Nous sommes le 24 Juin 2025 00:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Sep 2006 14:15      Sujet du message:

Archangel

Pauvre Doroboku , il a deja tout perdu, il aurait du miser sur la victoire des Gunmans plutot... :D

Enfin il peut remiser sur la victoire des White Knigts ou des Devils bats :D

MessagePosté: 20 Sep 2006 14:23      Sujet du message:

Ritual Admin

Plutôt que de me taper cette histoire lamentable de pari, j'aurais préféré des cases en plus sur les matchs des autres équipes, ou bien sur le traumatisme que doit représenter la défaite pour les Naga...

Enfin bref, du nouveau :

(images supprimées)

MessagePosté: 20 Sep 2006 14:38      Sujet du message:

Archangel

Ah ça c'est gentil de Consoler le public des vaincus.... :lol:

Et hop en petit Bonus :

Image

MessagePosté: 20 Sep 2006 16:32      Sujet du message:

Immortel

Kheops a écrit:
Par contre juste deçu qu'a nouveau on nous montre pas plus les matchs, j'espere que cette 1/2 sera quand meme montré un peu plus :)

c'est vrai que c'est dommage, ais bon, c'est le style de Eyeshield 21... Mis à part de rares exceptions (entraînement de Shin, duo Sakuraba/Takami), on se place toujours du point de vue des Deimon Devil Bats, et particulièrement, du point de vue de Sena.

MessagePosté: 21 Sep 2006 18:50      Sujet du message:

Mortel

n'empeche je suis dégouté ... ce que je ne voulais pas est arrivé : boucler des match en un chapitre .. boucler les sphinx ET les gunmen (dsl sharn mais les loups ont perdu)

franchement j'espérai qu'ils en mettent quand meme un peu plus ... bon les sphinx y a pas qu'un chap ... mais pour les gunmen ... ils veulent garder le suspence pour la rencontre dino - gunmen ...
surtout que pour les dino on ne sait que ca depuis l'image du tryrano : y a un mec super balèse de chez schwarzy ... mais qu'en est il des tactique ? des facon général de faire ? rien ...

les gunmen aussi on voit que des img de leur atout habituel : la passe du kid et tetsuma et le nabot qui court (il me fait penser à un héros de hxh mais son nom ne me revient pas)

le seul truc qui m'a fait bien rire dans ce chap c'est une fois de plus hiruma ... sur ce coup là on est bien content qu'il soit armé ! :D

MessagePosté: 21 Sep 2006 19:03      Sujet du message:

Immortel

lalilulelo a écrit:
le seul truc qui m'a fait bien rire dans ce chap c'est une fois de plus hiruma ... sur ce coup là on est bien content qu'il soit armé ! :D

J'adore, Hiruma qui joue les sauveurs pour Mamori.

Et pourquoi est-ce que Rikiya veut défoncer les spectateurs ?

EDIT : Ah, oui, et tout le monde pensais que Harao allait finir à l'hopital, ben non, c'est Banba.

MessagePosté: 21 Sep 2006 19:13      Sujet du message:

Ritual Admin

saverne a écrit:
je crois que Harao est blessé, mais il a joué jusqu'à la fin du match

En fin de compte, toute la ligne est blessée sauf Harao, et Marco fait remarquer que c'est la première fois que le quaterback termine le match sans blessure (même si c'est parce qu'il abandonne le match à mi-parcours pour forfait). Et c'est ça qui doit nous montrer que la ligne des Sphinx est formidable :D

Mais c'est quand même vraiment dommage de ne pas avoir au moins trois chapitre sur chaque rencontre. Le Wolves passent pour n'avoir eu aucune chance, je ne vois d'ailleurs pas en quoi leur gars avait des longues jambes, mais Riku s'est permis de faire son héros entre les deux matchs.

Citation:
Et pourquoi est-ce que Rikiya veut défoncer les spectateurs ?

Quelqu'un dans le public s'est moqué de Banba, et Rikiya a vu de la valeur dans le match de ce dernier.

MessagePosté: 21 Sep 2006 19:27      Sujet du message:

Ritual Ermite

Gaô voulait défoncer un spectateur (le "fouteux") qui se foutait de la gueule de la défense des Sphinx, dont Bamba donc, et par respect de celui-ci Gaô n’à pas "déchiqueter" Harao (qui du coup il en a presque des remords...).
Ce qui semble curieux c'est la réaction de Marco lorsque Rikkyu et Gaô allait en venir au mains, c'est presque comme si il allait "contrer" le rodeo drive par une technique de vitesse.... affaire à suivre.

