Nous sommes le 23 Juin 2025 19:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Oct 2007 19:30      Sujet du message:

Archangel

Third_Eye a écrit:
En fait Kisaragi a juste pour rôle de faire tomber le ballon des mains de Monta après que celui-lci l'ai plus ou moins attrapé. Il cherche juste à ralentir le jeu des DB.

je suis pas sur......il serai inutile dans ce cas là voir facilement surpassable

MessagePosté: 26 Oct 2007 19:45      Sujet du message:

Seraphin

Third_Eye a écrit:
En fait Kisaragi a juste pour rôle de faire tomber le ballon des mains de Monta après que celui-lci l'ai plus ou moins attrapé. Il cherche juste à ralentir le jeu des DB.

lol et si monta attrape le ballon dans la zone d'en but??? :lol: il sert strictement a rien dans ce cas la kisaragi

MessagePosté: 26 Oct 2007 19:45      Sujet du message:

Seraphin

hatenshu a écrit:
Third_Eye a écrit:

je suis pas sur......il serai inutile dans ce cas là voir facilement surpassable
pas du tout bien au contraire.

En faisant ca il peut faire des fumbles, et si il a un bon timing et un bon placement sur les passe d'hiruma a monta il peut aussi faire une interception ou tout simplement géné le jeu de passe vers monta

lekern a écrit:
Third_Eye a écrit:

lol et si monta attrape le ballon dans la zone d'en but??? :lol: il sert strictement a rien dans ce cas la kisaragi

De memoire dans le manga on a jamais eu des passes a touchdown direct il y'a quasiment toujours une partie de Run

MessagePosté: 26 Oct 2007 19:58      Sujet du message:

Cherubin

Ba si tiens !!! bon c'est vrai que des les match du tournoi du Kantou c'est surtout des Run mais quand meme : Monta/Ikukuy !!!!! et puis avant ce tournoi monta a mis pas mal de passe en TD direct !!!!! (par contre ojho je sais plus ce match ma tellement marqué^^)

MessagePosté: 26 Oct 2007 21:42      Sujet du message:

Angel

Le raw est sorti sur MH confirmant le second spoil.

Par contre la technique de Kisaragi, mwé ça devient un peu nimp là. Le gars est en retard et c'est à peine si son bras s'allonge par magie.

MessagePosté: 26 Oct 2007 22:08      Sujet du message:

Mortel évolué

Eyeshield n'a jamais brillé par son realisme. Et son bras ne s'allonge pas, c'est juste qu'il est plus grand que Monta.
Bon cette technique reste quand meme bien tordue, je te l'accorde. ^^

MessagePosté: 26 Oct 2007 22:40      Sujet du message:

Angel

Je suis ne pas trop contre l'irréalisme mais là le coup du bras qui passe par derrière qui s'enroule autour du bras, mwé j'ai vraiment pas accroché sur ce coup.

MessagePosté: 26 Oct 2007 22:47      Sujet du message:

Cherubin

Je vois que les 4 fantastiques ont marqué le japon. Ca fait en effet très bizarre, ça passait mieux avec l'équipe des caméléons ce tour de passe passe avec les bras.

Logiquement Kisaragi devrait être moins endurant que Monta , mais je pense que les auteurs exploreront ceci.

Ce qui aurait du être une excellente surprise n'en est pas une. :cry:

MessagePosté: 27 Oct 2007 00:36      Sujet du message:

Ritual Ermite

Du même avis. Sans être réellement la deception, ce petit tour de passe-passe de Kisaragi est un peu..."spéciale".
J'accroche de moins en moins aux personnages de Hakushuu, il ne reste plus que Marco pour sauver le tout mais ça me semble toujours aussi mal parti :?

MessagePosté: 27 Oct 2007 01:32      Sujet du message:

Cherubin

Un truc qu'on avait pas encore vu il me semble dans le jeu des corner back : enlever le ballon des mains du receveur pendant son catch rendant la passe incomplète.
Hate de voir le premier BIG HIT sur un receveur dans eyeshield :twisted: !!!!

