Nous sommes le 23 Juin 2025 15:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Sep 2006 12:30      Sujet du message:

Ritual Admin

Meuh non, il ne faut pas se faire d'illusion, si les White Knights passent (et ils passeront), ils ne vont pas affronter les Devil Bats en position de faiblesse, en ayant galéré contre le premier venu. Cela fait longtemps qu'on essaie de nous faire comprendre que ce sont devenus des supers bons joueurs bien meilleurs qu'au printemps, même ce chapitre participe à ça, c'est pas pour faire douter au prochain.

White Knights = Tueurs donc chocotte => Devil Bats. Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin. Le but c'est de nous faire comprendre que tout n'est pas terminé une fois les Naga terminés.

MessagePosté: 27 Sep 2006 12:39      Sujet du message:

Maitre scantradeur

moi je parle en position offenive...en defense c'est des monstre mais en attaque ils ont que Sakuraba et Golem est logiquement aussi une équipe defensive. C'est pour ca qu'un score a la Gunman serait bizare ( pour moi)

MessagePosté: 27 Sep 2006 14:13      Sujet du message:

Ritual Ermite

Shin enfin en action, encore plus redoutable.

En plus de l'évolution du spear tacle il semble avoit mit au point une nouvelle technique de course non ?

MessagePosté: 27 Sep 2006 14:45      Sujet du message:

Archangel

Rodeo Drive ne marche sur Shin car il attaque au bide ce lache :P

Joli Chapitre qui commence par donc les Filles des Gunmans qui agitent joliment leurs Poitrine ( Quoi ? Faut bien vendre le Jump !)

Manque un petit trou de scans le temps d'aller au match d'Ojo (Quoi ? Faut bien prendre le Bus !)

Petit discute entre Riku Et Shin ( "Alors Comme ca tu prefere Sena ? Salaud !")
Et un public qui fait Waou , car Shin est trop fort maintenant (Sena :"Waou ! Shin Il est trop Fort maintenant !"

MessagePosté: 27 Sep 2006 14:45      Sujet du message:

Cherubin

Bah on voit que sa course est représenté par un cheval au galop et à noter qu'il a les memes pompes que Gaou lol

MessagePosté: 27 Sep 2006 19:19      Sujet du message:

Cherubin

Ouf j'aimais pas trop les Golems donc tant mieux. Shin est toujours aussi charismatique, quelle dommage de ne pas le voir en final contre les DB mais c'est comme ça.

Par ailleurs, même encore maintenant, j'ai toujours du mal à trouver les Ojo plus puissant que les Naga (la logique voudrait qu'il le soit). Car comme l'a dit très justement Saverne, le tournois continue malgré l'élimination de ces derniers. Mais j'imagine mal Sakuraba à l'heure ou il nous à été présenter être plus coriace qu'Ikkyu. Même chose pour Otawara avec son alter ego des Naga etc ...

Enfin, vivement la suite ... Laissez moi devenez :

25 chap : Ojo /DB
1 chap : Dino/Gunmans

?

MessagePosté: 27 Sep 2006 19:25      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Dino/gunman vu que c'est un match ou on peut vraiment pas dire qui gagnera sa serait abusé lol :P

MessagePosté: 27 Sep 2006 20:20      Sujet du message:

Archangel

3/4 chaps pour Gunmans/Dinos je dirais

Et se sera peut etre avant le match des DB (Finale A d'abord peut etre ?)

Mais bon on imagine que c'est les Dinos qui vont gagnés...

MessagePosté: 27 Sep 2006 20:37      Sujet du message:

Maitre scantradeur

c'est du tirage au sort pour les match sinon OWK aurait joué juste après Deimons dc y a tirage au sort des matchs
De toutes facon niveau récuperation sa change rien ^^

MessagePosté: 28 Sep 2006 00:53      Sujet du message:

Ritual Admin

Oui, enfin le tirage au sort, ça sert surtout d'excuse pour justifier ce qui convient le mieux aux auteurs scénaristiquement parlant.

Citation:
Enfin, vivement la suite ... Laissez moi deviner :

25 chap : Ojo /DB
1 chap : Dino/Gunmans

Dans l'esprit c'est ça, mais en étant réaliste, je me dis qu'on risque d'avoir plus sur les DB, et moins sur les Dino. Mais deux chapitres sur ces derniers ce serait pas mal, qu'on voit débarquer une autre de leurs cartes maitresses.

Kheops a écrit:
Dino/gunman vu que c'est un match ou on peut vraiment pas dire qui gagnera sa serait abusé lol :P

Oh que si, on peut prédire qui gagnera : à quoi bon un nouveau match DB/WG où tous les facteurs sont à l'identique ?

