Nous sommes le 20 Juin 2025 16:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Nov 2007 18:31      Sujet du message:

Cherubin

En tout cas il y a bien une fissure dans son os. Je suis naze en médecine ect, mais quand un os est fissuré comme ça veut dire qu'il est cassé non ? ou juste félé ???? si c'est ça, un peu de lait et hop il est debout.

MessagePosté: 22 Nov 2007 19:26      Sujet du message:

Ritual Ermite

La medecine n'a pas trop sa place à ce stade du manga. Je veux dire que, fissurés ou cassés, les os du bras sont bon pour être hs pour au moins une saison minimum, et ce avec toute la bonne volonté de l'individu. Je ne parle même pas de la rééducation et tout ce qui va avec, alors retrouver sa dexterité pour jouer une finale de foot us quelques semaines après... faudrait être god tier, ou bien manger un senzu (j'adore la référence!).

Maintenant de savoir si les auteurs font se facilité la tâche avec une entourloupe, une de plus, pour rendre Hiruma en forme pour la finale...

MessagePosté: 22 Nov 2007 20:26      Sujet du message:

Cherubin

C'est ce que je craignais depuis le début avec l'illustration de la force totalement exagérée de Gaou.
On ne peut plus juger de rien, le fait que Gaou brise des os de la paume de sa main est tellement hors limite qu'il n'est même plus certain qu'avec une blessure aussi grave Hiruma ne puisse pas revenir sur le terrain ou jouer le christmas bowl.

Pas envie de voir une version cap tsubasa d'eyeshield21.

MessagePosté: 22 Nov 2007 21:01      Sujet du message:

Cherubin

Et là on rêve tous parce que finalement DDB perd la finale du kantou... en tout cas Hiruma au CB ça relève du pure rêve (ou shonen comme vous voulez :P ) au final...

MessagePosté: 23 Nov 2007 13:24      Sujet du message:

Mortel

salut,

Perso je sens qu'Hiruma utilisera son bras gauche . ché pas , car la son bras il est hs et par pour seulement 1 semaines .... Serieux si l'auteur nous sort un entrainement special de 10 jours et boom , son bras et tous neuf ....abusé quoi :shock:

MessagePosté: 23 Nov 2007 13:32      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est vrai que le fait qu'hiruma soit blessé foute deimon dans la merde mais faut pas oublier que du coté des dino y aussi une perte je pense pas qu'il s'en soit sorti sans blessure genre "Je suis immunisé contre la puissance de gao"
Ce qui fait que maintenant monta est libre de marquage et peut théorique rattraper n'importe quelle balle envoiée... Puis on va assister au réveil de Kurita qui risque d'etre de bonne humeur surtout si hiruma continue le match surtout qu'hiruma avait du prévoir le coup d'etre blessé apres avoir vu le résulta avec Kid si ca se trouve il a déjà fait un entrainement avec le bras gauche

MessagePosté: 23 Nov 2007 13:36      Sujet du message:

Archangel

Ou Kurita qui renverse Gaou par vengeance, un power up de l'équipe pour amener Hiruma en CB (même s'il n'y participera logiquement pas :P) en guise de remerciement de les avoir amener jusque là ^^

MessagePosté: 23 Nov 2007 14:57      Sujet du message:

Archangel

La naissance de evil-Kurita ? J'y crois pas trop.

MessagePosté: 23 Nov 2007 15:19      Sujet du message:

Mortel

ahlala j'ai l'impression que beaucoup n'ont jamais eu de fractures/fêlures... Quand ça arrive, on a qu'à une chose en tête, c'est de filer à l'hosto pour recoller tout ça (comme l'a dis je ne sais plus qui).

Donc pour Hiruma, tout grand joueur qu'il soit, au mieux tout ce qu'il arrivera à faire c'est d'etre sur le banc en train de supporter la douleur pour encourager/coacher son equipe.

