Nous sommes le 21 Mai 2025 10:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 830 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Oct 2007 01:17      Sujet du message:

Koala apaisé

Et hop le 4e est vu!

Bon ça devient lassant de toujours encenser ce show car en fait c'est vraiment de la m...aaaaaah je peux pas c'est troooop biiiiien! :twisted: :twisted:
Bref que du bon encore cette semaine avec une mise en abyme de pas mal de monde. Debra et ses frasques sexuelles qui attache son amant pour avoir moins peur d'être attaquée :pouce: ou encore Doakes qui montre à nouveau son caractère de chien qui ne lâche rien et Maria qui cachait bien son jeu en faisant la copine de la boss pour mieux l'enfiler par derrière et reprendre son ancien job.
De même ça fait plaisir de revoir ce bon vieux Harry et son code qui nous montre Dexter à un autre âge que celui que l'on avait l'habitude de le voir. Harry est toujours présent en lui malgré le fait que la jolie marraine est entrain de faire émerger une autre vision de lui-même qui ne sera sans doute pas sans conséquence.

La suite...vite!

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 26 Oct 2007 19:59      Sujet du message:

Angel

Ralala ces belles méres toutes les mêmes chieuse :lol:
Sinon j'adore la relation entre dexter et son "parrain" (t'in elle a un truc trop sensuel)

MessagePosté: 27 Oct 2007 00:34      Sujet du message:

Rien de spécial

C'est son accent British qui fait ça. Qu'est-ce que c'est bon d'entendre quelqu'un articuler quand il parle :lol:

MessagePosté: 27 Oct 2007 18:49      Sujet du message:

Ritual Moderator

Encore un épisode génial.
Dexter n'est vraiment pas le seul à avoir une part sombre, dans cette épisode on voit que celle de Maria et de Doakes ne sont pas mal non plus, bien que dans un autre style.
Je trouve la marraine vraiment cool, bonne actrice, bon perso, je me demande ce qu'elle cache.
Et j'aime toujour autant les phrases intérieures de Dexter : "Vous étes mon énemie jurée femme démoniaque" et 2s plus tard" je t'ai peut étre mal jugé, ô femme de sagesse" avec la petite musique qui va trop bien avec ^^

MessagePosté: 28 Oct 2007 00:53      Sujet du message:

Rien de spécial

Aaah oui avec la belle mère. Passage énorme. :lol:

MessagePosté: 02 Nov 2007 04:52      Sujet du message:

Koala apaisé

Et encore un superbe épisode. Décidément cette série ne déçoit jamais!
Il est ici très intéressant de voir tous les parallèles que les scénaristes nous tressent pour lier de plus en plus la vie de Dexter à nos acquis et à nos valeurs.
Ces métaphores sur les drogués et les super-héros titillent nos référents et il atteint un statut bien différent que le simple tueur en série. Ce qui est remarquable est que cela va de pair avec sa propre évolution vers une certaine humanité retrouvée. Lila est entrain de lui offrir la vie qu'il a perdu; elle le fait même ne pas tuer celui qui est à la cause de son malheur.

Et puis...vu la Lila, on comprend que Dexter l'écoute :D

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 05 Nov 2007 19:56      Sujet du message:

Angel

vous préferez qui ? Rita ou lila? C'est chaud Lila va trop bien avec le vrais Dexter, mais Rita fait aussi bien craquer :o

En tout cas vivement la suite!!!

MessagePosté: 05 Nov 2007 20:07      Sujet du message:

Ritual Moderator

Lila carrément mieu, que ce soit la personnalitée du personnage ou la beauté de l'actrice ^^
Episode 5 vraiment excelent, Dexter aurait'il fait une de ses premiéres grosse erreur à la fin de cette épisode?
Enfin il va surement trouver un moyen de s'en sortir, mais ca va étre chaud si il doit de nouveau tuer il n'a plus son moyen habituel pour se débarrasser des corps.

Ensuite je me demande si Dexter va se retrouver face à un choix qui s'oppose, j'entend part la que Lila lui dit d'étre lui même donc il devrait continuer à tuer vu que ca fait parti de lui, et qu'il voit qu'en plus beaucoup de gens suporte son action, mais d'un autre coté Lila essait de faire en sorte qu'il abandonne son addiction, on se retrouve donc a deux choix qui s'oppose dans leur conséquence.

Ps : J'aime bcp Dexter mais le voir mettre KO Bra'tac si facilement :( ^^

MessagePosté: 05 Nov 2007 22:11      Sujet du message:

Koala apaisé

Ce qui est aussi très sympa à voir c'est que Dexter agit pour la première fois avec ses instincts et ses émotions. C'est un grand pas en avant pour lui.

MessagePosté: 06 Nov 2007 18:08      Sujet du message:

Immortel

Ca m'a mit sur le cul, quand il a balance à rita qu'il avait couché avec Lila et qu'après il va se faire plaisir.

MessagePosté: 09 Nov 2007 01:41      Sujet du message:

Koala apaisé

Aaaah qu'il est bon de voir Dexter se plonger dans les abymes de son être!
Vraiment cette 2nde saison est excellente avec tout ce travail psychologique sur le personnage et cette façon de le ramener vers une certaine humanité ou du moins la sienne. Il quitte petit à petit l'ancien lui qui n'était finalement qu'un pantin sous le joug de ses pulsions tentant tant bien que mal de garder le contrôle via l'enseignement d'Harry. Le voir maintenant prendre les choses par lui-même, le voir se découvrir la possibilité du choix plutôt que du devoir est un pur bonheur.
Dexter en devient plus épais psychologiquement et nous livre-là un personnage hors-norme dont j'adore les ptites phrases intérieures :lol:...aaaah c'est le bon le sarcasme de serial killer :twisted:

Pour ce qui est des histoires cul, elles sont prévisibles depuis longtemps mais il faut dire qu'elles sont variables dans leur intérêt. Autant celle de Dexter avec Lila est indispensable du point de vue de l'histoire et surtout de l'évolution de celui-ci, autant celle de Debra envers Lundy n'a rien de très intéressant hormis un fond oedipien finalement classique.

Pour le reste des personnages, je suis bien content de voir que Doakes est prêt à tout laisser tomber pour suivre son instinct, ça pourra donner l'occasion de voir un électron libre courir après notre cher Dexter.

MessagePosté: 15 Nov 2007 13:28      Sujet du message:

Archangel

Je viens de voir l'episode 07, et comme toujours c'est exellent. Vous pouvez trouvez les sous-titres VF de l'episode ici.

Dexter tente d'envoyer la police sur de fausses pistes avec une lettre postée a un journal mais ca ne dure pas longtemps l'agent Landy s'en rend compte et comprend meme que ca doit etre quelqu'un de la maison vu qu'il connait la methode de travail des flics.

En suite, il y a Lila qui obtient toujour ce qu'elle veut et nous montre son coté psychopate en mettant le feu a son appartement pour eloigner Dexter de Rita et ses enfants.

Mais les meilleurs passages (a part les scenes de Lila les seins a l'air) sont ceux entre Dexter et Doaks. Ce dernier est plus obstiné que jamais a tous decourvir sur Dexter et notament son passé. Mais Dexter arrive a le manipuler et le faire suspendre (j'adore le Dexter manipulateur :twisted: ).

A mon avis c'etait une erreur d'enerver Doaks plus qu'il ne l'est d'habitude car il ne va surement pas lacher le morceau maintenant que la guerre est clairement declaré entre lui et Dexter.

MessagePosté: 15 Nov 2007 20:19      Sujet du message:

Archangel

franchement la saison 2 de dexter est impeccable ! mieux que la première qui était déjà génial ! chaque épisode est un sans faute et on a l'impression que ce bon vieux dex est sur le point de se faire chopper tant l'enquête avance sans faux pas ! le casting aussi est parfait, tous les personnages dégagent leur propre personnalité et ont leur status sauf peut-être angel baptista mais sinon, dex (véritable perso principal), deb, doakes, lundy, lapuerta, masuka, rita et lila, ils sont tous très bien joué !
tous les personnages évoluent dans cette saison et surtout dex et dans cet épisode 7 on voit un dex littéralement maléfique !!!

