Nous sommes le 30 Mai 2025 00:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 61  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Mar 2008 22:16      Sujet du message:

Immortel

La question n'est pas "Qui va gagner?", vu qu'on le sais tous, mais "Comment va-t-il le faire?". ^^

MessagePosté: 15 Mar 2008 02:11      Sujet du message:

Koala apaisé

http://www.mediafire.com/?2dylbc9bl1t

Et c'est parti pour le Christmas Bowl 8)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Mar 2008 10:20      Sujet du message:

Seraphin

Mwé, sympathique petit chapitre, où Kurita avec son expérience prend le dessus...
Petite apparition furtive de Teikoku Gakuen, un Akaba bis au niveau du Look, on verra bien ce que ça donne^^

MessagePosté: 15 Mar 2008 11:17      Sujet du message:

Maitre scantradeur

dans les 2 blond y a UN blond surtout qui dit rien mais qui part connaissant le vainqueur... sa sent le joueur star de TG ^^

En tout cas chapitre hyper prévisible hélas, match qui aurait eut du bon et du moins bon

un match de 21 chapitre donc un peu plus court que d'hab mais bon ca fait 2 tome quand meme :D

Maintenant on a 1 mois avant le CB, pour que Hiruma soigne son bras et qu'on découvre TG petit a petit et que Hiruma fasse faire un entrainement spécial :D

MessagePosté: 15 Mar 2008 11:48      Sujet du message:

Cherubin

:o le manager et surement le capitaine et quaterback de l'équipe on aura surement droit a un récit d'un des joueurs des nagas ou d'akaba sur les de Teikoku Gakuen.Bravo pour la victoire pour une fois sa n'a n'y dependu d'hiruma n'y de sena.

MessagePosté: 15 Mar 2008 13:43      Sujet du message:

Archangel

Que c'est convenu quand meme ... Plus aucune originalité dans la mise en scene depuis plusieurs matchs ... mais la franchement je me doutais que Kiruta prendrait le dessus mais j'esperais un truc surprenant pour y parvenir mais non meme pas ... Le syndrome St Seiya où un mec battu tout le match reussit a se transcender sur la seule action essentielle alors qu'il n'arrive pas a la cheville de son adversaire ... apres Monta Vs Ikkyu ... on nous remet ca ...

Desolant.

MessagePosté: 15 Mar 2008 13:46      Sujet du message:

Maitre scantradeur

bof on peut pas dire que Kurita se soit fait étalé... au début du match wai mais après il avait prit la tendance de Gaoh et lui a résisté, sans prendre le dessus certes mais le fait qu'il tienne a permit a Deimon de revenir, gaoh ne pouvant plus blitzer

autant être réaliste quand même, Kurita par contre a renversé qu'une fois gaoh sur cette dernière actions.. mais bon ca reste un Shonen hein :lol:

MessagePosté: 15 Mar 2008 14:41      Sujet du message:

Mortel

je vois pas en quoi c'est desolant qu'il arrive a battre gaoh sur une action
c'est le principe du sport non? que rien n'est gagné d'avance
combien de fois on a vu des match de n'importe quel sport que ce soit se jouer sur une action

MessagePosté: 15 Mar 2008 15:01      Sujet du message:

Archangel

le probleme c'est que dans Eyes Shied cela arrive constament depuis plusieurs matchs ... les types ne parviennent a battre leur vis a vis qu'au pris d'un power up du quasiment uniquement leur volonté (parce qu'en face yen a pas ...). C'est un procedé grossier mais qui peut passer mais quand ca devient l'unique moyen a chaque affrontement de prendre le dessus sur son adversaire ca comment a moins le faire. Etre un shonen n'excuse pas non plus les facilités scenaristique utilisés a outrance hein! Faut arreter de se cacher derriere le fait de dire "bah c'est qu'un shonen". On a quand meme le droit d'etre un minimum exigeant.

