Nous sommes le 20 Juin 2025 16:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2497 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 63  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Aoû 2006 14:50      Sujet du message: Katekyo Hitman Reborn! - Amano Akira

Mortel évolué

Je me demande pourquoi il ny a pas de topic sur ce shounen si bien. Beaucoup de action et art trèes bien. Est-ce que vous aimez pas ce manga. Il apparaitra de animation sur ce manga en octobre

MessagePosté: 18 Aoû 2006 14:54      Sujet du message:

Ritual Admin

J'aime bien le manga, mais à ma connaissance il n'y a qu'une vingtaine de chapitres traduits. Donc pour profiter de l'humour des derniers chapitres, c'est assez difficile.

MessagePosté: 06 Oct 2006 12:46      Sujet du message:

Mortel évolué

The vongola ring arcs (+ the arc avant) est scantrad par kefi. www.kefi.org vous devez donner ce manga une chance, l'animation va appraitre ce weekend. C'est un shounen égal au bleach et naruto...

L'auteur est magnifique tournez un 60 chap manga (comédie, pas de sense) en une 110+ chaps manga (maintenant avec beaucoup d'action)

MessagePosté: 06 Oct 2006 16:42      Sujet du message:

Cherubin

koenosaki a écrit:
C'est un shounen égal au bleach et naruto...

Ah bah je vais reste sur Hunter moi ^^.non je deconne j ai lu le 1 er chapitre et en effet ca l air pas trop mal faut que je voye coment ca evolue

MessagePosté: 06 Oct 2006 18:21      Sujet du message:

Mortel

j'ai lu les chapitres et j'avoue que c'est pas mal.

Par contre rien de bien innovant

MessagePosté: 06 Oct 2006 21:51      Sujet du message:

Mortel

en se qui concerne "l'humour à la tueur" lol sa pulule dans le manga ^^

non franchement moi j'adore cette série, je suis même la parution en Jap grace à Ritual scan forge ^^ (merci à vous) mais bon difficile de comprendre quand on li pas la langue original...

MessagePosté: 06 Oct 2006 22:43      Sujet du message:

Mortel évolué

j'ai pas compris ce qui a décidé l'auteur a mettre de coté le shonen humoristique pour un shonen de combat

MessagePosté: 07 Oct 2006 01:15      Sujet du message:

Immortel

Moi non plus... n'empêche que ca marche très bien dans les deux cas ! Le début est franchement drôle, et la 2eme partie, bien qu'il y aie toujours de l'humour, donne des combats assez passionants, et nous fait oublier le ridicule de certains personnages dans la 1ere partie...

MessagePosté: 08 Oct 2006 11:08      Sujet du message:

Ritual Admin

kama itachi a écrit:
j'ai pas compris ce qui a décidé l'auteur a mettre de coté le shonen humoristique pour un shonen de combat

Après lecture des nouveaux chapitres traduits, je dois avouer que c'est assez ahurissant la façon dont ça passe d'un manga humoristique en un manga aventure/combat presque du jour au lendemain. C'est presque si on passait du collège fou fou fou à la première descente de Yusuke, Kuwabara, Kuruma et Hiei aux enfers en un claquement de doigts.

Bon, dans sa nouvelle catégorie, c'est pas mal du tout, mais j'espère quand même qu'il y aura de nouveau des chapitres 100% humour, car ils étaient bien quand même.

MessagePosté: 08 Oct 2006 20:29      Sujet du message:

Mortel

J'ai vu le 1er épisode de la série, au niveau de l'animation, c'ets bien fait, comme on pouvait s'y attendre, Reborn a une toute petite voix, celle de Tsuna passe à peu près correctement, j'espères vraiment que cet anime sera fansubé vite et non abandonné comme Gintama l'a été :'(

MessagePosté: 09 Oct 2006 00:36      Sujet du message:

Mortel évolué

Reo a écrit:
J'ai vu le 1er épisode de la série, au niveau de l'animation, c'ets bien fait, comme on pouvait s'y attendre, Reborn a une toute petite voix, celle de Tsuna passe à peu près correctement, j'espères vraiment que cet anime sera fansubé vite et non abandonné comme Gintama l'a été :'(

ou est-ce que tu as trouvé ce anime... groupes ne font pas de subs...

