Nous sommes le 20 Mai 2025 19:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Avr 2009 10:50      Sujet du message:

Archangel

Nil Sanyas a écrit:
Je vais poser pas mal de jours ces deux prochains mois, si tu veux, on boira du bon vin ensemble quand je monterai à paname 8)

Mmmh, le vin avec ses polyphénols, c'est bon pour la santé tout ça. :lol: 8)

J'aime les polyphénols. 8)

MessagePosté: 16 Avr 2009 11:10      Sujet du message:

Archangel

J'ai écris vin au lieu de rhum, suis fada moi :lol:

MessagePosté: 16 Avr 2009 11:41      Sujet du message:

Mortel évolué

Nil Sanyas a écrit:
J'ai écris vin au lieu de rhum, suis fada moi :lol:

C'est parce que en vrai tu veux boire du vin...
Ne t'en fais pas, ce n'est pas un problème...

J'aime quand ça parle des futures irls possibles et qu'en plus ça parle de vin xD

Citation:
Pour donner une idée on a eu dans l'ordre pussycat doll, SOAD, Gwen Stephany, un groupe de hip hop, Prodigy, Britney spears, Korn oui oui dans cet ordre là !

Nikel ! Ca fait des super bons blind tests \o/

Dernière édition par Istari le 16 Avr 2009 11:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Avr 2009 11:51      Sujet du message:

Seraphin

bah au cas où le pub hideout est bien sympa et pas cher, faut juste pas aimer se faire virer de table car ils font "un concours de pétanque" et aimer le fait qu'ils te diffusent tout et n'importe quoi sans ordre logique (Pour donner une idée on a eu dans l'ordre pussycat doll, SOAD, Gwen Stephany, un groupe de hip hop, Prodigy, Britney spears, Korn oui oui dans cet ordre là !)

MessagePosté: 16 Avr 2009 18:19      Sujet du message:

Koala apaisé

J'aime avoir 25% de réduc sur mon craquage de la semaine: les 11 Golden Wing d'un coup.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 16 Avr 2009 18:22      Sujet du message:

Archangel

Third_Eye a écrit:
J'aime avoir 25% de réduc sur mon craquage de la semaine: les 11 Golden Wing d'un coup.

Wind. :D

Le pire c'est que le site Krinein fait la même erreur. :lol: :lol:

MessagePosté: 17 Avr 2009 08:25      Sujet du message:

Cherubin

J'aime quand les gens découvrent jojo, et se rendent compte comment que c'est bien :lol:

jojo's bizarre venture ftw! :D

MessagePosté: 17 Avr 2009 09:35      Sujet du message:

Koala apaisé

Oups :lol:

Enfin bref ça déchire ! 8)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 17 Avr 2009 12:02      Sujet du message:

Cherubin

J'aime le programme des Vieilles Charrues cette année : Birdy Nam Nam, Surkin, NTM, Moby

Doudou a écrit:
jojo's bizarre venture ftw! :D

Tout est dit :o

MessagePosté: 17 Avr 2009 12:24      Sujet du message:

Archangel

KURORO a écrit:
J'aime le programme des Vieilles Charrues cette année : Birdy Nam Nam, Surkin, NTM, Moby

Celui de Rock-En-Seine est carrément meilleur! 8)
Oasis, MGMT, The Offspring, Eagles Of Death Metal, Bloc Party...et surtout, surtout, THE PRODIGY!!
Et oui, après leur concert du 25 Mars (que j'ai honteusement raté :cry: ), ils sont de retour le 30 Août!
Et j'aime ce retour.
J'aimerais tellement y aller, mais je sens qu'une fois encore ça se fera pas... :cry:

MessagePosté: 17 Avr 2009 13:31      Sujet du message:

Cherubin

Deu$ a écrit:
Celui de Rock-En-Seine est carrément meilleur! 8)

Oui c'est sur mais les Vieilles Charrues c'est à un peu plus d'une heure de chez moi donc je kiff quoi ! :o

MessagePosté: 17 Avr 2009 20:34      Sujet du message:

Seraphin

j'vais vraiment croire que j'suis dans un gros film -_-; truman show is here

le lendemain de ma cuite j'étais censé la voir, elle répondait pas au fone, et ceux pendant deux jours, alors que d'hab peu importe elle réponds et dis "jpeux pas"

fou d'inquiétude, j'ai pas arreté de l'appeler, j'avais dans mon pc son adresse, j'allais chez elle pour savoir ce qui en étais, j'avais peur que son entretien space soit autre chose ou qu'elle avait paumé son portable, je me suis souvenu que j'avais le tel de sa soeur et de son coloc, son coloc était dans la meme situation que moi, sans news, j'ai eu sa soeur ouf elle était avec elle, et en fait elle souhaitait répondre à personne et avait abandonné son fone loin d'elle :( (sa soeur avait une opération ça l'a préoccupé)

je viens enfin de l'avoir au tel, souriant (enfin ca s'entends), disant qu'elle avait été touché de mes messages d'inquiétude surtout celle où je lui disais que j'allais là où elle habitait, en gros elle a trouvé ça adorable et génial quoi que j'ai du mal à dormir que j'avais prévu de rester devant chez elle jusqu'à ce qu'elle rentre et tout enfin voilà quoi et de me dire qu'elle souhaite me voir demain

je me dis ouf tout rendre dans l'ordre j'vais pouvoir dormir, elle me dit avec une voix adorable "et j'ai quelque chose d'important à te dire t'inquiète rien de grave ;) mais voilà c'est important"

RAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH j'vais pas dormir >o< j'veux savoir ce qu'elle veut ! Mais faut pas paraitre pressé et souhaitait me le dire en face donc bon -_-; calmos calmos calmos

alors happy end ou pas ? les paris sont ouverts (j'arriverais peut être pas à dormir malgré ma grosse fatigue de trois jours donc bon autant calculer des paris sur mon histoire, voir en écrire un scénar on est plus à ça près -_-; )

*smiley fatigué avec cernes et barbes de quelques jours*

MessagePosté: 17 Avr 2009 20:42      Sujet du message:

Archangel

Elle va te dire qu'elle avait envie de faire caca. Et là c'est le drame. :lol: :arrow:

Non, je déconne. Mais vu comment elle le dit et le contexte, ça a l'air d'être positif comme annonce.

Ceci dit comme c'est une fille (et qu'on sait jamais avec les femmes :roll: ), écoute mon conseil et t'emballes pas trop parce qu'elle a dit ça. Prends du recul, juste au cas où elle te balance quelque chose d'inattendu ou pas ce que tu espérais. :wink:

MessagePosté: 17 Avr 2009 20:44      Sujet du message:

Archangel

Elle aurait dit : "j'ai quelque chose d'important à te dire", je trouverai ça bancal (je vois pas l'intérêt de la précision "important") mais bon, ça devrait être positif.

Mais le "t'inquiète rien de grave, mais voilà c'est important", je trouve ça bizarre, pourquoi préciser "rien de grave" ?

T'es tombée sur une folle toi c'est ça ? :o

MessagePosté: 17 Avr 2009 20:46      Sujet du message:

Archangel

Nil, je pense que le "rien de grave" c'est pour pas qu'il s'inquiète et qu'il cogite trop.
Donc ça devrait être un truc important mais pas négatif donc positif. :D

Enfin moi, j'ai compris ça. :P

MessagePosté: 17 Avr 2009 20:47      Sujet du message:

Angel

"Je suis enceinte de toi, et je veux garder le bébé." :lol:

(si j'ai bon je renie avoir prononcé de pronostic :shock:)

MessagePosté: 17 Avr 2009 20:54      Sujet du message:

Archangel

D-kon a écrit:
Nil, je pense que le "rien de grave" c'est pour pas qu'il s'inquiète et qu'il cogite trop.
Une fille à qui tu tiens à mort te dit qu'elle a quelque chose d'important à te dire.

