapitre démontre sa vitesse, car il met Pickle dans le vent j'ai l'impression avec son blocage sauté à deux pieds qui en fait s'avère être une esquive...

MessagePosté: 18 Sep 2009 14:18      Sujet du message:

Mortel évolué

C'est clair, je ne l'avais meme pas encore lu ce dernier chapitre!
J'ai oublié de préciser la vitesse et la précision des coups de Baki sont également à un niveau suprême (merci damboss pour ta precison, tu as grav raison) ce qui le dresse au meme niveau d eson pere (du moins je pense qu'il y est enfin arrivé)
Que j'ai hate de voir ce combat Yujiro VS Baki et surtout de voir Yujiro en difficulté!!!

MessagePosté: 18 Sep 2009 18:12      Sujet du message:

Archangel

A noter que dans ce chapitre Baki encaisse de plein fouet les coups hypers puissants de Pickle en mode Hardcore !!! Un pickle qui exulte de rage , qui est pousse a bout , contraint de deployer toute sa force dantesque !!!

Baki attends peinard !? Tranquil le chat comme si c'etait un gouter kinder surprise . Et il encaisse le bulldozer qui se pointe devant lui .

Il le fait sans meme broncher ?! Bien sur il est repousse par la puissance du coup , mais en ressort indemne .

Ensuite sans difficulter il anticipe la deuxieme charge . J'avoue ne pas avoir compris pourquoi il saute a pieds joints sur l'avant bras de Pickle ?

Est ce qu'il cree une impulsion ou c'est une feinte pour fair croire a Pickle qu'il est totalement a sa portee pour ensuite esquiver avant l'impact ....

Et tout cela doit au moins se derouler au millieme de seconde ?! :shock:

Dernière édition par tophunter le 19 Sep 2009 15:23, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Sep 2009 23:23      Sujet du message:

Angel

Tu vas voir qu'à tous les coups il maîtrise le Xiao Lee :lol: .

Peut-être est-ce pour fausser la perception de Pickle. Ce dernier, avec ce choc sur l'avant-bras, croit avoir touché alors qu'en fait, son uppercut n'était qu'à mi-chemin.

MessagePosté: 19 Sep 2009 03:59      Sujet du message:

Mortel évolué

Bravo tout le monde, tres bonnes explication et hypotheses pour le moment, on vois que ça a bossé son baki.
Le double coup de pied ça me rappel un bloquage taekwondo ou kungfu wushu (je sais plus) qu'on m'a montré une fois. C'était une parade de coup de poing (crochet, overhead, mais pas uppercut lol, je connais ni hanma ni mec avec des bras d'1m80) grace à coup de pied, et ça laissait le bras engourdi. Mais c'était tellement inplaçable que j'ai pas voulu en savoir plus.

Perso, j'attend la révélation de son nouveau truc, le pliage de journal, tant que je vois pas quelque chose qui y ressemble pour moi baki n'est pas a fond.
D'ailleurs c'est assez incroyable ce qu'il fait en ce moment, car à moins d'une erreur, il n'a même pas -encore- le démon dans le dos.

Pour le versus baki vs yujiroh ça s'équilibre de plus en plus.
En supposant qu'ils ot les memes capacitées de base:
post ali-Pré SOO: cad apres Ali
Force: Yujiroh>>>Baki
Vitesse:Yujiroh?Baki (est-il déjà ultra rapide quand il détruit ali)
Technique:Yujiroh>>Baki

Post SOO: cad depuis la mante religieuse jusqu'à maintenant
Force: Yujro>Baki
Vitesse:Baki>Yujiroh
Technique:Yujiroh>Baki à débattre le combat suivant son court.

Ca vous semble correct? Bon les deux sont déjà dans d'autre dimentions, c'est dur de se faire une idée.
Yujiroh fait encore des cratères avec ses poing, en force il est au top.
Yuji connais une infinité de techniques + le xiaolee et comment le contrer.
Baki esquive l'inesquivable, la vitesse qui dépassa retsu et katsumi et j'ose meme pas parler de jack.Pour moi il ne manque plus que la nouvelle technique offensive de baki pour que ce combat s'équilibre et devienne un typique force vs vitesse.

