Nous sommes le 29 Mai 2025 21:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 35  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Fév 2008 15:19      Sujet du message:

Cherubin

raitei a écrit:
Tous les fans sont au courant de ça c'est juste que je taquinais jesus sur le "vulgaire" :wink:

Il y a eu un mois sans Tenten je crois pas plus mais c'est vrai que ça peut paraitre long quand c'est un mensuel et qu'on ne lis pas Bastard ou HxH :lol:

Tawara est venu pour casser les plans de Mitsuomi le tué serait certes extrême mais il y a une raison.

Edit : Double Impact FTW ! Même une technique qui ferait pleurer un démon ne l'arrête ! Gogo Bunishi ! Merci pou l'info Hadora.

Effectivement, étant lecteur de Bastard (et futur? lecteur de HxH), un mois ce n'est pas si long, tu en profite pour relire tes autres manga, les premiers volumes (surtout Bastard pour le scénario), découvrir ton voisinage :lol:. Je savoure d'avance ce chapitre et le suivant :D .

MessagePosté: 21 Fév 2008 03:14      Sujet du message:

Mortel

un camshot en attendant mieu : http://www.sendspace.com/file/aog4kv

MessagePosté: 21 Fév 2008 08:26      Sujet du message:

Archangel

vivement un trad 8)
mais rassurez moi,c est pas la meuf qui va se battre là?

MessagePosté: 21 Fév 2008 09:11      Sujet du message:

Angel

Petit resume:
Une fois tawara a terre Mutsuomi lui met une mega mandalle sur la gueule, et se retourne avec son air victorieux que l'on connait tous.
C'est a ce moment que maya avec le masque apparait pour venir parler a Bunchichi, ce n'est en fait que mirage/illusion que seule Mutsuomi et Tawara arrive a voir.
Maya pleure et s'excuse que c'est a elle de s'occuper de mutsuomi comme cetait a elle de s'occuper de son frere mais qu'elle n'a pas eu assez de courage.
J'ai pas trop eu le temps de lire tous le texte mais en gros sa remotive Tawara qui se releve(le fantome de maya disparait), enerver par tous ces gens qui veulent tout le temps se battre en y laissant leur vie si il le faut et qui refuse au contraire de se battre pour vivre(Car en gros ca equivaut a laisser toutes ses responsabilites aux autres)
Il se met en garde. Shoujo, la fille qui prend la forme de mutsuomi se propose de le finir mais le vrai mutsuomi lui dit qu'il s'en occupe car elle n'est pas de taille.
Double page enorme ou mutsuomi se met aussi en garde.
Fin du chap

MessagePosté: 21 Fév 2008 10:17      Sujet du message:

Immortel

voilà.
VOILA ce que le manga devrait imposer comme regles.
De magnifiques dessins (il me trade la version clean ...) du lyrisme et du charisme.
Même le camshot fait bander ... c'est ahurissant.
Quand au pitch, je ne orevoyait pas du tout l'apparition d'une ectoplasmique Maya. that's great !

Ke je kiffe, mais que je kiffe.

MessagePosté: 21 Fév 2008 16:02      Sujet du message:

Archangel

Au-delà de mes espérances pour le moment, Oh Great me gate avec ce chapitre. Mistsuomi n'est pas complètement con sur ce coup il a compris que même en envoyant tout son groupe pour soit-disant finir le boulot en réalité c'était les envoyé à l'échafaude. on va voir comment il va gerer ses plans de son lit d'hôpital :twisted:

Citation:
Même le camshot fait bander ... c'est ahurissant.

Sérieux tu bandes ? :lol:

Dernière édition par raitei le 21 Fév 2008 16:45, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Fév 2008 16:30      Sujet du message:

Mortel

n'empeche, apres visionnage, comment tamara pue la classe a 15 bornes, c'est effarant.

j'ai jamais vu un camshot aussi bon !

