Nous sommes le 25 Juin 2025 17:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Juil 2012 19:59      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

TKIB a écrit:
je suis bien content qu'il en ai parlé, content aussi de la réaction de Shou. Pour moi, on nous montre la maturité des deux personnages, et des liens qu'ils ont ainsi que la profondeur de leur sentiment.

Oui, c'est un chapitre spécial Shou, et pour l'instant ça ne tourne pas encore au vrai gros drame.

Le chapitre 132 en raw : http://www.sendspace.com/file/0fgrfu
A noter que quand Yuki doit parler à Utsumi pour une chose quelconque, elle l'appelle par son nom de famille.

MessagePosté: 02 Juil 2012 21:18      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

mstar a écrit:
Si elle ne l'aimait pas, elle n'aurait pas cherché par tous les moyens à rendre Utsumi heureux, même si ça voulait dire qu'elle devait souffrir.

Je n'ai pas exactement dit qu'elle ne l'aimait pas à l'époque mais pour moi, ses sentiments étaient moins forts que maintenant. D'ailleurs, jusqu'à maintenant elle ne lui a jamais dit clairement qu'elle aimait. Dans ce genre de manga, la déclaration est un étape importante d'habitude. Je n'aurais jamais imaginé quelle se déroule de cette façon. De plus, si saverne ne l'avait pas fait remarqué, je n'y aurais même pas pensé. Alala, moi qui attendait cette déclaration avec impatience.

saverne a écrit:
Non seulement je trouve que Shou est un excellent personnage, mais en plus j'étais le premier à réclamer que sa relation avec Utsumi soit davantage développé. Je suis donc content lorsque ça arrive, et même s'il y a peu de drame à ces moments là, ce n'est pas un problème, aussi longtemps que ça avance.

Je suis d'accord avec toi Shou est un excellent personnage et si tu te rappelles bien, je n'étais pas le dernier non plus à réclamer un développement de la relation Utsumi - Shou. Donc je suis bien content de la tournure que l'histoire a eu. Néanmoins, ça reste horriblement mou.

saverne a écrit:
En fin de compte, ce n'est pas tant la rupture totale que je désapprouve, mais ce procédé juste après sa première déclaration. Elle aurait pu couper tous liens tout en ne restant pas franche sur ses motivations.

Personnellement, je pense que ça aurait été pire si elle avait coupé tous les liens sans aucune explication. J'aurais été frustré et ça m'aurait rappelé la Yuki du début. Elle faisait vraiment baver Utsumi sans aucune explication dans la plupart des chapitres. A la longue, c'était vraiment chiant.

eroOyaji a écrit:
Je penses au contraire que ce serais salutaire pour tout les deux qu'ils essaient de se "mettre ensemble", de plus ce petit Himuro a des qualités indéniables, Utsumi lui même reconnais qu'il fera surement un meilleur job pour panser les blessures de Yuki...

Plus j'y pense et plus je me dis que c'est loin d'être facile connaissant Yuki. J'ai du mal à voir Yuki accepter de sortir avec Himuro pour oublier Utsumi. Il faudrait vraiment un évènement particulier. Concernant ses relations amoureuses, Yuki est toujours sur la défensive. Utsumi lui a permis de s'ouvrir un peu mais ça ne change pas le problème. Elle a souffert avec Touru. Cette mauvaise expérience l'a fait souffrir dans sa relation avec Utsumi. Je ne vois pas pourquoi elle accepterait de sortir avec quelqu'un d'autre. Elle peut être amenée peu à peu à oublier Utsumi grâce à Himuro mais les fantômes de son passé sont toujours là.

Le chapitre 132 me plait beaucoup pour les mêmes raisons que TKIB. La réaction de Shou me surprend agréablement. Je n'ai pas encore regardé la raw mais le résumé laisse penser que s'il y a un changement dans le comportement de Yuki, il ne sera pas provoqué par une action de Utsumi ou de Shou.

saverne a écrit:
A noter que quand Yuki doit parler à Utsumi pour une chose quelconque, elle l'appelle par son nom de famille.

Je me mets à la place de Utsumi et c'est vraiment dur, très dur. Cette situation est cruelle pour lui mais aussi pour elle. Il faudrait vraiment qu'elle m'explique ce que ça change. Ses sentiments n'ont pas dû bouger d'iota et elle doit même pleurer chez elle en rentrant.
J'aimerais bien voir la réaction d'Izumi et d'Eri.

MessagePosté: 06 Juil 2012 16:19      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

Tam a écrit:
Personnellement, je pense que ça aurait été pire si elle avait coupé tous les liens sans aucune explication. J'aurais été frustré et ça m'aurait rappelé la Yuki du début. Elle faisait vraiment baver Utsumi sans aucune explication dans la plupart des chapitres. A la longue, c'était vraiment chiant.

C'est pas faux. C'est vrai que l'une des qualités de ce manga c'est qu'ils ne restent pas des mois (voire des années) à tourner en rond, les personnages sont assez prompts à dire ce qu'ils ont sur le coeur, et j'ai l'impression que tout est plus solide car plus clair.
Mais dans le cas de Yuki, cela reste quand même cruel de sa part. Heureusement que Utsumi lui avait spécifiquement posé la question de ses sentiments avant de sortir avec Shou, ou sinon il s'en serait voulu de ne pas avoir eu la bonne attitude. Il fut un temps je n'aurais pas cru que Utsumi puisse vraiment oublier Yuki, désormais, en l'état il pourrait vivre avec Shou le restant de sa vie sans problème.

Et hop, nouveau chapitre "spécial Shou" :

Chapitre 133 : I want
Utsumi entre dans la maison de Shou, sa mère et elle font de la cuisine. Elle est revenue voir sa famille, et Utsumi a réussi à se libérer pour la petite fête qu'ils font pour l'occasion. Utsumi propose son aide, elles le refusent, disant qu'elles préparent les gyozas (raviolis japonais) avec amour. Du coup, Utsumi joue à othello avec Riku, mais celui se montre beaucoup plus fort, bien qu'il soit en primaire et qu'il ne joue pas à fond. Riku demande à Utsumi ce qu'il aime en Shou, il explique qu'il la trouve grossière, et qu'il était surpris à la pensée que quelqu'un puisse aimer Shou il y a un an quand il a vu Utsumi derrière son poteau électrique.

Utsumi dit qu'il y a plein de choses bien en Shou, elle est mignonne, gentille... Riku lui demande s'il ne fait pas erreur, mais entendant cela, Shou dit à Riku de ne pas inspirer des choses étranges aux petits amis des gens. Riku dit qu'il se bagarre souvent avec sa soeur, mais que si Utsumi l'épouse, il deviendrait son grand frère. Riku pense que si c'est Utsumi, c'est bien.

Voyant qu'il n'y a pas assez d'ingrédients, Shou décide d'en acheter au magasin du coin. Elle se réjouit déjà à l'idée que Utsumi puisse apprécier le repas. Mais Kento l'interpelle, elle commence par fuir, mais se ravise, et décide de le confronter. Elle lui demande ce qu'il fait là, l'appelant "senpai". Il pensait pouvoir rencontrer Shou. Elle trouve que c'est un comportement de harceleur, qu'elle n'en comprends pas la raison vu tout ce qui s'est passé, et elle, elle n'a pas envie de le revoir, elle ne veut pas qu'il se montre devant elle. Il l'interrompt en la prenant dans ses bras, elle se débat, lui met une gifle, le traite de minable, et s'enfuit.

Utsumi est en train de faire des rouleaux de printemps quand il entends Shou rentrer. Elle va directement dans sa chambre, et comme ils ne comprennent pas pourquoi, Utsumi va voir. Il toque à la porte, demandant si quelque chose s'est passé. Elle ouvre, l'introduit, referme, et le prend dans ses bras.

Je trouve la page de titre sublime, avec marqué dessus "je veux protéger ce sourire". J'adore toujours la famille de Shou, dommage pour l'apparition de Kento qui gâche le truc, mais il fallait un peu de drame. Utsumi et Shou n'ont rien à se reprocher dans cette affaire, et Kento a le comportement que j'attendais de la part de Tooru, c'est à dire vraiment glauque.

MessagePosté: 06 Juil 2012 23:22      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Plus l'histoire avance et plus j'ai du mal à voir où l'auteur veut nous amener. S'il faut, elle va tous nous étonner et finir le manga d'ici 2-3 tomes avec Utsumi/Shou et Yuki/Himuro-Touru-? comme couple.

J'ai, globalement, le même avis que saverne pour Shou et sa famille. Je les aime beaucoup. Et autant à une époque, j'avais aussi l'impression qu'Utsumi n'arriverait pas à oublier Yuki, autant maintenant je le vois bien avec Shou. Attention, je donne là que mon impression et non ma réelle envie. Même si j'aimerais qu'il finisse avec Yuki à la fin, j'ai un petit pincement au coeur à la pensée d'une rupture possible entre Utsumi et Shou. Ne sont-ils pas mignons ensembles dans ces deux derniers chapitres ? En tout cas, je trouve qu'au final, l'auteur a réussi à faire une belle transition.

