Nous sommes le 23 Mai 2025 01:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Avr 2009 20:36      Sujet du message:

Seraphin

pacboy a écrit:
"tu me fuis je te suis, tu me suis je te fuis"

De toute manière, à chaque fois que tu te détourneras un peu d'elle, elle cherchera toujours à récupérer l'emprise qu'elle a sur toi. T'as beau dire que t'es déjà passé par toutes les étapes avec elle, que t'as pris le recul depuis votre première rupture, tout ça, le fait que tu aies ce besoin irrépressible de nous parler de cela, de nous faire part de tes doutes, des trucs qui t'exaspèrent, de te prendre à ce point le chou, tout en parlant d'elle avec des étoiles dans les yeux, ça montre que tu es encore trop fleur bleu, et pas assez réaliste. Tu t'exposes trop, tu te dévoiles trop et c'est ce qui fait que tu te fais marcher dessus par ta nana. De la pudeur et de la retenue! Je dis pas qu'il te faille devenir un mec aigri ou cynique, mais je pense (après ça vaut ce que ça vaut) qu'il te faudrait vraiment calmer tes ardeurs et arrêter d'accorder autant d'importance à des choses qui n'en valent pas la peine si ça te pourrit la vie (inconsciemment ou non).

MessagePosté: 21 Avr 2009 20:46      Sujet du message:

Archangel

Ui enfin "tu me fuis je te suis, tu me suis je te fuis", c'est fun au collège :o C'est bon pour les fictions quoi, quand on est grand, on arrête ça :mrgreen: (ou alors, c'est par jeu et ça dure pas des années en tout cas).

MessagePosté: 21 Avr 2009 21:39      Sujet du message:

Angel

ouah ! ouah ! ouah !
je m'absente un temps et voila déjà un super topic !
(Si on arrive à 50 pages, on pourrait on faire un livre, non ?)

Bon, reprenons !
-_-
Le problème dans cette relation (désolé si je jou le type, qui a besoin de se prendre pour un sage, parce que lui même a de gros problèmes et qu'il a trouvé comme moyen de se psychanalysé que de faire la moral au autre !), c'est la maturité !

Au fait, tu veux que je développe ou pas ?
Non parce que tu peux aimer te faire 'sodomisé' par ta copine ! (façon de parler), ou nous faire croire que tu aime ça, parce qu'au fond tu es un gros flemmard-trouillard, qui préfère être très mal accompagner, que de se sentir seul ! (désolé pour les mots provocateur, je savais pas quelle autres mots utilisé ).
:D

au final !
Quitte là, on est 6 milliards sur terre et tu trouve des excuses pas possible pour rester avec cette (... vais resté gentil pour la définir) nana !
Mais pourquoi donc cherche-tu à te faire du mal ?

MessagePosté: 21 Avr 2009 22:00      Sujet du message:

Seraphin

heu j'aurais pu retourner avec une autre que j'aimais pas mais qu'au moins rien se passait entre nous, pas de merde, ni rien, et j'couchais avec comme je voulais :s

donc si j'étais flemmard trouillard j'avais d'autres choix plus simple :p

ca me déprime comment ce topic a facilement fait deux pages comparés à mes strips du jour par exemple lol :lol:

et à propos elle a toujours agit de telle manière, sait que c'est surement à cause de ça qu'elle finira seule, car on l'a toujours abandonnée pour ce comportement mais je lui ai fait une promesse moi et je veux qu'elle change tout en la soutenant et en l'abandonnant pas, je crois qu'il y a des gens qui souffrent de ça, et agir comme tu me le dis take, c'est surement l'option de facilité, j'ai toujours été un peu naif, mais j'ai toujours voulu rendre les gens autour de moi meilleur

encore une fois parce que moi j'suis sincère, que je cherche pas à juste coucher avec, elle est heureuse avec moi et en sortant avec moi, elle a trouvé un refuge autre que sa famille, et même si on se quitte, en tant qu'ami j'essayerais toujours de la soutenir et de la changer et qu'elle trouve quelqu'un de bien, avec qui elle fera ces compromis dans le futur c'est simple ça s'apelle le sacrifice mais j'ai toujours été comme ça ^^;