Par contre niveau remplacement, y a 2 trucs important chez hiruma, ses lancer et ses techniques.
Pour la 1ere, je pense que quelques joueurs peuvent le remplacer (sauf monta)... le seul probleme viendra de la puissance et la précision qui seront bien sur amoindries. Mais pour les passes courtes ça reste jouable.
Pour la 2eme, hiruma est un fin tacticien mais face au dino qui ne pense que par la puissance brute, je pense pas que ça soit utile d'etre un vrai demon... et là je vois bien kurita et yuki dans ce role.
l'un ne vit que pour ce sport et l'autre est assez intelligent pour prendre les bonnes décisions assez rapidement.

Donc pour la suite je vois bien yuki en QB et, lui et kurita qui donne leurs instructions à chaque down.
ça c'est pour l'attaque... en defense que hiruma soit là ou pas, ça change pas grand chose. donc pour la suite, gros power up de la ligne qui fait tout pour arreter gaou.

et enfin pour gagner le match, suffit de suivre la philosophie d'hiruma : "si on prend 99pts, on en met 100".
les devils ont ouvert le score, il leur suffit donc de marquer en dernier pour gagner le match (bon par contre faut eviter trop de TD pour que l'equation marche). Et pis rien ne dit que Deimon ne mettra quelques fois 8pts au lieu de 7pts.

(tout ça n'est que l'idée d'un mec qui a decouvert le foot us grace à ce manga et qui à part ça n'y connait rien... donc des erreurs sont tres fortement possibles :wink: )

MessagePosté: 23 Nov 2007 18:12      Sujet du message:

Mortel

Ton idée se tient plutôt bien, deimon posséde une bien meilleure attaque de les dinos, visiblement sena et monta reste les deux fers de lance de l'attaque. Maintenant que le mec au bras serpent est ko monta est libre, sena lui aura le challenge de passer son adversaire, marco, comme pour chaque match.

MessagePosté: 23 Nov 2007 20:51      Sujet du message:

Koala apaisé

Oui pour monta je pense que maintenant il est libre vu qu'on sait tous que l'adersaire ultime est au CB dixit le maitre honjou :)

Pour yuki en QB ca peut le faire mais hiruma est du style a abandonner pour une blessure (cf la deathmarch) peut etre un dragon fly version devil bat ^^ (le dual QB plus rapide que l'intel dual core......ok je sors)

MessagePosté: 23 Nov 2007 20:56      Sujet du message:

Cherubin

n1k00 a écrit:
Oui pour monta je pense que maintenant il est libre vu qu'on sait tous que l'adersaire ultime est au CB dixit le maitre honjou :)

Euh je viens de penser à un truc, Monta ne peux plus utiliser son Devilbackfire maintenant ? vu que Yuki(ou autre QB) ne va pas lancer ses balles comme Hiruma. Et meme pour hiruma ça va changer. Donc même si il y a plus Kisagiri, Monta perd un peu de sa puissance de feu :!:

MessagePosté: 23 Nov 2007 23:28      Sujet du message:

Mortel évolué

Etant donné que l'attaque semble être un peu a l'ouest avec hiruma out, je verrais bien deimon jouer un foot us défensif, un peu a l'instar des anciens White knight

MessagePosté: 24 Nov 2007 02:52      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est moi ou le chapitre tarde à pointer le bout de son nez...bizarre cette semaine avec des spoils très tôt et des chapitres qui finalement mettent du temps à arriver en raw :?

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 24 Nov 2007 09:11      Sujet du message:

Archangel

Raw Chapitre 259:

http://rapidshare.com/files/71860309/ES ... ylara_.zip
http://www.sendspace.com/file/rvrusn
http://www.megaupload.com/?d=Y2M5BI01

:wink:

MessagePosté: 24 Nov 2007 10:22      Sujet du message:

Archangel

enorme :shock:
eyeshield remplace hiruma ,en meme temps il a moins de chance de se faire casser^^
marco est un sale type :evil: ,j espere qu il sera cassé lui aussi :twisted:

MessagePosté: 24 Nov 2007 10:33      Sujet du message:

Seraphin

XD, Hiruma, qui pense à tout que ça en est effrayant, comme d'habitude...
Bon, vengeance de Deimon, ça va être marrant de voir Hakushuu perdre face aux deimons sans Hiruma, enfin, faut que Mamori prenne les décisions de stratégie maintenant...

