Nous sommes le 19 Mai 2025 00:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 851 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Déc 2007 17:54      Sujet du message:

Seraphin

pour les rails, ils doivent servir a degager la terre que Sloth accumule en creusant tout simplement non??

en revanche je ne sais pas non plus ce que Father veut faire de la pierre, en fait j'ai du mal a cerner les motivations d'un mec qui est censé ne plus avoir ni orgueil, envies, avarice, colère etc etc
peut etre qu'il en a besoin pour prolonger son existence, peut etre qu' il compte ouvrir la porte de la verité et devenir une sorte de dieu, koi k'il ensoit ca ne présage que du bon pour la suite.

MessagePosté: 18 Déc 2007 15:03      Sujet du message:

Mortel

salut !
alors pour résumer, l'homonculus originel est la bestiole dans la fiole que l'on voit dans le flashback du père. Quand il a pu obtenir un corps, il a créé d'autres homonculus : 7 pour être exact (bien que certain soit mort et donc ont été remplacés) représentant les 7 pêchés capitaux. Il s'est tout d'abord débarassé de son orgueil, qu'il a matérialisé par un homonculus sans corps, comme lui avant. c'est pourquoi que cet homonculus ne peut pas sortir de l'endroit où il a été créé, c'est à dire central et le tunnel.
enfin, rappelez vous, le roi a fait incendier des villages pour permettre l'incantation, ces villages représentait sans aucun doute un pentacle.
Il veut faire la même chose actuellement, et les 5 personnes dont il a besoin, bah on les connait (sauf une je crois).
donc voila, il attendra son heure, lorsque tous les personnages seront aux 5 endroits différents, il pourra déclencher son incantation.
enfin ce n'est qu'un théorie pour la fin...
ciao ciao !!

MessagePosté: 18 Déc 2007 17:51      Sujet du message:

Seraphin

oui tous ca on le sait mais cela ne reponds pas aux questions fondamentales, d'ou vient l'homonculus originel (estce une sorte de demon? un amalgame de pensées negatives???)
et que va t'il gagner a créer une autre pierre philosophale géant; avec xerxes il a obtenu un corps et a rendu Von hoeinheim immortel, veut il depasser ce stade et devenir dieu???

et verrons nous bientot la chute d'un autre homonculus?? je verrai bien Envy ou Sloth... j'attend aussi avec impatience le retour de Ranfan et de Ling par la même occasion...

MessagePosté: 18 Déc 2007 19:22      Sujet du message:

Archangel

romanus a écrit:
Il s'est tout d'abord débarassé de son orgueil, qu'il a matérialisé par un homonculus sans corps, comme lui avant. c'est pourquoi que cet homonculus ne peut pas sortir de l'endroit où il a été créé, c'est à dire central et le tunnel.

pride ne peut pas juste pas sortir du cercle de transmutation de tout le pays!!
mais il peut circuler librement à l interieur avec son corps(oui il a un corps,fils adopté du chef supreme de l armée)mais je pense que sa forme noire bizarre craint la lumière
melzektis a écrit:
j'attend aussi avec impatience le retour de Ranfan et de Ling par la même occasion...

moi aussi :lol:

MessagePosté: 13 Jan 2008 12:31      Sujet du message:

Archangel

c est la fin d envy
en esperant que leur père ne cree un autre

MessagePosté: 13 Jan 2008 12:38      Sujet du message:

Mortel évolué

Le raw : http://www.mediafire.com/?cx1zicyhxvw

:wink:

MessagePosté: 13 Jan 2008 12:41      Sujet du message:

Archangel

ichokaru a écrit:

le raw est deja out sur la page de scan

MessagePosté: 13 Jan 2008 13:37      Sujet du message:

Cherubin

Ce chapitre est court, mais il est énorme! L'armée de Drachma se fait décimer par les défenses de Briggs, et Kimblee finit le travail.

Envy arrive dans le village Ishbal pour... tomber dans un piège préparé de main de maître :lol: . Il me semblait aussi que c'était trop gros la chimère qui les trahissait. Bref, mines anti-personnelles à éxécution "choisie" (c'est vachement efficace l'élixirologie quand même!), Scar embusqué, Envy se prend une belle taulée avant de se transformer et de capturer Marcoh. Et celui-ci prend toute la gloire du chapitre en s'attaquant directement à la pierre d'Envy, qui fond littéralement pour finalement devenir une sorte d'amibe bizarre :lol: Bref, Envy est out, on respecte assez bien les morts du purgatoire et les Homonculus semblent vraiment mourir dans le même ordre qu'ils nous ont été connus avec leur nom et tout!