MessagePosté: 21 Avr 2009 22:44      Sujet du message:

Archangel

pacboy a écrit:
et à propos elle a toujours agit de telle manière, sait que c'est surement à cause de ça qu'elle finira seule, car on l'a toujours abandonnée pour ce comportement mais je lui ai fait une promesse moi et je veux qu'elle change tout en la soutenant et en l'abandonnant pas, je crois qu'il y a des gens qui souffrent de ça, et agir comme tu me le dis take, c'est surement l'option de facilité, j'ai toujours été un peu naif, mais j'ai toujours voulu rendre les gens autour de moi meilleur
Très bonne attitude, sois fort, et fais en une femme meilleure, ne lâche pas, ne cède pas à la facilité.

Nil, supporter de Pacboy \o/

MessagePosté: 21 Avr 2009 23:23      Sujet du message:

Angel

:D Aaah Evaansan... pourquoi cela ne m'etonne pas de ta part, ce sujet que tu nous a créé??? :D :D

MessagePosté: 21 Avr 2009 23:56      Sujet du message:

Angel

"Nous courons tous après l'amour vrai, le bonheur partagé et tutti quanti sans savoir à quoi il ressemble de près ou de loin. Pour être capable d'amour, il faut avoir été le témoin privilégié d'une relation sentimentale authentique au cours de sa propre enfance."
de Joseph Messinger, dans "le sens caché de vos gestes".

Tout ça pour dire.
Ce que tu fais, n'a rien à voir avec l'amour !
Cette fille n'a pas d'exemple d'amour vrai !
Et toi, parce que tu veux la sauver (j'appelle ça le syndrome du sauveur ... ), et parce que tu crois être amoureux de cette nana (mais disant-le franchement, sans le sexe que penserais tu de cette nana ?), tu va nous faire croire et te faire croire que tu es le gentil et que si tu te fais 'sodomisé' comme ça c'est pour son bien !

Arrête la plaisanterie, tout ceci n'est qu'un jeu pour toi, tu as plus besoin de te prendre pour le sauveur que d'avoir une véritable aventure avec cette nana, car en 'sauvant' cette fille, tu aura prouvais ta valeur à tes yeux de ton existence dans cette société,etc , etc ... (je suis pas psy non plus)

OULA, quand je me relis j'ai l'impression d'être aussi fou que sylar dans le dernier épisode ...
Bref

Pourquoi ce besoin de vouloir changer les gens ? Pourquoi ne pas changer toi ?
Le jour ou elle se rendra compte de ton manège (parce qu'elle pas si conne ......... ?), tu la perdra, et tout tes efforts pour la rendre meilleurs seront perdu !

Donc, soit tu fais avec, et tu change vite fait ta vision du monde (adaptation ) pour avoir une meilleur vie.
Soit tu deviens un vrai psychopathe, et tu te fera plaisir dans des situations imaginaire ou seul toi sera capable de comprendre avec beaucoup beaucoup de recul pourquoi tu es si heureux on étant un loser au yeux des autres (j'exagère :p mais tu m'as compris).

