Nous sommes le 19 Mai 2025 22:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Juil 2006 10:55      Sujet du message:

Mortel évolué

Ouais Kaku méritait le respect vu qu'il a eu le meilleur des comportements du perdant XD.

Enfin le combat que j'attendais le plus!! Luffy va démolir "Luchi" (faut bien le dire sinon mon pote va me pêter XD) et pour l'instant il a infligé les mêmes coups qu'à Blueno. Donc maintenant qu'il est encore debout, Luffy va enfin nous montrer sa technique avec son poupouce ^^.

MessagePosté: 07 Juil 2006 14:08      Sujet du message:

Mortel

C'est sur que kaku assure meme quand il a perdu (il souris non :shock: ???)
Et sinon une question me turlupine où sont passés nami et pipo ???

MessagePosté: 07 Juil 2006 14:13      Sujet du message:

Ritual Admin

Eh bien ils descendent la tour, enfin j'imagine...

Ces temps-ci, le truc qui m'intéresse le plus est de savoir ce qu'il y a de l'autre côté de la porte. Le combat Lucci/Luffy par contre, ne m'attire pas vraiment.

MessagePosté: 07 Juil 2006 14:26      Sujet du message:

Archangel

Plus que le combat Lucci s'est revelé être une vrai raclure et j"ai envi de le voir souffrir. C'est vrai que Oda nous a mis l'eau à la bouche avec ce qui se trouve derrière la porte.

MessagePosté: 07 Juil 2006 14:27      Sujet du message:

Immortel

wagah!!!! a écrit:
Et sinon une question me turlupine où sont passés nami et pipo ???

Pipo crie
peroun a écrit:

et puis s'en va quelque part, on sait pas encore où.

EDIT : Y'a pas une groooosse cascade derriere la porte de la justice ?

MessagePosté: 07 Juil 2006 14:40      Sujet du message:

Archangel

Normalement il y a une mer infesté de monstres marins et seule la marine sait comment passer en toute securité.

MessagePosté: 08 Juil 2006 14:12      Sujet du message:

Mortel

salu moi jaten bcp du comba lucci/luffy jve voir la new atake de luffy
pr se ki é de ce kil y a dériére la porte je pense osi a 1 mer pleine de monstre

MessagePosté: 08 Juil 2006 14:53      Sujet du message:

Ritual Moderator

marzo> écrit un peu mieu, fait moins de style "sms"

Ca me fait plaisir de voir que Luffy fait bien valsé Lucci avec son Gear 2, j'éspére vraiment qu'il va réussir à lui foutre une branler comme ca, et qu'il ne sorte le Gear 3 que pour le finir au pire.
En tous cas la en force et résistance il me parait bien supérieur
Sinon vous avez vu Luffy utilise enfin l'elasticité de sont corps quand il se prend des coups!!! avant il encaisser, alors que la il laisse sont corps mou (comme il fesait pour les balles de fusil), donc je pense que les attaques de Lucci ne lui font quasiment rien.

MessagePosté: 08 Juil 2006 15:07      Sujet du message:

Mortel

merci je vais faire attention maintenant merci

pour en revenir sur le comba je pense ke ta raison mé lucci a aussi son fruit du démon é il va nous sortir une attaque secrete a la fin du combat

MessagePosté: 08 Juil 2006 15:37      Sujet du message:

Archangel

marzo a écrit:
pour en revenir sur le combat je pense que tu as raison mais lucci a aussi son fruit du démon et il va nous sortir une attaque secrete a la fin du combat

seconde fois je crois ........ fais gaffe les modos ne sont jamais connus pour leur patience et les doubles posts il faut éviter : tu utilise la fonction éditer.

Pour lucci je crois pas qu'il nous sortes UNE attaque secrète à la fin du combats, mais plutot que des attaques secrète. On ne l'a vu qu'utiliser les techniques de base du CP9 pour l'instant, donc tout le reste est secret

Pour ce qui est de l'elasticité, je pense plutot que les coups de lucci sont trop forts pour êtres encaissés normalement.

