Nous sommes le 22 Mai 2025 13:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Juin 2008 13:09      Sujet du message: Fringe

Angel

L'épisode pilote vient de leak sur tout bon site torrent. La saison de leak des épisodes pilotes vient de commencer :lol:

D'abord un petit résumé de la série : C'est la nouvelle série de J.J. Abrams (Lost, Alias,...) qui s'est occupé du scénario pour l'épisode pilote. Normalement, la diffusion commencera que le 9 septembre sur la fox. Donc va falloir patienter pour matter l'épisode 2 :lol:
Série qui est un mélange de X-Files et de la quatrième dimension.

Speech de la série : Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est assassiné, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...

Mon avis : comme d'habitude, Abrams réussi à nous faire entrer dans l'histoire du début jusqu'à la fin. La scène d'entrée dans l'avion est hallucinante. J'en suis rester scotché. Par contre, j'espère que l'histoire ne sera pas comme X-Files avec des épisodes Stand-Alone et que l'histoire générale n'avance qu'à compte goutte. Mais bon connaissant JJ, il fera surement un truc à la Lost. :lol:

Le cast est assez convaincant même Joshua Jackson de Dawson :lol:
La musique contribue aussi à la réussite de cet épisode. Michael Giacchino (lost, alias, cloverfield, MI3,...) le compositeur attitré d'Abrams s'est bien appliqué.

Bon vivement la rentrée pour l'épisode 2.

MessagePosté: 15 Juin 2008 20:33      Sujet du message:

Seraphin

Tout d'abord, on peut dire merci à la personne de la Fox qui a laissé traîner ça, involontairement ou volontairement :roll:

Mais purée, ça faisait longtemps qu'un Pilote avait pas fait baver comme ça, la scène d'intro, Abrams a quelque chose contre les avions on dirait... :lol: :lol: :lol:

Mélange de X-Files et de Quatrième Dimension, mwé, ça ressemble plus pour le moment à la vilaine entreprise qui se croit au dessus de tout, et qui fait des expériences sur le Monde on dirait, et des trucs pas très sympathiques apparemment... Pour ce qui est de la connivence avec le gouvernement, on devrait y venir XD...

Puis John Noble, vais retenir son : "Excellent, Let's Make some L.S.D. !!!", une sorte de gentil scientifique carrément timbré, et comme Xéo, le reste du Cast est pas mal...

Citation:
Bon vivement la rentrée pour l'épisode 2.

Pas mieux 8) (Ah si, des sous titres, j'ai pas encore le niveau pour suivre ça en Full V.O. :lol: )

MessagePosté: 15 Juin 2008 21:43      Sujet du message:

Archangel

Pour ceux qui préfèrent le ddl ;) : http://freetvdown.org/807-fringe-season ... -screener/

Allez, m'en vais télécharger ça, 700Mo quand même, ça fait carrément un film lol ^^ Il dure 90min le pilote ?

MessagePosté: 15 Juin 2008 21:51      Sujet du message:

Angel

oui 8) 90 min qui vaut la peine

MessagePosté: 16 Juin 2008 00:09      Sujet du message:

Archangel

Ouai pas mal mais un gros lol sur la fin.

Et d'une façon générale une série qui semble sympa mais qui fait des gros écarts entre du sérieux et du scienti-loufoque, pire que xfiles je trouve.

MessagePosté: 16 Juin 2008 11:19      Sujet du message:

Cherubin

J'ai regardé ça hier et c'est vrai que ça en jette carrément :D.

La fin c'était juste énorme :p. Pis pareil tout un épisode pour finalement arriver à ça ? XD. Et pis j'aime beaucoup l'acteur qui joue le fils de Bishop :D. Par contre l'héroine, bof quoi :s.