MessagePosté: 28 Sep 2006 09:40      Sujet du message:

Maitre scantradeur

vi mais tu peux pas predire le score de Gunman/Dino... ou comment va se déroulé le match. Je les vois mal se prendre une piquette. Expédié en 1 scan sa me ferait du mal :cry:

MessagePosté: 28 Sep 2006 10:12      Sujet du message:

Mortel évolué

Non, mais l'on peut être sur d'une chose, on a deux formations extrêmement offensive, ce qui peut entrainer des scores assez énormes de part et d'autres mais une chose est sûre. On a vu qu'un seul des atouts des dinos alors que l'on connait tout les atouts des gunman.

MessagePosté: 28 Sep 2006 11:27      Sujet du message:

Ritual Admin

Le nouveau chapitre est centré sur Riku, ça change un peu...

Kheops a écrit:
vi mais tu peux pas predire le score de Gunman/Dino... ou comment va se déroulé le match. Je les vois mal se prendre une piquette. Expédié en 1 scan sa me ferait du mal :cry:

Non, ce ne sera pas forcément une piquette, mais ce sera bien une défaite pour les Gunmen. La grosse différence par rapport au match Dino/Sphinx est la qualité du quaterback : Kid n'est pas le premier venu, logiquement il devrait demander à sa ligne d'y aller mollo puisqu'ils ne peuvent tenir le choc, et de se concentrer sur sa rapidité d'exécution. Si Rikiya arrive systématiquement à Kid, ce ne sera pas vraiment utile si celui-ci a déjà joué le ballon. Et logiquement Marco devra jouer une autre carte.

Et à mon avis, la possibilité "le vrai ES21 est planqué chez les Dinos" existe toujours. Bon, faire tout ça en un chapitre, ce serait effectivement abuser, mais ce ne serait pas la première fois qu'un tel scandale aurait lieu, vu les nombreux matchs potentiellement intéressants hors DB qu'on aurait pu voir et qui ont été baclés.

MessagePosté: 28 Sep 2006 12:11      Sujet du message:

Mortel

moi je pense que le vraie rye21 est dans l'equipe qui a voulue recruter akkeba
et donc on ne le verra qu'au crismas bowl
parcontre pour les dino je les vois plus avec un bon RB et un exellant WR histoire de battre les gunman dans tous leur point fort afain de montrer a deamon que la tache sera plus ardus que prevus.
car si marco se voit etre plus efficasse que kid alors dans chaque dommaine il auront mieu que les gunman

MessagePosté: 28 Sep 2006 20:03      Sujet du message:

Cherubin

Je suis d'accord avec Saverne, ca n'aurait strictement aucun interêt un affrontement Gunmans /DB. Enfin moi je trouverais ça nul, j'ai beau aimé les Gunmans mais voilà ... Je suis assez dégouté de pas avoir droit à mon Ojo/DB en final alors bon ...

MessagePosté: 28 Sep 2006 20:22      Sujet du message:

Ritual Ermite

C'est la finale avant l'heure (en fait c'est deux finale en incluant Shinryuji, que je trouve toujours aussi monstrueux), ça ne me deplait pas ça traduit l'interêt des auteurs à chnager les codes du shônens (même si ce n'est pas la trouvaille du genre).
Pour la finale Deimon/Dino y a pas photo, le seul interêt se trouvant dans la forme du parcour: comment - Deimon et Hakushu Dino vont-ils vaincrent leur adversaire respectif? C'est un peu comme dans Captain Tsubasa où l'ont sait à 10 tomes d'avance que c'est le Japon qui va l'emporter sur tout le monde, l'interêt principal du lecteur étant de connaitre la maniére.

D'ailleurs à la vue du dernier chapitre je trouve que Shin a atteint le stade du joueur "parfait": il s'est entrainer sans relache depuis presque 20 tomes dans le but d'affronter Sena, je ne vois vraiment pas comment ce dernier peut gagner. Le manque de vigilence d'Agon fut une opportunité à la victoire mine de rien, contre Shin c'est une autre paire de manche, ses skills sont à 100% :roll:

NB: en plus il est sympa il annonce à Rikku le pourquoi du comment de sa prochaine défaite...!

Sharnalk > Pourquoi cet avatar ? c^^o

MessagePosté: 28 Sep 2006 20:34      Sujet du message:

Ritual Admin

Gouki a écrit:
NB: en plus il est sympa il annonce à Rikku le pourquoi du comment de sa prochaine défaite...!