Pour le chapitre en lui même les matchs sont assez expéditifs en effet: fin des match Taiyo/Hakushu et Seibu/Masaki Wolves. Premier score fleuve (82 à 14 !!) en attendant le match Ohjo/Golem.

Le match Seibu Wild Gunmen vs Hakushu Dinosaurs s'annonce réellement passionnant :roll:

NB: les plans sur Harao sont de toutes beautés dans ce chapitre :shock:

MessagePosté: 21 Sep 2006 20:36      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
Le match Seibu Wild Gunmen vs Hakushu Dinosaurs s'annonce réellement passionnant Rolling Eyes

En esperant que sa soit pas montré en 2 scan...

MessagePosté: 21 Sep 2006 20:46      Sujet du message:

Immortel

Harao a dû déclarer forfait, et ça ne m'étonne pas que ce soit vite fini, Wolves & Golem sont là juste comme faire-valoir, les 1/2 finales devraient être assez longues (surtout une^^)

MessagePosté: 21 Sep 2006 22:17      Sujet du message:

Cherubin

Haa Harao, ce personnage est super stylé, j'espère le revoir un jour (avec Bamba). :cry:

J'laime bien Rikiya finalement, il a beau être monstrueux, il n'en demeure pas moins respectueux de la puissance de son ennemi.

MessagePosté: 21 Sep 2006 22:40      Sujet du message:

Immortel

Oni a écrit:
Haa Harao, ce personnage est super stylé, j'espère le revoir un jour (avec Bamba). :cry:

J'laime bien Rikiya finalement, il a beau être monstrueux, il n'en demeure pas moins respectueux de la puissance de son ennemi.

Ouais, c'est bien ça, les auteurs ont évité de faire juste le gars juste bon à casser les joueurs.

MessagePosté: 21 Sep 2006 23:39      Sujet du message:

Immortel

Oni a écrit:

On les reverra sûrement... dans le public :wink:

MessagePosté: 21 Sep 2006 23:58      Sujet du message:

Cherubin

Gaou c'est un peu comme Ikari sauf que c'est pour n'importe quel joueur :lol:
Tiens c'est un autre mec dont on attends beaucoup de lui !!!
Sinon j'ai bien aimé les mecs des wolves que tout le monde ignore, c'est en fait une équipe entière d'Ishimaru :D

MessagePosté: 22 Sep 2006 00:15      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Ikari est dans la ligne mais je sais pas je le sens pas avoir un pouvoir spécial

Sinon pour la 1/2 face a Seibu, les Dinos seront obligé de se découvrir je le vois mal décimé l'équipe dc on verra enfin d'autre carte de cette équipe car pr l'instant mise a part Gaou ( on dirait qu'il estt seul lol)

MessagePosté: 22 Sep 2006 09:10      Sujet du message:

Angel

Ce qui m'étonne c'est la difference de niveau dans les equipes. On est censé avoir les 8 meilleures équipes du Kantou et on reussi quand même à avoir des scores de basket (82-14 :shock: ), à part les devil bats toutes les autres équipes sont passées les doigt dans le cul. Je trouves ca un peu abusé, même s'il faut vite passer aux demis. Quand à Oujou, ben ils vont sans doute gagner 50-00.

MessagePosté: 22 Sep 2006 13:07      Sujet du message:

Mortel

meowgli a écrit:
Oni a écrit:

On les reverra sûrement... dans le public :wink:

ouais mais je pense qu'il sera difficile de l'enchainer comme un mec d'ojo ... car quand meme vu sa puissance :shock:

moi aussi keops, j'espere que les prochain match ne seront pas baclé ... pour le moment comme je l'ai dit plus haut ce que je redoutais est arrivé ... pourvu qu'il étoffe au moins pour les white knights contre golem

MessagePosté: 22 Sep 2006 15:29      Sujet du message:

Cherubin

Je pense qu'on va avoir droit à 2 pages avec le traditionnel speartackle de Shin et un catch de Sakuraba pour le touch down et peut etre un otawara qui écrase le mec des golems du genre il a vraiment progressé.

MessagePosté: 22 Sep 2006 16:44      Sujet du message:

Cherubin

2 déceptions et de deux :

- Le match des Tayou super expéditif , rien à faire le mangaka se refuse à développer les autres matchs ca en sera de même pour les autres à l'exception des Gunmans et Dinosaure sans doute.

