Nous sommes le 08 Mai 2025 00:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 1193  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Mai 2008 11:53      Sujet du message:

Archangel

Moi ca me fait penser à donflamingo !

MessagePosté: 21 Mai 2008 12:34      Sujet du message:

Angel

Reste savoir si il s'agit de l'épée de Law ou celle de son coéquipier l'Ours... :D En tous cas, Law ressemble à un croisement entre Fred Durst et Tony Hawk :lol:

MessagePosté: 21 Mai 2008 12:34      Sujet du message:

Archangel

matt a écrit:
Moi ca me fait penser à donflamingo !

Le smiley semble identique à celui arrborer par les potes de bellamy qui appartiennent à l'équipage de Donflamingo. Mais ça Oda le dit il clairement ? Peut etre que tout ceux qui arborent ce logo sont des admirateurs ou disciple de donflamingo.

MessagePosté: 21 Mai 2008 12:40      Sujet du message:

Maitre scantradeur

enfin ex disciple et adorateur.. car bon Dofl est passé du coté obscur soit la marine quand meme ^^

C'est peut etre d'ailleurs des restes de l'équipage de Doflamingo. Qui sont devenu chacun capitaine de leur propre navire

MessagePosté: 21 Mai 2008 13:34      Sujet du message:

Mortel

Apparament kid est le seul à avoir un équipage à la luffy parmi les newbie, sa prime + cet état de fait renforce l'hypothèse qu'un comba entre les 2 va avoir lieu

Dernière édition par dany999 le 21 Mai 2008 13:46, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Mai 2008 13:45      Sujet du message:

Ritual Ermite

Citation:
Un Ours avec une épée

Un ours polaire qui plus est! C'est le détail inutile mais qu'il fallait souligner.

Y a de sacrée équipage, c'est plutôt une bonne chose que d'avoir des équipes aussi variés que celle de Chapeau de paille.

Ce qu'il y a de moins surprenant par contre c'est la très (trop) grande individualité des capitaines... une coopération d'intérêt entre Law et Kid serait aussi effrayante qu'improbable... :roll:

MessagePosté: 21 Mai 2008 14:47      Sujet du message:

Mortel évolué

Si combat il devait y avoir, je verrais plutôt un Luffy versus Kid et un Zoro versus Law, sans pour autant que Law et Kid combattent côte à côte. de toute façon vu le geste de Law, c'est impossible.

Plus les chapitres passent plus j'ai l'impression que Jinbei ne sera pas un boss de fin d'arc encore moins un ennemi. Je pense à ça après la petite explication de Robin sur l'histoire entre les humains et les hommes poissons...

MessagePosté: 21 Mai 2008 15:04      Sujet du message:

Seraphin

Rayleigh est le seconde de Roger, celui qui colle une taloche a shank et Baggy dans le flashback... il a gagné en style depuis le bougre; je me demande ce qu'il fait prisonnier, a mon avis ils ont du le capturer pendant son sommeil...

l'équipage se regroupe, a l'exception de Zoro qui reste un électron libre; je pense que Kid n'est pas taré au point de déclencher une bagarre avec deux tenryubito dans la salle; j'espère que sa pensée va etre développée parcequ'il a du potentiel...

MessagePosté: 21 Mai 2008 15:12      Sujet du message:

Koala apaisé

En effet c'est bien là le problème. Y a toujours le risque de blesser un noble donc je doute qu'ils se lancent dans un combat ici ou alors ils vont se friter dans un des endroits où il n'y a pas de nobles.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Mai 2008 15:25      Sujet du message:

Seraphin

c'est un peu normal que les emblemes se ressemblent... a la base tout part d'une tete de mort donc a forçe difficille de faire plus original.....
comment il assure le law assis penard dans son fauteil face a kid :D trop hate d'une rencontre avec luffy

arf rayleigh est beaucoup moins impressionnant maintenant qu'on ait l'image en clair.......[/url]

MessagePosté: 21 Mai 2008 16:06      Sujet du message:

Seraphin

je viens de réaliser, la vente d'esclave se déroule sur le grove 1... hors zoro est persuadé que c'est la que leur bateau est amarré; il risque donc fort de débarquer complètement paumé et si il trouve Camie en mauvaise posture....

qu'il est fort quand même ce Zoro..................

et perso je trouve que l'arrivée du second de Roger... c'est pas cultissime mais pas loin quand même!! bon chapitre ce numéro 500 :twisted:

MessagePosté: 21 Mai 2008 16:18      Sujet du message:

Koala apaisé

melzektis a écrit:
je viens de réaliser, la vente d'esclave se déroule sur le grove 1... hors zoro est persuadé que c'est la que leur bateau est amarré; il risque donc fort de débarquer complètement paumé et si il trouve Camie en mauvaise posture....

qu'il est fort quand même ce Zoro..................

