Nous sommes le 30 Avr 2025 10:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Jan 2008 20:03      Sujet du message:

Archangel

Merci encore , et a demain :D

MessagePosté: 06 Jan 2008 20:16      Sujet du message:

Archangel

tophunter a écrit:
reichan a écrit:
ye le homme!!!

you da man!!!!

Holy Sh.... :shock:

I thought you were on vacation ?!

Sacré Reichan, toujours là où on l'attend pas... :wink:

MessagePosté: 06 Jan 2008 20:23      Sujet du message:

Archangel

En resume Baki a le beguin pour Pickle . Il n'arrete pas de penser a lui nuit et jour .

Il comprend que tot ou tard il devra l'affronter, qu'il le veuille ou non.Tant qu'il naura pas fait ca , il sera hante par cette idee.

Dernière édition par tophunter le 12 Jan 2008 20:01, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Jan 2008 20:34      Sujet du message:

Archangel

En gros Baki lâche pas l'affaire: tant qu'il se mange des rateaux il revient à la charge!!
Quel Bo' Gosse ce Baki!!

MessagePosté: 06 Jan 2008 20:36      Sujet du message:

Archangel

kiryu a écrit:
En gros Baki lâche pas l'affaire: tant qu'il se mange des rateaux il revient à la charge!!
Quel Bo' Gosse ce Baki!!

lol :lol:

MessagePosté: 07 Jan 2008 03:03      Sujet du message:

Angel

Sympa ce mini chapitre couleur. La page 6 où Baki est couché est manifique au niveau des couleurs. Itagaki rules.
Par contre en nous montrant que Baki se frottera à Pickle tôt ou tard, on ne peut que se douter du sort du pauvre Retsu, non ?

MessagePosté: 07 Jan 2008 07:56      Sujet du message:

Angel

Ca parait assez clair... :D
De plus, pourquoi introduire un mec en le présentant comme le plus fort de l'humanité si c'est pour le faire perdre contre son premier vrai adversaire ? Faut quand même que le fait de "vaincre Pickle" soit un challenge, un peu comme le combat contre Oliver...
Enfin, sait-on jamais : après tout, dans l'Arc Ali Jr, ce dernier, après avoir foutu une rouste à Shibukawa et Doppo, a bien perdu face à Jack...
D'ailleurs si c'était possible, je trouverai sympas de voir Jack affronter Pickle (si Jack perd, on se retrouve dans la situation ou un Hanma a perdu face à un adversaire qui n'était pas un Hanma...).

MessagePosté: 07 Jan 2008 09:12      Sujet du message:

Angel

Moi je pense que les Hanma sont les descendants de Pickle.

Un affrontement avec Jack est sans doute envisgeable, uniquement pour nous montrer que la force brute de Pickle est naturellement plus élevée que celle d'un homme du 21 ème siècle et que ce n'est pas de ce côté là qu'il faudra chercher pour pouvoir le battre. La prise de contact entre Pickle et Yujiro pouvant conforter cette analyse. Ainsi, Jack, qui se définit lui même comme un bourrin ( cf.fin du volume 16 ), s'il continue avec son style n'a, selon moi, aucune chance face à Pickle.

Retsu, malgré sa maîtrise du kempo chinois, est voué à perdre, car il lui manque ce côté bestial qui lui a déjà fait défaut lors de sa confrontation contre Baki ( 1ère saison ).

MessagePosté: 07 Jan 2008 12:24      Sujet du message:

Archangel

shinta a écrit:
Moi je pense que les Hanma sont les descendants de Pickle.

Un affrontement avec Jack est sans doute envisgeable, uniquement pour nous montrer que la force brute de Pickle est naturellement plus élevée que celle d'un homme du 21 ème siècle et que ce n'est pas de ce côté là qu'il faudra chercher pour pouvoir le battre. La prise de contact entre Pickle et Yujiro pouvant conforter cette analyse. Ainsi, Jack, qui se définit lui même comme un bourrin ( cf.fin du volume 16 ), s'il continue avec son style n'a, selon moi, aucune chance face à Pickle.

Retsu, malgré sa maîtrise du kempo chinois, est voué à perdre, car il lui manque ce côté bestial qui lui a déjà fait défaut lors de sa confrontation contre Baki ( 1ère saison ).

Malheureusement mes favoris ont voués à une sévère correction... :cry:
Il faut que quelqu'un arrête Pickle avant qu'il ne fasse un carnage dans les rangs de nos héros!!