Tu dors pas de la nuit mec, peu importe si elle te dit après qu'elle veut changer de sexe ou qu'elle est amoureuse de son grand-père :o

MessagePosté: 17 Avr 2009 21:16      Sujet du message:

Seraphin

nil sanyas : parce que justement j'ai demandé à savoir si c'était grave ou pas O_o et que comme a précisé d-kon c'était pour me rassurer et me dire de pas m'inquieter

eckhaert : heyyyyyy .... HEY ! :shock: tu devrais jouer au loto toi !

MessagePosté: 17 Avr 2009 21:40      Sujet du message:

Angel

Pourquoi j'ai vu juste ? :lol:

MessagePosté: 17 Avr 2009 21:42      Sujet du message:

Archangel

pacboy a écrit:
nil sanyas : parce que justement j'ai demandé à savoir si c'était grave ou pas O_o et que comme a précisé d-kon c'était pour me rassurer et me dire de pas m'inquieter
Ah mais ça change tout.

Bon, t'as des préservatifs j'espère sur toi :o

MessagePosté: 17 Avr 2009 22:05      Sujet du message:

Seraphin

bah je sais pas si c'est juste mais heuuuu... c'est grave possible car on le voula...

bon c'est pas en pensant à ça que je vais dormir bordel >o<

MessagePosté: 17 Avr 2009 22:31      Sujet du message:

Seraphin

pacboy a écrit:
je viens enfin de l'avoir au tel, souriant (enfin ca s'entends), disant qu'elle avait été touché de mes messages d'inquiétude surtout celle où je lui disais que j'allais là où elle habitait, en gros elle a trouvé ça adorable et génial

Moi, à sa place, j'aurais pas trouvé ça adorable... mais plutôt inquiétant! :lol:

MessagePosté: 17 Avr 2009 22:34      Sujet du message:

Seraphin

hum non c'est pas comme si c'était anormal et qu'on était pas censé se voir ces deux jours de suite donc bon, il y avait quelque chose qui collait pas, et elle ne répondait pas

si elle ne veut plus me parler, elle fera pas comme ça, mais en me le disant en face, donc raison de plus pour m'inquiéter sachant qu'elle semblait bizarrement inquiète de cet entretien ou encore pire comme c'était mes derniers rer, et que j'étais grave fatigué je l'avais pas raccompagné tard le soir chez elle comme d'hab donc bon :s, et surtout que la veille, on avait passé une soirée tellement formidable ensemble au point de vouloir se remettre ensemble qu'il en était encore plus choquant de pas avoir de nouvelles

sérieusement il y avait trop de trucs bizarres pour que je m'inquiète pas, après j'aurais jamais réagis comme ça ^^; je suis pas fou, juste passionné

MessagePosté: 17 Avr 2009 22:38      Sujet du message:

Seraphin

Tant que tu ne te mets pas à gratter derrière sa porte et à lui passer des coups de fil anonymes en respirant comme un asmathique, c'est ok hein? :lol: ;)

MessagePosté: 17 Avr 2009 22:40      Sujet du message:

Seraphin

Raoh a écrit:
Tant que tu ne te mets pas à gratter derrière sa porte et à lui passer des coups de fil anonymes en respirant comme un asmathique, c'est ok hein? :lol: ;)

ha zut déjà fait, en plus j'ai le modulateur de voix à la scream que j'avais acheté à l'époque en meme temps que le masque avec option giclage de sang sur le visage :lol:

après non si elle décide de plus me parler je passerais à autre chose, je sais me tenir, je trouverais ça bete mais tout a une fin hélas :s (oui oui on est pas immortels les gars, on va tous crever ! et en 2012 !)

MessagePosté: 17 Avr 2009 22:55      Sujet du message:

Archangel

pacboy a écrit:
ou encore pire comme c'était mes derniers rer, et que j'étais grave fatigué je l'avais pas raccompagné tard le soir chez elle comme d'hab donc bon :s
Arf, fallait la raccompagner justement, elle t'aurait laissé rentrer chez elle :twisted: (à moins vraiment qu'elle soit une belle :censuré: ).