N'empeche Monta s'il avait baissé ses bras il faisait une clef de bras à Kisaragi lol

MessagePosté: 28 Oct 2007 12:23      Sujet du message:

Cherubin

Ce match commence vraiment à me faire peur. Je me disais que sacrifier les Ojho en demi final pour ce match , il devait y avoir une excellente raison derrière.

Néanmoins, je reste optimiste sur le rôle que va jouer Marco prochainement. Son heure est juste pas encore venu. Le prochain chapitre m'interpelle car je me demande qui va pouvoir contrer Sena.

En tout je vais l'avoir mal si Monta vole de nouveau la vedette à Sena.

MessagePosté: 28 Oct 2007 21:11      Sujet du message:

Cherubin

J'espère qu'en attendant que Monta passe Kisagari, Yuki et Taki vont jouer.....

Pareil que sharnalk, je me demande bien ce qui va arriver à Sena peut être rien, mais j'en doute.

MessagePosté: 28 Oct 2007 22:55      Sujet du message:

Maitre scantradeur

je resors le meme post que sur le forum Es21

une chose dans ce chap

Kisaragi: on se prend la course explosive de ES21 on a l'air fin
aucun problème pour aujourd'hui, c'est marco-kun qui est meilleur que moi qui s'en charge
marco: n'attire pas l'attention sur moi

Donc semaine prochain marco pouned Sena Souriant, on va enfin savoir ce qu'il vaut

MessagePosté: 29 Oct 2007 01:27      Sujet du message:

Cherubin

Bonsoir,

Je viens de lire la traduction (merci à vous), en effet les choses sont maintenant claire : Marco sera l'adversaire Sena du prochain chapitre. J'ai grandement du mal à l'imaginer dans le cadre d'un duel, après Agon et Shin qu'est ce qu'on va pouvoir nous dire sur lui ?

Si on se réfère au statistique de l'équipe, je pense qu'il doit avoir une excellente technique sous la main. Mais en vitesse qu'en est il ? D'un autre coté c'est le genre shonen qui veux ça mais ça serait un peu trop gros d'avoir un joueur d'exception encore plus fort que Shin et Agon réunit.

MessagePosté: 29 Oct 2007 11:31      Sujet du message:

Seraphin

Ca, ce sera pour le Christmas Bowl... :o

MessagePosté: 31 Oct 2007 19:23      Sujet du message:

Angel

ImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage

Plus l'image officielle shueisha:

Image

Plus commentaires:

27巻
233話(本庄がモン太を覚えてた)~241話(丸子の後ろにガオー)まで

●現実でキミにも使える新必殺技徹底解剖
・デビルバットスタンガン(セナ)
・デビルバックファイア(モン太)
・低空爆裂キック(大田原)
・殺人蜂(セナ、モン太、ヒル魔、瀧)

●デビルバット021
・パワフル語が通じるのは誰か
 (通じるのは進、番場、猪狩、鉄馬、大田原、蛇井、ケルベロス)
・大田原は今までに猥褻物陳列罪で何回逮捕されたか
・進は通学時に毎日自動改札を壊すのか

●超脇役列伝
・本庄勝
・花屋マンドラゴラ
・進に100円届けられた夫婦
・新デビルバット号のリモコン
・虎吉の友人たち

MessagePosté: 31 Oct 2007 19:55      Sujet du message:

Archangel

Raoh a écrit:
Ca, ce sera pour le Christmas Bowl... :o

Je mise sur un duel pour Sena contre le vrai eyeshield21 qui est de retour au japon :roll:

MessagePosté: 31 Oct 2007 20:02      Sujet du message:

Archangel

doflamingo37 a écrit:
Image

ils ont la classe ces ojo

MessagePosté: 31 Oct 2007 21:05      Sujet du message:

Maitre scantradeur

wai mais ils ont perdu :P

Couverture posthume car on les reverra plus joué dans le manga?...

MessagePosté: 31 Oct 2007 21:17      Sujet du message:

Ritual Ermite

Kheops a écrit:
wai mais ils ont perdu :P

Le rapport avec la classe ? :-/

Ikari brille encore une fois par son absence :|

MessagePosté: 31 Oct 2007 21:33      Sujet du message:

Archangel

Kheops a écrit:

prend en consideration ton point d interrogation
eyeshield ne se limite pas à deimon.......