Ah ouais j'avais pas tilté!...bien vu 8)
ça promet Zoro en plein carnage :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Mai 2008 16:23      Sujet du message:

Archangel

lekern a écrit:
c'est un peu normal que les emblemes se ressemblent... a la base tout part d'une tete de mort donc a forçe difficille de faire plus original....

Mais ce n'est pas pas vraiment le cas ici. Ce n'est pas une tete de mort qu'ils ont, ca ressemble plus au symbole de Doflamingo customisé. celui de Bellamy avait la langue qui sort, celui de Kidd est entouré par des pics et celui de Law a des sortes de clous ou je ne sais quoi.

MessagePosté: 21 Mai 2008 16:30      Sujet du message:

Archangel

Leonheart a écrit:
celui de Bellamy avait la langue qui sort

Pas vraiment, c'est une bouche fermée avec la langue qui dépasse.
Moi je suis plutôt de l'avis de lekern: des variantes de têtes de morts.
Parce-que si ce sont des partisans de Doflamingo, ou d'anciens membres de son équipage, je doute qu'ils ne se conaissent pas.
Et vu le caractère de Kid, je doute qu'il accepte d'être au service d'un mec ayant une prime inférieure à la sienne. :roll:

MessagePosté: 21 Mai 2008 16:40      Sujet du message:

Angel

Je sais pas si ça a déjà été posté (en tout cas je l'ai pas vu), mais voici le spoil du chap de OP:

Edit: on allège un peu la page comme ça c^^o
Gouki

En lisant ce script, les deux dernières phrases m'ont choqués: si je comprend bien, le vieux Silvers Rayleigh était le bras droit du Seigneur des pirates, Gol D. Roger :shock:

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 21 Mai 2008 16:45      Sujet du message:

Archangel

Script posté par Zangetsu01 sur la page précédente. :wink:

Grimm Jow a écrit:
En lisant ce script, les deux dernières phrases m'ont choqués: si je comprend bien, le vieux Silvers Rayleigh était le bras droit du Seigneur des pirates, Gol D. Roger :shock:

Exact. :wink:
On l'a même déja vu dans le tome 3.

MessagePosté: 21 Mai 2008 16:47      Sujet du message:

Angel

Eh bien je suis à la ramasse :oops:

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 22 Mai 2008 23:01      Sujet du message:

Mortel évolué

Ne devait-on pas avoir une page couleur pour le chapitre 500?

MessagePosté: 22 Mai 2008 23:34      Sujet du message:

Archangel

Niten a écrit:
Ne devait-on pas avoir une page couleur pour le chapitre 500?

Il n'en a jamais été question lol !

MessagePosté: 23 Mai 2008 10:48      Sujet du message:

Seraphin

Merci Franky House pour la RAW
http://www.megaupload.com/?d=J7KD4BI0
http://rapidshare.com/files/116927101/O ... e_Raws.zip

MessagePosté: 23 Mai 2008 11:00      Sujet du message:

Archangel

Saligaud de Kheops! :lol:

Chapitre 500, Culte ou Pas?
A vous de voir.
Mais pour moi, il l'est.

Rayleigh qui faisait partie de l'équipage du Seigneur des Pirates?
Qui c'est, qui l'avait dit? C'est Dédé! :twisted:
Seulement, j'avoue, je ne m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout à ça:
-déjà un ancien pirate à Gol D. Roger je trouvaus ça énorme, mais alors le second carrément, ça dépasse toutes mes espérances!
-je l'imaginais pas du tout comme ça: j'imaginais un mec plutôt dans le style de Tom, assez massif quoi.
-le meilleur pour la fin, on conaissait tous Rayleigh de puis la lecture du tome 3! Et ça, c'est vraiment énormissime!!

En tout cas, ça renforce ma croyance en le fait que Luffy rencontre des amis ou des anciens compagnons dans son voyage et ce depuis son arrivée sur Grandline: ça a a commencé au Cap des Jumeaux avec Crocus, puis à Drum avec le Dr. Kureha, à Skypiea avec Gan Forr, à Water Seven avec Kokoro et là, à Shabondy avec Shakky et Rayleigh, trop bon!

J'adore Law, j'adore les connards!
J'adore Kid, j'adore son équipage de Gothiques laids et terrifiants. En tout cas, il nous montre un côté bien plus calme et réfléchi, bien loin du côté chien fou que l'on avait vu dans le Chapitre 498 lors de son "affrontement" avec Apoo, le Supernova que j'aime le moins, juste au passage.

On a aussi des renseignements sur les relations Homme-poisson et humains délivrées comme toujours par la belle Robin: en gros ces batards de nobles traitaient les homme-poisson comme de simples poiscailles, d'où leur haine pour l'espèce humaine, pour la plupart en tout cas.