MessagePosté: 17 Avr 2009 23:09      Sujet du message:

Archangel

Eckhaert a écrit:
"Je suis enceinte de toi, et je veux garder le bébé." :lol:

(si j'ai bon je renie avoir prononcé de pronostic :shock:)

Un ancien collègue de travail, a eu le coup. Toute la matinée, sa copine le faisait mariner par sms, genre "j'ai un truc important à te dire blablabla". Et pendant toute la matinée, il nous avait dit qu'il avait envie de casser avec. Pour se foutre de lui on lui disait "tu vas voir, elle va te dire qu'elle est enceinte". Evidemment, il riait, tellement ça semblait gros...
Et il a fait une tête comme Eneru (quand il voit que Luffy est insensible à ses éclairs) en voyant le sms à midi disant que si si, c'est bien un bébé : D
Le pauvre... (enfant).

En tout cas, pacboy, à première vue, ça semble plutôt positif ton histoire là.
Donc un conseil : profites de tes derniers instants de célibataire !

MessagePosté: 17 Avr 2009 23:22      Sujet du message:

Seraphin

Nil Sanyas a écrit:
pacboy a écrit:
ou encore pire comme c'était mes derniers rer, et que j'étais grave fatigué je l'avais pas raccompagné tard le soir chez elle comme d'hab donc bon :s
Arf, fallait la raccompagner justement, elle t'aurait laissé rentrer chez elle :twisted: (à moins vraiment qu'elle soit une belle :censuré: ).

je ne couche pas avec les filles bourrées -_-; même si j'suis avec cette personne (oui je sais trop honnete trop con ^^; )

aristide : merci de me rassurer :lol:

enfin profite de mes derniers moments de celibataire, car je vais retourner avec et ça va durer, ou parce que je vais prendre en charge un gosse et que ma vie est foutu dorénavant ? :lol:

arf c'est fou comment je vais bien dormir, j'hésite à me raser ce soir vu la force que j'aurais demain aprem après une nuit blanche :lol: (ho oui elle fait durer le plaisir on se voit qu'à 17h yeaaahhh !)

MessagePosté: 17 Avr 2009 23:42      Sujet du message:

Archangel

Vaut mieux se raser la veille au cas où y'ait des ratés (peau abimée, etc.).

Sinon, qui a parlé de coucher, tu peux la serrer dans tes bras uniquement (mode lover enclenché)

MessagePosté: 17 Avr 2009 23:46      Sujet du message:

Seraphin

Nil Sanyas a écrit:
Vaut mieux se raser la veille au cas où y'ait des ratés (peau abimée, etc.).

Sinon, qui a parlé de coucher, tu peux la serrer dans tes bras uniquement (mode lover enclenché)

:oops: hum j'avoue j'aime beaucoup dormir en la prenant dans mes bras :oops:

mais ça on le fait déjà à chaque fois :? on se tient la main par exemple aussi quand on marche dans la rue enfin comme si on était un couple quoi :shock: ou son ami gay :lol:

MessagePosté: 18 Avr 2009 01:16      Sujet du message:

Archangel

On a toujours la choix Pacboy... TOUJOURS.

http://www.intternetti.net/%7Ejiri/moti ... Punch.jpeg

MessagePosté: 18 Avr 2009 01:21      Sujet du message:

Seraphin

bah heu ... comment dire ...

il était désiré....

...

...

* s'enfuit *

MessagePosté: 18 Avr 2009 07:30      Sujet du message:

Seraphin

Maxkilian a écrit:
On a toujours la choix Pacboy... TOUJOURS.

http://www.intternetti.net/%7Ejiri/moti ... Punch.jpeg

MDR! :lol:
Merci de m'avoir fait rire un bon coup avant d'aller au taf! Ca me permet de démarrer la journée plus facilement comme ça!