:D

PS: c'est bien d'être sincère, blabla ... mais dans la vie, il y a ceux qui sont sincère et ... ceux qui réussissent :P

MessagePosté: 22 Avr 2009 00:31      Sujet du message:

Seraphin

c'est marrant mais ce que tu me reproches là tu essayes pas de le faire à ta façon ? en imposant ton point de vue comme véritable ?

tu veux entendre quelque chose ? elle le sait que je veux la changer, je n'ai de cesse de la répéter et il faut dire aussi que si je lui ai avoué que je revais de faire ça pour elle, c'est qu'elle a avoué vouloir elle aussi changer son passé peu glorieux, je n'ai fait que lui apporter mon aide ma touche pour l'aider à dévier de son futur si elle continuait comme auparavant sa vie tout en continuant à le faire à sa façon, je n'impose pas mon point de vue, juste j'écoute, vois qu'elle n'est pas fière de ces choses, si je vois une volonté de changer ou justement de ressentir une aide (car quand on se confit c'est qu'on souhaite une aide) et d'y répondre, après libre de suivre ma voie ou pas je lui force rien, en attendant elle est là avec moi alors qu'elle pourrait très bien faire autre chose surtout vu ce qu'on lui propose chaque jour, elle fait des efforts par rapport à son passé qui continue à la hanter et essaye de lui faire répéter sans cesse les mêmes erreurs, bah moi je suis là pour lui dire qu'en fait elle a plusieurs choix dans la vie, autre que répéter toujours le même schéma de vie qu'elle semblait fuir

mais...

je suis pas aussi bon, sincère, sauveur, truc muche et tout, j'ai beaucoup de défauts comme tout le monde, et j'ai beaucoup de mal pour changer, tellement je suis imbu de moi même, pourtant pour elle j'ai aussi envie de changer, elle le fait naturellement aussi avec moi on essaye de s'améliorer, et parce qu'on est ensemble on essaye de faire en sorte

après quoi dire qui finirait par cette question : qu'est ce que l'amour ? un soutien pour changer et se rendre meilleur ? regarder dans la même direction/ le meme avenir ensemble ? coucher ? -_-; Ca personne peut le dire, tant on se satisfait d'être avec une personne je vois pas l'intérêt de la quitter/l'abandonner

elle n'a pas d'exemple d'amour vrai ça tu as tout à fait raison ! C'est surement pour ça qu'elle a du mal à s'engager, étonnement par mon naturel je lui prouve pourtant qu'une autre vision est possible, quand je me suis inquiété pour elle car elle ne me répondait plus, elle en a été très sincèrement bouleversé, comme sa soeur à qui j'ai téléphoné, inquiet et tu sais quoi, je réfléchissais à rien, à pas être un sauveur surtout vu comment j'ai réagis bizarrement au téléphone, juste comme quelqu'un de soucieux, je cherchais pas à sauver quelqu'un j'avais juste peur de perdre un être cher à nouveau

tiens je vais te raconter une anecdote une amie à moi s'est suicidée, depuis ce jour j'ai toujours assez souffert de ça, ça s'est passé en octobre/novembre. Cette fille à chaque fois qu'elle allait faire une tentative de suicide elle m'écrivait un sms, moi à chaque fois peu importe ce que je faisais, je lui répondait au téléphone, prenait du temps avec elle, essayait de la faire rigoler pour qu'elle pense à autre chose. Au moins 3/4 tentatives je lui ai empêché de faire. Le jour où elle a fugué pour se suicider dans une foret, elle m'avait encore envoyé un sms j'étais à l'école, j'étais fatigué de ma semaine, et personnellement j'aurais pu donner une excuse au prof et m'enfuir aller l'appeler, non je l'ai juste engueulé, non soutenue, la traitant d'égoiste etc etc... En gros je l'ai laché ! Je pensais qu'elle n'allait pas le faire, donc je n'ai pas appelé ces parents pour qu'ils la surveillent et autre

le résultat est là elle s'est suicidé cette seule fois où je l'ai laché ! Alors le syndrome du sauveur personnellement je veux pas être méchant mais tu peux le foutre là où je le pense cette théorie, peu importe ce qu'on m'a dit après, que elle voulait vraiment se suicider et que c'était pas ma faute, si sérieusement les gens prenaient du temps pour écouter et aider les autres dans ce monde dicté par notre propre ego on serait pas à avoir des taux de suicide alarmant dans ce fichu monde !