Oui, enfin non, en fin de compte, il demande à Riku de lui expliquer de quelle façon il peut le battre. Et Riku est bien sympa, il explique à Shin comment faire pour que le Rodeo Drive ne fonctionne plus, ce qui donne le Trident Tackle. Et Sena fera les frais de cette progression. Donc Riku apprend à Shin comment faire pour que ce dernier le surpasse :shock:

MessagePosté: 28 Sep 2006 20:37      Sujet du message:

Archangel

j'ai du mal à comprendre pourquoi il a fait ca ...... peut etre voulait il que shin batte facilement sena, il est si jaloux que ca de sena le petit ?

MessagePosté: 28 Sep 2006 22:43      Sujet du message:

Immortel

Ce qui interesse Shin et Riku, c'est pas de gagner, mais d'affronter le meilleur adversaire qu'il soit. Et comme Sena n'évolue que sous la pression, ils cherchent à le pousser dans se limites pour avoir un match digne de ce nom. En plus, tout les deux se sont déjà fait surpasser par Sena, entre perdants, on se comprend, hein :D

MessagePosté: 29 Sep 2006 09:51      Sujet du message:

Mortel évolué

A coup sur Sena va développer une technique encore meilleur pendant le match contre ojo..
Mais VIVE SHIN QUAND MEME!!! XD

MessagePosté: 29 Sep 2006 22:03      Sujet du message:

Cherubin

Quoi il est pas beau mon avatar ? Il représente ceux qui se sont laisser battre exprès pour mieux analysé les diffèrentes équipes, cela va sans dire.

En effet, l'interêt est de savoir comment Sena va parvenir à vaincre Shin (qui n'est plus le big boss du manga à mon plus grand regret). Je n'irais pas jusqu'a dire qu'il est le joueur parfait, non selon moi malgré son arrogance, je persiste à dire qu'Agon est meilleur (on était tous d'accord là dessus pdt le match des naga). La vigilence d'Agon n'explique pas tout, d'ailleurs à la fin du match, il considère Sena comme un des meilleurs joueurs , bon il ne le dit pas explicitement, c'est plutot Unsui qui le dit. Je dirais que c'est Sena qui s'est tout simplement surpassé comme jamais dans ce match.

MessagePosté: 29 Sep 2006 22:35      Sujet du message:

Immortel

Sena va sûrement vaincre Shin, mais comment ?... C'est vrai que Agon surclasse Shin, notamment par le fait qu'il peut autant jouer en attaque qu'en défense, alors que les capacités de Shin ne sont que défensives. Mais on peut aussi considérer ça dans l'autre sens aussi, Shin a développé seulement ses talents défensifs, donc peut-être sont ils à un point où personne ne pourrait passer derrière lui à présent ? Et en rajoutant la donnée de son tout nouveau Trident Tackle, mon avis c'est que Sena aura à faire à l'adversaire le plus fort qu'il n'aie jamais affronté... En y réfléchissant, Sena n'est passé derrière Agon une seule fois, quand il l'a jeté par terre, alors contre Shin, ca va être une boucherie.

MessagePosté: 30 Sep 2006 13:35      Sujet du message:

Archangel

Je plains deja les cotes de Sena...

Shin recommence a retrouver ces lettres de noblesse, il a bien été ecarté pendant 10 tomes et revoila les Knights avec un Ikari qui toujours enchainé a son poteau qui risque bien d'etre relaché contres les chauves souris ! :D

Pour les Dinos/gunmans , je pense que ca va etre chaud, ce que j'espere ce que Kid ne va pas aller sur le brancard au Tour 1 :? Aller je dirai 21-32 pour les Dinos

MessagePosté: 30 Sep 2006 14:30      Sujet du message:

Cherubin

Pour le comment Sena va vaincre Shin ? J'ai pas envie de le savoir , miracle il y aura c'est sûr au même titre qu'avec Agon. Sinon vous pensez pas que quelqu'un devrait dire à Habashira Rui que les DB ont gagné ? Non parce j'ai de la peine pour lui, ca fait un certain temps qu'il quitté le stade.

MessagePosté: 04 Oct 2006 10:49      Sujet du message:

Ritual Admin

ImageImage

Les Whites Knights ont évidemment gagné leur match, par 26-0 pour être précis.

MessagePosté: 04 Oct 2006 11:11      Sujet du message:

Mortel évolué

humm bellle image que l'on voit la même si c'est en partie un patchwork des diverses rencontres de nos deux comparses.

Par contre, pour le score même s'il est sévère ce n'est pas non plus un score fleuve comme on a pu le voir dans d'autres matchs.

