Y a un truc que je pige pas JJfew, pour toi, Nagi incarne le fils de Susano, le Dieu Serpent et Sohaku serait Susano..
Je ne suis pas d'accord, déjà, le fils direct de Susano, c'est censé être Sohaku.. ensuite, le serpent, c'est Sohaku, la cérémonie est faite pour et par lui.. puis y a un autre truc, c'est ceci >
http://www.onemanga.com/Tenjou_Tenge/71/12/
Et on voit cette stelle, avec le signe taoïste du serpent.. lorsque Aya brise le pendentif de Madoka qui est prêtre a trancher Masataka.
Jpense que Soichiro devait etre celui par qui l'incarnation et la transfiguration du Dieu Serpent devait se faire car il est d'une famille qui incarne les démons comme aucune autre, vu qu'ils sont les seuls à absorber dans leurs corps, et non à déveloper leur capacité de démon, mais une fois que ses 8 chakras aient été ouvert..
Sauf qu'il a fallu implanter l'oeil de Sohaku plus tôt, et donc sa transfiguration se fait naturellement grace à l'oeil mais pas completement vu qu'il n'a pas ouvert ses 8 portails complêtement selon moi..
Transfiguration naturelle, parce que le portail ouvert, la transfiguration se fait naturellement je pense, et maintenant que Soichiro n'a plus de limite dans l'invocation des dragons gates et dans le flux de KI vu qu'il ne peut plus se faire avoir par un quelconque dragon qui lui boufferait la jambe ou le bras puisque lorsque le chakra est grand ouvert, c'est pas la gueule du dragon qui se ferme sur Soichiro, mais Sohaku qui utilise cette ouverture pour la transfiguration..
Et ce sera surement réversible (ou pas), et c'est surement pour ça que Nagi a été choisi, pour prendre la forme d'un démon.. ou d'un Dieu comme ici.. Réversible, mais inéluctable à cause de l'oeil de cette homme qui est en réalité un Serpent.
Ceux qui pensent pas qu'une dragon gate peut etre incarné, ben y a l'exemple de l'oeil de Makiko.. et c'est peut être pour ça qu'on dit que son physique n'a pas supporté, elle etait peut etre pas assez bonne pour être transformé, ou tout simplement, peut etre que chez elle c'etait pas réversible, d'où la forme louche de son oeil.. et le fait qu'on lui ai coupé le bras, mais bon, c'est aussi surement réversible comme transfiguration que ça peut etre aussi impossible, les prochains scans nous le diront..
Donc oui, je vais résumé, et merci à ceux qui m'ont lu xD
Sohaku = Dieu Serpent.
Soichiro = Simple enveloppe capable de transfiguration.
Susano = On ne sait pas encore, peut etre Soichiro s'il arrive a exorciser son père qui est dans son propre corps.. ou un/une autre..
Et pour Mitsuomi, tout s'explique et son plan s'éclaicie, il a préféré voir une transfiguration incomplete et pas controlé; imparfaite.. plutot que d'attendre et de se faire doubler par Sohaku avec une transfiguration plus tardive, mais parfaite.
Et donc pour en revenir à la mythologie, ou Susano tue son fils avec une épée.. et là on à tout les éléments, donc ça explique selon moi la peur irrationnel jusqu'alors de Sohaku envers Reiki.. Manque plus que Susano xD et du coup, jpense pas que ce soit Soichiro, ni Aya qui est complémentaire de Reiki et qui forment à eux deux le sabre de la mythologie, Kusanagi
Et comme par hasard, L'épée Kusanagi est l'un des trois du Trésor impérial du Japon, avec:
Le miroir, Yata no kagami
Le magatama
'fin voilà =)..