Nous sommes le 29 Mai 2025 23:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 61  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Mar 2008 20:20      Sujet du message:

Maitre scantradeur

on dirait un surfeur, je sens le beau gosse qui sait qu'il est beau gosse et qu'il en joue.. et idem sur le terrain le mec qui se la pete ^^

MessagePosté: 20 Mar 2008 21:14      Sujet du message:

Ritual Ermite

Il a un drôle d'air à Kakei et le design est assez agréable :D

MessagePosté: 20 Mar 2008 21:17      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:
on dirait un surfeur, je sens le beau gosse qui sait qu'il est beau gosse et qu'il en joue.. et idem sur le terrain le mec qui se la pete ^^

Tu trouves ? J'ai l'impression qu'il marie un peu tout ... Je vois bien en lui un joueur extrêmement prudent à l'image de Shin et calculateur comme Unsui ... Enfin bref une synthèse de plusieurs personnages ...

Gouki > Kakei dis tu ? Maintenant que tu le dis ...

MessagePosté: 20 Mar 2008 21:35      Sujet du message:

Seraphin

Xophien @ MH a écrit:
TRES21 : The East's Eyeshield 21, huh?
Right : This man is the real one...!
TRES21 : I look forward to facing him
TRES21 : at the Christmas Bowl...!!
Hakushuu guys : Don't be so shy!
Hakushuu guys : Be proud of yourself, MVP!

le truc qui serait marrant, ça serait que Deimon assiste à la finale du Kansaï, juste pour qu'on voit l'ampleur du monstre qu'est TG...

MessagePosté: 21 Mar 2008 00:06      Sujet du message:

Koala apaisé

Damn on se tape un minet en ES21 :shock:
J'aurais espéré un gars simple et banal (le type qu'on imagine pas ainsi quoi) mais en fait il a l'air très confiant.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Mar 2008 17:59      Sujet du message:

Immortel

Beaux Oo
Allez tous les fan de shojo avec moi! prend Shin dans nana, george dans para-kiss, yuki dans fruit basket ,tous les mec d'oran high school.
Ce mec est un laideron a coté :lol: :lol:
Pour moi le plus classe dans eyeshield c'est…yukimitsu :lol: non le plus classe et le plus charmant c'est marco of course :oops:

MessagePosté: 21 Mar 2008 18:06      Sujet du message:

Mortel

Moué c'est pas avec une image qu'on va juger le perso.

Qu'il soit charmant, classe, beau ou qu'il provoque une éréction c'est pas tout ça qui importe.

je veux voir sa fameuse maitrise de vitesse balle en main moi :twisted:

MessagePosté: 21 Mar 2008 19:01      Sujet du message:

Archangel

Lol, Sena qui casse le trophée MVP :lol:

Ah oui, eyeshield 21, comme je le pensais, c'est un gars super sympa qui pense juste a se battre contre des adversaires forts...

Un shin qui sourit quoi....

MessagePosté: 21 Mar 2008 19:05      Sujet du message:

Seraphin

le reve de Deimon est éxaucé, aller au christmas bowl... maintenant vont ils le gagner??? (est ce qu'on est sur que le beau gosse est le vrai E21???)

MessagePosté: 21 Mar 2008 20:20      Sujet du message:

Archangel

Maxkilian a écrit:
Lol, Sena qui casse le trophée MVP :lol:

Ah oui, eyeshield 21, comme je le pensais, c'est un gars super sympa qui pense juste a se battre contre des adversaires forts...

Un shin qui sourit quoi....

Shin a tout pour faire un véritable eyeshield 21.

en tout cas ce ES21 je l'aurai cru plus baleze après la description faite par kakei.

MessagePosté: 21 Mar 2008 20:29      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
Shin a tout pour faire un véritable eyeshield 21.

bah euh faut qu'il joue en RB alors pas en LB :lol:

MessagePosté: 21 Mar 2008 20:36      Sujet du message:

Archangel

lol, oui mise a part la position qu'il occupe, il a toutes les caractéristiques physique pour être un vrai ES21 non?