MessagePosté: 09 Oct 2006 20:01      Sujet du message:

Mortel

Jlai vu en raw sur Youtube ;)

MessagePosté: 09 Oct 2006 20:38      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 10 Oct 2006 18:05      Sujet du message:

Mortel

Ah oui c'est vrai, je viens de voir ça sur bakaneko, c'est super, enfin un écart de trois mois entre épisodes c'est un peu énorme, vai le download en vosta, les vostfr de la legend fansub, très peu pour moi ;).

Merci Heiji-sama :)

MessagePosté: 23 Oct 2006 20:00      Sujet du message:

Mortel

Je remonte un peu le sujet pour parler de l'anime :D .

Je viens de voir les épisodes 2 et 3 en raw, tout d'abord on voit pas mal de passages sautés, tel que la tentative de suicide de Yamamoto (normal, au japon le taux de suicide est très élevé) ou encore de la censure avec Gokudera et ses batons de dynamite qui s'allument tout seul :lol: .

Et puis y a pas mal de désordre dans l'animé qui s'écarte ainsi un peu du manga, j'espère que dans les moments importants il n'y aura ni censure ni passages sautés :P.

Sinon je peux pas blairer la voix de Yamamoto, elle rend raiment mal je trouve. Aucun fansub à l'horisain chez les ricains et chez nous :cry:.

MessagePosté: 16 Nov 2006 23:24      Sujet du message:

Mortel

Bonsoir à tous!! voila la situation (mon vrai pseudo est arto mais déja prit)!!
Je fait partie de la team qui fesait les overtime!! cette série étant abandonnée(?) au japon nous nous lançons donc sur quelques autres séries dont reborn pour cela nous manquons de trad us/fr!! pour les intérréssé veuillez répondre sur le forum d'overtime ici http://www.overtime.new.fr/

ou sinon contactez moi à cette adresse skartowantechoutepetafly@hotmail.fr ou ici littlecj3k@hotmail.fr

Merci de répondre nombreux à cette demande de la part de l'overteam!!
à bientot (bien plus vite avec un trad))

MessagePosté: 17 Nov 2006 00:17      Sujet du message:

Mortel

reborn etant publier en france je trouverais domage qu'il soit traduit sur internet (bon je dit ça mais je li les scan anglais et japonais :p)

bon ça change pas grand chose qu'il soit traduit en fr alors qu'il sont dispo (en parti) en anglais, juste ça me ferais un petit pincement au coeur (mais juste un très petit, du genre que je peut ranger dans un coin et ne plus m'en occupé)

(en gros ça veux dire que je veux pas traduire ^^ )

MessagePosté: 17 Nov 2006 00:25      Sujet du message:

Cherubin

one piece, naruto, berserk, bleach, etc... sont sortis en france et pourtant des teams les traduisent pour notre plus grand plaisir

et pas tout le monde, sait lire l'anglais voir le japonais et n'ont donc pas la possibilités de découvrir cette oeuvre

donc traducteurs us/fr rejoingnez nous dans cette aventure!!!!

Image

MessagePosté: 17 Nov 2006 00:38      Sujet du message:

Mortel

mucc --> peu importe qu'elle soit traduit par des teams je ne li jammais des scans de seri publier en france en français (je sais ça parais con -_-")

et si tout le monde ne sais pas lire anglais cela ne les empeche pas de découvrir l'oeuvre vue qu'elle est publier en france :p

MessagePosté: 17 Nov 2006 00:53      Sujet du message:

Cherubin

yajibei a écrit:
mucc --> peu importe qu'elle soit traduit par des teams je ne li jammais des scans de seri publier en france en français (je sais ça parais con -_-")

mais tu les lis en anglais :D

et personelement j'ai commencé a lire one piece grace au scan et a sa notorieté sur internet, et la team espere faire de même avec reborn

Image

Dernière édition par mucc le 17 Nov 2006 02:05, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Nov 2006 01:50      Sujet du message:

Mortel

yajibei a écrit:

tu connaitrais pas un manga qui est bien mais qui ne soit pa spublié en france et qu'aucunes teams fr ne fais (mais qui soit fais par des anglones)? stp
comme ça on pourra faire découvrir un nouveau manga^^

Dernière édition par LittleCj3k le 17 Nov 2006 11:11, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Nov 2006 07:37      Sujet du message:

Mortel

je crois que mes deux compères ont tous dit on fait ça avant tous pour faire découvrir cette oeuvre au plus grand public possible(bien entendu les tomes 1 et 2 sont en ventes il faudra donc les acheter), surtout qu'on enlèvera les tomes du site lorsque ceux-ci sortireont en france en attendant il nous faudrait un trad d'urgence

MessagePosté: 17 Nov 2006 12:08      Sujet du message:

Ritual Admin

damien a écrit:
Bonsoir à tous!! voila la situation (mon vrai pseudo est arto mais déja prit)!!
Je fait partie de la team qui fesait les overtime!! cette série étant abandonnée(?) au japon nous nous lançons donc sur quelques autres séries dont reborn pour cela nous manquons de trad us/fr!! pour les intérréssé veuillez répondre sur le forum d'overtime ici http://www.overtime.new.fr/

Pour Over Time, c'était de la trad jap/fr, non ? Si c'était le cas, je préconiserais de faire la trad des derniers chapitres sortis au fur et à mesure, plutôt que de faire les dix premiers tomes où Glénat rattrappera vite les sorties... Enfin bon, je dis ça gratuitement vu que c'est votre boulot et que je ne suis pour rien là dedans.

MessagePosté: 17 Nov 2006 14:26      Sujet du message:

Mortel

Je suis du même avis de Saverne, quoique dans ce cas-là autant commencer le scantrad à un arc précis du manga (pq pas l'arc actuel) je serai éventuellement interessé, mon niveau en anglais est correct.

MessagePosté: 17 Nov 2006 18:18      Sujet du message:

Mortel

en fait on veut faire découvrir, si quelqu'un connait un autre manga, il n'y aucun probleme, on va regarder pour le faire (pour moi en tout cas^^) il y a déjà quelqu'un qui m'en a proposé
Citation:
Pour Over Time, c'était de la trad jap/fr, non ?

en fait non, on trad depuis l'anglais et il n'y a aucunes team us à ma connaisance qui à fait àprès le chapitre 12 :(

Dernière édition par LittleCj3k le 17 Nov 2006 18:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Nov 2006 18:33      Sujet du message:

Mortel

oui on voudrai le faire depuis le débu t pour faire découvrir ?? alors vraiment personne d'intérréssé?je le redit il nous faut un trda us/fr pour reborn et un jap/fr pour les autres séries

MessagePosté: 17 Nov 2006 20:20      Sujet du message:

Mortel évolué

Reo est intéréser... sinon moi j'ai atte de lire vos scantrad de Reborn, toute les semaine je regarder les RAW de Reborn et frenchement sa déchire !!! je comprend rien mais bon les déssin déchire ^^ et puis a mon avis c'est mieux de commencer au dérnier Arc pasque Glénat vont vite les sortires donc...

