Nous sommes le 25 Mai 2025 19:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 61  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Fév 2008 13:24      Sujet du message:

Cherubin

Gouki a écrit:
Et ce n'est pas plus mal!

Je ne sais pas, disons que ça me gène un peu surtout d'une équipe supposé être plus fort que Ojho et les Naga. Par ailleurs le titre de Marco "le pire adversaire de l'histoire" perd vraiment tout son intérêt. Décidément je me demande si les fans n'auront pas influencé un peu le match comme par le retour de Hiruma.

Cependant je préfère ce match ici à celui d'Ohjo (à chacun son mauvais gout) , je dirais même que c'est son parfait antithèse sur le plan stratégie. Sans doute parce qu'on a pas bouffé du Monta et l'idée de perdre Hiruma tragiquement même peu hélas était très sympa.

saverne a écrit:
Comment-ça tu ne sais rien sur l'équipe qu'ils affronteront ? Tu as déjà oublié ma prophétie ?

Au fait, maintenant tu peux nous le dire, mais sur quels indices tu t'es appuyé ?

MessagePosté: 04 Fév 2008 15:39      Sujet du message:

Seraphin

je pense que saverne s'est appuyé sur le fait que tous les meilleurs joueurs des spiders(qui etaient alors 1er ou 2eme du tournoi du kantou l'année derniere )ont été transférés pour teikoku......or teikoku est la seule equipe du kansai qu'on est entendu parler jusqu'a la........et vu comment les auteurs ont laissé des indices tout au long de la serie(on parle des dinos dès le tome 6)je pense qu'il a tout misé la-dessus

MessagePosté: 04 Fév 2008 15:59      Sujet du message:

Cherubin

Ah bien vu, étant donné qu'on nous parlait des Spider comme d'une équipe surdoué auparavant mais que leurs effectifs est parti pour cette équipe mystère... J'y vois mieux en effet.

MessagePosté: 04 Fév 2008 20:05      Sujet du message:

Archangel

Gouki a écrit:
Et ce n'est pas plus mal!

Au passage: Go Giants! Réalisez l'impossible!

Tain, ils doivent bien etre degs les Patriots après avoir realiser une saison parfaite se planter en Finale...

ENfin, pas terrible le SB cet année... 17-14 j'appelle pas ça un super score pour une finale....

MessagePosté: 04 Fév 2008 20:08      Sujet du message:

Maitre scantradeur

tu as pas vu le match pour sortie une remarque aussi bete?

car le match était vraiment passionnant ;)

c'est pas parcequ'un match de fou y a que 1-0 qu'il est pourrit..

Y a pas eu beaucoup de TD car les defs ont était énorme (surtout la ligne off des Giants)

Dernière édition par Kheops le 04 Fév 2008 21:00, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Fév 2008 21:02      Sujet du message:

Cherubin

Le dernier quart était très passionant, surtout le dernier drive :D , il ne faut pas se fier au score pour juger un match.
Mais dans Eyeshield c'est le contraire c'est mieux quand le score est élevé :lol:

MessagePosté: 04 Fév 2008 21:18      Sujet du message:

Koala apaisé

Putain les parieurs qui ont misé sur NY ont dû se faire des couilles en or :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 04 Fév 2008 21:25      Sujet du message:

Maitre scantradeur

non pas autant que ca

les pats était a +10 en moyenne a 1.4

leur cote a beaucoup baissé vu leur prestation bonne sans plus en PO alors que les giants avaient enchainé 3 victoire a l'ext.

Donc au final meme si les pats était invaincu le ratio était pas si énorme (pour ca que j'ai pas tenté, sa valait pas le coup :( )

Citation:
Le dernier quart était très passionant, surtout le dernier drive Very Happy , il ne faut pas se fier au score pour juger un match.

Le match a été hyper lent dans le 1er quart, 2 drive, le TD des giants et le TD des pats, a ce moment la ca passé. Le 2eme et 3eme y a eu beaucoup de dechet, des fumbles, une INT, des drives qui avait que 4 tentative. Après les giants sont passé devant, et la brady a enfin fait une brady (je veux dire par la un drive parfait ). Mais Eli a sortie THE passe de l'année, sur ce triple sack qu'il évite et après une passé stratosphérique

En tout cas le match a duré que 4h (avec le halftime show). J'ai connu des matchs de 5h :D

MessagePosté: 04 Fév 2008 21:37      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est pour ça que j'ai du mal avec les matchs de foot us...trop long.
L'an dernier avec un pote, on avait décidé de regarder le superbowl mais finalement on a arrêté à la mi-temps...2hs c'est déjà beaucoup quand on fait rien d'autre :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 04 Fév 2008 21:46      Sujet du message:

Maitre scantradeur

lool

un match normal c'est 3h mais avec le half time showtime qui dure 3/4h.. (et john petty cette année, après prince et les stones :D)

et après y a un double soucis, c'est soit matté le match sur NASN et la on a les pubs a tout les arrets de jeu soit sur France2 et on a laurent luya qui leche les couilles des flash en nous reexpliquant pour la 100eme fois les regles de la NFL... dur de rester evéillé je te l'accord :lol:

MessagePosté: 04 Fév 2008 22:44      Sujet du message:

Mortel

Vous savez pas si y'aura une redif (une vrai redif pas les morceaux choisis :lol: )parce que je me suis endormi des le debut :D c'est pas que ca me passionnais pas mais malheureusement j'etait trop fatigué :x

MessagePosté: 04 Fév 2008 22:56      Sujet du message:

Ritual Admin

sharnalk a écrit:
saverne a écrit:
Comment-ça tu ne sais rien sur l'équipe qu'ils affronteront ? Tu as déjà oublié ma prophétie ?

Au fait, maintenant tu peux nous le dire, mais sur quels indices tu t'es appuyé ?

lekern a écrit:
je pense que saverne s'est appuyé sur le fait que tous les meilleurs joueurs des spiders(qui etaient alors 1er ou 2eme du tournoi du kantou l'année derniere )ont été transférés pour teikoku......or teikoku est la seule equipe du kansai qu'on est entendu parler jusqu'a la........et vu comment les auteurs ont laissé des indices tout au long de la serie(on parle des dinos dès le tome 6)je pense qu'il a tout misé la-dessus

Oui, voilà comment on pouvait déterminer le nom de l'équipe du Kansai : il y en a qu'une qui soit portée à notre attention. Enfin en théorie si c'était une équipe de tueurs, nos héros en auraient entendu parler en long, en large et en travers dans Amefuto magazine, mais bon.
Petit rappel : ce n'était pas là le coeur de ma prophétie, mais bien le numéro du quarterback de ladite équipe !

Third_Eye a écrit:
C'est pour ça que j'ai du mal avec les matchs de foot us...trop long.
L'an dernier avec un pote, on avait décidé de regarder le superbowl mais finalement on a arrêté à la mi-temps...2hs c'est déjà beaucoup quand on fait rien d'autre :lol:

Pareil, j'avais essayé de regarder le match sur CBS l'année dernière, mais la triste vérité est que je me suis rendu compte que le foot US c'était long et un peu chiant. Je suis allé jusqu'au 3ème quart temps (pour voir le célèbre show de mi-temps... sous la pluie), puis je me suis rendu compte que la diffusion simultanée de Flesh Gordon sur la télé française éveillait davantage mon attention entre les pubs (le vrai spectacle pour pas mal de gens). :shock:

Lorsque j'ai réalisé ça, j'ai laissé tombé les deux. Moralité : le foot US, c'est comme le go. Avec une bonne narration en manga, c'est chouette, mais en réalité c'est bien plus aride.

MessagePosté: 04 Fév 2008 23:25      Sujet du message:

Koala apaisé

saverne a écrit:
le foot US, c'est comme le go. Avec une bonne narration en manga, c'est chouette, mais en réalité c'est bien plus aride.

C'est pour ça que je suis entrain d'apprendre le shogi :lol:

MessagePosté: 05 Fév 2008 00:57      Sujet du message:

Archangel

Mon dieu Saverne je pensais que tu avais regardé les étoiles ou consulté une boule de cristal je suis sous le choc. :shock: T'es un escroc comme les autres ...
Bon relevé d'indice en tout cas mais j'attends de voir le numéro, pour valider.

Dernière édition par raitei le 06 Fév 2008 00:28, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Fév 2008 11:26      Sujet du message:

Cherubin

Perso j'espère que tout le monde savait que le Christams Bowl allait surement se jouer contre Teikoku vu ce que disent les Spiders comme quoi tous leurs joueurs y sont allés et que c'est une équipe du Kansai.

MessagePosté: 05 Fév 2008 11:43      Sujet du message:

Ritual Ermite

Moi c'est l'annonce du numéro du quater back qui me titille :x

MessagePosté: 05 Fév 2008 11:47      Sujet du message:

Maitre scantradeur

sa s'appelle une voyance :lol:

Moi je peux dire qu'il aura le #1 et hop :D

S'il a le 6 saverne va se la peter, si c'est pas le 6 on l'endendra pas mdr

MessagePosté: 05 Fév 2008 11:58      Sujet du message:

Ritual Ermite

La prédiction random ce n'est pas son genre... Enfin on verra bien. Pour le reste pas de vrai Eyeshield 21 en finale ça c'est certain :þ

MessagePosté: 05 Fév 2008 12:40      Sujet du message:

Mortel

Ce qui me ferait marrer avant le match teikoku/deimon si il a lieu, ce serait que Akaba dise aux DDB qu'il n'avait pas le niveau pour être titulaire à Teikoku car ils ont recruté un joueur de classe international au poste de TE et pas qu'a ce poste ils ont des joueurs exceptionnels dans tous les secteurs de jeux. Et la tout le monde tire la gueule à part Hiruma qui rigole et Taki qui fait son gentle Natsuhiko (ces triples loops piqués) ben oui comme il croit être le plus fort, il est content. :shock:

MessagePosté: 05 Fév 2008 13:01      Sujet du message:

Archangel

Bon alors, moi je dis que dans cette equipe il y aura un mec qui porte le numero 21 et qui aura un visiere et devinez quoi ca sera le vrai Eyeshield21 8)
(Et ca sera le frere de Hiruma mais ne le dites a personne c'est un secret :lol: )

MessagePosté: 05 Fév 2008 13:41      Sujet du message:

Mortel

Sinon, quelqu'un sait combien de jours sépare la finale du tournoi du Kantô et le christmas bowl ou plutot à quelle date ce déroule la finale du tournoi du Kantô en général au Japon aprés on poura deviner combien de jours sépare ces deux rencontres car le chrismas bowl doit se dérouler le 21 décembre le jour de l'anniversaire de sena , car si il y'a moins d'1 ou 2 mois entre les deux, je ne vois pas comment Hiruma pourrait participer à ce match mais bon faut déjà qu'il gagne contre Hakushuu, mais vu les derniers évenements, c'est quasiment fait.

Dernière édition par spitice le 05 Fév 2008 15:49, édité 4 fois.

MessagePosté: 05 Fév 2008 13:50      Sujet du message:

Maitre scantradeur

en toute logique y a meme pas 1 mois..

Pour ca finir le manga sur une défaite des DDB avec hiruma et un bras cassé mouais lol

MessagePosté: 05 Fév 2008 23:59      Sujet du message:

Ritual Admin

raitei a écrit:
Mon dieu Saverne je pensait que tu avais regardé les étoiles ou consulté une boule de cristal je suis sous le choc. :shock: T'es un escroc comme les autres ...

Oh, je déteste que les rêves des jeunes innocents soient détruits... :cry:
Tout ça c'est de la faute de lekern qui a craché le morceau. Je l'ai à l'oeil, désormais ! :x

Pour le numéro au moins, c'est de la vraie prophétie mystique pour le coup, et lorsque mon moment de gloire arrivera, je ne dévoilerai rien de comment s'opère le secret des astres cette fois-ci. :D

spitice a écrit:
Sinon, quelqu'un sait combien de jours sépare la finale du tournoi du Kantô et le christmas bowl ou plutot à quelle date ce déroule la finale du tournoi du Kantô en général au Japon aprés on poura deviner combien de jours sépare ces deux rencontres car le chrismas bowl doit se dérouler le 21 décembre le jour de l'anniversaire de sena

On le sait d'où que ça se jouera le 21 décembre ? J'ai du rater ça.
Pour info dans la vie réelle, le Christmas Bowl s'est joué ces dernières années le 23, le 24 ou le 25 décembre, la finale du Kanto a lieu entre le 17 et le 20 novembre.

Leonheart a écrit:
Bon alors, moi je dis que dans cette equipe il y aura un mec qui porte le numero 21 et qui aura un visiere et devinez quoi ca sera le vrai Eyeshield21 8)
(Et ca sera le frere de Hiruma mais ne le dites a personne c'est un secret :lol: )

Le coup du type avec le numéro 21 et la visière, Akaba nous l'avait déjà fait. Je préférerais autant qu'il ait plus de visière et pas de numéro 21, pour que ce soit un peu plus la surprise du chef. Surtout s'il veut vivre planqué après être parti comme un voleur des USA.
Et pour le fait que ce soit le frère de Hiruma, j'aimerais bien, mais depuis le flashback on sait que Hiruma n'a pas découvert le foot US de cette façon.

MessagePosté: 06 Fév 2008 14:42      Sujet du message:

Seraphin

Dofla @ MH a écrit:
今週も煽りを
頂上への挑戦権をかけて
残り5分の攻防が始まる…!

マルコの回想です。帝黒の話が出てきます

「1980年に始まったクリスマスボウル 初代優勝校は帝黒学園
それ以来現在まで全て帝黒学園」

マルコ立ち上がりました

Il me semble comprendre un flashback sur Marco... mais bon, Googletrad est abstrait quand même... :?

MessagePosté: 06 Fév 2008 15:42      Sujet du message:

Mortel évolué

D'apres un gars du fofo ES21 , Gaoh ce fais plaquer par Sena (O_O) et Yukimitsu lui casse un bras (a Gaoh surement ...)

M'enfin , difficile de croire que Yukimitsu puisse cassez un Bras a Gaoh O_O

MessagePosté: 06 Fév 2008 15:45      Sujet du message:

Koala apaisé

ichokaru a écrit:
D'apres un gars du fofo ES21 , Gaoh ce fais plaquer par Sena (O_O) et Yukimitsu lui casse un bras (a Gaoh surement ...)

M'enfin , difficile de croire que Yukimitsu puisse cassez un Bras a Gaoh O_O

WTF...y a rien de logique dans ce spoil :lol: :lol:
Et pour Yukimitsu, je le vois plutôt se péter le bras en tentant de briser celui de Gaoh :lol:

MessagePosté: 06 Fév 2008 15:51      Sujet du message:

Maitre scantradeur

moi aussi je peux traduire du jap...

Faut arreter de dire n'imp, tant que personne aura traduit le spoil(un vrai traducteru jap)

MessagePosté: 06 Fév 2008 15:54      Sujet du message:

Mortel évolué

En même temps , c'est vrai que j'était obliger de savoir que le mec savait pas trad le jap' ...

MessagePosté: 06 Fév 2008 15:57      Sujet du message:

Mortel

si c'est un spoil sur marco en 80 il est trop vieux pour participer a ce tournois
il aurai l'age d'etre chez les pro

MessagePosté: 06 Fév 2008 19:22      Sujet du message:

Maitre scantradeur

apparement ca serait plus un chap qui parle des origines du CB et on reparle encore des Teikoku.

j'étais pas mal :D

Citation:
With 5 minutes left on the clock, the offense is beginning!
Marco's flashback.
Ever since the first Christmas bowl in 1980, Teikoku has won them all.
Marco begins attacking.

je trouve ca un peu gros que depuis 25ans Teikoku est tout gagné.. surtout gros par rapport au Naga qu'on passe pour des dieux dans le Kanto... alors qu'en faite depuis 7ans les Naga se font éclalter par Teikoku au CB lol

Dernière édition par Kheops le 06 Fév 2008 19:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Fév 2008 19:25      Sujet du message:

Cherubin

Ce que j'aime bein c'est que peut etre on va enfin voir le talent de Marco(s'il en a un vraiment à part son raptor machin) en attaque. J'espère qu'on va le voir se comporter comme un Brady avec son sang froid au lieu de flipper tout le temps comme à son habitude...

MessagePosté: 06 Fév 2008 19:42      Sujet du message:

Koala apaisé

Kheops a écrit:
je trouve ca un peu gros que depuis 25ans Teikoku est tout gagné.. surtout gros par rapport au Naga qu'on passe pour des dieux dans le Kanto... alors qu'en faite depuis 7ans les Naga se font écalter par Teikoku au CB lol

C'est clair que ça fait bizarre qu'ils soient si forts et qu'on ait jamais vu leurs tronches...

MessagePosté: 06 Fév 2008 20:00      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
C'est clair que ça fait bizarre qu'ils soient si forts et qu'on ait jamais vu leurs tronches...

wai ca encore c'est pour garder le mystere dans le manga.. en réalité ca serait pas possible mais voila pour le manga faut garder tout ces visages "caché"

la force de Teikoku plus qu'avoir des individualité forte (un RB, WR et QB fort) c'est d'avoir aucun poste faible..

Après par rapport surtout a Agon ca me fait rire, ce mec on le fait passé comme un joueur de ce niveau que tout les 10ans.. et je l'imagine se faire prendre des boites énorme contre Teikoku lol

En tout cas les auteurs mettent la barre très haute sur le niveau de cette équipe... si on était logique, et en plus avec la blessure de Hiruma, je vois vraiment pas les DDB gagné le CB lol

MessagePosté: 06 Fév 2008 20:10      Sujet du message:

Mortel

C'est sur, vu le mal qu'ils ont eux contre shinryuji, même si on ne sait pas encore si il se prenait des grosses vestes (20/30pt d'écart) si c'est le cas, logiquement, ils devraient se prendre une déculottée. Mais, il marqueront quand même un touchdown pour l'honneur mais Teikoku en aura marqué 5 ou 6 avant lol.

MessagePosté: 06 Fév 2008 20:14      Sujet du message:

Cherubin

Ils vont peut être perdre mais => Sena va battre le vrai Es21, Monta va vaincre le mystérieux receveur dont parle Honjou, Hiruma va déjoué tout les pièges du meilleur quarterback du japon qui est à Tekiko et la ligne va réussir à résister aux assauts assassins (qui sont au passage plus fort que Gaou) et devenir la meilleure ligne du japon^^ en gros ils vont avoir tout les titres sauf celui de champion loool.

MessagePosté: 06 Fév 2008 20:43      Sujet du message:

Koala apaisé

Ca serait un peu con de réussir tout ce que tu dis et perdre quand même :lol:

MessagePosté: 06 Fév 2008 21:02      Sujet du message:

Seraphin

en gros teikoku recrute l'elite du japon dans son equipe.....rien n'est dit qu'il y ait des monstres tel que shin ou agon dedans....mais ya fort a parier que le vrai eyeshield soit dedans......
mais bon si teikokue recrute l'elite de l'elite pourquoi n'avoir pas recruté shin??? qui est connu depuis le college quand meme....bref j'espere avoir des explications convenables........

MessagePosté: 06 Fév 2008 21:13      Sujet du message:

Koala apaisé

Connaissant le caractère de Shin, c'est parce qu'il n'en avait rien à foutre et préférait rester chez Ojo, tel est son sens de l'honneur et de la reconnaissance 8)

Pour Agon, ben y a que chez les Nagas qu'il pouvait faire n'importe quoi et personne ne lui gueulait dessus :lol:

MessagePosté: 06 Fév 2008 22:30      Sujet du message:

Ritual Admin

Citation:
With 5 minutes left on the clock, the offense is beginning!
Marco's flashback.
Ever since the first Christmas bowl in 1980, Teikoku has won them all.
Marco begins attacking.

A-BU-SÉ

Et les Naga, ce sont des chèvres ?
L'année dernière Agon s'est fait botter le train et cela ne lui a pas traversé l'esprit qu'il fallait se mettre à l'entrainement, contrairement au match contre les DevilBats ?
Teikoku, c'est une équipe taboue qu'on en est si peu entendue parler avant alors que c'est la plus notable de toutes ?
Ils arrivent à avoir la meilleure équipe en siphonnant les autres, mais dans le Kanto ils se sont contentés d'une OPA sur les Spiders, une équipe qui a été battue par Ojo en finale de Tokyo ?
Rassurez-moi, tous les joueurs de Teikoku deviennent bien directement titulaires en NFL une fois qu'ils ont leur diplôme ?

S'il y a bien un rebondissement qui est horripilant, c'est le débarquement de nulle part d'un nouvel adversaire trop puissant sans que ça se justifie vraiment par l'histoire.

Par contre, on connait au moins quelques têtes de types qui doivent être à Teikoku :
Image

Mais si le meilleur cornerback (Ikkyu), le meilleur line backer (Shin, ancien joueur le plus rapide du Japon), le lineman le plus fort (Gaoh) et ainsi de suite se trouvent dans le Kanto, il reste quoi dans le Kansai, un championnat où jouent encore moins d'équipes ?

MessagePosté: 06 Fév 2008 22:41      Sujet du message:

Archangel

J'aime bien ton coup de gueule Saverne. :lol:
La seule explication que je trouverai c'est que les gars du Kanto soit en extase devant leurs joueurs et ne voient rien d'autres. Problème cependant pour Gaoh Agon et Shin qui ont fait tellement de bruit qu'il sont sous les projecteurs surtout Gaoh qui a deja des demandes des pros ...
En tout cas il est certain que ce tapage redondant autour d'une équipe avec ses super joueurs (que Deimon va déboiter ...) dont au moins un à chaque fois 1 est sans égal dans son domaine ça gave, surtout quand il passe pour un guignol dès que le prochain adversaire est en vue.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2428 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]