MessagePosté: 07 Jan 2008 19:23      Sujet du message:

Mortel évolué

Apparemment j'ai été devancé par Heiji :cry:
Merci a lui, plus besoin de découper mon mag xD
La baston Baki/Retsu commence si je me souviens bien hmmm

MessagePosté: 08 Jan 2008 21:44      Sujet du message:

Archangel

Un grand merci a Heiji-Sama et Dollarman !

Traduction du 91,5 :

Image

Page 01:

En haut a droite ,ecrit en bleu clair:

QUELS SENTIMENTS ANORMAUX PEUVENT BIEN NAITRE AU COURS DE LA JOURNEE D'UN PAISIBLE GUERRIER .

Au milieu :

LES FESTIVITES DE LA NOUVEL ANNEE AVEC 3 DOUBLES VOLUMES TORRIDES DE HANMA BAKI ,CA COMMENCE MAINTENANT !!

A gauche :

PUBLICATION DE 8 PAGES ,PLASTIFIEES, EN COULEURS .

STUPEFIANT!!!

En bas : BONNE ANNEE 2008

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Page 05-06 :

Baki : Hum, Je vois , j' ai compris ..........

Page 07 :

Baki :

Je ne peux plus le nier .....

Page 08 :

Baki : Je suis attire par lui [color=red].

En bas droite :

OUVREZ L'EMBALLAGE ET VERIFIEZ PAR VOUS MEME L'AMPLEUR DES SENTIMENTS DE BAKI !!!

en bas de la page en gros caracteres :

PARCEQU'IL Y A 2 VOLUMES A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE .

Dernière édition par tophunter le 03 Sep 2008 18:55, édité 14 fois.

MessagePosté: 08 Jan 2008 22:12      Sujet du message:

Archangel

Traduction 92 :

Image

Page 01:

En haut au coin gauche :

Vous pouvez compter sur moi pour L'annee 2008 !!!

En bas de ce message en gros :

L'ANNEE 2008 de CHAMPION MAGAZINE: LE RIDEAU S'OUVRE SUR " LE FESTIVAL BAKI "

En bas de ce message ,au milieu a gauche :

LES GUERRIERS VONT ENFIN SE DEFIER POUR LE TITRE ULTIME DU GUERRIER LE PLUS FORT DE TOUTS LES TEMPS !!!

LA SAUVAGERIE "PICKLE", QUI MASSACRE SANS DIFFICULTE LE TIGRE DE SIBERIE . LES GEURRIERS DECOUVRANT SA SILHOUETTE TREMBLE A SA VUE !! LE RIDEAU S'OUVRE SUR LE 2eme CHAPITRES : "LES GUERRES DE PICKLES", QUI ENTRAINNENT AVEC ELLES DE NOMBREUSES EMOTIONS !!!

a droite , les gros caractere en jaunes et noirs:

STUPEFIANT : 2 CHAPITRES PUBLIES D'UN SEUL COUP !!!

4 Volumes choques mis en vente en meme temps :

HANMA BAKI 11
HANMA BAKI 10,5
PICKLE GAIDEN (HISTOIRE PARALLELE)
GRAPPLER BAKI EDITION DELUXE

EDITION COMPLETE, VOLUMES 3,4 .

En vente le mardi 8 Janvier 2008.

Dans le prochain numero,Parmi les 6 series , 4 volumes en l'honneur de la publication dont
Un Poster couleur recto-verso inclu !!!

Dernière édition par tophunter le 09 Jan 2008 18:38, édité 4 fois.

MessagePosté: 08 Jan 2008 23:09      Sujet du message:

Archangel

Encore merci pour ton taff tophunter j'ai hâte de voir la confrontation Retsu/Pickle.

MessagePosté: 09 Jan 2008 10:41      Sujet du message:

Angel

Super Tophunter, le problème pour toi, c'est que tu nous mets l'eau à la bouche et que l'on est impatient de connaitre la suite, à l'instar des guerriers qui se disputent Pickle actuellement. :wink:

MessagePosté: 09 Jan 2008 12:31      Sujet du message:

Angel

Super Tophunter !:D
Donc en gros, on va avoir qqs combattants que l'on a aperçu dans l'enclos de Pickle qui vont venir le défier dans l'arène que Pickle considère maintenant comme son territoire (il a dû sentir qu c'était un lieu de combats monstrueux...) !
J'ai hâte de voir la suite du combat contre Retsu car je me demande bien comment Itagaki va enchainer les choses (notamment expliqué comment un humain qui ne se fie qu'à son instinct animal et doté d'une faculté d'assimilation extraordinaire va faire pour gagner face à un adversaire dont la technicité et la force est extraordinaire (à mon sens, Retsu est au niveau de Jack Hanma et un cran au dessus de Shibukawa et Doppo...) ?

