Nous sommes le 29 Avr 2025 22:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Nov 2007 23:03      Sujet du message:

Mortel

tophunter a écrit:
reichan a écrit:
PS: Thank you a_nevels666,you're on top of things :wink:

By the way, this is not the volume release, just the chapters from Shounen Champion combined that make up volume 9.

MessagePosté: 03 Nov 2007 23:14      Sujet du message:

Archangel

a_nevels666 a écrit:

By the way, this is not the volume release, just the chapters from Shounen Champion combined that make up volume 9.

It doesn't matter it's almost the same thing to me.

MessagePosté: 03 Nov 2007 23:24      Sujet du message:

Mortel

HAHAHAHA come on man, even I have that :P

I am talking about THE BOOK 9 not the collected raws, points for effort but disqualification for passing a "fake" for a real one...

TSK, TSK... almost, my friend, but not quite.....

By the way, what's the delay on the raws? 84 came like 2 weeks ago, it must be hard to hunt for this week's raws.

Oh and by the way, BAKI is licensed in france by DELCOURT

http://www.akata.fr/manga.php?id=28&vol=15

(since I appreciate the author's effort and I respect the publishing house in france, that's why I haven't offered the volumes in this forum, also my group releases are private, so in respect to them , I can post links regarding to NGB, if you want spoilers, I can tell you everything about the Kaku vs yuujiro, but you gonna ruin the story for yourself ...up to you.

--------------------------------------------

HAHAHAHA viennent sur l'homme, égal j'ont ce :P Je parle DU LIVRE 9 pas les raws rassemblés, points pour l'effort mais disqualification pour passer un "article truqué" pour vrai... TSK, TSK... presque, mon ami, mais pas tout à fait..... D'ailleurs, quel est le retarder sur les raws ? il est venu comme il y a 2 semaines, il doivent être difficiles de chasser 84 pour les raws de cette semaine. Oh et d'ailleurs, BAKI est autorisé en France par DELCOURT http://www.akata.fr/manga.php?id=28&vol=15 (puisque j'apprécie l'effort de l'auteur et je respecte la maison d'édition en France, c'est pourquoi je n'ai pas offert les volumes dans ce forum, également mes dégagements de groupe sont privés, ainsi en ce qui concerne eux, je peux signaler des liens considérant à NGB, si vous voulez des spoilers, je peux dire vous tout au sujet du Kaku contre le yuujiro, mais vous allant ruiner l'histoire pour vous-même... jusqu'à vous.

MessagePosté: 03 Nov 2007 23:47      Sujet du message:

Archangel

HA ! Ha ! Freez REICHAN!!

You've got the hell of a cheek Dude :lol: .You still hidding waiting to poke your nose into other people's buisness.We were talking about you , and we were saying that you didn't give a damn about us.Cut the shit you've been rumbled . I do understand your explainations but one more time you just come out with a whole cock-and-bull story which Finaly mean that you didn't want to help. You just came here wiggling your bum, looking down at us . That why I'm actually really pissed-off at you reichan.You're not fucking alone , OK.

En ce qui concerne Le spoil je crois que Hanma rejoint les autres guerriers qui sont dans la cellule . Il a sa facon a lui de se faire remarquer en traversant carrement le mur vitre de la cage de Pickle. Il passe a travers la vitre et cellle-ci se referme aussitot !! C'est un truc de dingue.D'ou le terme en Japonais KABENUKE qui veut litteralement dire PASSE MURAILLE.

Dernière édition par tophunter le 03 Sep 2008 18:14, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Nov 2007 04:38      Sujet du message:

Mortel

I am not forced here to share what I don't want to share tophunter, I respect Ritual scanforge and many times I put links for books here, or you thought the volume one of Garouden was a mistake? or the chapter of the birth of yuujiro?