bah sinon je vois pas comment pourrait se terminer l'affaire du bay harbour butcher, soit ils trouvent le vrai coupable, soit ils en trouvent un autre, mais l'affaire ne peut rester inclassé ! je présume que qq'1 devra porter le chapeau à la place de dex et ce dernier à montrer qu'il pouvait être capable d'incriminer un innocent, c'est la fin du code harry !
donc je pense qu'il ira peut-être jusqu'à faire porter le chapeau à lila (qui dévoile également un part d'ombre dans l'épisode 7) ou à doakes qui maintenant à de vraies raisons de se méfier de dex et qui a lui aussi le profil probable du dark defender. en tout cas dex a décidé de bouger mais peut-être que son "nouveau lui " va causer sa perte en ayant autant provoquer doakes !!!

MessagePosté: 16 Nov 2007 03:49      Sujet du message:

Koala apaisé

En voilà des choses qui bougent!
Dexter qui prend les devants, Lundy qui ne se laisse pas avoir et Doakes qui risque de devenir un chien fou car c'est bien beau de le faire virer (j'ai d'ailleurs adoré le coup de boule! :lol:) mais vu son caractère, ça va encore plus l'énerver.
Et puis la Lila qui pète son plomb :twisted:...si ça se trouve elle est aussi psychopathe que lui :D
P'tin par contre ça doit lui faire bizarre à ce cher Bill Murray de voir sa fille aussi souvent à poil :roll:

MessagePosté: 16 Nov 2007 11:03      Sujet du message:

Archangel

Third_Eye a écrit:
P'tin par contre ça doit lui faire bizarre à ce cher Bill Murray de voir sa fille aussi souvent à poil :roll:

Ah bon je ne savais pas du tout ca! C'est laquelle des 2 qui se baladent toujours a poil, la fille de Bill Murray?

Sinon quelqu'un sait si la série est touchée par la greve des scenaristes? Parce que je sais que cette saison fera 21 episodes et les 12 premiers sont prevu d'ici la fin de l'annee mais je ne dais pas qu'on aura la suite.

MessagePosté: 16 Nov 2007 11:42      Sujet du message:

Seraphin

Leonheart a écrit:
Sinon quelqu'un sait si la série est touchée par la greve des scenaristes? Parce que je sais que cette saison fera 21 episodes et les 12 premiers sont prevu d'ici la fin de l'annee mais je ne dais pas qu'on aura la suite.

La saison 2 de Dexter fait 12 épisodes, comme la première...
mais on sait qu'on aura une saison 3 :twisted:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2_de_Dexter
Leonheart a écrit:
Ah bon je ne savais pas du tout ca! C'est laquelle des 2 qui se baladent toujours a poil, la fille de Bill Murray?

Lila, la brune, y'a qu'elle que l'on voit nue quasi tout le temps...

preview de l'épisode 8

Citation:
SEASON 2: EPISODE EIGHT - "Morning Comes"

After a fire at Lila's place, Dexter finds her becoming more attached to him than he is comfortable with. Meanwhile, Dexter decides "recovery" isn't working for him and pays a second visit to the man who murdered his mother. At the station, Debra and Lundy find a clue that points to the Bay Harbor Butcher being right under their noses.

Ha, deuxième chance pour Bra'tac ? :lol:

MessagePosté: 16 Nov 2007 12:27      Sujet du message:

Archangel

Zangetsu01 a écrit:
Leonheart a écrit:

Lila, la brune, y'a qu'elle que l'on voit nue quasi tout le temps...

Ah oui c'est vrai c'est Lila, elle s'appelle Jaime Murray, je l'avais jamais remarqué. C'est etonnant quand meme, parce que c'est une actrice anglaise alors que Bill lui est americain.