MessagePosté: 13 Jan 2008 14:13      Sujet du message:

Cherubin

Comment que Marco il a buté Envy :shock: :shock: :shock:, t'ain, en fait c'est pas un rigolo :twisted: :twisted: .
L'armée de Drachma qui c'est bien fait explosé (pour former surement une partie du cercle géant).
Donc excellent chapitre comme d'habitude :) :) .

édit: tiens, je viens de remarquer quelque chose d'intéressant, regardé le cercle de transmutation sur la main de Marco:
Image
Perplexe, je suis aller voir dans le tome 15 et la aucun doute, il s'agit du cercle de transmutation pour créer la pierre philosophale.
A partir de ça, on obtient une hypothèse très intéressante, ce cercle de transmutation est capable de tuer les homonculus, cela peut même être logique car c'est ce cercle qui est à l'horigine des homonculus, donc c'est aussi le cercle qui peut les détruire.

MessagePosté: 13 Jan 2008 14:33      Sujet du message:

Cherubin

Yeap, un traducteur a traduit cette unique page avant de se pieuter (la page 25) et Marcoh dit qu'il est l'alchimiste qui sait le plus de choses sur la création de la pierre philosophae, et que quand on sait comment créer quelque chose, on sait aussi comment la détruire. Ce cercle est donc un cercle qui permet de détruire la pierre philosophale.

Sinon oui c'est vrai que là on n'a pas vraiment envie de l'énerver le Marcoh! Il est la "preuve" que le savoir, c'est le pouvoir! Sa colère associée à son visage défigurée fait un truc assez effrayant à la page 25!

MessagePosté: 13 Jan 2008 20:04      Sujet du message:

Mortel évolué

Il faudrait quelques explications sur ce nouveau cercle. Peut être que Marcoh a réussi à le créer à partir des informations réunis par le frère de Scar. Toujours est -il qu'un moyen de vaincre Father semble enfin de profiler. Le tout est de savoir quel rôle va jouer Honeiheim là dedans. Surtout qu'il semble être à l'origine du RensanJustu qui est la seule et unique chose qui marche contre Father

Bref Fma devient de plus en plus passionnant vivement le mois prochain!

MessagePosté: 13 Jan 2008 21:30      Sujet du message:

Cherubin

Non, j'ai l'impression que Marcoh a créé ce cercle uniquement grâce à ses connaissances et à son expérience dans la création de la pierre. Il a appris comment la créer, et par là-même comment la détruire...

MessagePosté: 14 Jan 2008 18:26      Sujet du message:

Cherubin

Chapitre 79 out en Fr.
Eh ben, je ne m'attendais pas à voir Envy se ramener et se faire tuer aussi soudainement.

MessagePosté: 14 Jan 2008 19:08      Sujet du message:

Cherubin

En même temps Envy n'a jamais brillé sinon de part son arrogance. Ca faisait longtemps que la mort lui pendait au nez. Il n'a rien à voir avec Wrath ou même avec Lust.

MessagePosté: 10 Fév 2008 14:05      Sujet du message:

Cherubin

Traduction d'un spoil trouvé sur le forum de fullmetal-alchemist.com pour le chapitre 80. Il a l'air fiable :

Citation:
Chapitre 80, « Le souvenir du père » //pas sûr du tout de cette traduction

Marcoh remercie tout le monde de l'avoir aidé à accomplir sa « rédemption ».
Il dit à Winry que le souvenir des docteurs Rockbell l'a beaucoup motivé.

Toujours tenu par Scar, Envy voit May, et se rappelle l'avoir aperçu dans le repaire sous-terrain de Father.

Ils retournent au village Ishbal et tombent sur Yoki et d'autres habitants du village.

Yoki joue avec Envy. Envy se rebiffe et mord Yoki, et essaye de prendre le dessus sur lui.
Envy les menace, et leur dit de faire ce qu'il leur dit s'ils veulent sauver Yoki.
Marcoh et les autres feignent l'indifférence, et Marcoh prétend qu'ils ne peuvent laisser Envy gagner, quitte à détruire Yoki en même temps que lui si c'est nécessaire.
Envy laisse Yoki partir. Pour éviter tout autre incident du genre, ils mettent Envy dans un pot.

Envy dit à Winry et Al que Ed est porté disparu.
Zampano et les autres posent des questions à propos du plan avec pour but la création d'autres Homonculi (l'armée immortelle dont parlait Raven?)
Envy leur répond froidement « Vous le révéler équivaudrait à me condamner à mort. Sachant ceci, vous pensez vraiment que je vais vous le dire? »

Ils ont réussit à capturer Envy, mais maintenant que les Homonculus savent où ils sont, le groupe doit quitter le camp. Al semble être en état et n'a pas perdu connaissance depuis la dernière fois, donc il les accompagne en marchant.