MessagePosté: 19 Sep 2009 09:24      Sujet du message:

Ritual Moderator

C'est moi ou j'ai loupé le 175? :cry:

MessagePosté: 19 Sep 2009 12:34      Sujet du message:

Angel

Image Image

Citation:
177 歴戦の疵
■格闘技を手に入れた人類は大きく進化したッッ!!今、人類進化の足跡を見せつける!!
「多くを積み重ねた 筋力を 迅さを 持久力を 経験を」
「だが ここまでは――・・・俺も君も同等・・・条件は同じだ」
「お互い譲ることはできない―――」 汗だくで見守る三人
「―――あるいはどれも君に劣るのかもしれない」
「とりわけ 筋力体重骨格については比べるべくもない」
ピクルの両拳打ち下ろしを地面を思い切り踏みしめ両腕ガードで防ぐ

”ならば・・何を持って闘う・・・何を持って支える・・・?”
”技術(わざ)だろッ” バカの左ハイがピクルの頬を破るかの勢いで炸裂。ピクル大量の血をぶちまける
”始めた記憶がないほど 遠い過去から積み上げた技術”

”苦痛に耐え――” バカ絶叫
”磨き” サンドバッグを殴る
”育み” ゴハンをむさぼる14歳バカ
”挑み” 崖へムーンサルトで落下14歳バカ
"闘った・・・・・・・ッッ” 相手はもちろん蟷螂

無意識な――拳の握り
さりげない――足の配置
自然に任せた――呼吸
見るともなく見渡す――
古から受け継がれる闘争の技術
俺の中に生き 支えている
生き残る為に生まれた技術が――
守護る為に研磨(みが)かれ
憎悪で育まれ
悲しみで継続(つな)がれている 
手放せない――この連鎖

死んだ母に抱かれた時を思い浮かべるバカ。
刹那――刃牙は見た
己の背景に目覚めた刃牙の眼に――
 そ れ が目撃(みえ)るのはむしろ必然

涙を流すピクル
俺だってそうさッッ
夥しい牙――
夥しい爪――
夥しい角――
現在の自分を支える友人達

垣間見えた恐竜の姿にバカ納得
「そうだよなアンタにだって・・・」

しかも それら硬質なものに混じりどこか異質な・・・

”そ・・・・・そ・・・・・そっかァァァァ・・・ッッ” バカが気づく

爪を押しのけるように烈が
牙の手前に克巳が 角を踏みつけジャックが
確かにピクルを支えていた

烈「何が・・・見えているんだ!!?」 もはや烈にも解説不可能だった
爺「泣いとるぞッッ ピクルが・・・・・・ッッ」
花「極まったな 総力戦だ」 三人汗だく

「厄介・・・・・・というより こんな強敵見たことねェッッ」 立ち尽くすバカにピクルが迫る
”こんなとき俺は何を” 光る
■烈・克巳・ジャックに支えられた両者!!積み重ねた時を二人は今、ぶつけ合うッッ!!

板垣:スミマセン。時間がなくてコメント考えられませんでした。

MessagePosté: 19 Sep 2009 12:59      Sujet du message:

Seraphin

Baki a fait pleurer avec Pickle... quelle brute.

plus sérieusement j'ai lu et compris toutes vos explications mais ça me reste quand même en travers de la gorge, quand Katsumi colle son pied dans l'entrejambe de Pickle a la vitesse du son ça ne le ralentit qu'une seconde... mais la quand Baki le fait il le met au sol.... pourquoi?