Eyes Shied y aurait probablement gagné a etre condencé en 20 .... La lassitude du a la repetition de beaucoup de phase de jeux (et surtout de leur denoument) et le besoin de trouver des "pirouettes" de moins en moins discrete pour justifier la victoire sur des adversaires chaque fois plus monstreux.

Pour le CB j'ai peur que l'on atteigne le point de non retour dans le "abusé"

MessagePosté: 15 Mar 2008 15:14      Sujet du message:

Cherubin

Gaoh a eu le dessus puis ensuite il y a eu egalité et puis gaoh a repris le dessus pour proteger Marco et enfin Kurita a fait de même pour devenir le N° 1 et il n'y a rien de choquant . Moi je veux juste savoir maintenant si agon c'est fait éclater au CB ou bien il n'a pas pris la peine de bouger sont gros cul ce qui est fort possible.

MessagePosté: 15 Mar 2008 15:25      Sujet du message:

Cherubin

Reno stp apprend à écrire le titre du manga au moins stp.
Moi ce qui me gène le plus c'est qu'ils gagnent tout le temps d'un point et ce sont tout le temps des devilbats qui reviennent, le contraire aurait pu etre bien.
Genre ils mènent et ils doivent résister à une dernière offensive des adversaires or ça n'arrive jamais.......

MessagePosté: 15 Mar 2008 19:13      Sujet du message:

Koala apaisé

Ouais c'est aussi à ça que je m'attendais pour ce match que j'aurais aimé voir avant tout miser sur l'aspect défensif des DDB.
En fait on y a eu droit mais de façon très dispercée. Tant pis.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Mar 2008 21:05      Sujet du message:

Mortel

En même temps, depuis le debut du manga, il est souvent rabaché que deimon est une equipe offensive et comme le dit Hiruma "si on prend 99pts, on leur en met 100"
Donc voir une grosse phase defensive, surtout pour la fin, ça serait pas du deimon.
Et puis, je crois que c'était lors du match contre Seibu, Deimon fait un truc du genre "même en defense on attaque".

Aprés c'est clair que moi aussi j'aimerais bien voir des actions plus defensives dans les matchs, ou tout du moins développer un peu plus les phases defensives, au lieu de voir en 3-4 cases le touchdown de l'adversaire.

MessagePosté: 16 Mar 2008 11:13      Sujet du message:

Cherubin

Fin sympa mais pour une final je trouve ça un peu moyen. Il n'y a pas la tension extrême qu'on avait chez les Naga. Enfin de compte les auteur donnent l'impression d'avoir abandonné l'idée des Dino de coté pour s'intéresser plus à la grosse équipe. C'est le sentiment que j'aie dans ces derniers chapitres.

Le joueur Teikoku Gakuen me fait de loin penser à Hiruma. De toute manière après de tels compliments sur cette équipe, là les auteurs n'ont plus le droit à l'erreur.

MessagePosté: 16 Mar 2008 12:32      Sujet du message:

Archangel

sharnalk a écrit:
Fin sympa mais pour une final je trouve ça un peu moyen. Il n'y a pas la tension extrême qu'on avait chez les Naga.

Pareil pour moi, mais ca reste quand même agréable à lire ^^
Le problème c'est que contrairement à certains mangas de sport (ou plutot contrairement à slam dunk ^^) on sait d'avance que DB va gagner, et ici, même avec un QB sans bras droit, il n'y avait pas la pression qui nous fait nous demander comment ils gagnerons car on était certain que kurita allait battre Gaoh...

MessagePosté: 18 Mar 2008 12:39      Sujet du message:

Immortel

sauf que comme dans slam dunk, on peut voir les devils bat perdre en final puisqu'une partie de leur reves à été réalisé ............