MessagePosté: 24 Nov 2007 10:38      Sujet du message:

Angel

Autant la déception était de mise chez moi sur le début du match, autant les auteurs remontent énormément mon plaisir sur ces deux dernirs chapitres.

Plus que Taki, l'arrivée de Sena n'est étonnante qu'a moitié j'ai envie de dire. Enfin la naissance du véritable ES21 qui surpassera tous ses adversaires. Etant donné qu'Hiruma reviendra à coup sûr pour le CB, cela donne encore un power up énorme si Sena réussit en QB.

J'ai de nouveau retrouvé mon impatience à lire Eyeshield, j'en suis bien content.

MessagePosté: 24 Nov 2007 11:06      Sujet du message:

Archangel

Snif Snif ? C'est bizarre j'ai une odeur de Devil WishBone qui me revient....

Enoooorme chapitre, j'suis trop impatient de lire Eyeshield moi aussi en ce moment.... J'ai hate de savoir ce qui fait sourire Hiruma dans son lit

Il reste qu'a Kurita de se mettre en mode Berserk, ca va bientot arriver !!!

Et Shin qu'est a la limite d'atteindre l'extase dans les tribunes en voyant Eyeshield en QB !!! Franchement si Sena fait une passe, je hurle au perso abusé !

Bref, dors bien Hiruma, j'ai l'impression qu'il sait deja que Deimon a gagné...

MessagePosté: 24 Nov 2007 11:14      Sujet du message:

Cherubin

Ah finalement c'est Sena qui remplace Hiruma, étrangement j'aurai préféré que cela soit Yuki mais c'est mieux ainsi sans doute. Quoi que Ichimaru aurait enfin pu prendre de l'importance ... J'aurai pas été contre l'idée non plus.

J'aime bien le parallèles entre ce match et celui de Tayou. Finalement il s'agit d'un chapitre de transition, ce qui était écrit sur le papier d'Hiruma est finalement révélé.

Vivement la suite.

MessagePosté: 24 Nov 2007 11:40      Sujet du message:

Mortel évolué

Se faire fissurer le bras devait faire parti du plan d'Hiruma je pense, s'il smile comme ça... Il devait savoir que les Deimon entreraient en mode berserk ^^

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis / Mais alors, celui qui a écrit cette phrase, soit n'a pas changé d'avis sur ce point, et est par conséquent un imbécile, soit a changé d'avis et est... aléatoire ?

MessagePosté: 24 Nov 2007 11:51      Sujet du message:

Archangel

Lol, pourtant il a l'air bien surpris quand il se fait Saquer le Hiruma :)

MessagePosté: 24 Nov 2007 11:52      Sujet du message:

Mortel évolué

Certes, mais son smile en dit beaucoup je pense ^^

C'était peut-être le power-up manquant aux Deimon pour gagner ce match... la rage ? :o

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis / Mais alors, celui qui a écrit cette phrase, soit n'a pas changé d'avis sur ce point, et est par conséquent un imbécile, soit a changé d'avis et est... aléatoire ?

MessagePosté: 24 Nov 2007 12:07      Sujet du message:

Cherubin

c4n a écrit:
Se faire fissurer le bras devait faire parti du plan d'Hiruma je pense, s'il smile comme ça... Il devait savoir que les Deimon entreraient en mode berserk ^^

Je pense qu'il souris car il sait que les DB ne vont pas se décourager et que Sena à compris son plan ... Celui de le remplacer (cf sa lettre déchiré).

Eh , maintenant que Sena remplace Hiruma, je réalise que Monta se retrouve sans adversaire (du moins pas avant un moment) , ça va y aller les passes ^_^.