MessagePosté: 12 Juil 2012 17:58      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

A noter que si la couverture du tome 13 était déjà suggestive, dans les magasins, il y a en plus un bandeau rajouté, laissant entrevoir ce qu'il s'y passe. On y lit "L'hiver de mes 17 ans. La première fois où je t'ai prise dans mes bras."

Tam a écrit:
J'ai, globalement, le même avis que saverne pour Shou et sa famille. Je les aime beaucoup. Et autant à une époque, j'avais aussi l'impression qu'Utsumi n'arriverait pas à oublier Yuki, autant maintenant je le vois bien avec Shou.

Comme on dit, quand on épouse quelqu'un, on épouse aussi sa famille. Et avec une belle famille comme ça, ça donne envie !

Tam a écrit:
Plus l'histoire avance et plus j'ai du mal à voir où l'auteur veut nous amener. S'il faut, elle va tous nous étonner et finir le manga d'ici 2-3 tomes avec Utsumi/Shou et Yuki/Himuro-Touru-? comme couple.

Je pense que le but c'est déjà de mettre les deux héroïnes sur un pied d'égalité, puis ce sera un authentique triangle amoureux. Je pense que Yuki est toujours la favorite, mais je révise mon estimation sur sa probabilité de victoire, et la ramène à... 80 % ?

L'auteur avait prévenu qu'il y aurait un rebondissement choquant dans le nouveau chapitre, beh, je vous laisse juger. Comme il n'y a plus de team sur cette série, j'espère que ce résumé aidera à continuer à suivre la série.

Chapitre 134 : Bad News
Quand Shou se calme, Utsumi redemande à Shou ce qu'il s'est passé pendant qu'elle faisait les courses. Shou répond que Kento était là, qu'il l'a arrêtée quand elle sortait du supermarché, on dirait qu'il l'attendait. Utsumi va alors à la fenêtre vérifier que Kento n'est pas là, mais il n'y a personne. Utsumi demande ce que Kento lui a dit, Shou répond qu'il la prise dans ses bras tout d'un coup, sans rien dire. Un tel acte l'a énervée. Utsumi raconte alors qu'il ne lui avait rien dit, mais Kento était venu le voir, il l'attendait devant le lycée, il voulait savoir où la trouver. Bien sûr, il n'a rien dit, il ne savait pas ce qu'il pourrait faire. Il disait qu'il voulait s'excuser, mais voilà qu'il fait un tel geste. Et ce, alors qu'il sait que Utsumi sort avec Shou. Cela fait plutôt rire Shou qu'il dise vouloir s'excuser, et cela lui fait plaisir s'il va mal.

Au volant de sa voiture, Kento se demande pourquoi il a fait ça, alors qu'il avait enfin retrouvé Shou. Alors qu'il est dans ses pensées, il a un moment d'inattention, et finit dans le décor.

Au lycée, Eri trouve Utsumi, et boit la cannette qu'il s'était acheté. Ils parlent de sa relation avec Kouno, comme quoi ils ne se tiennent même pas par la main, ce qui énerve Eri car Kouno en dit trop, et elle va à son propre rythme. Quand ils se mettent à parler de sa relation avec Shou, Utsumi reçoit un SMS de Shou lui demandant un rendez-vous après la classe, faisant dire à Eri que c'est toujours le grand amour.

Shou retrouve Utsumi, elle semble à nouveau de bonne humeur, et lui propose d'aller dans une boutique ensemble. Shou reçoit un coup de fil de Mai. Après les amabilités, Mai dit qu'elle sait que Shou que n'a plus de rapport avec lui, mais elle a entendu parler de Kento. Elle ne sait rien de précis, mais Kento a eu un accident de voiture et est à l'hôpital.

Sh*t ! J'aurais tellement préféré qu'il crève sur le coup. Pff, et puis quelle idée pour Mai d'appeler Shou à ce sujet...

MessagePosté: 12 Juil 2012 23:25      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Maintenant qu'aucune team de scantrad bosse sur GE, tu as de grandes responsabilités, saverne. Merci pour ce résumé.*

Ce nouveau chapitre me laisse un peu perplexe. Je ne sais pas du tout où l'auteur veut nous amener. En fait, si j'ai bien une petite idée mais j'espère que ça ne sera pas ça. J'espère qu'elle ne va pas nous faire un truc aussi bateau. Si la rupture Utsumi-Shou a pour origine cet accident, je serais un peu dégoûté.

Je ne vois pas pourquoi Mai téléphone à Shou pour la mettre au courant.

MessagePosté: 13 Juil 2012 10:56      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

Tam a écrit:
Maintenant qu'aucune team de scantrad bosse sur GE, tu as de grandes responsabilités, saverne.

Bah visiblement, il y a une team de fansub qui s'est mis dessus : http://www.mangareader.net/ge-good-ending/132
Pas de clean, c'est artisanal, mais la traduction est assez bonne !

Tam a écrit:
Ce nouveau chapitre me laisse un peu perplexe. Je ne sais pas du tout où l'auteur veut nous amener. En fait, si j'ai bien une petite idée mais j'espère que ça ne sera pas ça. J'espère qu'elle ne va pas nous faire un truc aussi bateau. Si la rupture Utsumi-Shou a pour origine cet accident, je serais un peu dégoûté.

Oui, bateau, car déjà fait. Dans ce genre d'histoires, quand un mec va à l'hôpital, il y a une fille qui se sent coupable. Ici, ce serait un copié-collé de la (très stupide) rupture Yota/Nobuko dans Video Girl Ai, avec un crétin qui va à l'hosto, et la petite amie du protagoniste qui va le veiller sans bonne raison.

J'en reparle à nouveau, mais j'ai lu Video Girl Ai pour la première fois il y a 10 ans. A l'époque, je l'avais lu en deux traites, j'avais du mal à ne pas prendre le volume suivant après en avoir terminé. A l'époque, c'était mon manga préféré, et j'attendais qu'il soit réédité en sens japonais. Depuis, je l'ai relu plusieurs fois, et encore l'année dernière, je le mettais dans mon top 10 perso. Eh bien, c'est curieux, mais maintenant que je relis la série avec la nouvelle publication, je me dis qu'il y a pas mal de passages qui sont en fin de compte bien pourris, l'histoire de Nobuko n'étant pas le moindre.

C'est pour ça que je prendrais assez mal un schéma similaire avec Shou. Ce dernier chapitre était mauvais, mais :
- au moins l'auteur semblait en être conscient
- je ne vois pas comment un gars comme Kento pourrait être récompensé d'une quelconque façon de son comportement
- cette série m'a habitué aux cliffhangers où il y a plus de peur que de mal

Je ne vais pas m'énerver sur ce qui pourrait arriver. Mais je me souviens aussi qu'à l'époque de la rupture Yuki/Utsumi, je n'y croyais pas vraiment avant. Il a fallu que Yuki fasse vraiment n'importe quoi pour mettre en l'air leur relation, ce qui a en bonne partie endommagé ce personnage. Je ne peux donc exclure qu'il arrive la même chose du côté de Shou. De toute façon, les trois personnages principaux ont chacun des problèmes avec leurs ex. Je trouve que Kento fait vraiment doublon de Tooru pour le coup, mais je me souviens que son cas n'a jamais été présenté comme définitivement réglé.

En bref, maintenant que le couple Utsumi/Shou a été bien établi, s'il doit y avoir rupture (cela reste encore le cas le plus probable à terme), il faut que ce soit très bien fait, et ce serait détestable que Kento ait un quelconque rôle à jouer dans cette affaire.

Tam a écrit:
Je ne vois pas pourquoi Mai téléphone à Shou pour la mettre au courant.
Aucune idée, et c'est vraiment chercher la mouise de sa part. Elle sait pourtant que Shou sort avec Utsumi, elle lui demande même comment il va quand elle apprend qu'il est à côté.

MessagePosté: 13 Juil 2012 16:39      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Plop all et merci pour le(s) spoils Saverne ! o/

Que du bonheur ces derniers chapitres n'est ce pas ? Kento vire stalker, Yuki devient une figurante, et le couple Utsumi Shou coule des jours heureux.
Enfin, heureux jusqu'a ce que SK suive les traces de KNIM et envoi le goujat de service a l'hosto, faisant miroiter un chantage aux sentiments... ou pas?
Utsumi est suffisamment mature pour ne pas se froisser si Shou montres de la compassion pour ce qui arrives a Kento, mais celui ci ne va t-il pas essayer d'en profiter?
On as vu qu'il a essayer d’éviter une fille en vélo et s'est planté dans le décors, mais sa voiture avait l'air assez récente donc doit avoir des airbags, de plus il roulait en ville, donc a mon avis pas très vite.
Je serais en vacances les prochaines semaines, et j’espère que SK en profiteras pour nous pondre un truc décent que ce soit pour la rupture de notre couple du moment ou pour l'histoire Kento-Shou.
Le groupe scantrad, meme si il le fait de maniere artisanale a le mérite de sortir quelque chose de lisible ;) j'ai l'impression que cette série est maudite soit dit en passant, car en 1 ans et des bananes, elle a changer de team alors qu'elle était une des attractions principales de celles ci...

