Nous sommes le 21 Juin 2025 01:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 61  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Juin 2008 22:08      Sujet du message:

Archangel

Il y a une différence de niveau énorme et les points vont s'accumuler pour Teikoku, je ne sais pas comment l'auteur va rendre la remontée de Deimon plausible... :? J'ai hâte de voir la contre-attaque rapidement parce que là, on a bien compris qu'il sont balèze chez Teikoku :P (Il reste Hercule et Achille en plus... X_x)

MessagePosté: 20 Juin 2008 23:42      Sujet du message:

Angel

Ne vous étonnez pas si cv'est des camshots après la 3ème page... j'ai pas eu le choix -_-

Eye Shield 286 - Chinese Scanlation [MU]
Eye Shield 286 - Chinese Scanlation [RS]

MessagePosté: 20 Juin 2008 23:52      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Qu'une chose a dire, Chapitre énorme en qualité graphique, et Sena tout simplement ENORME !

MessagePosté: 21 Juin 2008 00:13      Sujet du message:

Ritual Ermite

Superbe chapitre.

La réaction de Yamato est tout sauf naturelle; il en devient même effrayant. On ne serait pas en finale que j'aurai même dit qu'il panique sur la dernière scène. Il semble déployer une force cachée (ça y est le terme est lâché) qui expliquerait pourquoi il ne tombe jamais.

En tout cas Sena a assure un max et aura contraint Yamato d'utiliser ses deux mains :)

MessagePosté: 21 Juin 2008 03:26      Sujet du message:

Archangel

il est pas le premier qu'on a vu avec un physique puissant pouvant continuer d'avancer malgré un tackle, et puis sena c'est une crevette quoi, j'aimerai bien voir sa réaction après un trident tackle par exemple....
En tout cas, le plus impressionnant des deux pour l'instant est a mes yeux, sena qui n'en de mort pas.

MessagePosté: 21 Juin 2008 05:29      Sujet du message:

Koala apaisé

Je suis comme vous très agréablement surpris de la prestation de notre ptit Sena.
Même s'il en prend plein la gueule, il n'en démords pas et revient à la charge. Vraiment, ça fait plaisir à voir.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Juin 2008 08:50      Sujet du message:

Seraphin

Tout à fait, Sena, premier joueur à attraper le Dieu des RB, qui se fait lâcher, et qui revient à la charge, pour l'attraper encore une fois...
Mais bon, Sena est pas encore assez costaud pour faire basculer la Tour de l'Empire Teikoku...
Et vivement que Son Altesse Yamato se retrouve le cul par Terre, qu'on voit un peu sa réaction, et aussi, qu'on voit la tête décomposée d'Agon dans les tribunes :lol: :lol: :lol:

Allez Devil Hiruma, qu'est-ce que tu vas nous pondre maintenant... :twisted:

MessagePosté: 21 Juin 2008 11:16      Sujet du message:

Cherubin

Ouais n'empeche que si c'est ça la technique de Yamato, je comprends pas pourquoi Agon a évité le combat...genre Yamato traine Agon derrière lui sur 40 Yards en courant à fond, mouhahahha!!!
Et Sena a vraiment une gueule de tueur dans ce chapitre, il ferait presque peur à Vegeta!
Bon et puis j'espère que la prestation de Sena va inspirer Monta pour aller foutre les boules à Zombie-chan...

MessagePosté: 21 Juin 2008 11:30      Sujet du message:

Seraphin

je comprend pourquoi Agon a flippé, Yamato l'aurait surement piétiné... mais bon Sena fait preuve de courage et j'espère aussi qu'il va inspirer ces collègues a plus de combativité; surtout Monta qui peut lui aussi s'accrocher au maillot son rival comme une teigne (a défaut de sauter aussi loin que lui)

MessagePosté: 21 Juin 2008 11:32      Sujet du message:

Immortel

N'empêche que pour que yamato soit aussi adulé,c'est que theoriquement peu importe le joueur qui fait le tacle, yamato s'arrete jamais.
Sinon je confirme, sena est vraiment énorme, :twisted: ,en plus il a forcé yamato a utilisé son deuxieme bras (dtc yamato!). J'ai hate de voir ce qu'il va dire après.Il a l'air d'avoir bien paniqué :lol:

MessagePosté: 21 Juin 2008 13:36      Sujet du message:

Mortel

Chapitre sympa.
Yamato est du genre à faire des cuts latéraux on dirait, mais le truc le plus marquant c'est sa gueule quand il y met toute sa puissance.
Mais Sena reste le plus impressionnant dans le chapitre avec sa détermination sans faille.