MessagePosté: 24 Nov 2007 12:43      Sujet du message:

Mortel

:D Mais quel chapitre
une véritable régal
le coup de pied au passage pour Kurita, Musashi qui reste au taquet, la tete d'ahuri de marco a la fin du chapitre... enfin tout est délicieux quoi.

la surprise du chef, sena en quaterback.
maintenant le probleme reste entier. on devient pas quaterback par hasard, ça demande toute une technique.
au moins Sena analyse rapidement les situations, ça s'etait vu lorsqu'il avais été cherché le ballon a Hiruma dans le match des ojo alors que hiruma cherchais justement la solution ideale

Monta avec ses qualité de reception pourra toujours receptionner des passes ratées mais je demande vraiment à voir la nouvelle strategie à l'oeuvre des devil bats.

En tout cas un match qui débute vraiment sous les meilleures auspices

MessagePosté: 24 Nov 2007 12:50      Sujet du message:

Cherubin

En effet, d'autant que les premiers chapitres n'étaient pas fameux à mon gout , depuis le 256 ... my god c'est impressionnant. On se croirait revenu à l'époque du match contre les Naga. Les auteurs sont vraiment très brillants en ce moment, pourvu que ça dur.

Pour l'esprit d'analyse, j'ai encore du mal à voir Sena très créatif là dessus mais bon ça va venir très vite tout ça. Il est clair que Marco à du soucis à se faire pourtant je pense que les Dino nous réserve encore beaucoup de surprise.

MessagePosté: 24 Nov 2007 13:23      Sujet du message:

Maitre scantradeur

ce qui fait peur c'est que Hiruma avait tout prévu.. il avait surement prévu de se faire blessé mais pas trop pour joué le CB quand meme..

et il avait prévu que sena ferait le 2eme QB.. sena mode Vince Young yahaaa (mais en pire en passe :D)

MessagePosté: 24 Nov 2007 13:32      Sujet du message:

Immortel

Yeah, c'est enfin l'occasion de voir toute l'équipe jouer. J'en étais dégouté de voir uniquement Sena et Monta mis en avant durant le match contre Oujou (Ishimaru le dit lui même, ça fait un an qu'on l'a plus vu -ne parlons même pas de Satake, Yamaoka ou le gros sumo- ^^).

J'espère qu'on aura des occasions de voir Jumonji, Daikichi, Yukimitsu ou Taki briller, à la manière de leurs actions pendant les matchs contre les Naga, les Spiders ou les Poseidons. Ca serait sympa que les auteurs nous sortent de leur chapeau d'autres joueurs chez les Dinos, moins exceptionnels comparés à Gaoh ou Marco, mais aptes à contrer les joueurs de Deimon (genre je pense au gars à lunettes, par exemple).

Par contre, vu que Sena ne peut pas faire de passes longues et qu'il en soit réduit aux passes courtes, cela grille totalement Monta (ok, Kisaragi n'est plus la, mais si Monta ne peut pas avoir une vraie passe, il sert à rien!) et à la limite, Yukimitsu et Taki (même s'ils ont un jeu plus homogène que celui du singe).

MessagePosté: 24 Nov 2007 13:47      Sujet du message:

Cherubin

Maintenant Sena gagne du temps sur ces courses !! il n'a plus besoin d'attendre la passe d'Hiruma et partir en super vitesse dès le début du down ce qui peu prendre de court les Dinos.

Yuki peut être pas QB, mais maintenant que Sena est à la manoeuvre il sera beaucoup solicité. Et puis il reste le Wishbone (cf Maxmillian). En tout cas j'espère que les arrières comme les avants seront plus présent que contre Ojou....

MessagePosté: 24 Nov 2007 13:47      Sujet du message:

Mortel évolué

qui vous dit que sena va jouer en passe ? :roll:

MessagePosté: 24 Nov 2007 13:49      Sujet du message:

Cherubin

Lysop_Sogeking a écrit:
Maintenant Sena gagne du temps sur ces courses !! il n'a plus besoin d'attendre la passe d'Hiruma et partir en super vitesse dès le début du down ce qui peu prendre de court les Dinos.