MessagePosté: 24 Juil 2012 08:00      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

Les tomes 10 et 11 sont finalement disponibles en raws sur le net. A noter qu'en raison de la présence du chapitre spécial Noël dans le tome 11 (et de quelques pages bonus entre les chapitres), celui-ci ne fait que 9 chapitres contre 10 pour les autres. Du coup, ça change les cliffhangers de fin de tome.
Celui du tome 11.
Celui du tome 12.
Celui du tome 13.
Et du coup, le chapitre 14 sera bientôt terminé.

eroOyaji a écrit:
Le groupe scantrad, meme si il le fait de maniere artisanale a le mérite de sortir quelque chose de lisible ;)
Oui, enfin des fois je vois des erreurs de traduction, en dehors de l'aspect purement graphique. J'espère qu'une vraie team reprendra tout ça.

eroOyaji a écrit:
Utsumi est suffisamment mature pour ne pas se froisser si Shou montres de la compassion pour ce qui arrives a Kento, mais celui ci ne va t-il pas essayer d'en profiter?

Quoi ? C'est pas du tout une question de maturité, mais d'accepter de se faire marcher dessus. Pas de compassion envers les mecs qui essaient de te piquer ta petite amie. :x

Chapitre 135 : You wanna go..?
Shou demande à Mai quand a eu lieu l'accident. C'était dimanche, donc Shou réalise que c'était après sa rencontre avec lui. Mai ne sait pas précisément dans quel état est Kento, mais elle demande à Shou si elle compte aller lui rendre visite. Elle répond qu'évidemment elle n'ira pas, Mai sait très bien ce qu'elle pense de lui, et peu après. Utsumi demande pourquoi appelait Mai, Shou répond que ce n'était pas important, que Mai avait entendu que Kento avait eu un accident de voiture. Utsumi lui demande si elle avait dit qu'elle n'irait pas, Shou confirme disant qu'elle n'a pas de raison d'y aller, n'ayant plus de relation avec lui. Ils vont manger, mais Utsumi voit que Shou est inquiète.

Au studio de photo, Mei dit à Utsumi qu'il a l'air inquiet. Utsumi dit qu'il a des raisons. Riko arrive alors dans son uniforme scolaire, Mei et Utsumi lui demandent si elle s'est déguisée. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas vu Utsumi, et leur rappelle qu'elle va au lycée maintenant. Ils le complimentent sur son uniforme. Ils discutent des lycées, et de leur environnement, Riko rêvant de se faire draguer ou d'être repérée comme idol dans des coins à la mode de Tokyo. Puis Riko demande à Utsumi si la fille dans la photo est sa petite amie, elle parle de la fille aux cheveux longs du concours. Mei dit que ce n'est pas le cas, et dit que maintenant c'est Shou, en montrant sa photo. Riko demande jusqu'où ils sont allés ensemble, Utsumi répond que diverses choses sont arrivées, mais ils s'entendent bien. Elle demande si c'est amusant de sortir avec quelqu'un, comme elle a vu ses parents divorcer, elle se pose des questions sur l'amour. Utsumi dit que ça l'est, mais Riko demande des exemples. S'il sortait avec elle, que ferait-il ? Utsumi répond que la question ne se pose pas comme ça, ce n'est pas unilateral, mais ça se décide à deux, avec son partenaire, il faut penser à elle. Mei et Riko sont surprises par la maturité de la réponse. Du coup, Riko pense que les lycées de la ville sont vraiment en avance, et voudrait aller à celui de Utsumi. Utsumi finit par accepter de lui montrer son lycée.

A l'hôpital, Shou rend visite à Kento.

MessagePosté: 31 Juil 2012 09:06      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

Bon, j'avais trouvé le spoil du nouveau chapitre dès dimanche dernier, mais je n'avais pas voulu le poster car trouvant assez suspect un rebondissement. Pensant que c'était peut être un fake, rien ne permettant d'être sûr, même si l'auteur avait annoncé que ce serait un chapitre "un peu agité", je n'ai pas voulu prendre de risque. Enfin bref, voilà ce dont il est question :

Chapitre 136 : Found Out
Kento est surpris de voir Shou, qui dit qu'elle a appris la nouvelle par Mai. Même si ça s'est passé ce jour là, ce n'est pas de la faute de Shou, il ne cherchait pas à se suicider. Sa vie n'a pas été menacée, il n'a que tout un tas de fractures. Il demande s'il aurait peut être mieux valu qu'il meure. Shou lui dit de ne pas parler comme ça. Il cherchait Shou car il voulait s'excuser, il la cherchait chaque jour ces derniers temps. Depuis la rupture avec elle, ses regrets n'ont fait qu'amplifier, il se rend compte de la blessure qu'il lui a infligé. Il s'excuse. Voyant qu'il va bien, Shou va pour repartir. Kento tombe du lit en criant qu'elle ne peut pas l'oublier, et la supplie de revenir. Elle dit que son attachement pour elle n'est qu'un sentiment de culpabilité, qu'il peut l'oublier, elle aussi elle oubliera. Elle s'en va.

Au club de tennis Yuuto (Himuro) fait le malin en jonglant avec des balles, ce qui fait râler Utsumi, qui préférerait qu'il aide à ranger. Les choses sont toujours délicates entre Utsumi et Yuki, et Yuuto râle en les voyant rougir, disant que Yuki est sienne. , à la fin de la journée, Riko vient faire sa visite. Elle rencontre Yuki, qui s'enfuit à sa vue. Utsumi demande des explications à Riko, lui demandant si elle la connait. Riko lui demande jusqu'à quel point il connait Yuki et son passé. Utsumi lui demande si elles se connaissent de sa ville natale, Riko lui répond que c'est une amie d'enfance, que son ex du collège est son grand frère, Tooru Amamiya. Dans sa chambre, Tooru regarde la photo de Yuki.

MessagePosté: 31 Juil 2012 09:24      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Angel

Lol comment le monde est petit!

La ca va être chaud à gérer au niveau des relations. Utsumi s'entend bien avec Riko, mais vu ce qu'il a entendu sur Tooru, ca va coincer a ce niveau. Sans compter Yuki, qui aura une raison de plus d'éviter Utsumi.

MessagePosté: 31 Juil 2012 10:22      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

Le chapitre : http://www.sendspace.com/file/d96okk
L'intrigue autour de Kento semble finie, du coup, ça repart du côté de Yuki. Utsumi peut s'en vouloir d'avoir amené le loup dans la bergerie, quand on y repense, ces histoires de cours de photo n'ont fait que lui apporter des emmerdes.

TKIB a écrit:
La ca va être chaud à gérer au niveau des relations. Utsumi s'entend bien avec Riko, mais vu ce qu'il a entendu sur Tooru, ca va coincer a ce niveau.

Oui, le but étant d'empêcher Riko de parler de Yuki à Tooru, il va falloir qu'il trouve un moyen de faire disparaitre le corps... :shock:

MessagePosté: 31 Juil 2012 10:43      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Immortel

C'est fou comment j'ai l'impression que l'auteur prend tous les cliché du Shojo pour les détruire^^
Et sinon je me demande aussi comment Utsumi va faire. Je ne pense pas qu'il lui demandera tout de suite de ne pas parler, je pense plutot qu'il va lui demander ce qu'il s'est passé et on aura enfin l'histoire du point de vue de Tooru, peut être qu'il va enfin savoir qui il est?
Le scénario du "ne dis rien" est trop bateau je trouve, on retournerait dans le statu quo précédent avec aucune avancée. Et je ne pense pas qu'il puisse y avoir de quiproquo maintenant vu comment ils se disent tout avec Shou.

MessagePosté: 31 Juil 2012 23:10      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Hum, je suis prêt à parier que rien n'est fini avec Kento. La tête que tire Shou est bien trop louche.

La révélation de ce chapitre me donne envie de voir la suite. Je me rappelle qu'à l'époque de la première apparition de Riko, certaines personnes avaient fait comme hypothèse qu'elle était la sœur de Tooru. Jackpot !!! Maintenant, j'espère qu'on va avoir la version de l'histoire du côté de Tooru. Je sens que finalement, il va être complètement blanchi, ça ne me plaît pas trop mais je le sens arriver à des kilomètres.

A l'heure actuelle, j'ai beaucoup de mal à voir Utsumi revenir avec Yuki. Je sais qu'à chaque nouvelle apparition de Tooru, les mêmes phrases ressortent mais c'est réellement mon impression. Une fin Utsumi-Shou et Tooru-Yuki surprendrait tout le monde et pas forcément dans le bon sens.

Mais soyons sérieux un petit peu. Yuki finira soit avec Tooru soit avec Utsumi. Je ne vois pas l'intérêt d'introduire maintenant un nouveau personnage masculin (quoique...). Mais de toute façon si c'était vraiment le cas, la fin perdrait sûrement en intensité. Himuro ? Je ne pense pas qu'il soit là pour jouer un rôle important.