MessagePosté: 31 Oct 2007 22:11      Sujet du message:

Cherubin

hatenshu a écrit:
Kheops a écrit:

prend en consideration ton point d interrogation
eyeshield ne se limite pas à deimon.......

je ne me souviens pas d avoir vu bcp de match détaillé des autres équipe sauf pour faire valoir les futurs adversaires de deimon, donc si bien sur le manga c que deimon, et si la série ne se déroule que sur une seul saison non on ne les reverra plus en match officiel normalement

MessagePosté: 01 Nov 2007 00:00      Sujet du message:

Cherubin

hatenshu a écrit:

Pour un match complètement loupé ... :roll:

Sans ça il y a du vrai sur ce qui à été dit. Je ne compte que deux matchs de développer hors DB : Ohjo vs Naga et Seibu vs Dino.

MessagePosté: 01 Nov 2007 00:16      Sujet du message:

Archangel

sharnalk a écrit:
hatenshu a écrit:

Pour un match complètement loupé ... :roll:

t exagere
ils ont certe perdu mais ne rabaisse pas les ojo!!!
c est une bonne equipe,sauf que yuki a provoqué leur perte

MessagePosté: 01 Nov 2007 00:42      Sujet du message:

Cherubin

hatenshu a écrit:
t exagere

1/ On est pas sur un Chat.
2/ J'ai dis que c'était une mauvaise équipe ? J'ai juste dit que le match était loupé en effet , je trouve le tout sous exploité. Ikari n'est finalement pas du tout mis en valeur un gros gachis monumental. Monta vole la vedette à Sena pour privilégier son duel contre Saku (perso j'ai pas du tout aimé ce duel). Les duels contre Shin sont peux nombreux et plats. Dans la plus part des cas, c'était du 2 vs 2, mais rarement des duels dans ligné d'Agon vs Sena. Seul les derniers chapitres avec Yuki et l'arrêt de la montre ont retenu mon attention.
3/ J'aime bien les Ojho , vraiment une très bonne équipe, cela dit je ne les crois absolument pas supérieurs aux Nagas.

MessagePosté: 01 Nov 2007 01:00      Sujet du message:

Maitre scantradeur

je suis de l'avis de sharnalk, Ikari a complètement sous exploité, on nous le montre depuis 3ans avec ces chaines et aux résultat on le voit 2 chapitres...

pour monta je suis pas d'accord, il était logique qu'il soit mit en avant puisque Sena se fait totalement owned par shin, monta était la clé de ce match, contre Ikyyu il avait été dominé la plupart du temps, la sur sakuraba il a totalement prit le dessus (enfin Ikkyu c'est un CB pur)

Après j'attends comment va se dérouler la finale pour voir l'interet de nous faire faire naga-ohjo-dinos...

encore naga-dinos-ohjo (avec un 1/4 Seibu/Dinos par exemple), enfin j'att de voir ce que vaut vraiment marco, il a rien a faire tant que gaoh était innarrétable. D'ailleurs la déjà j'ai peur que le duel gaoh vs Kurita passe au second plan

Perso je peux pas penser que le manga se terminera sur le CB (et une défaite de Deimons) alors que Ohjo on attends que ça, le duel Shin-Sena c'est ce qui suit le manga depuis le Tome 1, je vois pas les auteurs s'arreté la dessus. Et bon les auteurs ont laissé une porte énorme et facilement ouvrable pour qu'on est une saison avec la même équipe de Deimons et exactement les meme joueurs ;)

MessagePosté: 01 Nov 2007 01:37      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:
Et bon les auteurs ont laissé une porte énorme et facilement ouvrable pour qu'on est une saison avec la même équipe de Deimons et exactement les meme joueurs ;)

je dois avoir un blanc car sur le coup je vois pas du tout? :?:

eclaire moi Kheops ^^

ou alors tu fais reference au carnet de menace d hiruma?