But you know how my group works and not once, not even once I said I was going to upload NGB here, nor spoil the story for you guys, this is the SON OF OGRE forum, read it well SON OF OGRE!! we discuss and post links about these series only, and unlike you, I have posted stuff that I work myself, not reposted somewhere else, I know many guys would love to advance the volumes in the story of NGB, but unlike you guys, in france the manga is LICENSED and in america IS NOT, the public releases of NGB are always way behind the delcourt manga editions, but this is a topic I will not discuss just because is not part of the SON OF OGRE storyline, in many times I posted story reviews and Ritual scanforge has all my respect as the HANMA BAKI SON OF OGRE authority in the net, this is the place to be, but the rest of it, is another story.

I won't insult you back because I respect everybody's oppinion here, but you are just ranting without cause for an issue that doesnt even belong here.

MessagePosté: 04 Nov 2007 10:00      Sujet du message:

Archangel

I understand your point of view Reichan . You could at least told me before about that. It's like you didn't care at all . I think that the solution is always communication, but this time you just staid in your corner,until the last time . I'dont know It was something like that , It was really like Psyco-attitude ,wasn't it? At this point that nobody could undesrtand .

Now you are explainning the reasons of your behaviour and I really appreciate that.So , Forgive me for my rudness : Pardon Reichan If I did hurt you . I think you can also understand my opinion.

Peace Reichan :wink:

MessagePosté: 04 Nov 2007 11:05      Sujet du message:

Mortel

No offense taken my friend, I appreciate everyone in this forum and I hope we all can enjoy the end of these series when it happens.

thanks for understanding my position.

MessagePosté: 04 Nov 2007 15:34      Sujet du message:

Archangel

L'affaire est close de toute façon, vu qu'on peut récupérer toutes les traductions en anglais de NGB jusqu'au volume 27 sur www.mangatraders.com ...

Il ne manque plus que les 42 volumes de Grappler Baki et ça fera pas mal de lecture jusqu'à la fin de l'année, si en plus on rajoute la parution de SOO... qui à mon avis n'est pas prête de finir comme saga (vu que c'est le grand finale de la saga, ça m'étonnerait pas qu'on atteigne les 50 volumes...)

MessagePosté: 04 Nov 2007 19:06      Sujet du message:

Angel

C'est bon ça, les choses sont rentrées dans l'ordre les gens. Trop cool qu'on ait les liens pour les Volumes de NGB.

Bon par contre Yuujiro qui traverse le verre, c'est du grand n'importe quoi, mais ça colle bien au trip de la série. Doit-on en conclure que le combat ne commence pas tout de suite?

Thanks Reichan for explaining yourself, now we all are back in business.

MessagePosté: 04 Nov 2007 19:10      Sujet du message:

Angel

La question qui se pose est : "Ou est Pickle ?" :D
En tous cas, Yujiro a déjà fait tomber la chemise... :D

MessagePosté: 04 Nov 2007 19:35      Sujet du message:

Angel

Lol, c'est énorme, la chemise part mais le pantalon est intact, quel magicien ce mec!!!

Par contre c'est bon d'avoir le combat d'Oliva et Baki en entier, y a des chaps que j'avais pas vus et je croyais pas que Baki se prenait une telle correction à la base.

Rien à voir mais en zappant, je viens de voir qu'il y a Dorothée sur le plateau de Drucker...

MessagePosté: 04 Nov 2007 23:14      Sujet du message:

Archangel

reichan a écrit:
No offense taken my friend, I appreciate everyone in this forum and I hope we all can enjoy the end of these series when it happens.

thanks for understanding my position.

Excellent,

Thanks man you're really cool! 8)

MessagePosté: 05 Nov 2007 15:17      Sujet du message:

Archangel

Hallo tout le monde , KIRYU ,LAURENT , YUJIRO -HANMA,JACK THE RIPPER,MCKAN,MR WAR,REICHAN, DAMBOSS,PIDO.......Est ce que tout le monde a les episodes en Anglais de New grappler baki , parce que c'est trop fort :shock:

Que pensez vous de ce tournoi , de kaio, de Baki qui veut provoquer son pere comme un grand et qui au passage se mange une correction royale :lol:

MAIS c'est genial ce combat avec UNCHAINED et Ron ...que du bon :P .