Pour que Yuki finisse avec Utsumi, il faudrait d'abord qu'il rompe avec Shou. Mais de quelle manière ? Du côté de Shou, ça ne peut venir que de Kento (Pauvre Utsumi...). Du côté d'Utsumi, je ne sais pas. Je ne le vois pas maintenant après ce qu'il a vécu avec Shou, lui dire finalement qu'il préfère Yuki et qu'il veut la protéger. Vous m'aurez dit la même chose au début de leur relation, j'aurais dit "oui" mais là "non" ce n'est pas possible. Ce n'est carrément pas le caractère de Utsumi.

Même dans le cas où la rupture a lieu, Yuki ne reviendrait pas avec lui. C'est sûr elle aime mais son problème n'est toujours pas réglé.

A mon avis dans tous les cas, on aura un couple complètement rageant soit Kento-Shou, soit Yuki-Tooru. Et comme l'auteur fait ce qui lui plaît sans écouter ses lecteurs, ça ne m'étonnerait pas plus que ça. Tooru, tout beau, tout gentil simplifierait la vie à tout le monde sauf aux lecteurs.

Les paris sont ouverts.

MessagePosté: 01 Aoû 2012 00:02      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Angel

Je vois absolument pas Yuki revenir avec Tooru, même s'il s'explique et que tout ça n'est qu'un malentendu (genre la video, ce n'était pas elle mais un gros trucage), le fait que Yuki se soit senti trahie ne va pas changer du jour au lendemain, surtout qu'on nous a montrer que c'était un trauma assez important, puisqu'elle n'arrivait pas a aller plus loin avec Utsumi.

Après qu'elle termine avec quelqu'un d'autre qu'Utsumi, ça ne me poserai pas de problèmes. Pour le moment, je suis satisfait du couple Ustumi/Shou, et clairement faudrait que ça aille vraiment mal entre les 2 (shou couche avec Kento??? ce serait horrible)

MessagePosté: 01 Aoû 2012 00:23      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Immortel

C'est peut-être le dessin, mais je trouve que urumi est presque tout le temps triste ou trop pensif. Sa vie tourne completemnt autour de sa vie de couple, et c'est toujours ou presque des trucs mauvais qui arrivent. J'aimerais bien un chapitre qui respire le fun, presque à la ichigo100% ou même nisekoi. Pas trop non plus(pas envie que ça se transforme completement) mais bon. Voir que des ados maussades ça devient un peu lourd de temps en temps. Shou et urumi sont en couple, autant en profiter quoi. Le gars nous dit que c'est cool d'être avec une petite-amie avec un visage pensif et shou a quasiment tout le temps un faux sourire, un peu de vie merde!
Ca serait cool de nous rappeler pourquoi urumi a envie de sortir avec shou.

MessagePosté: 01 Aoû 2012 11:58      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Angel

Ben c'est pas non plus comme si les évènements récents leur permettait d'avoir du fun non plus. Ils ont du fun, comme lorsqu'elle lui montre son appart, entre autres choses, ils doivent également avoir du fun la nuit (hohoho).

Après Ustumi est pensif dans la façon de répondre à la question, mais cela me semble normal vu les relations difficiles qu'il a eu avec la gente féminine:
_ Une fille dont il était fou, mais traumatisé à tel point qu'elle a rompu après avoir tenté de revivre son trauma avec lui, super glauque au passage.
_ Une fille dont il était fou mais qui s'est mis a sortir avec un con fini, et qui lui a un peu brisé le coeur sans faire exprès.
_ Une fille proche d'une stalkeuse qui n'hésite pas a s'incruster partout

Le fun n'est pas forcément présent tout le temps, mais je dirais qu'il est implicite, tant que tout ne dérape pas comme en ce moment.

MessagePosté: 01 Aoû 2012 12:56      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Immortel

C'est ça le problème, c'est trop implicite. Dans la vie comme dans une relation, il y a des hauts et des bas. Là j'ai l'impression de ne voir que des bas. Dans ce cas là, j'avoue ne pas trop voir l'interet de continuer une telle relation, si c'est pour être triste tout le temps. Surtout que je trouve que urumi, et c'est tout à son honneur, essaie desesperemment de faire marcher son couple malgré tout. Voir que ses efforts marchent, ça serait un plus. Apres je n'ai certainement pas envie de ne voir que des gens s'amuser, ou que dans des situations absurde, mais trouver un equilibre serait cool.

MessagePosté: 01 Aoû 2012 16:02      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Angel

Je crois que les chapitres que l'on a eu sur Ustumi/shou, on montrer leur routine de bien être. Ils se retrouvent régulièrement, que ce soit pour se ballader, être chez Shou ou ses parents. Pour moi, c'est là qu'on a leur bonheur. Ils sont heureux.

Après tu ne peux pas avoir 100% de fun non plus hein, mais je dirais qu'en l'état, et en faisant abstraction de leur malheurs (Kento/yuki) leur couple est normal (du moins cela ressemble aux relations que j'ai connu, sans tout le drama alentour évidement).

MessagePosté: 01 Aoû 2012 18:51      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

Les couvertures des deux premiers tomes en français chez Kana :
http://img.manga-sanctuary.com/big/ge-g ... -56044.jpg
http://img.manga-sanctuary.com/big/ge-g ... -56045.jpg

Tam a écrit:
Maintenant, j'espère qu'on va avoir la version de l'histoire du côté de Tooru. Je sens que finalement, il va être complètement blanchi, ça ne me plaît pas trop mais je le sens arriver à des kilomètres.

Impossible que Tooru soit complètement blanchi, il est d'ores et déjà coupable d'avoir mis la pression sur Yuki à l'époque.

Tam a écrit:
A l'heure actuelle, j'ai beaucoup de mal à voir Utsumi revenir avec Yuki. Je sais qu'à chaque nouvelle apparition de Tooru, les mêmes phrases ressortent mais c'est réellement mon impression. Une fin Utsumi-Shou et Tooru-Yuki surprendrait tout le monde et pas forcément dans le bon sens.

Mais soyons sérieux un petit peu. Yuki finira soit avec Tooru soit avec Utsumi. Je ne vois pas l'intérêt d'introduire maintenant un nouveau personnage masculin (quoique...). Mais de toute façon si c'était vraiment le cas, la fin perdrait sûrement en intensité. Himuro ? Je ne pense pas qu'il soit là pour jouer un rôle important.

Pour que Yuki finisse avec Utsumi, il faudrait d'abord qu'il rompe avec Shou. Mais de quelle manière ? Du côté de Shou, ça ne peut venir que de Kento (Pauvre Utsumi...). Du côté d'Utsumi, je ne sais pas. Je ne le vois pas maintenant après ce qu'il a vécu avec Shou, lui dire finalement qu'il préfère Yuki et qu'il veut la protéger. Vous m'aurez dit la même chose au début de leur relation, j'aurais dit "oui" mais là "non" ce n'est pas possible. Ce n'est carrément pas le caractère de Utsumi.

Même dans le cas où la rupture a lieu, Yuki ne reviendrait pas avec lui. C'est sûr elle aime mais son problème n'est toujours pas réglé.

A mon avis dans tous les cas, on aura un couple complètement rageant soit Kento-Shou, soit Yuki-Tooru. Et comme l'auteur fait ce qui lui plaît sans écouter ses lecteurs, ça ne m'étonnerait pas plus que ça. Tooru, tout beau, tout gentil simplifierait la vie à tout le monde sauf aux lecteurs.

Cela ne passerait pas. Dans ce genre de shonens, le protagoniste est un substitut pour le lecteur. Et cela ne fait pas plaisir à beaucoup de mecs de voir une fille pour qui il n'est pas indifférent être dans les bras d'un autre. Donc non seulement Tooru ne pourra pas être totalement blanchi et a fait l'objet d'une belle vindicte depuis très longtemps, mais ça rajouterait de l'huile sur le feu pour les partisans de Yuki si celle-ci n'est pas choisi. Même chose pour Shou. Voyons les choses en face, même si j'ai rien contre Himuro, les deux cas les plus probables, c'est Utsumi-Yuki et Shou toute seule (mais heureuse quand même), ou Utsumi-Shou et Yuki toute seule (mais heureuse quand même).

jackal73 a écrit:
C'est peut-être le dessin, mais je trouve que urumi est presque tout le temps triste ou trop pensif. Sa vie tourne completemnt autour de sa vie de couple, et c'est toujours ou presque des trucs mauvais qui arrivent. J'aimerais bien un chapitre qui respire le fun, presque à la ichigo100% ou même nisekoi. Pas trop non plus(pas envie que ça se transforme completement) mais bon. Voir que des ados maussades ça devient un peu lourd de temps en temps. Shou et urumi sont en couple, autant en profiter quoi. Le gars nous dit que c'est cool d'être avec une petite-amie avec un visage pensif et shou a quasiment tout le temps un faux sourire, un peu de vie merde!