MessagePosté: 21 Fév 2008 16:46      Sujet du message:

Mortel évolué

L'attente a été longue mais mon dieu que c'est jouissif! Un chapitre véritablement excellent avec tout ce qui fait Oh great:
- des héros charismatiques
- des femmes nues ( très content d'avoir revu Maya réveillée en passant, je trouve que c'est le personnage féminin qui a le plus de charisme)
- des dessins magnifiques (les deux doubles pages sont énormes)

En une image Oh great a réussi à me faire changer d'avis sur le personnage de Mitsuomi. Je n'avais qu'une envie c'est qu'il meure, et à la vue des deux dernières pages du chapitre, et de la classe intense qu'il dégage, je serai bien content qu'il survive encore un peu, du moins jusqu'à ce que Soichiro en dégage autant!

MessagePosté: 21 Fév 2008 21:26      Sujet du message:

Mortel

bonjour je suis nouveau mais j'adore tenjho tenge.
ce chapitre a l'air genial, mais je préfèrerais que ce soit mitsumi qui gagne,
pour encore avoir des bon chapitre avec lui.

sinon hors sujet, j'aimerai trop que oh great! mette masataka un peu plus en avant dans les prochain chapitre. (car je pense qu'il est le veritable guerrier (susano) de la lignée des takayanagi.)

MessagePosté: 21 Fév 2008 21:34      Sujet du message:

Archangel

bienvenu
tu as des sacrées gouts :lol:
j aime pas masataka,et j aimerai que mitsuomi perde
amener bunchinchi pour le faire perdre ou juste pour reveiller maya ,ca serait trop nul qu oh great nous fasse ca

MessagePosté: 21 Fév 2008 21:38      Sujet du message:

Archangel

hatenshu ne laisse pas le fanboy en toi prendre le dessus !!!! Tu DOIS accepter que d'autres puisse aimer Mistsuomi l'erreur est humaine :lol: (comment ça je fais pire ?)

MessagePosté: 21 Fév 2008 21:39      Sujet du message:

Archangel

seki13 a écrit:
Il se met en garde. Shoujo, la fille qui prend la forme de mutsuomi se propose de le finir mais le vrai mutsuomi lui dit qu'il s'en occupe car elle n'est pas de taille.
Double page enorme ou mutsuomi se met aussi en garde.
Fin du chap

Bien sur qu'elle n'est pas de taille ! BUNSHICHI TAWARA DOUBLE IMPACT est intestable !

Pour Masataka, Oh!great avait dit ya quelques années dans un interview d'un Ultra Jump Special basé exclusivement sur Tenten,que les fans pourraient commencer a appercevoir le role que jouerait le cadet des Takayanagi. Hors cet interview tombait quasiment au moment du chapitre où Sohaku dit apres que Masataka ait detruit son dragon dans le corps de Fu : "Masataka le vrai guerrier ?" Ca pu quand meme pas la coincidence. Il avait egalement dit que le combat entre les 2 freres auraient lieu a un moment ...donc s'il n'a pas changé ses projets depuis....

MessagePosté: 22 Fév 2008 00:09      Sujet du message:

Mortel

hatenshu je dit pas que j'aime pas bunchinchi et pas non plus que je le préfère à mistumi (j'aime pas particulièrement mitsumi mais s'il gagne sa montre bien que meme s'il est mort il reste un dur combattant). sinon moi je préfère masataka à soichiro ( je trouve qu'il se la pete trop et vranchement je lui trouve pas un tres bon aspect (hatitude et moral)

MessagePosté: 22 Fév 2008 00:22      Sujet du message:

Archangel

pour soichiro ,on est 2 deja sur le coup alors....
cependant je veux que bunchinchi reste dans la course des monstres 8)

MessagePosté: 22 Fév 2008 00:23      Sujet du message:

Mortel

feliximo a écrit:
hatenshu je dit pas que j'aime pas bunchinchi et pas non plus que je le préfère à mistumi (j'aime pas particulièrement mitsumi mais s'il gagne sa montre bien que meme s'il est mort il reste un dur combattant). sinon moi je préfère masataka à soichiro ( je trouve qu'il se la pete trop et vranchement je lui trouve pas un tres bon aspect (hatitude et moral)

je sais pas vraiment si l attitude de soichiro sois particulierement un point sur lequel on devrait le juger, sachant qu il a eu une enfance pourrit avec une mere handicaper qui etait jamais a la maison et des gosses qui le faisait chier a cause des pouvoirs paranormaux de sa famille, je suis sure que sa rendrait une tonne de gamin aigrit et violent.
j apprecie aussi masataka, particulierement son coté pervers caché.