Bon, maintenant, les interrogations qu'on peut se poser:

-Pourquoi et surtout comment un mec comme Rayleigh a fait pour devenir un esclave?!
-Qui va être la première personne à se prendre un Gomu Gomu No Gigant Jet Pistol dans la tronche pour avoir osé s'en prendre à Dame Camie?!
-etc, etc

Tout cela est encore...dans le plus grand chaos.
C'est ça, One Piece!

(Référence à Dorohedoro inside! :twisted: )

Maître Oda est un Dieu!
Longue vie à Maître Oda!

MessagePosté: 23 Mai 2008 12:18      Sujet du message:

Cherubin

Le mec qui a capturé Raylegh devait etre assez puissant (un amiral ?) et puis je pense que ça doit etre le meme qui a capturé ce géant :o

MessagePosté: 23 Mai 2008 12:41      Sujet du message:

Archangel

thibest78 a écrit:
Le mec qui a capturé Raylegh devait etre assez puissant (un amiral ?) et puis je pense que ça doit etre le meme qui a capturé ce géant :o

Où alors il se laisse capturer pour pas éveiller les doutes sur lui?

Peut-être qu'en temps qu'ancien bras droit de Gold D Roger, il est pas sensé être en vie.

MessagePosté: 23 Mai 2008 14:25      Sujet du message:

Seraphin

un amiral n'aurais pas revendu Railegh. il l'aurait balancé en prison... peut être y'a t'il un super chasseur de prime dans les parages... en tout je pense que" Silver" a du être arretté en état d'ivresse ou carrément endormi et que personne ne sait qui il est réellement...
a moins bien sur qu'il ne se soit laissé capturé et pense s'evader avec 3 ou 4 esclaves (droles de passetemps)

MessagePosté: 23 Mai 2008 15:11      Sujet du message:

Koala apaisé

Ou alors c'était un bon endroit pour cuver son rhum et piquer un roupillon :lol:

MessagePosté: 23 Mai 2008 15:35      Sujet du message:

Angel

Ou alors, il s'est simplement laissé prendre pour faire grimper un peu plus son ancienne prime... A moins d'un Amiral ou d'un super chasseur de prime, genre le "Lee Van Cleef" dans "Le Bon, la Brute et le Truand" ou encore "Et pour quelques dollards de plus"... :D , mais encore là, vu le niveau du bonhomme je suis sceptique... Cela dit, ça pourrait être intéressant même si, avec la présence des Nobles et tout, la piste "Amiral + Marines Puissants = Boss de l'Arc" s'affirme de plus en plus...

MessagePosté: 23 Mai 2008 15:40      Sujet du message:

Cherubin

Je pense que le chap ne mérite pas le statut de culte. Le chap 232 ou 434, ça c'est du culte ! 8)

Raylegh a le Haki, je sens qu'il va en parler à Luffy qui le développe (comme quoi, la scène du Bison qui s'écroule n'est n'a anodine).

D'ailleurs, en regardant virgin17, je suis tombé sur l'épisode du passé de Luffy, quand Shanks dis "disparais" au monstre marin et là j'ai tilté !
=> Et si c'était le Haki de Shanks qui avait fait fuir le monstre. ça veut dire qu'Oda avait tout prévu depuis le début ! *o*

MessagePosté: 23 Mai 2008 15:51      Sujet du message:

Archangel

Linebeck a écrit:
D'ailleurs, en regardant virgin17, je suis tombé sur l'épisode du passé de Luffy, quand Shanks dis "disparais" au monstre marin et là j'ai tilté !
=> Et si c'était le Haki de Shanks qui avait fait fuir le monstre. ça veut dire qu'Oda avait tout prévu depuis le début ! *o*

bah ouai mec.

C'est pas culte 'est sur mais c'est un très bon chapitre

MessagePosté: 23 Mai 2008 16:06      Sujet du message:

Rien de spécial

http://www.franky-house.com/forums/show ... php?t=4981

Scantrad dispo :o

MessagePosté: 23 Mai 2008 21:00      Sujet du message:

Archangel

le bras droit de Roger semble avoir une aura comme celle de shanks et barbe blanche. C un gros baleze qui va surement se faire un amiral avec luffy ou bien lui et luffy vont eclater les autres rookies.

MessagePosté: 23 Mai 2008 21:00      Sujet du message:

Mortel évolué

Version fr dispo http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece

MessagePosté: 23 Mai 2008 22:15      Sujet du message:

Cherubin

ce serait sympa que luffy le prenne dans son équipage ^^

MessagePosté: 24 Mai 2008 00:11      Sujet du message:

Seraphin

bien au contraire... il a eu son heure et il ferait tache au milieu des jeunots.

en revanche peut être qu'on en apprendra plus sur Roger grâce a lui...