C'est pas faux, car étant le personnage principal, Utsumi doit tremper dans presque toutes les intrigues. Du coup, quand il s'arrête de s'inquiéter pour Yuki, c'est qu'il a une nouvelle raison de s'inquiéter pour Shou, et vice versa. Cela a été comme ça sur les 10 derniers chapitres.
Depuis la rentrée scolaire, il a quand même eu une pause dans ces soucis, lorsque Shou a réussi a lui remonter le moral, et ça a duré jusqu'à ce qu'il passe dans sa maison familial, soit une semaine positive ! :wink:

MessagePosté: 04 Aoû 2012 19:48      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

Deux messages à la suite, mais pour le prochain chapitre :

Chapitre 137 : Leave Me Alone
Utsumi demande à Riko si elle compte dire à Tooru que Yuki étudie dans ce lycée. Elle répond que bien sûr, puisqu'il l'a cherchée tout ce temps. Utsumi lui demande de ne pas le faire, Yuki détesterait rencontrer Tooru. Il supplie Riko. Celle-ci voit qu'il est l'alliée de Yuki, et comprend si c'est une demande d'elle. Mais de son côté, son frère souffre, et ne rien dire n'est pas bon pour lui. Elle comptait seulement voir le lycée de Utsumi, elle n'avait pas prévu ça, donc elle rentre. Elle lui dit qu'elle compte sur Utsumi pour transmettre à Yuki ce qu'elle vient de lui dire, et part.

Plus tard, Utsumi pense que c'est de sa faute, il cherche Yuki, et essaye de s'excuser lorsqu'elle sort de la salle du club. Yuki dit qu'elle va bien et qu'il ne doit pas s'inquiéter, mais ses bras tremblent. Utsumi essaie de dire à Yuki qu'il est possible que Tooru apprenne qu'elle étudie là et qu'il vienne la voir, mais Yuki finit par répondre qu'elle n'a aucun lien avec Utsumi, et qu'il doit la laisser seul.

Sur son lit, Utsumi regarde le numéro de Yuki sur son portable. Il repense à elle, comment elle tremblait et était au bord des larmes. Il téléphone, mais tombe sur son répondeur. De son côté, Shou repense à sa visite à l'hôpital et se demande pourquoi elle y est allé. Elle finit par penser qu'elle doit d'abord en parler avec Utsumi, lui dire qu'elle se sentait responsable et que ce n'était rien. Le portable de Utsumi reçoit un appel de Shou, mais alors qu'il pense à Yuki, il ferme son portable et sort de chez lui.

Pour fêter les 3 ans de la série, le prochain chapitre (dans deux semaines) aura une page couleur et 23 pages.

MessagePosté: 04 Aoû 2012 21:23      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

plop all et merci pour le spoil saverne ! o/
Tooru reviens dans le décors, Yuki va elle finir par lui pardonner?
Shou qui se dirige vers la pente de la tromperie et Utsumi la fleur au fusil qui ne se doute pas que sa vie est en train de prendre un tournant pour le pire...
Ma foi ce retour de vacances m'a réservé quelques bonnes surprises!
Attendons donc deux semaines pour voir ce que SK à en tête (d'ailleurs ça ne fait pas un peu beaucoup de pauses de sa part en ce moment?)

MessagePosté: 20 Aoû 2012 16:04      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

eroOyaji a écrit:
Attendons donc deux semaines pour voir ce que SK à en tête (d'ailleurs ça ne fait pas un peu beaucoup de pauses de sa part en ce moment?)

En fait, elle fait toujours 45 chapitres par an, soit trois pauses de sa part, mais la semaine passée c'était l'une des 4 pauses annuelles des magazines hebdo de prépublications (printemps, eté, noël et nouvel an) où tous les mangakas sont en vacances.

Mais maintenant, les affaires reprennent, et c'est du lourd pour les 3 ans de la série, avec quelque chose qu'on attendait depuis longtemps.

Chapitre 138 : Beginning
Utsumi arrive chez Yuki, il n'arrive toujours pas à la joindre, mais Ryo arrive en moto, et il n'est pas très content de le voir. Utsumi lui explique qu'il a besoin de parler à Yuki en urgence, mais le téléphone ne passe pas. Il dit que c'est pour une affaire liée au club, et Ryo accepte de l'amener. Utsumi dit à Yuki qu'il pensait qu'elle pleurait encore seule. Yuki lui demande d'arrêter de s'inquiéter pour elle, il a déjà Shou, il n'est pas censé penser à elle, sans parler de ses sentiments. Le plus dur pour elle est sa façon de se soucier d'elle, elle lui demande d'arrêter d'être gentil avec elle. Elle rentre alors chez elle.

Ce soir là, Utsumi n'a pas eu envie d'appeler Shou, il se sentait trop mal.

Le lendemain, à la sortie du lycée, Utsumi trouve à nouveau Yuki, et lui dit qu'il ne peut pas le faire. Il s'inquiète pour elle car c'est de sa faute... Mais Tooru arrive. Utsumi se souvient de l'avoir vu à noël. Tooru prend la main de Yuki, disant qu'il voulait la voir, qu'il a beaucoup attendu ce jour là. Voyant le bras de Yuki trembler, Utsumi l'écarte. Tooru lui demande ce qu'il est pour Yuki, à quoi il répond qu'il est un ami. Tooru dit que dans ce cas, il n'a rien à voir avec ça, que c'est entre lui et elle. Mais Yuki s'accroche à Utsumi, et alors que Tooru lui demande de les laisser seuls, Utsumi dit que ça a à voir, disant qu'elle est très important pour lui. Il dit qu'elle ne veut pas le voir, qu'elle a quitté sa ville natale pour s'éloigner de lui, et que c'est de sa faute si elle souffre maintenant. Il voit que Yuki lui a parlé de lui, et comprend qu'elle n'a pas lu sa lettre, et dit qu'il va donc commencer par clarifier la méprise qu'il y a eu, et expliquer ce qu'il s'est vraiment passé à ce moment là.

Beh, quoi qu'il raconte, je doute que Yuki lui saute dans les bras après.

MessagePosté: 20 Aoû 2012 23:40      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Plop all, et merci pour le spoil et les éclaircissements Saverne ! o/

Lançons les paris sur le fait que l'explication de Tooru va le dédouaner complétement des 3 ans de calvaires que Yuki viens de passer, et va le faire passer pour une victime innocente des "méchants copains que j'avais a l’époque"
Quel sera selon vous l'explication qui arrivera a nous convaincre?
Moi je penches pour un ami de Tooru qui lui a fait ce que Eri&co on fait indirectement a Yuki lors de leur conversation sur l'aspect charnel d'une relation (vous vous souvenez? lorsque Yuki surprends leur conversation sur le toit?)
http://mangafox.me/manga/ge_good_ending/v10/c081/9.html
ses amis ont du lui faire un coup du même style, mais consciemment, d’où l'insistance de Tooru a transformer l'essai a l’époque.
Si il n'a pu par la suite être avec Yuki le jour de son retour a l’école, c'est parce qu'il était parti acheter une bague pour la demander en mariage (bon je m’égare la)
bref il devait avoir également une bonne raison de ne pas être la ce jour là (coincé sous une armoire par ex)...
Que du bon, comme d'hab on est lundi, et je suis accroché au stylo de SK jusqu’à la semaine prochaine :(

MessagePosté: 21 Aoû 2012 10:16      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

Le chapitre.

eroOyaji a écrit:
Lançons les paris sur le fait que l'explication de Tooru va le dédouaner complétement des 3 ans de calvaires que Yuki viens de passer, et va le faire passer pour une victime innocente des "méchants copains que j'avais a l’époque"

Il n'y en aura pas !
Quoi qu'il ait à raconter, cela ne changera pas qu'il a mit la pression sur Yuki pour coucher avec Yuki alors qu'elle était réticente, et en plus pour le faire dans un coin glauque du collège. Etre sensible à la pression de potes débiles est une circonstance aggravante et non atténuante. Le fait que ça lui fasse ni chaud ni froid de pourrir à nouveau la vie de Yuki ne va pas le rendre sympathique non plus.

Sinon ce chapitre était annoncé depuis longtemps, je trouve même qu'il ressemble à ce que beaucoup (moi en tout cas) anticipaient : que Utsumi néglige Shou pour voler au secours de Yuki confrontée à Tooru.

MessagePosté: 21 Aoû 2012 11:07      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

saverne a écrit:
Le chapitre.

eroOyaji a écrit:

Il n'y en aura pas !
Quoi qu'il ait à raconter, cela ne changera pas qu'il a mit la pression sur Yuki pour coucher avec Yuki alors qu'elle était réticente, et en plus pour le faire dans un coin glauque du collège. Etre sensible à la pression de potes débiles est une circonstance aggravante et non atténuante. Le fait que ça lui fasse ni chaud ni froid de pourrir à nouveau la vie de Yuki ne va pas le rendre sympathique non plus.

Pourtant, a la fin du chapitre, il est là et bien là, malgré ces événements douloureux, et semble certain de son fait...
Comment expliquer son comportement sans penser qu'il peut très bien avoir une excuse béton? mettre la pression, oui, mais ça n'est pas monstrueux de faire cela, puis pour ce qui est du coin "glauque", lorsque l'on est jeunes comme c’était le cas a l’époque pour Yuki et Tooru, cela n'a que très peu d'importance, je rappel quand même que la famille de Yuki est une famille traditionnelle, et la famille de Tooru doit l’être également, cette solution du coin "glauque" comme tu le soulignes n'est certes pas fute-fute, mais est cependant compréhensible lorsque l'on considère tout cela.