MessagePosté: 22 Fév 2008 00:52      Sujet du message:

Archangel

Je pense pareil en ce qui concerne Soichiro son passé est loin d'être enviable des insultes sur ta porte quand tu rentre et des gamins qui te harcèle il y a qu'un saint pour pas se rebeller, de plus il a évolué niveau mentalité tout comme Aya au passage ce qui m'a fait plaisir. Au début c'était clairement un petit con qui ne connaissait pas sa place mais j'ai bien aimé son évolution et puis bon ce petit crevard à la pure classe quand il utilise son dragon. De plus j'adore le moment ou lui et Bob rentrent dans le club d'ailleurs, ils sont censé devenir les meilleurs:roll: c'est toujours pas le cas et on dirait pas que c'est pour tout de suite ... Enfin bon god Bunishi est dans les parages je leur pardonne.

Masataka de même j'aime pas particulièrement mais j'ai rien contre, entre ses combats ou il montre qu'il n'est pas un raté chez les Takanayagi, son complexe sur son petit sexe :lol: (pourquoi il a maté celui de Bob aussi ...) et le combat avec la fille au couteau (son for intérieur pisse le sang). Il me fait rire et n'a rien qui me déplait particulièrement et pourtant j'adhère pas, il lui manque un truc pour que je l'apprécie plus mais je saurais pas dire quoi.

Dernière édition par raitei le 22 Fév 2008 00:53, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Fév 2008 00:53      Sujet du message:

Immortel

C'est le moment ou on va tous dégainer nos charts des 5 top fighters du manga :
Bon évidement les mort compte pas :
1 - Bunshichi
parce que... il est trop cool !! il est trop beau ... hem bon on arrete sérieusement parce qu'il est trop balèze c'est tout. Mais je le met exaequo avec Masataka parce que c'est le type qu'on a jamais vu mettre plus qu'un coup et qu'on a jamais vu perdre et surtout qui ne s'est jamais battu en mode "sérieux maintenant j'suis vénère et je vais tous vous défourailler bande de tâches!"

2 - Soichirou
Je dois vous faire un dessin là ?

3 - Mitsuomi
La troisième place de Mitsuomi et Maya c'est juste parce qu'il sont retraité je sais pas si vous vous rendez compte que cr'ets peut-être la première fois depuis le début de ce manga que mitsuomi va vraiment se battre ? Doncje le met en trop parce que je crois que ce que je vois! (et j'ai pratiquement rien vu !!!)

4 - Maya
Côté technique elle est balèze mais je pense que face aux quatre premiers niveau force déjà ça coince donc number 4.

5 - Aya
Elle est bien mignonne mais sans son sabre elle perd déjà beaucoup de sa puissance ....

et les mecs qui sont pour l'instant avec un niveau incertain :
Bob & Dohgen et je pense qu'ils sont super balèze surtout le vieu macaque là !!! voilà a vous !![/b]

MessagePosté: 22 Fév 2008 01:17      Sujet du message:

Mortel évolué

-1masakata
parce qu'il a le potentiel.
A mon avis c'est l'équivalent de Simon dans Gurren Lagann ,quand il va se reveiller ca risques de faire très mal .

-2 bunshichi

parce qu'il a la classe et qu'il est réfléchi dans un monde de combattant ,il n'as pas de pouvoirs je crois ? et il est aussi fort que les autres .

-3 mitsuomi
Il a la classe mais j'aime un peu moins sa version musclé ,je l'aimais bien minot .

-4 Bob
sidekick interessant

-5
je sais pas donc je vais dire le Le prof .

:)
j'aimes pas trop Soichiro ,un peu trop l'archétype du héros .

MessagePosté: 22 Fév 2008 01:29      Sujet du message:

Archangel

1 Tawara aka Double impact : C'est le Dieu du combat sans égal.

2 Souchiro : Il a pas de limite un peu de maitrise et il va ruiner sans effort le commun des mortels son match retour contre Sagara montre bien ses progrès --- Mastaka : Il approche la perfection niveau technique et il a une bonne mentalité en ce sens je pense aussi que c'est LE guerrier alors pourquoi si bas dans le classement ? Il a pas d'ambition selon moi et donc contre quelqu'un de son niveau je le donne perdant même si c'est ce qui le rend plus stable que les autres. Bref il incarne le guerrier parfait mais pas le plus fort.