MessagePosté: 09 Jan 2008 12:33      Sujet du message:

Archangel

Y a un truc que je capte pas. Vu la mise en scene, c'est Baki qui va certainement se faire pickle. Le seul prob c'est que le mangaka à zapper pickle vs Yujiro ... C'est quoi le resultats ex equo ou picle a eu l'avantage ? Et là pickle enchaine avec le chinois

MessagePosté: 09 Jan 2008 15:43      Sujet du message:

Archangel

Bonjour les gars :D

Fujitak:

Concernant le combat Picle vs Yujiro :

Il est dit que Pickle a remporte le teste de force de Yujiro. Il a contre la puissance de Yujiro en utilisant sans la maitriser une technique qu'il cherche par la suite a comprendre.

Certe le combat fut bref mais apres tout ce n'etait qu'un simple échantillon de ses capacites.

Yujiro , sollicité par lintervention de l'armee Amaricaine, a accepté d'arreté ce combat. Il etait chaud pour continuer mais ,Pickle represente avant tout un tresor National . L'armée Americaine l'a supplié de ne pas endommager le seul survivant de l'ère Jurassic.
Citation:
Y a un truc que je capte pas. Vu la mise en scene, c'est Baki qui va certainement se faire pickle. Le seul prob c'est que le mangaka à zapper pickle vs Yujiro ... C'est quoi le resultats ex equo ou picle a eu l'avantage ? Et là pickle enchaine avec le chinois

Une traduction de ce chapitre est toujours disponible , voir pages precedentes.

Je suis en train de comprendre le chapitre 90.
En gros Restu cherche a evaluer ses 4000 annees de siences et de techniques Chinoise contre Pickle .Apparemment ,lui aussi se pose pas mal de questions . Tout les guerrier se remmettent en question par rapport a l'existance de Pickle.

Citation:
J'ai hâte de voir la suite du combat contre Retsu car je me demande bien comment Itagaki va enchainer les choses (notamment expliqué comment un humain qui ne se fie qu'à son instinct animal et doté d'une faculté d'assimilation extraordinaire va faire pour gagner face à un adversaire dont la technicité et la force est extraordinaire (à mon sens, Retsu est au niveau de Jack Hanma et un cran au dessus de Shibukawa et Doppo...) ?

Oui en effet !!! Une hypothese tout a fait possible est la suivante :

Il se peut que Pickle assimile les techniques de Restu a savoir 4000 ans de savoir et d'art voue au combat.Et si tout simplement Pickle etait naturelement doue de touts ce savoir ?!

SELON LE CONTEXTE DE L'HISTOIRE DE BAKI HANMA ? NOUS SAVONS QUE LE LORSQUE BAKI ARRIVE AU BOUT DE SES LIMITES ? IL SE TRANSFORME ALORS EN UN ETRE SUPERIEUR ? AFFICHANT DE SE FAIT UN VISAGE DE DEMON SUR LA FACE DE SON DOS.A CE STADE BAKI EST ALORS UN DEMON, UNE PURE INCARNATION DE LA PUISSANCE !!!

Pickle est à l'etat pure , la bete que chaque guerrier possede enfouit au fond de lui.

Un peu comme le 7 eme sens dans "les chevaliers du Zodiaque".

Dernière édition par tophunter le 09 Jan 2008 18:16, édité 2 fois.

MessagePosté: 09 Jan 2008 16:37      Sujet du message:

Mortel

http://rapidshare.com/files/82461575/Ba ... wishes.zip

que's que cet?

MessagePosté: 09 Jan 2008 16:45      Sujet du message:

Archangel

reichan a écrit:
http://rapidshare.com/files/82461575/Baki_s_new_year_wishes.zip

que's que cet?

Thank you Reichan, but I can tell you right now that your translation is little bit to much exagerated.You're translator add to much paragraph on Baki's comment .

And At the first page on the middle the translation is incorrect.

It's not : It's him ................Mo in japanes mean something like :

I cannot deny it anymore ,

Also , an other mustake reichan:

Baki wishes are about to come true. A treasor chest is about to be opened

That's incorrect:

OUVREZ LE SACHET ET VERIFIEZ PAR VOUS MEME L'EMPLEUR DES SENTIMENTS DE BAKI

Itadaki said this :

Open the closed Plastic to discover by yourself and gauge the extent of the feeling of baki.

Reichan:

You have to know that the 8 pages were protected by a plastic (wrapped with plastic) to avoid people to read them.

That's why Itadaki said so ....

Dernière édition par tophunter le 09 Jan 2008 18:30, édité 5 fois.

