Switch to full style
Vos avis sur les films vus et à venir
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

28 Avr 2008 18:38

Elle est plutôt cool! En plus ils ont pensé a la boule a 4 étoiles, qui est assez symbolique vu que c'est la première boule qui apparait dans la série (qui plus est celle de sangoku :o )

04 Mai 2008 12:02

Voila la cerise sur le gateau!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je comprends mieux a présent pourquoi le realisateur a deja reçus des centaines de lettre de menace lolo

04 Mai 2008 12:18

On voit des photos sans la magie de l'image, sans les effets spéciaux, etc. Je pense que si tu fais ça pour n'importe quel film, ça paraitra bidon.

Et les mecs de Star Wars et de Matrix sous fond vert (quand ils sont pas en 3D...), ça donne quoi ? :mrgreen:

04 Mai 2008 13:53

Oué mais il y a des limite matte moi ces acteur lol , sangoku???
Ce film est d'avance en lisse pour le navet du siecle, a mon avis y'oras pas de surprise lol :lol:

04 Mai 2008 14:06

bounty a écrit:Oué mais il y a des limite matte moi ces acteur lol , sangoku???
Ce film est d'avance en lisse pour le navet du siecle, a mon avis y'oras pas de surprise lol :lol:

Tu peux carrément dire le pire film de l'histoire...

04 Mai 2008 15:42

bounty a écrit:Oué mais il y a des limite matte moi ces acteur lol , sangoku???

Sur la photo c'est le cascadeur.
Mais bon, c'est vrai que l'acteur interprétant Goku fait pitié dans le rôle. :lol:

10 Mai 2008 15:42

Image

10 Mai 2008 16:10

Merci!
Elle vient du Weekly Shônen Jump non?
En tout cas, quand je regarde cette image, je me rends compte qu'au lieu de cette futur bouse, on aurait pu avoir un film très très sympa.
Franchement, si au lieu de complètement changer l'histoire originale, vraiment inadaptable, pour en faire un film pour "teenagers", ils avaient garder juste le nom Dragon Ball, ca aurait pu faire un truc vraiment sympa!
Je trouve qu'il aurait été très intéressant et vraiment génial d'avoir un film se déroulant dans l'univers de Dragon Ball et reprenant son univers fantastique: un monde fantastique dans lequel les dinosaures cotoient les voitures volantes, les Capsules, les guerriers de l'espace...bref si ils s'étaient contenter de reprendre juste l'univers, la mythologie Dragon Ball, le résultat aurait pu être vraiment chouette!
Mais non, au lieu de ca ils font une minable adaptation de l'inadaptable... :cry:

10 Mai 2008 16:33

Deu$ a écrit:Merci!
Elle vient du Weekly Shônen Jump non?

Oui, sûrement.

10 Mai 2008 16:37

A mon avis surement pas.... ça doit etre genre un mag de cine... parce que le Jump s'afficher de ça....

11 Mai 2008 08:41

Maxkilian a écrit:A mon avis surement pas.... ça doit etre genre un mag de cine... parce que le Jump s'afficher de ça....

Si, c'est bien le Weekly Shônen Jump.
Y'a ca sur le site Dragon Ball Movie Blog:

The scan is said to be from Shonen Jump #24. It’s officially out in Japan Monday. If anyone can get a better quality scan please send it here!

Avec le scan en plus grand:
Image

En plus, les pages orangées, c'est typique du WSF.
Et puis quand même, c'est normal que le magazine publie un truc en rapport avec le film, c'est quand même l'adaptation Live du plus gros succès du magazine!
:wink:

11 Mai 2008 10:16

Version "HQ":

Image

11 Mai 2008 14:55

J"espere vraiment que se film va faire un ultra bide, car la seul motivation d'une telle adaptation c'est le jackpot.
Ca me fait pensé au dernier asterix, et le discour du producteur Thomas langman.

