Nous sommes le 23 Mai 2025 00:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Aoû 2009 22:25      Sujet du message:

Seraphin

bah justement je comprends que trop bien, j'suis pas du genre associal non plus, et c'est pour ça que quand je suis avec une non geek, je suis avec elle pour faire autre chose, mais c'est normal derrière que de temps en temps je fasses mes sorties qui me plait plus

tiens par exemple, je faisais les magasins de vêtement sans gueuler avec ma dernière, ou encore l'avant dernière j'écoutais dans la rue des musiciens indiens chantaient des musiques de leur pays d'amérique du nord ou sud pendant des heures et des heures, mais comme ça leur plait, je suis apte à faire des efforts pour m'immiscer dans leur univers, c'est bien le devoir de partage d'un couple

après j'adore discuter de tout et de rien, la preuve, je crois que ce topic est devenu le topic pour parler de tout et de rien :lol: et j'suis toujours présent à dire de la merde et accentuer la conversation :p

MessagePosté: 14 Aoû 2009 22:25      Sujet du message:

Cherubin

Evaansan a écrit:
Rien de mieux qu'une femme "geek" de cuisine, elle connait sa place au moins :macho: :o

Pfff, couché le chien! :lol:

Pacboy, pourquoi tu ne retentes pas avec elle?T'as merdé à ce point??Là si on n'a pas compris que tu voulais une geek... Je crois que ton appel est passé... En tout cas c'est bien que tu assumes tes goûts, ton style de vie, maintenant il faut trouver et je te souhaite bon courage...
On va prier pour que d'autres filles viennent sur le forum

MessagePosté: 14 Aoû 2009 22:31      Sujet du message:

Seraphin

polgara a écrit:
Evaansan a écrit:
Rien de mieux qu'une femme "geek" de cuisine, elle connait sa place au moins :macho: :o

Pfff, couché le chien! :lol:

Pacboy, pourquoi tu ne retentes pas avec elle?T'as merdé à ce point??Là si on n'a pas compris que tu voulais une geek... Je crois que ton appel est passé... En tout cas c'est bien que tu assumes tes goûts, ton style de vie, maintenant il faut trouver et je te souhaite bon courage...
On va prier pour que d'autres filles viennent sur le forum

bah c'est pour ça que ça m'arrangerait que ça soit une fille du forum :twisted: mais en fait si j'ai bien compris t'es venu ici pas parce que t'es fan de manga mais de true blood

et en plus t'écoute du black eyes peas comment te dire, pour caricaturer j'écoute du marilyn manson donc pas compatible :lol: (attention je caricature, par exemple dans mes dernières découvertes j'écoute beaucoup de svinkels du hip hop délirant et j'suis gros fan de noir désir et Michael Jackson, mais bon en général c'est vrai que j'écoute des riffs violents et des triples percussions en batterie avec des gens qui gueulent fort)

et pourquoi je ne retente pas avec elle ? ça doit faire 7 ans maintenant qu'on s'est quitté (c'était ma première), elle a un mec avec qui elle semble vivre le parfait amour (faut dire c'est une fille assez garçonne et mets bien à l'aise la personne avec qui elle sort je trouve, j'ai passé des 6h de suite au téléphone et on s'écrivait 4 pages recto verso toutes les semaines c'est fou comment on se parlait tellement sans se lasser même après des mois de relation), j'ai tellement foiré au point qu'elle me hait et veut plus entendre parler de moi :lol: (haaaa les erreurs de jeunesse XD) haaa et si tu veux savoir, en gros reprenant le modèle de mes parents, j'ai cru bon de l'engueuler méchamment et lui faire du cinéma à toutes petites choses qui n'allait pas et sur le fait qu'on pouvait pas trop se voir alors qu'elle avait ces raisons qui étaient justes et inattaquables mais que j'ignorais pour le plaisir d'être bête et méchant :p

MessagePosté: 14 Aoû 2009 22:35      Sujet du message:

Archangel

Un vrai p'tit con :lol: (à l'époque je veux dire)

MessagePosté: 14 Aoû 2009 22:42      Sujet du message:

Cherubin

En effet j'écoute les Black Eyed Peas mais pas que ça, j'aime Rage Against the Machine et il me semble que c'est plutôt loin des Black Eyed Peas :lol:
De plus, j'aime les mangas mais je ne m'y connais pas trop, je connais grâce aux animes comme Naruto, Nicky Larson ou Pokémon! C'est pour te dire ma culture! Je suis ici pour les séries mais je veux apprendre également au niveau manga. D'ailleur on m'en a prété un super mais je ne me souviens plus du titre, c'est avec des gens qui ont un code barre dans l'oeil et un flic qui a 5 ou 6 personnalités...
Bref, niveau manga je suis en mode apprentissage.

