Nous sommes le 19 Juin 2025 23:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Mai 2008 20:52      Sujet du message:

Archangel

weekly boy champion 23
Image

Vol 110 通行止め
克己が化けるゥ!?…んなことあるわけねーじゃん!

Image Image

強さは規格外のピクル。
この場で対抗できるのは花山のみ。
 ピクルがメインに成りすぎて、本作って範馬刃牙と範馬勇次郎の対決はどうするんだろう?

MessagePosté: 15 Mai 2008 10:08      Sujet du message:

Angel

Waou c'est qui qui se prend une baigne et se fait briser le bras ?
En tous cas, Hanayama semble encaisser pour le moment... :D Il est toujours debout !

MessagePosté: 15 Mai 2008 13:22      Sujet du message:

Archangel

#111 「精神力」 バキとピクルが対峙しましたねえ。

MessagePosté: 15 Mai 2008 14:12      Sujet du message:

Angel

Je me trompe où ce spoil dit que Baki et Pickle se rencontrent ?

MessagePosté: 15 Mai 2008 20:33      Sujet du message:

Archangel

oui c ça
traduction babelfish :
baki and picul confronted each other.

MessagePosté: 15 Mai 2008 21:05      Sujet du message:

Mortel

yujiro-hanma a écrit:
Waou c'est qui qui se prend une baigne et se fait briser le bras ?
En tous cas, Hanayama semble encaisser pour le moment... :D Il est toujours debout !

Celui qui se fait casser le bras, je me demande si c'est pas le voyou avec la banane, qui participe au tournoi de l'arène du sous-sol?

MessagePosté: 15 Mai 2008 21:49      Sujet du message:

Angel

Oui c'est ce que j'aurais dit aussi, peut être qu'il est intervenu si Hanayama se faisait latter par Caveman...

MessagePosté: 19 Mai 2008 15:28      Sujet du message: Re: Baki SOO #04 Chapitre 30 : Un travail d'equipe

Archangel

(edit)

Dernière édition par tophunter le 04 Sep 2008 01:08, édité 7 fois.

MessagePosté: 19 Mai 2008 16:20      Sujet du message: Baki volume 04 Fin page 181

Archangel

(edit)

Dernière édition par tophunter le 04 Sep 2008 01:09, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Mai 2008 23:46      Sujet du message:

Archangel

Salut , j'espere que vous allez bien , le volume #04 est fini , relu et corriger . merci de bien vouloir le relire et de me dire ce que vous en pensez .Vos remarques sont tres importantes :wink:, merci pour votre participation !

MessagePosté: 20 Mai 2008 13:59      Sujet du message:

Archangel

Voici un lien ou vous pourrez lire des scans en anglais , mais aussi regarder des videos :

http://www.thespectrum.net/

enjoy :wink:

Dernière édition par tophunter le 20 Mai 2008 18:12, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Mai 2008 14:24      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 20 Mai 2008 16:26      Sujet du message:

Angel

Il a l'air sacrément impressionné le Katsumi. J'espère quand même que Hanayama ne s'est pas fait éliminer en trois chapitres et demi...

MessagePosté: 20 Mai 2008 17:54      Sujet du message:

Archangel

je suis allez jeter un coup d'oeil a Junku. J'ai vu le dernier episode #110.

En fait pickle ecrabouille la main du serviteur de Hanayama. Apres que pickle ait violemment repousse Hanayama par une droite .
Hanayama se retrouve au sol plus ou moins dans les vapes pendant quelques secondes, avant de se relever ,bien sur.

C'est a ce moment la que le garde du corps de Hanayama essaie plus moins de s'interposer. Il lui met une droite et pickle saisit son bras et le tord comme une vulgaire brindille. Un autre sbire fait irruption c'est celui qui est applati comme une crepe , mais ce n'est pas une personne que l'on connait et il ne s'agit pas de KATO KYOSUMI comme on aurait pu le penser.

Celui-ci ,de suite, perd conscience. . Pickle las de ses combats futils entamme une marche de depart .