Après avoir marché un bon moment, Scar dit à May de prendre Envy avec elle et de retourner dans son pays, afin d'aider son peuple.
Au début, May hésite à partir, mais Scar finit par la convaincre, et elle s'en va avec Envy dans le pot.

Après le départ de May, tout le monde se demande où aller. Al dit qu'il aimerait vérifier quelque chose dans une certaine ville, et ils se dirigent vers cet endroit.

May est déprimée de s'être séparée du groupe. Elle se dirige vers la ville de Youthwell, d'où elle partirait pour Xing.

Arrivée à destination, elle retrouve certaines des personnes qu'elle avait rencontré auparavant, et aussi l'homme qu'elle a sauvé de l'éboulement de la mine.
Ils l'arrosent de leur reconnaissance, l'invitant à rester manger avec eux. Se sentant triste de quitter Amestris, May éclate en sanglots. // Pauvre May

Envy le remarque, et saisissant cette opportunité, il la convainc de rester. Il lui dit que l'amener dans son pays n'aidera pas son peuple, mais qu'elle pourra trouver ce qu'elle recherche à Central, et l'amène à se diriger vers Central. // Non May ne l'écoute pas! Et voilà, c'était obligé qu'Arakawa allait jouer sur sa naïveté d'enfant pour autre chose que du comique!

Pendant ce temps, au Quartier Général de Central, dans le bureau du Président.
Bradley demande à Riza de lui préparer un thé.
Pendant que Riza prépare le thé, Bradley lui pose des questions :
Bradley : vous connaissez ma véritable identité ainsi que celle de Selim, n'est-ce-pas?
Hawkeye : Maintenant que vous savez que je sais, vous allez m'éliminer?
Bradley : Je suis juste curieux. Quel est votre sentiment sur le fait que l'homme à la tête du pays, ainsi que son fils, sont des Homonculus?
Hawkeye : La famille est quelque chose en quoi vous devriez avoir confiance, et qu'elle ne soit en fait qu'une chose fictive est triste. Est-ce juste «jouer à la poupée» pour vous? Des Homonculus qui méprisent les humains jouent aux humains et se moquent d'eux intérieurement?
Bradley : Effectivement, j'ai « joué à la poupée ». Mon « fils », la position de « Président », mes « subordonnés », le « pouvoir », tout cela m'a été imposé par quelqu'un de plus haut que moi. Comme si j'avais joué « à celui qui possède le pouvoir »...
Mais il y a une chose que j'ai choisit par moi-même : ma femme.//Arakawa, I love you!!!

Le Lieutenant paraît légèrement surprise par les derniers mots du Président.
Il sourit, la complimentant pour son thé.
Riza regarde le Président, confuse et surprise.

Autre part dans le Quartier Général de Central...
Le Major General Armstrong écrase le pied du Major Armstrong.
Leur conversation a l'air tout sauf chaleureuse //j'adore cette famille.
Lui posant des questions sur la possibilité du mariage, même si le Major General refuse catégoriquement d'y songer.

Un officier, Lieutenant General, l'un des hommes de Bradley, s'approche d'eux.
Il amène Olivia dans les sous-sols du Quartier Général, disant qu'il doit lui montrer quelque chose.
Il lui explique que la véritable raison pour laquelle l'une des trois Lois Nationales sur l'Alchimie est « vous ne créerez pas d'humain » est d'éviter qu'un individu puisse créer et posséder une armée puissant. Il lui montre alors des rangées d'humanoïdes, tous la tête et en bas et stockés.

Pendant ce temps, Scar, Al et les autres arrivent à Lior.
Ils rencontrent Rose encore une fois, et aussi... Hohenheim qui semble aider Rose pour la préparation des plats //mais qu'est-ce-qu'il fout encore là Hohenheim???
« Ah?!! »

Arakawa, je vous adore! Moi qui adorait Bradley parcequ'il semblait plus humain que les autres Homonculus, et qu'il semblait réellement tenir à sa famille, j'avais un peu perdu espoir avec la découverte de Selim=Pride! Mais maintenant l'espoir renaît, car même si Bradley s'est vu tout imposé par Father au cours de sa vie, il y a une chose qu'il a choisit : sa femme! Allez, il y a toujours une chance que son ordre de passage pour devenir Wrath veuille dire quelque chose! Comme le douzième apôtre a trahi Jésus, le douzième candidat à la Présidence trahira Father!

MessagePosté: 10 Fév 2008 16:12      Sujet du message:

Mortel évolué

ha je pense que ce n'est pas un fake, en tout cas j'adore!

