Nous sommes le 20 Mai 2025 01:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 17 Déc 2007 23:13      Sujet du message:

Angel

Mon pseudo ?? noooon, spa ça du tout :p

Bon, j'avoue, c'est un peu ça x). J'espère sincérement que le manga ne se finira pas par une victoire du nain xD ca fait des dizaines de tomes que j'attends le match du fils de Dieu, celui qui prouvera que j'avais raison en choissisant ce pseudo :wink: nan sincérement, ca serait sympa de finir sur une victoire de Rikkai x)

MessagePosté: 17 Déc 2007 23:19      Sujet du message:

Archangel

oui mais ca foutra toute l'histoire du manga en l'air aussi...quoique vu ce qu'on a eu par moments c'est pas plus mal de finir ainsi mais bon, fuji et tezuka mérite bien de gagner ce championnat national au moins une fois non?

MessagePosté: 18 Déc 2007 02:46      Sujet du message:

Archangel

Ouais mais bon, le nain qui gagne ça craint franchement :x :evil:

Même si j'avoue que c'est ce que Konomi risque de faire à 90% de probabilité, j'ose espérer quelques 10% qu'il ne le fera pas,
En plus, avec Kono on sait jamais où se mettre, et j'viens d'imaginer un truc, pourquoi pas un double K.O :shock:
Est-ce réalisable, un peu à la olive et tom, après on a deux champions ex-aequo :lol: :lol:
Comme ça au moins, tout le monde sera content mdr

Konomi, les fans (ou pas), le sale nain, yuki, Happy End et tout :lol: :lol:

Enfin .... on verra bien, il y a aura ptete une surprise qui sait :lol:

Dernier délire perso :lol: :
Imaginez l'annulation du match sur forfait les deux sont blessés de façon irréversibles et tout et en même temps :lol: :lol: :lol:

NB: Je vais plus loin avant de partir en laissant la porte loin derrière moi, on aura droit à la fin après, à Nanjiro pour Seigaku contre Federer pour Rikkai -_-, je sais je suis fou et je suis déjà sorti loin loin loin dans une galaxie lointaine lool xD

MessagePosté: 18 Déc 2007 09:58      Sujet du message:

Cherubin

Yukimura a écrit:
Mon pseudo ?? noooon, spa ça du tout :p

Bon, j'avoue, c'est un peu ça x). J'espère sincérement que le manga ne se finira pas par une victoire du nain xD ca fait des dizaines de tomes que j'attends le match du fils de Dieu, celui qui prouvera que j'avais raison en choissisant ce pseudo :wink: nan sincérement, ca serait sympa de finir sur une victoire de Rikkai x)

Clair, moi ça me ferait plaisir aussi une victoire de Rikkai, ils ont trop de joueurs trop classes (Le chauve, Sanada :x, etc.), ils meritent pas de perdre :D

MessagePosté: 18 Déc 2007 20:13      Sujet du message:

Archangel

D-kon a écrit:
NB: Je vais plus loin avant de partir en laissant la porte loin derrière moi, on aura droit à la fin après, à Nanjiro pour Seigaku contre Federer pour Rikkai -_-, je sais je suis fou et je suis déjà sorti loin loin loin dans une galaxie lointaine lool xD

LOL

MessagePosté: 20 Déc 2007 13:28      Sujet du message:

Koala apaisé

Je pense clairement que l'auteur va faire gagner echizen deja parce qu'il a jamais perdu en tournois et que comme takahashi pour ct le heros gagne toujours (ou presque). Puis Konomi avait clairement dit qu'il avait hate de finir sa serie pour passer a autre chose donc rien de plus facile pour finir que de faire gagner echizen apres on a droit a une petit elipse temporelle genre de 3 ans ou on nous resume ce qui s'est passé entre avec les victoires de seigaku et apres On revoit echizen plus grand en final la ou son pere c'est arrété ;) soit face a Tezuka ou alors face a un autre joueur qu'on a vu avec Tezuka en coach.....

MessagePosté: 20 Déc 2007 20:51      Sujet du message:

Archangel

Cette année risque d'etre la seul ou seigaku gagne le championnat national car dans la nouvel génération bah(1ere et 2eme années) on a echizen,momoshiro et kaidoh qui ont du potentiel et le reste zero hors dans les autres team le potentiel des news joueurs et supérieur
Sinon pour la fin un duel face a tezuka ca serai pas mal.
Mais pour le match, ca peut soit être expédié avec echizen en ten(imuhou direct et 6-0 et yukimura qui peut rien ou alors ca va etre du 7-6.