Katsumi c'était un cas a part, faut vraiment être barjo pur donner des coups qui te broient les membres, il se battait plus contre ses propres limites et son images de looser que contre Pickle; mais il a démontré que même un coup ultra puissant ne pouvait qu'énerver l'homme des cavernes.

alors que fait Baki,? il démontre sa supériorité sur Pickle, pas celle de l'humanité en tant que tel vu que sur les 5 milliards d'être humains seuls deux ou 3 (Baki, Yujiro, Chuck norris) peuvent survivre face a capitaine caverne.

a ce moment du combat d'après ce que j'ai compris Baki a esquivé toutes les attaques grace a ses techniques... et maintenant? quand Pickle l'a attrapé au début du combat il a failli en faire du steack haché, je ne pense pas que Baki domine vraiment parce qu'a la moindre erreur de sa part Pickle peut lui arracher les deux bras et le battre a mort avec alors que réciproquement a moins de lui foncer dans le lard avec un rouleau compresseur je ne vois pas Baki blesser son adversaire.

ce combat a deux issues, toutes deux aussi deplaisantes a mes yeux, Pickle abandonne pour des raisons mysticophilosophiques comme l'auteur aime en tartiner des pages et des pages soit Baki passe en mode Ogre et le plie en deux, confirmant ainsi l'injustice de mère nature envers tout ceux qui ne sont pas des Hanma.

MessagePosté: 19 Sep 2009 17:55      Sujet du message:

Angel

Image Image

MessagePosté: 19 Sep 2009 18:50      Sujet du message:

Angel

Dofla a écrit:
Image Image

L'image n'aide pas trop, mais le dos de Baki semble équivoque n'est-il pas (bas de la colonne et omoplate)?

MessagePosté: 19 Sep 2009 20:04      Sujet du message:

Mortel évolué

melzektis a écrit:

plus sérieusement j'ai lu et compris toutes vos explications mais ça me reste quand même en travers de la gorge, quand Katsumi colle son pied dans l'entrejambe de Pickle a la vitesse du son ça ne le ralentit qu'une seconde... mais la quand Baki le fait il le met au sol.... pourquoi?

Toutes cette arc du mach punch est, au mieux pleine de questions sans réponses, au pire bourrée de contradictions. Comme le mur du son qui abime le poing de katsumi avant meme qu'il ne touche pickle, sauf qu'il s'entraine à le faire depuis un moment sans aucune blessure, et soudainement au combat sa main saute.

Citation:
je ne pense pas que Baki domine vraiment parce qu'a la moindre erreur de sa part Pickle peut lui arracher les deux bras et le battre a mort avec alors que réciproquement a moins de lui foncer dans le lard avec un rouleau compresseur je ne vois pas Baki blesser son adversaire.

C'est le principe de tout combat à haut niveau finalement, tu payes tes erreurs avec un défaites. Je pense pas que ça veuille dire qu'il domine pas. C'est comme miyata dans ippo, il prend un coup et il est limite ko, sauf que ce coup là, la plus part du temps il le prend pas.

Citation:
ce combat a deux issues, toutes deux aussi deplaisantes a mes yeux, Pickle abandonne pour des raisons mysticophilosophiques comme l'auteur aime en tartiner des pages et des pages soit Baki passe en mode Ogre et le plie en deux, confirmant ainsi l'injustice de mère nature envers tout ceux qui ne sont pas des Hanma.

J'espere qu'il va lutter un maximum, sinon cette arc sera un pur gachi...

MessagePosté: 19 Sep 2009 20:40      Sujet du message:

Archangel

Merci Dofla ^^ !

Citation:

Je pense que c'est du a l'enorme difference de power ! Meme une fourmi peut foncer sur toi a la vitesse du son ...Mais au final , il n'en resulte aucun dommage concret .

Citation:
Katsumi c'était un cas a part, faut vraiment être barjo pur donner des coups qui te broient les membres, il se battait plus contre ses propres limites et son images de looser que contre Pickle; mais il a démontré que même un coup ultra puissant ne pouvait qu'énerver l'homme des cavernes.

Non , je crois que tout compte fait , Katsumi est un genie dans le sens ou meme si il voulait se refaire une reputation , il depasse les limites des capacites humaines . Ce resultat avait un prix que Katsumi a decider de prendre .

Il voulait surpasser les capacites techniques et physiques de son pere , qui est une legende vivante .
Katsumi est en quelque sorte comme Baki . Au final , il reussi a obtenir l'estime de son pere . Je pense que c'est ce que cherche Baki aussi , non ?

