Nous sommes le 09 Mai 2025 05:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 555, 556, 557, 558, 559, 560, 561 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Juil 2009 15:24      Sujet du message:

Archangel

Ouais.

Une chose est sûre, lors de la seconde guerre mondiale ninja, il avait déjà son bandage à l'oeil. :P
On le voit quand il fait équipe avec Hanzo.

MessagePosté: 10 Juil 2009 16:20      Sujet du message:

Angel

Et à mon avis le danzo, il possède le mangekyou aussi, vu l'enflure, ça a pas du être une corvée de buter son meilleur pote...

MessagePosté: 10 Juil 2009 20:52      Sujet du message:

Ritual Moderator

On ne connait même pas la maitrise de son Sharingan et tu envisages déjà le pire. L'état anormal de son œil peut laisser penser qu'il ne maitrise pas tout a fait le Sharingan. Cela peut se manifester par une limite de temps, consommation excessive de chakra (comme Kakashi), l'absence de certaines fonctionnalités comme la reproduction parfaite des jutsus, voire une limite de perception de mouvements.

Ensuite pour le Mangekyou Sharingan, on a eu tous les cas de figure de l'éveil de ce Doujutsu légendaire : le meurtre de son meilleur ami, un entrainement soutenu et sans doute difficile et enfin le choc psychologique ou évolution de sentiment.
Donc, si il le possède (vraiment abusé pour le coup), causer la perte de la personne la plus proche n'est pas la seule solution.

MessagePosté: 10 Juil 2009 21:11      Sujet du message:

Cherubin

Nil Sanyas a écrit:
Citation:
Et naruto il a un oeil caché, aura-t-il lui aussi le sharingan????
Non. Nagato lui a filé son oeil plutôt je pense, grâce à Konan.

Rafraichissez moi la mémoire, parce que là je ne vois pas...

MessagePosté: 10 Juil 2009 21:20      Sujet du message:

Cherubin

Xenodai a écrit:
Nil Sanyas a écrit:
Citation:
Et naruto il a un oeil caché, aura-t-il lui aussi le sharingan????
Non. Nagato lui a filé son oeil plutôt je pense, grâce à Konan.

Rafraichissez moi la mémoire, parce que là je ne vois pas...

nan c'est de l'humour,je me trompe?! :P

MessagePosté: 10 Juil 2009 21:31      Sujet du message:

Seraphin

la seule chose que Konan ait donnée a Naruto c'est des fleures... alors a moins qu'il n'y ait des infos sur l'akatsuki ou sur madara cachées dans le bouquet (mais on le saurais depuis le temps) ca ne sert pas a grand chose.

MessagePosté: 10 Juil 2009 22:57      Sujet du message:

Mortel

d'ailleurs j'ai remarqué qu'il s'était vite débarrassé du bouquet pour des ''fleurs de l'espoir qui ne mourront jamais" :lol:

MessagePosté: 11 Juil 2009 09:35      Sujet du message:

Mortel

danzou frère de madara ? il est peut-être pas mort (un retournement de situation de plus ou de moins)

MessagePosté: 11 Juil 2009 10:36      Sujet du message:

Seraphin

Qui attaque Danzo ?, un des 4 autres villages, des membres de l'Anbu contre la nomination de Danzo "Hokage" et perso je pense que le problème de son oeil est lié à l'age et au temps (comparer a Kakashi, Danzo est plus vieux donc l'oeil est en plus piteux état), Aie comment les forces de l'anbu vont empécher Naruto de rencontrer le Raikage avec Kakashi et Yamato comme garde du corps, je vois bien Sasuke arrivé à la réunion de même que Naruto, Kishi ma surpris sur se point moi qui penser que Naruto partirais à la recherche de Killerbee, je suis surpris qu'il veule rencontrer le Raikage et le seul moment ou il pourra le faire c'est à la réunion (et c'est pratiquement le même moment pour Sasuke vont ils se croiser ?) !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 11 Juil 2009 11:01      Sujet du message:

Seraphin

ça va pas être facile, même si Naruto parvient a convaincre le Raikage de pardonner a Sasuké, si ce dernier débarque juste derrière avec son air suffisant et qu'il attaque Danzo...

d'ailleurs est ce qu'il serait possible d'avoir un personnage dans l'histoire qui n'ai pas un lien plus ou moins obscure avec cet oeil? j'avais de l'espoir pour Danzo, je pensais qu'il était juste une pourriture increvable de plus et qu'avec son bras byzar il n'emmenait pas des gardes du corps pour faire de la figuration...