3 Mitsuomi : C'est un superman mais dans un temps limité.

4 Aya : Sa maitrise de son pouvoir lui a permis de gros progrès et ce n'est que le début.

5 Maya : Forte sans conteste mais la nature ne la pas gâté malgré tous ses efforts elle reste limitée.

De même je pense que Bob est vraiment puissant, Mitsuomi reconnait son potentiel et par respect lui fait une courbette. Quand on voit comment il recrute d'habitude genre Sagara mask c'est à dire à coup de latte je vois pas d'autre raison à son action. De plus Isuzu ajoute qu'il a besoin de rien, physiquement il est complet, sur ce même aspect physique je vois que Tawara et Mitsuomi au dessus de lui et encore je crois que c'est l'expérience et leur maitrise de l'énergie qui fait la différence au moins pour Mitsuomi. Enfin si il avait réalisé son potentiel plus tôt dans son combat contre Madoka elle l'aurait peut-être même pas touché comme c'est le cas à la fin ou elle arrive à rien.

MessagePosté: 22 Fév 2008 02:50      Sujet du message:

Immortel

je crois quand même que masataka a un but celui de prouvé à son frère et à son père sa valeur et ça ça n'a pas l'ai rmais ça pèse un max dans la balance !

MessagePosté: 22 Fév 2008 03:21      Sujet du message:

Archangel

Pas la mienne :lol:
Même si il est indiscutablement fort il a pas ce qu'il faut pour être le meilleur à mon sens. C'est un peu paradoxal parce que le fait qu'il ne cherche pas à être LE plus fort est une chose que j'apprécie chez lui.

MessagePosté: 22 Fév 2008 11:30      Sujet du message:

Archangel

Voilà mon Top 5 ( en terme de préférence, pas de niveau):

-1 Masataka Takayanagi: Equilibré,décisif , intelligent, ... Que dire de plus? Le plus proche de la perfection martiale à mon avis...

-2 Soichiro Nagi: j'adore l'évolution de ce personnage au cours du manga . A chaque fois, on a l'impression d'avoir un nouveau perso...
De plus il a un charisme et une puissance hors du commun...
-3 Mistuomi: C'est surtout par rapport au jeune mitsuomi que j'avais adoré. En plus il y a le côté tragique de son destin qui le rend attachant. Enfin il ya une forme de perfection qui émane du personnage , à mi-chemin entre la maitrise d'un Masataka et la puissance d'un Soichiro...
Cependant sa décheance actuelle ne lui premet d'être au top du Classemnent.
4- Maya: J'adore le fait qu'elle maintienne un tel niveau malgré le fait qu'elle ne possède pas de don de combat héréditaire. ça ne fait qu'augmenter son mérite...
5- Aya Le fait qu'elle ait maitrisé ou plutôt qu'elle se soit approprié "l'Oeil du Dragon" prouve son niveau actuel même si, comme l a été dit plus haut, sa trop grande habitude du sabre risque de lui être préjudiciable par la suite...
PS: Je ne mets pas Double Impact et Bob que je n'ai pas assez vu combattre à mon gout...
PS': Mon véritable perso preféré c'est Shin ( RIP :cry: )

Dernière édition par kiryu le 22 Fév 2008 11:47, édité 2 fois.

MessagePosté: 22 Fév 2008 11:38      Sujet du message:

Archangel

tout a eté dit sur eux,moi je commente pas
1- bunshichi
2-maya
3-bob
4-soichiro
5-......shin peut etre....