En effet, t'as bien foiré... mais tu sembles ouvert ce qui est un point positif. Ne désespère pas, il me semble que tu as encore le temps...

MessagePosté: 14 Aoû 2009 22:45      Sujet du message:

Seraphin

Nil Sanyas a écrit:
Un vrai p'tit con :lol: (à l'époque je veux dire)

ha non mais je confirme

y a encore 2/3 ans j'étais super colérique, même pour les vannes de mes potes, now j'suis devenu un droopy/doc gynéco/bouddha du calme, avec un air de tit saint nitouche (je joue sur le contraste que j'suis un véritable ange pur et innocent comparé à mon pote démon et abusant des filles de toutes ages mouahahaha en disant que c'est ma némésis) car j'ai compris à quel point ça me plombait pas mal cet état d'esprit et qu'au final y a tellement d'autres choses pour se prendre la tête, c'est pour ça que j'me suis jamais énervé avec la dernière, sauf après quelques mois et que ça a fait boom dans ma tête mais faut dire c'est du à l'usure, y a plus de 2/3 ans j'aurais craqué en 10 secondes :lol:

MessagePosté: 14 Aoû 2009 22:47      Sujet du message:

Archangel

Polgora : tu parles de MPD Psycho.

Et effectivement, si ta culture manga se limite à Pokemon (argh) Naruto et City Hunter (Nicky Larson en français...), c'est un peu léger. Moi qui suis pas très anime, j'ai au moins vu Evangelion, Escaflowne, FMA, etc. Et je suis à 99 % mangas moi, pas animes...

Pacboy : Bouddha :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 14 Aoû 2009 22:52      Sujet du message:

Seraphin

polgara a écrit:
En effet j'écoute les Black Eyed Peas mais pas que ça, j'aime Rage Against the Machine et il me semble que c'est plutôt loin des Black Eyed Peas :lol:
De plus, j'aime les mangas mais je ne m'y connais pas trop, je connais grâce aux animes comme Naruto, Nicky Larson ou Pokémon! C'est pour te dire ma culture! Je suis ici pour les séries mais je veux apprendre également au niveau manga. D'ailleur on m'en a prété un super mais je ne me souviens plus du titre, c'est avec des gens qui ont un code barre dans l'oeil et un flic qui a 5 ou 6 personnalités...
Bref, niveau manga je suis en mode apprentissage.

En effet, t'as bien foiré... mais tu sembles ouvert ce qui est un point positif. Ne désespère pas, il me semble que tu as encore le temps...

hoooo c'est mimi de faire tant d'efforts pour moi ça me touche :oops: (quoi comment ça c'pas pour moi ? XD)

RATM ha oui j'adore, j'en ai dans la radio de mon blog, j'ai mis du commercial et du assez écoutable (contrairement à certain groupe hardcore que j'écoute comme Black Bomb A et dans lequel j'serais dans leur clip yeaaahh) et que du ricain mais ça donne un début d'idées (quoique ma prochaine radio sera sur du rock français, avec noir désir, louise attack, tryo ou encore damien saez donc bon)

par contre naruto, heuuu on va pas être copain XD, mais par contre city hunter (nicky larson) et pokémon j'adhère, j'ai une énorme pokéball contenant tous les films pokémon que j'ai acheté, une peluche psykokwak et toussa toussa ça fait plaisir, pour te faire connaitre, je dirais hunter x hunter/yuyu hakusho/dragon ball, et si tu aimes la vrai littérature/manga les trois adolfs ou le cratère de tezuka ^^ en anime bobobo-bobo un délire monstrueusement drole et cowboy bebop l'anime ultime ! après c'est mes gouts mais surement qu'on te proposera des trucs plus commercial dont j'ai du mal comme bleach, ou full metal alchemist