Edit: Merci pour le chap ! o/

MessagePosté: 21 Aoû 2012 15:43      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Il est vrai que le chapitre 138 était assez attendu. Et finalement, il n'y a aucune surprise bien que le chapitre reste vraiment bon même sans traduction.

Je suis assez d'accord avec eroOyaji, je ne pense pas qu'on va avoir de réelles surprises. Tooru va nous sortir une explication, certes, vaseuse mais qu'il va lui permettre de se dédouaner de tout ce qu'il a pu faire au moins aux yeux des lecteurs. En tout cas, c'est le message que l'auteur voudra passer. Je comprends ce que tu veux dire saverne, certaines des actions de Tooru ne peuvent pas être pardonnées mais son explication va perturber l'esprit de Yuki au moins pendant 5-6 chapitres. Elle a beau avoir souffert depuis ce qu'il s'est passé, elle ne restera pas impassible devant les explications de son premier amour. Elle se demandera sûrement si elle a bien fait d'agir comme ça. Vous savez bien les questions habituelles dans ce genre de situation : "Pourquoi maintenant ? Ai-je raison d'en avoir voulu autant à Touru ? Ai-je encore des sentiments pour lui ? Et Seiji dans tout ça ?

On peut penser ce qu'on veut mais il parait évident que ça se passe ainsi. Je dirais même que si la relation entre Seiji et Shou reste comme elle est actuellement, Yuki risque de retomber dans les bras de Tooru au moins pendant un très court laps de temps. Mais je sais que saverne ne saura pas d'accord avec ça.

J'attends avec impatience le prochain chapitre.

MessagePosté: 21 Aoû 2012 16:27      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Tu as tout a fait raison Tam !
Je ne supportes pas Tooru, loin s'en faut, mais SK va sortir un lapin du chapeau pour dédouaner Tooru d'une manière ou d'une autre, j'en suis a 90% convaincu...
Reste a savoir comment cela va influencer nos deux tourtereaux (Yuki et Seiji) si Yuki reviens même pour un temps avec Tooru, je serais déçu, Shou va a l’évidence retomber dans les bras de Kento (avant ou après sa rupture avec Seiji) et Seiji va se retrouver tout seul pendant un certain temps suite a cela.
Peut etre Tooru et Yuki vont retourner au village de leur origine avec Seiji a leur trousses, et Yuki déclarera sa flemme a Seiji la bas ? (je n'aimerais pas cela, car il mériterais mieux que d'avoir a mendier Yuki encore une fois....mais ça reste possible) en tout cas, quelque soit le chemin que prendra SK, les 10 prochains chapitres seront déterminants ^^

MessagePosté: 22 Aoû 2012 18:45      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Citation:
Yuki déclarera sa flemme a Seiji la bas ?

Le genre de truc qui se déclare avec classe !

MessagePosté: 23 Aoû 2012 15:30      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Le Prince du Foot a écrit:
Citation:
Yuki déclarera sa flemme a Seiji la bas ?

Le genre de truc qui se déclare avec classe !

Ahahahahaha ! bien vu l'artiste, j'ai eu beau me relire, c'est passé en dessous du radar.

MessagePosté: 27 Aoû 2012 17:44      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

Les deux premiers tomes de Good Ending sortent le 7 septembre en France (et autres pays francophones, j'imagine). Comme c'est la nouveauté de la rentrée pour Kana, ils ont mit leur site aux couleurs de la série, et mis en ligne une vidéo promotionnelle : http://www.kana.fr/actu-manga/decouvrez ... video,1027
On y retrouve encore le "pour public averti" en grand, c'est à croire qu'ils essaient de faire passer ça pour un manga de fesses. La première fois, je croyais qu'ils avaient mal lu le manga, maintenant, je suis sûr que c'est simplement une astuce pour attirer les petits pervers naïfs, voyant comment To Love-ru se vend bien. On nous promet également un triangle amoureux, mais ce ne sera pas pour les deux premiers tomes, vu que le pauvre Utsumi n'y est précisément aimé de personne...

Le troisième tome semble être pour le 16 novembre prochain.

Tam a écrit:
On peut penser ce qu'on veut mais il parait évident que ça se passe ainsi. Je dirais même que si la relation entre Seiji et Shou reste comme elle est actuellement, Yuki risque de retomber dans les bras de Tooru au moins pendant un très court laps de temps. Mais je sais que saverne ne saura pas d'accord avec ça.

En effet. Il faut faire attention avec les histoires de filles qui tombent dans d'autres bras que ceux du héros. On va me dire "oui mais Sasuga Kei elle fait ce qu'elle veut". Ok, prenons l'exemple de Shou. Elle a annulé son rendez-vous avec Utsumi certes au dernier moment, mais justement à un moment où il était encore temps, elle ne sortait pas encore avec lui. Elle l'a fait pour une bonne raison, car elle avait l'opportunité d'être avec l'homme dont elle avait toujours rêvé, à comparer avec Utsumi, par qui elle commençait tout juste à être attiré. Dans le contexte, c'était un choix légitime, qui a bien sûr fait mal à Utsumi. Eh bien il faut voir tout ce qui lui tombé dessus par conséquence de ce choix. Kento était une ordure, elle a été humilié, ses sentiments ont été réduits à rien, et par la même occasion elle avait également perdu ses chances avec Utsumi. L'histoire a insisté lourdement sur les périodes où elle était malheureuse...

Dans la vie réelle, tout est possible, et on sait jamais pourquoi ça se passe comme ça. Dans les mangas (et autres fictions), il y a un dieu qui décide de tout, et c'est l'auteur. Si un personnage se conduit d'une façon déplaisante, l'auteur lui réservera une destinée à la hauteur de ses actions. Shou a payé le prix fort pour avoir brisé le coeur de Utsumi. Je pense que même sa visite secrète à Kento lui retombera sur le coin de la figure de façon bien vilaine, le fait qu'elle n'arrive pas à le dire à Utsumi en est un premier indice. Quand Utsumi avait caché avoir reçu des chocolats de la part de Yuki, ça lui est revenu comme un boomerang après quelques chapitres.

Si Yuki tombe à nouveau dans les bras de Tooru, cela voudra dire que ce sera une bien pire crapule que ce qu'on a pu imaginer jusque là.

eroOyaji a écrit:
Pourtant, a la fin du chapitre, il est là et bien là, malgré ces événements douloureux, et semble certain de son fait...
Comment expliquer son comportement sans penser qu'il peut très bien avoir une excuse béton? mettre la pression, oui, mais ça n'est pas monstrueux de faire cela, puis pour ce qui est du coin "glauque", lorsque l'on est jeunes comme c’était le cas a l’époque pour Yuki et Tooru, cela n'a que très peu d'importance, je rappel quand même que la famille de Yuki est une famille traditionnelle, et la famille de Tooru doit l’être également, cette solution du coin "glauque" comme tu le soulignes n'est certes pas fute-fute, mais est cependant compréhensible lorsque l'on considère tout cela./

Ca, c'est la logique de Tooru. Mais ce n'était pas celle de Yuki. Et d'imposer ses volontés comme ça à sa petite amie, c'est la marque du sale type.

Et maintenant la bonne excuse de Tooru ! :roll:

Chapitre 139 : Tooru
Tooru sait ce que Yuki a entendu, à savoir qu'il a parié qu'il le ferait avec elle, et a tourné une vidéo comme preuve, mais lui aussi s'est fait avoir. Il les a cru sans apercevoir qu'il brisait sa relation avec elle. A l'époque du collège, Tooru et Yuki ont commencé à sortir ensemble. Les amis de Tooru le pressaient de question pour savoir s'il l'avait embrassé, et s'ils l'avaient fait ensemble. Il a répondu non. Yuuji (le leader) s'en étonnait, mais Tooru disait que ça ne le regardait pas. Yuuji et les autres disaient que ce n'était pas normal au bout de trois mois, ils lui ont dit que c'était à l'homme de décider, qu'une femme qui dit n'attend en fait que ça, et ils lui ont fait croire un truc du genre "les couples qui le font dans la bibliothèque du vieux bâtiment finissent souvent mariés après le diplôme". Et au bout d'un moment, Tooru finit par mettre la pression sur Yuki, et le fait avec elle sans savoir qu'ils sont filmés.

Le lendemain, une fille, Yoshino, lui demande si ce que Yuuji et les autres disent vrai, qu'il a parié de l'argent sur le fait qu'il le ferait avec Yuki. Tooru s'en prend alors à Yuuji, il voit la vidéo, et comprend ensuite avoir été manipulé (hum), qu'ils étaient jaloux de se relation avec Yuki, et qu'ils ont donc monté ce plan. Ils les ont suivi après la classe pour pouvoir les enregistrer. Chez Yuki, l'entrée lui est refusée, on lui dit de se rendre compte de ce qu'il a fait. Après ça, Yuki est partie, il n'a pas pu résoudre le malentendu vu qu'il ne pouvait pas la voir. Il a lui aussi quitté Nagano et étudie dans cette ville désormais.

Il s'en veux, et dit avoir cherché Yuki ensuite, ne voulant pas en rester là, depuis ce moment il a vécu dans l'espoir qu'ils se remettent ensemble. La voyant la main dans la main avec Utsumi, il dit qu'elle n'a pas à lui répondre immédiatement. Il lui donne ses coordonnées, il a encore beaucoup à lui dire quand elle se sera décontractée, il attendra en croyant en elle.

Utsumi la raccompagne, devant chez elle, il lui demande si elle va bien, elle dit que oui, la remercie, et rentre. A ce moment là, Utsumi pense qu'il ne la reverra pas.

MessagePosté: 27 Aoû 2012 19:35      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

thank you saverne

MessagePosté: 27 Aoû 2012 20:25      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Plop all et merci pour le spoil Saverne ! o/
Au final, la seule chose qu'il le différencie de la théorie du sale type de base est qu'il ne savait pas qu'il serait filmé? il avoue avoir parié et a pressé Yuki "parce qu'il souhaitait qu'ils vivent heureux ensemble jusqu’à la fin de leur vie" :argh:
Ma foi, je suis déçu, je pensais qu'il aurait une excuse béton, mais la on se rapproche de la paille...
Bon vent Tooru, enfin, c'est ce qui je penses serait le plus logique suite a la pauvreté de son histoire... je me suis trompé tellement de fois cependant que je ne mettrais pas ma main a couper, mais a mon avis, Tooru s'est finalement grillé après avoir fait de l'ombre pendant 139 chap.
Projection d'un Kwizats Aderach : Yuki iras surement le voir, lui pardonneras, pendant que Utsumi sera malheureux comme un poux et se rendras compte qu'il aime toujours Yuki, il pensera que Yuki se sera remis avec Tooru, mais elle lui diras que non et ils vivront heureux et auront de nombreux enfants après consommation de leur mariage...
p.s: merci pour le scan ;)

MessagePosté: 27 Aoû 2012 21:04      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Immortel

Thx pour le spoil saverne.
Pff, ça me parait trop facile pour tooru. Si quelque chose comme ça suffit pour que yuki lui pardonne, ça serait pitoyable.Le meilleur moyen serait de faire de tooru un perso récurrent, et de le voir plus souvent, ce qui permettrai de le connaitre un peu plus. Demander pardon c'est cool, mais ça devrait pas suffir . Faut qu'on voit que c'est un bon gars au final, ou au moins qu'il soit develloper un peu plus. Là c'est juste le gars qui a filmé yuki quoi. Quant à avoir une relation amoureuse yuki-tooru, franchement ça devrait pas être possible. Peu importe les raisons, tooru a trop merdé pour pouvoir pretendre ressortir avec yuki. AU mieux, après une bonne centaine de chapitre où on le voit être un super pote pour tout le monde, on pourrait imaginer que lui et yuki soient amis.

MessagePosté: 27 Aoû 2012 23:37      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Merci, saverne. On l'attendait tous depuis longtemps ce chapitre et au final, on a aucune réelle surprise.

Tooru : "Je ne suis pas coupable j'ai juste été manipulé et trahi blablabla...."

Ensuite, vous allez sûrement penser que je cherche trop loin mais j'ai toujours fait attention à l'expression des visages dans cette série. Je trouve que l'auteur arrive à faire beaucoup d'émotions dans son dessin. Et là, personnellement, après que Tooru ait raconté son histoire, les visages d'Utsumi et de Yuki ne montrent pas une expression disant " oui mais ça ne change rien à la souffrance que j'ai/ elle a ressenti". Non ils ont écouté tranquillement son histoire et il n'y a ni peur, ni haine, ni rien d'autre d'ailleurs ils ont juste l'air dépité dans leur genre "quoi ! Tout ça à cause d'un simple malentendu". Alors oui, Yuki ne va pas se jeter dans les bras de Tooru tout de suite mais à mon avis, elle va accepter d'aller le voir sans problème. Surtout que d'après ton résumé, il n'est plus coupable de rien sauf d'avoir mis la pression à Yuki. C'est exactement ce qu'on avait prédis, non ?

Même si la plupart des lecteurs et j'en fais partie pensent que Tooru est coupable car il a quand même forcé Yuki à passer à l'acte, aux yeux de cette dernière, il doit être moins coupable qu'avant. Je m'explique la scène de la vidéo n'aurait pas eu lieu, Yuki sortirait encore avec Tooru donc ce n'est pas sa première fois un peu forcée qu'elle lui reproche mais bien ce qui s'est passé le lendemain matin et qui a conduit ensuite à son trauma. Maintenant que cette partie a été clarifié que pense-t-elle de tout ça ? Bien sûr son trauma ne va partir d'un claquement de doigt mais ....

saverne a écrit:
Les deux premiers tomes de Good Ending sortent le 7 septembre en France (et autres pays francophones, j'imagine). Comme c'est la nouveauté de la rentrée pour Kana, ils ont mit leur site aux couleurs de la série, et mis en ligne une vidéo promotionnelle : http://www.kana.fr/actu-manga/decouvrez ... video,1027
On y retrouve encore le "pour public averti" en grand, c'est à croire qu'ils essaient de faire passer ça pour un manga de fesses.

J'attends la traduction au tournant. J'espère qu'elle sera réussie mais j'ai des doutes avec Kana. Le "Pour public averti" est complètement ridicule.

saverne a écrit:
Si Yuki tombe à nouveau dans les bras de Tooru, cela voudra dire que ce sera une bien pire crapule que ce qu'on a pu imaginer jusque là.

J'ai du mal à à cerner ton raisonnement. D'après ce que je comprends, les personnages du manga sont toujours "punis" de leur mauvaise action. Ok mais après tu dis que si Tooru est une vrai pourriture, Yuki pourrait revenir vers lui. C'est là que je ne comprends pas d'après toi Yuki mérite de souffrir pour ce qu'elle a fait. Non désolé je dois tout comprendre de travers.

saverne a écrit:

Utsumi la raccompagne, devant chez elle, il lui demande si elle va bien, elle dit que oui, la remercie, et rentre. A ce moment là, Utsumi pense qu'il ne la reverra pas.

D'après cette phrase, je ne comprends pas pourquoi Yuki tire une telle tête sur la dernière page. Et dis-moi si je comprends bien la dernière phrase, Utsumi pense qu'il ne reverra pas Yuki, c'est bien ça ? Je ne vois ce qui peut le pousser à penser cela. Je ne la vois pas retourner dans son village natale ni même sécher les cours alors bon. Peut-être pour donner un peu de tension à l'histoire et surtout pour avoir une sorte de cliff potable.

MessagePosté: 28 Aoû 2012 01:45      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Pas tout a fait Tam, on savais qu'il lui avais mis la pression, mais pour ma part, je ne pensais que cela se soit passé après qu'il ai fait un pari avec ses potes, et cela change tout a mon avis, si la vidéo n'avait pas eu lieue, Yuki n'aurais jamais su que le passage a l'acte était conditionné et avait également un autre enjeu que juste le rapprochement entre les deux amoureux de l’époque, Tooru aurais au final eu le beurre ET l'argent du beurre.
Bien sur que Yuki va lui pardonner, mais je penses qu'elle se rendras compte que si elle arrives a le voir et le côtoyer maintenant. c'est bien grâce au taff que Utsumi a fait ces 138 derniers chapitres.
Ensuite, si Utsumi penses qu'il ne reverras jamais Yuki, mon opinion est qu'il doit penser que maintenant que tout est clarifié entre Tooru et Yuki, rien n’empêche cette dernière de revenir avec lui, sauf que Yuki aimes Utsumi maintenant... et puis il reste Shou dans le tableau, comment cela va t-il se goupiller? va t-il rompre avec elle? ou cela va t-il se faire en mode scoobidoo, avec Kento en =>"tache"<= (j'appuie ce mot pour y mettre le sens propre et le mot vulgaire) de fond.

MessagePosté: 28 Aoû 2012 11:46      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

eroOyaji a écrit:
Au final, la seule chose qu'il le différencie de la théorie du sale type de base est qu'il ne savait pas qu'il serait filmé? il avoue avoir parié et a pressé Yuki "parce qu'il souhaitait qu'ils vivent heureux ensemble jusqu’à la fin de leur vie" :argh:

Je t'arrête tout de suite, il n'avoue pas du tout avoir parié, il n'y a pas eu de pari, c'était une histoire qu'ont voulu faire croire les autres à Yuki car c'étaient des méchants. Si mon résumé t'as fait croire l'inverse, je suis désolé.

eroOyaji a écrit:
Ma foi, je suis déçu, je pensais qu'il aurait une excuse béton, mais la on se rapproche de la paille...

En effet, son excuse est lamentable, mais on en savait déjà trop pour qu'il ne puisse en être autrement. Ce scénario là, c'était quand même le plus évident vu comment les choses nous avaient été présentés, et j'aurais vraiment été surpris dans deux cas :
- Si Tooru avait vraiment fait ce pari et savait qu'ils étaient filmés.
- Si Tooru avait une excuse totalement improbable pour expliquer ce qui s'est passé sans que ça ne lui retombe dessus. Du genre "en fait, ces jours là, j'avais la grippe, et c'est mon frère jumeau maléfique qui est venu au collège à ma place". Après tout, il a déjà une petite soeur maléfique ! :lol:

jackal73 a écrit:
AU mieux, après une bonne centaine de chapitre où on le voit être un super pote pour tout le monde, on pourrait imaginer que lui et yuki soient amis.