- Les loups, j'y ai cru jusqu'au bout mais non ... j'ai eu tout faux sur ce coup et la deception se fait sentir, pire encore le match ne nous est pas montrer. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils étaient là pour permettre au Gunmans de gagner un match et se retrouver contre les Dino. Grosse deception pour moi , j'aurais tant voulu qu'il se démarque. Et puis comme toujours , le score est légèrement abusé ... Non non non !

Point positif :

- Il va y avoir du spectacle entre les Dino et les Gunmans, c'est obligé et je crois que se sera sans doute le premier match non-DB dévelloppé. En tout cas il y aurait aucun interêt à le voir se terminer en 5 pages. De plus j'y vois un rapprochement entre Kid et Marco, allez savoir.

- Des éloges sur Bamba, et pas forcement inutiles. Tout ça pour donner le message : Les Sphinx ont perdu mais Bamba à été parfait dans son rôle malgré la différence de force entre lui et Gaou.

MessagePosté: 22 Sep 2006 17:47      Sujet du message:

Maitre scantradeur

le match des sphinx avait plus aucun interet si c'est pour voir 50 écrasage de Gaou....sa nous montre juste que c'est un Linemen énorme et pas con en plus

pour l'autre match sa montre qu'avoir seulement un RB dans une équipe sa sert a rien et que l'équipe polyvalente des Gunman est vraiment bonne. On peut se douter que le 1/4 de Ohjo sa va etre pareil on va rien en voir car ses équipe issu de petit district n'ont pas grand interet ^^

Faut juste esperer que la 2eme 1/2 sera montré ( il serait capable de juste montré le début pr pas qu'on en sache trop sur les Dino ><, wait and see ^^)

MessagePosté: 22 Sep 2006 18:25      Sujet du message:

Ritual Ermite

Kheops a écrit:
pour l'autre match sa montre qu'avoir seulement un RB dans une équipe sa sert a rien et que l'équipe polyvalente des Gunman est vraiment

Polyvalente ? Mouai je ne pense pas, ils assurent les matchs par une attaque à outrance et ce n'est pas prés de changer; c'est la formation offensive qui fait la force de Seibu, la défense ne brille pas énormément (j'ai envie de dire qu'ils ont eu de la chance d'être tomber sur les Wolves :þ)

Sharnalk a écrit:
- Des éloges sur Bamba, et pas forcement inutiles. Tout ça pour donner le message : Les Sphinx ont perdu mais Bamba à été parfait dans son rôle malgré la différence de force entre lui et Gaou.

En effet, les Taiyo Sphinx sont éléminés mais n'ont pas à rougir de leur prestation... mais les scores restent, encore une fois, exagérer (à vrai dire depuis un 41 - 0....). Le Gaô continue de m'agacer au plus au point (décidément rien ne me plait en lui) contrairement à [/b]Marco[/b], je sens qu'il sera plus monstrueux encore....

MessagePosté: 22 Sep 2006 18:54      Sujet du message:

Cherubin

Gouki a écrit:
En effet, les Taiyo Sphinx sont éléminés mais n'ont pas à rougir de leur prestation... mais les scores restent, encore une fois, exagérer (à vrai dire depuis un 41 - 0....). Le Gaô continue de m'agacer au plus au point (décidément rien ne me plait en lui) contrairement à [/b]Marco[/b], je sens qu'il sera plus monstrueux encore....

Malgré la difference de score, je n'ai jamais été partisant des Sphinx, mais j'ai beaucoup apprécié Bamba dans ce chapitre, plus qu'auparavant. Quand à Gao, il montre que malgré son statut de grosse brute, il éprouve du respect pour de talentueux joueur comme l'était Bamba.

Ps : C'est dingue, autant Agon me faisait penser à Boomer dans Hxh, autant Gao me fait penser à Uvoguine toujours dans Hxh ...

MessagePosté: 22 Sep 2006 19:39      Sujet du message:

Mortel évolué

sharnalk a écrit:
Ps : C'est dingue, autant Agon me faisait penser à Boomer dans Hxh, autant Gao me fait penser à Uvoguine toujours dans Hxh ...

