Nous sommes le 10 Mai 2025 16:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Oct 2007 18:56      Sujet du message:

Archangel

En savoir plus sur Netero est vraiement une tres bonne chose. Mais j'en ai un peu marre, c'est agassant cette facon de terminer les chapitres, Togashi insiste sur le fait que l'attauqe se passe en un clin d'oeil mais a force d'insister on a l'impression que l'action ne bouge pas, et ca gache le plaisir.
Il aurait mieux fallu de terminer le chapitre 264 sur Netero, au lieu de Yupi.

MessagePosté: 29 Oct 2007 18:59      Sujet du message:

Cherubin

LOL, on croyait que ça allait commencer mais il faut encore que Togashi reporte le moment du combat(moi je m'en fous car ça montre qu'il a pas fait cette partie à la va vite).
On remarque que Knuckle évite Yupi, de plus la faculté d'invisibilité est activé donc qu'il va aller dans la salle du roi, donc maintenant je n'ai plus aucune idée de qui va allez tuer le roi :?:

MessagePosté: 29 Oct 2007 19:13      Sujet du message:

Mortel évolué

Difficile de savoir tout ce qui va se passer ...

On dirait bien que Shoot se prépare à s'occuper de Yupi (quoi que Gon et Kirua s'arrête aussi).

Morau prépare une attaque (surement un petit coup de brouillard).

MessagePosté: 29 Oct 2007 19:15      Sujet du message:

Koala apaisé

Aaaaaaaaaah dire qu'après ça il faut attendre vendredi! :cry: :cry:
J'adore la tronche de Nétéro "jeune"...en tout cas j'y reconnais son regard.

J'aime bien aussi Yupi et ses bras multiples ça augure du bon! :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 29 Oct 2007 19:34      Sujet du message:

Archangel

Oui alors là par contre, ça commence à trainer, 5 chapitres, et on est quasiment au même point :shock: Enfin bon, à partir de la semaine prochaine, Toga ne pourra plus sortir de flash back ou d'autres choses, enfin j'espère, même s'ils sont très intéressants il faut avouer.

MessagePosté: 29 Oct 2007 19:35      Sujet du message:

Angel

Raksha a écrit:
Je crois qu'il y a écrit "ANT" en katakana (ou en tout cas quelque chose qui se prononce ainsi, je me trompe ?)

Bé oui... Tu te trompes. ;þ

MessagePosté: 29 Oct 2007 19:44      Sujet du message:

Angel

KiruaEikichi a écrit:
Donc cette image a était trouver par Doflamingo, et est peut étre du prochain chap.

mdr il l'a postée XD

MessagePosté: 29 Oct 2007 19:45      Sujet du message:

Cherubin

raaaaaaaa ca va etre AWESOME >_< !!!!
hate de voir ca plus en détail togashi tu es le meilleur :(
j attend de voir la maniere dont il compte se débarasser de yupi ^^

MessagePosté: 29 Oct 2007 19:52      Sujet du message:

Maitre scantradeur

et doffli tu as vu le crédit du 264 tu es content :P

MessagePosté: 29 Oct 2007 19:53      Sujet du message:

Cherubin

le flashback doit dater du temps ou Nétero est devenu le chef de l'école shingen (c'est wing qui le dis dans le tome 6 que c'est néteroe le grand maitre)
Y un truc qui me fait marré dans les manga c'est que les vieux ils rétrécissent, il font 1m80jeune dans les flash back et dnas le temps présent 1m60.
Et puis c'est clair dans 5 chapitres on aura pas vu le début du commencement d'un combat.

MessagePosté: 29 Oct 2007 20:18      Sujet du message:

Archangel

Leonheart a écrit:
En savoir plus sur Netero est vraiement une tres bonne chose. Mais j'en ai un peu marre, c'est agassant cette facon de terminer les chapitres, Togashi insiste sur le fait que l'attauqe se passe en un clin d'oeil mais a force d'insister on a l'impression que l'action ne bouge pas, et ca gache le plaisir.
Il aurait mieux fallu de terminer le chapitre 264 sur Netero, au lieu de Yupi.

Concernant les dernières pages : La double page du 264 suivit des deux doubles pages du 265 vont parfaitement à la suite : ca fait un ralenti.

Par contre toi aussi tu oublie qu'on est dans un Manga et donc avant tout dans une continuité d'un tome. Sans compter que togashi nous sort 10 chapitres d'un coup, qui correspondent sans aucuns doutes au tome 25. Il a eu donc le temps de peaufiner la "rédaction" Et il ne se soucie pas des problèmes habituels des mangakas : faire un chapitre qui s'arrete pile comme il faut ...

Toga aurait pu passer 4 pages de plus sur le flash back (visiblement c'aurait été inutile vu qu'il s'en ait passé) ou alors mettre les deux doubles pages au début du chapitre (mais ca enlève le coté enchaînements de flash-backs sur l'histoire de nétéro qui ont commencé au chapitre précédent) .

Ainsi attend d'avoir les 10 chapitres et lit les d'affilée. A ce moment tu pourras vraiment critiquer si tu n'aimes pas :D

PS : on a déjà des images du chapitre le lundi soir : j'arrive pas à me souvenir de la dernière fois que c'est arrivé !

MessagePosté: 29 Oct 2007 20:31      Sujet du message:

Cherubin

on dirait que knuckle monte pepere les escaliers vu que meleoron a l air d avoir activé sa capacité =)

MessagePosté: 29 Oct 2007 20:38      Sujet du message:

Archangel

Darkmoon a écrit:
Par contre toi aussi tu oublie qu'on est dans un Manga et donc avant tout dans une continuité d'un tome. Sans compter que togashi nous sort 10 chapitres d'un coup, qui correspondent sans aucuns doutes au tome 25. Il a eu donc le temps de peaufiner la "rédaction" Et il ne se soucie pas des problèmes habituels des mangakas : faire un chapitre qui s'arrete pile comme il faut ...

Non je n'oublie pas du tout, moi j'ai l'impression que c'est l'inverse. La continuité aurait été que le chapitre finisse avec netero et que ca continu avec son flash back. Plutot que de finir sur la bande qui vient de sortir, pour les retrouver 19 pages plus tard, apres 1sec passée, pour moi il aurait ete beaucoup plus preferable de ne pas les voir a la fin du 264.

Et pour l'effet de ralenti dont tu parles, c'est exactement ce qui m'agasse. Que l'action n'avance pas ne me derrange pas du tout. Par contre, il ne faut pas insister dessus.

MessagePosté: 29 Oct 2007 20:50      Sujet du message:

Angel

rah la la la, des spoil deja le lundi vous faites fort les gars :lol:
par contre maintenant on sait qu'on aura pas la fin des ants d'ici les 5 chapitres :? (deja que c'etait limite) mais je ne m'en plains pas j'attendrai le temps qu'il le faudra si on doit avoir une fin de fou 8)

sinon je "pense" comme kheops le flash back sur netero peut peut-etre signifier sa mort future (c'est un peu previsible)

MessagePosté: 29 Oct 2007 21:01      Sujet du message:

Mortel

je ne suis pas certain qu'un flash back signifie une mort proche, maintenant que netero rentre en scène, l'auteur nous donne quelques infos sur ce personnage.

sinon, pour Kheops, tu peux me dire ou t'as trouvé ces images, et de quel forum tu parle "merci a ryu de mon forum"???

MessagePosté: 29 Oct 2007 21:02      Sujet du message:

Seraphin

Ouh pinaise, les spoils de la semaine! :shock:
Et Nef qui se fait rouster en spoil, c'est bon ça! :twisted:
Fallait que Netero remette les pendules à l'heure.
En ce qui concerne le déroulement de l'action, je ne comprends pas ce que certains lui reprochent: chaque chapitre est très dense en information depuis la reprise, et cette densité accentue le rythme et la tension de la partie qui s'annonce. De toute manière, faut pas non plus s'attendre à ce que les combats démarrent au quart de tour hein? Faut bien qu'il y ait une phase de rencontre, de confrontation verbale éventuellement etc.
Pour ma part, je trouve le rythme actuel excellent. A chaque chapitre, il se passe quelque chose et Togashi en profite pour faire monter la sauce en décortiquant bien les minutes puis les secondes précédant l'attaque.

MessagePosté: 29 Oct 2007 21:02      Sujet du message:

Maitre scantradeur

le forum Mangas france car il avait traduit en francais c'est pour ca (enfin un résumé car le spoil fait 30 lignes lol)

MessagePosté: 29 Oct 2007 21:09      Sujet du message:

Angel

hisoka. a écrit:
sinon, pour Kheops, tu peux me dire ou t'as trouvé ces images

Je suis pas Khéops (~~) mais ces images et le spoiler viennent de 2ch (un grand forum japonais), c'est de là que viennent la plupart des spoilers et des images qu'on a.
Enfin moins maintenant, à part pour hxh ~~

MessagePosté: 29 Oct 2007 22:16      Sujet du message:

Angel

Première partie sur Netero qui, de 46 ans à un peu plus de 50 ans, répète le même rituel tous les jours, jusqu'à développer une technique amusante (celle qu'il a utilisée sur Neferpitou?). Il la montre dans un dôjô, impressionne tout le monde, et accepte de devenir le maître du propriétaire (tant qu'ils lui donnent à manger...).
C'était il y a plus de soixante ans (ce qui donne une meilleure idée de l'âge de Netero).

Après, on revient sur Neferpitou qui essaie d'appeler Shauapouf à l'aide (sans succès).
Il finit par réussir à s'immobiliser en utilisant son pouvoir de guérison, car il est relié à ce St... euh... "pouvoir" par la queue et ne peut pas s'éloigner à plus de vingt mètres de l'endroit où il l'a activé.
Après un arrêt sans doute assez douloureux, Neferpitou est à 100 mètres d'altitude et 500 mètres de l'action. Il voit les "mini-dragons" s'abattre sur le palais sans pouvoir y faire grand chose.

L'épisode se termine sur les deux double-pages qu'on a vues...

Dernière édition par Olivier Hague le 29 Oct 2007 22:54, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Oct 2007 22:31      Sujet du message:

Mortel évolué

Bon, avec ce petit résumé (merci au passage), j'ai peux être une idée de comment ça va se passer :

Néfé va revenir vers le palais, mais il sera bloqué par Gon et Kirua (je ne vois pas ce combat ne pas se dérouler dans un sens). De son côté, Nétéro engage le combat avec le roi.

:?: Que va faire Pufu :?:

MessagePosté: 29 Oct 2007 22:31      Sujet du message:

Archangel

Merci Olivier.

Donc vivement le chap de la semaine prochaine (sans même avoir vu celui de cette semaine :lol: ).

MessagePosté: 29 Oct 2007 22:51      Sujet du message:

Ritual Moderator

Thanks Olivier :wink:

Ca roox, j'ai hâte de lire le flashback. J'ai bien aimé l'échange de bons procédés entre Netero et l'école^^
C'est un vrai monstre. C'est un signe avant coureur que Meruem va morfler. En une attaque Netero blesse Nefelpitou. Au point que ce dernier est obligé de se soigner. Imaginez le monstre :shock:

Comme Nil, je suis en train de baver a l'idée de lire le prochain.

MessagePosté: 29 Oct 2007 22:54      Sujet du message:

Seraphin

Bien fendard le coup de Nef qui appelle à l'aide. Il fait pas son malin là! :lol:

MessagePosté: 29 Oct 2007 23:07      Sujet du message:

Koala apaisé

Raoh a écrit:
Bien fendard le coup de Nef qui appelle à l'aide. Il fait pas son malin là! :lol:

Ouais ça a dû lui faire mal d'appeler à l'aide comme une merde :lol:
Sinon c'est clair que de voir le passé de Nétéro en dit long (pour moi) sur sa potentielle mort prochaine.

Pour ce qui est du roi et bien Knucles et le caméléon semblent se diriger sur lui mais je ne vois pas pourquoi puisqu'ils devaient être avec Shoot pour powner Yupi...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 29 Oct 2007 23:19      Sujet du message:

Cherubin

Ouais, mais depuis que le caméléon est venu dans l'équipe tout change vu qu'ils peuvent tuer le roi en touchant un de ses points vitaux sans qu'il s'en rend compte, c'est très fiable comme plan à supposé qu'ils arrivent vers le roi en moins d'une minute(temps approximatif de la respiration de Méléoron dans un moment d'agitation), mais j'ai l'impression que Pufu va faire foiré ce plan.

En parlant du Caméléon, quelqu'un a compris la technique dont il parlait dans le chap 261 :?:

MessagePosté: 30 Oct 2007 00:09      Sujet du message:

Ritual Moderator

Euh pourquoi vous pensez que Meleoron et Knuckles vont affronter le roi?

Je pense que leur plan (je crois hein^^) était de faire en sorte a ce que Shoot se place devant Yupi. Knuckles arrive et là, Yupi est surpris :"Quoi il y en a deux de plus?!!!"

@Bono : Je crois qu'il fait référence a L'accomplissement de Dieu

MessagePosté: 30 Oct 2007 11:27      Sujet du message:

Immortel

Raoh a écrit:

Ca me fait penser à FMA au début du tome 10 quand Envy demande de l'aide a Gluttony et qu'on voit ensuite Gluttony tomber du haut de l'église et s'écraser sur Envy, lol !!!

Sinon, je sais pas trop ce que veux faire Knuckle, mais je le verrai bien mettre son hakoware sur tous les gardes et ptètre même sur le roi...

Sinon, Pufu je pense pas qu'il sera un problème. Il est allé au troisième niveau sans l'autorisation du roi... :roll: Euh, paix à son âme...

MessagePosté: 30 Oct 2007 11:54      Sujet du message:

Angel

Arkiidoh a écrit:

Sinon, je sais pas trop ce que veux faire Knuckle, mais je le verrai bien mettre son hakoware sur tous les gardes et ptètre même sur le roi...

je penses a la meme chose, son but est de touche le roi, grace a la complicite de meleon , pour activer son nen du decompte et puis se tirer, apres le reste, il laisse ca aux mains de zeno et netero. Et il viendra preter main forte a shoot

Dernière édition par lebatosaï le 30 Oct 2007 11:55, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Oct 2007 11:54      Sujet du message:

Mortel évolué

Arkiidoh a écrit:
Sinon, Pufu je pense pas qu'il sera un problème. Il est allé au troisième niveau sans l'autorisation du roi... :roll: Euh, paix à son âme...

:lol: Triste fin si tu as raison :lol:

MessagePosté: 30 Oct 2007 12:57      Sujet du message:

Angel

Enorme.

MessagePosté: 30 Oct 2007 13:06      Sujet du message:

Mortel évolué

Arkiidoh a écrit:
Citation:
Sinon, Pufu je pense pas qu'il sera un problème. Il est allé au troisième niveau sans l'autorisation du roi... Euh, paix à son âme...

- Mais est ce que l'on sait précisement pourquoi le roi à décider d'enlever son en ?? et si c'etait pour XXX avec notre jeune joueuse ?? :shock:
Toto fais plus ou moins allusion à une situation similaire, mais avec palm..

