polgara a écrit:
En effet j'écoute les Black Eyed Peas mais pas que ça, j'aime Rage Against the Machine et il me semble que c'est plutôt loin des Black Eyed Peas
De plus, j'aime les mangas mais je ne m'y connais pas trop, je connais grâce aux animes comme Naruto, Nicky Larson ou Pokémon! C'est pour te dire ma culture! Je suis ici pour les séries mais je veux apprendre également au niveau manga. D'ailleur on m'en a prété un super mais je ne me souviens plus du titre, c'est avec des gens qui ont un code barre dans l'oeil et un flic qui a 5 ou 6 personnalités...
Bref, niveau manga je suis en mode apprentissage.
En effet, t'as bien foiré... mais tu sembles ouvert ce qui est un point positif. Ne désespère pas, il me semble que tu as encore le temps...
hoooo c'est mimi de faire tant d'efforts pour moi ça me touche

(quoi comment ça c'pas pour moi ? XD)
RATM ha oui j'adore, j'en ai dans la radio de mon blog, j'ai mis du commercial et du assez écoutable (contrairement à certain groupe hardcore que j'écoute comme Black Bomb A et dans lequel j'serais dans leur clip yeaaahh) et que du ricain mais ça donne un début d'idées (quoique ma prochaine radio sera sur du rock français, avec noir désir, louise attack, tryo ou encore damien saez donc bon)
par contre naruto, heuuu on va pas être copain XD, mais par contre city hunter (nicky larson) et pokémon j'adhère, j'ai une énorme pokéball contenant tous les films pokémon que j'ai acheté, une peluche psykokwak et toussa toussa ça fait plaisir, pour te faire connaitre, je dirais hunter x hunter/yuyu hakusho/dragon ball, et si tu aimes la vrai littérature/manga les trois adolfs ou le cratère de tezuka ^^ en anime bobobo-bobo un délire monstrueusement drole et cowboy bebop l'anime ultime ! après c'est mes gouts mais surement qu'on te proposera des trucs plus commercial dont j'ai du mal comme bleach, ou full metal alchemist
le titre que tu cites c'est mpd psycho un très bon thriller policier, une série tv de takashi miike le réalisateur japonais le plus bargeot du monde ! et que j'adore aussi pour son excellent gozu ou hapiness of the katakuri ou comment faire une comédie musicale gentillet qui finit en film de zombie

y a homunculus dans le style de mpd psycho aussi ^^
et le temps ... 24 ans j'veux 3 gosses, et parait qu'on commence à diminuer sa quantité de sperme par giclé à partir de 25 ans T_T (lu ça car on avait prévu d'avoir bientot un gosse avec l'ex hum)
je suis bouddha, je m'énerve jamais, et là où quelqu'un racontera son histoire pour avoir une réponse rapide et de son coté moi je philosopherais en disant qu'il avait ces raisons peut être et que personne doit être coupable et puis chacun a un coeur pur et des raisons et c'est dans la mort qu'on reconnaitra notre faute
tu l'as bien vu avec l'histoire du patron non ! XD