Enfin bref, une nouvelle série à suivre à la rentrée sans aucun doute :D

MessagePosté: 17 Juin 2008 00:08      Sujet du message:

Koala apaisé

Ah la saison des preairs, c'est bon ça 8)

Bref il me tardait de pouvoir me jeter sur un préair tel que celui-ci et je dois dire que je n'ai pas été déçu.
Déjà que du bon niveau casting avec deux acteurs que j'adore, Kirk Acevedo et Lance Reddick auxquels sont ajoutés le dawsonien Joshua Jackson et le tolkienien (à mon sens car je ne connais pas beaucoup le reste de sa carrière) John Noble. Pour eux, je dois dire que les choix semblent très judicieux pour l'instant même si j'ai un peu de mal avec Joshua Jackson qui joue façon dandy-génie (même s'il ne montre que peu de son cerveau pour l'instant). De même l'actrice principale qui, en dehors du plaisir de la voir en ptite-culotte, ne m'a pas entièrement convaincu sans pour autant faire dans la caricature donc j'attends pas mal de ces deux-là à la rentrée. Et puis il faut noter la présence de rôles clin d'oeil vraiment sympas le temps de ce pilot comme Mark Valley et surtout Peter Outerbridge (ce cher Sandstrom de ReGenesis :D) en médecin apparaissant trop peu de fois.
La réalisation n'est pas en reste et m'a paru vraiment bien travailée comme le passage après l'explosion qui touche Scott et Dunham faite de flashes et plus globalement le premier tiers de l'épisode qui en est la meilleure partie.

Alors au-delà des délires sur la vache et autres trips dans ce genre qui m'ont bien fait marré la série semble adopter un côté assez sombre qui n'est pas pour me déplaire. Je me suis évidemment remémoré les bons souvenirs de The X-Files qui est une inspiration évidente ici. Pour ce qui est du scénario, on a les fondamentaux de chez J.J. Abrams avec de la conspiration (William Bell et cette "Accumulation" qui titillent ma curiosité), du suspens (parfois mal tenu) et de longs plans rapprochés qui nous font admirer les beaux yeux clairs des acteurs. Sans parler des effets spéciaux tout à fait corrects.

Bref toute une série d'éléments qui donnent envie d'en voir plus et savoir qu'Abrams devrait être plus présent dans les scripts qu'à l'accoutumée me donne de bons espoirs pour la suite. Même si le spectre des derniers saisons d'Alias et des 2nde et 3e de Lost reste pendu au-dessus de la tête du show...

Parlons tout de même des défauts de ce preair, car il y en a.
Quelques scènes mériteraient peut-être une refonte comme la rencontre en le fils Bishop et Dunham à Bagdad ou le passage éclair de fou à sain d'esprit de Walter qui ne sonnent pas très justes.

Vivement septembre...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 07 Aoû 2008 01:33      Sujet du message:

Gnou facétieux

J'adorais Joshua Jackson du temps de Dawson, je suis aussi bien fan des créations de JJ Abrams, du moins au début, quand il est derrière les manettes avant de les laisser à d'autres et de se créer de plus beaux jouets, bref, et j'attends cette série avec IMPATIENCE.

Tout ça pour dire que l'aventure commence par la case bande dessinée et de ce que je comprends il faudra jouer entre les deux médias par la suite:

http://www.newsarama.com/comics/080806- ... comic.html

Image

MessagePosté: 17 Sep 2008 23:13      Sujet du message:

Archangel

J'ai regardé l'épisode deux.
Je ne sais pas trop quoi en penser.

Ca commence bien style mystère à la xfiles mais gore, puis ça part en couille style comique mais pire que les épisodes semi comique de xfiles, puis on passe au côté sf mais sf genre carton peint quoi, et au final le cliffhanger de la mort super sérieux qui arrive comme un cheveux sur la soupe.

MessagePosté: 18 Sep 2008 04:46      Sujet du message:

Koala apaisé

asmodeal a écrit:
et au final le cliffhanger de la mort super sérieux qui arrive comme un cheveux sur la soupe.

C'est une série de JJ Abrams. Tu t'attendais à quoi d'autre ? :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 20 Sep 2008 01:37      Sujet du message:

Koala apaisé

Ce deuxième épisode aborde un classique du genre avec le thème bien connu du "super soldat" (que tout gouvernement doit être essayer de fabriquer à l'heure qu'il est. Spéciale dédicace à une amie qui bosse dessus à San Diego :roll:) mais ici on se concentre sur la création et sur l'évolution rapide plutôt que sur le classique "sur-homme" comme on avait par exemple pu le voir dans les derniers moments de The X-Files. Le scénario se tient toujours bien et les personnages également.
Seul Joshua Jackson me parait décevant. Il ne sert pas à grand chose et surjoue toujours. La ptite discussion de fin laisse cependant espérer une importance de son rôle pour le futur. Vu ce qui est dit j'ai comme l'intuition que le lien filial n'est pas si simple que ça. Si ça se trouve c'est un clone de Walter :lol:

MessagePosté: 20 Sep 2008 09:45      Sujet du message:

Mortel

Bon ça casse pas des briques, c'est pas révolutionnaire mais ça se laisse suivre avec intérêt. Certaines scènes sont assez kitch (notamment le rêve d'Olivia où elle accouche) et j'ai l'impression que tout les épisodes vont être construits sur le même schéma :
-Scène d'entrée où quelque chose d'horribie ou de paranomral arrive (l'avion pour le pilote, le motel/l'hopital pour le seconde zode)
-Générique
-Olivia et Peter enquêtent
-Walter invente un procédé de dingue pour les aiguiller, voir leur donner sur un plateau la solution
-On attrape le méchant/on résout l'affaire
-Twist final de quelques secondes pour dire au public attention c'est pas fini !!! Les gentils ont pas tout à fait gagner.

On verra bien si ça lasse ou pas, mais personnellement j'ai trouvé cet épisode sans temps mort (contrairement au pilote) même si le sujet fait plus penser à un film de série B qu'autre chose (Universal Soldiers avec ce cher Jean Claude). Walter contrairement au pilote me fait délirer, j'adore son jeu d'acteur, et son ressort comique qui s'imbrique assez bien à une intrigue gore. Toujours à propos des acteurs, l'inverse de Third_Eye j'adore Joshua Jackson et son personnage filou qui assume peu à peu ses responsabilités autant familiales que professionnelles. D'ailleurs pour moi l'un des atouts de cette série est la relation père/fils assez bizarre mais finalement touchante, la scène de fin de l'épisode où Walter n'arrive pas à dormir est vraiment bien pensée. A propos l'idée du clone a pas l'air d'être mauvaise^^.

Reste que je ne vois toujours pas se dessiner un fil rouge intéressant, j'ai pas totalement compris ce qu'est le "Dessein" et l'idée de la grande méchante entreprise qui contrôle tout tellement elle est uberpuissante sent un peu le réchauffé. Même si j'avoue que la rousse avec son bras cybenétique est intrigante...

MessagePosté: 01 Oct 2008 21:48      Sujet du message:

Angel

Episode 4 :

Enfin l'épisode qui lance la série. L'histoire de la capsule est vraiment géniale, originale et qui nous balance des tas de questions. Fringe manquait ce petit truc qui faisait une grande série. J'espère que les prochains épisode seront de la même veine que celui-ci.

L'introduction du chauve est excellente. Je me demande vraiment ce qu'il est. Les acteurs sont tous excellents dans leur rôle. Mention spécial au papa bishop. Je l'adore de plus en plus.

Vivement la semaine prochaine.

MessagePosté: 01 Oct 2008 22:02      Sujet du message:

Archangel

Ah bon ça vaut le coup de le regarder, j'avais déjà abandonné.

MessagePosté: 02 Oct 2008 02:58      Sujet du message:

Koala apaisé

Et ben, on a du lourd dans ce 4e épisode qui met un gros coup d'accélérateur à l'histoire avec l'Observateur et ses dons. Le fait qu'il soit chauve et sans sourcil me fait tout de suite penser à une forme évoluée de l'humain (car les poils ne nous servent après tout plus à rien du tout et leur perte a souvent été considérée comme faisant partie de notre future évolution physique) et donc une utilisation sans doute bien plus poussée du cerveau. Bref on rentre dans une toute nouvelle dimension si la série prend complètement cette direction. On prend là une voie classique de la science fiction et on s'éloigne donc de plus en plus de la science et même de la "fringe science".
J'espère juste qu'Abrams ne va pas monter à la puissance n et partir en cacahouète. Wait & see...