le titre que tu cites c'est mpd psycho un très bon thriller policier, une série tv de takashi miike le réalisateur japonais le plus bargeot du monde ! et que j'adore aussi pour son excellent gozu ou hapiness of the katakuri ou comment faire une comédie musicale gentillet qui finit en film de zombie :lol: y a homunculus dans le style de mpd psycho aussi ^^

et le temps ... 24 ans j'veux 3 gosses, et parait qu'on commence à diminuer sa quantité de sperme par giclé à partir de 25 ans T_T (lu ça car on avait prévu d'avoir bientot un gosse avec l'ex hum)

je suis bouddha, je m'énerve jamais, et là où quelqu'un racontera son histoire pour avoir une réponse rapide et de son coté moi je philosopherais en disant qu'il avait ces raisons peut être et que personne doit être coupable et puis chacun a un coeur pur et des raisons et c'est dans la mort qu'on reconnaitra notre faute

tu l'as bien vu avec l'histoire du patron non ! XD

Dernière édition par pacboy le 14 Aoû 2009 22:54, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Aoû 2009 22:52      Sujet du message:

Cherubin

Nil Sanyas a écrit:

Et effectivement, si ta culture manga se limite à Pokemon (argh) Naruto et City Hunter (Nicky Larson en français...), c'est un peu léger. Moi qui suis pas très anime, j'ai au moins vu Evangelion, Escaflowne, FMA, etc. Et je suis à 99 % mangas moi, pas animes...

Yes c'est ça et j'ai trop aimé!!

J'ai aussi vu Evangélion, un peu de Vision of Escaflowne, j'ai adoré les FMA d'ailleurs faut que je chope les Brotherhood, j'aime Bleach, j'adore les Soul Eater,... Il y en a d'autres mais je ne retiens pas toujours les noms... mais j'essaye.
Alors Sensei, que me conseilles-tu?

MessagePosté: 14 Aoû 2009 22:55      Sujet du message:

Seraphin

polgara a écrit:
Nil Sanyas a écrit:

J'ai aussi vu Evangélion, un peu de Vision of Escaflowne, j'ai adoré les FMA d'ailleurs faut que je chope les Brotherhood, j'aime Bleach, j'adore les Soul Eater,... Il y en a d'autres mais je ne retiens pas toujours les noms... mais j'essaye.

voir mon post juste avant :lol:

MessagePosté: 14 Aoû 2009 23:04      Sujet du message:

Cherubin

pacboy a écrit:
polgara a écrit:
Nil Sanyas a écrit:

voir mon post juste avant :lol:

Ok merci, j'avais pas vu, t'as posté pendant que j'écrivais donc... :lol:
Mon père m'a eu à 27 ans et il y en a encore deux après moi dont un qui semble surdoué (on ne lui a pas fait passé de test mais il est nettement au dessus de la moyenne du commun des mortels). Ne t'inquiète donc pas pour tes spermatozoïdes...

MessagePosté: 14 Aoû 2009 23:06      Sujet du message:

Seraphin

mais j'aurais aimé m'amuser avec mes gosses et les otakuifier ou les geekisers au moins :lol: (mes parents m'ont bien fait ça, j'ai des comics dans les mains alors que j'ai 3 ans alors bon >o<)

après en quoi il est au dessus de la plupart des mortels ? les notes de classe ? ça veut rien dire ça ça dépends de son age XD

MessagePosté: 14 Aoû 2009 23:08      Sujet du message:

Cherubin

pacboy a écrit:
mais j'aurais aimé m'amuser avec mes gosses et les otakuifier ou les geekisers au moins :lol: (mes parents m'ont bien fait ça, j'ai des comics dans les mains alors que j'ai 3 ans alors bon >o<)

Qui te dis que tu ne pourras pas?? Moi à 3 ans j'avais un cartable dans la main, je voulais aller à l'école... depuis je me soigne...