MessagePosté: 09 Jan 2008 17:02      Sujet du message:

Mortel

bien, qui une chose, être le mot précis par le mot, mais diriger des traductions sont akward dans l'anglais, et les sensations du caractère principal ne sont pas bien transmises, Japonais sont du contexte, et peut-être Baki le sent « est charmé par lui » ou « dans le charme » mais ceci n'est pas yaoi manga et il semble beaucoup de comme une parole de minet cela

Mais à la fin, j'ai fait le sembler et a expliqué mieux à l'auditoire qu'il se sentait.

Et si vous pensez de lui. ..the 3 livres sont relâchés en même temps sont 10,5, 11 et conserves au vinaigre, et cela pourquoi ils célèbrent, est peut-être un jeu de mot « Baki aura son pouvoir haussé par 3x?” pour les 3 livres ?

bien de toute façon, un jour présenter les traductions dans l'anglais aussi

---------------------------------------------------------------------------------
well, thats one thing, to be accurate word by word, but direct translations are akward in english, and the feelings of the main character are not well conveyed, Japanese is about context, and maybe Baki feels he is "charmed by him" or "into the spell" but this is not yaoi manga and he sounds much like a pussy saying that :lol:

but at the end, I made him sound and explained better to the audience what he was feeling.

and if you think about it...the 3 books being released at the same time are 10.5, 11 and Pickle, and thats why they are celebrating, maybe is a word game "Baki will have his power raised by 3x?" for the 3 books?

well anyway, someday present the translations in english too 8)

MessagePosté: 09 Jan 2008 17:05      Sujet du message:

Archangel

reichan a écrit:
well, thats one thing, to be accurate word by word, but direct translations are akward in english, and the feelings of the main character are not well conveyed, Japanese is about context, and maybe Baki feels he is "charmed by him" or "into the spell" but this is not yaoi manga and he sounds much like a pussy saying that :lol:

but at the end, I made him sound and explained better to the audience what he was feeling.

and if you think about it...the 3 books being released at the same time are 10.5, 11 and Pickle, and thats why they are celebrating, maybe is a word game "Baki will have his power raised by 3x?" for the 3 books?

well anyway, someday present the translations in english too 8)

Yes anyway , thank you. I'm a little bit to precise,to meticulous on my translation .

Thank you for your Job.

Are you planning to send us the rest ?

MessagePosté: 09 Jan 2008 18:45      Sujet du message:

Archangel

Citation:

You'r right Reichan, sorry I did a mistake :x .

Dernière édition par tophunter le 10 Jan 2008 17:12, édité 2 fois.

MessagePosté: 09 Jan 2008 19:52      Sujet du message:

Archangel

(edit)

Dernière édition par tophunter le 03 Sep 2008 18:58, édité 26 fois.

MessagePosté: 09 Jan 2008 20:30      Sujet du message:

Archangel

Reichan said:

Citation:

Reichan, I dont know what's going on with Itagaki , but in the # 90 Retsu really sound like a pussy cat dont you think . So dont try to fool of me,pal .

They all desir Pickle actualy ,Retsu , ...even Baki felt in love :oops: , what about you :roll:

Je pense que les guerriers finissent vraiment par se desirer , comme un femme desire un homme :oops: .

Rappelez vous de l'episode ou Baki pisse de joie a l'idee de se battre contre son demi frere . Et aussi Shinogi avec son rouge a levre brulant de desir a l'idee d'aracher les nerfs de ses combattant :?

Maintenant le voila amoureux de Pickle . En plus Retsu explique clairement que son sentiment pour Pickle est proche de L'amour .

Il est chaud bouillant cette annee Itagaki 8)

MessagePosté: 10 Jan 2008 15:26      Sujet du message:

Archangel

Bonjour,^^

Je mettrai les traductions de BAKI SOO dans le topic , PARTAGA DE LIENS , SUJET GRAPPLER BAKI .

MessagePosté: 10 Jan 2008 16:21      Sujet du message:

Cherubin

Eh bien, un grand merci pour tes trads Tophunter!!!

fujitak a écrit:
Le seul prob c'est que le mangaka à zapper pickle vs Yujiro ... C'est quoi le resultats ex equo ou picle a eu l'avantage ? Et là pickle enchaine avec le chinois

Zappé je ne pense pas au contraire, à mon avis le soit disant ex aequo de Yujiro/Pickle est volontaire.
C'est à cause de ça que tous les autres sont en rute.
Si Yujiro l'avait battu, meme si il restait hypothétiqument plus fort que les autres, ils ne se seraient pas intérréssé à lui.
Il n'y a qu'a constater le fait qu'Oliver n'a jamais intérréssé personne à part Baki.
Même si on l'a pris pendant longtemps pour le n°2, il n'etait que le n°2.
Après tout le n°2 est toujours le premier des perdants alors après quand on a une ame de gueurrier etre le premier ou le deuxieme des perdants n'a pas plus d'intérré.