MessagePosté: 11 Juil 2009 11:46      Sujet du message:

Ritual Ermite

melzektis a écrit:
et qu'avec son bras byzar il n'emmenait pas des gardes du corps pour faire de la figuration...

C'est moi ou c'est hilarant de voir l'un des 2 types avec une partie de son visage cacher sous le masque d'Anbu :lol:

MessagePosté: 11 Juil 2009 11:51      Sujet du message:

Cherubin

Mounzor a écrit:
Qui attaque Danzo ?, un des 4 autres villages, des membres de l'Anbu contre la nomination de Danzo "Hokage"

Ou des membres de la Racine chargés de trouver Kabuto, qui sont tombés dessus puis sur un os, et que maintenant Kabuto renvoit à Danzô sous une forme avec un peu moins de cervelle et un cœur qui ne bat pas aussi bien qu'avant :lol: ?

MessagePosté: 11 Juil 2009 13:23      Sujet du message:

Angel

Nil Sanyas a écrit:
Eckhaert : le mec qui débarque :lol:

Mais trop ! :lol:
J'ai évité au maximum de venir lire les spoils pour avoir le chapitre traduit (US ou FR) directement !
Et j'avoue que malgré qu'on s'y attende, c'est rudement bien amené ! :P

MessagePosté: 11 Juil 2009 14:47      Sujet du message:

Archangel

Citation:
Aie comment les forces de l'anbu vont empécher Naruto de rencontrer le Raikage avec Kakashi et Yamato comme garde du corps

Tu sais il a pas besoin de Kakashi ni de Yamato pour battre l'Anbu, n'oublie pas qu'i a buté Pain à lui tout seul.

MessagePosté: 11 Juil 2009 15:10      Sujet du message:

Mortel évolué

Il est vrai que Naruto pourrait désormais se balader seul dans le monde ninja, il ne risquerait trop rien. Y a peut être 5 ninjas maximum qui pourraient lui poser problème. Parce que bon... A moins de tomber dans un piège et que 10 ninjas de top niveau l'attaquent et aient une super coordination, ça devrait bien se passer pour lui.
Maintenant, on est dans un manga et beaucoup de facteurs peuvent entrer en compte dans un combat.

Qu'est ce que je suis pressé de voir un Naruto maitrisait son affinité. Je le suis plus que de le voir maitriser Kyuby.

MessagePosté: 11 Juil 2009 17:10      Sujet du message:

Seraphin

Kratos Wright a écrit:
Tu sais il a pas besoin de Kakashi ni de Yamato pour battre l'Anbu, n'oublie pas qu'i a buté Pain à lui tout seul.

J'aurais décidément toujours du mal avec cette phrase, seul c'est être sans compagnon, c'est avoir un tête à tête, ce que manifestement ne correspond pas à la situation de Naruto .

Jiraiya peut plus prétendre avoir été seul que Naruto même si c'est pas vraiment le cas ( Mama et Papa :o ) .

MessagePosté: 11 Juil 2009 17:30      Sujet du message:

Archangel

Prend le pas mal Teno mais c'est un peu lourd de devoir toujours faire des pavé pour expliquer quelque chose qui devrait être comprise en lisant ma phrase : oui naruto a eu des info sur les capacité de Pain mais quand je dis qu'il la vaincu tout seul je parle du combat physique, regarde Kakashi a decouvert la capacité de Tendou et pourtant il a pas reussi a le vaincre donc oui selon ma vision il a vaincu les 6 corps de Pain tout seul.

MessagePosté: 11 Juil 2009 17:33      Sujet du message:

Seraphin

Prend le pas mal Kratos mais seul veut pas dire finir le boulot, seul veut dire commencer le boulot et finir le boulot seul, sauf que c'est pas ce qui s'est passé .
C'est une difference importante pour moi parce que pour moi, si Naruto avait été aussi seul que tu pense qu'il l'a était, il se serait fait laminer, il est fondamentalement pas différent de Jiraiya ou de son niveau pour moi .
Sa victoire, c'est le résultat d'une grande série de sacrifice ( Kakashi, Hinata, Konoha etc ) en plus d'une évolution chez le personnage principal ( Senjutsu ).

