Nous sommes le 28 Avr 2025 18:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 200  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Mai 2008 15:26      Sujet du message:

Seraphin

c'est un peu comme ça depuis le début de Fairy tail.... ça passe bien mais il manque un petit quelque chose... en tout cas j'ai bien rigolé avec Aquarius et j'ai hate de voir la suite.
saluons aussi l'incroyalbe rapidité de la team , un chapitre le jeudi ca fait plaisir. :P

Edit Kheops: oui FT ca nous motive et le jeudi y a pas encore le jump donc c'est tranquille ^^

MessagePosté: 22 Mai 2008 17:47      Sujet du message:

Seraphin

une fois de plus combat sans grand suspens et intensité....peu d'ambition emane de tout cela c'est bien dommage :?

MessagePosté: 22 Mai 2008 18:36      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Le mec est peut etre pas Ko, il est juste chauve :D

Et bon voir une fusion de mage ca change un peu quand meme, meme si en face c'est logiquement un assasin lol

Mais bon c'est comme dans OP on final on sait qu'ils vont pas perdre ^^

MessagePosté: 22 Mai 2008 18:41      Sujet du message:

Angel

Bah non dans OP ça perd, c'est juste que l'auteur s'arrête pas dessus pour en faire un passage pseudo dramatique.

Usopp vs Mr 2, vs Jabura, vs le zombi avec l'ombre de Brook

Sanji vs Ener, Khalifa, Arlong (pas vraiment une défaite), Gyn (c'est ambigüe)

Nami vs Kumadori

etcccc

En ce qui concerne ce combat, d'une part je comprends pas du tout ce système de fusion, d'où ça sort, comment ça marche, quel est son effet? d'autre part je trouve le combat très (trop) vite expédié.

MessagePosté: 22 Mai 2008 18:50      Sujet du message:

Archangel

Poivre a écrit:
Usopp vs Mr 2, vs Jabura, vs le zombi avec l'ombre de Brook.

Il perd contre tout le monde lui même contre un Dugong :lol:

MessagePosté: 22 Mai 2008 19:41      Sujet du message:

Maitre scantradeur

moi je suis dans la philosophie perdre = mourir .... mais bon OP ou FT ca meurt pas lol

Gray a déja perdu, natsu c'est retrouvé dans les vappes ^^. Mais OP comme FT on c'est toujours ce qui ce passe au final

MessagePosté: 22 Mai 2008 20:27      Sujet du message:

Archangel

Arrête les shonen alors :lol:
Parce que perdre = mourir c'est un denrée rare dans ce style. Et quand les morts reviennent à la vie j'en parle même pas.

MessagePosté: 22 Mai 2008 21:15      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Naruto et HXH sont une semi denrée rare alors :lol:

Peut etre pour ca que j'aime bien ces 2 mangas, car je sais qu'un jour Kishi pourra tout a fait tuer Kakashi, ca m'étonnerait pas. Alors que oda tuer Zoro ou Kubo tuer Renji j'y crois pas 1s :lol:

MessagePosté: 22 Mai 2008 21:30      Sujet du message:

Archangel

Bah autant pour One piece si un membre de l'équipage meurt ça laisserai un trou dans un équipage deja limite, autant pour naruto ou bleach vu qu'il est question d'un village et d'une académie avec tout pleins de monde même à l'exterieur il y a pas mal de remplaçant potentiel donc ce serait plus simple. Surtout que dans les deux derniers cités il y a beaucoup de perso qui pourrait percé et remplacé certain qui sont mis en avant. Dans one piece retrouvé par exemple une navigatrice assez folle pour partir en mer avec un équipage de pirates recherché et avec en prime un capitaine qui ignore la notion de danger c'est coton.
Dans Naruto il y a encore l'option fuite quand tu perds ou le coup de fil à un ami :lol: Dans Hunter en général tu es tellement mal que tu es à la merci de ton adversaire et en général il fait pas semblant.

MessagePosté: 22 Mai 2008 23:43      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:
Mais bon c'est comme dans OP on final on sait qu'ils vont pas perdre ^^

D'accord, mais je vois pas en quoi c'est différent de Sasuke. Certes, il y a des gentils qui meurent mais leur défaite (= mort) est tout aussi prévisible.
Qui n'a pas capté que Asuma, le 3e Hokage ou Jiraya allaient claquer ?

