Nous sommes le 22 Juin 2025 08:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Nov 2007 02:10      Sujet du message:

Mortel évolué

killua77 a écrit:
koenosaki a écrit:
- sena doit être plus confidentiel. Juste avant qu'il était en face de marco, il pensait qu'il y avait un ravin qu'il ne pouvait pas passé. Il a passé shin, il a passé agon, et plus d'autres...

Le clé: qui sera le gagneur. Est-ce que marco manipulera sena ou est-ce que sena passera marco et gangera le mind game de marco

Excuse moi, tu es anglophone ? Je pose la question comme ça, sans arriere pensé ...

Pourquoi?

MessagePosté: 06 Nov 2007 02:22      Sujet du message:

Ritual Ermite

Je peux me tromper mais je pense qu'il te repproche la drôle de syntaxe dans tes phrases et les quelques fautes de complément et d'orthographe. Je sais qu'il n'est pas nécéssaire de faire Saint-Cyr mais killua77 n'a pas complétement tort: un minimum d'effort et une relecture sont toujours appréciables :)

MessagePosté: 06 Nov 2007 02:24      Sujet du message:

Angel

Oui, enfin c'est surtout pour le "confidentiel" qui sonne pas du tout pareil en français qu'en anglais, et le mind game qui fais très Jean claude van damme . :wink:
Alors je me posait la question ...

MessagePosté: 06 Nov 2007 02:30      Sujet du message:

Ritual Ermite

Pour le "mind game" j'avais également réagi sans aller plus loin: je l'emploie fréquemment en ce moment; force est de constater que l'idiotisme anglo-saxon peut s'avérer indispensable :|

Bon, sinon retour au sujet.... euh... Marco est très habile mais tout aussi impressionable... :arrow:

MessagePosté: 09 Nov 2007 10:19      Sujet du message:

Seraphin

/me tape Dofla pour pas avoir posté le script ici^^ :lol: :lol: :lol:
(Spoil de Dofla, traduit par Xophien @ MH ;))

Citation:
-Everyone's quite impressed with Marco's feat.
-Tengu is quite overjoyed his team is the strongest (Kisaragi : even on the besnch, this guy is not beautiful....), but Marco tend to agree with Tengu-chan, since Gaou allow them to score 8pts at each time, Deimon should never catch up. It's Hakushuu's victory, he says.
-Chapter's cover : close up of Hiruma and Marco's eyes
-257th Down : Hiruma vs Marco
-Hiruma decides for the next offense to use the shrimp, the monkey, the baldy and the idiot as receivers, and says this'll increase his possibilities for a Devil Laser Bullet. Marco's inner monologue shows he still senses something weird with that.
-Still, he readies a zone defense to stop all the receivers. Hiruma does the usual, meaning tricking everyone and running with the ball himself.
-But Marco didn't take the bait, and goes to face Hiruma, and ends up stealing the ball from him, but not before Hiruma manages to step out of bounds with it, gaining 6 yards.
-Hiruma explains to Marco that he knows he stands no chance against him in a one-on-one, and thus skipped that, as his eyes are only on the Christmas Bowl.
-Short Marco flashback, where he says to Maruko : "Himuro-senpai, when we go to the Christmas Bowl, please watch the morning sun after the victory with me" (not sure about the translation)
-Hiruma explains to his teammates that they should be alright if they don't let Marco and Kisaragi use their special moves, and to do that they'll progress using only short runs and passes. Sena gains 4 yards, Monta gains 5 yards, the Kyoshin guys comment on how Deimon's offensive cards are infinite, with Yuki and Taki participating too.
-Marco : It's useless, Deimon won't break... As long as Hiruma Youichi is there..."
Kisaragi : Marco-kun...?
Marco : You know, even I would prefer if there wasn't anyone injured during the finals, but... I've already decided. With the next play, this match...
-Sena is gazing at Hakushuu's huddle, and gets a bad feeling about it, like his heart is being crushed.
-SET! HUT! Hiruma looks at a shadow that comes at him. "!? You bastard..."
Catchphrase : "an assassin sent to hunt down Hiruma!! Who is it!!?"
The end.

Hiruma :cry: :cry: , si c'est pas Gaoh qui blitze Hiruma, qui ? Marco ?

MessagePosté: 09 Nov 2007 13:06      Sujet du message:

Seraphin

Intéressant ce chapitre, surtout le cliff de fin! :D
Alors qui cela peut-il bien être? Un nouveau joueur resté dans l'ombre jusqu'à présent? A mon avis pas Gaoh, vu que le mec semble s'approcher furtivement d'Hiruma... :)

MessagePosté: 09 Nov 2007 13:52      Sujet du message:

Maitre scantradeur

vu ce que dit marco avant et la reaction de Hiruma, ca peut etre que Marco ;)

mais bon sait-on jamais et on sera que dans 1 semaine donc bon :D

MessagePosté: 09 Nov 2007 14:11      Sujet du message:

Angel

Zangetsu01 a écrit:
/me tape Dofla pour pas avoir posté le script ici^^ :lol: :lol: :lol:
(Spoil de Dofla, traduit par Xophien @ MH ;))

C'est peut-être un fake alors je me suis dit... :P

MessagePosté: 09 Nov 2007 14:57      Sujet du message:

Seraphin

Kheops: C'est vrai que ça pourrait être Marco, vu qu'il est le "vélociraptor" qui approche furtivement sa proie avant de l'abattre... :)

MessagePosté: 09 Nov 2007 15:05      Sujet du message:

Maitre scantradeur

et PAN les chocapics :lol:

Sinon raoh je te rappel pas, de VF cette semaine a cause de toi, prépare toi aux insultes de fans en detresse sur ta boite mail :lol:

Mais bon marco en avait marre, car y a que marco et Kirisagi pour 4 joueur.. qui gagne quelques yard donc marco en a eu marre et blitz sur Hiruma

donc prochain chap, soit hiruma a le temps de passé (et encore si un QB passe si le mec qui va le sacké est lancé il va pas s'arreter...)
Soit Hiruma se fait sacked + fumble et TD de marco, soit Hiruma lance la balle par terre mais se fait blessé un peu :lol:

MessagePosté: 09 Nov 2007 16:41      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:
Sinon raoh je te rappel pas, de VF cette semaine a cause de toi, prépare toi aux insultes de fans en detresse sur ta boite mail :lol:

QUE ... QUE ... QUOI ?! Qu'est ce qu'il à encore fait Raoh ? Il a été sur tchat gay pour dire qu'il n'aimait pas Sasuke ?!

Sans ça , j'ai pas lu le résumé a(j'aime bien avoir la surprise même si vous en avez trop dit rah).

MessagePosté: 09 Nov 2007 17:09      Sujet du message:

Koala apaisé

Logiquement Hiruma, comme tout QB, a quelques qualités pour "éviter" les tacles donc il est aussi possible qu'il évite Gaoh (si c'est bien lui) donc bon rien n'est fait.
Même si ça serait pas mal qu'il soit blessé (un peu pas trop hein) et que l'équipe doive gagner sans lui...et le fasse bien entendu.

EDIT: je viens de me dire que non en fait car Kurita est censé protéger Hiruma et il serait défait si celui-ci n'était touché ne serait-ce qu'une fois donc Hiruma ne sera pas blessé.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Nov 2007 17:52      Sujet du message:

Archangel

j espere que tu as raison third eye

MessagePosté: 09 Nov 2007 23:25      Sujet du message:

Seraphin

ES21 chapitre 257 Raw :
http://www.sendspace.com/file/hyztkm
http://www.megaupload.com/?d=IZOXHC9G

Le spoil était vrai Dofla'^^, Hiruma :cry: :cry: :cry:

MessagePosté: 09 Nov 2007 23:34      Sujet du message:

Ritual Ermite

Sacré chapitre!
Le duel Hiruma/Marco tient toutes ses promesses, on peut vraiment affirmer que Marco est bien l'As caché de Hakushuu qu'on espérer, faisant preuve d'une ruse à toute épreuve. Le chapitre se termine de manière assez cruel...