Sans Konoha, Pain aurait eu plus de chakra et le finish à l'usure qu'on a eu aurait été forcément différent .
Sans Hinata et son prétexte, Naruto était encore cloué au Sol .
Sans son Bijuu, le combat aurait été un combat à mort et pas une tentative de capture etc .

Certes il faut pas diminuer la prestation de Naruto, ce qu'il a fait démontre d'une évolution claire et d'un très haut niveau de combat mais il faut pas non plus faire l'inverse, en ignorant totalement celle de ceux qui ont contribués à sa victoire, sans le contexte favorable qui était celui de Naruto, sa victoire aurait été une cinglante défaite .

Dernière édition par tenosuke le 11 Juil 2009 17:52, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Juil 2009 17:51      Sujet du message:

Cherubin

tenosuke a écrit:
Prend le pas mal Kratos mais seul veut pas dire finir le boulot, seul veut dire commencer le boulot et finir le boulot seul, sauf que c'est pas ce qui s'est passé .

Comment veux-tu sincerment qu'il le prenne bienne. Il vient de t'ecrire noir sur blanc que c'est sa vision des choses!!!
Oui naruto a eu plein d'infos mais il s'est fait les 6 pains a lui tout seul.
Et toi t'es là à lui faire des leçons de francais :roll: :roll:

C'est sa vision , c'est ce qu'il pense qui c'est passé. point c'est tout. K'il est été aidé ou pas ne change pas que Naruto maintenant est tres fort (niveau sasuke apparment et niveau akatsuki donc il peut se faire des anbus.

MessagePosté: 11 Juil 2009 17:58      Sujet du message:

Seraphin

chibinol a écrit:
Comment veux-tu sincerment qu'il le prenne bienne. Il vient de t'ecrire noir sur blanc que c'est sa vision des choses!!!

Parce que moi j'expose quoi si c'est pas ma vision des choses ?
La vérité absolue ? :o Bien que j'aimerais bien posséder le poste de porte-parole de la vérité, ce que je fais n'est pas différent de ce que fait Kratos, j'expose ma vision et ça ne m'empêche pas d'être en désaccord avec une autre vision que la mienne .

chibinol a écrit:
Oui naruto a eu plein d'infos mais il s'est fait les 6 pains a lui tout seul.
Et toi t'es là à lui faire des leçons de francais :roll: :roll:

C'est le probleme, on a pas la même définition de "Seul"
A partir du moment ou t'es aidé d'une manière ou cette aide t'es bénéfique et constitue une partie non négligeable de la raison de ta victoire, t'es pas seul et je parle pas là seulement des secrets, je parle d'une série entière d'événement comme je l'écris un peu plus tôt .

MessagePosté: 11 Juil 2009 18:29      Sujet du message:

Archangel

Citation:
Prend le pas mal Kratos mais seul veut pas dire finir le boulot, seul veut dire commencer le boulot et finir le boulot seul, sauf que c'est pas ce qui s'est passé

Je sais pas si tu comprend bien se que je dis : quand je dit qu'il a vaincu Pain seul je prend pas en compte le fait qu'il ait eu des info mais qu'il a les capacité physique pour y arrive. Tu bloque sur le mot "seul" mais au final tu joue avec les mots. Je dit pas que tu as tort mais faut savoir lire entre les lignes. On sait tous qu'il a eu des info et que Hinata l'a aider à se transformer en Kyubi mais au final y a que lui qui la combattu physiquement et qui lui a mis une raclée, d'ailleurs Pain n'était pas seul, oublier pas que Nagato a créer 6 Pain.

Citation:
C'est une difference importante pour moi parce que pour moi, si Naruto avait été aussi seul que tu pense qu'il l'a était, il se serait fait laminer, il est fondamentalement pas différent de Jiraiya ou de son niveau pour moi .

C'est pas toi qui disait qu'on ne oeux connaitre l'issu d'un combat sans que celui-ci n'a pas eu lieu ? Apres pour toi Naruto est di niveau de Joraya mais Kishi a ecrit noir sur blanc qu'il a depasser Jiraya, maintenant moi je crois plus Kishi que toi. Oublie pas que Jiraya avait du mal contre 3 corps alors que Naruto a quand même reussi à percer la defense des 6 Pain.

Citation:
Sans Konoha, Pain aurait eu plus de chakra et le finish à l'usure qu'on a eu aurait été forcément différent .