sinon c vrai qu ikari et vraiment le plus gros gachis jamais vu, et le match en lui même ne retransmet pas l intensité de celui contre les naga, il est bien mais il manque quelque chose et les duel shin sena sont trop plat pour que ce soit l affrontement final tant attendu :/

Dernière édition par Hyunkel le 01 Nov 2007 12:20, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Nov 2007 01:45      Sujet du message:

Archangel

sharnalk a écrit:
hatenshu a écrit:
t exagere

1/ On est pas sur un Chat.

tu as compris ce que je voulait dire donc je m en fous
et on a bien compris que tu veux un match equilibré
mais tous les personnages ne peuvent pas briller dans un seul match et il y aura toujours des perdants...
par contre je suis d accord,ojo ne peut pas batre Shinryuji,

MessagePosté: 01 Nov 2007 02:36      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:

je dois avoir un blanc car sur le coup je vois pas du tout? Question

eclaire moi Kheops ^^

ou alors tu fais reference au carnet de menace d hisoka?

Non mais les auteurs sont pas débiles, toutes les écoles ont 3 année de sport SAUF Deimon car n'ayant pas d'université de rattachement leur 3eme année est entièrement consacré aux études et le sport est logiquement interdit

Qu'on me fasse pas croire qu'il est pas facile pour Hiruma d'obliger le directeur a faire une directive spécial pour que Hiruma/Kurita/Musashi pour qu'ils aient le droit de joué en 3eme année lol

Ca nous permettrait ainsi de les voir évolué une année de plus ;) et ca passerait sans problème scénaristique vu le cahier de menace de Hiruma. Ce dernier nous a bassiné tout le tournoi de printemps que y avait que 1 qualifié pour dire a la fin du match que y en avait 3, la je les vois bien perdre au CB, tout le monde pleure et Hiruma sortir: c'est pas grave ca sera pour l'année prochaine kekeke

MessagePosté: 01 Nov 2007 03:15      Sujet du message:

Archangel

A mon avis, rajouter une autre saison serait une erreur. Il vaut mieux s'arreter au top, plutot que de vouloir faire durer les choses et gacher un bon manga.

Ce qui etait interessant avec Eyeshield21 etait justement de voir une equipe se former et partir de rien, pour progresser et devenir la meilleure. Or maintenant l'equipe a deja atteint un exellent niveau et devient de plus en plus complete au fur des matchs. Sena est inarretable, Monta est l'un des meilleurs attrapeurs, Musashi est le meilleur kicker, Kurita est sur le point de devenir le meilleur lineman et hiruma c'est Hiruma quoi :twisted:

Donc quel l'interet de faire une autre saison avec la meme equipe sachant qu'elle va ecraser tout sur son passage. Si jamais les auteurs decident de continuer, je prefererai voir partir les 3 vieux, ainsi que quelques anciens et de reformer une nouvelle equipe autour de Sena avec de nouveaux talents (Je verrai bien Hiruma en Coach), ca pourrait relancer l'interet.

(mais si ma theorie sur le duel entre Sena et le vrai ES21 au CB s'avere exactete, il n'y aura surement pas de suite :roll: )

MessagePosté: 01 Nov 2007 11:38      Sujet du message:

Cherubin

hatenshu a écrit:
tu as compris ce que je voulait dire donc je m en fous
et on a bien compris que tu veux un match equilibré
mais tous les personnages ne peuvent pas briller dans un seul match et il y aura toujours des perdants...

Ouais t'as raison fait pas d'effort pour écrire et laisse les autres en faire à ta place. T'es au courant qu'il faut un verre d'eau pour te lire ?

Kheops a écrit:
pour monta je suis pas d'accord, il était logique qu'il soit mit en avant puisque Sena se fait totalement owned par shin, monta était la clé de ce match, contre Ikyyu il avait été dominé la plupart du temps, la sur sakuraba il a totalement prit le dessus (enfin Ikkyu c'est un CB pur)

Peut être, mais dans le match des Nagas c'était beaucoup plus variés les duels, ainsi on passait de Sena, à Monta, puis à Hiruma ... Bref beaucoup plus équilibrés à mon gout. Par ailleurs Sena ne pouvait pas passer Agon , donc le cas de figure était pas si éloigné.J'aurai préféré avoir plus de duels entre Shin et Sena , après tout ce dernier à toujours insisté dans les duels. Qu'il passe le relai à Monta pourquoi pas mais , l'affrontement avec Saku n'est pas extraordinaire.