MessagePosté: 23 Mai 2008 00:02      Sujet du message:

Ritual Moderator

Opopop on dérive^^!

Un chapitre qui ne cache pas un manque d'originalité, c'était sympa la fusion de mage et apparemment même Gérard est choqué. Ce qui est intéressant pour la place qu'elles pourraient occuper plus tard (rôle décisif)...

Pour le reste, j'attends l'évènement qui confèrera une nouvelle dimension a Fairy Tail.

MessagePosté: 23 Mai 2008 07:06      Sujet du message:

Archangel

lekern a écrit:
une fois de plus combat sans grand suspens et intensité....peu d'ambition emane de tout cela c'est bien dommage :?

exactement ce que j'ai ressentit.
c'est très proche de OP au niveau de l'enchainement des combat, sans morts à la fin... Mais ces combats sont creux... et toujours aussi court alors qu'il commence à avoir pas mal de tomes de sortis.... C'est dommage

MessagePosté: 23 Mai 2008 15:23      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est clair qu'à part le pote de glace de Gray, Gajil et le démon battu à 3 dans le trip de la baguette les autres ne valent pas un clou. Même José a été pour moi une déception.
Il serait temps de remettre un scénario principal en route pour relancer l'intérêt...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 28 Mai 2008 23:06      Sujet du message:

Archangel

Buu en guest star il est venu prendre les pouvoir de Natsu :D

MessagePosté: 28 Mai 2008 23:26      Sujet du message:

Koala apaisé

Y a la scantrad US sur mangashare et on voit que Sieg convainc le conseil d'utiliser Etherion...ça va barder.
Pour ce qui est du hibou-buu (rho le vieux jeu de mot pourri :lol: ) et ben je le sens bientôt fondre de l'intérieur :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 29 Mai 2008 11:58      Sujet du message:

Cherubin

Bon, le chauve reste par terre... no comment -__-'
Le Hi-buu qui a trop regardé DBZ, mouais ça le fait quand même. J'espère juste que Mashima va bien exploiter ce pouvoir, pas comme l'aut' débile ( Vithaldas me restera longtemps en travers de la gorge :x )

MessagePosté: 29 Mai 2008 14:15      Sujet du message:

Ritual Moderator

Je suis plutôt content du final de Vitaldas dont le personnage ne cassait pas trois pattes a un cheval. Autant l'oublier et le considérer comme une erreur dans la trame :lol:

Mais je crois qu'on atteint le fond du gouffre avec ce Buu :lol:

Raaaaagh, il faut un scénario!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 29 Mai 2008 14:39      Sujet du message:

Maitre scantradeur

bah je vois pas le probleme avec le Hibou je le trouve énorme moi

Capacité d'avaler les mecs et d'utiliser leur pouvoir. Par rapport a Mick Jagger il a quand meme plus de niveau

le soucis de mashima c'est de faire des combats trop court et trop facile a interpreter

mais le Hibou ressemble plus un pelican la

MessagePosté: 29 Mai 2008 20:41      Sujet du message:

Archangel

La technique me dérange pas particulièrement. On sait maintenant que Natsu va dormir jusqu'au moment critique ça me gêne un peu par contre.

MessagePosté: 04 Juin 2008 20:10      Sujet du message:

Cherubin

Chap 89 out :D

Hi-buu KO par Gray :o
Mais alors qui va s'occuper de l'aut' pisseuse... euh je veux dire de l'autre assassine ^^' Je vois pas Natsu lui péter son joli petit minois :lol:

Point positif du chap: le FB qui nous montre Erza qui arrive dans la guilde.

MessagePosté: 04 Juin 2008 22:02      Sujet du message:

Koala apaisé

Ouais un chap sympa car le combat est vite expédié même si j'aurais bien aimé voir Natsu faire flamber Hi-buu de l'intérieur, c'est aussi sympa de voir Gray à l'oeuvre.

MessagePosté: 11 Juin 2008 19:20      Sujet du message:

Immortel

New chap out (sur le site!)