MessagePosté: 18 Avr 2009 15:11      Sujet du message:

Angel

J'aime accéder au rang d'Immortel. 8)

MessagePosté: 18 Avr 2009 22:58      Sujet du message:

Seraphin

j'aime retourner avec mon ex que j'aime toujours et que c'est ça qu'elle voulait me dire

mais j'aime pas parler vite car elle se change au toilette et j'aime pas le fait que comme j'ai demandé avant que je voulais ressortir avec qu'elle me le dises pas -_-;

MessagePosté: 18 Avr 2009 23:05      Sujet du message:

Archangel

En te lisant, parfois, je me dis que t'es une vraie fille PacBoy :lol:

Et pourquoi vous vous êtes séparés si vous vous aimiez tous les deux ? Revenir avec son ex, si y'a pas eu d'évolution entre temps, c'est pas fait pour durer :o

MessagePosté: 19 Avr 2009 22:59      Sujet du message:

Ritual Moderator

J'aime ce vent nouveau qui souffle au sommet de la Ligue 1 8)

MessagePosté: 20 Avr 2009 13:35      Sujet du message:

Cherubin

c'est vrai que sa fait déjà 8 ans que le vent n'a plus soufflet^^

MessagePosté: 20 Avr 2009 14:31      Sujet du message:

Mortel

J'aime qu'on m'offre une fontaine à chocolat.

MessagePosté: 20 Avr 2009 23:29      Sujet du message:

Seraphin

Nil Sanyas a écrit:
En te lisant, parfois, je me dis que t'es une vraie fille PacBoy :lol:

Et pourquoi vous vous êtes séparés si vous vous aimiez tous les deux ? Revenir avec son ex, si y'a pas eu d'évolution entre temps, c'est pas fait pour durer :o

Ecoute c'est bien simple dans la deuxième question y a la premiere réponse :p

on est tous d'accord les mecs c'est plutot le sexe sans sentiments, pas de relations, juste des aventures d'un soir, le cul, pas de fixations etc etc

les filles c'est plus sentimentales, ça recherche l'ame soeur, celui avec qui finir toute sa vie

c'est un peu cliché mais c'est à peu prêt ça

bon bah la fille c'était moi et elle c'était le mec :p (et tu n'es pas la première personne ni la dernière surement à me dire que "jsuis une fille ... mentalement" car oui physiquement j'ai un bouc monsieur et j'suis bien bourru :p)

en gros déjà je l'admirais plus que l'aimais la premiere fois, et j'osais rien faire, en étant son ami je me suis plus détaché et restait "normal" en toute circonstance mais elle m'avait quitté car j'couchais pas en gros, ou si dans un moment important et pas le premier soir :lol:

elle ne se voit d'ailleurs toujours pas avoir une relation sérieuse qui dure :s mais pourtant en gros on s'est revu la chose importante qu'elle voulait me dire c'était qu'elle "voulait me demander de ressortir avec moi ?" sauf que comme elle a fait durer le truc c'est moi qui est posé la question avant, et donc ne veut pas me le dire qu'elle voulait sortir avec moi, même si on est ensemble >o< et ça ça m'énerve grave (question de rapport de force, elle veut pas me dire ces sentiments ni de compliments juste dire "si j'suis avec toi c'est pas pour rien" ouais mais moi j'aimerais que tu le dises ! bordel >o< lol)

d'autres trucs qui m'énervent grave, quand on était pas ensemble y avait aucun problème pour ça, on se faisait des calins et autres comme on voulait, là j'veux en faire "c'est pas sincère car en vrai j'aime pas ça" dixit elle, alors qu'elle me reprochait de pas lui en faire la première fois, et même si il est vrai que je force un peu des fois (je risque de choquer du monde, mais non j'aime pas le sexe :s oui je sais une vrai gonzesse lol) quand je fais du rentre dedans elle me rejette. Par contre quand je fais rien et m'occupe d'autres choses car j'veux faire autre chose, elle elle me fait du rentre dedans !!! Et comme j'suis un peu ailleurs je la rejette à mon tour -_-;

Alors le truc de tu me fuis je te suis, je te fuis tu me suis, au bout de 3 jours ensemble ça commence un tit peu à me saouler, et comme à chaque fois qu'elle dans une relation sérieuse, elle fait exprès ce genre de tits trucs pour qu'on casse c'est frustrant car après elle va se plaindre qu'elle peut pas avoir de relations sérieuses ...

RAAAAAAAAAAAHHHHH >o<

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]