Sinon le gars avec son flingue explosif n'est pas un inconnu (depuis peu en tout cas) car il a joué dans Generation Kill en tant qu'un des rares officiers à ne pas être un demeuré :lol:

MessagePosté: 02 Oct 2008 03:18      Sujet du message:

Cherubin

Third_Eye a écrit:
car les poils ne nous servent après tout plus à rien du tout et leur perte a souvent été considérée comme faisant partie de notre future évolution physique

Je dois m'insurger quand à cette idée de savant de bas étage (le prends pas pour toi, les visionnaires c'est bien, mais ça dépends quand qui dit quoi :p)

les poils servent de filtres (nez, sourcils) ou de pseudo système de roulement (aiselles et autres joyeusetés), mais encore aussi de système de refroidissement!!!! et ouais! les poils ont encore de beaux jours devant nous :)
y a encore d'autres fonctions mais comme je suis un mauvais élève, j'ai pas bien tout retenu.

malgré tout ça, des armées d'esthéticiennes veillent à ce que nous soyons dépourvus de poils...
et pour illustrer cette idée, je te prie de bien vouloir te recueillir devant le grand mozinor: les pwals

Repends toi ami Third_Eye! :D

Pour en revenir à cette série, le premier épisode m'a a moitié convaincu, et je me tate de voir la suite après ton post...

ce qui m'a un peu ennuyé, c'est le coté trop tiré par les cheveux...le coup du lsd dans la cuve....Enfin bon, j'vais allez zyeuter ce que donne les autres maintenant que tu pense qu'il y a du potentiel a partir de l'épisode 4 :)

MessagePosté: 02 Oct 2008 05:16      Sujet du message:

Koala apaisé

Tu m'as mal compris.
D'une je parlais d'une idée de l'évolution répandue dans le domaine de la science fiction et donc pas de la science hein. Faut pas confondre car dans le premier cas, ce ne sont que des hypothèse qui ici se basent sur la disparition progressive de la pilosité chez les humains.
Et de deux je parlais des cheveux et sourcils, pas de cils et poils de nez qui sont comme tu l'as dit, indispensables.

Sinon ouais la série a du potentiel. Faut pas qu'Abrams en fasse n'imp' après :lol:

MessagePosté: 02 Oct 2008 06:52      Sujet du message:

Cherubin

Third_Eye a écrit:
Tu m'as mal compris.
D'une je parlais d'une idée de l'évolution répandue dans le domaine de la science fiction et donc pas de la science hein. Faut pas confondre car dans le premier cas, ce ne sont que des hypothèse qui ici se basent sur la disparition progressive de la pilosité chez les humains.
Et de deux je parlais des cheveux et sourcils, pas de cils et poils de nez qui sont comme tu l'as dit, indispensables.

effectivement, j'avais pas bien compris. ceci dit, étant un fervent défenseur du poil, je ne peux me faire à l'idée que nous soyons imberbe un jour... non ce jour n'arrivera pas!!! jamais!! gniiii >_<
les sourcils aussi servent à éviter aux poussières de venir gener l'oeil, ceci dit, c'est vrai que quelqu'un d'imberbe à ce niveau la, ca ressort souvent du lot, et y a toujours des questions qui viennent: maladie? traitement? naissance?

MessagePosté: 02 Oct 2008 21:50      Sujet du message:

Archangel

Ce quatrième épisode était un peu moins loufoque effectivement, et du coup plus agréable.

MessagePosté: 08 Oct 2008 04:46      Sujet du message:

Immortel

L'une des problèmes futures meilleures séries de l'année ;)

Des personnages vraiment "originaux" et passionnants qui auraient pu être des clichés sur patte vu le premier épisode.
De trés bons dialogues et en quantité.
Une réalisation "juste"
Une intrigue qui s'annonce excellentissime.

Définitivement un excellent successeur potentiel de X-F.

Et en effet, l'épisode 4 m'a moi aussi retourné. J'accrochais déjà beaucoup les personnages, mais là, l'histoire s'envole.

excellent.
ne passez pas à coté !

MessagePosté: 22 Oct 2008 22:19      Sujet du message:

Angel

Bien aimé cet épisode. Le cas fringien de cette semaine est bien sympathique, la scène d'entrée est très mise en scène. On découvre un peu plus sur le passé de Dunham et de Peter. Ce qui est pas mal.

Sinon l'observer apparait vraiment furtivement à 25:55 :P

MessagePosté: 22 Oct 2008 23:01      Sujet du message:

Archangel

xeolinh a écrit:
Sinon l'observer apparait vraiment furtivement à 25:55 :P

Il apparait meme à l'episode precedent. Il sort de l'ascenseur qui se crache.

Je pense qu'il va continuer à apparaitre à chaque nouvel phénomène.