MessagePosté: 24 Mai 2008 01:39      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ah làlà! Grandiose ce chapitre! Pas loin du culte.....Mais il y a de gros évènements. Je suis sur qu'on aura droit a notre chapitre "culte" sous peu.

Je remercie Oda sur l'éclaircissement qu'il apporte dans les relations humais/Hommes-Poissons. Il s'arrange pour rendre "légitime" la haine des Poissons envers les humains. Au moins on évite ce stéréotype des êtres qui se proclament supérieurs aux humains et tout le tintouin qui va avec.

Purée rien qu'a sa première apparition Trafalgar Law m'avait plu mais là, ça se confirme! Un bon Badguy comme on les aime 8) Trop marre la peluche avec son sabre^^

Ce "Haki" semble commun a toutes les grosses pointures du "Nouveau Monde". J'aime beaucoup le design de ce Rayleigh, recherché, original et qui en impose. Normal c'est le commandant en second de Gold Roger :)

Bon là, je crois que si un noble choppe Camie, Luffy ne restera pas les bras croisés, qu'il y ait menace des Amiraux ou non 8)

MessagePosté: 24 Mai 2008 02:02      Sujet du message:

Archangel

D'une certaine manière, ce chapitre 500 marque définitivement l'entrée dans la "cour des grands"...
Rayleigh était l'homme le plus proche de Gol D. Roger, il est donc celui le plus à même de les renseigner sur lui, mais surtout sur le One Piece (même si WB est considéré comme l'"homme le plus proche du One Piece", ça ne veut pas dire qu'il sache pour autant ce que c'est...)

D'ailleurs, le Nouveau Monde étant déjà contrôlé, WB a sûrement dû aller à Raftel (ainsi que sûrement d'autres pirates), alors pourquoi n'a-t-il pas déjà trouvé ce trésor? Ce qui nous fait dire que le One Piece sera bien plus un trésor "spirituel" qu'un trésor "physique".

Je sens bien le final de la série (première fois que je me décide à évoquer ce truc) situé sur Raftel ou dans une île similaire, entouré par All Blue, avec le Rio Ponéglyphe sur cet île, plus le duel final Zoro/Mihawk, (et Luffy/BB), ainsi que des plantes capables de guérir un grand nombre de maladies, ou des savants possédant ce savoir (genre Vegapunk tant qu'on y est)...
Et un message de Gol D. Roger expliquant que le One Piece, blablabla, c'était tout ce chemin parcouru jusque là, les nakamas, etc...
En gros, le final, ce sera tous les rêves de chaque personnage concrétisés

Bon, à dans 5 ans (ou plus!) pour vérifier ça :D

MessagePosté: 24 Mai 2008 02:22      Sujet du message:

Rien de spécial

J'ai l'impression que le groupe de pirate sera le rival de Luffy dans le nouveau monde. Il ressemble tellement à l'équipage du chapeau de paille que ça ne pourrait pas en être autrement :o J'ai même envie de dire qu'ils vont aider nos héros à réduire à néant cette domination des nobles.

MessagePosté: 24 Mai 2008 02:29      Sujet du message:

Ritual Moderator

Lequel de groupe? Celui de Law? De Kidd? Ou les 10 a la fois XD?

Sinon c'est clair qu'une collaboration serait du plus bel effet. Histoire que tout ne tourne pas autour des Mugiwaras. Et qu'on ait des rivaux récurrents :des petites bastons de temps en temps quoi. Un peu comme entre Gold D Roger et Barbe Blanche.

MessagePosté: 24 Mai 2008 02:42      Sujet du message:

Rien de spécial

Celui qu'on voit dans ce chapitre, le mec qui parle de Law dans l'auction house (me rappelle plus son nom :lol: )

MessagePosté: 24 Mai 2008 02:53      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ouais c'est bien Kidd^^. Celui qui a des faux airs de Moria. Il pourrait être un bon challenger en effet. Mais je sais pas si il aspire a devenir le Seigneur des Pirates...L'objectif définit les obstacles et ennemis a venir 8)

MessagePosté: 24 Mai 2008 05:08      Sujet du message:

Koala apaisé

Si Camie est acheté, le vendeur va se prendre un gomu gomu no quelque chose dans la gueule...qui qu'il soit :lol:
Noble, marine, pirate, civil...personne ne fera entendre raison à Luffy 8)

Et puis de toute façon il a déjà déclaré la guerre au gouvernement mondial en faisant brûler le drapeau à EL donc avoir un amiral aux basques ne devrait pas l'effrayer :roll:
Et en le voyant taper du noble (ce serait tellement plus drôle si c'était sur un noble), Rayleig va être tellement bluffé qu'il va se proposer de l'aider :twisted:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47710 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 1193  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]