Leonheart > Je suis d'accord, après avoir dit tant de fois "Hiruma, Musashi et Kurita se sont leur dernière année donc nous devons gagner" , ça serait presque gonflé de continuer par une magouille.

En revanche j'aimerai bien avoir avoir une équipe du japon façon captain Tsubasa , là je dirais pas non :P

MessagePosté: 01 Nov 2007 11:44      Sujet du message:

Seraphin

Hyunkel a écrit:

Oh, le lapsus! :lol:

Pour ma part, comme Leonheart je vois difficilement une suite possible. Le match contre les Ohjo a en plus bien montré que les auteurs peinaient à se renouveler dans le déroulement des matchs. Alors relancer la série pour une saison entière... Hormis en changeant complètement le fusil d'épaule, ça me paraît un peu difficile... :)

MessagePosté: 01 Nov 2007 11:50      Sujet du message:

Cherubin

D'autant que je trouve les derniers match des DB pas fabuleux. Le début de final casse pas des briques tant que Marco n'aura pas révélé son jeu. Ce qui me gène le plus actuellement c'est que nous avons Marco, Gaoh et Kisaragi. 3 joueurs véritables, c'est beaucoup trop peu.

A la rigueur si le manga peut se terminer au CB c'est pas plus mal. Mis à part le match Seibu / Dino et les quelques parolotes Hiruma/Marco... Le manga me déçois un peu. Pourvu que la suite s'améliore.

MessagePosté: 01 Nov 2007 12:04      Sujet du message:

Maitre scantradeur

bah seibu c'était Riku/Tetsuma et Kid hein ^^

naga c'était: unshui, agon, Ikkyu, et le gros linement (et encore)

ohjo: Shin, Sakuraba, et après bah c'est des moitié pour moi lol

avec 3 joueurs phares on est dans la moyenne, c'est pas le soucis ;)

Après c'est la configuration du match, pour l'instant y a rien d'innatendu, Kurita resiste a Gaoh*(si c'était pas le cas le match est fini), monta a Kirisagi pour le faire chié.
Maintenant reste marco, le QB qui joue pas QB puisqu'il court derière Gaoh lol. Donc bon Gaoh et marco sont arrivé en meme temps, marco a obligatoirement des capacités de dingue, et la il va etre obligé de les montré.
Reste a savoir ce que les auteurs vont nous sortir :D

Dernière édition par Kheops le 01 Nov 2007 12:32, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Nov 2007 12:25      Sujet du message:

Cherubin

Raoh a écrit:
Hyunkel a écrit:

Oh, le lapsus! :lol:

je venais de m en apercevoir a l instant et en lisant les message je me disais tiens personne n a noté, mais non faut que raoh soit la tssss ^^
surement du au fait que j ai relu 10 tome d hunter dans la soirée :x

kheops aussi il change gaoh en hiruma :p

mon envie de voir es21 continuer aimerait une nouvelle saison mais effectivement je vois plus une fin a la slam dunk qu a la tsubasa :x

MessagePosté: 01 Nov 2007 12:29      Sujet du message:

Cherubin

Kheops a écrit:
naga c'était: unshui, agon, Ikkyu, et le gros linement (et encore)

Pas tout à fait, il y avait ces petites personnages comme le trio Sayuki qui alimentait la vie des Nagas. Notamment quand ils chambraient Ikkyu, je suis friand de ce genre de détail.

Citation:
ohjo: Shin, Sakuraba, et après bah c'est des moitié pour moi lol

J'imagine que je vais être super prévisible en citant Ikari, Otawara et Takami. Même si j'ai pas aimé le match , j'aime beaucoup l'équipe en elle même. Disons que j'aime bien quand un match est diversifié un peu comme celui contre la Nasa, Poseidon etc ... Pas quand ce sont des chapitres entiers sur un même duel (après si il est réussit je peux changer d'avis).