MessagePosté: 22 Fév 2008 14:26      Sujet du message:

Mortel

les seul personnage que j'aime pas trop c aya et soichiro . sinon mon top 5 c'est:

1: masataka (je suis sure que quand il va montrer sa veritable force il aura encore plus d'etofe.)
2:Bunshichi ( déjà c le plus fort de l'institue et en plus il a trop la classe)
3:mistumi ( personnage avec un air touojur pour dire faite ce que je dit mais sympathique enfin de compte)
5:maya ( personnage feminin avec le plus de charisme a mon avis.)
4:soichiro ( fort mais je lui trouve pas trop de charisme )

MessagePosté: 22 Fév 2008 15:35      Sujet du message:

Archangel

kiryu a écrit:
Voilà mon Top 5 ( en terme de préférence, pas de niveau)

Si c'est en terme de préférence moi ça donne Tawara, Bob, Soichiro, Shin, Souhaku (un bad comme on en fait plus) et ceux que j'aime pas Mitsuomi, Inue,Kagurazaka,Kabuto (quand Soichiro la lyncher j'ai adoré) et pour combler on va dire Ryuzaki la raclure du début.

MessagePosté: 22 Fév 2008 16:21      Sujet du message:

Mortel évolué

S'il faut faire un classement en terme de préférence et pas de puissance je mettrais:

- Tawara, la classe tout simplement. Il est marrant, simple, il se laisse envahir par ses sentiments, il n'aime pas la guerre, fait les choses qu'il aime et ait gêné quand on le considère comme fort ( cf félicitations dans le combat contre Shin). Bref c'est un des personnages les plus humains sur la personnalité
- Shin j'avais adoré son histoire, et aussi il dégageait un charisme impressionnant
- Suga , c'est un des personnages qui me fait le plus rire, et toutes les filles qui le suivent, donnent lieu à de bels ébauches érotiques et humouristiques
- la mère de Soichiro, c'est un de personnages qui a le plus de volonté, et le plus de style. Elle dégage vraiment quelque chose de particulier même sans bras.
- Nagi Ichyo Kengo, Soichiro devrait prendre sur lui, car niveau puissance, intellect, et même mentalité, il est sûrement l'un des personnages les plus hors normes de toute la série.

MessagePosté: 23 Fév 2008 01:11      Sujet du message:

Archangel

1-Masataka Takayanagi: deja pour une raison, sa branlée mise a Nagi volume 1 où il est quand meme sacrement stylé ! D'ailleurs durant ce volume on croit que c'est lui le hero. Finalement son coté "a part" que tout le monde tente de mettre de coté alors qu'il apparait tellement evident qu'il a une part a jouer importante est vraiment interressante a suivre. De plus les 2 oppositions de sa personnalité sont fun : le coté "comique puceau pevers" et son coté "berserker" capable de peter un cable.

2-Bunshichi Tawara : fun stylé, drole, baleze. Et puis sa personnalité est interressante : un type refusant au maximum de participer aux conflits, qui ne veut que la tranquillité mais qui pourtant se retrouve souvent obliger de s'y mettre et fait terriblement mal ! Un "sans pouvoir" a la force brute et terrible.

3- Maya Natsume : deja bah ... parce qu'elle est bonne lol. En plus son personnage a eu un developpement interressant et elle degage quand meme un vrai charisme.

4- Sugano : Pas forcement important c'est un personnage marrant et assez attachant : un type normal dans ce monde d'ado plus baleze les uns que les autres.

5- Shin Natsume : J'ai trouvé son flashback triste. L'histoire d'un type totalement bouffé par son propre pouvoir et ne trouvant au final comme echappatoire que de se suicider.

MessagePosté: 24 Fév 2008 15:07      Sujet du message:

Archangel

vous avez tous oublié kurei!!!!
je pense qu'avec son poing du soleil, il est la clé du manga,il a peut-être le seul poing capable de battre mitsuomi
:lol:

MessagePosté: 24 Fév 2008 19:50      Sujet du message:

Immortel

woh !

cest rare de voir du monde s'emballer comme ca sur tenten ^^
j'ai toujours l'impression qu'on est une bande de 5 sur-fans postant en boucle sur ce thread !
Ça fait plaisir de se rendre compte que plus de personne portent un intérêt à cette perle rare dans la catégorie des shonen.

weh, donc, je dois bien être un des rares, mais mon top 1 revient à AYA. Typiquement le genre de personnage que j'aime voir évolué. De naïve, elle est apssé à omnisciente. De 4ème dans le top des meufs les plus fortes, elle passe à première, je me régale. Contre toute attente, elle se révelle être la grande sage du manga, comprenant, anticipant, et faisant face comme aucun autre personnage (à part masataka peut être) à son destin, essayant d'en déjouer ses plans. Puis j'ai toujours eu un faible pour la love-loseuse dans les shonen ... je sais aps pourquoi, mais ca m'attendrit profondément.

derriere, Masataka me semble être un des autres personnages au gros potentiel. son style de combat est assez jouissif à mettre en scène en plus. bref, j'aime beaucoup, tant au niveau de sa personnalité que de son parcours dans le manga.

