10 Juil 2009 15:24
10 Juil 2009 16:20
10 Juil 2009 20:52
10 Juil 2009 21:11
Nil Sanyas a écrit:Non. Nagato lui a filé son oeil plutôt je pense, grâce à Konan.Et naruto il a un oeil caché, aura-t-il lui aussi le sharingan????
10 Juil 2009 21:20
Xenodai a écrit:Nil Sanyas a écrit:Non. Nagato lui a filé son oeil plutôt je pense, grâce à Konan.Et naruto il a un oeil caché, aura-t-il lui aussi le sharingan????
Rafraichissez moi la mémoire, parce que là je ne vois pas...
10 Juil 2009 21:31
10 Juil 2009 22:57
11 Juil 2009 09:35
11 Juil 2009 10:36
11 Juil 2009 11:01
11 Juil 2009 11:46
melzektis a écrit:et qu'avec son bras byzar il n'emmenait pas des gardes du corps pour faire de la figuration...
11 Juil 2009 11:51
Mounzor a écrit:Qui attaque Danzo ?, un des 4 autres villages, des membres de l'Anbu contre la nomination de Danzo "Hokage"
11 Juil 2009 13:23
Nil Sanyas a écrit:Eckhaert : le mec qui débarque
11 Juil 2009 14:47
Aie comment les forces de l'anbu vont empécher Naruto de rencontrer le Raikage avec Kakashi et Yamato comme garde du corps
11 Juil 2009 15:10
11 Juil 2009 17:10
Kratos Wright a écrit:Tu sais il a pas besoin de Kakashi ni de Yamato pour battre l'Anbu, n'oublie pas qu'i a buté Pain à lui tout seul.
11 Juil 2009 17:30
11 Juil 2009 17:33
11 Juil 2009 17:51
tenosuke a écrit:Prend le pas mal Kratos mais seul veut pas dire finir le boulot, seul veut dire commencer le boulot et finir le boulot seul, sauf que c'est pas ce qui s'est passé .
11 Juil 2009 17:58
chibinol a écrit:Comment veux-tu sincerment qu'il le prenne bienne. Il vient de t'ecrire noir sur blanc que c'est sa vision des choses!!!
chibinol a écrit:Oui naruto a eu plein d'infos mais il s'est fait les 6 pains a lui tout seul.
Et toi t'es là à lui faire des leçons de francais![]()
![]()
11 Juil 2009 18:29
Prend le pas mal Kratos mais seul veut pas dire finir le boulot, seul veut dire commencer le boulot et finir le boulot seul, sauf que c'est pas ce qui s'est passé
C'est une difference importante pour moi parce que pour moi, si Naruto avait été aussi seul que tu pense qu'il l'a était, il se serait fait laminer, il est fondamentalement pas différent de Jiraiya ou de son niveau pour moi .
Sans Konoha, Pain aurait eu plus de chakra et le finish à l'usure qu'on a eu aurait été forcément différent .
Sans son Bijuu, le combat aurait été un combat à mort et pas une tentative de capture etc .
Certes il faut pas diminuer la prestation de Naruto, ce qu'il a fait démontre d'une évolution claire et d'un très haut niveau de combat mais il faut pas non plus faire l'inverse, en ignorant totalement celle de ceux qui ont contribués à sa victoire .
11 Juil 2009 18:32
Kratos Wright a écrit:Prend le pas mal Kratos mais seul veut pas dire finir le boulot, seul veut dire commencer le boulot et finir le boulot seul, sauf que c'est pas ce qui s'est passé
Je sais pas si tu comprend bien se que je dis : quand je dit qu'il a vaincu Pain seul je prend pas en compte le fait qu'il ait eu des info mais qu'il a les capacité physique pour y arrive. Tu bloque sur le mot "seul" mais au final tu joue avec les mots
11 Juil 2009 18:38
Kratos Wright a écrit: d'ailleurs Pain n'était pas seul, oublier pas que Nagato a créer 6 Pain.
Kratos Wright a écrit: Apres pour toi Naruto est di niveau de Joraya mais Kishi a ecrit noir sur blanc qu'il a depasser Jiraya, maintenant moi je crois plus Kishi que toi. .
Kratos Wright a écrit:
Tu y va un peu fort, Naruto n'a pas fini Pain a l'usure, il a combattu 5 corps et ils les as vaincu, et il a combattu Tendou dans les règles (ce dernier a recuperer ses capacité)
11 Juil 2009 20:31
11 Juil 2009 21:05
11 Juil 2009 21:11
sakuba a écrit:Que tu l'acceptes ou pas, c'est Kishi qui dicte les règles de son manga. A partir du moment ou Pa dit clairement qu'il a dépassé les vieilles générations, y a plus photo. Quand Kakashi explique qu'il est dépassé par Naruto, c'est le cas.