Mais bon, ton post ne manque pas d'arguments , et je respecte ton avis.

MessagePosté: 01 Nov 2007 16:21      Sujet du message:

Immortel

Perso, j'aurais beaucoup aimé que les auteurs développent plus ces personnages plus en retrait. Le foot US c'est un jeu d'équipe et j'aurais bien vu le trio sayuki ou les autres joueurs d'Ohjo mis en avant (le gars de la ligne qui ressemble à Blanka, le petit blond, le mec à la rose, Ikari, etc).

Après, je me demande si les auteurs ne sont toujours pas dans leur phase "on garde des trucs sous le bras au cas où". Parcequ'on se disait que ça risquerai de se finir avec Ohjo et voila qu'eux et les Naga sont envoyés en début de tournoi, qu'on se retrouve avec les Dinos en finale et qu'on sait plus ou moins qu'il y aura un match après (dixit Hanjou).

Franchement, j'ai jamais vu un pronostique aussi imprevisible que ça dans un manga sportif depuis ... fouya, looooooooooooongtemps (limite je suis tenté de dire "jamais" mais ya toujours la fin de Slam Dunk pour me contredire).

MessagePosté: 01 Nov 2007 18:28      Sujet du message:

Ritual Ermite

Ce qui paraissait prévisible durant le tournoi d'automne devient aujourd'hui un coup d'éclat scénaristique et donne un effet yo-yo pas très délicat de la part des auteurs; autant la défaite face à Seibu et le match contre Shinryuji d'entrée de jeu sont des phases de rebondissements interessantes, autant la "vraie/fausses" élémination en demi finale et la "finale avant l"heure" contre Ohjo (voir Shinryuji) qui sonne comme la rencontre du Destin s'avére être une très mauvaise surprise à la vue du match actuel et finalement nous offrir une finale beaucoup moins interessante... à titre personnel je ne suis plus convaincu de la suite depuis le chapitre 205.

Je ne repproche pas aux auteurs la tournure du tournoi mais l'approche est vraiment mal exploité, difficile à apprécier. Vous faites allusions aux personnages clés par équipe (en moyenne on nous propose 3/4 joueurs developpés et tout autant en secondaire, ce qui donne une vraie consistance à l'équipe adverse), celle de Hakushuu est assurément l'équipe qui propose le moins de variété (après celle des Brando Spiders), alors qu'il s'agit quand même d'une - petite - finale (le minimum syndical n'est même pas assuré) !

Le comble, et c'est sans doute ce qui irrite les quelques fans, c'est que parmi ces 3 joueurs seulement un mérite le coup d'oeil et porte, si j'ose dire, l'interêt du match à lui seul (je parle de Marco pour ceux qui en doutent). Les auteurs se sont peut être lancé dans quelque chose d'enorme, tellement enorme qu'elle ne peut s'apprécié qu'après le Christmas Bowl, mais pour un shonen sprotif c'est trop espérer :|

PS: La question de l'arrêt ou pas de la série après le C.B reste entière pour ma part, les deux idées se valent et le fan que je suis aimerait qu'une suite soit envisageable, mais....

MessagePosté: 01 Nov 2007 19:25      Sujet du message:

Maitre scantradeur

je pense surtout qu'il en garde pour le CB ;)

Et bon gaoh est arrivé la comme ca pour est contre Kurita, et pour montré aussi que toute les équipes sont pas qu'a tokyo et que comme deimons qui l'année derniere était rien, bah suffit de quelques élements et une équipe peut devenir énorme.

Enfin pour moi le match contre les Nagas reste le meilleur, cette final (qui est en faite une 1/2...) n'est la que pour mettre en valeur Kurita et pour nous amener au CB. (Hanjou a déja ouvert le terrain avec un WR encore meilleur que monta :D)

MessagePosté: 02 Nov 2007 12:04      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Double post powa!!

D'après un spoil, Marco serait un voleur de balle.. il arrive a prendre la balle a Sena (un fumble?) et court direct au TD

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]