MessagePosté: 18 Mar 2008 12:48      Sujet du message:

Maitre scantradeur

moi je garde toujours mon idée qu'il vont perdre au CB et que hiruma va faire pression sur le directeur de Deimon pour leur faire une auto spécial pour joué en 3eme année (avec Kurita et musashi) et il gagneront le CB cette année la
(oui l'espoir fait vivre et alors :P)

De toute facon nous manque toujours le magnum des 60 yard et la prolongation a faire :D

MessagePosté: 18 Mar 2008 13:01      Sujet du message:

Seraphin

ihadjatom a écrit:
sauf que comme dans slam dunk, on peut voir les devils bat perdre en final puisqu'une partie de leur reves à été réalisé ............
Tu oublies juste que inoue avec slam dunk s'encre dans la realitée alors que inagaki et murata on fait d'eyeshield un truc completement barré avec enchere de surpuissance voir les devil bats perdre au CB serais comme voir l'equipe du japon de tsubasa perdre un match de la world youth sauf bien sur si l'hypothese de kheops se confirme et la je dirais qu'inagaki a des idées pour developpé le scenar du manga se qui m'ettonerais grandement pour moi apres le christmas bowl la seule chose qui pourrais faire duré la serie serais des matchs internationaux en juniors et la encore j'en doutes

MessagePosté: 18 Mar 2008 13:08      Sujet du message:

Cherubin

Reno a écrit:
On a quand meme le droit d'etre un minimum exigeant.

Lol alors celle là, c'est la meilleure xD. C'est un manga hein, si t'es pas content, t'arrête de lire, c'est pas plus compliqué que ça ^^. Les auteurs font un manga pour le grand public, tu adheres ou pas, c'est ton choix mais il n'y a aucune notion d'exigence ou non ^^.

MessagePosté: 18 Mar 2008 13:56      Sujet du message:

Cherubin

Et vlan, tiens ça me rappel sur le topic de HxH ou j'avais osé dire que certaines choses me dérangeaient et hop : va sur un autre topic, là pour poster faut dire des choses positifs. Tout ça pour dire que même si je partage pas son avis, Reno à autant le droit de donner son avis que quelqu'un d'autre.

Concernant ES, ben le final est ce qu'il est ... Je le trouve bien moins "impressionant" que ceux des deux derniers matchs des DB. L'idée des Dino est vraiment passé à la trappe, j'ai vraiment toujours la sensation que les fans y sont pour quelques choses. Et puis faire revenir Hiruma ... chui pas fan de l'idée. :?

MessagePosté: 18 Mar 2008 14:38      Sujet du message:

Cherubin

sharnalk a écrit:
Et vlan, tiens ça me rappel sur le topic de HxH ou j'avais osé dire que certaines choses me dérangeaient et hop : va sur un autre topic, là pour poster faut dire des choses positifs. Tout ça pour dire que même si je partage pas son avis, Reno à autant le droit de donner son avis que quelqu'un d'autre.

Mais il a tout a fait le droit de donner son avis, j'ai jamais dit le contraire. Ce que je trouve abherrant c'est qu'il considere qu'il a le droit d'être "exigent" envers des auteurs. Ca me parait completement illogique, j'y peux rien ^^. Qu'il n'aime pas y'a pas de problème, le seul truc, c'est qu'à part attendre la suite et voir si les auteurs s'améliore, il peut rien faire ^^ (et se réclamer "exigent" n'y changera rien ^^).

Voila c'est tout ce que je voulais dire :D

MessagePosté: 19 Mar 2008 08:55      Sujet du message:

Cherubin

Re Ours.

Là ou je te suis pas, c'est pourquoi nous n'avons pas le droit d'être exigeant d'un auteur ? Si tu regardes d'anciennes pages sur le match contre Ojho par exemple tu verras peu de posts élogieux sur les auteurs. Ce sont les fans qui font vivres un auteurs , après le"est ce que les fans ont ils le droit d'influencer une histoire" c'est un autre débat complexe.

Je t'avoue que lorsque j'ai suivis le match Ohjo, j'aurai très bien pu arrêter net le manga et passer à autre chose. Au lieu de ça non j'ai continué et j'ai eux quelques bonnes surprises (Dino / Seibu) , le premier duel Marco / Hiruma ... Preuve que je me trompais et que les auteurs ont réussis quelques jolies trucs.

