02 Juil 2012 19:59
TKIB a écrit:je suis bien content qu'il en ai parlé, content aussi de la réaction de Shou. Pour moi, on nous montre la maturité des deux personnages, et des liens qu'ils ont ainsi que la profondeur de leur sentiment.
02 Juil 2012 21:18
mstar a écrit: Si elle ne l'aimait pas, elle n'aurait pas cherché par tous les moyens à rendre Utsumi heureux, même si ça voulait dire qu'elle devait souffrir.
saverne a écrit:Non seulement je trouve que Shou est un excellent personnage, mais en plus j'étais le premier à réclamer que sa relation avec Utsumi soit davantage développé. Je suis donc content lorsque ça arrive, et même s'il y a peu de drame à ces moments là, ce n'est pas un problème, aussi longtemps que ça avance.
saverne a écrit:En fin de compte, ce n'est pas tant la rupture totale que je désapprouve, mais ce procédé juste après sa première déclaration. Elle aurait pu couper tous liens tout en ne restant pas franche sur ses motivations.
eroOyaji a écrit:Je penses au contraire que ce serais salutaire pour tout les deux qu'ils essaient de se "mettre ensemble", de plus ce petit Himuro a des qualités indéniables, Utsumi lui même reconnais qu'il fera surement un meilleur job pour panser les blessures de Yuki...
saverne a écrit:A noter que quand Yuki doit parler à Utsumi pour une chose quelconque, elle l'appelle par son nom de famille.
06 Juil 2012 16:19
Tam a écrit:Personnellement, je pense que ça aurait été pire si elle avait coupé tous les liens sans aucune explication. J'aurais été frustré et ça m'aurait rappelé la Yuki du début. Elle faisait vraiment baver Utsumi sans aucune explication dans la plupart des chapitres. A la longue, c'était vraiment chiant.
06 Juil 2012 23:22
12 Juil 2012 17:58
Tam a écrit:J'ai, globalement, le même avis que saverne pour Shou et sa famille. Je les aime beaucoup. Et autant à une époque, j'avais aussi l'impression qu'Utsumi n'arriverait pas à oublier Yuki, autant maintenant je le vois bien avec Shou.
Tam a écrit:Plus l'histoire avance et plus j'ai du mal à voir où l'auteur veut nous amener. S'il faut, elle va tous nous étonner et finir le manga d'ici 2-3 tomes avec Utsumi/Shou et Yuki/Himuro-Touru-? comme couple.
12 Juil 2012 23:25
13 Juil 2012 10:56
Tam a écrit:Maintenant qu'aucune team de scantrad bosse sur GE, tu as de grandes responsabilités, saverne.
Tam a écrit:Ce nouveau chapitre me laisse un peu perplexe. Je ne sais pas du tout où l'auteur veut nous amener. En fait, si j'ai bien une petite idée mais j'espère que ça ne sera pas ça. J'espère qu'elle ne va pas nous faire un truc aussi bateau. Si la rupture Utsumi-Shou a pour origine cet accident, je serais un peu dégoûté.
Aucune idée, et c'est vraiment chercher la mouise de sa part. Elle sait pourtant que Shou sort avec Utsumi, elle lui demande même comment il va quand elle apprend qu'il est à côté.Tam a écrit:Je ne vois pas pourquoi Mai téléphone à Shou pour la mettre au courant.
13 Juil 2012 16:39
24 Juil 2012 08:00
Oui, enfin des fois je vois des erreurs de traduction, en dehors de l'aspect purement graphique. J'espère qu'une vraie team reprendra tout ça.eroOyaji a écrit:Le groupe scantrad, meme si il le fait de maniere artisanale a le mérite de sortir quelque chose de lisible
eroOyaji a écrit:Utsumi est suffisamment mature pour ne pas se froisser si Shou montres de la compassion pour ce qui arrives a Kento, mais celui ci ne va t-il pas essayer d'en profiter?
31 Juil 2012 09:06
31 Juil 2012 09:24
31 Juil 2012 10:22
TKIB a écrit:La ca va être chaud à gérer au niveau des relations. Utsumi s'entend bien avec Riko, mais vu ce qu'il a entendu sur Tooru, ca va coincer a ce niveau.
31 Juil 2012 10:43
31 Juil 2012 23:10
01 Aoû 2012 00:02
01 Aoû 2012 00:23
01 Aoû 2012 11:58
01 Aoû 2012 12:56
01 Aoû 2012 16:02
01 Aoû 2012 18:51
Tam a écrit: Maintenant, j'espère qu'on va avoir la version de l'histoire du côté de Tooru. Je sens que finalement, il va être complètement blanchi, ça ne me plaît pas trop mais je le sens arriver à des kilomètres.
Tam a écrit:A l'heure actuelle, j'ai beaucoup de mal à voir Utsumi revenir avec Yuki. Je sais qu'à chaque nouvelle apparition de Tooru, les mêmes phrases ressortent mais c'est réellement mon impression. Une fin Utsumi-Shou et Tooru-Yuki surprendrait tout le monde et pas forcément dans le bon sens.
Mais soyons sérieux un petit peu. Yuki finira soit avec Tooru soit avec Utsumi. Je ne vois pas l'intérêt d'introduire maintenant un nouveau personnage masculin (quoique...). Mais de toute façon si c'était vraiment le cas, la fin perdrait sûrement en intensité. Himuro ? Je ne pense pas qu'il soit là pour jouer un rôle important.
Pour que Yuki finisse avec Utsumi, il faudrait d'abord qu'il rompe avec Shou. Mais de quelle manière ? Du côté de Shou, ça ne peut venir que de Kento (Pauvre Utsumi...). Du côté d'Utsumi, je ne sais pas. Je ne le vois pas maintenant après ce qu'il a vécu avec Shou, lui dire finalement qu'il préfère Yuki et qu'il veut la protéger. Vous m'aurez dit la même chose au début de leur relation, j'aurais dit "oui" mais là "non" ce n'est pas possible. Ce n'est carrément pas le caractère de Utsumi.
Même dans le cas où la rupture a lieu, Yuki ne reviendrait pas avec lui. C'est sûr elle aime mais son problème n'est toujours pas réglé.
A mon avis dans tous les cas, on aura un couple complètement rageant soit Kento-Shou, soit Yuki-Tooru. Et comme l'auteur fait ce qui lui plaît sans écouter ses lecteurs, ça ne m'étonnerait pas plus que ça. Tooru, tout beau, tout gentil simplifierait la vie à tout le monde sauf aux lecteurs.
jackal73 a écrit:C'est peut-être le dessin, mais je trouve que urumi est presque tout le temps triste ou trop pensif. Sa vie tourne completemnt autour de sa vie de couple, et c'est toujours ou presque des trucs mauvais qui arrivent. J'aimerais bien un chapitre qui respire le fun, presque à la ichigo100% ou même nisekoi. Pas trop non plus(pas envie que ça se transforme completement) mais bon. Voir que des ados maussades ça devient un peu lourd de temps en temps. Shou et urumi sont en couple, autant en profiter quoi. Le gars nous dit que c'est cool d'être avec une petite-amie avec un visage pensif et shou a quasiment tout le temps un faux sourire, un peu de vie merde!
04 Aoû 2012 19:48
04 Aoû 2012 21:23
20 Aoû 2012 16:04
eroOyaji a écrit:Attendons donc deux semaines pour voir ce que SK à en tête (d'ailleurs ça ne fait pas un peu beaucoup de pauses de sa part en ce moment?)
20 Aoû 2012 23:40
21 Aoû 2012 10:16
eroOyaji a écrit:Lançons les paris sur le fait que l'explication de Tooru va le dédouaner complétement des 3 ans de calvaires que Yuki viens de passer, et va le faire passer pour une victime innocente des "méchants copains que j'avais a l’époque"
Quel sera selon vous l'explication qui arrivera a nous convaincre?
21 Aoû 2012 11:07
saverne a écrit:Le chapitre.eroOyaji a écrit:Lançons les paris sur le fait que l'explication de Tooru va le dédouaner complétement des 3 ans de calvaires que Yuki viens de passer, et va le faire passer pour une victime innocente des "méchants copains que j'avais a l’époque"
Quel sera selon vous l'explication qui arrivera a nous convaincre?
Il n'y en aura pas !
Quoi qu'il ait à raconter, cela ne changera pas qu'il a mit la pression sur Yuki pour coucher avec Yuki alors qu'elle était réticente, et en plus pour le faire dans un coin glauque du collège. Etre sensible à la pression de potes débiles est une circonstance aggravante et non atténuante. Le fait que ça lui fasse ni chaud ni froid de pourrir à nouveau la vie de Yuki ne va pas le rendre sympathique non plus.
21 Aoû 2012 15:43
21 Aoû 2012 16:27
22 Aoû 2012 18:45
Yuki déclarera sa flemme a Seiji la bas ?
23 Aoû 2012 15:30
Le Prince du Foot a écrit:Yuki déclarera sa flemme a Seiji la bas ?
Le genre de truc qui se déclare avec classe !
27 Aoû 2012 17:44
Tam a écrit:On peut penser ce qu'on veut mais il parait évident que ça se passe ainsi. Je dirais même que si la relation entre Seiji et Shou reste comme elle est actuellement, Yuki risque de retomber dans les bras de Tooru au moins pendant un très court laps de temps. Mais je sais que saverne ne saura pas d'accord avec ça.
eroOyaji a écrit:Pourtant, a la fin du chapitre, il est là et bien là, malgré ces événements douloureux, et semble certain de son fait...