MessagePosté: 23 Déc 2007 02:45      Sujet du message:

Archangel

new chap out,apparemment echizen a epuisser tout ses partenaire de jeu puis face a yukimura, il a l'air très confiant mais ce dernier n'enleve toujours pas sa veste de ses epaules.
echizen y va fort et utilise le cool drive mais celui ci et retourné sans probleme mais la veste n'est plus sur les epaule de yukimura.

bref, ca a l'air de ce diriger vers un bon match, mais qui sais peut etre que ca va faire comme pour tezuka vs chitose...

MessagePosté: 23 Déc 2007 20:07      Sujet du message:

Koala apaisé

Hadès a écrit:
echizen y va fort et utilise le cool drive mais celui ci et retourné sans probleme mais la veste n'est plus sur les epaule de yukimura.

Regarde mieux :) :)

Echizen fait un drive B (page 11) => yuki a sa veste
Yuki contre le drive A (page 12) => mais qu'elle est où la veste ???
Cool drive (page 13) => Oh mais la revoila sur mes epaules
et a la fin du chap elle tombe en fin

En gros la 3eme porte ca permet de faire tomber la veste et de la ramasser direct la classe plus besoin de machine a laver :p

MessagePosté: 23 Déc 2007 20:09      Sujet du message:

Immortel

Par contre le truc lourd, c'est genre Yukimura qui peut priver les autres de leurs sens et tombent en Yips (comme la soeur de Chitose)...

MessagePosté: 23 Déc 2007 21:26      Sujet du message:

Archangel

n1k00 a écrit:
Hadès a écrit:

Regarde mieux :) :)

Echizen fait un drive B (page 11) => yuki a sa veste
Yuki contre le drive A (page 12) => mais qu'elle est où la veste ???
Cool drive (page 13) => Oh mais la revoila sur mes epaules
et a la fin du chap elle tombe en fin

En gros la 3eme porte ca permet de faire tomber la veste et de la ramasser direct la classe plus besoin de machine a laver :p

c'est vrai mais c'est sûrement une bêtise du mangaka.
Mais le fais qu'il arrive a faire tombé la veste de yukimura sans aucun probleme et qu'il est meme pas impressionné par par le retour de son cool drive est juste une façon de dire qu'il est plus fort que kintaro.

sinon yukimura qui traumatise tellement ses adversaire qu'il tombe dans le yips...apparemment l'auteur a encore oublier un détail qui s'appelle tezuka kunimitsu... dans le flash back de sanada,yukimura et tezuka ont un match ensemble mais tezuka va très bien après...a moins qu'il soit a l'origine de tout ses probleme de coude...

MessagePosté: 23 Déc 2007 22:47      Sujet du message:

Immortel

Hadès a écrit:
c'est vrai mais c'est sûrement une bêtise du mangaka.

Encore et toujours :lol: . De plus, le meilleur est à venir :shock:

MessagePosté: 24 Déc 2007 12:50      Sujet du message:

Cherubin

Hahaha, Yukimura, il a juste l'air d'un monstre :D. Esperons qu'Echizen perde :p. INVINCIBLE RIKKAI !!!! :D

MessagePosté: 24 Déc 2007 12:55      Sujet du message:

Archangel

Hadès a écrit:
.a moins qu'il soit a l'origine de tout ses probleme de coude...

Dans l'anime, on montre que Tezuka se fait frappé le coude par des senpai quand il était en première année tout ça pour une histoire que j'oublie, est-ce qu'on ne montre ça que dans l'anime ?

MessagePosté: 24 Déc 2007 18:27      Sujet du message:

Archangel

ils montre ca dans le manga aussi,mais bon on verra bien comment se déroule le match

MessagePosté: 24 Déc 2007 21:31      Sujet du message:

Immortel

En 6ème primaire, on le voit avec le bras SOSA
En 1ère du collège, il se fait taper, blessure.
En 2ème, sa blessure le relance et doit renoncer à un camp d'entraînement (avec entre autres Atobe, Renji, Sanada, Sengoku..)
3ème année, son épaule le lâche à la balle de match contre Atobe (rien de mieux pour faire jouer le nain) et son coude lui fait mal lors du match vs Sanada.

Fin de la parenthèse. Pour en revenir à Yukimura, il a l'air un peu trop fort, le truc du "je-te-prive-de-tes-5-sens", le rend intouchable même pour des gars comme Sanada ou Tezuka..