Then, depuis sa nouvelle coupe de cheveux, souchirou est bien classe. Alors ca sera lui en 3eme.

top 4, Bunschini, pour toutes les raisons que vous évoquez.

top 5, ... je ne sais aps qui choisir dans la masse des restants. Maya me gonfle profondément, Mitsuomi aussi finit par m'agacer, ...
Allez, je vote pour Kabane qui m'a quand même bien fait halluciner.

Valà.

MessagePosté: 24 Fév 2008 21:16      Sujet du message:

Archangel

C'est vrai que ça fait plaisir de voir que ce manga intéresse tant de monde. Perso je suis fan depuis la sortie du 1er tome français ( été 2002 je crois :roll: ) mais je suis plus fan des series 100% arts martiaux genre Tough, Shamo, Garoden ou Baki mais je reste un fan de Tenjô Tenge.
J'ai un peu décroché depuis le flash back sur les origines de Sohaku etc, mais je compte me ratrapper d'ici peu!! :D

PS: Ten2, un shonen??? je sais pas si je laisserai mon gamin lire ça moi... :wink:

MessagePosté: 24 Fév 2008 21:42      Sujet du message:

Angel

kiryu a écrit:
C'est vrai que ça fait plaisir de voir que ce manga intéresse tant de monde. Perso je suis fan depuis la sortie du 1er tome français ( été 2002 je crois :roll: ) mais je suis plus fan des series 100% arts martiaux genre Tough, Shamo, Garoden ou Baki mais je reste un fan de Tenjô Tenge.
J'ai un peu décroché depuis le flash back sur les origines de Sohaku etc, mais je compte me ratrapper d'ici peu!! :D

PS: Ten2, un shonen??? je sais pas si je laisserai mon gamin lire ça moi... :wink:

Pareil j'aime ce manga depuis sa sortie et j'ai arrêté au même point que toi, et en plus on lit les mêmes mangas d'arts martiaux, et moi non plus je pense pas que je laisserai mon gamin (si j'en avais un) lire ça ya trop de passages hot :lol:
Faiut croire qu'on se ressemble :lol:

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 24 Fév 2008 22:47      Sujet du message:

Mortel

je commencerais par precise que mon top five de tenjo tenge change souvent selon les arcs, alors mon top five dans tenjo tenge:
1- ichiyo nagi, parce que il faut etre sacrement tenace pour imaginer un plan qui traverse les siecles rien que pour eliminer ce psychopathe de sohaku.
2- Bunshichi Tawara, essentiellement parce que depuis l epoque de shin, il a ce role de celui qui rappelle les tete brule a l ordre. et il faut avouer il le fait avec classe et une candeur qui contraste totalement avec ses methodes, qu il faut bien avouer sont violentes aussi bien pour lui que pour les autres.
3-Kagesada Sugano, dernierement il a montrer un aspect de sa personalite que jamais je n aurais soupconner.
4- aya natsume, son combat avec Hirohiko Myouun Kabane a demontrer qu elle a surpasser shin dans maitrise du dragon eye et qu a l avenir elle se revelera un combattant redoutable.
5-maya natsume, en trois mot, Amaterasu Dragon's Gate

MessagePosté: 24 Fév 2008 23:48      Sujet du message:

Archangel

Grimm Jow a écrit:
kiryu a écrit:

Pareil j'aime ce manga depuis sa sortie et j'ai arrêté au même point que toi, et en plus on lit les mêmes mangas d'arts martiaux, et moi non plus je pense pas que je laisserai mon gamin (si j'en avais un) lire ça ya trop de passages hot :lol:
Faiut croire qu'on se ressemble :lol:

Bah les grands esprits se retrouvent sur les bons forums!!! :lol:
PS: On se retrouve sur Ten2 en attendant que Tough2 reparte de plus belle!!! :wink: ( Même si Ten2 reste un super manga bien sûr... :oops: )

MessagePosté: 25 Fév 2008 01:21      Sujet du message:

Archangel

En fait vous êtes jumeaux vous avez été séparé à la naissance :lol:

MessagePosté: 25 Fév 2008 10:20      Sujet du message:

Archangel

j'en doute!!! :lol:
( a part si tu me dis que tu as 26 ans et que tu mesures plus d'1,90m, là je commencerais à me poser des questions!!! :wink:)

MessagePosté: 25 Fév 2008 12:27      Sujet du message:

Cherubin

kiryu a écrit:

Il n'est pas dans la catégorie Seinen? Il me semble que scènes de nus, combats violents + catégorie "public averti" en France = seinen en général. Bon vous me direz ça veut pas dire grand chose, Maison Ikkoku et Ah! Megami-sama sont aussi des seinen...

MessagePosté: 25 Fév 2008 13:20      Sujet du message:

Immortel

c'est vrai que s'ilm fallait faire un vrai top 5 (je veux dire en comptant les mort et tout) moi aussi je mettrai Ichiyou en premier parce d'abord c'est un MasterMind et que ensuite il a la maitrise parfaite de sa technique et que du coup ça fait de lui un mec plus balaise que Soichiro et qui a mis a l'amende Sanada Yukimura (joué par Bunshichi) ... donc c'est le boss !
Ensuite pourmoi même s'il est bien classe il ne peut pas rentré dans mon top 5 (préférence ou force) tout simplement parce que c'était un fuckin Reiki-addict et ce seule fait lui enlève sa classe et sa force.
En deuxième je mettrai l'ancetre du type au sabre juste parce que j'aime les samourai :lol: (bon ok en vrai il est à la 6ème place faut pas déconner non plus)
En deux je mettrai toujours Masataka et Bunshichi exaequo.
En trois Soichirou
En quatre Aya (elle devient de plus en plus forte)
En cinq les croulants là Maya et son jules...

MessagePosté: 25 Fév 2008 13:25      Sujet du message:

Immortel

Apparement je ne peu pas faire d'edit donc j'apprécierai dene voir personne dans quelques post me dire " deux poste d'un coup waoow !" parce que je le dit tout de suite ça va saigner :evil: !!!
Bref, Ten² est un Seinen (il est classé comme ça dans la fnac avec laquelle j'ai grandit et vu le coin manga grandir). Et oui il y atoujours unetonne de fan de ten² le tout c'etsde trouvé une tonne de chose intéressante à dir eou a faire dessus.
Et si aprè sle top 5 du plus balaise on faisait le top 5 du plus débile et le top 5 de la plus bo...euh de la plus jolie ? en attendant les com après lecture du 112 biensur !!

MessagePosté: 25 Fév 2008 14:11      Sujet du message:

Cherubin

Je l'ai vu classé comme seinen sur mangaupdates également, je l'ai toujours considéré en tant que tel, mais bon au moins ça a l'air d'être confirmé, et ne t'inquiètes pas pour les sujets, entre la dérouilée que va prendre Mitsuomi, le combat Soichiro/Sohaku vs Masataka (un de mes persos préférés) qui aura certainement lieu, Aya qui cherche un moyen de ramener le ki de Maya dans le corps de cette dernière, on en aura à débattre à la pelle :D

MessagePosté: 25 Fév 2008 17:12      Sujet du message:

Immortel

Tu vois ça va te surprendre mais malheureusement je pense pas que Mitsuomi va se prendre une dérouiller, il l'a touché à un point vitale au début du combat ça va peser un max dans le combat et Bunshichi à utiliser un max de phrase beau gosse avant le combat moi je vois bien un Bunshichi crever et pour le combat Masataka vs Soichirou c'est pour maintenant vu que Masataka a entendu que Bun_Bun se dirige vers Mitsu . Moi je dis il va y avoir un rassemblement du top 5 chez Mitsuomi avec un super long combat qui ne sers pas a grand chose ! J'espère que je me trompe ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]