Citation:
a ce moment du combat d'après ce que j'ai compris Baki a esquivé toutes les attaques grace a ses techniques... et maintenant? quand Pickle l'a attrapé au début du combat il a failli en faire du steack haché, je ne pense pas que Baki domine vraiment parce qu'a la moindre erreur de sa part Pickle peut lui arracher les deux bras et le battre a mort avec alors que réciproquement a moins de lui foncer dans le lard avec un rouleau compresseur je ne vois pas Baki blesser son adversaire.

Je ne comprends pas bien moi non plus le changement radical des forces dans ce combat . Baki, apres avoir chute de 30 metres , semblait pourtant loin d'etre au meme niveau que Pickle .
Maintenant , il encaisse sans broncher ? Il evolue et s'adapte tel un cameleon . Force, puissance , technique , tout lui est acquis ...

Citation:

Etant donne l'enjeu que prend ce combat , Pickle peut effectivement abandonner ...Mais , ce n'est pas un animal . Et Baki se charge de lui faire une lecon d'humanite .
Si Pickle doit perdre il le fera dignement ....Comme Jack , Ou Katsumi il preferera sans doute la mort .

Ensuite un point important , Pickle n'est pas encore a fond , Tant que Baki ne l'ai pas . Jack , Retsu , Katsumi ont perdu mais , ils savaient qu'ils n'etaient pas de taille . La , Pickle , que fera t-il comparer a ses guerriers qui ont fait preuve de bravour en se presentant a lui , sans peur de mourir ? Un animal est cense s'enfuir ...pour survivre .

Pickle n'a pas de defaite , il se pourrait qu'il nous sorte une Max ....
Ou encore qu'il mette en pratique ce qu'il a assimile de l'ere moderne , par respect ou pour faire passer un message (du genre par exemple , merci Guerriers Retsu, jack etc...).

Citation:
CARMINE a écrit:
melzektis a écrit:

Toutes cette arc du mach punch est, au mieux pleine de questions sans réponses, au pire bourrée de contradictions. Comme le mur du son qui abime le poing de katsumi avant meme qu'il ne touche pickle, sauf qu'il s'entraine à le faire depuis un moment sans aucune blessure, et soudainement au combat sa main saute.

Je pense que itagaki a explique cette partie du Mach punch en detail .
Je pense que contre Pickle , le mach punch de Katsumi est plus abouti , plus destructeur pour l'utilisateur .

Dernière édition par tophunter le 19 Sep 2009 21:29, édité 2 fois.

MessagePosté: 19 Sep 2009 21:16      Sujet du message:

Mortel évolué

Au fait le coup de pied aux parties de katsumi était pas un mach il me semble.
Et top, pickle compare les coup au mach à des coups de queues de T-Rex, pas vraiment a une fourmi galopant a 1200km/h.
Donc meme avec son faible poids c'était puissant. Ensuite surgi de nul part l'explication improbable de kaku kaioh qui, à ce moment là, aurait mieux fait de faire le mort.
J'adore cette serie, j'adhere a l'état d'esprit HARD HARDCORE des personnages, au petit côté over the top des techniques, mais là je sèche un peu.

MessagePosté: 19 Sep 2009 21:33      Sujet du message:

Archangel

Citation:
Au fait le coup de pied aux parties de katsumi était pas un mach il me semble.
Et top, pickle compare les coup au mach à des coups de queues de T-Rex, pas vraiment a une fourmi galopant a 1200km/h.

+1 CARMINE ,
Mais le sacrifice pour ce resultat c'est une amputation pur et simple .

Citation:
Ensuite surgi de nul part l'explication improbable de kaku kaioh qui, à ce moment là, aurait mieux fait de faire le mort.

Trop mort de rire :lol:

Pour le bouquet final , j'espere que Pickle nous sortira un must ..Du genre , au moins une technique , des boules de feux ou un Dragon punch !

MessagePosté: 19 Sep 2009 23:11      Sujet du message:

Angel

Si seulement il pouvait se rappeler le petit bout d'aïkido du début de l'arc, mais là autant faire pipi dans un violon (pauvre violon :mrgreen: )

MessagePosté: 20 Sep 2009 02:49      Sujet du message:

Mortel évolué

je trouve ce combat de plus en plus minable...