Voilà, c'était mon avis.

Amicalement.

MessagePosté: 19 Mar 2008 12:01      Sujet du message:

Cherubin

sharnalk a écrit:
Là ou je te suis pas, c'est pourquoi nous n'avons pas le droit d'être exigeant d'un auteur ?

En fait, je pars du principe que pour juger quelque chose, il faut essayer de le faire soi-même. C'est comme si un fermier jugeait un docteur (ou même l'inverse). Qui dit que nous, a la place des auteurs, on aurait pas fait pareil voir pire ? Il faut pas oublier qu'ils ont des semaines super chargées et des tonnes de travail. Pourtant, ils produisent généralement de super trucs.

C'est pas plus compliqué que ça ^^. C'est aussi pour ça que j'essaie plutôt de dire à chaque fois que j'aime pas plutôt que d'autres qui font des critiques assez virulentes des fois ^^. Je lis des mangas pour me divertir pas pour me prendre la tête avec tel ou tel auteur ^^

MessagePosté: 19 Mar 2008 12:31      Sujet du message:

Cherubin

OuRs256 a écrit:
En fait, je pars du principe que pour juger quelque chose, il faut essayer de le faire soi-même.

Mais dans ce cas on aurait jamais le droit de critiquer ? Voilà j'aime pas Dragon Ball Gt , mais comme je sais pas dessiné, je suis ni animateur, ni réalisateur, ni scénariste donc ... Je n'aurai pas le droit de critiquer ?

Sinon : Kaze vient d'obtenir les droits de la série Eyeshield 21 en France.

Source : japanbar.net

MessagePosté: 19 Mar 2008 12:58      Sujet du message:

Cherubin

sharnalk a écrit:
OuRs256 a écrit:
En fait, je pars du principe que pour juger quelque chose, il faut essayer de le faire soi-même.

Mais dans ce cas on aurait jamais le droit de critiquer ? Voilà j'aime pas Dragon Ball Gt , mais comme je sais pas dessiné, je suis ni animateur, ni réalisateur, ni scénariste donc ... Je n'aurai pas le droit de critiquer ?

C'est pas une question de droit ou pas, juste une question de respect. Même si t'as pas aimé DBGT (moi non plus tant qu'on y est :D), y'a des gens qui ont bossé derriere. Apres, je vais pas faire la guerre à tous les gens qui critiquent. Là j'ai eu une envie de répondre mais je le ferai pas tous les jours ^^

MessagePosté: 19 Mar 2008 13:31      Sujet du message:

Seraphin

OuRs256 a écrit:
sharnalk a écrit:
OuRs256 a écrit:

C'est pas une question de droit ou pas, juste une question de respect. Même si t'as pas aimé DBGT (moi non plus tant qu'on y est :D), y'a des gens qui ont bossé derriere. Apres, je vais pas faire la guerre à tous les gens qui critiquent. Là j'ai eu une envie de répondre mais je le ferai pas tous les jours ^^
un oeuvre litteraire ou pas porte a la critique c'est obligatoire.

Je part de ton raisonement (assez juste d'un point de vue) que la critique est facile nani nana bref quant un realisateur de serie tv ou de film sort une oeuvre il y'a forcement des critique pareil pour les musiciens pourquoi ca serais pas le cas pour les mangas ? ha mais si c'est le cas dans les couriers des lecteurs des differents jumps

En fait t'a vision et faussé par une fausse morale qui voudrais que l'on ne critique pas mais encore une fois toute oeuvre porte a la critique c'est le but meme d'un auteur qui veut etre publié, etre lu c'est pour que gens donne leurs avis c'est le but du jeu provoquer une reaction chez le lecteur.

en fait celui qui est irrespectieux d'un auteur c'est la personne qui joue l'hypocrite en disant tout il est beau tout il est bien, pas la personne qui lui fait des critiques car les critiques aident les auteurs a s'ameliorer

une citation pour finir de je ne sais plus qui

si la critique est juste et pleine d'égards, vous lui devez des remercîments et de la déférence; si elle est juste sans égards, de la déférence sans remercîments; si elle est outrageante et injuste, le silence et l'oubli.