MessagePosté: 08 Juil 2006 16:44      Sujet du message:

Immortel

Le moment où on voit Luffy se faire frapper à répétition, je crois que Lucci lui balance des shigan à répétition, en fait (mode mitraillette).
Donc sur le corps de Luffy, ça lui fait l'effet de balles de fusil, je ne crois pas que ce soit un phénomène nouveau.

Par contre, ça soulève en effet la question : pourquoi son corps se déforme comme ça quand il se prend des balles, mais qu'il encaisse tout à fait naturellement des coups de poing ...

MessagePosté: 09 Juil 2006 02:22      Sujet du message:

Seraphin

j'ai la mauvaise impression que le combat luffyvslucci va se finir dans 2 chap :? finalement le doriki fait partie de la defense aussi :shock: lucci est vraiment balaize alors.....
surpris de voi que luffy met la race a lucci on mode gear2....d'ou ma mauvaise impression :lol:

MessagePosté: 09 Juil 2006 11:14      Sujet du message:

Archangel

Vous pouvez me repondre sur "C'est Koi le Buster Call" Svp ?

Je pense moi aussi que Luffy/lucci va bientot etre boucler... ca fait un moment deja qu'on est dans la Tour...

Faut passer a autre chose et continuez sa route vers Rough tell

MessagePosté: 09 Juil 2006 11:52      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 09 Juil 2006 11:56      Sujet du message:

Immortel

Maxkilian a écrit:
Je pense moi aussi que Luffy/lucci va bientot etre boucler... ca fait un moment deja qu'on est dans la Tour...

Faut passer a autre chose et continuez sa route vers Rough tell

Que le combat se termine vite ou non, ils sont encore loin de passer à autre chose à mon avis ...
Ils doivent trouver une solution au Buster Call ...
Ils doivent récupérer définitivement Robin, ce qui implique une super scène de retrouvailles. LE truc que Oda ne doit pas bâcler ...

A mon avis, on en a encore pour un minimum d'un tome, et très probablement plus ...

MessagePosté: 09 Juil 2006 12:33      Sujet du message:

Archangel

Heiji-sama a écrit:
Des navires de Guerres + des Amirals qui on pour but de detruire l'ile qui est pris pour cible (par exemple l'île de Robin).

Ah c'est comme ça que ça s'appellait....

Citation:
Ils doivent trouver une solution au Buster Call ...

Bin ils se barent de l'ile en courant :D enfin genre avec un petit radeau

MessagePosté: 09 Juil 2006 17:40      Sujet du message:

Mortel

eh ben luffy est vraiment fort lol. Ce qui a bien le merite de ne pas eter incoherent ! dans les autres manga on voit le hero faible par rapport a un gars mais finalement il est 10 fois plus fort 3 jours plus tard et qui excele tout. MAis qui se fait battre par un ennemi et celui qu'il a battu vien le sauver et bat celui qui l'a battu.. mdrrr (comme Bleach..)

bref la c'est coherent on sait que Luffy est plus fort dès le debut on s'en doutait ! Il est jamais desesperer et il sait qu'il va le defoncer meme s'il ne sait pas encore ! enfin bon. respect

MessagePosté: 09 Juil 2006 17:48      Sujet du message:

Immortel

bao a écrit:
dans les autres manga on voit le hero faible par rapport a un gars mais finalement il est 10 fois plus fort 3 jours plus tard et qui excele tout. MAis qui se fait battre par un ennemi et celui qu'il a battu vien le sauver et bat celui qui l'a battu.. mdrrr (comme Bleach..)

:?:
:shock:
:?
:roll:

Eclaircis le fond de ta pensée. Ou utilise des ponctuations. Mais là, sérieux je comprend pas.

MessagePosté: 09 Juil 2006 18:51      Sujet du message:

Archangel

Principe du Shonen :

1) Le hero gagne son premier combat (voir quelques autres)

2) Rencontre avec "Mec balèse", Hero se fait torcher

3) Entrainement de malade

4) quelques combats pour montrer la nouvelle force acquis et explose "Mec balèse" avec un match memorable

5) Regagne Quelques combats

6) Retour a 2)

MessagePosté: 09 Juil 2006 19:56      Sujet du message:

Archangel

je crois plutot que
5) recombat un autre SUPERBALEZE et se fait torcher

6) Ancien "Mec balèse" vient le sauver des griffes de la mort et bat SUPERBALEZE (genre comme abarai renji dans bleach)

MessagePosté: 10 Juil 2006 04:31      Sujet du message:

Seraphin

heu vous expliqué quoi la??? pour infos one piece ne se passe pas du tout comme ca......

MessagePosté: 10 Juil 2006 07:03      Sujet du message:

Angel

lekern a écrit:
heu vous expliqué quoi la??? pour infos one piece ne se passe pas du tout comme ca......

euh...bah c'est exactement ca k'il explique. Que onepiece ne se passe pas comme ca(tu lis tout ou juste la derniere phrase? :roll: )

MessagePosté: 10 Juil 2006 08:18      Sujet du message:

Immortel

Ouais euuuuuh bon.

Regarde crocodile et maintenant lucci (enfin je suppose qu'il va l'éclater)

MessagePosté: 10 Juil 2006 09:37      Sujet du message:

Archangel

Bon, le plus important dans un forum c'est de lire tous les messages que tu n'as pas lu et pas uniquement le dernier afin de ne pas poser ce genre de questions : "heu vous expliquez quoi la??? pour infos one piece ne se passe pas du tout comme ca......"

Donc retour au post de bao, completement incomprehensible pour meowgli, qui lui a demandé d'etre plus clair.
Maxkilian a essayé, et voyant qu'il s'était trompé sur la fin, j'ai rectifié le tir.
Effectivment bao voulait dire que one piece ne suivait pas ce schéma contrairement à bleach (même si je trouve que ce n'est pas le meilleur exemple). Mais cette partie du message de bao était plus lisible, donc ni Maxkilian, ni moi n'avons pris la peine de la traduire.

MessagePosté: 10 Juil 2006 17:27      Sujet du message:

Mortel

totor66 a écrit:
Ouais euuuuuh bon.

Regarde crocodile et maintenant lucci (enfin je suppose qu'il va l'éclater)

c'est un peu évident sinon l'histoire avance plus :?

il a battu tout ses adversaires jusqu'a présent. là, il a gagné 1 voire 2 niveau de puissance supplémentaire. pour faire face a lucci faut au moins sa.
en plus là, au niveau de l'histoire, y'a plein de choses qui arrivent en simultané et y'a besoin d'un gain de puissance évidente. tout son équipage a étalé un cp9 pour choper une clé a menotte et il manque plus que la sienne. tous ont pris une dimension supplémentaire. alors maintenant entre étaler lucci, libérer robin, échapper au buster call, partir de enie lobby (sans bateau vu que le merry est kapout) et continuer pepère la route sur grand line sans avoir lamarine aux fesses ou les pirates rivaux sa risque d'être compliqué lol

'fin bon le déroulement de one piece sa suit pas forcémment le schéma classique qu'on veut bien lui prêter. c'st un manga qui est parti pour durer donc bon ...

MessagePosté: 11 Juil 2006 00:36      Sujet du message:

Archangel

Moi, j'aimerais surtout reveni sur Zorro... Qu'est-ce qu'il a fait concrètement ? D'où ça sort ? Sérieux, ça semble tomber du ciel !!!

Comme Luffy et son gear 2 et 3 d'ailleurs !

Le coup du "je vous ai regardé et j'ai appris", c'est pas un peu pas du tout crédible pour un baka comme Luffy ? :shock:

MessagePosté: 11 Juil 2006 00:46      Sujet du message:

Archangel

En situation de combat ce sera pas la première fois que Luffy aura été etonant d'ingeniosité. Et là il s'agit d'immité en plus, donc moi je vois pas trop la gene. Si le commun des mortels ne peut pas faire comme les membres du CP9 c'est justement parce qu'ils sont communs alors que Luffy et co ce n'est pas le cas.
Pour en revenir a Zoro à part dormir et s'entrainer il ne fait rien c'est justement la dernière personne qui rend ses nouvelles techniques credible à mon sens. Et en situation de combat l'evolution est plus rapide justement.