Comment expliquer son comportement sans penser qu'il peut très bien avoir une excuse béton? mettre la pression, oui, mais ça n'est pas monstrueux de faire cela, puis pour ce qui est du coin "glauque", lorsque l'on est jeunes comme c’était le cas a l’époque pour Yuki et Tooru, cela n'a que très peu d'importance, je rappel quand même que la famille de Yuki est une famille traditionnelle, et la famille de Tooru doit l’être également, cette solution du coin "glauque" comme tu le soulignes n'est certes pas fute-fute, mais est cependant compréhensible lorsque l'on considère tout cela./
27 Aoû 2012 19:35
27 Aoû 2012 20:25
27 Aoû 2012 21:04
27 Aoû 2012 23:37
saverne a écrit:Les deux premiers tomes de Good Ending sortent le 7 septembre en France (et autres pays francophones, j'imagine). Comme c'est la nouveauté de la rentrée pour Kana, ils ont mit leur site aux couleurs de la série, et mis en ligne une vidéo promotionnelle : http://www.kana.fr/actu-manga/decouvrez ... video,1027
On y retrouve encore le "pour public averti" en grand, c'est à croire qu'ils essaient de faire passer ça pour un manga de fesses.
saverne a écrit:Si Yuki tombe à nouveau dans les bras de Tooru, cela voudra dire que ce sera une bien pire crapule que ce qu'on a pu imaginer jusque là.
saverne a écrit:
Utsumi la raccompagne, devant chez elle, il lui demande si elle va bien, elle dit que oui, la remercie, et rentre. A ce moment là, Utsumi pense qu'il ne la reverra pas.
28 Aoû 2012 01:45
28 Aoû 2012 11:46
eroOyaji a écrit:Plop all et merci pour le spoil Saverne ! o/
Au final, la seule chose qu'il le différencie de la théorie du sale type de base est qu'il ne savait pas qu'il serait filmé? il avoue avoir parié et a pressé Yuki "parce qu'il souhaitait qu'ils vivent heureux ensemble jusqu’à la fin de leur vie"![]()
eroOyaji a écrit:Ma foi, je suis déçu, je pensais qu'il aurait une excuse béton, mais la on se rapproche de la paille...
jackal73 a écrit:AU mieux, après une bonne centaine de chapitre où on le voit être un super pote pour tout le monde, on pourrait imaginer que lui et yuki soient amis.
Tam a écrit:J'attends la traduction au tournant. J'espère qu'elle sera réussie mais j'ai des doutes avec Kana. Le "Pour public averti" est complètement ridicule.
Tam a écrit:Surtout que d'après ton résumé, il n'est plus coupable de rien sauf d'avoir mis la pression à Yuki.
Tam a écrit:J'ai du mal à à cerner ton raisonnement. D'après ce que je comprends, les personnages du manga sont toujours "punis" de leur mauvaise action. Ok mais après tu dis que si Tooru est une vrai pourriture, Yuki pourrait revenir vers lui. C'est là que je ne comprends pas d'après toi Yuki mérite de souffrir pour ce qu'elle a fait. Non désolé je dois tout comprendre de travers.
Tam a écrit:D'après cette phrase, je ne comprends pas pourquoi Yuki tire une telle tête sur la dernière page. Et dis-moi si je comprends bien la dernière phrase, Utsumi pense qu'il ne reverra pas Yuki, c'est bien ça ? Je ne vois ce qui peut le pousser à penser cela. Je ne la vois pas retourner dans son village natale ni même sécher les cours alors bon. Peut-être pour donner un peu de tension à l'histoire et surtout pour avoir une sorte de cliff potable.saverne a écrit:Utsumi la raccompagne, devant chez elle, il lui demande si elle va bien, elle dit que oui, la remercie, et rentre. A ce moment là, Utsumi pense qu'il ne la reverra pas.
01 Sep 2012 11:16
saverne a écrit:Je t'arrête tout de suite, il n'avoue pas du tout avoir parié, il n'y a pas eu de pari, c'était une histoire qu'ont voulu faire croire les autres à Yuki car c'étaient des méchants. Si mon résumé t'as fait croire l'inverse, je suis désolé.
03 Sep 2012 15:47
eroOyaji a écrit:Mais ce qui me fait un peu ch.... dans l'histoire, c'est qu'au final, la couleuvre de faire courir Utsumi derrière Yuki est passée comme une lettre a la poste, il n'as plus d'yeux que pour elle ces derniers chaps, et cela nous semble aller de soi. J'aurais aimé un peu plus d'effort de la part de Yuki pour reconstruire leur relation que "je t'aime, mais je ne te le dis que quand tu as finalement trouver l'amour autre part" :/ , mais bon ce n'est pas comme si je ne m'y attendais pas non plus
03 Sep 2012 16:53