Je comprends le principe et je suis d'accord, mais ça n'arrivera pas. Pour commencer, je le vois mal devenir pote comme ça avec tout le monde, ensuite, maintenant qu'il a rencontré Yuki, je doute fortement qu'il reste une centaine de chapitres. Quand Yuki et Utsumi sortaient ensemble, je pensais que gérer Tooru serait le dernier truc à faire avant la fin, mais maintenant, je pense que la fin du manga sera le choix Yuki/Shou. Dans ce genre de mangas, les intrigues ont souvent tendance à être comme des parenthèses, à se refermer dans l'ordre inverse où elles ont été ouvertes. L'existence de Tooru a été introduit assez tôt, mais Shou était posée là dès le départ.

Tam a écrit:
J'attends la traduction au tournant. J'espère qu'elle sera réussie mais j'ai des doutes avec Kana. Le "Pour public averti" est complètement ridicule.

Cela dépend du traducteur. Pour Ichigo 100%, chez Tonkam, la VF toute seule passe assez bien, on comprends ce qui se passe. Mais quand tu compares avec la VO, tu te rends comptes que c'est omissions, faux sens, contre sens et mêmes ajouts à gogo. Je sais bien que "traduire, c'est trahir", mais de la part de pros, faut quand même pas exagérer.

Tam a écrit:
Surtout que d'après ton résumé, il n'est plus coupable de rien sauf d'avoir mis la pression à Yuki.

Non seulement ce n'est pas rien, mais ce n'est pas tout non plus. On ne va pas refaire le débat "responsable mais pas coupable", mais tout ce qui s'est passé est entièrement de sa faute. Les trucs que lui ont raconté ses potes, il faut vraiment pas valoir un clou pour y croire. En plus, dans le passé comme dans le présent, il y a une constante : il se soucie bien moins de ce que peut ressentir ou vouloir Yuki que ce que lui il veut. C'est un moins que rien.

Alors certes, Kento est encore pire. Je comprendrais que Yuki aille tenir à Tooru le discours "t'es vraiment pathétique", là où Shou n'aurait jamais du aller visiter Kento, même à l'article de la mort.

Tam a écrit:
J'ai du mal à à cerner ton raisonnement. D'après ce que je comprends, les personnages du manga sont toujours "punis" de leur mauvaise action. Ok mais après tu dis que si Tooru est une vrai pourriture, Yuki pourrait revenir vers lui. C'est là que je ne comprends pas d'après toi Yuki mérite de souffrir pour ce qu'elle a fait. Non désolé je dois tout comprendre de travers.

Shou a été "punie" pour un choix qui, intrinsèquement, était légitime. Pour Yuki, ma conclusion est que d'un point de vue structurel à l'histoire, elle ne peut être heureuse avec Tooru. Ce serait un très mauvais choix pour elle, et on nous le ferait ressentir. Mais je ne pense pas que ça arrive.

Tam a écrit:
saverne a écrit:
D'après cette phrase, je ne comprends pas pourquoi Yuki tire une telle tête sur la dernière page. Et dis-moi si je comprends bien la dernière phrase, Utsumi pense qu'il ne reverra pas Yuki, c'est bien ça ? Je ne vois ce qui peut le pousser à penser cela. Je ne la vois pas retourner dans son village natale ni même sécher les cours alors bon. Peut-être pour donner un peu de tension à l'histoire et surtout pour avoir une sorte de cliff potable.

Alors pour la tête de Yuki, Utsumi dit qu'il va rentrer chez lui, et elle, on dirait qu'elle veut dire quelque chose, elle exprime une émotion, mais c'est intentionnel qu'on se demande laquelle. Mon interprétation perso serait qu'elle cherche à s'accrocher à lui encore un peu, il y a ne serait-ce que le choc d'avoir revu Tooru, c'est un peu le contraste entre le passé qu'elle cherche à oublier et l'amour présent qu'elle trouve en face d'elle. Elle se retourne, lui dit "désolée" puis "merci", puis ce qu'il pense, c'est un truc du genre "Pendant un moment, je pensais être content qu'elle n'ait pas lâché ma main. En voyant les yeux de Yuki comme si elle s'accrochait, j'ai complètement eu le sentiment que je ne pourrais plus la revoir". Bon, je ne suis pas un champion en japonais non plus, mais je pense transmettre l'idée générale. Yuki est complètement perdue, et pour elle Utsumi est la seule bouée qu'elle voit.

MessagePosté: 01 Sep 2012 11:16      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

saverne a écrit:
Je t'arrête tout de suite, il n'avoue pas du tout avoir parié, il n'y a pas eu de pari, c'était une histoire qu'ont voulu faire croire les autres à Yuki car c'étaient des méchants. Si mon résumé t'as fait croire l'inverse, je suis désolé.

Ne t'excuses pas, l'erreur viens du fait que je n'avais apparemment pas les yeux en face des trous lors de la lecture, d’où mon interprétation :D
Mais cela ne change que peu de choses au final, il ne mérites pas, selon moi, de revenir avec Yuki, SK va encore me prouver le contraire j'en suis sur, mais c'est ce que je penses a l'instant t.
Mais ce qui me fait un peu ch.... dans l'histoire, c'est qu'au final, la couleuvre de faire courir Utsumi derrière Yuki est passée comme une lettre a la poste, il n'as plus d'yeux que pour elle ces derniers chaps, et cela nous semble aller de soi. J'aurais aimé un peu plus d'effort de la part de Yuki pour reconstruire leur relation que "je t'aime, mais je ne te le dis que quand tu as finalement trouver l'amour autre part" :/ , mais bon ce n'est pas comme si je ne m'y attendais pas non plus :D

MessagePosté: 03 Sep 2012 15:47      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Ritual Admin

eroOyaji a écrit:
Mais ce qui me fait un peu ch.... dans l'histoire, c'est qu'au final, la couleuvre de faire courir Utsumi derrière Yuki est passée comme une lettre a la poste, il n'as plus d'yeux que pour elle ces derniers chaps, et cela nous semble aller de soi. J'aurais aimé un peu plus d'effort de la part de Yuki pour reconstruire leur relation que "je t'aime, mais je ne te le dis que quand tu as finalement trouver l'amour autre part" :/ , mais bon ce n'est pas comme si je ne m'y attendais pas non plus :D

Oui, je trouve aussi qu'elle a du bol vu ce qu'elle lui a fait voir.

Chapitre 140 : Suffering
Au lycée, Yuki n'est pas là. Il va la voir chez elle, la domestique va la prévenir qu'il est à la porte. Yuki l'appelle sur son téléphone, elle lui explique qu'elle n'a pas encore avalé la rencontre de la veille, elle reste confuse. Elle le remercie d'avoir été avec elle, car elle pense qu'elle n'aurait pas tenu le choc seule. Chez lui, Yuki réalise qu'elle ne pouvait ne parler de ça à personne d'autre que lui. Il reçoit un SMS de Shou lui demandant s'il est occupé ces jours-ci, elle l'invite à se retrouver le lendemain après les cours.

Le lendemain, elle le convainc de l'embrasser en public, mais remarque qu'il a l'air fatigué, et lui demande si quelque chose le préoccupe. Il dit qu'il manque de sommeil, puis vont au karaoke. Elle l'embrasse langoureusement avant de lui demander de l'écouter sans se mettre en colère, puis le révèle qu'elle est allé voir Kento à l'hôpital. Il rappelle qu'elle avait dit qu'elle n'irait pas, mais elle explique qu'elle se demandait si elle était responsable vu le timing et la gifle, et qu'il n'y a rien eu et que cela ne veut rien dire. Utsumi ne dit plus rien. Elle veut changer de sujet, et va chercher des boissons. Mais Utsumi gamberge, et quand elle revient, il lui demande si tous les deux ils ne font pas que s'apaiser leurs blessures mutuelles.

Bon, la révélation de Shou ne passe pas bien, à elle de se montrer convaincante maintenant !

MessagePosté: 03 Sep 2012 16:53      Sujet du message: Re: GE - Good Ending ~ Kei Sasuga

Mortel

Un chapitre de posage de decors pour la futur rupture? on se quitte bons amis? du style, Utsumi va jouer franc jeu et annoncer ce qu'il se passes entre Yuki et Tooru, elle lui demanderas alors si il a toujours des sentiments pour elle, ce a quoi il repondras "Je ne sais pas?" ce serais trop téléphoner je le concède, et je serais un peu déçu si cette voie est choisie, mais peu de chance que cela se passes comme ça.
En tout cas, très bon chapitre, on a Yuki qui réfléchi au fait que Seiji a fait plus pour elle qu'elle ne le pensait, mais cela sera t-il suffisant pour lui faire voir lequel des deux choisir?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]