Tu y va un peu fort, Naruto n'a pas fini Pain a l'usure, il a combattu 5 corps et ils les as vaincu, et il a combattu Tendou dans les règles (ce dernier a recuperer ses capacité)

Citation:

Sans son Bijuu, le combat aurait été un combat à mort et pas une tentative de capture etc .

Sans son Bijuu, il aurait tout simplement pas eu de combat.

Citation:
Certes il faut pas diminuer la prestation de Naruto, ce qu'il a fait démontre d'une évolution claire et d'un très haut niveau de combat mais il faut pas non plus faire l'inverse, en ignorant totalement celle de ceux qui ont contribués à sa victoire .

Je n'ignore pas ce qu'on fait les autre ninja et je le dis dans mon post, c'est toi qui veux me coller cette étiquette, moi je parle du combat physique.

MessagePosté: 11 Juil 2009 18:32      Sujet du message:

Seraphin

Kratos Wright a écrit:
Citation:
Prend le pas mal Kratos mais seul veut pas dire finir le boulot, seul veut dire commencer le boulot et finir le boulot seul, sauf que c'est pas ce qui s'est passé

Je sais pas si tu comprend bien se que je dis : quand je dit qu'il a vaincu Pain seul je prend pas en compte le fait qu'il ait eu des info mais qu'il a les capacité physique pour y arrive. Tu bloque sur le mot "seul" mais au final tu joue avec les mots

il joue pas avec les mots.
il a raison naruto seul aurait perdu le combat par deux fois la première sans pa il peut pas revenir en mode sage et sans le 4eme il devient kyubi et même 3 fois si on admet qu'il était fini au moment ou hinata intervient

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 11 Juil 2009 18:38, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Juil 2009 18:38      Sujet du message:

Seraphin

Kratos Wright a écrit:
d'ailleurs Pain n'était pas seul, oublier pas que Nagato a créer 6 Pain.

On parle d'une conscience unique là, se faire aider de son propre Jutsu, c'est un peu le principe du ninjutsu .

Kratos Wright a écrit:
Apres pour toi Naruto est di niveau de Joraya mais Kishi a ecrit noir sur blanc qu'il a depasser Jiraya, maintenant moi je crois plus Kishi que toi. .

Ben non je fais pas confiance à Kishi, je me forge une impression en fonction de ce que je vois, les infos de Kishi rentrent en jeu dans l'équation mais font pas office de parole divine, si ces mêmes paroles contredisent ce que je pense alors je vais pas renier ce que je pense parce que l'auteur fait dire par un de ses personnages que Naruto a dépassé Jiraiya même si je sais qu'au final, ça sera bien le cas un jour mais il l'aura fait d'une manière qui me convaincra, parce que y'a pas longtemps, l'auteur avait le même coup pour Kakashi et à cette époque là, Naruto n'avait pas fait grand chose pour que je pense que c'etait le cas même si maintenant, c'est indiscutablement le cas après son dernier combat .

C'est un peu ce qui se passe avec Bleach pour moi, L'auteur dit que Espada 1-3 > 4 mais pour le moment et après avoir vu tout ce jolie monde en action, je pense que c'est l'inverse même si l'auteur dit le contraire .

Alors oui, on peut dire que je surestime Jiraiya ou que je sous-estime Naruto mais dans ma tête, ce qui se passe, c'est que Naruto ( Senin ) dans la position de Jiraiya n'aurait pas fait mieux que son sensei, donc je place ces deux là au mieux au même niveau .
Rien dans le combat de Naruto me fait croire que Naruto aurait eu plus de chance que Jiraiya surtout que dans des conditions bien meilleurs, il est très proche de la défaite ( la mort étant exclu de par sa condition ).

Kratos Wright a écrit:

Tu y va un peu fort, Naruto n'a pas fini Pain a l'usure, il a combattu 5 corps et ils les as vaincu, et il a combattu Tendou dans les règles (ce dernier a recuperer ses capacité)

Personnellement c'est pour moi l'exemple type de ce que j'appelle une victoire à l'usure, et pour bien exprimer cette victoire, l'auteur fait mettre un genou au sol à Tendou avant qu'il ne se prenne le coup de Naruto

MessagePosté: 11 Juil 2009 20:31      Sujet du message:

Angel

Que tu l'acceptes ou pas, c'est Kishi qui dicte les règles de son manga. A partir du moment ou Pa dit clairement qu'il a dépassé les vieilles générations, y a plus photo. Quand Kakashi explique qu'il est dépassé par Naruto, c'est le cas.