MessagePosté: 09 Nov 2007 23:40      Sujet du message:

Seraphin

Super chapitre, j'adore les tronches d'Hiruma et de Marco. Je rejoins Gouki en ce qui concerne Marco, il semble être vraiment redoutable. Gros cliff en fin de chapitre qui crée une véritable attente du prochain. J'aime! :D

Kheops a écrit:

LOL le vieux susceptible! :lol:
Même pas peur! :twisted:

MessagePosté: 09 Nov 2007 23:45      Sujet du message:

Koala apaisé

En effet sacrément intéressant ce Marco...aaargh c'est cruel ce cliffhanger sur Hiruma! :cry:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 10 Nov 2007 00:56      Sujet du message:

Angel

Enfin un excellent chapitre depuis le début de ce match. En espérant que la suite soit du même accabit.

Je ne suis pas certain que ce soit Marco qui blitz Hiruma par contre. C'est l'occasion pour l'auteur d'un peu ouvrir le champ des possibilités des dinos sur ce coup et nous donner enfin de vrais challenges sans avoir recours à des tours de passe-passe trop tiré par les cheveux.

MessagePosté: 10 Nov 2007 01:01      Sujet du message:

Archangel

MDR le duel marco vs hiruma, faut vraiment pas se froter a ce dernier sinon on va etre ridiculisé mdr!
vivement la suite!

MessagePosté: 10 Nov 2007 01:08      Sujet du message:

Archangel

je me demande qui attaque Hiruma,ca doit etre quelqu un de rapide et assez fort pour casser hiruma........
je pense qu eyeshield servira de bouclier à un moment(pas forcement celui là)

MessagePosté: 10 Nov 2007 14:12      Sujet du message:

Archangel

Hiruma est en train de sourire dans la derniere case, donc a mon avis, oui c'est Marco... Quoique il peut avoir un effet de surprise.... :)

MessagePosté: 10 Nov 2007 14:35      Sujet du message:

Archangel

Il est pas dit que Hiruma avait pas prévu le coup il provoque Marco et montre que avec lui Deimon n'abandonnera pas donc c'est peut-être encore un du stratège de Deimon.

MessagePosté: 10 Nov 2007 14:49      Sujet du message:

Maitre scantradeur

mouais pas sur... Hiruma prend des risques quand meme

Un sack reste uns sack, et je rappel qeu c'est pas parceque vous avez lancé la balle qu'on peut pas etre sack, si le joueur est sur la lancé, ou que le QB lance juste avant, bah il se fait plaqué :D (avec Kid vs Gaoh ca faisait pas très réaliste, style Gaoh s'arrete a 2cm lol)

Sinon vivement une patate chaude dans ES, vu que la sur cette action c'est 62s, ca pourrait faire 4 chapitres mdr :D

http://video.msn.com/video.aspx/?mkt=fr ... FR_momedia

MessagePosté: 10 Nov 2007 14:53      Sujet du message:

Rien de spécial

Kheops a écrit:
mouais pas sur... Hiruma prend des risques quand meme

Un sack reste uns sack, et je rappel qeu c'est pas parceque vous avez lancé la balle qu'on peut pas etre sack, si le joueur est sur la lancé, ou que le QB lance juste avant, bah il se fait plaqué :D (avec Kid vs Gaoh ca faisait pas très réaliste, style Gaoh s'arrete a 2cm lol)

Sinon vivement une patate chaude dans ES, vu que la sur cette action c'est 62s, ca pourrait faire 4 chapitres mdr :D

http://video.msn.com/video.aspx/?mkt=fr ... FR_momedia

Ca ferait plutôt 1 chapitre par passe :o

MessagePosté: 10 Nov 2007 21:25      Sujet du message:

Seraphin

Tiens? Je constate que la VF est annoncée sur le site ES 21 France? Bah alors Kheops, ce n'était que de la gueule? :lol: :twisted:

MessagePosté: 10 Nov 2007 22:06      Sujet du message:

Cherubin

Raoh a écrit:
Tiens? Je constate que la VF est annoncée sur le site ES 21 France? Bah alors Kheops, ce n'était que de la gueule? :lol: :twisted:

Va donc sur ton topic de Naruto toi ^_^

Sans ça excellent chapitre tout simplement, Marco est vraiment le digne alter égo d'Hiruma. Un affrontement qui réconcilie les plus pessimistes sur ce match dont je faisais partie. Vraiment un bon duel, qui me rappel l'enthousiasme que j'avais via celui d'Hiruma/Agon.