11 Mai 2008 16:09

Si seulement le film pouvait ressembler à ca... :twisted:
Par contre, faudrait revoir les dialogues d'abord. :lol:

Et un faux teaser du film fait par un fan que je trouve magnifique!
http://www.youtube.com/watch?v=iajZxscEn9w
Comme quoi, les fans avec peu de moyens font bien mieux que les gros studios ricains qui pensent avec leur carte de crédit... :roll:

16 Mai 2008 05:32

Du Young Jump de cette semaine:

http://www.cinema-france.com/Webmasters ... _1_big.jpg
Image

16 Mai 2008 08:34

Pour info il existe deja un film Dragon Ball je l'ai sur un CD si ca vous interesse ( nanar en puissance mdr ) mais faire un DBZ, en live qui plus est BEEERK

Donnez le projet a dreamworks ! tout en 3D et cell shading et hop on en parle plus !!!!!

16 Mai 2008 18:09

Sacré Chichi quand même.... :D

16 Mai 2008 19:25

Purée Deus elles déchirent tes vidéos! Merci!

Merde, c'est the film DB. Même si c'est amateur je suis bluffé par la qualité et le réalisme des effets spéciaux.
Dire que ce ne sont même pas des professionnels! Ahlàlà, ce genre de licence doit être confiée a des fans, ils feraient un bien meilleur travail que cette boite a fric nommée Hollywood (dans ce genre d'exemple hein^^)

Ce n'est qu'un extrait du film, j'ai hâte de me mater ça 8)

16 Mai 2008 20:06

Putain ils ont transformé Goku en fan de tecktonik....la honte suprême :evil: :evil:
Toriyama doit avoir la quinte de sa vie...

16 Mai 2008 20:49

Third_Eye a écrit:Putain ils ont transformé Goku en fan de tecktonik....la honte suprême :evil: :evil:
Toriyama doit avoir la quinte de sa vie...

Wahahhahahahahaha c'est clair :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est une abberration na une abomination ce film mais hate d'en rire quand il sortira !!![/url]

17 Mai 2008 10:20

SuPr3m3 a écrit:Pour info il existe deja un film Dragon Ball

Il y en a même deux de films en live. :wink:

OuRs256 a écrit:Sacré Chichi quand même.... :D

Si tu parles de la fille à côté de Goku sur la petite image que j'ai posté, il s'agit de Bulma et non pas de Chi-Chi. :roll:
Reconaissable grace à ses chev...euh, sa mèche bleu. :lol:

21 Mai 2008 13:41

Nouveaux scans issus du V-Jump (c'est la Shueisha qui fait toute la promotion du film ou quoi? :o ):

-Goku, Bulma et Dragon Ball:
Image
http://img395.imageshack.us/img395/3674/vjump1ik2.jpg

-Le meilleur pour la fin: Kame-sennin, sans barbe, sans lunettes, sans carapace, mais attention...avec des cheveux!! :lol:
Image

:lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Deu$ le 23 Mai 2008 14:35, édité 1 fois.

21 Mai 2008 14:13

heu.......... je suis sans mots

21 Mai 2008 15:03

Futur 15 oscars 8)

21 Mai 2008 15:15

Chow Yun Fat doit vraiment avoir besoin de thunes pour se vendre dans une merde pareille :lol: :lol:

21 Mai 2008 15:28

Evaansan a écrit:Futur 15 oscars 8)

Mwé, il a ses chances pour gagner les Razzies Awards... :lol:

22 Mai 2008 15:14

Nouveaux scans du magazine Japonais Hot...euh...Roadshow!

-Goku qui a retrouve plus sa maman:
Image

-Une postée dans le message précédent en meilleure qualité, afin d'admirer les beaux cheveux de Muten Roshi...(et la très jolie Bulma par contre):
http://img168.imageshack.us/img168/4783 ... ow4ib7.jpg

-Goku retrouve pas sa maman le retour, Chi-Chi la Bimbo asiatique et Yamcha la méchante racaille du lycée (il a même piqué les Ray-Ban du président! 8) ):
http://img241.imageshack.us/img241/5391 ... ow2jh4.jpg
http://img241.imageshack.us/img241/7324 ... ow3ol9.jpg

Je repart aussi vite que je suis arrivé sur mon nuage magique... :roll:

22 Mai 2008 15:17

Putain c'est de pire en pire :shock:

22 Mai 2008 15:58

sérieusement, à chaque fois que je viens regarder ce topic j'en ressort avec une haine pas croyable, ce qui m'énerve le plus c'est la face de merde de ce goku tectonik de merde, j'en peux plus, je crois que je vais piquer une crise de nerf quand ce film sortira.
J'espère que les bandes du film bruleront et qu'ainsi tout ce qu'ils auront tourné ne pourra être diffusé.