C'est a ce moment que Hanayama se releve . Le colosse se retrouve a nouveau devant Pickle avec un sourire tres accueillant .L'air de dire que ce n'etait que le debut des presentation.

Pickle qui est plutot surpris de que son adversaire soit encore debout, entamme alors une nouvelle attaque .

Pickle charge de toutes ses forces ,comme il l'avait fait pour Retsu . Hanayama encaisse la charge sans broncher.

Ses chaussures en peau de crocodile se dechirent sous la pression. Hanayama se retrouve alors pieds nus .Les doigts de pieds toujours ancres au bitum, l'incroyable Yakuza a subit l'enorme pression:

Il est debout, ses doigts de pieds ont arrache le goudron, et pickle a fini par s'arreter.

Sa charge a ete completement absober par Hanayama qui ne semble pas affaibli par cette puissante demonstration de force .Toujours colle a notre indestructible Yakuza , Pickle reprend ses esprits et fixe Hanayama quelques secondes . Et la ....

Il voit devant lui non plus Hanayama , mais le danger que represente ce nouvel adversaire . Il estime sans doute que le potentiel de Hanayama est monstrueux et le compare a un enorme dinosaure feroce de l'ere jurassic .

Il avait resenti le meme danger lorsqu'il avait realise la puissance de HANMA YUJIRO .....Pickle sourit alors de plaisir a l'idee d'affronter Hanayama , un adversaire digne de lui .

L'episode fini chez Doppo, celui ci est allonger dans son futon il dit que Katsumi a change .

Dernière édition par tophunter le 21 Mai 2008 14:49, édité 9 fois.

MessagePosté: 20 Mai 2008 18:12      Sujet du message:

Angel

Merci pour cet éclairage Tophunter quant au déroulement des évènements, ainsi que pour la traduction du 4ème volume.

MessagePosté: 20 Mai 2008 18:32      Sujet du message:

Archangel

kiryu a écrit:
tophunter a écrit:
salut Kiryu ^^

Celui qui se bat contre IRON MICHAEL , et qui se pete le bras ?

Salut gars!
Non celui-là c'est Chiba Chiharu. Non je parle de l'homme de main du clan hanayama qui veille sur Hanayama depuis qu'il est tout petit.

tu as surement raison Kiryu , c'est surement l'homme de main de Hanayama , qui a eu le bras brise par pickle.

寺田 : TERADA je pense , est le second bonhomme qui se fait applatir comme une crepe :lol: .

Ps : Salut Shinta , salut Heiji -Sama ^^

MessagePosté: 20 Mai 2008 20:13      Sujet du message:

Archangel

D'apres le spoil de Heiji-sama ,

Baki est present , il est enfin arrive notre Baki !!!

Baki, Katsumi, Hanayama que du bon,

En ce qui concerne Doppo et Katsumi . Je pense qu'il se sont battu pour savoir lequel des 2 devait rester . Apparement Katsumi aurait gagner le combat contre son pere .....

Une phrase de Doppo Orochi, tres interessante : Katsumi est entrain de changer ...J'arrive pas a y croire !

fujitak a écrit:
volume 110「Road closed」 
克己が化けるゥ!?…んなことあるわけねーじゃん!
Hanayama est dans l'impasse, en tant que yakuza contre pickle il ne vas pas y perdre que le doigt.

Je me suis trompe : comme il n'y avait pas de sujet , ni de contexte , j'ai pense que Doppo parlait de Pickle , ce qui est incorrect. Doppo Orochi parle de son fils Katsumi ......

Aurait t'il enfin progresse ?!

MessagePosté: 20 Mai 2008 21:50      Sujet du message:

Angel

Que du bon, ces news... Vivement les chapitres.

MessagePosté: 20 Mai 2008 22:49      Sujet du message:

Angel

Clair ! Si Pickle a une transformation dans le genre "Hanma", ca va faire vraiment très mal ! Hâte de voir ces fameux chapitres, d'autant plus qu'Hanayama est un de mes persos favoris ! :D

MessagePosté: 20 Mai 2008 23:09      Sujet du message:

Archangel

Merci encore pour les info tophunter.
Baki fait son entrée espérons que Hanayama reste entier je veux pas qu'n autre de mes persos se fasse amputé ... Jack si tu m'entend reste chez toi !!!