MessagePosté: 14 Aoû 2009 23:11      Sujet du message:

Seraphin

ha non moi j'aimais pas les autres enfants, je restais enfermé dans mon coin à lire des bouquins, et dessiner des fantomes de ghostbuster (le gros fantome biboudum blanc) et imaginer la suite de l'histoire de mon dessin avec les ghostbusters qui l'affrontent et le battent :p

MessagePosté: 14 Aoû 2009 23:16      Sujet du message:

Archangel

Heu si mes souvenirs sont bons t'as dans les 13 ans nan polgara, je suis pas sûr que mpd psycho ça soit le manga idéal pour toi. Quand je l'ai lu pour la première fois, c 'est comme si une partie de mon humanité m'avait quittée.
Il y a violence et violence et tu n'y échapperas pas mais ne te presse pas pour découvrir toute la noirceur du monde qui t'entoure, à cet âge là pas besoin de se mettre en tête des images horribles si vite, tu aura largement le temps de découvrir ça en grandissant. C'est pas pour rien qu'il y a shonen et seinen, je pense que tu prends plus de plaisir à lire un hikaru no go, un hajime no ippo, un noritaka à cet âge là.

MessagePosté: 14 Aoû 2009 23:19      Sujet du message:

Seraphin

mon dieu schématiser les gamines de 13 ans (punaise de sa manière de causer elle en fait plus >o<) c'est horrible, le nombre de films d'horreurs violents et gore que j'ai maté à 13 ans, et pourtant malgré que j'ai le masque du tueur de scream et son changeur de voix je n'ai jamais osé toucher quelqu'un -_-; même pour frapper -_-;

en plus mpd psycho oki y a des meurtres assez violents, mais de là à perdre ton innocence :s non franchement y a pire question "hair l'espèce humaine à cause d'une oeuvre" (comme dans un sens dragon ball evolution, ça c'était pour la joke) même si là j'ai pas de titres en tête (ha si peut être funny game l'original et remake, et qu'on me dit pas orange mecanique, j'ai toujours pas compris ce qui choque dans ce film)

après vu son age, je dirais homunculus un peu dur, donc plutot yakitate japan est bien meilleur et à conseiller ^^

Dernière édition par pacboy le 14 Aoû 2009 23:21, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Aoû 2009 23:20      Sujet du message:

Archangel

13 ans ?

Elle parle carrément pas comme une fille de 13 ans !!!

Et elle donne des cours !

A 13 ans ?

Faut pas déconner :lol:

Elle a plutôt 10 ans de plus...

MessagePosté: 14 Aoû 2009 23:53      Sujet du message:

Angel

polgara a écrit:
Bonjour!

Nouvelle arrivée, j'ai 20 ans (bientôt 21) et je fais des études de lettres pour plus tard tyranniser :twisted: euh non enseigner à vos enfants les charmes de la langues française.

Éwi ! :o

MessagePosté: 15 Aoû 2009 00:00      Sujet du message:

Seraphin

ha c'est bon l'age de mon ex :twisted: j'peux attaquer de nouveau :twisted: :roll:

MessagePosté: 15 Aoû 2009 00:14      Sujet du message:

Angel

La pauvre... :cry:
Mais calme toi, sale bête en rut ! :lol:

MessagePosté: 15 Aoû 2009 00:44      Sujet du message:

Seraphin

ouaf ouaf grrr grrrr :twisted:

MessagePosté: 15 Aoû 2009 02:33      Sujet du message:

Seraphin

pacboy a écrit:
ouaf ouaf grrr grrrr :twisted:

Toi au Japan Expo, t'étais pas un des nombreux Free Huggers? :lol:

MessagePosté: 15 Aoû 2009 08:15      Sujet du message:

Archangel

Autant pour moi pardon, il me semblait avoir vu qqun de jeune se présentant, j'aurais du vérifier.

ah c'est un certain tazou en fait

MessagePosté: 15 Aoû 2009 09:50      Sujet du message:

Cherubin

pacboy a écrit:
ha c'est bon l'age de mon ex :twisted: j'peux attaquer de nouveau :twisted: :roll:

Viens attaquer, tu vas voir comment tu vas être reçu. :twisted: :lol: Dégoutée de ne pas avoir pu suivre cette conversation hier mais mon adsl m'a laché et en effet j'ai bientôt 21 ans.
Je ne t'en tiens pas rigueur Asmodeal, tout le monde peut se tromper, ça arrive d'ailleur je te donne bien 37 ans... :twisted: :twisted:

MessagePosté: 15 Aoû 2009 12:37      Sujet du message:

Angel

c'est ici le topic des rencontres ?
alors j'ai 72 ans, je cherche une jeunette entre 20-25 ans, histoire de reprendre gout à la vie ... ;-)

:P

MessagePosté: 15 Aoû 2009 13:07      Sujet du message:

Seraphin

moi j'suis dégouté je recherchais justement une fille de 5 ans encore fraiche :twisted: :lol:

MessagePosté: 15 Aoû 2009 13:27      Sujet du message:

Rien de spécial

polgara a écrit:
pacboy a écrit:

Viens attaquer, tu vas voir comment tu vas être reçu. :twisted: :lol: Dégoutée de ne pas avoir pu suivre cette conversation hier mais mon adsl m'a laché et en effet j'ai bientôt 21 ans.
Je ne t'en tiens pas rigueur Asmodeal, tout le monde peut se tromper, ça arrive d'ailleur je te donne bien 37 ans... :twisted: :twisted:

21 ans c'est trop vieux. Tu ne m'intéresses plus :o

MessagePosté: 15 Aoû 2009 13:34      Sujet du message:

Archangel

Trop vieille pour ton âge mental, c'est clair :mrgreen:

MessagePosté: 15 Aoû 2009 13:50      Sujet du message:

Rien de spécial

Nil Sanyas a écrit:
Trop vieille pour ton âge mental, c'est clair :mrgreen:

Pas plus de 15 ans :pedobear: :o

MessagePosté: 15 Aoû 2009 14:05      Sujet du message:

Seraphin

hoooo moi j'suis pas difficile, tant qu'elle court pas plus vite que moi ::rapeman:: 8)

MessagePosté: 15 Aoû 2009 14:48      Sujet du message:

Angel

Image

MessagePosté: 15 Aoû 2009 17:01      Sujet du message:

Mortel

pacboy a écrit:
moi j'suis dégouté je recherchais justement une fille de 5 ans encore fraiche :twisted: :lol:

Dans le genre je te conseille la cuvée belge Dutrou 10 ans d'age et 5 ans de cave :lol:

MessagePosté: 15 Aoû 2009 17:22      Sujet du message:

Cherubin

phenix a écrit:
pacboy a écrit:

Dans le genre je te conseille la cuvée belge Dutrou 10 ans d'age et 5 ans de cave :lol:

T'es immonde!!! Ce qui est sur c'est que je ne vous présenterais pas mes copines à vous! :twisted:

MessagePosté: 15 Aoû 2009 17:25      Sujet du message:

Seraphin

non on préfèrerait tes élèves de maternelle :twisted:

MessagePosté: 15 Aoû 2009 18:25      Sujet du message:

Cherubin

l'humour de geek ca doit pas marcher avec les jeunes LLCE... :lol:

MessagePosté: 15 Aoû 2009 18:28      Sujet du message:

Angel

T'as quoi contre les LLCE ? :evil: :lol:

MessagePosté: 15 Aoû 2009 18:39      Sujet du message:

Rien de spécial

Eckhaert a écrit:

Il doit pas aimer les futurs chômeurs :o

MessagePosté: 15 Aoû 2009 18:50      Sujet du message:

Cherubin

Eckhaert a écrit:

jeunes femmes LLCE :)

MessagePosté: 15 Aoû 2009 18:50      Sujet du message:

Koala apaisé

Ça veut rien dire ça.
J'ai fait encore pire niveau débouché (socio puis anthropo) et j'ai fini libraire donc bon... :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Aoû 2009 20:05      Sujet du message:

Angel

Bon, pacboy on va reprendre ta vie en main avant que ce topic parte en cacahuète, et parce que j'ai rien d'autre à faire :
Tu change de coupe de cheveux, de vêtement, tu te prend un petit boulot -> argent -> un apparte (si ce que j'ai vue était deja le cas ... change tout de suite de déco), tu fais du sport, tu deviens un homme, tu fais quelque chose de ta vie, et tu verra les nana viendront te picorer dans la main !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]