MessagePosté: 11 Juil 2006 01:04      Sujet du message:

Archangel

raitei a écrit:
En situation de combat ce sera pas la première fois que Luffy aura été etonant d'ingeniosité. Et là il s'agit d'immité en plus, donc moi je vois pas trop la gene. Si le commun des mortels ne peut pas faire comme les membres du CP9 c'est justement parce qu'ils sont communs alors que Luffy et co ce n'est pas le cas.
Je trouve ça rapidos comme explication, mais certes, passons.

raitei a écrit:
Pour en revenir a Zoro à part dormir et s'entrainer il ne fait rien c'est justement la dernière personne qui rend ses nouvelles techniques credible à mon sens. Et en situation de combat l'evolution est plus rapide justement.
Ok pour l'entrainement.

Pas ok pour le coup des trois têtes et six bras.

Qu'on m'explique, c'est tout ce que je demande. 8)

MessagePosté: 11 Juil 2006 01:08      Sujet du message:

Ritual Ermite

En fait c'est même pas l'ingéniosité qui explique tout ça mais des entraînements (sortez moi ce que vous voulez mais le Luffy niveau 7 et le Zoro avec 10 bras ça s'est pas fait en 1 semaine) et ont été littéralement zapper par l'auteur... C'est quand même nouveau et franchement oser pout un shônen ("aller hop on ne se pose pas de question ils sont tous naturellement douer pour le combat et évoluer ça suffit plus la peine d'en dire plus" c^^o).

On s'en contente ou on ne se pose pas de question là dessus mais ça ravit tout le monde même moi à vrai dire ^^'

Dernière édition par Gouki le 11 Juil 2006 01:25, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Juil 2006 01:23      Sujet du message:

Immortel

Nil Sanyas a écrit:
Moi, j'aimerais surtout reveni sur Zorro... Qu'est-ce qu'il a fait concrètement ? D'où ça sort ? Sérieux, ça semble tomber du ciel !!!

Comme Luffy et son gear 2 et 3 d'ailleurs !

Le coup du "je vous ai regardé et j'ai appris", c'est pas un peu pas du tout crédible pour un baka comme Luffy ? :shock:

Si tu commence à appliquer la logique à One Piece, on est pas sorti de l'auberge... Le straw hat crew a toujours sorti des techniques de nulle part, c'est pas pour autant que ca nous avait surpris.

MessagePosté: 11 Juil 2006 02:07      Sujet du message:

Archangel

Bah jusqu'à maintenant, j'ai toujours trouvé l'évolution des persos logiques, ceci en 30-40 tomes, ce qui est pas mal.

Mais j'avoue, ce Level Up là... non... je vois pas.

Même Sanji d'ailleurs.

Et pendant ce temps là, mon Ussop adoré passe pour un con :cry: :cry: :cry:

MessagePosté: 11 Juil 2006 02:35      Sujet du message:

Cherubin

C'est pas que c'est nouveau, c'est que c'est trop primaire cette methode de donner de gros level up sans aucune explication.
Serieusement, je peux comprendre les variations de techniques, c'est ce qui montre justement que les principaux combattants de l'equipage sont doués aux combats... Mais lacher des attaques aussi puissante et determinante pour l'issu d'un combat sans AUCUNE explication, ça n'a rien d'osé, c'est juste prendre les lecteurs pour des cons, ou alors montrer un manque flagrant de talent.
Et c'est pas parce que il n'y a pas de logique dans One piece, qu'il faut tout de suite pardonner ce genre de truc. Donc si Luffy se met à voler, vu que c'est One piece on pourra "tolerer" ?
Serieusement ça me rappelle les techniques que j' inventais pour mes petits soldats pour justifier mes victoires contres mes potes quand j'avais 8 ans :lol:

MessagePosté: 11 Juil 2006 02:40      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ouaip je comprends, j'ai utilisé le mot "oser" pour l'ambiguité justement, ca reste du One Piece et de sa "logique". Après 42 tomes on se plait à suivre leur aventure sans même chercher à comprendre c^^o

MessagePosté: 11 Juil 2006 09:12      Sujet du message:

Archangel

Je suis d'accord : contrairement à bleach et à HxH, OP ne retrace pas les entrainements.... Vous vous plaignez de cette soudaine montée en puissance....... ok
Ok aussi ils ont pas eu beaucoup de temps pour s'entrainer entre water seven et l'ile de la marine...
Mais bon le Bankai de Ichigo en 3 jours c'est pareil ........ sauf que oda nous a enlevé les 3 jours d'entrainement, yen a qui aiment d'autre pas.......

MessagePosté: 11 Juil 2006 09:49      Sujet du message:

Immortel

Pour Zorro, je ne suis pas sûr que sa nouvelle technique soit due à un entrainement quelconque. C'est juste une histoire d'intensité de sa concentration ... c'est son esprit combatif qui ressort ...
Jusqu'à présent, depuis l'île de Baroque Works, à aucun moment Zorro n'a pas aller à 100% au contact. Contre Mr1, il a dû comprendre comment couper son corps. Contre l'apôtre d'Ener, il a dû trouver un moyen de lui lancer une technique.
C'est la première fois depuis un bout de temps qu'il a l'occasion de se donner à 100% dans son combat ...

MessagePosté: 11 Juil 2006 11:53      Sujet du message:

Mortel

Zorro a une capacité légendaire c'est Kaku qui le dit et en plus on le voit régulièrement s'entrainer en soulevant des massus de 3 tonnes.

La technique de Sanji est crédible et pas besoin d'entrainement pour ça c'est dans ses cordes.

Quant à Luffy et ses gear j'ai rien capté.

MessagePosté: 11 Juil 2006 15:59      Sujet du message:

Mortel

de toute maniere si l'auteur passe son temps a raconté comment la straw hat crew inventent leurs coups ca ne fera pas avencé l'histoire du tout , on prendra des heure et des heure de flash back de leur entrainement

MessagePosté: 11 Juil 2006 16:05      Sujet du message:

Mortel

mouais, moi non plus j'ai pas capter pourquoi il nous sort de la fumée et nous montre des "Gear" le Luffy là...

MessagePosté: 11 Juil 2006 18:52      Sujet du message:

Ritual Ermite

asiatikoman a écrit:
de toute maniere si l'auteur passe son temps a raconté comment la straw hat crew inventent leurs coups ca ne fera pas avencé l'histoire du tout , on prendra des heure et des heure de flash back de leur entrainement

Une page en flash back ça suffit on ne demande pas 4 tomes pour l'explication :þ

MessagePosté: 11 Juil 2006 21:28      Sujet du message:

Archangel

Nil Sanyas a écrit:
Bah jusqu'à maintenant, j'ai toujours trouvé l'évolution des persos logiques, ceci en 30-40 tomes, ce qui est pas mal.

Mais j'avoue, ce Level Up là... non... je vois pas.

Même Sanji d'ailleurs.

Et pendant ce temps là, mon Ussop adoré passe pour un con :cry: :cry: :cry:

J'aimerais bien que tu m'explique cette logique parce que je vois pas moi.

Genre en une page ça va suffir pour expliquer ... c'est tout ou rien aussi faut savoir des fois, je vois d'ici les critiques pour la seule page d'explications.

Oda a decidé de negliger l'entrainement de ses heros c'est un choix qui ne me derange pas d'autant plus que la plupart du temps cette periode dans la majorité des manga est fade au mieux il y a des indices mais on ne voit de toute façon que rarement (jamais ?) la nouvelle technique en question durant cette periode ... Apres comme la dit Darkmoon on aime ou pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]