22 Mai 2008 16:04

:shock: Yamcha? :lol:

C'est foutu street fighter 2 sera un meilleur film...peut être même speed racer.

22 Mai 2008 16:08

Heu, vous connaissez des gens qui ressemblent à Goku ? (surtout sa coupe).

Ok, le chanteur de Tokio Hotel a ses chances, mais bon, il est un peu maigrelet quand même...

Bref, rien ne me choque, c'est normal que ce soit différent. Je regrette juste que Kame Senin ne ressemble pas du tout à Kame Senin...

Pour le reste, je pense que tout ceci est bien secondaire, ce qui compte, c'est l'ambiance qui se dégagera du film. De simples photos ne veulent rien dire.

J'attends plutôt une vidéo pour voir.

22 Mai 2008 16:47

HAHAHAHAA, excellentes, ces nouvelles photos qu'est ce qu'on se marre dans ce topic... Vous avez vu la gueule de Yamcha ? Bulma a les cheveux brun... La totale...

Y a qu'un truc qui me chagrine, comment Chow Yun Fat (LE Chow Yun Fat) a pu signer là dedans ?

Au moins ce film aura l'avantage de faire passer Street Fighter pour un chef d'oeuvre du septième art...

22 Mai 2008 16:52

Lol en plus j'en suis sur qu'il y en aura qui irai le voir..

Qui sais un DBZ2 est peut être un projet?? pour une sortie en video

23 Mai 2008 04:22

Un premier aperçu de Piccolo!!

Image

Vu qu'on peut voir le reflet d'Indiana Jones à gauche, il ne s'agit surement pas d'un fake...et de plus, le costume correspond àcelui qu'il porte:
http://img167.imageshack.us/img167/4627/pic45hj1.jpg

Au moins, lui il a l'air réussi. :roll:

23 Mai 2008 14:02

Il me semble que c'est James Marsters qui devait faire Piccolo et ouais vu la tronche ça pourrait bien être lui.

Image

23 Mai 2008 14:32

Third_Eye a écrit:Il me semble que c'est James Marsters qui devait faire Piccolo et ouais vu la tronche ça pourrait bien être lui.

Ben oui c'est lui.
Depuis toujours c'est lui. ^^
Les scans que j'ai donné, en Français!!
Image
Assez intéressant, certains points sont éclairés. :wink:

23 Mai 2008 15:40

Ca explique toujours pas ils choisissent des acteurs qui ressemblent pas du tout aux persos (surtout le mec qui fait Goku) et depuis quand Goku est devenu un fan de tectonik. J'aimreais aussi qu'ils expliquent pourquoi ils disent qu'ils vont conserver l'esprit de DBZ alors que ça ne ressemble pas du tout à DBZ.
Faut qu'ils arrêtent où qu'ils se pendent après le film :evil:

23 Mai 2008 16:18

Sur le scan:
Chi Chi - Jamie Chung: "Je pense que ce film sera spécial"

C'est le cas d'le dire.

23 Mai 2008 16:26

Grimm Jow a écrit:Ca explique toujours pas ils choisissent des acteurs qui ressemblent pas du tout aux persos (surtout le mec qui fait Goku) et depuis quand Goku est devenu un fan de tectonik. J'aimreais aussi qu'ils expliquent pourquoi ils disent qu'ils vont conserver l'esprit de DBZ alors que ça ne ressemble pas du tout à DBZ.
Faut qu'ils arrêtent où qu'ils se pendent après le film :evil:

ça s'appele faire de la promo et ça ne compte pas qu'ils aiment le filmou pas. Ils doivent dire que c'est génial. C'est ça l'hypocrisie du cinéma :lol:

23 Mai 2008 17:02

Oula ! Il a pas l'air beau Piccolo :?

J'ai hâte de voir ce "film" ! :P
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante