Nous sommes le 05 Avr 2025 00:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 705 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Juil 2006 01:27      Sujet du message: [Foot] Coupe du monde 2010

Ritual Ermite

Eh bien voila, la France a éléminé le grand favoris du tournoi, le Brésil, 1 - 0 gràce à un but de Thierry Henri.
Les affiches des demi-finales sont alléchantes:

Mardi 04 juillet à 21h
Allemagne - Italie

Mercredi 05 juillet à 21h
France - Portugal

Mon favoris dans ce carré ? Je pense à une finale Allemagne/France avec une victoire pour la mannschaft :þ

On arrive bientôt à la finale mais vu que le forum ritual a rescussité avant la fin je propose malgré tout un sondage sur les 4 équipes qualifiées c^^o

Résultat du sondage
Le vainqueur de la Coupe du monde 2006 ?
Allemagne 9% [5 votes ]
Italie 18% [10 votes]
France 64% [34 votes]
Portugal 7% [4 votes]

Total des votes : 53

Dernière édition par Gouki le 04 Déc 2009 12:33, édité 2 fois.

MessagePosté: 02 Juil 2006 02:03      Sujet du message:

Mortel évolué

Moi je met finale Allemagne - Portugal avec comme vainqueurs Portugal :D
Et oui depuis le début de cette coup du monde je suis pour le portugal car j'adore leurs joueurs :P
Cristiano Ronaldo ( mon joueur favori même si Rooney a eu un carton rouge a cose de lui^^), Petit, Figo avec Tiago et tout !! Sans oublié Scolari leur entraîneur qui a déjà gagné la CdM il y a 4 ans avec le Brésil :wink:
Je pense que cette équipe a le potentiel pour battre la France moi :) ( mais bon si la France joue comme contre le Brésil, ça va être très dur de les battre...)

MessagePosté: 02 Juil 2006 02:25      Sujet du message:

Cherubin

Je pense en toute objectivité que des 4, c'est justement le Portugal qui a le moins de potentiel.A part éventuellement des accélérations de Ronaldo face à Sagnol je vois pas dans quel secteur les Portugais prendraient le dessus sur les Français.Ah si, peut-ête la simulation avec un mec comme Deco(allez, jarrête je suis mauvais langue)

Quoi qu'il en soit j'aimerais voir une finale France-Italie car je suis pas fan de la Manschaft mais je pense qu'on se dirige vers un Allemagne-France, victoire des Allemands 2-1 après prolongations

MessagePosté: 02 Juil 2006 02:49      Sujet du message:

Mortel évolué

C'est sûr que c'est les seuls qui n'ont encore jamais gagnés de CdM dans ce dernier carré^^. Mais avec Scolari, je m'attends a tout ! :P
Deco a été expulsé pour le match Portugal/Angletterre, c'est suffisant je pense XD.
Je dois avoué que des simulations, y'en a pas mal mais y'a eu quand même 9 cartons jaunes et 2 cartons rouges pour le Portugal au match contre les pays-bas ! ( aux chiottes l'arbitre ? XD ).

MessagePosté: 02 Juil 2006 03:30      Sujet du message:

Archangel

Moi je pense que les papy français peuvent le faire apres tout ils ont leurs cannes en plus :P

MessagePosté: 02 Juil 2006 04:59      Sujet du message:

Mortel

le foot etant une science non exacte!!!
et le coeur a des raison que la raison ignore , donc la france va gagner
mais en tout objectiviter l'italie samble l'equipe qui a le meilleure parcoure et le meilleure effectif des 4 rescaper de la coupe du monde.
apres si ses 2 la vont en final je miserais sur une victoire de la france car il ont un acendans psycologique sur les italient "enfain au dire des jounaliste de l'equipe" :D

MessagePosté: 02 Juil 2006 10:54      Sujet du message:

Ritual Admin

L'Allemagne joue à domicile, c'est un argument massue. Et pour la France, ce sera déjà excellent d'être allé jusqu'en finale.

MessagePosté: 02 Juil 2006 11:01      Sujet du message:

Mortel

Vu l'était psycologique de la france et leur envie de gagner je vois mal ce qui pourrait les arreter surtout que les portugais on yun jeu qui leur convient bien

MessagePosté: 02 Juil 2006 12:49      Sujet du message:

Mortel évolué

..

Dernière édition par Ace le 16 Avr 2009 20:04, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Juil 2006 15:53      Sujet du message:

Archangel

Si on suit les critique la France n'aurait meme pas du etre qualifié et là ils sont en demi-finale je mise tout sur le faits qu'ils ont dejoué les pronostics. Et puis si Sakuragi Tsubasa Sena et co s'en sortent pourquoi pas eux :wink:

MessagePosté: 02 Juil 2006 17:51      Sujet du message:

Mortel

raitei a écrit:
Et puis si Sakuragi Tsubasa Sena et co s'en sortent pourquoi pas eux :wink:

lol je trouve pas mieu comme explication pour les victoir de la france
sa doit etre eux les nouveaux hero de capitain tsubasa "zidane :lol: "

MessagePosté: 02 Juil 2006 19:04      Sujet du message:

Mortel

peut être un allemagne vs france en finale :P
dommage que je ne peux pas supporter quelques joueurs italiens et portugais >_> (à force de les voir tomber aussi facilement par terre ça me dégoute...)

MessagePosté: 04 Juil 2006 11:05      Sujet du message:

Angel

Personnellement, je pense qu'en finale on assistera à la revanche de l'Euro 2000. A savoir France - Italie, avec une victoire finale pour la France ( Enfin, j'espère pour eux ).

Le match contre le Portugal sera extrêmement serré, puisqu'il y a le retour de Deco qui est le maître à jouer de cette équipe au milieu de terrain. Il y a aussi le retour de Costinha en défense avec ses tacles dévastateurs ( bien souvent à la limite de la correction ). Toutefois, je vois bien une victoire de la France par 1 à 0.

Pour ce qui est du match Allemagne-Italie, tout comme à l'Euro 2000 où ils avaient battu les favoris ( Les Pays-Bas chez eux ), je vois bien les Italiens remporter leur demi-finale. Ils sont solides en défense, opportunistes en attaque ( que ce soit pour provoquer des fautes ou partir en contre-attaque ) et ils savent tenir un score ( exception faite de la finale de l' Euro 2000 ).

MessagePosté: 04 Juil 2006 14:11      Sujet du message:

Mortel

Je pense que la France est en bonne route pour la victoire^^ maintenant qu'ils sont allés juste que là ils ne peuvent pas s'arréter ;p le Portugal(meme si ils jouent bien) n'est pas un obstacle et après faut voir pour l'Allemagne... si l'Italie gagne en demi par contre, la coupe est pour nous^^ (et puis ça serait abusé s'ils avaient 4 étoiles sur leur maillot alors que ce sont les plus grands tricheurs du monde ><)

PS: Salut tout le monde^^

MessagePosté: 04 Juil 2006 14:14      Sujet du message:

Archangel

En effet l'Italie à ses chances tradditionelemnt quand elle ouvre le score rare sont les matchs ou l'equipe adverse a reussi à remonter.

MessagePosté: 05 Juil 2006 01:59      Sujet du message:

Mortel

on s'acheminne de plus en plus ver un france italie pour la finale :D

MessagePosté: 05 Juil 2006 11:26      Sujet du message:

Angel

Au vu des déclarations de Scolari, on peut s'attendre à un marquage serré sur Zidane ; ce qui nous libèrera peut être des espaces pour nos attaquants.

J'espère qu'ils vont se donner à fond pour aller en finale et que ceux qui ont déjà un carton jaune n'en auront pas ce soir.

MessagePosté: 05 Juil 2006 11:57      Sujet du message:

Mortel évolué

Au fait , quelqun peu me dire ce qu'il s'est passé lors d'Angleterre / Portugal ? Avec Rooney et jsais plus qui , dans les émissions de foot on en parle pas mal mais y'a pas d'image et pas d'explication clair !
Sinon jvois quand même vraiment bien FRANCE / ITALIE !
Hier d'ailleurs c'etait un matcch vraiment pourri (Allemagne / Italie) ennuyeux à mourrir :lol:

MessagePosté: 05 Juil 2006 12:40      Sujet du message:

Mortel

D'après ce que j'ai compris, Rooney a fait une faute sur un joueur Portugais puis Ronaldo est allé protester et Rooney l'a poussé, il a reçu un carton rouge et après on voit Ronaldo faire un clin d'oeil a ses coéquipiers fier de lui.....

C'est vrai que le match d'hier était vraiment ennuyeux sauf les prolongations, il auraient pas pu se bouger plus tôt non...u_u" En tout cas les Allemands ont dû l'avoir bien mal, se prendre de buts à 3 minutes des tir au but >< j'aimerais pas etre à leur place.

MessagePosté: 05 Juil 2006 12:52      Sujet du message:

Angel

Mmh hier les italiens ont fait tomber les allemand fort logiquement car bien superieurs techniquement, franchement ils étaient au dessus du lot.

Maintenant reste qu'à la France de se qualifier pour la finale. Et de battre les Italiens en finale, un adversaire qui nous a reussit par le passé en coupe du monde.

MessagePosté: 05 Juil 2006 13:09      Sujet du message:

Mortel évolué

..

Dernière édition par Ace le 16 Avr 2009 20:07, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Juil 2006 13:27      Sujet du message:

Ritual Admin

Les italiens en finale, ça veut dire que celle-ci sera un peu ennuyeuse... Et je ne vois toujours pas la France gagner, déjà pour passer les demi, ça me parait tendu.

MessagePosté: 05 Juil 2006 23:20      Sujet du message:

Mortel

belle offensives des portugais ^^ ils avaient l'air de dominer pourtant :?
C.Ronaldo n'a pas réussis à obtenir un pénalty malgrès ses efforts :lol:
si jeune et si peu résistant :lol:

MessagePosté: 05 Juil 2006 23:41      Sujet du message:

Ritual Ermite

Hum ça sent la soirée aux champs Elysée dimanche soir :D
Aller les bleus faite nous rêver jusqu'au bout (c'est pas la finale que j'avais prévu mais bon ^^')!

MessagePosté: 06 Juil 2006 00:31      Sujet du message:

Mortel évolué

Ok ok jcapte mieux pour rooney et tout ^^
En ce qui concernse soir ... le match de se soir , il etait vraiment ennuyant !
Pas super ... sauf à la fin ou on a quand même sacrément les boules , encore 5min et ils nous marquaient un but :?

MessagePosté: 06 Juil 2006 04:28      Sujet du message:

Mortel

aaaaaaaaaaaaaaah j'aurais voulu que le portugal gagne !

MessagePosté: 06 Juil 2006 11:26      Sujet du message:

Angel

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST ON EST ON EST EN FINAAALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La folie j'ai fait la fête jusqu'à 5h du mat.

Match moyen des francais loin du niveau de celui du bresil et de l'espagne. Mais on a fait l'essentiel en marquant sur un péno mérité. Aprés normal on a géré et les portugais ont dominné mais les portugais n'ont jamais vraiment été dangereux.
La faute a une défense francaise encore une fois énorme (Thuram exeptionnel).

La finale va^être dure, les italiens ont exactement les mêmes qualités que nous mais on a une génération de gagneur (Zidane, Vieira, Makelele) de plus Zizou va jouer le match de sa vie. DONC ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS 8) 8) 8) .

MessagePosté: 06 Juil 2006 11:59      Sujet du message:

Ritual Admin

J'ai encore du mal à croire qu'on soit en finale, vu comment on a été à la peine pendant deux ans...

En tous cas, hier, j'ai vu un match extrèmement chiant, surtout en seconde mi-temps. On n'a pas été extraordinaire, mais heureusement les Portugais n'ont pas été mieux. Mention spéciale à Christiano Ronaldo qui s'est inspiré de son homonyme le "gros" Ronaldo en passant son match contre la France à plonger la tête la première dès qu'il entrait dans la surface de réparation. Cela lui permettra d'accuser l'arbitrage chez lui, mais sera la risée du reste du monde, en particulier en Angleterre, où il va se faire botter les fesses intensément.