MessagePosté: 21 Mar 2008 21:02      Sujet du message:

Seraphin

Hadès a écrit:
lol, oui mise a part la position qu'il occupe, il a toutes les caractéristiques physique pour être un vrai ES21 non?

depuis qu'il court a 4.2 il a tout d'un es21 mais bon je trouve qu'il est plus utile qu'un es21 etant donné qu'un es21 ne defend pas or lui quand il defend , il provoque des pertes de balles et peut aller marquer direct un td le bougre....bref pour moi il est beaucoup plus utile qu'un es21......

arf c'est sena qui reçoit le titre de mvp??? je l'aurais donné volontiers a monta moi......

MessagePosté: 22 Mar 2008 10:55      Sujet du message:

Seraphin

http://www.sendspace.com/file/7lycxc
Chapitre de clôture de finale disons... Avec un petit aperçu sur TG, manque plus que la Trad^^

MessagePosté: 22 Mar 2008 12:17      Sujet du message:

Cherubin

En fait il se la raconte ce vrai Eyeshield 21 :shock:
Ce qui me turlupine dans ce chapitre, c'est qu'apparemment on l'avait deja vu avant selon une image où Kotaro se rappelle lui....

MessagePosté: 22 Mar 2008 12:24      Sujet du message:

Mortel

non celui que kotaro reconnait c'est un gars qui était avant dans son équipe et qui a été recruté par TG. c'est pour ça qu'il est pas content.

le vrai ES serait le gars a la fin avec le maillot 22

MessagePosté: 22 Mar 2008 12:28      Sujet du message:

Cherubin

Ah oui en effet c'est pas le meme type :lol: .
C'est interessant ça, je me demande quel poste il joue donc cet ancien spiders...

MessagePosté: 22 Mar 2008 13:10      Sujet du message:

Maitre scantradeur

il a la tete d'un QB ce mec... ^^

je vois pas le WR de grande classe ca correspond pas

par contre il a des cheveux de merde. Sinon notre ami le #22 il se la pete en faite lol (comme je le pensais)

MessagePosté: 22 Mar 2008 13:20      Sujet du message:

Ritual Admin

Ce type s'appelle Ibarada, et il me semble que Kotaro le mentionne comme le Quarterback des Teikoku (après être passé par les Spiders évidemment). Ce serait donc lui le fameux n°6 de Teikoku Gakuen ?

Dans les paroles de Karin, la probable manager du club, on voit que c'est un senpai, donc un 2ème ou 3ème année. Vu la tête du running back de Teikoku, s'il faut que quelqu'un soit lié à Hiruma (d'après nos vieux délires), il y a plus de chances que ce soit Ibarada (dont les longs cheveux empêchent de voir les oreilles pointues ? :lol: ).

Le vrai ES21, Yamato donc, n'a au moins pas de visière ni de n°21 au Japon, comme on était plusieurs à le penser. C'était la moindre des choses, dans la mesure où il aurait été abusif qu'il y ait un super running back brandé ES21 dans le Kansai sans qu'aucun des joueurs du Kanto l'ait remarqué. Petite déception sur la révélation sans surprise de l'identité du gars en question quand même.

MessagePosté: 22 Mar 2008 13:46      Sujet du message:

Cherubin

Dans les prochains chapitres je pense que les joueurs des Dinosaurs et des Spiders (peut etre les Nagas) vont rendre visite aux Devilbats car ils ont tous un lien avec Teikoku.
Marco les a apparemment beaucoup analysé, beaucoup de joueurs des Spiders sont partis là bas et les Nagas ont perdu l'année dernière contre eux (d'ailleurs je sens qu'on va apprendre dans pas longtemps le score du dernier Christmas Bowl qui sera bien abusé bien sur :roll: )

MessagePosté: 22 Mar 2008 13:55      Sujet du message:

Maitre scantradeur

ca wai, sa sent bien le 50-14 avec l'humiliation de Agon :lol:

Enfin y a 1 mois la

1 mois pr que Hiruma appelle un marabout pour recuperer son bras et 1 mois pour analyser TG, faire un entrainement spécial avant de se faire éclater :D

MessagePosté: 22 Mar 2008 14:14      Sujet du message:

Seraphin

Saverne a raison^^
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=27903
Mais Numer #6 ou pas, on verra 8) , pour le QB de TG...
Et le vrai ES21, tranquille, qui vient de mettre 10 mecs au tapis à lui tout seul...
et comme le dit Thibest, ça serait marrant de voir les grands joueurs des équipes du Kantô venir entraîner les Deimon...

Et Sena, le premier joueur du Kantô qui proclame qu'ils vont démolir TG (Et Agon, il a joué contre TG et savait qu'il allait se prendre une dérouillée ?)

Bon entraînement à Deimon alors...

MessagePosté: 22 Mar 2008 16:14      Sujet du message:

Archangel

il est vraiment confiant en lui ce vrai eyeshield ,carrément arrogant même...tin qu'est ce que j'aimerai qu'il se mange un trident tackle de shin ou mieux un tacle de gaoh

MessagePosté: 22 Mar 2008 17:31      Sujet du message:

Archangel

Decu par le vrai ES21 ... surtout au vu des flashback de Kakei on imaginait un mec humble et tout.. la on dirait un minet ....

En plus il aurait ete fun de voir un type dont on avait deja vu la tete, meme sans qu'il ait eu de dialogue, juste se dire "oh putain mais regarde dans le public ca serait pas Eyes Shield 21?".

Sinon je pense qu'il va se passer un truc avec les Spider, Kotaro est remonté et Akaba assez zen. Quand on pense que l'equpe de ES21 voulait absolument le recruter alors qu'ils mettent meme des races au Nagas ca demontre le level de l'albinos

MessagePosté: 22 Mar 2008 18:08      Sujet du message:

Mortel évolué

On est même pas sur que sa sois lui le vrai ES21 mdr

MessagePosté: 23 Mar 2008 01:04      Sujet du message:

Cherubin

Oué tro lol mdr

Chapitre sympa, Yamato va être intéressant je le sens ... J'espère que les autres joueurs seront développer, le numéro 80 me fait beaucoup pensé à Sphinx de HxH. Le gars qui a appel Karin, j'ai au début cru que c'était le capitaine des Misaki Wolfe mais non que nenni ... J'apprécie de revoir l'histoire se complèter dans le sens que les Bando Spider renoue les intrigues faites il y a plus de deux ans maintenant.

Ibarada serait il le frère d'Hiruma ? Ou quelqu'un proche de lui ? Les paris sont ouvert mais j'aimerai bien ... Histoire d'avoir plusieurs "versus" en parallèles. Mais maintenant qu'on sait qu'à priori tous les meilleurs joueurs se trouvent là bas ... Logiquement chaque joueur des DB y trouvera son alter ego cracké pour parler comme Gouki ^^

Sinon, j'aurai beaucoup apprécié au fond Marco, même si il a été le "mal aimé" ainsi que son équipe tant on attendait quelque chose de plus sophistiqué.

MessagePosté: 23 Mar 2008 03:15      Sujet du message:

Cherubin

eh ben sa promet ce yamato il a confiance en ses capacité et il est franc bon ben on plus qu'a attendre de voir le recit de joueurs comme Akaba ou des nagas avec une video des perfs et je reste convaincu qu'Agon n'a pas voulu se mouiller au CB ou été suspendu juste avant sinon il serait pas si arrogant.

MessagePosté: 23 Mar 2008 09:56      Sujet du message:

Cherubin

D'ailleurs y aurait pas une petite incohérence ? L'organisateur dit que c'est la première fois qu'un gagnant du tournois dit "vaincre l'équipe vedette" , ça me parait pas compatible encore une fois avec la personnalité d'Agon.

MessagePosté: 23 Mar 2008 12:00      Sujet du message:

Mortel évolué

Ouais je trouve que le QB et Le vrai eyeshield 21 ont la même coupe de cheveux. Ils se ressemblent trop.

MessagePosté: 24 Mar 2008 23:42      Sujet du message:

Mortel

Je l'aime bien moi le design du vrai ES21. Et par rapport à son caractère il a pas l'air d'être un frimeur, plutot un compétiteur.
Mais mis à part le QB de TG, l'équipe à pas l'air d'être des "méchants"
Par contre leurs uniforme est vraiment moche comparer à celui de Bando, Shinryuji, ou Hakushu.

Sinon vous ne pensez pas qu'Hiruma méritait plus le trophé MVP ? Un MVP c'est pour moi un joueur qui transforme son équipe par sa présence et son jeu.
Et pour moi; c'est clairement Hiruma le joueur qui a le plus d'impact chez Deimon. Dans tout les matchs il est celui qui a fait en sorte que toutes l'équipe soit sur la même longueur d'onde, ses qualités de leader sont indégniables et il est celui qui met le plus de pressions contre les équipes adverses. Dans le match des Nagas, il a lancé 2 TD, et a fait un drive de 99 yds dont il a scorer le TD final. Contre Ojo, il a un interception, un max de passes vers Monta donc plein de yards aussi, 2 TD lancé, un rushing TD. Et contre Hakushu, c'est encore plus flagrant, l'équipe aurait probablement perdu s'il ne serait pas revenu sur le terrain, sa présence a montrer qu'il était le ciment de Deimon, et il a 2 TD lancé, et a fait la conversion a 2 points.
Donc au moins 6 TD pour seulement 1 interception (y a eu que Ikkyu je crois) 1 rushing TD, 1 receving TD, 1 conversion a 2 pts cruciale, un max de yards grace à Monta, deux 4quaters comeback, 1 interception (même si Monta a fait le boulot), et surtout le pillier de Deimon.
Sena aussi a fait beaucoup de choses, mais Hiruma a eu plus d'impact qu'on ne le montre.

MessagePosté: 25 Mar 2008 10:21      Sujet du message:

Cherubin

FlyForFun a écrit:
Je l'aime bien moi le design du vrai ES21. Et par rapport à son caractère il a pas l'air d'être un frimeur, plutot un compétiteur.
Mais mis à part le QB de TG, l'équipe à pas l'air d'être des "méchants"
Par contre leurs uniforme est vraiment moche comparer à celui de Bando, Shinryuji, ou Hakushu.

Sinon vous ne pensez pas qu'Hiruma méritait plus le trophé MVP ? Un MVP c'est pour moi un joueur qui transforme son équipe par sa présence et son jeu.
Et pour moi; c'est clairement Hiruma le joueur qui a le plus d'impact chez Deimon. Dans tout les matchs il est celui qui a fait en sorte que toutes l'équipe soit sur la même longueur d'onde, ses qualités de leader sont indégniables et il est celui qui met le plus de pressions contre les équipes adverses. Dans le match des Nagas, il a lancé 2 TD, et a fait un drive de 99 yds dont il a scorer le TD final. Contre Ojo, il a un interception, un max de passes vers Monta donc plein de yards aussi, 2 TD lancé, un rushing TD. Et contre Hakushu, c'est encore plus flagrant, l'équipe aurait probablement perdu s'il ne serait pas revenu sur le terrain, sa présence a montrer qu'il était le ciment de Deimon, et il a 2 TD lancé, et a fait la conversion a 2 points.
Donc au moins 6 TD pour seulement 1 interception (y a eu que Ikkyu je crois) 1 rushing TD, 1 receving TD, 1 conversion a 2 pts cruciale, un max de yards grace à Monta, deux 4quaters comeback, 1 interception (même si Monta a fait le boulot), et surtout le pillier de Deimon.
Sena aussi a fait beaucoup de choses, mais Hiruma a eu plus d'impact qu'on ne le montre.