Mais honnêtement, Tetsuma à l'air plus instopable que Yamato quand il a le ballon, mais bon on vera si ça évolue.

MessagePosté: 21 Juin 2008 14:34      Sujet du message:

Archangel

Je pensais pas que Séna inquieterais Yamato aussi tôt dans le match je suis agréablement surpris ça promet pour la suite.

MessagePosté: 21 Juin 2008 14:39      Sujet du message:

Koala apaisé

En tout cas Yamato est assez surpris à la fin et pète son plomb.
Peut-être fait-il faute d'ailleurs..., non?

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Juin 2008 14:49      Sujet du message:

Rien de spécial

Sena va déstabilisé Yamato en faisant le cafard. :o

MessagePosté: 21 Juin 2008 15:08      Sujet du message:

Archangel

yamato admet que sena est plus rapide que lui, cela ne confirme t'il pas la tirade de shin, face à une vitesse intouchable, toute les force et technique sont inutile.
que fera yamato dans une confrontation de vitesse?

MessagePosté: 21 Juin 2008 15:18      Sujet du message:

Archangel

Il faudra voir ce que donne un Séna vs Yamato avec Séna possédant le ballon pour ça. Des moins rapide ont réussi à le chopper donc c'est pas gagner.

MessagePosté: 21 Juin 2008 17:12      Sujet du message:

Archangel

ça c'était avant le petit coaching de Mr perfection donc il a du apprendre 2-3 truc entre temps

MessagePosté: 22 Juin 2008 00:24      Sujet du message:

Cherubin

Comme tous le monde je suis très surpris, je pensais pas que Yamato serait inquiété aussitôt. C'est la première lueur d'espoir du match en faveur des DB, s'en est troublant. Je trouve ça étrange car pour Monta , c'est d'emblée un challenge impensable alors qu'ici ça parait jouable.

Sinon, son atout caché m'a un peu déçu ... Ca ressemble à du Jumonji face à Agon.

Vivement la suite malgré tout.

MessagePosté: 22 Juin 2008 00:44      Sujet du message:

Maitre scantradeur

pour l'instant cette course l'a obligé a utilisé son bras droit...

En gros Sena l'a poussé a joué avec tout son corps mais au final Sena se retrouve quand meme écrasé comme une crepe lol

Meme si sena a la meme vitesse que yamato (va pas y avoir de 4.0), niveau force il vaut rien. Donc a vitesse égale, il lui fou un coup d'épaule et fini lol

en tt cas ce combat sera moins déséquilibrer que celui de monta-taka pour l'instant

MessagePosté: 22 Juin 2008 01:00      Sujet du message:

Archangel

c est vrai , l instant monta-taka c est ciel et terre
moi je suis content que sena le met en diffuculté dès le debut
après cette action je suis presque convaincu que la fin sera une course dont il sera le gagnant.......

MessagePosté: 22 Juin 2008 10:34      Sujet du message:

Mortel évolué

Je pense qu'il y a de l'espoir. Si Sena arrive à prendre le ballon un peu comme Marco même si Yamato est super fort il ne pourra rien faire. "Attrape-moi si tu peux"

Punaise il était à deux doigts de se transformer en super guerrier.

Maintenat que peut nien faire Monta contre Taka?

Et les autres, Taki, les 3 frères.

MessagePosté: 22 Juin 2008 11:46      Sujet du message:

Seraphin

ah ça faisait un bail qu'un chap de eyeshield m'avait donné quelques frissons , les rebondissement sont agreablement bien vus et permet une suite de match totalement imprevisible :D

MessagePosté: 24 Juin 2008 22:13      Sujet du message:

Immortel

moi c'est surtout l'expression de sena dans le chapitre qui est surprenante...... il est presque plus terrifiant que yamato........ bon sauf quand yamato nous sort sa transformation en super saiyan....

