Allez hop, moment d'inspiration.
Je passe sur le forum, section divers, et que vois-je ? Bien sûr, des
informations ultimes, d'autres
moins ultimes, et même des sondages dont la pertinence
peut être mise en question (même pas peur, tavu

).
Et surtout, au milieu, le topic le plus fourni de la partie :
preuve par l'évidence que le rit(u)al est un aigri.
Alors non, je m'insurge ! Montrons au monde que nous aussi, geeks et autres curieux désoeuvrés, voyons parfois la vie en rose, et trouvons aussi notre herbe
bonne aussi verte que celle du voisin !
Alors aujourd'hui, j'intronise le coin des gens heureux, la petite maison dans la prairie, l'île aux enfants ! Venez ici dire ce que vous aimez, ce qui illumine votre journée !
Allez hop, je commence.
- J'aime mettre le point final à ma présentation de stage, sans stresser, sans être à la bourre, ni rien, en ayant même le temps de la relire et l'améliorer (et accessoirement, le temps de poster un
thread construit sur certain forum

).
- J'aime avoir trouvé un cercle de DDL Heroes, ce qui m'a permis après un temps record de 28 minutes de voir l'épisode 22 (au lieu de mes 6 jours usuels), et me promet le 23 pour mardi soir.
- J'aime les soirées chez les voisin(e)s. Pas à dire, l'Allemagne offre sa part de jolies choses
(EDIT : J'oubliais, ) J'aime ce genre de
campagne politique. Enjoy it (or not) !
Bon, ce post est un peu MyLife, mais aujourd'hui, je suis content, ce qui est surprenant pour une journée où on est à peu près 7 à travailler dans ma boîte ... alors j'apporte un rayon de mon soleil à ce forum un 'tit peu noir
Voilà, à vous les studios ! Ne faites pas couler ce thread dans
l'oubli !