Assez riche en événement ma foi!
- Le hiboux est donc bien down
-La grosse machine a faire boum (j'ai oublié son nom -__-" ) que possède le conseil est montrée
-Un membre du conseil espionne le "jumeaux" qui siége au conseil et qui révèle un visage relativement démoniaque ^^
-Lucy sort de la carte par la force et se retrouve face au 3 éme assassin qui Ô surprise la met en difficulté!

bref bon chapitre!

MessagePosté: 11 Juin 2008 20:28      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est vrai que le coup de se battre en tant que carte est assez fendard :lol:
Bon maintenant c'est le tour de la nana au sabre qui a l'air de savoir se battre. Allez y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas trop long...

MessagePosté: 12 Juin 2008 15:56      Sujet du message:

Koala apaisé

Y a une trad sur mangashare qui met enfin en avant la relation entre Sieg et Gerard car le premier dit qu'il met sa vie en jeu dans cette histoire. Intéressant tout ça...

Sinon plus ça va et plus je me dis qu'on aura un jour ou l'autre Zeref en ennemi direct.

MessagePosté: 12 Juin 2008 17:48      Sujet du message:

Immortel

C'est sur c'est sous entendu de puis le moment ou on apprend que la grosse bébête prisonnière dans la glace a été créée par qqun de très méchant et de très puissant ^^

Par contre je préfère d'abord passé par une aventure avec Natsu et son dragon de maître comme protagoniste… ce qui a des chance d'arriver bientôt car chacun des arc ont la plus part du temps un rapport avec un perso particulier : leo ,gray,elsa, mistinguette avec les clef (oublié le nom -_-)

MessagePosté: 12 Juin 2008 17:55      Sujet du message:

Koala apaisé

En fait on peut espérer du mieux après cet arc car il ne reste plus personne (comme personnage important) dont il faut voir le passé. A part Natsu bien entendu mais ça justement, ça serait intéressant.
Bref j'espère qu'on va vite revenir sur lui et les dragons.

MessagePosté: 12 Juin 2008 19:21      Sujet du message:

Angel

Il reste la meuf qui boit, qui boit et qui boit encore.

MessagePosté: 12 Juin 2008 19:32      Sujet du message:

Immortel

elle fait partie des perso tertiaire , le principal étant natsu et les secondaire du type Erza ou Gray.Mais comme on a eu le droit a un truc sur Léo pourqoi pas …mais sa me ferais relativement ***** quand même .Il est temps que l'intrigue parte une fois pour toute!

MessagePosté: 12 Juin 2008 20:07      Sujet du message:

Koala apaisé

Tout ce qu'on sait sur la nana est qu'elle a le coude facile et fait dans la voyance (rf flashback de la semaine dernière). Mais c'est clair qu'elle ne semble pas très intéressante.

MessagePosté: 12 Juin 2008 20:16      Sujet du message:

Angel

Bah elle fait partie des personnages au "background potentiellement développable"©

Elle est sur la page couleur du début du manga, et pour l'instant c'est la seule dont le passé n'a pas été abordé.

Mais bon j'espère qu'il va le garder pour plus tard, parce que là ça fait trop d'enchaînements d'histoires qui comme par hasard a un lien avec le passé d'un perso.

MessagePosté: 13 Juin 2008 13:20      Sujet du message:

Cherubin

Les pièces du puzzle se mettent gentiment en place: Jikuu veut devenir immortel parce qu'il va bientôt mourir (!?).

Vu que c'est Erza qui va se faire la nana, je suis maintenant sur que c'est Natsu qui va allumer Gérard.

MessagePosté: 18 Juin 2008 17:26      Sujet du message:

Cherubin

raw out.

Natsu en Rave Master ! Ouaiiiiis :D Par contre, entre Lucy et Elie, c'est la même gueule :roll:

Le combat n'est pas fini à la fin du chap :o :o :o
Voir les armures d'Erza voler en éclat me fait trop penser à St Seiya.