En tout cas moi , je suis aux anges, les episodes je les lis et les relis et si j'ai le temps , je vais aussi en profiter pour ameliore mon Japonais :x

J'attends vos commentaire avec impatience :twisted:

KiruaEikichi Edit : Un peu moins de taille 24, merci!

:roll: Oups c'est l'emotion pardon :wink:

MessagePosté: 05 Nov 2007 17:16      Sujet du message:

Angel

" KiruaEikichi Edit : Un peu moins de taille 24, merci!

Oups c'est l'emotion pardon "

Trop marrant les mecs!!!

Bon sinon c'est clair que ça déboite bien d'avoir les trads. J'en suis au volume 22 là et j'accroche toujours pas trop trop sur le perso Ali Jr qui se la raconte beaucoup trop mais ça va venir, et de toute façon on sait déjà comment ça se finit pour lui :D

Allez j'y retourne, et je signale au passage que sur mangatraders il y a aussi les premiers Garouden dispo.

MessagePosté: 05 Nov 2007 17:50      Sujet du message:

Angel

Génial d'avoir les trads ! :D Reste que j'imaginais pas du tout Kaku Kaioh avec une mentalité pareille...
Moi qui croyais que Yujiro était en difficulté, et ben j'dirai même pas... C'est vraiment un monstre : j'espère qu'il galèrera quand même un peu si il se fritte avec Pickle... :D

Dernière édition par yujiro-hanma le 05 Nov 2007 22:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Nov 2007 17:58      Sujet du message:

Ritual Moderator

Euh désolé mais comment vous faites pour trouver les trad jusqu'au 27??, je me suis inscrit et je n'ai trouvé que jusqu'au 12..;help me^^

MessagePosté: 05 Nov 2007 18:28      Sujet du message:

Mortel

Sorry Tophunter, I didn't Quite get that... :wink:

French people speak funny you know! 8)

MessagePosté: 05 Nov 2007 18:38      Sujet du message:

Angel

setsuna-kun a écrit:
Euh désolé mais comment vous faites pour trouver les trad jusqu'au 27??, je me suis inscrit et je n'ai trouvé que jusqu'au 12..;help me^^

Ben tu vas dans mangas, tu cherches New Grappler Baki et tu verras, y a 2 pages au total pour le téléchargement... :D

MessagePosté: 05 Nov 2007 19:05      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
Est ce que tout le monde a les episodes en Anglais de New grappler baki , parce que c'est trop fort

Oui oui, j'ai lu, j'ai lu... Faut dire que c'est quand même moi qui les ai posté :wink: D'ailleurs désolé de pas avoir posté ça plus tôt je pensais que le site était connu de tous.

En fait, ça serait peut-être mieux de parler anglais (pour ceux à qui ça ne pose pas de pbm) dans les discussions, vu la forte communauté anglaise présente.

Citation:
éial d'avoir les trads ! Very Happy Reste que j'imaginais pas du tout Kaku Kaioh avec une mentalité pareille...
Moi qui croyais que Yujiro était en difficulté, et ben j'dirai même pas... C'est vraiment un monstre : j'espère qu'il galèrera quand même un peu si il se fritte avec Pickle... Very Happy

Yup, Yujiro did utterly crush Kaku kaio... I didn't think it would be that one-sided. And yes again Kaku Kaio is pretty evil. Definitely not a kind of nice grandpa, fond of martial arts. He's actually pretty much of a bad guy (and I like him, that fucking tricky old man) :P

I don't really know how the Yujiro vs Pickle fight will turn out (if it were to happen), but I'd love to see Yujiro having a hard time, although I don't want to see him lose...
Or maybe Pickle is gone and Baki will fight him, whereas an angry Yujiro would beat all the other fighters to death. THAT would be a hell of a laugh, wouldn't it?

