Nous sommes le 29 Avr 2025 06:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 09 Mar 2008 21:13      Sujet du message: Questionnaire : Merci à ceux qui rempliront ce questionnaire

Ritual Moderator

Edit : J'ai mis mon questionnaire sous WordPad pour être sur que tout le monde puisse l'ouvrir.
Pour répondre à ce questionnaire il faut ABSOLUMENT que vous soyez quelqu'un qui travail, et que vous ayez des collègues de travail, ceux qui travail seul ne peuvent participer.

J'ai mis le questionnaire sur SendSpace :http://www.sendspace.com/file/8cfhmf
Et sur RapidShare : http://rapidshare.com/files/98505233/Qu ... e.rtf.html

Merci d'avance à ceux qui répondrons, et si vous pouviez passer le questionnaire à vos connaissance qui travail cela m'aiderai!
Les consignes et adresse pour me retourner le questionnaire sont disponible dans le fichier Word avec le questionnaire.

Salut
Pour mes cours je dois faire un questionnaire, j'aurai aimai pouvoir faire ca de façon a pouvoir le faire passer sur le net (moins chiant que de distribuer 100 questionnaires et je peux recevoir direct les réponses par mail).
On m'a passer un java script utilisé pour un autre questionnaire mais j'galére, donc j'aimerai savoir si quelqu'un connait un moyen plus simple pour faire ca?
C'est un questionnaire du style :
"Question 1 : blablabla.
Réponse :
□ Tout à fait d’accord
□ D’accord
□ Moyennement d’accord
□ Pas d’accord
□ Pas du tout d’accord"
Et il me faut les réponses personnes par personnes.
Si quelqu'un a une idée se serai cool ^^

Dernière édition par KiruaEikichi le 10 Mar 2008 20:31, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Mar 2008 22:04      Sujet du message:

Archangel

Tu nous le mets sur le forum et on va tous y répondre ^^
comme ca tu aura les réponses par personne.
S'il te faut un échantillon relativement global de la population (genre pas uniquement des fans de mangas ^^) on peut le passer à nos parents si il faut.

Enfin je dis on, moi ca ne me dérange pas :D

Par contre si tu veux vraiment un script ou un truc du genre, il te faudrait le genre de scripts de concours, qui enregistre les réponses par personnes, malheureusement je ne m'y connais pas du tout donc je peux pas t'aider.
(je demanderais quand même à des potes calés en info pour savoir s'ils ont des conseils à donner pour ca)

MessagePosté: 09 Mar 2008 22:43      Sujet du message:

Ritual Moderator

Darkmoon a écrit:
Tu nous le mets sur le forum et on va tous y répondre ^^
comme ca tu aura les réponses par personne.
S'il te faut un échantillon relativement global de la population (genre pas uniquement des fans de mangas ^^) on peut le passer à nos parents si il faut.

Enfin je dis on, moi ca ne me dérange pas :D

Par contre si tu veux vraiment un script ou un truc du genre, il te faudrait le genre de scripts de concours, qui enregistre les réponses par personnes, malheureusement je ne m'y connais pas du tout donc je peux pas t'aider.
(je demanderais quand même à des potes calés en info pour savoir s'ils ont des conseils à donner pour ca)

Ouais je pensé le mettre ici (mon questionnaire ne concerne que des gens qui travail et font un travail ou ils sont en présence de collègues).
L'avantage des truc en javascript avec ce que l'on m'avait dit c'est que c'était facile d'avoir les résultat et c'est simple de faire passer le lien.
Mais si personne n'a de solution simple, je demanderai votre contribution amis travailleurs avec un fichier texte à me retourné et je le ferai passer en papier a mes potes qui bosse leurs parents etc.
Et merci de demander a tes potes c'est cool ^^

MessagePosté: 09 Mar 2008 23:01      Sujet du message:

Koala apaisé

Je serais aussi ravi de t'aider en répondant à ton questionnaire donc n'hésites pas :wink:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 10 Mar 2008 20:32      Sujet du message:

Ritual Moderator

J'ai édité mon premier message, merci a ceux qui me répondront!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]