A quand une pensé pour Kuroro???? :twisted:

MessagePosté: 22 Sep 2006 20:40      Sujet du message:

Cherubin

sharnalk a écrit:

C'est dingue Agon et Gao me rappelle les genies remplis d'arrogance et les brutes avec un sens de l'honneur qui existent dans la majorité des mangas qui ont été publié au japon et dans le monde :roll:

MessagePosté: 22 Sep 2006 21:29      Sujet du message:

Cherubin

final globe a écrit:
C'est dingue Agon et Gao me rappelle les genies remplis d'arrogance et les brutes avec un sens de l'honneur qui existent dans la majorité des mangas qui ont été publié au japon et dans le monde :roll:

Agon et le sens de l'honneur ... Y a un truc qui va pas je sais pas pourquoi :roll: . D'ailleurs je parlais de ressemblance physique quelques pages avant sur le rapprochement Agon/Boomer.

Et de là a parler de génie sur Gao, il est encore trop tot je pense :wink: , mais c'est pas le mot que j'emploierais pour le qualifier.

MessagePosté: 22 Sep 2006 22:25      Sujet du message:

Immortel

Non non, je crois qu'il associait "genies remplis d'arrogance" à Agon et "brutes avec un sens de l'honneur" à Gaou. Pas les deux en même temps.

MessagePosté: 22 Sep 2006 22:26      Sujet du message:

Mortel

a noter aussi qu'Harao gagne quand meme en sympatie dans ces deux derniers chap car il est moins arrogant et d'une certaine façon plus réaliste ... il sait qu'il n''est pas un bon quaterback mais il s'entraine dur quand les autres ont le dos tourné ... et il est lucide sur le dénoument de leur rencontre contre les dino ... continuer et c t pas que bamba à l'hosto
voila pourquoi il préfère abandonner .. pour éviter d'autres "victimes"

donc il m'est BCP plus sympatique dans ce match que dans celui contre les DB ou l'arrogance semblait de seconde nature

MessagePosté: 24 Sep 2006 01:55      Sujet du message:

Cherubin

Tiens le forum remarche, décidement ces bugs ...

meowgli a écrit:
Non non, je crois qu'il associait "genies remplis d'arrogance" à Agon et "brutes avec un sens de l'honneur" à Gaou. Pas les deux en même temps.

Ok, moi je parlais de la ressemblance physique, du moins des yeux de fou d'Agon/Boomer, je n'ai pas trouvé de photos de boomer sur le net pour faire la comparaison enfin bref passons je pense.

Oui les Sphinx gagne en sympathie, et je déplore encore plus leur défaite.

MessagePosté: 24 Sep 2006 10:29      Sujet du message:

Archangel

Les wolfs ne m'interessait vraiment pas, Le Riku nemesis arogant, j'avais limite envie de le baffer, ca lui servira de leçon cette defaite

En tout cas les Dinos, Ils se raprochent de plus en plus des Devils Bats question comportement :D

MessagePosté: 24 Sep 2006 11:19      Sujet du message:

Ritual Ermite

Maxkilian a écrit:
Les wolfs ne m'interessait vraiment pas, Le Riku nemesis arogant, j'avais limite envie de le baffer, ca lui servira de leçon cette defaite

MDR
Déjà que je n'avais pas apprécier la venue de Rikku dans le manga (à vrai dire je trouve ce personnage bâclée...) et sa petite scène de justicier m'a bien fait rire aussi. D'ailleurs, il voulait utiliser le Rodeo Drive sur Gaô, mais ensuite ? Ce n'est pas du football us, pas moyen de le passer et de se barrer, et ce n'est pas en tentant un geste désespérer (clé à l'articulation par exemple, seule chose qu'il pouvait tenter vu la différence de gabarit) qu'il allait calmer le T-Rex. Heureusement qu'il est pas totalement con l'autre catcheur sinon.... m'enfin ce n'est que partie remise.

MessagePosté: 24 Sep 2006 11:40      Sujet du message:

Cherubin

Mais non il voulait faire le rodeo drive pour savoir si Gaou pourrait l'arreter ou non : en gros avoir des infos au péril de sa vie :lol:

MessagePosté: 24 Sep 2006 12:49      Sujet du message:

Archangel

exactement, d'ailleur le monstre le dit lui même à rikku : "tu as voulu en savoir plus"

MessagePosté: 24 Sep 2006 18:07      Sujet du message:

Cherubin

Au point ou vont les choses. Les Seibu vont perdre mais vont opposé de la résistance. Rikku (ou Kirua au choix)va servir de cobaye, lui qui faisait jeu égale face à Sena contre Gao. Ca semble très prévisible. Vaincre ceux qui les ont battu, voilà ce qui va se passer à la final. Enfin qui sait peut être qu'on aura Dino / Ojo ! Je sais l'espoir fait vivre.