- Si c'est le cas il est fort possible que le roi tue les gardes qui vont rentrer pour le proteger .. pour preserver son intimiter :lol:

Arkiidoh a écrit:
Citation:

lebatosaï a écrit :

je penses a la meme chose, son but est de touche le roi, grace a la complicite de meleon , pour activer son nen du decompte et puis se tirer, apres le reste, il laisse ca aux mains de zeno et netero. Et il viendra preter main forte a shoot

+1 c'est logique le roi doit être tellement fort comment ils vont faire pour le tuer si en plus il peut utiliser son en. Neanmoins je pense que knuckle va se prendre un gros retour de flamme et se retrouver à l'agonie.

MessagePosté: 30 Oct 2007 13:11      Sujet du message:

Rien de spécial

Le roi veut être au mieux de sa forme, et ne veut pas être géné par quoi que ce soit pendant qu'il joue.

MessagePosté: 30 Oct 2007 14:02      Sujet du message:

Archangel

Evaansan a écrit:
Le roi veut être au mieux de sa forme, et ne veut pas être géné par quoi que ce soit pendant qu'il joue.

ca me semble plus logique que les fantasmes lubriques de certaines personnes du forum :roll:

MessagePosté: 30 Oct 2007 14:11      Sujet du message:

Seraphin

Olala Darkmoon, pète donc un coup! :lol:

MessagePosté: 30 Oct 2007 14:29      Sujet du message:

Rien de spécial

Darkmoon a écrit:
Evaansan a écrit:

ca me semble plus logique que les fantasmes lubriques de certaines personnes du forum :roll:

Ba c'est surtout lui même qui le dit. Un truc du genre "Vires ton En ça me gène quand je joue" :o

MessagePosté: 30 Oct 2007 14:47      Sujet du message:

Cherubin

Je dirais juste que le roi est encore un peu trop innocent pour pensé à ça, et puis il y a un truc essentiel qui lui manque avant de pouvoir le faire :lol: :lol:

MessagePosté: 30 Oct 2007 14:56      Sujet du message:

Archangel

Les spoils en debut de semaine.... C'est le rêve... :D

Si seulment on avait ça pour tous les chaps... Rien qu'un petit resumé... Y'a pas un jap capable d'ecrire Anglais dans toute la terre ? :cry:

MessagePosté: 30 Oct 2007 15:39      Sujet du message:

Archangel

Evaansan a écrit:
Ba c'est surtout lui même qui le dit. Un truc du genre "Vires ton En ça me gène quand je joue" :o

Je suis d'accord avec toi ^^ C'est pourquoi j'ai dit que ca me semblait plus logique [...]

Raoh a écrit:

Le smilet était la pour souligner que le "fantasme lubrique" était de l'humour. :D

MessagePosté: 30 Oct 2007 15:47      Sujet du message:

Angel

Olivier Hague a écrit:
seki13 a écrit:
En fait Zeno dit contretement "mon vieux"
donc je pense(meme suis quasiment sur) qu'il parle de son pere

Non, "jijii" est utilisé pour un grand-père.

et Josuke, dans jojo 4 il l'appelle comment son pere en japonais :roll:
oh! heureusement que t'es pas tarducteur de Jojo 4 héhé :lol:

et tu sais pas non plus que bcp de femme appelle leur mari "papa" et "maman" dans le sens inverse? et ça veut pas forcement sous entendre une relation insestueuse :twisted:

Sinon pour revenir au spoil, j'aime bien que tt l'action est au ralentit car il se passe beaucoup de chose en peu de temps mais faut il vraiment utilser une double page a chaque fois :roll:
c relou.... :?

MessagePosté: 30 Oct 2007 16:09      Sujet du message:

Seraphin

Darkmoon a écrit:
Raoh a écrit:

Le smilet était la pour souligner que le "fantasme lubrique" était de l'humour. :D

Au temps pour moi alors, j'ai tendance à attribuer à ce smiley les notions de mépris ou/et de consternation... :D

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]