MessagePosté: 19 Mar 2008 14:01      Sujet du message:

Cherubin

Sympa le HS

OuRs256 a écrit:

Oui je suis d'accord, y a une différence majeure entre dire que je n'aime pas, et que c'est de la merde. Là ok les critiques faciles souvent d'une ligne n'amènent rien de bon.

Citation:
En fait t'a vision et faussé par une fausse morale qui voudrais que l'on ne critique pas mais encore une fois toute oeuvre porte a la critique c'est le but meme d'un auteur qui veut etre publié, etre lu c'est pour que gens donne leurs avis c'est le but du jeu provoquer une reaction chez le lecteur.

Exact, heureusement que les critiques littéraires existent d'ailleurs, si il n'y avait plus de critiques, tous le monde n'acheterait plus rien (et vive les promos). Pour moi le raisonnement de Ours peut à la rigueur être défendable sur certains cas de figure tel personne se glisse un peu trop dans la peau de l'auteur et qu'il commence à manquer de recul.

En ce qui me concerne, pour moi le respect c'est de dire à un auteur ou à des fans ce qu'on pense vraiment de l'oeuvre sans être dénigrant.

MessagePosté: 19 Mar 2008 21:01      Sujet du message:

Cherubin

DoN-MoSs c'est pas une fausse morale ou une hypocrisie. Quand j'aime pas quelque chose je le dis. Mais ca n'empeche que je cherche pas a être "exigent" c'est tout :). Ce HS part completement en sucette :D

Et sinon je dis ce que je pense sans pour autant dire que l'auteur est un naze. Ca me va tres bien comme ca :)

MessagePosté: 19 Mar 2008 23:39      Sujet du message:

Mortel

Au moins c'est du HS constructif et sans réel animosité ...

En tout cas je me suis fais une petite liste de ce que Deimon pouvait encore sortir comme actions :
-60 yards FG (bon ça d'office)

-Fake FG, kicker run
http://www.youtube.com/watch?v=GGr6e8nD ... re=related

-Statue of Liberty (feinte de passe et draw play)
http://www.youtube.com/watch?v=y6QzP6k4 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=y4s8vdzY ... re=related (0:15sec)

-un double ou triple move (un peu ceux à la Brian Westbrook, ou LT) de Sena, en gros fake Devil Bat Ghost dans une direction mais aller dans une autre)
http://www.youtube.com/watch?v=8MXydcgz4DU (bon faut les voir mais c'est une si belle video)

-Double Reverse (voir un triple) (course du HB vers l'extérieur et transmission à un WR courant dans la direction opposé quand ils se croisent)

-Plus d'action à la Mike Vick (je l'aime pas trop,; mais c'est quand même un put*** d'athlète) exécuté par Sena. Genre évitet plein de sacks, scramble, et hurdle à tout va.
http://www.youtube.com/watch?v=KnPJYT5F ... re=related

-Passe à un receveur -> passe du receveur au QB -> passe à un WR bien démarqué (basiquement l'action des PAts contre les Steelers en fait)
http://www.youtube.com/watch?v=4_dElvkVRxg

-Actions à la River City Relay, Music City Miracle, ou The Play
http://www.youtube.com/watch?v=35zXbiEP ... re=related (et fu** John Carney- je suis un fan des Saints)
http://www.youtube.com/watch?v=Xwul4IV7pwY

-FG et Punt bloqué
http://www.youtube.com/watch?v=yWTbZMRc ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=SSsfA7W7 ... re=related

MessagePosté: 20 Mar 2008 00:37      Sujet du message:

Maitre scantradeur

pour le 60 yard ok

pour le Fake FG, kicker run, ca me fait rire car on l'a tenté en janvier cette action :D (sauf que c'était sur un +1 nous). Après musashi courir c'est pas le style mais bon c'est faisable ;)

la statue de la liberté je t'avoue que c'est une feinte de passe classique en mode shotgun.. rien d'exeptionnel

la reverse par contre wai, on a fait une reverse simple avec un WR on a tout mangé et on avait tenté une triple reverse avant sur un retour de KO, la def était dans le zig et nous dans le zag (mais le runner a glissé)

Après sena est déja un vick suffit de voir l'animé mdr

Pour la passe des pats de cette année c'est meme pire que ca, après je vois mal monta faire une passe a Hiruma.. donc action impossible actuellement :D

après celle de NO wai obligé, la multi passe, action qu'on pourrait voir en fin de match (tin le kicker après je le tue dans les vestiaire)
Y aussi la vidéo universitaire sur un RKO ou la fanfare est déja sur le terrain lol

le bloque de punt wai, meme si faire ca en finale contre les TG je trouverais ca débile vu le niveau.

Après y aurait moyen d'employer plus de PA mais taki est pas un joueur super en vu. deimon a pas un 2eme joueur avec un bras capable de reellement lancé. Par contre je verrais bien des actions a 4 WR voir a 2 RB + 1 FB :)

MessagePosté: 20 Mar 2008 14:26      Sujet du message:

Seraphin

Dofla @ MH a écrit:
セナMVPで腕痺れてるからトロフィー落として破壊。
ラストページで本物のアイシールド21登場。名前は大和。(ちげーかも)

On a un nom, le Dieu des Running Back s'appelle Yamato à priori^^

Xophien @ MH a écrit:
Sena gets the MVP trophy and drops it because of his numb arms, and on the last page, TRES21 appears, and his name is Yamato (but the guy who wrote this says he could be wrong about that).

MessagePosté: 20 Mar 2008 14:34      Sujet du message:

Maitre scantradeur

mouais quand le spoilerman met qu'il est pas du tout sur... je prefere attendre le raw samedi pour etre sur de l'orthographe.

En tout cas c'est logique avec 1 mois avant la finale on va voir l'équipe de TG petit a petit.... et enfin la tete du ES21 (même si je suis sur qu'on le voit de dos dans ce chap :D)

MessagePosté: 20 Mar 2008 17:23      Sujet du message:

Mortel évolué

Yamato ... Trop de persso de manga on ce nom laaa ! ><"

+1 a kéké pour dire qu'ont vera surement le vrai ES21 de dos mdr

MessagePosté: 20 Mar 2008 18:17      Sujet du message:

Koala apaisé

Ce nom est tellement banal au japon que le gars doit être assez effacé comme Sena :lol:

MessagePosté: 20 Mar 2008 19:31      Sujet du message:

Seraphin

Voici "Dieu", merci Dofla'
Image

MessagePosté: 20 Mar 2008 19:36      Sujet du message:

Archangel

Bon ben, on voit direct son visage ;) J'aime pas ses cheveux xD

MessagePosté: 20 Mar 2008 19:47      Sujet du message:

Seraphin

:lol: mdr la coup de surfeur qu'il se tape le vrai eyshield

MessagePosté: 20 Mar 2008 19:48      Sujet du message:

Cherubin

Il me fait penser à un autre personne. Y aura pas un gros clin d'œil quelques part ? Sans ça j'aime bien sa tête ...

MessagePosté: 20 Mar 2008 19:51      Sujet du message:

Mortel évolué

OMG !

Il me fais jouir ! Mdr

Tain , j'ai jamais vu un mec de manga aussi beau !

(Mon coter **** remonte lol)

Tain j'adore !

MessagePosté: 20 Mar 2008 19:59      Sujet du message:

Cherubin

ichokaru a écrit:
Il me fais jouir ! Mdr

HEIN ? QUOI ? :shock:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]