Maintenant si ton interprétation est différente, c'est ton problème à vrai dire. Que t'estimes que Naruto n'est pas encore à niveau, c'est ton interprétation. Je la respecte comme toutes les autres mais elle n'a rien de correcte.

MessagePosté: 11 Juil 2009 21:05      Sujet du message:

Cherubin

+ 20

Réécrire l'histoire ou changé les faits y 'a plus d'arguments à rétorqué après ça...

MessagePosté: 11 Juil 2009 21:11      Sujet du message:

Seraphin

sakuba a écrit:
Que tu l'acceptes ou pas, c'est Kishi qui dicte les règles de son manga. A partir du moment ou Pa dit clairement qu'il a dépassé les vieilles générations, y a plus photo. Quand Kakashi explique qu'il est dépassé par Naruto, c'est le cas.

Si je trouve X plus impressionnant que Y, cette réalité ne changera pas parce que Z viendra dire le contraire même si je sais pertinemment que Z est la voix du dieu de ce Manga . Ce que j'en tire comme conclusion c'est que l'auteur veut faire passer un message claire, un message qui ne passe cependant pas pour moi parce que je juge d'abord et surtout sur la performance, les mots ne reflètent qu'une volonté pour l'auteur d'imposer une vérité, une réalité que le lecteur est libre ou non d'accepter en fonction justement de ses impressions .

L'auteur dicte certainement les règles et les réalités de son manga mais ça n'empêche heureusement pas au lecteur d'avoir un sens critique, mais bon pour moi je le répète, les mots n'ont presque aucune valeur quand il s'agit de rapport de force entre personnages, parce que justement, ce sont des rapports fictifs qui n'ont qu'un but, mettre en valeur quelqu'un, que ça aille " Il est meilleur que ..." "Je suis le meilleur ..." etc

Dernière édition par tenosuke le 11 Juil 2009 21:18, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Juil 2009 21:15      Sujet du message:

Cherubin

sakuba a écrit:

Maintenant si ton interprétation est différente, c'est ton problème à vrai dire. Que t'estimes que Naruto n'est pas encore à niveau, c'est ton interprétation. Je la respecte comme toutes les autres mais elle n'a rien de correcte.

Depuis quand il faut prendre comme parole d'évangile chaque parole que Kishimoto fait dire à ses personnages?

Jusqu'à présent aucun d'entre eux n'a été présenté comme possédant la vérité absolue, au mieux tout ce que l'on peut dire de leur propos est que ce sont des expressions de leur point de vue sur une situation ou un tiers.

C'est au lecteur de juger si ses affirmations sont crédibles ou non.

MessagePosté: 11 Juil 2009 21:15      Sujet du message:

Mortel évolué

@tenosuke: Naruto, dans une situation à peu près identique à celle de Jiraya, arrive à éliminé 4 corps à lui seul, tandis que jiraya aura besoin des 2 grenouilles pour en vaincre 3.
Pour le reste on ne peut pas comparer, car d'une on a pas vu le combat de jiraya face aux 6 corps et face à tendou, de deux, il avait un bras en moins, et de trois il s'est fait éclater par pain.
Après tu vois la chose comme tu veux, mais tendou restera pour moi le mec qui possède la capacité la plus abusé de tout le mangas et rabaisser naruto sur le simple fait qu'il n'est pas pu le vaincre "seul" - si on comptabilise que kyubi n'est pas une capacité de naruto... même si sa parait évident que naruto sans kyubi n'est pas naruto, m'enfin passons - je trouves ça quand même très réducteur. Rien ne dit que jiraya aurait su vaincre tendou avec ce qu'il a montré face à naruto...

Sinon le chapitre est zarb, un autre sharingan dans ce mangas brouille encore plus les pistes surtout parce que danzou le porte et je commence à en avoir ras le bol de voir le sharingan partout, même si c'est la base de l'intrigue principal :(

MessagePosté: 11 Juil 2009 21:41      Sujet du message:

Seraphin

razorks a écrit:
si on comptabilise que kyubi n'est pas une capacité de naruto... même si sa parait évident que naruto sans kyubi n'est pas naruto

Kyubi n'est pas Naruto, ni une de ses capacités, un Naruto qui contrôle Kyubi est différent d'un Naruto qui laisse Kyubi contrôler Kyubi, le monstre qu'on a vu, c'etait Kyubi et pas Naruto, il faut bien faire la difference .