MessagePosté: 23 Oct 2008 11:46      Sujet du message:

Mortel

Spoiler : où est the Observer ?

Spoiler a écrit:
1. "Pilot" : il marche devant l'immeuble de Massive Dynamic

2. "Same Old Story" : on peut le voir à l'hôpital

3. "The Ghost Network" : il est à la station de bus vers la fin de l'épisode

4. À vous de chercher :wink:

5. Il sort de l'ascenseur en début d'épisode

6. Ah ah :twisted:

MessagePosté: 07 Déc 2008 00:46      Sujet du message:

Mortel

Wouaou j'ai trouvé très bien cette épisode 10 !

Le trip du mélange des souvenirs etc. est très intéressant !
Peter est trop fort lors de l'interrogatoire pis j'ai bien aimer la façons dont il a permis a Walter de trouver la bonne banque \o/

Sa m'a fait marré aussi quand Olivia ce rend compte que c'est pas son souvenir quand elle parle a la femme de Raul xD

Pis Walter toujours aussi délirant "Ha vous voulez la chambre" mdr

A noter que l'on voit l'observateur en début d'épisode \o/ Il est dans tout les épisode lui c'est comme Pandaman dans One Piece xD

MessagePosté: 07 Déc 2008 02:18      Sujet du message:

Koala apaisé

Par contre, rdv en février pour la suite.
C'est la douloureuse période des sweeps qui commence :cry:

MessagePosté: 08 Déc 2008 15:56      Sujet du message:

Angel

Incroyable

J'ai jamais pris autant de plaisir devant un épisode de série télé.
C'est loin loin devant Lost et Heroes.
Le plaisir a l'état pur. L'attente sera longue mais au moins on sait que ça vaut l'coup

Je vais mettre un ptit bout de temps à m'en remettre de cette épisode

MessagePosté: 14 Déc 2008 22:44      Sujet du message:

Immortel

Je m'y suis mis, j'ai regardé les 3 premiers épisodes, c'est très sympa ^^

Sinon, un truc m'a fait marrer à la fin de l'épisode 1. Y a Olivia qui dit à John "tell me more". J'ai peut-être craqué mon slip, mais ça m'a beaucoup fait penser à Grease, Olivia Newton-John chante "Tell me more" à John Travolta.

Enfin bon, c'est le genre de clin d'oeil, y a que moi que ça fit marrer ^^

MessagePosté: 21 Jan 2009 14:31      Sujet du message:

Angel

Elle va faire mal cett 2ème partie de saison.
Episode de lancement en bonne et due forme.
Très content de retrouver la série.

Et demain Lost. aaaah quel semaine de dingue.

MessagePosté: 21 Jan 2009 15:26      Sujet du message:

Angel

Clair, excellent épisode. Avec du suspense, de l'action (j'adore matter Olivia qui se bat :P ), et des nouvelles questions sans réponse. Bon vivement la suite.

trailer de l'épisode 12 : http://fr.youtube.com/watch?v=YakeD8d6E1g

qqun a trouvé l'observateur de cet épisode ?

MessagePosté: 22 Jan 2009 01:13      Sujet du message:

Koala apaisé

Ah je n'ai pas fait gaffe mais en général c'est soit dans le bâtiment du FBI soit sur les lieux des incidents. Le plus logique serait de penser qu'il était dans l'amphi au début.

Sinon après le très rythmé précédent épisode, on revient à une mesure plus habituelle mais bon l'histoire avance toujours et Loeb est déjà derrière les barreaux. Cependant le plus intéressant n'est pas là mais dans ce qu'impliquent ses propos. On a de plus en plus la confirmation de trois camps distincts. Les gens de Massive Dynamics, d'autres dont fait partie l'allemand et un troisième inconnu. Les gens de Loeb ont apparemment essayé de régler les choses à leurs manières.

MessagePosté: 04 Fév 2009 17:24      Sujet du message:

Angel

Après l'épisode vraiment inutile de la semaine dernière, on revient à du lourd.
La première scène dans l'avion est vraiment excellente.
On a la confirmation que John Scott était su bon côté.

On commence à entrevoir petit à petit de nouveau groupe de protagoniste.

J'aurai bien vu le perso de Conrad comme un ennemi du professeur Bishop.
Genre l'un crée des vilaines choses, l'autre essaye de resoudre les problèmes.

