Même sans être à proximité des Champs Elysées, j'ai croisé des gens avec des maillots du PSG partout aujourd'hui. A croire que 10% des gens ont ça dans leur garde robe, et qu'ils l'ont tous sorti en même temps.
Sur le match d'hier, je ne comprends pas Doué qui enlève son maillot en célébrant un but. Il sait que c'est carton automatique, mais il le fait quand même. Il savait qu'il sortait après, ou bien il s'est juste dit "à l'instar de CR7, je dois montrer mes pecs quoi qu'il en coûte" ?
lekern a écrit:
Quand ils étaient en troisième division, j'étais allé voir un match du Paris FC. C'était rigolo : dans les tribunes on retrouvait tous les interdits de stade du Parc des Princes, et ils s'étaient fabriqué une rivalité du pauvre en insultant le club de Marseille Consolat, club phocéen évoluant au même niveau, juste parce que.
lekern a écrit:
Bon par contre etant proche de marseille(la ville) je peux vous dire que la reaction de beaucoup de connaissance me desolent au plus haut point....le pire c'est que la plupart ne regardent meme pas les matches et se sentent marseillais pour je ne sais quel raison.
La victoire en 93 a fait que beaucoup de gens en dehors de Marseille sont devenus fans de l'OM, parce que c'était le club qui les a fait rêver. Le PSG va indéniablement pouvoir compter sur un effet similaire, et peut-être au détriment de l'OM.
Après, ça a très mal tourné pour l'OM juste après cette victoire. Espérons que ça ira mieux pour le PSG !