Finalement Marco décide d'en finir plutôt que prévu sur notre diable préfér. Je m'y attendais , d'ailleurs si cela se précise ... Comment vont faire les DB sans leur chef ? J'attends de voir ça avec impatiente. L'intérêt du match va peut être résider là dessus.

Je me demande qui sont les types de la page 2 , juste des supporter des Dino ?

PS : j'adore comment la tête ou Marco se fait duper.

MessagePosté: 10 Nov 2007 23:11      Sujet du message:

Archangel

Arf, c'est pas pour tout de suite un Hiruma K.O. ...

D'ailleurs si les auteurs ont fait que Mamori ait dechirée la liste de "Remplacement de Quaterback", c'est qu'il y a une raison.... Donc je pense pas que Hiruma aura du bobo.... Peut etre Marco a la fin du match.... :D

Je me demande pour les "amis" de la page 2 si c'est pas des amis mafieux de Marco vu leurs gueules....

Prise d'otage de Mamori et Suzuna en 4eme quart de temps quand les dinos seront en train de perdre ! :lol:

MessagePosté: 10 Nov 2007 23:29      Sujet du message:

Cherubin

C'est marrant, j'ai vraiment le sentiment contraire , je m'explique :

- Avant que le match ne commence, on pouvait déceler de la crainte envers Hiruma sur la final.

- Le visage de Marco sur ce chapitre annonce un drame. Je ne sais pas ce qu'il dit exactement (mais bientôt) , mais la mise en garde sur Hiruma semble être sérieuse car il constitue une grosse gène. C'est sans doute pour ça qu'on revoit pendant quelque case leur manager , de quoi faire la parallèles entre les joueurs "cassé" après le passage des Dino.

- Nous n'avons jamais eu de match sans Hiruma. Pour qu'une final ait vraiment son lot de surprises et de difficultés , j'opterais aussi sur cette idée.

- Enfin la lettre que donne Hiruma à Mamori qui semble annoncer une relation insoupçonné (enfin par moi en tout cas) ... Les craintes de notre diable vont surement s'avérer être vrais. Pour moi ça me parait clair : Hiruma donne sa lettre de recommandation, Mamori là déchire pensant qu'il va revenir sain et sauf et malgré un combat serré au début il finit par lâcher.

Enfin tout ceci n'est que mon interprétation, on sera fixé là semaine prochaine.

MessagePosté: 11 Nov 2007 23:15      Sujet du message:

Cherubin

Avec la traduction, c'est 100% sur à mon avis que le reste se fera sans Hiruma. Enfin bon on en saura plus la semaine prochaine.

MessagePosté: 11 Nov 2007 23:17      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
Avec la traduction, c'est 100% sur à mon avis que le reste se fera sans Hiruma. Enfin bon on en saura plus la semaine prochaine.

je note si c'est pas le cas ca sera un ban topic ok :lol:

MessagePosté: 12 Nov 2007 01:11      Sujet du message:

Archangel

Bah, je vois mal l'équipe gagner sans Hiruma... Il va probablement s'en sortir, soit il avait déjà prévu le sack et il va en réchapper sinon Sena, à cause de son pressentiment, lui sauvera la peau :D

Maintenant, qui est celui qui fonce sur Hiruma... ? Vous êtes certains que c'est Marco ? :P Allez, je mise sur Tengu xD

MessagePosté: 12 Nov 2007 01:12      Sujet du message:

Seraphin

Tengu il est out depuis avant le début du match à cause de Gaoh! :o

MessagePosté: 12 Nov 2007 01:25      Sujet du message:

Archangel

C'est vrai, il est encore torse-nu à la deuxième page, ça peut pas être lui :P Finalement, il est vraiment inutile comme gars ^^

MessagePosté: 12 Nov 2007 12:58      Sujet du message:

Mortel évolué

De là à dire que le reste du match va se faire sans hiruma, je trouve que c'est aller un peu trop loin et pas franchement intérressant. Le perso d'hiruma est aussi une des composante majeure du succès du manga et je pense que ca serait assez mal joué d ela part des auteurs que de priver les DB de leur "commandant de l'enfer".
Par contre la suite scénaristique que je verrais bien serait qu'effectivement le "tueur" dépêché par marco bousille un peu le bras de hiruma, handicapant relativement gravement hiruma qui n'aurait alors plus la possibilité de faire beaucoup de passes. Retour donc sur un jeu au sol avec eyeshield21 qui s'impose de fait comme la solution.
Ca permettrait de ramener Sena sur le devant de la scène avec une crédibilité scénaristique ainsi qu'une montée dans l'élément tragique avec un hiruma diminué, mais toujours opérationnel.
Qui plus est, avec hiruma on a toujours été dans l'optique de se dire que finalement sa grande force ne repose pas sur ses capacité physique (je pense très honnetement que le devil laser bullet est plus lié à un effet "captain tsubasa-tous les persos ont des techniques speciales" plutot qu'à une réelle prouesse physique. Le point d'hiruma a toujours été son esprit vif (et démoniaque :P ) qui lui permet de concocter toute sortes de plans pour mener son equipe à la victoire.
Dans l'optique où hiruma serait blessé mais pas invalide, on reste dans cette idée que l'interet du perso se base sur ses capacité intellectuelles et on ramène l'attention sur Sena, tout en ayant la possibilité de créer un effet dramatique, ainsi qu'un regain de courage et d'enthousiasme pour les DB qui voudront se defoncer pour leur fuckin' captain.

MessagePosté: 12 Nov 2007 19:16      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ce n'est pas parce que Hiruma est le "commandant de l'enfer" qu'il gagne l'immunité pour un tour à l'infirmerie. Personnellement c'est une idée audacieuse que de s'imaginer Deimon gagner sans leur capitaine, où du moins pour une bonne partie du match; les auteurs avaient déjà fait dans l'originalité pour le tirage au sort, alors pourquoi pas ?

Dernière édition par Gouki le 12 Nov 2007 19:34, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Nov 2007 19:19      Sujet du message:

Cherubin

C'est aller trop loin de voir le match sans Hiruma ? Pourtant j'invente rien, Marco est clairement décidé à priver les DB de ce joueur.

J'ai quelques idées qui me viennent en tête, de la même manière que Cobra dans le Rudball il sera peut être absent pendant un certain temps pour mieux revenir après. Et donc je rejoins un peu l'idée que Hiruma soie blesser mais pendant un bon moment. Syndrome de Captain Tsubasa ? On verra bien.

En tous les cas je vois très mal ceci se passer ainsi :

- Marco demande à un joueur de blesser Hiruma , oh mon dieu ça échoue ... Bon ben comme c'est pas grave, on laisse tomber Hiruma et on continue le match... lalalalala et les DB l'emportent".

Après que ça soit inintéressant ou pas si Hiruma n'est pas là, je n'en sais rien. Tout dépend comment ça sera exploité.

Edit : +1 pour Gouki comme toujours ;)

MessagePosté: 12 Nov 2007 21:42      Sujet du message:

Archangel

Meme si Hiruma est HS physiquement,du moment qu'il est conscient il peu crée des strategie qu'ichimaru le stealth running back transformé en QB poura utillisé!
si je me trompe pas, il a deja été utilisé comme QB il y a longtemps!

MessagePosté: 12 Nov 2007 22:49      Sujet du message:

Archangel

Ichimaru en QB ? Je sais pas ou t'a vu cela.... Enfin bon...

Pour ma part je ne pense pas que Hiruma soit mis KO lors de cette rencontre aussi tot dans la match... Et surtout ça brulerai ses chances de se remettre de ses blessures a temps pour le CB.... Et le CB sans Hiruma, Impossible, juste impossible...

MessagePosté: 12 Nov 2007 22:51      Sujet du message:

Archangel

contre les scorpion ou je sais pas quoi,ou alors c'est dans l'anime ou j'ai rêvé

MessagePosté: 12 Nov 2007 23:04      Sujet du message:

Cherubin

Hadès a écrit:
contre les scorpion ou je sais pas quoi,ou alors c'est dans l'anime ou j'ai rêvé

Oui dans l'animé (un des rares matchs que j'ai vu) , Hiruma est absent au début.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]