MessagePosté: 05 Nov 2007 20:15      Sujet du message:

Ritual Moderator

pidoo a écrit:
En fait, ça serait peut-être mieux de parler anglais (pour ceux à qui ça ne pose pas de pbm) dans les discussions, vu la forte communauté anglaise présente.

Non on va continuer en français!

Les anglophones qui post ici, bien qu'il ne post pas en français semble le comprendre mais n'arrive pas à l'écrire, il post donc naturellement en anglais et il n'y'a pas de probléme à ca.

Ensuite quand certains semble ne pas le comprendre, pas de probléme pour leurs répondre en anglais.
Mais le langage de base doit rester le francais

MessagePosté: 05 Nov 2007 20:22      Sujet du message:

Mortel évolué

Bon... C'est juste qu'à l'époque l'idée d'une partie internationale m'avait bien plu. Dommage qu'elle n'ait pas eu de succés. Mais en fait je me disais que ça marcherait peut-être mieux avec un topic sur un manga moins connu comme Baki, vu que c'est difficile pour tout le monde de trouver un endroit pour en parler.
Maintenant je comprends tout à fait ta décision, on reste sur un forum français, tout le monde ne comprend pas forcément l'anglais, mais j'avais l'impression que ce n'est pas le cas des gens qui fréquentent ce topic . Enfin bon pas la peine de se prendre la tête là-dessus, surtout que si les anglophones ne comprennent pas ce qu'on dit, il peuvent toujours nous demander.

MessagePosté: 05 Nov 2007 20:35      Sujet du message:

Archangel

Moi je leur dirais rien, z'ont qu'a apprendre notre langue!! :lol:

MessagePosté: 05 Nov 2007 20:45      Sujet du message:

Mortel évolué

Nah ! Défendons l'exception culturelle :lol:
Les relents chiraquiens en direct de ritual :shock:

MessagePosté: 05 Nov 2007 22:17      Sujet du message:

Archangel

setsuna-kun a écrit:

Setsuna:

Je te met le lien sur le TopiC : RCHERCHE/PARTAGE DE LIEN

Les chapitres de Baki grappler arriveront aussi sur ce topic , comme ca chaque chose est a sa place puisqu'il ya une place pour chaque chose :wink: . Merci au Moderateurs , il faut dire que ce site est plutot bien structure .

Dernière édition par tophunter le 24 Mar 2008 19:55, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Nov 2007 23:04      Sujet du message:

Archangel

je fais comme toubon: un quota d'anglophones sur ritual!! :twisted:
just kidding of course, no offense! :roll:

MessagePosté: 06 Nov 2007 11:14      Sujet du message:

Mortel

Mon oppinion à ce sujet : Je suis heureux que l'ahold obtenu rituel de ces volumes, je sois heureux vous des types parvenus pour attraper les volumes que j'ai travaillés dessus, mais encore, c'est un sentiment aigre-doux parce que n'est pas parce que je n'ai pas voulu partager ceci avec vous, mais réellement j'essayais de soutenir DELCOURT dans l'édition de BAKI, seulement 80 membres ont possédé ces volumes que nous avons payé et avons travaillé tellement dur pour libérer, mais parce que j'ai un rat foutu dans mon groupe (un traître) qui télécharge les dossiers sans permission du mien, et je vais l'attraper la fois prochaine il fait cela. Veuillez garder un profil bas sur les téléchargements (après tout, j'ont plaisir à être sur cet emplacement tellement) mais la personne qui a fui ces dossiers essaye de détruire le groupe et les efforts du membre avec ceci, chaque membre a payé 27.00 par livre traduit et nous avons projeté libérer en ligne les livres derrière des éditions de DELCOURT, puisque j'entre dans une recherche, je demanderons aux membres ici une faveur personnelle pour ne pas les télécharger aux fileshares (américains) traditionnels. J'ai juste ruiné la bonne foi de DELCOURT sur autoriser le Baki Manga et je travaillerai dur pour attraper celui qui a fait la fuite, j'ai juste fini BAKI 28-30 et je suis sûr que le traître essayera de télécharger un de ces derniers, ACHÈTENT SVP LES ÉDITIONS de DELCOURT parce que si quelqu'un autorisait BAKI sur le wouldnt des Etats-Unis I fasse, ceci, dans l'avance je vous dis que mon groupe a TOUS LES Baki et GAROUDEN complets, et est mon choix et mes membres pour les maintenir privés jusqu'à un ammount raisonnable de temps, après que tout le personne autrement n'aide vraiment sur ceci projette, si quelqu'un volontaire sur des éditions du manga que je libérerais les balayages français de GAROU (aucun Baki, encore pour le respect de DELCOURT) mais de vous lisent ceci parce qu'ils étaient les DOSSIERS VOLÉS) et j'attraperai le coupable. Merci pour apprécier mon travail de toute façon, nous avons libéré 27 livres en un an... un AN ! ! ! Cela jamais non produit si nous n'avions pas l'appui dur des membres du projet sauvage de croc (des rédacteurs et des ventilateurs) et nous continuerons jusqu'à ce que BAKI plus de, mais nous avons besoin de donations pour payer les traductions (pas maintenant, mais à l'avenir) (LE PRÉSIDENT :PLEASE TRADUISENT DANS UN MEILLEUR FRANÇAIS)

(MODERATOR :PLEASE TRANSLATE IN BETTER FRENCH)

MessagePosté: 06 Nov 2007 12:29      Sujet du message:

Angel

Tout à fait d'accord avec toi : il faut acheter les versions françaises en Manga... Perso, c'est mon cas, je possède toute la collec en FR (enfin les 15 parus...) et l'intégrale de la Jap (de NGB...) sans compter un certains nombre de volumes chinois... :D

MessagePosté: 06 Nov 2007 13:02      Sujet du message:

Archangel

A copyright is not limited to a country so getting japanese raws is as illegal as getting english scanlations of the books published or next to be published by Delcourt.
Delcourt is publishing new grappler baki that's right, but baki hasn't been published in france and this is the reason why, i think, tophunter as a fan was looking for the raws. On top of that they used to be available on rawmanga but most probably because of brandwith difficulty the site is no longer providing working links, so i think it's just fair to the community to share those again using fileshares sites or torrent sites.
Finally i think that most of the people on ritualscanforge forums buy a lot of manga and are not here to leech or to find ways to read them for free.

I know it's a lot of work, and money, to get the tankebon, scan them, clean them, translate them, share them, etc, but isn't sharing your work the best reward you can get.
Even if it's easier to say in that case, i think that it's the philosophy of this site to share the raws and i think that's the reason why people here were a little bit angry because of your will.

MessagePosté: 06 Nov 2007 15:14      Sujet du message:

Mortel évolué

Bonjour,

C'est mon premier post sur ce site, mais je lis ce topic depuis quelques mois déjà.
Grace au lien fournit plus haut, j'ai pu aujourd'hui lire les tomes 22 à 27 de NGB (merci aux traducteurs)
Du coup, un élément dans ces tomes m'a poussé à saisir mon clavier pour en donner mon avis.
Cela fait déjà quelque temps que le débat fait rage pour savoir qui de Pikkle ou Yujiro est la plus fort. Or, Yujiro dispose d'un avantage absolu contre Pikkle, et je vois mal comment celui-ci pourra tenir le niveau face à cela: depuis son combat contre Kaku Kaioh, Yujiro maitrise le Xiao Lee (peut être même le maitrisait-il déjà avant, mais la question n'est pas là).
Tout porte à croire que les principales composantes de la force de Pikkle soit une force physique herculéenne et un puissant instinct de prédateur. En partant du principe que cette force et cet instinct soit supérieur à Yujiro en mode "ogre" (ce qui est loin d'être certain), l'impact de la force de Pikkle sur le combat sera néanmoins considérablement amoindri par le Xiao Lee de Yujiro (enfin, il arrive que des auteurs de manga oublient que tel personnage avait tel pouvoir démentiel 40 tomes plus tot, mais je serait surpris que l'auteur de baki commette une telle erreur).
Bien sur, on pourrait répliquer que Yujiro l'emporte par la force brute sur Kaku Kaioh alors que ce dernier est un maitre du Xiao Lee, mais je pense que Yujiro pourrait se défaire de Pikkle sans trop de difficultés avec cette technique.

Qu'en pensez-vous?

MessagePosté: 06 Nov 2007 15:53      Sujet du message:

Archangel

Je suis d'accord avec Reichan: j'ai décidé de ne pas lire les tomes en anglais pour 2 raisons:
-Premièrement, je ne veux pas me gacher le plaisir en détruisant le peu de mystère qu'il me reste autour de cette série ( j'ai déjà vu les raws japonais il ya un moment, donc je sais en gros de quoi il en retourne...)
- Deuxièmement je pense que quand on est passionné il faut mettre le prix et savoir attendre quand il le faut, sinon ça n'a plus de saveur: "No pain no gain" comme on dit. :wink:

A partir du moment ou ces chapitres sont licenciés, on se doit de les acheter pour soutenir le mouvement. En plus avoir les volumes reliés à la maison c'est quand même bien mieux que les Raws.

Par contre je ne suis pas contre le fait de traduire des séries non-licenciés car on ne sait pas si on aura un jour l'occasion de les lire.
So Mr Reichan if you agree to share some Garouden translations with us it would be really great!! :lol:
Soit dit en passant, le jour ou garouden sort en français je serai le premier à en acheter tous les tomes!
Conclusion télécharger c'est bien mais acheter c'est mieux!!

PS: le Xiao Lee?? Kezako??

MessagePosté: 06 Nov 2007 16:38      Sujet du message:

Mortel évolué

Et hop un ch’tit coup dans le débat !
1ere idée le « reichan » voulait pas nous priver du plaisir de la découverte des futurs volumes (notamment les mythiques 26 et 27)… m’ouais on va le croire ! et en admettant que ce soit vrai, (ce qui n’est évidemment pas le cas…sacripant va !) bah perso, j’ai besoin de personne pour décider à ma place, alors qu’il « get lost » plutôt 2 fois qu’une.
Maintenant, ses traductions plus que bienvenues pour les impatients dans mon genre, sont selon moi, nettement moins sympas que celle de delcourt (aucune commune mesure), et le plaisir du manga papier restera toujours plus grand que celui du scan, donc pas de soucis, je guetterais tous les 2 mois mes nouveaux numéros avec encore plus d’impatience, et je serais loin d’être le seul !
Je supporte pas qu’on décide pour moi, ses bons sentiments, qu’ils se les gardent profond, j’préfère un mec honnête qui annonce la couleur, plutôt que son Causette-style…le gars qu’il veut emplafonner, moi j’le remercie !
Maintenant on a tous le choix , découvrir ou non, pour ceux qui décident d’attendre … bah ouais les gars tant mieux pour vous, c’est bien, mais mieux vaut changer de topic alors, parce que je suis sur qu’il y en quelques-uns qui ont sacrément envie d’aborder quelques trucs bien sympas (baki contre le fils de kaio, yujiro vs kaio et j’en passe…) et c’est clair qu’on va pas se priver, n’est-ce pas tophunter.
J’ai lu jusqu’au 27 et sorry pour le mot, mais « putain » ce que c’était bon…oh oh oh , le pied complet, total, the great orgasm !... attendre 2 ans pour découvrir ça… ça, ça me poile !
Autant se flageler avec des orties…non j’te chambre "kiryu", quelle flegme… t’as la grande classe !
Quant à "Tristlune" , oui en effet d’accord avec toi, pickle va se faire laminer non sans avoir passé le bonjour à tous les autres !
vive le traitre de "reichan" !!!

MessagePosté: 06 Nov 2007 16:47      Sujet du message:

Mortel évolué

Le Xiao Lee c'est (spoiler NGB) la technique qui permet à Kaku kaioh de supprimer l'impact des coups.

Sinon vis-à-vis des manga, je fais comme la plupart des membres (enfin je crois). J'achéte quand c'est dispo en français, et sinon je télécharge. En même temps il y a aussi quelques séries que je n'achéte plus mais sur lesquelles je garde un oeil en scan, histoire de voir si ça vaut le coup de les racheter un jour.

MessagePosté: 06 Nov 2007 17:34      Sujet du message:

Archangel

Je suis dans le même cas que toi Pidoo...
Je comprends ton agacement Laurent, cependant si ce monsieur ne veut pas partager les raws qu'il a traduit c'est son droit, on va pas le crucifier pour si peu!! :lol:
Sinon je suis comme toi, j'aime toujours en savoir plus sur mes séries préférées mais il faut avouer que parfois en savoir trop gache le plaisir.
Après, pour ce qui de l'honnêteté du bonhomme, je peux pas te dire, je suis pas dans sa tête! Mais il faut quand même reconnaitre que son point de vue se tient. :wink:
Si tous ceux qui téléchargeaient Baki allaient aussi l'acheter, je dirais rien mais comme je sais que c'est pas le cas alors... :cry:

MessagePosté: 06 Nov 2007 18:24      Sujet du message:

Mortel évolué

Bon le caractère divin d'Heiji-sama se confirme: chap 85 ET 86 out !!

Bon finalement le Pickle est toujours là et toujours aussi insouciant. Yujiro a vraiment trop la classe, Katsumi passe vraiment pour un abruti à côté de lui (en même temps, qui ne s'en doutait pas...). Même pour traverser une vitre il faut qu'il se la pète. Par contre upas mal de blabla, je suppose qu'il se demande tous ce qu'il font là...

MessagePosté: 06 Nov 2007 19:47      Sujet du message:

Angel

Génial ces 2 chapitres !
Merci Heiji !
Bon ben c clair qu'il va y avoir de la baston dans pas longtemps... Et je me demande si Pickle ne nous réserve pas une surprise : pour une fois, je trouve que les choses s'enchaînent vachement vite, avec un Yujiro déjà près à se fritter avec le nouveau venu... J'espère quand même que Pickle ne va pas se faire laminer direct.... :D

MessagePosté: 06 Nov 2007 21:09      Sujet du message:

Mortel évolué

yujiro va morfler

MessagePosté: 06 Nov 2007 21:22      Sujet du message:

Mortel

Thanks for the 2 chapters!!!

I am going answer 2 questions:

"So Mr Reichan if you agree to share some Garouden translations with us it would be really great!! "

Yes, but in exchange I will ask the scripts of SHAMO 19 (one of my staff loves it) so if someone can upload the scripts of SHAMO 19 I can share some of the GAROUDEN scripts.

Also I need a translator (french/ english) and editors to release an official french version (exclusive to ritual scanforge) so the wild fang project can be read in french too.
-------------------------------------------------

PS: le Xiao Lee?? Kezako??

Not really, in the translations it says "SHIAO RI"
-------------------------------------------------------

know it's a lot of work, and money, to get the tankebon, scan them, clean them,
translate them, share them, etc, but isn't sharing your work the best reward you can get.
Even if it's easier to say in that case, i think that it's the philosophy of this site
to share the raws and i think that's the reason why people
here were a little bit angry because of your will.
------------------------------

Okay, let me make this clear, I love sharing, I want people to read my work and I love NBG/SO-OGRE but in america, Baki is not popular at all, is ignored and is followed only by a small ammout of hardcore fans (1200 or so) I can't find translators, everyone wants to translate boy-boy manga and naruto and they do it for free, so I had to hire (paid) a translator to work on Baki/GAROU books because nobody wants to work for free.