MessagePosté: 21 Mai 2008 09:54      Sujet du message:

Seraphin

je pense que Pickle change, avant pour lui le combat n'etait rien d'autre qu'un moyen de subvenir a ces besoins mais si il y prend du plaisir et devient un combattant.... on peut appeler cela une transformation.

MessagePosté: 21 Mai 2008 10:04      Sujet du message:

Angel

Ouais mais je crois que lorsqu'il se frittait avec des T-Rex et autres Allosaures, il avait déjà cette joie dans le regard... Bref, vivement que l'on voit ces chapitres ! Car Si Baki apparait, il y a fort à parier qu'apèrs une p'tite présentation, ces 2 là se battent...
Reste que "Où est Yujiro ?" C'est vrai quoi, l'homme le plus fort du monde qui se débine, moi j'trouve ça moyen... :D

Dernière édition par yujiro-hanma le 22 Mai 2008 08:51, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Mai 2008 12:40      Sujet du message:

Archangel

Top hunter done nous quelques explications :

Tu as lu le chapitre sur place ou tu as acheté le numéro ?

Peut-on trouver le young magazine à Junku ?

MessagePosté: 21 Mai 2008 14:03      Sujet du message:

Archangel

fujitak a écrit:
Top hunter done nous quelques explications :

Tu as lu le chapitre sur place ou tu as acheté le numéro ?

Peut-on trouver le young magazine à Junku ?

bein j'ai lu le Chapitre sur place :wink: . J'en ai profite pour commander Le baki side # 2 .

Le shonen Shampion comics est bien evidemment disponible a Junku .

celui ci :

Image

Le spoil de Heiji-sama correspond surement au chapitre #111. Je pense que Itagaki laisse le chapitre se refermer sur les quelques phrases de Katsumi ....le plus interessant reste a venir ,a savoir le chapitre #112:

Presentation , Action .

A mon avis au premier coup d'oeil ,Pickle va sentir en Baki une menace encore plus effrayante que celle que represente Hanayama .... :twisted:

Mais est ce que Hanayama va accepter le fait que Pickle se desinteresse de lui ?! Va t-il y avoir un challenge Hanayama vs Baki .....Juste par question de respect , et par honneur ?!?.......Et est-ce que la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu ?! :?

.....Je chauffe :x :shock: :twisted:

MessagePosté: 21 Mai 2008 14:58      Sujet du message:

Archangel

Yujirô ne se débine pas... il doit sûrement s'entraîner en prévision... Vu comme il a été surpris par la force de Pickle, il a dû sentir le combat difficile venir, et donc aller s'entraîner (un peu comme son combat prévu contre Baki, où Yujirô part dans la savane se fighter des lions et des éléphants géants...)

Il faut se dire que dans Baki, tous les personnages évoluent... la force qu'a Yujiro actuellement, est très différente de la force qu'il avait dans le Maximum Tournament, qui devait être encore plus élevée que celle de son combat contre Doppo dans le volume 5 (rappellez vous comme Yujiro a eu du mal...), ou que sa force durant son temps au Vietnam...

De même, le Hayanama qui combat Pickle n'est pas le même que le Hayanama contre Speck, etc...

MessagePosté: 21 Mai 2008 15:06      Sujet du message:

Angel

Sincèrement, je ne vois pas un affrontement entre Baki et Hanayama, tout simplement car cela fait un moment qu'ils ne sont plus au même niveau ( pour ceux qui ont les animés, cf. épisode 13 à 15, c'est à dire lors du premier combat entre Baki et son père, Yujiro ).