Et ben au moins ce chap m'aura replongé dans mes souvenirs :)

MessagePosté: 18 Juin 2008 18:58      Sujet du message:

Archangel

Mouais poutrage d'Erza en début de combat et maintenant elle passe en mode 200% offensive ? Il y a plus d'armure elle mise probablement tous sur l'attaque et ça aussi ça me fait penser à St Seiya et plus précisément Shiryu sur ce coup là :wink:
En tout cas la dernière assassin a un style qui me plait dommage que ce soit la fin pour elle très bientôt.

MessagePosté: 18 Juin 2008 19:35      Sujet du message:

Koala apaisé

Ce style de combat sans protection est une idée classique pour montrer l'évolution psychologique du personnage mais bon ça a le mérite d'être efficace. Reste à savoir ce que ça pourra faire contre la rapidité de l'autre.

MessagePosté: 18 Juin 2008 21:55      Sujet du message:

Cherubin

Je viens de remarquer que Mashima nous a fait une fusion Miyamoto Musashi (pour les sabres) et Sasaki Kojiro (la coiffure), d'ailleurs peut-être que ce sera un remake du duel (bon il manque les circonstances genre le soleil couchant dans le dos, l'arrivée en retard etc... Mais bon c'était mon petit délire sur ce je :arrow: )

MessagePosté: 18 Juin 2008 23:08      Sujet du message:

Ritual Moderator

Je sais pas vous mais je suis de plus en plus impatient de savoir quel lien lie Jikku et Gerard, en tout cas d'apres les paroles de gerard ils se connaissent...et pourquoi devraient t'ils se dirent aurevoir? je sens que la fin de cet arc prolmet du lourd! (et le tome 32 de rave qui est sortit pour ceux qui lisent..un bon tome de transition...mais ce n'est pas le sujet!)

MessagePosté: 20 Juin 2008 22:31      Sujet du message:

Ritual Moderator

Kyoshiro a écrit:
Je viens de remarquer que Mashima nous a fait une fusion Miyamoto Musashi (pour les sabres) et Sasaki Kojiro (la coiffure), d'ailleurs peut-être que ce sera un remake du duel (bon il manque les circonstances genre le soleil couchant dans le dos, l'arrivée en retard etc... Mais bon c'était mon petit délire sur ce je :arrow: )

Il me semble qu'ils combattaient le matin non^^?

Sympa le chapitre! Mais ça manque de "punch", on sent d'avance la confiance retrouvée en fin de chapitre.
Je pensais que ce changement interviendrait lors du combat contre Gerard...

L'armure du purgatoire avait l'air bien puissante dommage qu'elle l'ait sorti pour cette occasion. Mais je pense qu'elle en sortira d'autres donc bon...
En tout cas, je l'ai trouvé bien stylé, même les cheveux sont coiffés au gel^^

J'ai bien aimé le design de Samourai....Mais va-t-elle continuer dans cette voie?

MessagePosté: 21 Juin 2008 05:34      Sujet du message:

Koala apaisé

Bogart a écrit:
Mais je pense qu'elle en sortira d'autres donc bon...

Et si ce n'était pas le cas...si justement l'évolution/power-up d'Erza était un un changement radical d'un style de combat défensif à un style offensif.
Du genre, plus d'armures mais des armes super intéressantes (toujours avec son truc dimensionnel).
C'est déjà ce qu'elle fait mais bon le plus impressionnant ne sont pas ses armes mais ses armures. Cette fois-ci ça pourrait être l'inverse.

MessagePosté: 25 Juin 2008 17:23      Sujet du message:

Koala apaisé

Le raw est disponible

Un bon chapitre avec une bien belle double page mais à première vu (sans trap), on n'a pas d'explication sur le power-up d'Erza. j'espère que le texte sera plus explicite car ça serait con de la voir gagner sans raison.
Sinon on a la confirmation de la ressemblance entre Jiiku et Gerard...

MessagePosté: 25 Juin 2008 17:57      Sujet du message:

Cherubin

Oh putain, Mashima nous a sorti le finish le plus classique de toute l'histoire des finish.
La charge simultané suivi du freeze time dos à dos; on a aussi le droit au suspense "le héros a perdu ?" Que nenni, il est juste blessé et c'est le méchant qui s'est fait one-shot 8)
Ralala je suis ironique mais franchement Mashima s'est pas foulé :lol:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 200  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]