MessagePosté: 06 Juil 2006 12:15      Sujet du message:

Mortel

Les deux demi finales ont été des matchs fermés. C'était serré dans les deux matchs, mais bon à ce niveau de la compétition, il faut savoir assurer le minimum pour passer. De plus quelques joueurs se sont peut etre retenu (inconsciemment ?) par peur d'un 2e carton jaune qui les aurait suspendu pour le dernier match (Ribéry peut etre :? )

MessagePosté: 06 Juil 2006 13:04      Sujet du message:

Ritual Ermite

Image

MessagePosté: 06 Juil 2006 14:07      Sujet du message:

Angel

oyoooo a écrit:
. De plus quelques joueurs se sont peut etre retenu (inconsciemment ?) par peur d'un 2e carton jaune qui les aurait suspendu pour le dernier match (Ribéry peut etre :? )

Tu l'as dit et non des moindres car du côté français il y avait : Zidane, Vieira, Thuram, Sagnol, Ribery, Saha.
Domage pour Saha qui sera privé de finale pour une faute vraiment stupide, la jeunesse sans doute :cry: .

MessagePosté: 06 Juil 2006 16:28      Sujet du message:

Mortel évolué

..

Dernière édition par Ace le 16 Avr 2009 20:09, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Juil 2006 18:53      Sujet du message:

Mortel

comme on le voit dans le gif que nous a poster Gouki. Ca se voit pas beaucoup mais moi je pense qu'il a été freiner dans son saut par la main de sagnol. Sagnol a poser sa main un très court instant apre l'impulsion de Ronaldo et ca a ralentit la force de sa montée en hauteur. Car je sais pas si vous avez vu a quel hauteur saute les footballeur...leur pied vont beaucoup plus haut que la hauter qu'il a dans le saut sur le gif... enfin bon...

MessagePosté: 06 Juil 2006 19:01      Sujet du message:

Mortel évolué

..

Dernière édition par Ace le 16 Avr 2009 20:08, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Juil 2006 21:42      Sujet du message:

Cherubin

Evidemment, personne ne niera qu'il y'a eu contact mais personne ne niera non plus que dans chaque duel de la tête il y'a un contact entre les 2 joueurs et surtout personne ne niera que Ronaldo en a rajouté des tonnes...d ailleurs je ne sais pas comment ce mec réfléchit puisqui'il est évident que désormais il aura l étiquette de simulateur et que les arbitres seront beaucoup moins prompts à sortir el sifflet pour lui,même si la faute est avérée!
Bref, c'est idiot sur toute la ligne et ça donne une mauvaise image du foot.

MessagePosté: 06 Juil 2006 23:44      Sujet du message:

Ritual Moderator

Qd je lit "dommage Saha ne jouera pas la final" j'espére que c'est de l'ironie!
Ce mec à fait fort en jouant 2 fois 7 minute il c'est pris 2 carton jaune.

Et hier en 7 min il a fait plus d'erreur que tous les autre en 1 match (il a donner 2 balle trés dangeureuse au Portuguais et n'a fait que de la merde).
Je suis bien content qu'il ne puisse pas jouer en final lui, et quand est-ce qu'il va faire jouer Trezeguet bordel!!!
Henry à la place de Malouda et Trezeguet à la place d'Henry rendrai l'attaque bien plus puissante!
Avec Henry et Ribery sur le coté et Trézéguet au centre je pense que l'équipe de France aurais marqué plus de but qu'elle ne la fait

MessagePosté: 07 Juil 2006 01:41      Sujet du message:

Ritual Ermite

Esperons maintenant que la suspension de Saha puisse profiter à Trezeguet ("nan pas Govou sivouplé !")

MessagePosté: 07 Juil 2006 09:05      Sujet du message:

Mortel évolué

allez on va dire la france gagnante au vu de ses résultats. En battant l'équipe favorite qu'est le brésil et surtout en battant de belle manière l'équipe la moins fair play du tournoi.

MessagePosté: 07 Juil 2006 10:34      Sujet du message:

Mortel évolué

..

Dernière édition par Ace le 16 Avr 2009 20:08, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Juil 2006 14:46      Sujet du message:

Archangel

payday a écrit:
allez on va dire la france gagnante au vu de ses résultats. En battant l'équipe favorite qu'est le brésil et surtout en battant de belle manière l'équipe la moins fair play du tournoi.

Je suis content de la victoire mais j'irais pas jusqu'a dire de belle manière. Il ne sont pas rentré dans le jeu des adversaires c'est deja bien.

Pas mal le gif et l'image Ace :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 705 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]