Pour un perso avec un tel CV je doute que s'en soit si vit terminé.

J'ai hâte de revoir l'échappé de prison.

MessagePosté: 05 Fév 2009 01:21      Sujet du message:

Koala apaisé

Comme d'habitude la série brille par ses scènes d'intro :shock:

Cependant l'épisode se noie un peu trop dans des parallèles avec le pilot . Des atrocités dans un avion, un virus, un scientifique fou venant d'Europe et Oliva qui rend visite à John le zombie. Ça devient une vraie routine !
Le bon point est apparemment ça devrait être le dernier trip de ce genre avec John d'outre-tombe. See you soon Mister Valley !

MessagePosté: 11 Fév 2009 02:13      Sujet du message:

Rien de spécial

J'ai maté les 13 épisodes d'un coup et je trouve que ça s'essouffle assez vite. On a à chaque fois le même schéma et j'espère que la fin de l'épisode John Scott fera que ça changera un peu. A la limite on tourne en rond :?

MessagePosté: 11 Fév 2009 14:01      Sujet du message:

Angel

Episode 14 :

Le meilleur épisode de cette saison, on apprend pleine de chose du "pattern". Massive Dynamics toujours dans le coup, le chauve réapparait. J'aime bien l'idée des bébés qui ont reçus un anti limiteur de cerveau. Olivia est donc peut-être l'un d'entre eux. Cela peut donner quelque chose de bien pour la suite.

Le "mind game" entre Olivia et le méchant est génialissime. Au début, je captais pas le but du premier test mais après quand on voit la bombe, on comprends pourquoi :lol: :lol: :lol:

Et sinon vu la dernière scène, c'est bishop qui a écrit le bouquin de science qui prédit la guerre mais il s'en souvient même pas. Bizarre, bizarre.

Trailer du 15 : http://www.youtube.com/watch?v=JRDfT1K8iE4

La suite en avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-__________________________________________________-

MessagePosté: 11 Fév 2009 19:09      Sujet du message:

Archangel

xeolinh a écrit:
Et sinon vu la dernière scène, c'est bishop qui a écrit le bouquin de science qui prédit la guerre mais il s'en souvient même pas. Bizarre, bizarre.

Il ne s'en souvient plus ou est ce qu'il ne l'a pas encore ecris? :roll:

MessagePosté: 12 Fév 2009 01:14      Sujet du message:

Koala apaisé

Du mieux dans cet épisode car l'histoire avance un peu avec le passé de Walter qui refait surface à travers ce manifeste contre une certaine idée de la science. Certains semblent avoir pris ses idées de l'époque à la lettre et on pourrait y voir ce qui a donné le coup d'envoi du "pattern".
Tout ça est intéressant mais on risque de ramer avant d'en apprendre plus je pense. Il faudrait que la série lâche quelques révélations de plus de temps en temps ou du moins des explications sur des choses déjà vu car on risque de se noyer sous les questions sans réponses comme adore le faire Abbrams...sans doute trop d'ailleurs.
A noter la présence de Noah Bean, le mort du FBI qui jouait dans la première saison de Damages.

Par contre j'adhère pas du tout au trip d'Olivia qui nous de la télékinésie ou je ne sais quoi...

MessagePosté: 12 Fév 2009 08:55      Sujet du message:

Archangel

Je pense pas que ça soit olivia qui ait éteint les lumières mais le faux fils de bishop.

MessagePosté: 12 Fév 2009 15:49      Sujet du message:

Koala apaisé

Que ce soit lui ou elle ne change pas que la mise en scène est naze...

MessagePosté: 12 Fév 2009 16:49      Sujet du message:

Rien de spécial

Leonheart a écrit:
xeolinh a écrit:

Il ne s'en souvient plus ou est ce qu'il ne l'a pas encore ecris? :roll:

Et pourquoi pas le bouquin de Bell. D'ailleurs je le vois bien comme étant le chef de Jones :o

MessagePosté: 08 Avr 2009 10:09      Sujet du message:

Angel

Enfin le retour de fringe !!!!!!!!!!!!
Il y a pas à dire cette série me manquait. On retrouve un épisode énormissime, on découvre l'origine des observateurs. Apparement ils sont plusieurs.

Vivement la suite :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]