MessagePosté: 24 Déc 2007 22:51      Sujet du message:

Archangel

yukimura est en faite shaka de la vierge!!!
c'est pour ca qu'il est appeler fils de dieu, car il est l'homme le plus proche de dieu et ce retour tout en lumière du cool drive, et la privation des 5 sens c'est l'attaque le trésor du ciel!!!
tout s'explique maintenant!!! LOL

sinon pour le coude de tezuka dans son match contre sanada, c'est pas tant sa blessure qui lui fais mal mais les conséquences des effets qu'il met sur la balle pour la faire sortir,un effet 6 fois plus important que le tezuka zone et deja la dedans y a deja plus d'effet que la plupart des joueur en mette dans tout un match...

bref, a mon avis le seul qui puisse vaincre yukimura dans un match sans level up de ouf comme le ten'imuhou d'echizen,c'est bien tezuka buchou.
Il pourra meme lui foutre une raclé 6-0,avec 3 jeux de service zero shiki et le reste avec des balle qui vont dehors

MessagePosté: 24 Déc 2007 23:00      Sujet du message:

Koala apaisé

Lol pas mal le coup de shaka mais alors en version d'occasion (vu le talent de konomi)

Sinon faut pas se voiler la face le match ca va etre du
5-0 pour yuki
5-5 le nain remonte
puis 6-5 et 6-6

pour finir par 6-7 pour echizen qui remporte le match apres un tie break interminable.
le manga est fini et nous on est sauvé :)

MessagePosté: 24 Déc 2007 23:36      Sujet du message:

Archangel

lol t'es généreux avec ta version d'ocaz toi...
sinon il devais pas finir y a un moment le manga? genre au milieu du match de fuji lol

MessagePosté: 25 Déc 2007 01:25      Sujet du message:

Immortel

C'était même pendant le D1 (ou les miettes qu'il a montré) :roll:
Mais c'est vrai que là, + de 10 chapitres pour le match et quelques-uns pour conclure, ça devrait aller.

MessagePosté: 30 Déc 2007 17:21      Sujet du message:

Archangel

new chap out et apparemment echizen n'est pas du genre a tombé dans l'abysse du yips,a la place il va même jusqu'à ouvrir la porte numéro 1 hyaku ren jitoku no kiwami... tezuka style!

MessagePosté: 06 Jan 2008 23:37      Sujet du message:

Koala apaisé

Par contre on peut voir que konomi et les recherches pour son manga c'est pas son fort :lol: :lol: :lol: parce que la maladie de Yukimura suffit pas d'une oppération pour s'en remettre ou alors vu que c'est the child of god pendant l'opération y papa qui est venu et qui lui a dit "Bon tout est en ordre leve toi et joue mais que contre 2 nains pas plus" :lol: :lol:

MessagePosté: 06 Jan 2008 23:50      Sujet du message:

Angel

Il a ouvert la 3e porte pendant l'opération, et hop "pu malade". Hé oui, l'effet de la troisième porte c'est de guérir à l'infinie et d'avoir une endurance infinie :p

MessagePosté: 07 Jan 2008 02:16      Sujet du message:

Rien de spécial

C'est laquelle la porte qui lui fait gagner le match directement ? :lol:

OMFG !!! HE'S OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND....... HE OPENED THE TWENTIETH DOOR !!
Game Set and Match, Echizen.

MessagePosté: 07 Jan 2008 04:14      Sujet du message:

Archangel

la 3eme lol.
sauf si les 2 ont passé la 3eme porte.

MessagePosté: 21 Jan 2008 13:42      Sujet du message:

Angel

Raw out au fait

Que dire ? Ah oui, ca redevient n'importe quoi xD

MessagePosté: 21 Jan 2008 17:28      Sujet du message:

Archangel

ca redeviens n'importe quoi.
introduction d'un 1ere année de chez rikkai qui ose critiquer sanada et dit de lui qu'il est jaloux.
Echizen qui modifie le hyakuren a volonté, dans un bras puis dans les jambe puis dans le bras droit...
et après hop un petit je te predit l'avenir a la fin...
bon a 5-0 il va enfin ouvrire cette 3eme porte

MessagePosté: 21 Jan 2008 17:55      Sujet du message:

Immortel

C'est quasiment 5-0. Il manque juste un point à Yuki :lol:

MessagePosté: 21 Jan 2008 18:05      Sujet du message:

Archangel

nan c'est du 3-0 et 15-40 service le nain bref il lui reste 2jeux pour ouvrire la derniere porte

MessagePosté: 22 Jan 2008 01:50      Sujet du message:

Seraphin

je me suis mis au manga que très recemment et je n'ai tjrs pas compris pourquoi sanade n'a pas utilisé ces 2 derniers coup face a echizen????(foret et montagne) je me disais qu'il se les gardé pour le tournoi national or dans le tournoi national il nous sort 2 nouveaux coup ;la foudre et l'ombre alors quelle est donc la cause du non emploi de ces 2 techniques???

MessagePosté: 22 Jan 2008 01:55      Sujet du message:

Archangel

ces technique sont en fonction du style du joueur etc

MessagePosté: 22 Jan 2008 04:22      Sujet du message:

Mortel évolué

Moi j'ai bien aimé ce chapitre ^ ^
Yukimura justifie amplement son surnom, pourtant pas d'état second, pas de coups spéciaux, juste des retours gagnants efficaces, la grande classe quoi!
Me rappelle un peu Shiraishi et son tennis parfait d'ailleurs, à un autre level évidemment!

MessagePosté: 22 Jan 2008 13:02      Sujet du message:

Angel

Personnellement, je m'attendais à autre chose de sa part que des retours gagnants. J'espère qu'il a aussi des tech spéciales, c'était quand même l'un des gros points forts du manga de voir des coups totalement abusés (Snake, Twist Serve, Tezuka Zone, Triple counter) et vraiment joli à regarder en fait. La on a un echizen qui se dechaine avec son drive Abdjdjdb et Yukimura qui s'en fout parce qu'il a un turbopropulseur planté dans les jambes (c'était pour ça l'opération en fait) qui lui permet de rattraper n'importe quelle belle se trouvant sur Terre

MessagePosté: 22 Jan 2008 16:02      Sujet du message:

Archangel

lol c'est pas sa faute a yukimura si echizen est incapable de retourné ses coups...

MessagePosté: 22 Jan 2008 19:03      Sujet du message:

Angel

Ouais enfin bon, ce match aurait pu être mieux quand même, mais bon, on va pas débattre sur le sujet x)

MessagePosté: 22 Jan 2008 23:14      Sujet du message:

Mortel évolué

Depuis le temps, on devrait le savoir non? Les matchs importants ne commencent vraiment qu'à un jeu de la fin ^ ^

Plus sérieusement, c'en est que le début de ce match et ça m'aurait déçu de voir Yukimura utilisé ses coups spéciaux (s'il en a) dès le départ, ça placerait les 2 adversaires sur un pied d'égalité alors que bon...

Et en parlant de cette opération, peut-être que justement, il économise sa condition physique

MessagePosté: 22 Jan 2008 23:43      Sujet du message:

Angel

Le truc, c'est qu'au début du manga y'avait un vrai suspens, on savait que le joueur avait une technique spéciale, on attendait qu'il la sorte, et pas forcément au dernier jeu (Akira-Kaido, Inui-Echizen) et même quant c'était le cas, on était vraiment surpris et surtout, les coups spéciaux faisait la diff. Ok pour un joueur qui n'a pas de spécial, mais deux, ca fait un peu gros quoi. J'espère que Sei-chan va se bouger un peu le derrière en calmant le nabot avec un bon coup spécial plus rapide que la lumière. Franchement, j'aimerai retrouver l'excitation d'un match Sanada- Echizen, ou le summum pour moi, Echizen-Akaya, la y'avait un vrai suspens avec des retournements de situation x)

MessagePosté: 23 Jan 2008 00:17      Sujet du message:

Archangel

echizen-akaya??? vu le peu d'image dont on en a vu je suis surpris.

MessagePosté: 23 Jan 2008 01:37      Sujet du message:

Angel

Celui ou Echizen s'éveille, il est génial ce match ! La page ou Akaya se rend compte qu'il est totalement dépassé par le tennis du nabot est vraiment excellente, à ce moment, on a vraiment l'impression que y'a une réelle évolution du jeu de Ryoma, du moins, on l'a "vécu en direct".

MessagePosté: 23 Jan 2008 02:51      Sujet du message:

Archangel

perso j'aime bien les match d efuji car on ne sais jamais ce qu'il va nous sortir.
Dernier match il surpasse la copie de tezuka et de shirashi(je crois que c'est lui ou alors j'invente un nom?) et sort un contre invincible... et encore il l'appelle pas final counter... donc ca promet pour son futur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]