Ca fait plaisir d'être lu....

Et puis si sena ne joue qu'en course ca va être parer par Marco vite fait...

MessagePosté: 24 Nov 2007 14:08      Sujet du message:

Archangel

on verra la suite.........et puis marco ne va pas rester là sans rien faire^^
il va ssortir des nouveaux plan tres lache :lol:

MessagePosté: 24 Nov 2007 14:15      Sujet du message:

Ritual Ermite

Sena est aussi nul en passe que Monta si je me souviens bien. S'il n'y a que la tactique de rush alors Gaoh ne posera pas de probléme (quoi que vu la confrontation contre Rikku...) et c'est encore une fois dans la domination d'un adversaire, ici Marco, que sera la clé de la victoire.
Enfin on évite un Hiruma Resurrection et on continue dans l'originalité :)

J'espére que ça sera également l'occasion d'avoir Musashi dans un rôle un peu plus impliqué...

MessagePosté: 24 Nov 2007 14:18      Sujet du message:

Maitre scantradeur

il est pas pire que monta mais il est pas super bon non plus lol

il peut faire des passe a 1 metre...

Il va joué en Vince Young ca va etre rigolo

par contre en def qui va remplacer Hiruma en safety?
Yuki, ca risque de crée un boulevard :D

MessagePosté: 24 Nov 2007 14:50      Sujet du message:

Archangel

Musashi n'est pas aussi Safety de Remplacement ? :? Il me semble l'avoir deja vu en def.... Enfin je confond peut etre.... ou alors en LineBack

Pour Marco, Hiruma a Deja trouvé : il suffit de tenir le ballon a 2 mains bien fermement ou au pire, de sortir avant le vol.

Ou alors pourquoi pas un Devil Stungun dans les bras a Marco pendant qu'il tourne... Ca ferait une belle double page...

Je viens bien les Dinos sacrifiers encore quelques joueurs, et finalment a la fin Marco se rend compte qu'ils commencent a manquer de joueurs XD

MessagePosté: 24 Nov 2007 15:00      Sujet du message:

Archangel

Finalement, sans Kisaragi et face à une équipe motivé MAX, ils vont avoir du mal à résister avec uniquement Marco et Gaou. Kurita va probablement prendre le dessus sur Gaou dans quelques phases et le niveau moyen des joueurs semble être plus élevé chez les DB.

J'aimerais savoir ce que dit Musashi durant le chapitre, j'aurais bien aimer l'avoir en QB :? Mais bon Sena est quand même le héros et ça roxe pour lui ;)

MessagePosté: 24 Nov 2007 16:57      Sujet du message:

Mortel évolué

Lysop_Sogeking a écrit:
Lysop_Sogeking a écrit:

Ca fait plaisir d'être lu....

Et puis si sena ne joue qu'en course ca va être parer par Marco vite fait...

Si la remarque m'était destinée, vois aussi le fait qu'il m'en difficile de lire une chose qui n'est pas encore apparue (on a un peu posté nos messages en même temps ) :roll:

MessagePosté: 24 Nov 2007 17:31      Sujet du message:

Cherubin

Scuse j'avais pas remarqué^^ j'ai lu ton post un peu après alors j'avais que tu l'avais lu enfin bref scuse^^.

MessagePosté: 24 Nov 2007 18:25      Sujet du message:

Cherubin

Enfin, enfin je comprends à quoi a servit Gaou c'est un bon retournement de situation.

MessagePosté: 24 Nov 2007 19:16      Sujet du message:

Koala apaisé

Boudiou quand j'ai vu Sena en position de QB j'en ai eu des frissons :shock:
Arf il me tarde de voir comment il va gérer les phases d'attaque.

Comme vous dites le sourire d'Hiruma à la fin est tout simplement jouissif. Ce perso est vraiment mon préféré :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]