Hanayama ayant sa fierté de combattant, et pour faire honneur à son tatouage, il demandera sans doute à Baki, par respect, de ne pas se mêler de son combat, quelle qu'en soit l'issue. Après, quelle sera la réaction de Baki, lorsqu'il verra son ami se faire "détruire" devant ses yeux ? Aura-t-il la même réaction que lors de l'issue du combat entre Doppo Orochi et Yujiro, où il avait l'air très choqué ? Je ne le crois pas. Il pourra faire sienne la vision de voir de Seiko Miyazawa : " C'est parce qu'on est faible que l'on meurt ".

MessagePosté: 21 Mai 2008 22:15      Sujet du message:

Archangel

#111 精神力
ピクルの動きを止めた花山。
その神懸り的な力はある意味、任侠力って奴か。
そして花山がピクルを抑えてた理由は、愚地克巳を待ってたからでなく。
やっと登場した主人公の範馬刃牙を待っていたため。
つうか、克巳はいらない子らしい。
Image
ピクルの動きを止めた花山。
その神懸り的な力はある意味、任侠力って奴か。
そして花山がピクルを抑えてた理由は、愚地克巳を待ってたからでなく。
やっと登場した主人公の範馬刃牙を待っていたため。
つうか、克巳はいらない子らしい。
Finalement Baki fait son apparition à la fin du chap 111.

#112 到着 
センターカラー。ピクルは一度見た技は自分のものにする翼くん的な能力も持ち合わせていた!!最強過ぎるぜ!

MessagePosté: 23 Mai 2008 16:45      Sujet du message:

Archangel

merci fujitak :wink:

mais ou tu vas chercher tous ca ?

MessagePosté: 23 Mai 2008 17:11      Sujet du message:

Mortel

Vous savez où ça en est de Baki Scarface ?

MessagePosté: 24 Mai 2008 22:29      Sujet du message:

Archangel

adebisi salut mon pote !

Bakiscarfe est toujours au volume 4 ! sinon je vous passe le bonjour, j'espere que tout le monde pete la forme . ¨^^ , allez bonne soiree 8) .

MessagePosté: 25 Mai 2008 16:03      Sujet du message:

Mortel

En attendant ces chapitres qui m'ont l'air plutôt prometteurs, je voulais revenir sur un élément de la première série de Baki. En effet vous avez parlé de collecter les silhouettes des différents combattants et par curiosité j'ai fouillé les vieux Baki notamment le combat opposant Jack à Baki et je me suis rendu compte qu'un élément m'avait toujours échappé, j'ai pourtant vu les animes ( que je ne trouve plus ) mais je ne me rappelle plus du tout, je m'explique :

Au début du combat il a une sorte de liquide qui sort du short de Baki, est ce de l'urine, de la sueur, du sperme, des larmes ? Quelqu'un se rappelle-t-il exactement de quoi il s'agit et le pourquoi du comment ? Merci d'avance.

PS: je suis vraiment content qu'un combattant du shinshinkai sorte à nouveau du lot, enfin un peu de Karate dans SOO !!

MessagePosté: 25 Mai 2008 16:45      Sujet du message:

Archangel

Salut teletubenight ,

Oui je vois de quoi tu parles . En effet cette scene ou baki "urine" n'existe pas dans l'OAV.Ainsi que la cellule ou la mere de, Jack Hammer accouche . La version Manga est beaucoup plus complete , et de ce fait ,moins censuree.

Baki tel un enfant ( ou un jeune "chiot") ne peut contenir ses emotions:

L'instant qu'il vit a ce moment la ;

- le fait de connaitre l'existance de son demi-frere,JACK HAMMER;
- mais en plus le fait de l'affronter dans l'arene et devant son pere , represente un moment de pure bonheur pour lui . :x

Dernière édition par tophunter le 25 Mai 2008 21:23, édité 2 fois.

MessagePosté: 25 Mai 2008 19:38      Sujet du message:

Mortel

Okay merci beaucoup !

C'est vrai que l'anime tant sur le plan graphique que scénique est un peu réductrice. Si je me rappelle bien dans l'anime Baki bande son bras mordu par Jack tandis que dans le manga il le laisse tel quel, pissant le sang...
A se demander comment ils feraient pour mettre en scène le moment où Retsu se fait croquer...