Envy mon homonculus préféré réussira surement à s'en sortire, me disait bien que c'était rapide tout ça...

J'ai hate de voir les humanoides aussi et surtout la tête d'olivia.

Bref vivement le chapitre, vive arakawa qui est vachement doué. Son manga est vraiment le meilleur shonen.

MessagePosté: 10 Fév 2008 17:52      Sujet du message:

Immortel

Ouh là, ça fait beaucoup de choses pour 32 pages !!!

Arakawa serait-elle repassée à 40 pages pour ses chapitres ?

MessagePosté: 10 Fév 2008 18:22      Sujet du message:

Mortel évolué

exacte mais avec beaucoup de dialogue en ça peut le faire.

MessagePosté: 10 Fév 2008 23:29      Sujet du message:

Cherubin

Il y a même des images maintenant :roll:

http://img.photobucket.com/albums/v317/Alphonse-kun/1202645576311.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v317/Alphonse-kun/1202645723649.jpg

Lol le costume d'Hohenheim :lol: Et Rose est vachement grande dites-moi :shock: ! Et c'est quoi qu'Al nous fait à la fin là? Il taquine Winry? D'ailleurs qu'est-ce-qu'ils font tous avec leurs vêtement d'hiver à Lior? Il fait quand même plus chaud!

MessagePosté: 11 Fév 2008 01:20      Sujet du message:

Archangel

Bah je pense Rose/Winry/Ed et je me dis qu'il doit l'embêter le petit Al :lol:

MessagePosté: 11 Fév 2008 14:04      Sujet du message:

Cherubin

Raw 80:
http://wsj.shiraku-scans.com/index.php? ... 2008-03%2F

Bon bah on apprend rien de plus que ce que nous révèle déjà le spoiler (notons que Armstrong se fait complètement victime par sa soeur :lol:).

MessagePosté: 11 Fév 2008 14:39      Sujet du message:

Cherubin

Oui, ça m'a choqué d'ailleurs, de voir ce géant se faire maltraiter comme ça :lol: Je me demande pourquoi ils ne s'aiment pas trop?

C'est vraiment ce qu'on appelle un chapitre de transition : on passe du Nord à Lior et Central et on aura sans doute des développements importants dans le prochain chapitre! On découvre certains trucs : armée immortelle (qui ressemblent vachement aux Homonculus), rencontre entre Al et son père, un Bradley qui semble plus humain que prévu, et on devrait avoir des développements bientôt.

MessagePosté: 11 Fév 2008 19:42      Sujet du message:

Archangel

la petite fille se fait manipuler,j espere qu envy ne se regenerera pas en tout cas...

MessagePosté: 12 Fév 2008 14:56      Sujet du message:

Cherubin

Le chapitre est sorti, merci beaucoup à la MFT:
http://www.fma-fr.com/
On apprend donc que la transmutation humaine correctement réalisée, permet de créer des humains dociles et contrôlables (je dis ça car demandé à une personne avec un libre arbitre de faire la guerre n'est pas chose aisée, ou bien ils les éduqueront spécialement pour la guerre).
Ce point est très intéressant, car on peut maintenant supposer que father ne se limite pas à Amestris dans son ambition, mais veut aussi conquérir les autres pays (father ne pourra pas le faire discrètement avec les autres nations, vu qu'ils seront sur leurs gardes après la disparition d'Amestris).
Donc un très bon chapitre comme d'habitude qui va permettre introduire des évenements décisif dans FMA.

MessagePosté: 13 Fév 2008 15:42      Sujet du message:

Seraphin

après lecture du chapitre je ne pense pas que Envy soit fini; on a vu brièvement qu'il pouvait contrôler le corps d'un humain et que si il trouvait une pierre philosophale il se régénérerait, donc soit il va chercher a contacter un de des frères soit il va en attaquer un...
(très mauvaise idée de le laisser a la petite, surtout que le rentenjutsu est peut être le seul moyen de lutter contre Father.)
chapitre de transition qui annonce du lourd, rencontre de Al et de son père, Bradley qui devient de plus en plus sympathique, décidément j'ai hâte d'avoir la suite (dans un moi :( )

MessagePosté: 13 Fév 2008 17:09      Sujet du message:

Cherubin

Citation:
(très mauvaise idée de le laisser a la petite, surtout que le rentenjutsu est peut être le seul moyen de lutter contre Father.)