Zangetsu01 a écrit:
Leonheart a écrit:

La saison 2 de Dexter fait 12 épisodes, comme la première...
mais on sait qu'on aura une saison 3 :twisted:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2_de_Dexter

Ah oui t'as raison, j'ai mal compris en lisant "Saisons : 2 - Episodes : 21". sur cette fiche http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =3004.html

C'est cool alors on aura toute la saison :D

MessagePosté: 16 Nov 2007 16:55      Sujet du message:

Archangel

p... la fille de bill muray a vraiment une tête d'allumeuse !!! depuis qu'elle a vu dexter on ressent que la seule chose qu'elle attendait c'était de se faire t... et elle a la tête pour l'emploi !!!
une pyromane avec un serial killer justicier !!!

en tout cas je préfère rita et ses sourcils :D

MessagePosté: 20 Nov 2007 00:52      Sujet du message:

Archangel

Je viens de voir l'episode 08 et il est enooooooooooorme, peut etre le meilleur de cette saison!!!
(j'ai les sous-titres en VO pour ceux qui les veulent)

Au debut ca commence normalement, Dexter soupconne Lila d'avoir mis le feu volontairement a son Loft. Rita ne veut plus que Dexter leur rende visite, Lila est de plus en plus jalouse.
Landy continue de penser que le killer a un rapport avec les agents de l'ordre, et entamme une enquete sur les personnes qui ont bossé sur les affaires liées aux victimes.
Ensuite tout s'accelere, Deb et Batista ont la preuve que le bay harbor butcher a utilisé une voiture saisi par la police et les seuls ayant acces a ses voitures sont de leur service.
Lila indique a Jimenez(le gars qui a tué la mere de Dex) le lieu ou se trouve Dexter pour le sauver et se rapprocher de lui. Ca marche plutot bien jusqu'a ce que Dexter retrouve Jimenez, le tue et trouve une note dans son porte-feuille indiquant ou il pouvait trouver Dexter. Ce dernier comprend alors que c'est Lila qui l'a rencardé.
Pendant ce temps, Doaks va chez Dexter et trouve les echantillons de sang qu'il cachait dans son Air conditionné.
Lila penetre par effraction chez Rita pour verifier si dexter est chez elle. Dexter va alors retrouver Lila et la menace dans une scene enorme avec un Michael C. Hall au sommet de son art. Tout en restant tres clame il arrive a montrer un visage effrayant et menacant.

Citation:
-Dexter: stay away from rita. stay away from me.
-Lila: or what?
-Dexter: or you will see the monster.

C'est pour moi la meilleur serie de cette annee.

MessagePosté: 20 Nov 2007 23:28      Sujet du message:

Archangel

2x08

alors là franchement ! les scénaristes je leur tire le chapeau ! j'ai pleinement confiance en eux !!! pq vu où ils ont emené dexter, vu à quel point le degré de suspicion pesant sur lui est grand, je ne peux me dire que si autant de preuves convergent vers lui c'est que les scénaristes l'ont voulu ainsi et pas autrement !!! et j'éspère qu'ils ont confiance en leur scénario car il ne reste plus que 4 épisodes et franchement vu qu'ils ont mis dexter là où ils voulaient qu'il soit c'est à dire pratiquement acculé dans ses derniers retranchements, j'éspère qu'ils vont avoir une put.. d'idée pour le sortir de là pq moi je ne vois quasiment aucune solution : il est cuit !!!! doakes et lundy vont avoir le dernier mot !!!

vivement les 4 derniers épisodes qui seront assurément énormes et surtout le prochain, plus particulièrement j'attends de voir ce que va faire doakes avec sa découverte !!!!

MessagePosté: 21 Nov 2007 00:09      Sujet du message:

Archangel

Il est quand même vraiment dans la merde maintenant, s'il veut s'en tirer, ou plutôt s'il doit s'en tirer, ça va faire pas mal de monde à massacrer.