MessagePosté: 17 Nov 2006 21:01      Sujet du message:

Mortel

@ Reo: aprés discution avec la teaml nous sommes d'accor de traduire à partir du dernier arc (soit le chap 82!!) donc si tu veut toujours faire partie de l'aventure contact moi en mp ou pren mon msn (qui est plus haut)(ou vien tsur le forum d'over time que l'on en discute)

si d'autre trad sont intérréssé pour commnencer au chp82 (dernier arc the vongola rings arc) faite de même

sinon on aimerait plutot commencer au chap 62 ce qui engloberait Kokuyo Arc et The Vongola Rings Arc (ca irait du chap 62 a 82 et donc les suivants)

MessagePosté: 18 Nov 2006 17:49      Sujet du message:

Mortel évolué

je trouves ce manga très amusant. D'abord ça me parait un manga de comédie, mais l'auteur a choisie de tourner un virage et de fair un manga d'action. L'art est si bien, et j'espère que ça va conquérir l'europe/l'états-unis.

L'anime ets drole aussi, reborn est pour moi égal au bleach, naruto, one piece

MessagePosté: 18 Nov 2006 17:52      Sujet du message:

Mortel

je pense comme toi (même si je le crois supérieur à bleach::du moins en ce moment)

MessagePosté: 18 Nov 2006 21:20      Sujet du message:

Mortel

Les dessins des derniers chapitres sont vraiment splendides.Le virage qu'a pris la série était risqué mais ça s'est très bien passé et la transition humour ->action s'est trés bien déroulé.

Pour l'anime, une team us a subbis les 2 premiers épisodes(Shinsen Subs) pour ceux que ça intéresserait.

MessagePosté: 27 Nov 2006 17:44      Sujet du message:

Mortel

la over team vient de sortir le chapitre 62 ^^
http://overteam.new.fr/

MessagePosté: 03 Déc 2006 13:27      Sujet du message:

Mortel

l'OVERTEAM vient de sortir le chap63
http://overteam.new.fr/

MessagePosté: 05 Déc 2006 20:41      Sujet du message:

Ritual Admin

Merci pour les traductions et bon courage pour la suite !

Reborn est devenu une des valeurs sûres du Jump, et si la série a profité d'un coup de pub de par son passage en anime, il semble que l'arc des anneaux Vongola ne soit pas encore terminé, bien que je n'y comprenne pas grand chose...

MessagePosté: 07 Déc 2006 12:59      Sujet du message:

Cherubin

Voilà, le premier episode fr de Kateikyoushi Hitman Reborn! est sortit.
Pour plus de renseignement, c'est ici: http://www.fansub-u-s-t.com/

MessagePosté: 10 Déc 2006 11:43      Sujet du message:

Mortel évolué

Finalement, le duel entre xanxus et tsuna aura place dans ce manga, avec d. gray-man le shounen le meilleur...

MessagePosté: 21 Déc 2006 21:50      Sujet du message:

Mortel

quelqu'un sait le numero du dernier raw de Reborn svp ?!

MessagePosté: 21 Déc 2006 22:23      Sujet du message:

Mortel

Ouaip c'est la cible 127 ;).
De très bonne qualité le derniers chapitre, surtout la page avec gokudera avec les cheveux qui volent au vent.

MessagePosté: 01 Fév 2007 17:01      Sujet du message:

Mortel évolué

est-ce que ce manga est bien vendu en france? Parce que moi je l´aime beaucoup. Et ce que je veux dire, au début et depuis longtemps c´est un manga comique, mais ça a changé maintenant. Au japon, on l´aime beaucoup

MessagePosté: 07 Fév 2007 22:15      Sujet du message:

Mortel évolué

Des images du nouveau chap ^^
http://p.pita.st/?m=qb2dw2uh
http://p.pita.st/?m=noczr6qz
http://p.pita.st/?m=et4mogva
http://p.pita.st/?m=svo30mkg
http://p.pita.st/?m=bzsymkcw
http://p.pita.st/?m=ln63iopz
http://p.pita.st/?m=zxzlspzd

Xanxus en bave et Chrome continue sa parodie de film hentai façon urotsukidoji :p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2497 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]