11 Juil 2009 21:15
sakuba a écrit:Que tu l'acceptes ou pas, c'est Kishi qui dicte les règles de son manga. A partir du moment ou Pa dit clairement qu'il a dépassé les vieilles générations, y a plus photo. Quand Kakashi explique qu'il est dépassé par Naruto, c'est le cas.
Maintenant si ton interprétation est différente, c'est ton problème à vrai dire. Que t'estimes que Naruto n'est pas encore à niveau, c'est ton interprétation. Je la respecte comme toutes les autres mais elle n'a rien de correcte.
11 Juil 2009 21:15
11 Juil 2009 21:41
razorks a écrit: si on comptabilise que kyubi n'est pas une capacité de naruto... même si sa parait évident que naruto sans kyubi n'est pas naruto
11 Juil 2009 21:56
11 Juil 2009 22:03
sakuba a écrit:Naruto, c'est Kyubi.
Kyubi, c'est Naruto.
Dissocier l'un de l'autre n'a aucun sens. C'est comme dissocier le sharingan des Uchiha, comme dissocier Pain de Nagato, etc ... Ce sont des persos avec chacun des pouvoirs différents. Alors oui, le renard est un peu à part car il est sa propre entité mais ça n'empêche pas qu'il fait partie intégrante de Naruto.
11 Juil 2009 22:09
tenosuke a écrit:un Naruto qui contrôle Kyubi est différent d'un Naruto qui laisse Kyubi contrôler Kyubi, le monstre qu'on a vu, c'etait Kyubi et pas Naruto, il faut bien faire la difference .
11 Juil 2009 22:15
11 Juil 2009 22:24
tenosuke a écrit:J'ai jamais dit qu'il était inférieur à Jiraiya
je place ces deux là au mieux au même niveau
11 Juil 2009 22:48
Vrai.sakuba a écrit:Naruto, c'est Kyubi.
Kyubi, c'est Naruto.
Dissocier l'un de l'autre n'a aucun sens. C'est comme dissocier le sharingan des Uchiha, comme dissocier Pain de Nagato, etc ... Ce sont des persos avec chacun des pouvoirs différents. Alors oui, le renard est un peu à part car il est sa propre entité mais ça n'empêche pas qu'il fait partie intégrante de Naruto.
Faux. En tout cas aux yeux de la "loi" (la notre je parle), si t'es inconscient, t'as pas à en porter la responsabilitéQuand Kyubi agit, c'est Naruto qui agit, conscient ou pas conscient. Ne pas avoir le contrôle de Kyubi n'en rend pas moins Naruto responsable de ses actes.
11 Juil 2009 23:27
tenosuke a écrit:......
11 Juil 2009 23:35
Bah, en même temps Teno, les Uchiha et plus particulièrement le sharingan est maudit... du coup, ça équilibre non ?tenosuke a écrit:sakuba a écrit:Naruto, c'est Kyubi.
Kyubi, c'est Naruto.
Excuse moi mais c'est![]()
Un Sharingan n'a aucune conscience, aucune personalité, il n'agira donc pas de lui même, pareil pour un Pain qui n'a aucune conscience autre que celle de Nagato, Kyubi ne pense qu'a Kyubi, il est dans la position ou il a pas le choix, il est obligé d'être dans le corps d'un gamin de Konoha, il serait même certainement néfaste à Naruto s'il n'était pas enfermé dans son corps, tu peux pas comparer ça au Sharingan ou à la technique de Nagato .
Ce sont deux existences bien differentes, deux personnalités avec des histoires differentes qu'un concours de circonstance a réuni, Naruto n'avait d'ailleurs aucunement conscience de la présence de Kyubi avant le premier volume de la série donc non Kyubi n'est pas Naruto et Naruto n'est pas Kyubi, par contre Kyubi dans Naruto et Naruto avec Kyubi dans son corps, c'est la réalité .
11 Juil 2009 23:37
sakuba a écrit:Naruto, c'est Kyubi.
Kyubi, c'est Naruto.
Nil Sanyas a écrit:Vrai.
11 Juil 2009 23:39
11 Juil 2009 23:56
Nil Sanyas a écrit:Faux. En tout cas aux yeux de la "loi" (la notre je parle), si t'es inconscient, t'as pas à en porter la responsabilité