Alors là, je suis a 200 % d'accord. Le vrai MVP, c'est vraiment Hiruma, par sa tactique, par ses longues passes, par sa capacité a completement changer les mentalités des joueurs (alliés comme adverses). Le seul truc, c'est que la série s'appelle Eyeshield 21 donc... XD. Pis faut dire que les actions les plus spectaculaires, c'était les run de Sena, faut pas l'oublier ^^.

MessagePosté: 25 Mar 2008 13:29      Sujet du message:

Angel

Les plus spectaculaires et décisives . C'est surtout pour ça que sena est MVP selon moi . Il réussit à se surpasser au moment opportun pour apporter le point decisif et la victoire à son équipe . Et puis surtout, il a réussi à battre les meilleurs joueurs du Kantou dans les duel .
Maintenant, il est clair que la pièce maitresse, la pierre angulaire de deimon c'est Hiruma. Mais bon, la star de l'équipe c'est Sena .

MessagePosté: 27 Mar 2008 16:02      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Un spoil est dispo mais j'ai de gros doute vu son contenu

1er moitié du chap, deimon fait la fete sur un bateau
ensuite on apprendrait que Ibarada serait que dans la 4eme équipe et que la fille serait une lanceuse.. (le soucis c'est lanceuse plus dans le style softball). En tout cas le spoiler est pas clair, donc je pars sur un fake ^^

MessagePosté: 27 Mar 2008 17:01      Sujet du message:

Mortel

Surtout quand tu dis 4éme équipe :shock: , là c'est sur qu'il y'a quoi se poser des questions sur la validité de ce spoil. Qu'ils aient 2 équipes de foot us c'est normal par apport à leur statut, mais quatre ce serait trés trés légérement abusé et même si ont le nombre approprié de joueurs pour former 4 équipes, j'en vois pas l'intérêt.

Mais bon admettons que ce soit vrai ça voudrait dire que Ibarada ne serait que le 4éme Quaterback :roll:, mais ça ne collerait pas par apport à ce qu'il à répondu à Kotarô: "je ne gacherais pas mes talents de quaterback en jouant pour Bando" et puis personne dans le public ne l'aurait reconnu si il était vraiment que le 4éme quaterback.

MessagePosté: 27 Mar 2008 17:56      Sujet du message:

Mortel

Je suis vraiment très déçu de la tète du vrai ES21, je l'aurais plutôt imaginer avec une expression qui fait croire qu'il a un balais
dans le c*l, un peu comme .... Tetsuma ! :lol: :lol:

MessagePosté: 27 Mar 2008 19:27      Sujet du message:

Angel

Kheops a écrit:
Un spoil est dispo mais j'ai de gros doute vu son contenu
...
donc je pars sur un fake ^^

Je' l'ai posté et je suis sûr que c'est pas un fake ^^'
C'est la même source que les semaines précédentes ^^

MessagePosté: 27 Mar 2008 20:03      Sujet du message:

Maitre scantradeur

c'est ce que je me disais, le mec est soit bourré, soit je capte rien au spoil mdr :D

C'est surtout au niveau de la fille que c'est pas très compréhensible

on verra bien avec le raw ^^

MessagePosté: 27 Mar 2008 23:08      Sujet du message:

Seraphin

bah qb de la 4eme equipe ca m'etonne pas trop , les grandes equipes de baseball lycéenne ont bien 3 equipes......

MessagePosté: 29 Mar 2008 00:51      Sujet du message:

Maitre scantradeur

la meuf serait bien le QB de TG O_O

j'ai du mal a y croire, surtout niveau mixité. Pour moi c'est meme interdit lol

MessagePosté: 29 Mar 2008 01:03      Sujet du message:

Mortel évolué

Peut-être qu'il y a aussi plusieurs équipes féminines... En tout cas ça va être marrant si un joueur veut faire un blitz sur elle :oops:

Et quel délire ce chapitre, Mamori qui fait un duel de bouffe avec kurita :lol:

Dernière édition par raph986 le 29 Mar 2008 01:06, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]