Alors bien entendu c'est sur pour éviter de perdre un cable quand j'entends plusieurs personnes m'avouaient (car il semble que par mon écoute les gens aiment me voir, même si ils me connaissent peu, venir me parler de leur fantome du passé et de leur probleme) des atrocités sans nom digne de faire passer ayako pour un walt disney, faire passer ça pour un jeu ça peut faire du bien de temps en temps, et celle avec qui je suis, je n'ai pas beaucoup couché avec, en fait on l'a jamais fait techniquement on essayait d'avoir un gosse c'tout, et perso j'suis plus friand du sexe depuis là encore cette amie perdu, ayant souvent des absences d'envies de plus d'un mois sans rien faire (40 jours 40 nuits trop facile pour moi)

je cherche pas à être heureux en cherchant l'amour des autres encore une fois je t'ai donné les 4 activités qui me suffit pour me rendre heureux (et bien entendu avoir le boulot pour payer ces 4 trucs), juste continuer à écouter les autres et elle semble vouloir aussi préférer être en ma présence et ma compagnie que pas mal d'autres gens, peu importe que cela fasse looser aux yeux des autres, tant que elle est heureuse et je l'avoue le fait qu'elle soit heureuse car j'suis un ami sincère et aimant, donc d'avoir des sentiments pour moi me fait aussi plaisir, ça compense les autres fois où je n'ai rien pu faire pour les autres

et oui des gandhi à la con ça existe encore !

et sinon j'préfère être sincère et pouvoir me regarder dans une glace chaque matin que réussir en détruisant les autres hélàs il est vrai dans notre monde égoiste ce ne sont pas les sincères qui réussiront mais qu'est ce que je m'en moque

MessagePosté: 22 Avr 2009 03:40      Sujet du message:

Angel

désolé j'ai pas tout lu ....
mais au final :

ok !
Alors bonne continuation :)

MessagePosté: 22 Avr 2009 04:51      Sujet du message:

Seraphin

Et moi qui me trouve irrécupérable dans mon comportement avec la gente féminine, merci pacboy d'exister, tu es un phare qui s'illumine pour me guider dans cet océan de noirceur .
Grande vie à toi et présente moi ta copine si je monte sur Paris ! Je réglerais tous tes problèmes 8)

Plus sérieusement, je pense que là, ça atteint une forme de dépendance malsaine, on construit pas une relation sérieuse et longue et durable sur ça, vous êtes pas sur la même longueur d'onde, tu veux la changer, elle veut te changer et personne ne veut accepter l'autre pour ce qu'il ou elle est, tant que vous comprendrez pas de force qu'on change pas les gens mais que les gens changent d'abord parce qu'ils veulent changer, ça marchera pas mais bon courage quand même et comme disait quelqu'un par le passé : Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.

MessagePosté: 22 Avr 2009 08:42      Sujet du message:

Seraphin

on pense pas forcément non plus qu'à se changer hein :shock: on passe aussi du bon temps ensemble comme par exemple on va à la piscine jeudi etc etc... y a on va dire des parties de nous que l'autre apprécie sinon on serait jamais encore la entre nous, juste nos défauts et encore comme j'ai dit on le fait pas "pour changer" mais naturellement car ce comportement étouffe de temps à autre, notre amitié/amour

mais bon c'est sur c'est maladroit par moment :lol:

MessagePosté: 22 Avr 2009 17:28      Sujet du message:

Archangel

Ritual Scan forge, c'est quand meme moins cher que les thérapies chez le psychologue.... :lol:

MessagePosté: 22 Avr 2009 17:44      Sujet du message:

Archangel

tenosuke a écrit:
vous êtes pas sur la même longueur d'onde
ce serait pas les premiers après tout non ?

Citation:
tu veux la changer, elle veut te changer et personne ne veut accepter l'autre pour ce qu'il ou elle est, tant que vous comprendrez pas de force qu'on change pas les gens mais que les gens changent d'abord parce qu'ils veulent changer, ça marchera pas
Elle lui a dit qu'elle voulait changer, donc c'est bon non ?

Citation:
mais bon courage quand même et comme disait quelqu'un par le passé : Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.
Qui a dit cette bêtise ? :lol:

MessagePosté: 22 Avr 2009 17:47      Sujet du message:

Archangel

Nil Sanyas a écrit:
Citation:
mais bon courage quand même et comme disait quelqu'un par le passé : Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.
Qui a dit cette bêtise ? :lol:

Je trouve au contraire que cette phrase est pleine de sens. :D
Ca me rappelle un peu certains paradoxes taoistes. ^^

Sinon Pacboy quand est-ce que tu nous montre une photo de Pacgirl ? A force de parler d'elle ça attise la curiosité. :arrow:

MessagePosté: 22 Avr 2009 19:28      Sujet du message:

Archangel

Mon dieu il y avait bien qu'un troll pour nous créer ce topic :lol:

Bref Pacboy en ce qui me concerne je vais pas te dire comment agir avec un cas qui est à mes yeux est au moins aussi désespérant que toi , mais juste de faire ce qui te rend heureux en espérant que tu regrettes rien mais que tu regrette ou pas au final c'est juste une expérience de plus dont tu ressortiras j'espère plus fort et elle aussi (Même si j'y crois pas perso mais jhe te le souhaite).

PS : Le désespérant peut paraitre fort mais je te prie de pas y voir quelque chose de négatif c'est pas le but :wink:

PPS : Ta vue semble effectivement plus passionnante que tes strip :lol:

MessagePosté: 24 Avr 2009 01:02      Sujet du message:

Seraphin

tiens j'y pense mais elle est apparu dans deux de mes strips la pacgirl :p sous un pseudonyme soites donc bon z'avez qu'à les mater :p (et laissez un tit com merci bien lol ^^)

MessagePosté: 28 Avr 2009 20:32      Sujet du message:

Seraphin

hum depuis vendredi je ne l'ai pas vu, ni parler

je commence légèrement à craquer et être en manque d'elle

tenir le coup >o<

MessagePosté: 28 Avr 2009 20:34      Sujet du message:

Archangel

Y'a pas un jour où je parle pas à ma copine (au moins 5mn, ne serait-ce que pour la rassurer que je vais bien).

Tu lui fais le coup du "je m'en fous" (et elle aussi du coup) ou bien ? :lol:

MessagePosté: 28 Avr 2009 20:43      Sujet du message:

Seraphin

Nil Sanyas a écrit:
Y'a pas un jour où je parle pas à ma copine (au moins 5mn, ne serait-ce que pour la rassurer que je vais bien).

Tu lui fais le coup du "je m'en fous" (et elle aussi du coup) ou bien ? :lol:

ouais en gros c'est ça et puis comme j'ai pas mal d'entretiens pour des boulots c'était parfait

et j'avais aussi ma psp et pes avant que ma mère me la casse aujourd'hui

donc je me contente de mater dr house et de voir des potes pour parler.... d'elle -_-;

je bosse vendredi, je vais me ramasser 60 euros j'esperes, je lui offrirais un tit diner (et puis ça m'étonnerait qu'elle m'apelle elle a jamais de forfaits)

MessagePosté: 28 Avr 2009 20:47      Sujet du message:

Seraphin

Et moi je suis content de pas avoir ces problèmes, sérieusement, là j'ai vraiment pas le temps de penser de façon obstiné à une fille, la vie de célibataire a certains avantages, moins de dépense "supplémentaires"
Plus cette impression de parler la même langue mais de ne pas se comprendre, plus de sentiment changeant, rien ! La liberté !
Tu devrais y penser pacboy .

Et l'idéal avec les célibataires, c'est que tu recharge tes batteries pour supporter la vie de couple ( l'été approche ), trop de passion tue la passion et t'es un sacré passionné ! Et encore t'es bien toi, t'es pas marié avec elle, j'imagine pas si ça avait été le cas :shock: Genre mariage express façon Las Vegas :lol: et le pire c'est que je me dis que t'en ai capable :lol: Heureusement qu'il y'a pas de ça chez nous

MessagePosté: 28 Avr 2009 20:58      Sujet du message:

Seraphin

tenosuke a écrit:
Et moi je suis content de pas avoir ces problèmes, sérieusement, là j'ai vraiment pas le temps de penser de façon obstiné à une fille, la vie de célibataire a certains avantages, moins de dépense "supplémentaires"
Plus cette impression de parler la même langue mais de ne pas se comprendre, plus de sentiment changeant, rien ! La liberté !
Tu devrais y penser pacboy .

Et l'idéal avec les célibataires, c'est que tu recharge tes batteries pour supporter la vie de couple ( l'été approche ), trop de passion tue la passion et t'es un sacré passionné ! Et encore t'es bien toi, t'es pas marié avec elle, j'imagine pas si ça avait été le cas :shock: Genre mariage express façon Las Vegas :lol: et le pire c'est que je me dis que t'en ai capable :lol: Heureusement qu'il y'a pas de ça chez nous

bah en meme temps j'suis pas tout seul vu qu'on pensait à avoir un gosse -_-;

j'ai pensé aussi à devenir homo, avec un mec des fois c'est plus simple, mais c'était pas la solution lol

et je pense à la liberté que quand j'suis pas amoureux ce qui est pas le cas T_T, ha c'était beau quand une des ex a quitté, j'étais tellement dégouté de l'amour, que je m'étais dis plus jamais, j'ai vécu 2 ans de liberté et de repos de l'esprit et puis paf....

MessagePosté: 28 Avr 2009 21:09      Sujet du message:

Seraphin

pacboy a écrit:
j'ai pensé aussi à devenir homo, avec un mec des fois c'est plus simple, mais c'était pas la solution lol

"C'était pas"...
Donc j'en conclus que le "c'etait pas" faite suite à une certaine expérience . Eh bien pacboy, t'es un aventurier toi :lol:

MessagePosté: 28 Avr 2009 21:26      Sujet du message:

Seraphin

tenosuke a écrit:
pacboy a écrit:

"C'était pas"...
Donc j'en conclus que le "c'etait pas" faite suite à une certaine expérience . Eh bien pacboy, t'es un aventurier toi :lol:

ho hey chacun a eu sa période bi >o<

*sifflote*

*air innocent*

*s'enfuit loin*

MessagePosté: 28 Avr 2009 21:28      Sujet du message:

Seraphin

Oui oui................ En fait, non... :roll: :lol:

MessagePosté: 28 Avr 2009 21:48      Sujet du message:

Archangel

Eh ben pacboy, définitivement, t'es un cas toi. :lol: :lol: :lol:

+1 tenosuke
Vive le célibat. 8)
Je prone l'alternance entre:
-Le mode asexué pour se concentrer sur les choses vraiment importantes, projets professionnels, économies d'argent, exploitation du temps pour faire plein de choses etc.
-Le mode sexué quand on a besoin de décompresser, le week-end, l'été ou peu importe. :lol: :lol:

Donc je suis un être asexué saisonnièrement sexué (mais je suis pas hermaphrodite, donc je suis pas un escargot ! :lol:). :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

MessagePosté: 28 Avr 2009 22:18      Sujet du message:

Angel

pacboy a écrit:
*sifflote*
*air innocent*
*s'enfuit loin*

Mmmmmmm-> Non !

je comprends, maintenant, pour tu ne me faisait pas de remarque quand je disais que tu aimais te faire 'sodomisé' par ta copine !
XD

PS: je sais plus ou c'est que je l'ai écris, mais je l'ai écris !