MessagePosté: 04 Oct 2006 11:16      Sujet du message:

Maitre scantradeur

ce score est logique pour moi, avec que Sakuraba devant fallait pas esperer plus aussi..

Sinon belle double page, pour annocer le futur combat shin-sena :)

MessagePosté: 04 Oct 2006 15:31      Sujet du message:

Ritual Admin

ImageImage
ImageImage

Une défaite douloureuse pour les Golems on dirait...

MessagePosté: 04 Oct 2006 19:09      Sujet du message:

Archangel

Pauvres Wolfs... Ils ont meme pas eu droit a un flashback :D

MessagePosté: 04 Oct 2006 20:26      Sujet du message:

Mortel

LOOOOL
Otawara en même temps c'est un linemen.
Si un linemen d'un tes bon niveau est même pas capable de tackler un full back alors que le full back lui fonce dedans, on va le monde :D

MessagePosté: 04 Oct 2006 20:34      Sujet du message:

Cherubin

Je comprends pas du tout qui est le moustachu moi.

MessagePosté: 04 Oct 2006 20:37      Sujet du message:

Immortel

Ca doit concerner le mec des Golems... Son coach, ou son père peut-être. La réponse dans le chap d'façon.

MessagePosté: 04 Oct 2006 21:21      Sujet du message:

Cherubin

Maxkilian a écrit:
Pauvres Wolfs... Ils ont meme pas eu droit a un flashback :D

Mais si, relis le début du chap 203 malheureux ^^

MessagePosté: 04 Oct 2006 23:46      Sujet du message:

Cherubin

lol mais c'est pas un flash back c'est plutot pour tourner le couteau dans la plaie au sujet de la grosse défaite des wolves...

MessagePosté: 05 Oct 2006 19:35      Sujet du message:

Ritual Admin

En fin de compte ça aura été un chapitre pour faire monter la pression sur la future confrontation, pour bien nous faire comprendre que les White Knights, qu'est-ce qu'ils sont forts oh la la ! ...comme prévu en fait.

MessagePosté: 05 Oct 2006 20:03      Sujet du message:

Cherubin

thibest78 a écrit:
lol mais c'est pas un flash back c'est plutot pour tourner le couteau dans la plaie au sujet de la grosse défaite des wolves...

pourtant la fin du 202 annonce bien la fin du match.

MessagePosté: 05 Oct 2006 20:24      Sujet du message:

Ritual Ermite

Un bon chapitre qui met les Ohjo White Knight sous le feu de l'action.
J'en avais presque pitié pour les Sado Golem à la fin, la petite touche d'humour avec le capitaine et son coach paraissait bien marrante, j'attends une trad. avec impatience.
J'aurai espérer voir un petit bout d'Ikari où bien même de Sakawaba mais ouelou, Shin et Owatara (encore plus imposant) ont tout rafler, au moins le match vs Deimon mettra tous les acteurs en scène.
Très belle page d'ouverture sinon (j'aime bien quand Sena fait cette gueule de Superman :p )

NB: Ce coups là les auteurs n'ont pas oubliés de présenter le résultat du match avec les mascottes (oui j'en suis carrément fan) !!

MessagePosté: 05 Oct 2006 23:55      Sujet du message:

Immortel

C'est vrai que je me demande où sont passées les images d'Ikari Daigo ! :o Pour une fois qu'il avait pas aggressé quelqu'un avant le match il aurait du jouer, et il aurait du dévoiler sa "technique secrète de la mort qui tue" de Lineman que tout le monde attend... En tout cas, que MOI j'attend de voir avec impatience...

MessagePosté: 06 Oct 2006 07:26      Sujet du message:

Cherubin

Justement, le but est de rien nous dévoilé de nouveaux sur Sakawaba et Ikari. Mais bon c'est un peu gros de voir Owatara pas si mauvais que ça à présent ...

Heureusement pour les Ohjo qu'ils n'ont pas rencontré les Nagas !

En tout cas, une chose est sûre, on va avoir un des matchs les plus "sympa", presque comme si c'était un match amical quoi. Mais il est temps de brisé cette promesse entre Shin et Sena. Encore une fois, je trouve ça vraiment très con qu'ils ne se rencontre pas en final.

MessagePosté: 06 Oct 2006 08:49      Sujet du message:

Angel

)Au contraire, j'aime bien ca
c plustot ds les trucs genre Dragon ball ou le mega mechant affronte tjr le mega gentil en finale que je trouvai un peu con: Comme si le tirage au sort arrangeait tjrs tjrs le sort

De plus depuis le tps que ce match se fait attendre yeah!!(c moi ou shin sous entend que ce sera le dernier match du manga :roll: )

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]