C'est différent du cas ou Naruto affrontait Sasuke en "contrôlant" le chakra de Kyubi, je fais clairement la difference entre Kyubi et Naruto

MessagePosté: 11 Juil 2009 21:56      Sujet du message:

Angel

Naruto, c'est Kyubi.
Kyubi, c'est Naruto.

Dissocier l'un de l'autre n'a aucun sens. C'est comme dissocier le sharingan des Uchiha, comme dissocier Pain de Nagato, etc ... Ce sont des persos avec chacun des pouvoirs différents. Alors oui, le renard est un peu à part car il est sa propre entité mais ça n'empêche pas qu'il fait partie intégrante de Naruto.

Quand Kyubi agit, c'est Naruto qui agit, conscient ou pas conscient. Ne pas avoir le contrôle de Kyubi n'en rend pas moins Naruto responsable de ses actes.

MessagePosté: 11 Juil 2009 22:03      Sujet du message:

Seraphin

sakuba a écrit:
Naruto, c'est Kyubi.
Kyubi, c'est Naruto.

Dissocier l'un de l'autre n'a aucun sens. C'est comme dissocier le sharingan des Uchiha, comme dissocier Pain de Nagato, etc ... Ce sont des persos avec chacun des pouvoirs différents. Alors oui, le renard est un peu à part car il est sa propre entité mais ça n'empêche pas qu'il fait partie intégrante de Naruto.

Excuse moi mais c'est :shock:
Un Sharingan n'a aucune conscience, aucune personalité, il n'agira donc pas de lui même, pareil pour un Pain qui n'a aucune conscience autre que celle de Nagato, Kyubi ne pense qu'a Kyubi, il est dans la position ou il a pas le choix, il est obligé d'être dans le corps d'un gamin de Konoha, il serait même certainement néfaste à Naruto s'il n'était pas enfermé dans son corps, tu peux pas comparer ça au Sharingan ou à la technique de Nagato .
Ce sont deux existences bien differentes, deux personnalités avec des histoires differentes qu'un concours de circonstance a réuni, Naruto n'avait d'ailleurs aucunement conscience de la présence de Kyubi avant le premier volume de la série donc non Kyubi n'est pas Naruto et Naruto n'est pas Kyubi, par contre Kyubi dans Naruto et Naruto avec Kyubi dans son corps, c'est la réalité .

MessagePosté: 11 Juil 2009 22:09      Sujet du message:

Mortel évolué

tenosuke a écrit:
un Naruto qui contrôle Kyubi est différent d'un Naruto qui laisse Kyubi contrôler Kyubi, le monstre qu'on a vu, c'etait Kyubi et pas Naruto, il faut bien faire la difference .

On est dans ce cas complètement d'accord, je vois, en effet, kyubi comme une capacité à partir du moment ou naruto arrive à le contrôler (c'est un plus, comme un sharingan), après ce n'en n'est plus une, sa peut même s'apparenter à un défaut vis à vis d'un uchiwa... mais c'est une autre histoire.
Maintenant dans son combat contre tendou, il est clair et net que sans lui il n'aurait jamais gagné, mais pour le reste dire que naruto est moins fort que jiraya n'est pas fondé après ce qu'il a montré, surtout quand on ne sait pas ce qu'à fait jiraya contre les 6 pain et contre tendou, je dirais même plutôt: au pire il l'égal, au mieux il le surpasse :wink:

MessagePosté: 11 Juil 2009 22:15      Sujet du message:

Seraphin

J'ai jamais dit qu'il était inférieur à Jiraiya, il a incontestablement une meilleur maitrise du senjutsu, un meilleur potentiel mais Jiraiya a/avait l'expérience et un répertoire de technique supérieur à son élève pour moi, je place ces deux là au même niveau, un niveau cependant inférieur à celui de Pain, s'il avait été supérieur, j'aurais pas eu tous ces problèmes, là, les deux sont inférieurs mais l'un profite d'un prodigieux concours de circonstance et d'avantage, tandis que l'autre... eh bien, il n'a pas tout ça mais se débrouille pas trop mal même avec un bras en moins ( regardez le décor du combat ).

Dernière édition par tenosuke le 11 Juil 2009 22:26, édité 2 fois.