MessagePosté: 28 Avr 2009 22:54      Sujet du message:

Seraphin

take a écrit:
pacboy a écrit:
*sifflote*
*air innocent*
*s'enfuit loin*

Mmmmmmm-> Non !

je comprends, maintenant, pour tu ne me faisait pas de remarque quand je disais que tu aimais te faire 'sodomisé' par ta copine !
XD

PS: je sais plus ou c'est que je l'ai écris, mais je l'ai écris !

non ça c'est parce que la sodomie est une pratique agréable, que tu sois l'actif ou passif et que je vois pas pourquoi on a fait de cet expression une expression péjoratif :P

mais qu'est ce que je raconte moi ? -_-; oubliez >o<

MessagePosté: 28 Avr 2009 23:10      Sujet du message:

Seraphin

pacboy a écrit:
la sodomie est une pratique agréable

Sans doute Image J'en sais rien donc je juge de la qualité du truc mais si c'est si bien que ça pourquoi tu largue pas ta copine pour un bon vieux Rocco du 15ème ? On aurait alors le dernier rebondissement qui ferait de ta vie une vraie série américaine ! Ritual Scan pourrait même produire la série avec les moyens du bord 8)

MessagePosté: 28 Avr 2009 23:15      Sujet du message:

Rien de spécial

Préparons les cameras et le son et allons le filmer :lol:

MessagePosté: 28 Avr 2009 23:40      Sujet du message:

Archangel

MDR ça part en live totale :lol:

Franchement, fais ta vie en BD, t'aurai plus de succès :lol:

Sinon, pourquoi ta copine n'a pas de crédit pour toi ? Elle pourrait faire un effort...

Perso, je suis en illimité vers elle, ça résout le problème... (en fait, je m'arrange à chaque fois pour avoir des copines chez SFR :lol: comme ça mon forfait Illimythics 3G+ est carrément rentabilisé)

MessagePosté: 29 Avr 2009 00:00      Sujet du message:

Seraphin

tenosuke : parce que les gars c'est finalement pas mon truc, quand une ex vous avait décu de l'amour au point de réfléchir à aller voir des mecs (bon avec le fait que j'étais souvent bourré aussi lol) ça fait réfléchir sur le à quel point elle m'a fait souffrir ^^; et pourtant je retombe avec celle là mais au moins je prends du recul, essaye de pas prendre ça trop à coeur, la preuve j'en parlerais meme pas ici sinon ;)

evaansan : la vrai vie de pacboy ou pacboy night sex -_-; hum, sachant qu'en plus j'suis un mec de confiance y a des chances qu'elle accepte (mais revez pas jamais je diffuserais ça si ça arrivait ! lol)

nil sanyas : t'as une conception de l'amour intéressante...

tu serais pas juif par hasard ? :lol:

j'avais fait ma premiere histoire d'amour en bd, c'est super moche, et mal fichu, mais y a des passages marrants à lire ça vous tente ?

En fait je remarque même les deux fois où j'ai écris une histoire d'amour en bd qui m'était arriver, j'avais plus de succès qu'en essayant de faire autre chose, un peu comme Katsura lol

MessagePosté: 29 Avr 2009 00:13      Sujet du message:

Archangel

Fais une auto-biographie parodique. Je suis sûr que ça pourrait marcher. :wink:

MessagePosté: 29 Avr 2009 00:16      Sujet du message:

Rien de spécial

pacboy a écrit:
evaansan : la vrai vie de pacboy ou pacboy night sex -_-; hum, sachant qu'en plus j'suis un mec de confiance y a des chances qu'elle accepte (mais revez pas jamais je diffuserais ça si ça arrivait ! lol)

Nan mais oh! On filme, donc on diffuse. C'est la loi du marché :lol:

MessagePosté: 29 Avr 2009 00:45      Sujet du message:

Angel

D-kon a écrit:
Fais une auto-biographie parodique. Je suis sûr que ça pourrait marcher. :wink:

j'aurais juste dit "fait une une auto-biographie" :D

MessagePosté: 29 Avr 2009 18:18      Sujet du message:

Seraphin

apres how i met your mother, est ce que je peux considérer que les sms ça compte pas et que je peux lui en envoyé un ? :oops:

j'ai besoin de réconfort après avoir été refoulé à l'entretien et j'vois qu'elle pour me sentir mieux :(

MessagePosté: 29 Avr 2009 19:14      Sujet du message:

Mortel évolué

pacboy a écrit:
apres how i met your mother, est ce que je peux considérer que les sms ça compte pas et que je peux lui en envoyé un ? :oops:

T'es sérieux là ? xD
Plus sérieusement, j'ai jamais pu encadrer cette façon d'être calculateur sur une relation amoureuse. Je trouve qu'on se met des batons dans les roues tout seul à faire ça.
Mais dans ton cas, tu pourras me dire ce que tu veux, pour le moment je te lis et j'ai très rarrement vu un signe qu'elle s'interesse à toi.

Elle sait pas ce qu'elle veut (ah bon ? C'est surprenant de la part d'une fille ça) et du coup t'es peut être le moins naze de tout ceux qu'elle a autour d'elle mais elle n'est certainement pas amoureuse. Sinon t'aurais pas tout ces soucis, peu importe le caractère de la fille.

Donc à la rigueur passes lui un coup de fil et programme un truc avec elle sans accepter de refus, du genre "on fait ça sur le canap' direct à la sortie du film" parce que sinon t'auras aucun retour de sa part... Peu importe le temps que tu "attends"

MessagePosté: 29 Avr 2009 19:20      Sujet du message:

Archangel

Pas faux.

Les filles aiment généralement les gars sûr d'eux, qui prennent des initiatives. (et aussi ceux qui pensent à elles souvent et s'occupent d'elles, sinon ça le fait pas)

Souvent, ces gars là sont des connards finis (d'où l'impression qu'on croit que les filles aiment les cons, ce qui est faux en fait, ce n'est qu'une conséquence indirecte).

Bref, toi, tu manques d'initiative.

Fonce, dirige-la, impose-toi 8)

pacboy a écrit:

C'était une blague de ma part, c'est un pur hasard en fait.

MessagePosté: 29 Avr 2009 19:24      Sujet du message:

Mortel évolué

Nil Sanyas a écrit:
pacboy a écrit:

C'était une blague de ma part, c'est un pur hasard en fait.

C'est pas ce que tu dis quand on picole...
Moi aussi je suis sous SFR :oops:

MessagePosté: 29 Avr 2009 19:34      Sujet du message:

Seraphin

istari : je confirme, elle n'a jamais été amoureuse et je pense qu'elle le sera jamais, je crois que l'idée même de s'attacher à quelqu'un, même pas elle, ne lui vient même pas à l'esprit, je pense par contre que son futur enfant qu'elle souhaite si

et je suis le moins naze des gars avec qui elle a été et limite le seul pas connard du tout ce qui en soit me place déjà comme un prétendant sérieux

par contre heuuuu wahou t'as la conception d'une sortie amoureuse lol, j'suis pas ce genre de personne qui invite au resto pour ensuite coucher et à la prochaine je peux admettre le fait qu'on le fasse pas meme pendant une soirée ou faire que ça mais faire attention avant tout à ce qu'elle veut

et je m'occupe et pense tout le temps à elle :s par contre j'suis pas sur de moi lol

nil sanyas : j'suis juif t'inquiète je blaguais ^^ mais c'est vrai qu'un tel hasard c'est choquant l'ex qui était amoureuse de moi a par contre changer de forfait et est parti d'sfr pour aller chez orange et pouvoir m'appeler gratuitement à l'époque

par contre on dirait que t'as un plan avec istari mon salaud lol

MessagePosté: 29 Avr 2009 19:38      Sujet du message:

Archangel

Avec Istari, c'est déjà consommé depuis longtemps :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]