Maxkilian : qu'a tu trouvé de communs entre les Dino et les DB :shock: ? A part deux choses :

- Marco est un personnage impréssionnable (cf chap 168) comme Sena.
- Gao à un certains respects pour ces adversaires , du moins ceux qui leur font forte impression.

MessagePosté: 24 Sep 2006 22:24      Sujet du message:

Cherubin

Gouki a écrit:
Heureusement qu'il est pas totalement con l'autre catcheur sinon.... m'enfin ce n'est que partie remise.

Ben a priori non, y'a pas de raison qu'un lineman affronte un RB sur le terrain et comme tu l'as dit Gaou n'est pas con donc il ne provoquera pas une bagarre juste pour montrer qu'il est fort.
Hormis cela, j'espère qu'Hiruma aura le temps de profiter du match Gunmen-Dino pour échafauder un plan anti-Gaou car a priori il est meilleur que Kurita en puissance brute,vitesse et intelligence :shock:

Dernière édition par labidasse le 24 Sep 2006 23:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Sep 2006 23:07      Sujet du message:

Ritual Ermite

labidasse a écrit:
Gouki a écrit:
Maxkilian a écrit:
Heureusement qu'il est pas totalement con l'autre catcheur sinon.... m'enfin ce n'est que partie remise.

Ben a priori non, y'a pas de raison qu'un lineman affronte un RB sur le terrain et comme tu l'as dit Gaou n'est pas con donc il ne provoquera pas une bagarre juste pour montrer qu'il est fort.

C'était dans le cadre des demi-finales que fera suite cette petite discussion plutôt que le simple face-à-face dont je faisais allusion. La réputation de Gaô semble le précéder, c'est de la ligne et des quaterback que le danger T-rex se fera sentir. J'en profite pour rappeler qu'il n'est pas impossible qu'un lineman puisse se retrouver face au running back, il suffit que la défense adverse se fasse percer (suffit de se rappeler Bamba, Mizumachi ou encore Daikichi pour les plus marquants).

MessagePosté: 25 Sep 2006 11:15      Sujet du message:

Cherubin

Bah en fait le running back ainsi que le quater back n'ont pas qu'un seul adversaire attitré dans le match. Pour résumer on peut dire que celui qui a le ballon a 11 adversaires potentiels, surtout le running back car quand il a la balle toute la défense essaye de l'arreter ce qui inclut les linemen, les corner back ainsi que les safeties.

MessagePosté: 27 Sep 2006 12:08      Sujet du message:

Ritual Admin

ImageImage
ImageImage
Image

Merci à euh... l'anonyme japonais qui a pris ces photos.

Je ne sais pas si le spoiler vaut la peine que j'essaie de mal le traduire, une chose est sûre, les Golems l'ont dans l'os (quelle surprise !).

MessagePosté: 27 Sep 2006 12:09      Sujet du message:

Maitre scantradeur

roooo cette étonnant par contre la derniere image c'est la fin du scan ou Shin nous fait un spear tacle dc le match va durée plus d'un scan yahooooo ^^

Edit en faite je suis pas sur que les Golem l'est autant dans l'os on dirait qu'il pose de serieux pb au OWK non?

MessagePosté: 27 Sep 2006 12:19      Sujet du message:

Ritual Admin

On dirait pas, le gars des Golem se fait défoncer par le Trident Tackle (ouah, évolution du Spear Tackle) dès les débuts du match, comme Banba s'était fait marcher dessus par Rikiya.

Par ailleurs, Shin semble expliquer à Riku pourquoi le Rodeo Drive ne lui pose pas de problème (et donc le défi pour Sena n'en sera que plus grand), donc il sera bien au prochain tour.

MessagePosté: 27 Sep 2006 12:22      Sujet du message:

Maitre scantradeur

saverne la question est pas de savoir si Ohjo sera en 1/2 ca on le sait lol :P

Mais il me semble que la derniere page c'est juste le début du match ou on voit Shin avec sa nouvelle technique, le Trident tacler d'après ce que tu me dis ( sa fait trop poseidon...) mais bon defendre c'est bien pour ohjo faut aussi marqué lol :)

C'est pour ca que je suis pas sur a 100% qu'il les battent si facilement que ca ;)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]