MessagePosté: 21 Nov 2007 00:47      Sujet du message:

Archangel

spoiler de l'épisode 2x09 !!!
si vous ne voulez pas regarder, ne regardez pas parce que cet épisode va être énorme !!!!

http://www.dailymotion.com/video/x3irw0_dexter-209-promo_ads
Citation:

pour moi le seul moyen qu'il s'en tire, c'est de dire qu'il travail lui-même sur l'affaire et qu'il ait voulu garder cette preuve pour enquêter en secret !!!
ou que quelqu'une découvre le corps de maitre brata'ac et réussisse à en déduire que le bay harbour butcher soit qq'1 d'autre !!!
ou que lila lui sauve la vie en commettant un crime façon bay harbour butcher pour l'innocenter

MessagePosté: 21 Nov 2007 22:33      Sujet du message:

Archangel

mmmmmm en analysant un peu le preview on pourrait se dire que :

Citation:
dexter porte des gants lorsqu'il touche ses échantillons de sang, surement à la demande de lundy et du commissaire de police, ainsi on peut supposer qu'il lui demande une analyse de la boite car en effet c'est bizarre que dans le preview on le voit être escorté à la crime sans être menotté et pouvoir manipuler les échantillons, on pourrait dire qu'il est protégé même !!! malgré le montage de la preview on pourrait supposer qu'un déroulement malheureux ait incriminé plutôt doakes !!!!mmm je sais pas si ça se tient !!! j'ai vu la preview tellement de fois et il y a qqch qui cloche quand l'officier interpelle dexter à son domicile et l'emène à la crime !!!!et puis leur façon de demander des réponses à dexter !!! et puis il resterait 3 épisodes encore, donc ....

ah c'est fascinant !!!

MessagePosté: 21 Nov 2007 23:51      Sujet du message:

Archangel

Ca serait trop bon que Doakes paie à la place de dexter, mais ils faudraient vraiment que les agents du fbi soient cons comme des billes, ou alors que doakes s'enfoncent de plus en plus jusqu'à essayer de tuer dexter ou sa soeur.

MessagePosté: 22 Nov 2007 00:28      Sujet du message:

Archangel

A mon avis Doaks n'a pas dis d'ou venait la boite. L'agent Lundy a demandé Dexter car il avait besoin de lui pour analyser le sang et peut etre qu'une telle preuve devait rester secrete.
D'ailleurs le fait que Doaks ait pris la boite de chez dexter alors qu'il etait entré par effraction rend la preuve irrecevable devant un tribunal.

Pour moi la seule facon que Dexter a pour s'en sortir est de faire accuser Doaks a sa place mais si des la semaine prochaine il est mis sous surveillance il aura bien du mal a traffiquer les preuves.

MessagePosté: 23 Nov 2007 00:17      Sujet du message:

Koala apaisé

Je viens de mater le 208 et putain qu'il est con ce Dexter...je m'étais déjà dit que les traces de sang chez lui étaient pas très malin...ça ne l'est jamais de garder des preuves de culpabilité chez soi mais maintenant que Doakes les a récupéré, ça va vite chauffer pour lui. Ce dernier n'a certes plus accès au labo de la police mais quand même ça risque de le mettre d'autant plus en action.
Pour le cas Lila, ben ouais elle est bien chiante et il était temps que Dexter s'en débarasse et redevienne ce qu'il est vraiment. Toute cette recherche de paix intérieure et de domestication des ses envies n'aura pas été vaine je pense car même s'il a toujours la facilité du meurtre vengeur, je ne l'en pense plus dépendant comme auparavant.

Reste à savoir maintenant comment écarter Lundy et Doakes de sa route...

MessagePosté: 26 Nov 2007 04:23      Sujet du message:

Ritual Moderator

je n'ai pas regardé la preview (merci d'avoir mis ca en spoil aoshi85!).
Moi je me demande si Dexter ne va pas réussir à faire porter le chapeau à Doakes avec le passé qu'il a, je pense que c'est possible (seul probléme les découpage un peu trop "pro" qu'a pu faire Dext sur certaine victime).

Sinon scéne de fin vraiment énorme!
Au début de la série Dext ne tennai pas vraiment à grand chose, à par peut étre sa soeur, au fure et a mesure de la série une partie d'humanité et d'attachement son née en lui. Jusqu'a maintenant il n'a toujour tuer que des meurtriers etc., mais je crois vraiment qu'actuellement il serait capable de tuer n'importe qui qui s'en prendrai à Rita ou à ses enfants (j'ai vraiment l'impréssion qu'il a vraiment de l'attache pour Cody), et je crois qu'il serait vraiment capable de tuer même Lila si elle fesait une crasse au gamin.