MessagePosté: 11 Juil 2009 22:24      Sujet du message:

Mortel évolué

Ouai non mais pain était, et est à ce jour, le meilleur ninja jamais rencontré dans naruto et cela en tout point, en même temps, quand tu es un descendant de rikudou faut pas s'attendre à autre chose que le ninja le plus abusé du mangas, et j'admets toujours pas sa défaite, c'est complètement incohérent vis à vis du personnage, mais bon fallait bien qu'il perde face au héros :roll:

tenosuke a écrit:
J'ai jamais dit qu'il était inférieur à Jiraiya

Citation:
je place ces deux là au mieux au même niveau

Le "au mieux" veut dire que tu vois quand même naruto comme moins fort au départ, même si maintenant sa a changé pour "je place ces deux là au même niveau" :P

MessagePosté: 11 Juil 2009 22:48      Sujet du message:

Archangel

sakuba a écrit:
Naruto, c'est Kyubi.
Kyubi, c'est Naruto.

Vrai.

Citation:
Quand Kyubi agit, c'est Naruto qui agit, conscient ou pas conscient. Ne pas avoir le contrôle de Kyubi n'en rend pas moins Naruto responsable de ses actes.
Faux. En tout cas aux yeux de la "loi" (la notre je parle), si t'es inconscient, t'as pas à en porter la responsabilité :mrgreen:

MessagePosté: 11 Juil 2009 23:27      Sujet du message:

Angel

tenosuke a écrit:
......

Sérieusement, tu lis nos réponses avant parfois ? T'arrives à me quotter et ne pas arriver à comprendre quand j'écris que Kyubi est une entité à part malgré tout et que je fais une comparaison avec les autres pouvoirs histoire de bien indiquer que Kyubi n'est qu'un pouvoir pour schématiser un minimum.

MessagePosté: 11 Juil 2009 23:35      Sujet du message:

Archangel

tenosuke a écrit:
sakuba a écrit:
Naruto, c'est Kyubi.
Kyubi, c'est Naruto.

Excuse moi mais c'est :shock:
Un Sharingan n'a aucune conscience, aucune personalité, il n'agira donc pas de lui même, pareil pour un Pain qui n'a aucune conscience autre que celle de Nagato, Kyubi ne pense qu'a Kyubi, il est dans la position ou il a pas le choix, il est obligé d'être dans le corps d'un gamin de Konoha, il serait même certainement néfaste à Naruto s'il n'était pas enfermé dans son corps, tu peux pas comparer ça au Sharingan ou à la technique de Nagato .
Ce sont deux existences bien differentes, deux personnalités avec des histoires differentes qu'un concours de circonstance a réuni, Naruto n'avait d'ailleurs aucunement conscience de la présence de Kyubi avant le premier volume de la série donc non Kyubi n'est pas Naruto et Naruto n'est pas Kyubi, par contre Kyubi dans Naruto et Naruto avec Kyubi dans son corps, c'est la réalité .
Bah, en même temps Teno, les Uchiha et plus particulièrement le sharingan est maudit... du coup, ça équilibre non ? :lol:

MessagePosté: 11 Juil 2009 23:37      Sujet du message:

Cherubin

sakuba a écrit:
Naruto, c'est Kyubi.
Kyubi, c'est Naruto.

Nil Sanyas a écrit:
Vrai.

Je ne suis pas d'accord avec vous.
Sasuke s'est retrouvé dans la même situation avec Orochimaru, utilisant ses capacités comme Naruto utilisant cèlle de Kyubi et pourtant il n'y a jamais eu de confusion.

Si a ce moment là, la distinction entre Oro et Sasuke était évidente il en va de même pour Naruto et Kyubi.

MessagePosté: 11 Juil 2009 23:39      Sujet du message:

Archangel

La grosse diff quand même, c'est que Sasuke n'était pas inconscient d'utiliser les capacités d'Oro... (comme Naruto jusqu'à un certain niveau, est totalement conscient "d'exploiter" Kyuubi)

MessagePosté: 11 Juil 2009 23:56      Sujet du message:

Mortel

Nil Sanyas a écrit:
Faux. En tout cas aux yeux de la "loi" (la notre je parle), si t'es inconscient, t'as pas à en porter la responsabilité :mrgreen:

Attend là ce que tu dit c'est spécifique à certain pays (comme la France par exemple). En tous cas la responsabilité pénale ou civile est, à mon sens, complètement différente de chez nous. Si Kyuubi fait des dégats ç'a sera naruto, conscient ou pas, qui sera jugé.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 555, 556, 557, 558, 559, 560, 561 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]