MessagePosté: 25 Mai 2008 21:32      Sujet du message:

Archangel

範馬刃牙 #112 : 到着
センターカラー。ピクルは一度見た技は自分のものにする翼くん的な能力も持ち合わせていた!!最強過ぎるぜ!

狩ることのみに鍛え上げた純粋な強さに刃牙が、ほれ込んじゃったり。
 勇次郎の技をマスターしてたピクルに刃牙が投げられたり。
 とにかく、主役としての立場は保たれた今回。

しかし何より悲しいのは、いらない子扱いの克巳。
Image
ほんとに何しにきたんだろう?

MessagePosté: 29 Mai 2008 20:33      Sujet du message:

Archangel

#113 “Love” :shock: lol
センターカラー。グラップラー刃牙フィギュア第2弾独歩と渋川が5/31よりトイざらスにて発売開始。

MessagePosté: 29 Mai 2008 21:28      Sujet du message:

Archangel

Heiji-Sama est - il possible d'avoir les dernieres raws de Baki, please :wink:

MessagePosté: 29 Mai 2008 21:49      Sujet du message:

Archangel

Si c'était le cas je pense que l'on aurait été servi depuis un moment.

MessagePosté: 29 Mai 2008 22:41      Sujet du message:

Archangel

Yo,
d'après ce qu'on lit sur le forum Baki en anglais, Reichan a déjà traduit les chapitres dont le fight Hanayama/Pickle.

On a ENFIN les vraies raisons pour lesquelles Reichan ne publie pas ses scans :

Il attend simplement que la série finisse au Japon (selon lui dans environ six ans, mais je pense qu'il doit réellement avoir des contacts avec Itakagi...).
Pour l'instant, c'est uniquement réservé à son "groupe privé".
J'imagine que ça doit être constitué de japanophones/japanophiles qui travaillent conjointement à traduire la série.

Reichan évoque aussi des "traitres" de sa team qui auraient diffusé des scans... ahlàlà si c'est pas malheureux une telle paranoïa... :twisted:

Ca devient terrible quand même... Tous les persos principaux qui se fightent Pickle, Retsu s'est fait massacrer comme jamais, Hanayama a son premier fight depuis Speck, Doppo et son fils veulent fighter la bête, Baki se pointe, et ça devrait pas tarder pour que Jack se pointe.

MessagePosté: 30 Mai 2008 11:07      Sujet du message:

Angel

Salut tout le monde,
hier j'ai acheté à Junku le Champion 25, donc contenant le chapitre 112 de Son Of Ogre.

Baki est cond arrivé sur les lieux, il observe Pickle, s'excuse auprès d'Hanayama pour avoir interrompu son combat. Ensuite Pickle lui tend son poing comme l'avait fait Yuujiro pour le test de force, lors de leur rencontre sur la base militaire.

Baki sourit et lui tend son poing. Pickle le fait décoller (il a parfaitement reproduit la technique Yuujiro). Pickle rit (genre il a fait une blague), Baki le prend TRES mal et lui envoie un high kick en pleine tête. Puis il s'excuse de s'être emporté. Pickle se retourne et s'en va devant la foule médusée. Katsumi qui vient d'arriver aussi hallucine...

MessagePosté: 30 Mai 2008 11:48      Sujet du message:

Archangel

rod0411 a écrit:
Il attend simplement que la série finisse au Japon (selon lui dans environ six ans, mais je pense qu'il doit réellement avoir des contacts avec Itakagi...).

Ouais et moi avec le chef de la Shueisha je l'ai tous les soirs au bout du fil ...

Merci pour les infos damboss c'est bien ce que je pensais Pickle assimile les technique utilisé contre lui. Il va pas forcément les utiliser vu que ça correspond pas à son style mais il les assimile maintenant c'est clair.
Baki humilié par Pickle c'est du bon, mais le pire c'est que ce dernier s'en va juste comme :shock:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]