MessagePosté: 10 Jan 2008 17:53      Sujet du message:

Ritual Moderator

tophunter a écrit:
Bonjour,^^

Je mettrai les traductions de BAKI SOO dans le topic , PARTAGA DE LIENS , SUJET GRAPPLER BAKI .

Autant qu'elle reste ici c'estle but de se topic, l'autre comme sont nom l'indique sert a partager des LIENS

MessagePosté: 10 Jan 2008 18:26      Sujet du message:

Archangel

KiruaEikichi a écrit:
tophunter a écrit:
Bonjour,^^

Autant qu'elle reste ici c'estle but de se topic, l'autre comme sont nom l'indique sert a partager des LIENS

No problemo Kirua :wink:

MessagePosté: 11 Jan 2008 00:22      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ah et si j'ai fait un topic Baki en anglais c'est pour ne plus parler anglais ici.

MessagePosté: 11 Jan 2008 00:33      Sujet du message:

Archangel

Attention Kirua s'est mis en mode " killer" :shock: !

MessagePosté: 11 Jan 2008 14:29      Sujet du message:

Archangel

Oui je sais bien Kirua 8)

Dans ce cas il vaut mieux en parler a Reichan aussi pour que se soit clair vis a vis de tout le monde . Parceque là , c'est un peu trop brutal comme reaction. :? :?:

MessagePosté: 11 Jan 2008 18:03      Sujet du message:

Archangel

Voici la suite :wink:

MessagePosté: 11 Jan 2008 18:17      Sujet du message:

Archangel

????????? Y a pas de lien...

MessagePosté: 11 Jan 2008 18:20      Sujet du message:

Archangel

rod0411 a écrit:
????????? Y a pas de lien...

de lien pour quoi?

MessagePosté: 11 Jan 2008 18:37      Sujet du message:

Archangel

ben t'as marqué "voici la suite"

Et...? C'est quoi "la suite"? je croyais que tu mettais de nouveaux liens de Grappler Baki

MessagePosté: 11 Jan 2008 18:39      Sujet du message:

Archangel

rod0411 a écrit:
ben t'as marqué "voici la suite"

Et...? C'est quoi "la suite"? je croyais que tu mettais de nouveaux liens de Grappler Baki

:lol: , je suis entrain de traduire la suite du 90.

mais oui tu as raison je vais uploader le 24 en meme temps, bien joue :lol:

MessagePosté: 11 Jan 2008 18:48      Sujet du message:

Archangel

Ok, excuse, j'avais pas compris mais merci quand même pour le 24 :lol:

MessagePosté: 11 Jan 2008 19:06      Sujet du message:

Archangel

rod0411 a écrit:
Ok, excuse, j'avais pas compris mais merci quand même pour le 24 :lol:

Voila , monsieur est servi^^ :P

# 24 c'est dans partage de liens

MessagePosté: 12 Jan 2008 02:35      Sujet du message:

Archangel

Je suis encore entrain de fouiner dans le BAki SOO 92 ^^

Apparemment , Retsu vient demander la permission a TOKUGAWA.......................D'affronter Pickle et par la meme occasion de lui servir de repas . :shock:.

Les tigres de Siberie sont des animaux en voie de disparission et en plus lorsque Pickle en tue un , ca fait un tolle general. Malheureusement, ils sont les seuls animaux a vouloir s'attaquer a lui, et par la meme ocassion a lui servir de dejeuner .

Les medias et les associations de defense pour l'environnement se dechainent . Et c'est clair que pour les calmer , il fallait au moins l'intervention de l'un des plus grand scientifique au monde : Docteur Albert PAYNE !!!

Retsu sait pertinament que Pickle se nourrit de ses adversaires, neanmoins il prend toutes ses responsabilites en mettant sa vie en jeu !!!.....Si ca c'est pas de l'amour

Je pense que les nouveaux adversaires de Pickle devront considerer a 2 fois leurs passions pour le titre du plus grand guerrier de tous les temps.

Une histoire de Ouf !!!!

J'aimerai que Pickle en bouffe un ou deux , quand meme :twisted:

Dernière édition par tophunter le 12 Jan 2008 20:31, édité 4 fois.

MessagePosté: 12 Jan 2008 08:25      Sujet du message:

Archangel

Mais pourquoi fallait-il que soit Retsu???? :cry:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]