I created a group for the sole purpose of FINISH BAKI & GAROUDEN no matter how many years it takes, all of the members know that we will be togheter for 5-6 years, in order to do this, if you wanna become a member, you have to donate money TO TRANSLATE 1 BOOK and you get all the rest until is over, since is unfair that all the other people read the books if you paid for them to become a member, we made "PUBLIC" and "Private" releases, PUBLIC releases comes once every two months (just like DELCOURT) Private releases comes EVERY TWO WEEKS which is faster and help us have more members that will pay for future volumes, my translator takes 3 days in finishing 1 book, now call that fast!!!

I can share raws as much as I want, but if you create something you have the right to keep it private for a few people or just to put it online for everyone to see, in the case of BAKI, again, I have to protect the privacy of the files that I create because they are not mine only, they are part of the WILD FANG and the people that don't help with money to translate can wait until we release the files every two months, if you hate to wait, join and help us, if you don't, then wait 2 months until we make it public, but I create the manga files (not raws) and I have the choice to share them to however I want, I can't go to your house and take whatever I want because we are all brothers and we "should share" wild fang project is Private, and if people can't keep the files private, then I need to expel the traitors, sounds bad, but thats the way it is.

now I chose to do this, because Ritual scanforge is my forum and I and my members usually come here

http://rapidshare.com/files/67894717/ba ... review.zip

Now are you planning to say how come I am a son of a bitch because you dont get to read the full book? because I chose to....

MessagePosté: 06 Nov 2007 22:06      Sujet du message:

Mortel évolué

Eh ben voilà… reichan, now it’s better.
You expressed yourself loud & clear, and now everybody can understand your feeling and position.
So my apologies for what I wrote about you, until know you wasn’t really clear, but, Taking your time for writing this long text… you did the right thing, and by the way, thanks for the link !
hey "nevrose" y a pas à dire tu l'a bien choisi ton pseudo, t'es sur qu'on lit le même manga pour sortir une débilité pareille, heureusement que c'est pas toi qui écris les sénars !!!

MessagePosté: 06 Nov 2007 22:20      Sujet du message:

Mortel évolué

Mais pkoi à chaque fois que quelqu'un s'exprime et que cela ne va pas dans LE sens de certains, ces derniers se sentent obligés de critiquer.
Sache laurent que j'attends la suite comme toi et lorsque je dis que yujiro va mofler, ça n'est que pure spéculation et non pas des débilités. Je serai content que yujiro se prenne une raclé et ça ne tient qu'à moi.

MessagePosté: 06 Nov 2007 22:56      Sujet du message:

Archangel

Salut Laurent :D , t'assure en anglais OUha :shock:

Merci Reichan pour la preview, Merci Heiji-Sama t'es le meilleur :wink:
Moi c'est simple , plus j'en sais et mieux je me porte.

Il est normal de vouloir toujours en savoir plus que voulez vous que je vous dise c'est la nature de l'homme . Ce forum a lui seul exprime nos desirs mais aussi reponds surtout a nos questions , alors inutile d'en rajouter . Franchement des rats ils y en aura toujours , appeller ca un paparazzi, un traitre , un juda , un ratatouille,le diable ....Hum , il faut accepter ce qu'on est , admettre la verite , ce rat c'est l'humanite Reichan 8). Ne sois pas trop sever avec lui, son action a fait bien des heureux .

Merci Ratatouille :wink:

PS:Je suis content de te revoir nevrose , ca faisait un bail. Je pense que Laurent est cool , joue dans son jeux tu verras qu'il n'y a pas de mal :P

Dernière édition par tophunter le 06 Nov 2007 23:23, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]