MessagePosté: 25 Juin 2008 00:29      Sujet du message:

Angel

quazard a écrit:
Maintenat que peut nien faire Monta contre Taka?
.

Ben j'ai pensé à un truc, lui piquer la balle pendant qu'il redescend. Comme il monte super haut doit y avoir quelques instant avant qu'il ne retouche le sol. Et hop, total surprise MAX. C'est le seul point faible que je vois à Taka pour le moment.

EDIT : petite modif dans mon explication

Dernière édition par Aiolas le 25 Juin 2008 10:36, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Juin 2008 01:36      Sujet du message:

Koala apaisé

Je pense au contraire qu'il doit essayer de le choper au moment où il arrive au sol car Monta ne sautera jamais aussi haut. Donc il doit laisser Taka attraper le ballon et continuer à courir. Et juste avant que Taka ne touche le sol, Monta lui prend le ballon des mains.

MessagePosté: 25 Juin 2008 09:21      Sujet du message:

Mortel

Bonjour ! je suis nouveau sur ce forum!par hasard l' un d' entre vous a til eu comme moi l' impression que dans le dernier chapitre les joueurs du championnat americains été mis en valeur (yamato ayant mis au point son style de jeu ultime pour pouvoir rivaliser):or connaissant l'habitude des mangaka d' introduire le prochain adversaire par de savantes allusions en plein durant l' affrontement précédent , pensez vous qu'on peut esperer une suite du manga après le christmas bowl(avec une sorte de tournoi lycéens international)?

MessagePosté: 25 Juin 2008 09:37      Sujet du message:

Seraphin

ce n'est pas impossible mais je n'espère pas; j'aimerais que le manga se termine sur ce match qui nous montre déjà des gars complètement surhumains.
après c'est une sorte de fantasme, une suite qui mettrai en scène les meilleurs équipes lycéenne du monde mais bon vu que le christmas bowl était le but depuis le début.....
en fait j'ai peur de ce que ca pourrait donner même si revoir Shin, Agon et tant d'autres en action serait vraiment géniale.

MessagePosté: 25 Juin 2008 10:39      Sujet du message:

Angel

tadaki ono a écrit:
(avec une sorte de tournoi lycéens international)?

Contre qui ? A part les USA et peut-être 2 ou 3 pays qui m'échappent personne joue au foot US à un haut niveau même junior. Se serait surrealiste, un bresil ou italie japon en foot US :lol: :lol: .

Dernière édition par Aiolas le 25 Juin 2008 10:40, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Juin 2008 10:39      Sujet du message:

Mortel

Je ne le souhaite pas plus que toi: a me syeux ce manga a legerement perdus l'originalité qui faisait tout son charme ( taka marchant dans les airs tel le faucon blablabla) mais j'avoue que l'idée de revoir tous les grands anciens (shin , agon,kid..etc) dans le cadre d'une competition plus large avec l'apparition d'autre personnages balaises et originaux reste quand meme tres seduisante!

Contre qui ? euuuuh . ouai , bien vu , bon argument .J'avais pas pensé a ce detail : alors pourquoi ne pas envisagé l'idée d' une "tournée" du gagnant du CB aux states pour comparer les nivo ( comme pour les aliens ) mais bon, j'avoue sa pert bcp de son interet.

MessagePosté: 25 Juin 2008 11:18      Sujet du message:

Mortel

on en avait parler sur le forum es21 et il vaut mieux qu'il arrette apres ce match vu que c'etait le but de depart
sinon si il doive affronter d'autre equipe il faudrait qu'il soit tres fort et a par les usa je voit pas trop qui d'autre il pourrait affronter et surtout faut pas que ca fasse comme capitain tsubasa

pour moi je me dit pour le moment que j'aimerai bien qu'apres ce match il nous montre si certain joueur on continuer le foot us
le top serait de voir sena en nfl chez les chargeur :D es21 dans l'equipe du vrai es21 (ceux qui connaisse la nfl comprendront cette phrase :D )

MessagePosté: 25 Juin 2008 14:12      Sujet du message:

Koala apaisé

kuro a écrit:
21 dans l'equipe du vrai es21 (ceux qui connaisse la nfl comprendront cette phrase :D )

Toi t'es fan de Tomlinson :lol:

MessagePosté: 25 Juin 2008 14:41      Sujet du message:

Maitre scantradeur

qui?

