Nil Sanyas a écrit:
En te lisant, parfois, je me dis que t'es une vraie fille PacBoy
Et pourquoi vous vous êtes séparés si vous vous aimiez tous les deux ? Revenir avec son ex, si y'a pas eu d'évolution entre temps, c'est pas fait pour durer

Ecoute c'est bien simple dans la deuxième question y a la premiere réponse :p
on est tous d'accord les mecs c'est plutot le sexe sans sentiments, pas de relations, juste des aventures d'un soir, le cul, pas de fixations etc etc
les filles c'est plus sentimentales, ça recherche l'ame soeur, celui avec qui finir toute sa vie
c'est un peu cliché mais c'est à peu prêt ça
bon bah la fille c'était moi et elle c'était le mec :p (et tu n'es pas la première personne ni la dernière surement à me dire que "jsuis une fille ... mentalement" car oui physiquement j'ai un bouc monsieur et j'suis bien bourru :p)
en gros déjà je l'admirais plus que l'aimais la premiere fois, et j'osais rien faire, en étant son ami je me suis plus détaché et restait "normal" en toute circonstance mais elle m'avait quitté car j'couchais pas en gros, ou si dans un moment important et pas le premier soir
elle ne se voit d'ailleurs toujours pas avoir une relation sérieuse qui dure :s mais pourtant en gros on s'est revu la chose importante qu'elle voulait me dire c'était qu'elle "voulait me demander de ressortir avec moi ?" sauf que comme elle a fait durer le truc c'est moi qui est posé la question avant, et donc ne veut pas me le dire qu'elle voulait sortir avec moi, même si on est ensemble >o< et ça ça m'énerve grave (question de rapport de force, elle veut pas me dire ces sentiments ni de compliments juste dire "si j'suis avec toi c'est pas pour rien" ouais mais moi j'aimerais que tu le dises ! bordel >o< lol)
d'autres trucs qui m'énervent grave, quand on était pas ensemble y avait aucun problème pour ça, on se faisait des calins et autres comme on voulait, là j'veux en faire "c'est pas sincère car en vrai j'aime pas ça" dixit elle, alors qu'elle me reprochait de pas lui en faire la première fois, et même si il est vrai que je force un peu des fois (je risque de choquer du monde, mais non j'aime pas le sexe :s oui je sais une vrai gonzesse lol) quand je fais du rentre dedans elle me rejette. Par contre quand je fais rien et m'occupe d'autres choses car j'veux faire autre chose, elle elle me fait du rentre dedans !!! Et comme j'suis un peu ailleurs je la rejette à mon tour -_-;
Alors le truc de tu me fuis je te suis, je te fuis tu me suis, au bout de 3 jours ensemble ça commence un tit peu à me saouler, et comme à chaque fois qu'elle dans une relation sérieuse, elle fait exprès ce genre de tits trucs pour qu'on casse c'est frustrant car après elle va se plaindre qu'elle peut pas avoir de relations sérieuses ...
RAAAAAAAAAAAHHHHH >o<