D'ailleur depuis le temps que je réve de voir Dext butter Doakes, je trouverai ca cool que ca arrive comme ca, qu'il face une crasse à Rita ou aux gosses (aux gosses c'est pas son style je pense), et la BOUM pétage de cable chez Dext et dans des petits sac le Doakes!

Mais depuis qu'il est avec Lila Dext c'est humanisé, mais ca lui fait faire un nombre d'erreur vraiment importante (la lettre, pris sur les video, la il laisse le cadavre de Brat'ac comme ca (aprés avoir toucher son portefeuille sans gans)).

Hate d'avoir le prochain et la trad jeudi (au passage même si je doute qu'il passe ici merci à eux, quand je pense à l'année derniére ou il fallait parfois 2 semaines pour avoir la trad, la meuf bosser seule dessu aussi :-/, la ont a ca le jeudi c'est coo!(c'est aussi le signe que Dext plait ^^)

MessagePosté: 26 Nov 2007 18:31      Sujet du message:

Archangel

2x09

it's really fuck'in good !!!!

aaaa c'est trop bon !!!! encore un excellent épisode !!!! et la fin ... !!!!

alalala... les preview quand même :lol:

http://www.dailymotion.com/search/dexter/video/x3l7k3_dexter-210-promo_ads
http://www.dailymotion.com/search/dexter/video/x3l7hn_dexter-210-sneak-peek-1_ads
http://www.dailymotion.com/cluster/ads/video/x3l7hh_dexter-210-sneak-peek-2_ads

Citation:
sinon prochain épisode bizarre car dex c'est pris une balle dans la cuisse et là il marche normallement, en tout cas doakes ne sera plus un seul gros morceau tout costaud :lol:

MessagePosté: 26 Nov 2007 21:02      Sujet du message:

Archangel

Je viens de voir l'episode 09 aussi et c'est vraiment exellent!!!

Attention SPOILER:
Citation:
Le moment ou Dexter se fait emmener par le FBI est genial, J'ai cru que mon coeur allait s'arreter quand il est assis devant Lundy et le commissaire de la police et ils lui demandent qu'est ce que c'est en parlant des echantillons de sang et lui confesse en repondant "des trophees". Heureusement qu'ils ont parlé de Doaks avant qu'il confesse les meurtre.
Et puis la fin...rien a dire...

J'ai tellement hate d'avoir la suite de la saison.

MessagePosté: 26 Nov 2007 21:35      Sujet du message:

Archangel

moi je trouve l'actrice qui joue rita trop mignonne, elle joue trop bien la femme encore amoureuse de dex !!!
je comprends pas pourquoi tout le monde lui préfère l'actrice qui joue lila, ok elle est mignonne mais elle a trop une tête d'allumeuse et c'est pas mon genre !!!

l'actrice jouant deb aussi est pas mal !!! des fois je sais pas je la trouve trop moche mais dans les derniers épisodes elle est chaude je trouve :oops:

MessagePosté: 26 Nov 2007 23:47      Sujet du message:

Rien de spécial

Excellent épisode 9.

Je pense que la meilleure partie est quand Dexter, le tueur, est protégé de Doakes, le bon flic :lol: La scène dans la voiture est juste énorme avec comme point culminant le conseil donné par l'un des gardes du corps :lol:

MessagePosté: 30 Nov 2007 01:31      Sujet du message:

Ritual Moderator

Fin d'épisode de fou!
Je veux la suiteeee
Je crois que c'est la fin d'épisode qui donne le plus envi de voir la suite.
Il avait quasiment tout de son coté pour s'en sortir mais la je vois pas comment il va faire (expliquer les menottes, la balle dans la jambe (à par dire que doakes a pu rentrer chez lui et que les gardes du corps sont arrivé pile à temps).
Que va t'il faire de doakes?
Raaaaah vivement jeudi prochain!!!

MessagePosté: 03 Déc 2007 01:07      Sujet du message:

Immortel

bon sang de bonzaï, quel épisode 2x09 !

C'est franchement une incroyable série que j'ai découvert grâce à vous, merci encore !