Enfin dire que Tomlinson est le vrai ES21 c'est nul. C'est une légende urbaine le ES21 lol

le 21 c'est un numéro de RB, donc bon voila.. lol

Ca reste un manga :P

la fin du manga je vois ca de facon normal, il perde ou il gagne et basta. Sans savoir ce qu'ils sont devenu après

MessagePosté: 25 Juin 2008 16:12      Sujet du message:

Koala apaisé

Pareil avec une petite fin supplémentaire à la Slam Dunk où l'on évoque l'avenir de certains sans pour autant le montrer.

MessagePosté: 25 Juin 2008 17:13      Sujet du message:

Seraphin

Third_Eye a écrit:
Pareil avec une petite fin supplémentaire à la Slam Dunk où l'on évoque l'avenir de certains sans pour autant le montrer.
je pense pas que ça convienne vraiment a eyeshield ce genre de fin

Slam dunk a pour moi la meilleure fin pour un shonen car elle reste ouverte tout en concluant l'histoire mais le manga avait d'autres ambitions que celles de ES21 plus ancrés dans le réel alors que ES est complètement barré la fin ne peut être que dans cet esprit

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 25 Juin 2008 17:26      Sujet du message:

Koala apaisé

Euh je ne vois pas en quoi l'un empêcherai l'autre...
Cela peut être ce genre de fin en mode délire. J'ai jamais dit que ça devait être "sérieux" :lol:

MessagePosté: 25 Juin 2008 18:47      Sujet du message:

Seraphin

Third_Eye a écrit:
Euh je ne vois pas en quoi l'un empêcherai l'autre...
Cela peut être ce genre de fin en mode délire. J'ai jamais dit que ça devait être "sérieux" :lol:
Je vois toujours pas le genre de fin a la slam plus un truc style ils gagnent le x-mas bowl tout le monde se dit c'est fini mais hiruma arrive avec un truc delirant et l'équipe part avec lui je vois plus ce genre de fin pour ES21 ou alors sena +10 jouant en NFL

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 27 Juin 2008 14:10      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Résumé du chapitre

Yamato marque le TD: 14-0
Il fait preuve de fairplay et aide Sena a se relever, il semble enthousiasme d'avoir trouvé un runner d'un tel niveau contre lui.
Après on a un mini FB sur yamato plus jeune déja au foot US mais se faisait massacrer la tete (la faudra la trad :D)

Deimon reppart en attaque et sena tente de passer yamato mais ça passe pas.

Monta et Sena décident alors de repartir et tente une nouvelle technique, que j'appellerais la cross run :D

MessagePosté: 27 Juin 2008 14:14      Sujet du message:

Angel

Kheops a écrit:
Monta et Sena décident alors de repartir et tente une nouvelle technique, que j'appellerais la cross run :D

Le nom de la technique c'est "Holly Cross".

MessagePosté: 27 Juin 2008 14:30      Sujet du message:

Maitre scantradeur

voila raw out maintenant ^^

Wai bah je parle jap moi :P

j'ai vu une croix, j'avais déja le cross.. mdr :D

MessagePosté: 27 Juin 2008 14:55      Sujet du message:

Seraphin

Ah, merci Franky House^^

Et ben, sympathique ce chapitre, la personnalisation avec visualisation des "techniques" est toujours aussi sympathique, et ça marque bien la différence, les petits Devil Bat Ghosts, contre l'immense tour de contrôle de Teikoku...

Technique "Hollly (Holy ?) Cross", où Monta et Sena font une course croisée, allant à l'opposé l'un de l'autre sur la largeur du terrain, pourquoi j'ai l'impression que ça fait 2 leurres ? :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]