MessagePosté: 20 Sep 2009 11:39      Sujet du message:

Archangel

Quand y'en a plus y'en a encore... ce combat n'en finit décidement plus...

MessagePosté: 22 Sep 2009 17:53      Sujet du message:

Angel

Ben faut dire que Itagaki à mis la barre vraiment haut avec un personnage comme Pickle, alors clore vite fait cet arc va le laisser un peu dans le flou artistique à mon avis. Que faire après ça ?
On ne peut que passer à La confrontation avec papa et après ben c’est fini Baki… :cry:

MessagePosté: 23 Sep 2009 11:56      Sujet du message:

Seraphin

ce qui nuit peut être à l'arc pickle, et à baki son of ogre, c'est justement cet impression que j'ai depuis le début, que comme itagaki n'avait pas trop d'idées pour cette 3° partie, mais que il devait au moins rendre une trentaine de volumes, il a décidé de faire durer chaque arc inutilement (oliver, pickle, yujiro) là où oliver y avait d'autres gars avec des combats sympa, pickle à part lui, ça avance pas trop et c'est répétitif, et là le combat final de cet arc est enfin annoncé et il a fait durer que trop longtemps les présentations :s

MessagePosté: 23 Sep 2009 12:31      Sujet du message:

Angel

L'autre différence majeure avec le rythme des parties précédentes, c'est que dans absolument tous les chapitres, on a au moins trois à quatre pages, quand ce n'est pas plus, de digressions, techniques, etc.

Il n'y avait pas ça dans Grappler Baki et NGB, juste des flashbacks de temps en temps, et le rythme était beaucoup plus élevé, et les combats plus intenses et plus courts.

MessagePosté: 23 Sep 2009 14:04      Sujet du message:

Mortel

Bonjour tout le monde
Je suis nouveau mais j’ose comme même vous demander de l’aide
J’adore les mangas, j’ai vu l’anime baki et j’ai bcp aimé alors je me suis penché sur le scan et il est très intéressant aussi en attendant sa réalisation en anime, mais le hic c’est que depuis le chapitre 165 Fr je trouve plus rien et en Raw je suis au chapitre 171, merci de mettre les liens de téléchargement pour les chapitres en FR et en RAW si possible.
Merci bcp pour tous vos efforts et bonne continuation.

MessagePosté: 23 Sep 2009 19:49      Sujet du message:

Ritual Moderator

bakisonofogre a écrit:
Je suis nouveau mais j’ose comme même vous demander de l’aide

Putain encore un!!!

Pour la suite des scantrad en français il te faudra patienté un peu que les personnes présentent sur ce forum qui s'occupe des trad et édition ai le temps de les faire. Mais ca devrait arriver, donc patience.

Pour les RAW, peut être que quelqu'un aura la gentillesse de les remettre.

Enfin les demandes de raw se font ici.

MessagePosté: 23 Sep 2009 23:10      Sujet du message:

Mortel évolué

dambosss a écrit:
L'autre différence majeure avec le rythme des parties précédentes, c'est que dans absolument tous les chapitres, on a au moins trois à quatre pages, quand ce n'est pas plus, de digressions, techniques, etc.

Il n'y avait pas ça dans Grappler Baki et NGB, juste des flashbacks de temps en temps, et le rythme était beaucoup plus élevé, et les combats plus intenses et plus courts.

Ouais, c'est la petite séquence onanisme. Honnêtement, pour l'uppercut dans les burnes, le visage de pickle a la fin du chapitre suffisait à tout résumer. L'intéret du saut à 30m du sol c'était quoi? Et les dinos du kata des dinos lol! Bref, je m'arrête là sinon on va avoir l'impression que je fais que me plaindre.

MessagePosté: 24 Sep 2009 14:02      Sujet du message:

Mortel évolué

Bonjour a tous, et bienvenu aux nouveaux!

Voici le chapitre 166 de baki son of ogre en français, desole pour le retard...

sinon il me fait marrer ce chapitre, on a droit a un baki qui joue au poxer ranger!!!! (manque plus que la tenue sentai!)

ch 166 soo fr : http://www.megaupload.com/?d=A8KKW5JK

ENJOY

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]