Le truc, c'est que Scar n'en a rien à foutre qu'elle puisse aider contre Father (lui est déjà capable de passer outre sa supression de l'alchimie), et vu que c'est lui qui l'encourage à partir et qu'à mon avis il n'aurait accepté aucune tentative de la part des autres de la retenir, Al et les autres n'avaient pas grand chose à dire. Je pense que Scar voulait en partie la protéger, il sait que ça va devenir encore plus dur à partir de maintenant...

Citation:
On apprend donc que la transmutation humaine correctement réalisée, permet de créer des humains dociles et contrôlables (je dis ça car demandé à une personne avec un libre arbitre de faire la guerre n'est pas chose aisée, ou bien ils les éduqueront spécialement pour la guerre).

Construire le corps a l'air d'être à la portée d'alchimistes suffisament doués finalement. Mais y mettre une âme, je pense que c'est toujours impossible à moins de payer le prix fort. En d'autres terme, de la pierre philosophale.

MessagePosté: 13 Fév 2008 17:18      Sujet du message:

Seraphin

peut être que le plan de father c'est de sacrifier Amestris pour créer une pierre qui alimenterais son armée immortelle, c'est assez glauque pour être crédible je trouve.

MessagePosté: 15 Fév 2008 13:47      Sujet du message:

Cherubin

Il est possible que la transformation humaine dont ils parlent part d'un homme (soit corps+âme+esprit) et vise juste à le modifier pour obtenir un nouvel homme qui corresponde mieux aux besoins de l'armée. Autrement dit, l'âme est déjà fournie par le "sacrifié"

MessagePosté: 15 Fév 2008 17:09      Sujet du message:

Seraphin

Très bon chapitre, comme d'hab' quoi .
ça couvre beaucoup de chose en pas beaucoup de page, le devenir de Envy promet encore ( je le pensais vraiment mort pour le coup ), il est devenu un personnage comique en seulement quelques pages, c'est la force d'Arakawa : passer de l'action à l'humour et le tout le plus naturellement possible .

MessagePosté: 18 Fév 2008 01:12      Sujet du message:

Koala apaisé

Avant je ne suivais pas les scans de pré-publication mais j'ai craqué :lol:
Donc bref tout ça se poursuit de bien belle manière et il me tarde de voir tout ce qu'Hohenheim va apprendre à Al sur les homonculus et notamment sur l'originel...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 14 Mar 2008 08:47      Sujet du message:

Cherubin

Couverture Tome 19:

http://img341.imageshack.us/img341/7097/fma19wh5.jpg

Rien à dire, c'est une des plus belles couvertures de fma.

édit:

Raw out:

Médiafire:
http://www.mediafire.com/?y4smt1woum1

Sendspace:
http://www.sendspace.com/file/bpddoq

rapidshare:
http://rapidshare.com/files/99368730/FMA81.zip.html

MessagePosté: 14 Mar 2008 10:02      Sujet du message:

Mortel évolué

Un chapitre de transition, mais qui laisse envisager beaucoup de bonnes choses pour la suite! Full Metal Alchemist me plaît de plus en plus! Et Ed a vraiment la classe sur la page finale ^^

ps: Jolie Winry :twisted:

MessagePosté: 14 Mar 2008 15:52      Sujet du message:

Cherubin

Winry est TRES jolie :twisted:

Sinon le chapitre s'annonce quand même assez intéressant, le retour d'Ed est vraiment fracassant!

Un peu déçu de ne pas savoir où sont Scar et Marcoh... enfin je suppose que les chimères sont en train de retourner auprès d'eux.

MessagePosté: 14 Mar 2008 17:05      Sujet du message:

Koala apaisé

J'attends surtout de savoir ce qu'Hohenheim dit à Al parce que bon y a des révélations à faire quand même :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Mar 2008 19:15      Sujet du message:

Koala apaisé

La vf est là mais on n'apprend pas grand chose de nouveau à part les intentions de l'armée vis à vis des corps fabriqués.

MessagePosté: 14 Avr 2008 06:26      Sujet du message:

Ritual Moderator

Chapitre 82 centré sur greed...intéressant..

MessagePosté: 14 Avr 2008 11:47      Sujet du message:

Immortel

Enorme ce chapitre !

Vivement la traduction ^^

MessagePosté: 14 Avr 2008 14:59      Sujet du message:

Koala apaisé

On dirait que Rin arrive à prendre le pas sur Greed à la fin de chapiter donc tout n'est pas perdu pour lui!

MessagePosté: 14 Avr 2008 19:53      Sujet du message:

Mortel

Eh bé, j'aurai jamais imaginé que Lin reprenne le pas sur Greed aussi vite... Ca fait plaisir à voir !

MessagePosté: 15 Avr 2008 10:06      Sujet du message:

Archangel

Scantrad US http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=29361

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 851 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]