Pour les menottes, Dexter ne les as plus, Doakes avait logiquement les clefs ^^

Au passage mdr Masuka, quand un des potes de Dexter le taille en lui disant de lui passer les clefs car il ne pouvait pas conduire bourré. Masuka fait le mec énervé et tout, bordel il joue trop bien

le problème, c'est la balle dans le genou ouais... va til réussir à la sortir? Va t-il réussir à rentrer chez lui à temps ? Que va devenir Doakes ?

Bon 'vais me coucher, y cours demain...

MessagePosté: 03 Déc 2007 18:56      Sujet du message:

Archangel

2x10

tain la vache, harry qui ne s'attendait pas à ce que dex se comporte en monstre lorsqu'il punit les criminels :shock:

vivement le prochain, moi je regarde plus les preview :D

MessagePosté: 03 Déc 2007 20:48      Sujet du message:

Angel

j'ai recup l'ost, c'est trés simpatoche 8)

MessagePosté: 05 Déc 2007 17:36      Sujet du message:

Koala apaisé

Citation:
Dexter diffusée sur CBS ?

La série "Dexter" pourrait être transférée de Showtime à CBS prochainement ! L'occasion pour la chaîne de booster ses programmes et de lutter contre la pénurie de séries qui s'annonce !

Passage de flambeau
Lundi, lors d'une conférence à New-York, le président de CBS, Leslie Moonves, a annoncé son intention de rapatrier Dexter sur son network. Showtime, la chaîne câblée qui diffuse la série, appartient à CBS Corporation. Avant de passer en prime time, Dexter va subir quelques petites modifications : nouveau découpage et nouveau montage afin de supprimer toute image trop choquante pour le public habituel de la chaîne. Cependant pas d'inquiétude, ces changements ne devraient pas en principe altérer l'atmosphère générale de la série. Aucune date n'a encore été fixée quant à sa diffusion, mais elle devrait intervenir prochainement. En plus de Dexter, CBS aurait également l'attention de transférer The Tudors ou Weeds : deux autres séries diffusées sur Showtime.

Showtime fière de son bébé
Actuellement dans sa seconde saison, Dexter bat des records d'audiences. De son côté, le président de Showtime se félicite de l'arrivée de Dexter sur une chaîne nationale ce qui permettra au programme de toucher un public encore plus large. Le transfert semble donc satisfaire les deux parties. Et Dexter dans tout cela ? Alors, à qui profite réellement le crime ?

Séverine Nicollet avec The Hollywood Reporter

Putain si ils modifent la série, moi je dis NON! :evil: :evil:

MessagePosté: 05 Déc 2007 18:16      Sujet du message:

Archangel

C'est la plus mauvaise qui pouvait y avoir!!! ca m'enerve :evil:

Dexter va devenir une serie Lambda bien propre et perdra toute son originalité.
La serie va devenir tres commerciale donc au revoir les episodes de 55minutes et les auteurs auront de moins en moins de liberté. En plus de cela la serie va devoir passer la censure donc pas de sexe, de sang ou de langage cru.

Et voila ma serie preferee va etre gachée et on ne pourra rien y faire, il n'y aurait une petition qui circule contre ce changement? :cry:

MessagePosté: 05 Déc 2007 18:27      Sujet du message:

Seraphin

Pffffffffffffff

n'importe quoi si ça se fait...
Comment garder l'originalité de la série si tu enlèves tout ou presque...
Il veulent faire quoi, développer le côté "Expert" des analyses de sang ? :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que la série pourrait y gagner en moyens et scénario, mais si l'esprit de la série se barre, ça va poser problème aus fans actuels... :evil:

MessagePosté: 05 Déc 2007 18:33      Sujet du message:

Rien de spécial

J'espère qu'ils vont faire que de la rediffusion de la saison 1 et 2 et ne pas gacher la saison 3 :?

MessagePosté: 05 Déc 2007 19:42      Sujet du message:

Archangel

ça va casser la série à coup sûr dommage !!!

HS : tiens sinon je savais pas que the wire reprennait avec une ultime saison en janvier !!! avec prison break, 24, BSG et the wire, ça va terrible !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 830 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]