Nous sommes le 19 Mai 2025 20:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Sep 2007 06:40      Sujet du message:

Archangel

une imitation reste qu'une imitation,l'original lui sera toujours supérieur.
Mais cette imitation arrive a utiliser le tezuka zone et le ssj2.
mais quid du tezuka phantom ou zero shiki serve?
bref y a que le gatekeeper of hecatoncheires(bordel peut pas trouvé un nom plus simple?) qui puisse le mettre en default
ps: en y pensant,fuji ne peut gagner du au manque de chapitre pour la fin du manga.
ca se terminera par une grosse defaite 3-0 de seigaku et un reve brisé!

MessagePosté: 30 Sep 2007 19:35      Sujet du message:

Angel

Si c'est ça la fin, je resterais déçue du manga. Un peu comme SDK et Shaman King, fin précipité alors qu'on n'a pas vu un seul match du joueur clé du tournoi, Yukimura (XD) et surtout, Tezuka qui perd, Fuji qui ne peut gagner qu'en power up Sosa lvl 3 XD, le nain qui n'aura même pas fait son SSJ3-4-5 XD Dommage x)

MessagePosté: 30 Sep 2007 19:51      Sujet du message:

Archangel

ouais, fin précipité mais surement du a la perte de popularité du manga non???
Ou alors c'est pour mieux relancé la serie avec king of tennis avec echizen en 3eme année...

MessagePosté: 30 Sep 2007 22:43      Sujet du message:

Mortel

J'ai du mal a voir la série repartir du debut avec echizen en deuxième ou troisième année ou en plus rapide, pour l'instant je m'inquiète un peu de la fin, j'espérai une défaite d'echizen contre yukimura mais avec le double entre les deux simples avec le peu de chapitres qui restent, je ne le sens pas.

La série a eu un passage a vide après le tome 27 dommage de voir que sa cote de popularité a baissé car la finale (et les match contre la hyotei) ont jusque la bien remonté le niveau.

En tout cas j'attendrai la prochaine série de konomi (s'il en fait une autre) avec un plaisir en espérant retrouvé ce que j'ai apprécié et ce que j'apprécie toujours dans prince du tennis.

MessagePosté: 06 Oct 2007 19:07      Sujet du message:

Immortel

hey!
pas de chapitre cette semaine?j'ai pas vu si c'etait précisé ou non sur la page des raw :?

edit: toc toc toc X) personne pour me repondre?

MessagePosté: 08 Oct 2007 20:49      Sujet du message:

Immortel

Pas de chap cette semaine.
Reste donc encore 7 chapitres normalement.

MessagePosté: 08 Oct 2007 21:06      Sujet du message:

Archangel

en 7 chap on fais meme pas un echange un seul jeu...
parfois on saute 2 match... bref cela reste trop cour pour une fin dans 7 chapitre, on est sur de cette info???

MessagePosté: 08 Oct 2007 21:30      Sujet du message:

Immortel

7 chap oO j'avoue que c'est ridicule -_- tous le monde attend le dernier match de fuji on il va exploser en tant que génie parmis les génies en battant son ami/rival (même si c'est un clone) Tezuka pis surtout YUKI ^^
the best,the true hero le mec il est sortis du ventre de sa mére en SOSA :lol: bref en 7 chapitres il y aura rien aucun rebondissement…sa va êtres tout foireux…genre anime sdk :lol:

MessagePosté: 08 Oct 2007 22:44      Sujet du message:

Mortel

Le pétard mouillé cela va être Ryoma, après ses péripéties des chapitres précédents, je ne vois pas ce qui pourrai ce passer surtout que le match de Fuji n'est pas fini et qu'il faut surtout apporter une fin a cette finale que l'on attendait depuis maintenant plus de 40 volumes...

Reste la possibilité d'une fin car 20th century boy avec 2 volumes supplémentaire ou mar et sa suite et plein d'autres d'ailleurs même si je n'y croit pas beaucoup.

MessagePosté: 10 Oct 2007 13:13      Sujet du message:

Angel

C'est franchement bête de finir la série alors qu'elle recommencait à devenir trés interessante

MessagePosté: 14 Oct 2007 20:05      Sujet du message:

Mortel

Un chapitre qui fait peu avancer les choses, le match devrait finir au prochain voir au suivant, ce qui laisserai 4 a 5 chapitres pour finir la série (si Konomi ne reprend pas une pause), sans commentaire... :cry:

MessagePosté: 14 Oct 2007 20:06      Sujet du message:

Archangel

fuji qui est en faite le vrai boss de seigaku et qui a humilier tezuka l'invincible 6-0 2 ans plus tot ...

MessagePosté: 14 Oct 2007 20:25      Sujet du message:

Mortel évolué

Tezuka avait le bras péter à cette époque :P

MessagePosté: 14 Oct 2007 20:30      Sujet du message:

Mortel

Déçu par cette révélation, Tezuka devait rester le leader de l'équipe pour moi jusqu'au bout, bref une victoire assurer pour Fuji. Le prochain match devrai être un double et je vois mal une défaite de seigaku sur ce match là.

MessagePosté: 14 Oct 2007 21:44      Sujet du message:

Archangel

c'est peut etre avant ce petage de bras.
D'ailleurs on a eu un truc pareil dans l'anime mais tezuka avais le bras peter effectivement, et lors du match de classement fuji vs tezuka, tezuka retourne les 3 counter de fuji en un seul jeu et laisse ce dernier choqué!

Mais bon, ce que j'ai du mal a comprendre c'est comment l'autre arrive a faire un tezuka phantom sans avoir un talent au moins egal en touché de balle etc, ca se trouve il rox et qu'il retourne yukimura et sanada!

MessagePosté: 15 Oct 2007 21:48      Sujet du message:

Angel

Bah, on sait absolument pas de quoi est capable Rikkai, visiblement ils ont tous plus ou moins le niveau de Tezuka et Fuji donc bon

MessagePosté: 16 Oct 2007 00:12      Sujet du message:

Archangel

Ouais mais depuis le début du manga on a une déification de tezuka en disant qu'il est THE joueur du millieu et la on nous balance une demi-douzaine de gars aussi fort que lui...
c'est louche!

MessagePosté: 16 Oct 2007 17:50      Sujet du message:

Angel

De la même façon, on nous a présenté Rikkai comme étant supérieur à toutes les autres équipes et Yukimura comme étant le plus fort joueur du circuit. Bon alors pour les autres je veux bien que ce soit louche, mais Rikkai a de toute façon toujours eut deux joueurs d'aussi bon niveau que Tezuka, Sanada et Yukimura.

MessagePosté: 16 Oct 2007 18:21      Sujet du message:

Archangel

Oui je veux bien pour ces 2 la,comme pour tachibana et chitose qui ont egalement été présenter comme des joueur de niveau national mais tu as vu comment ce chitose s'est fais violé par tezuka?
apres on vois ce dernier perdre volontairement son match pour donné du temps a echizen.
Et la on vois un pseudo tezuka tout aussi fort que le vrai!
bref ca tourne au n'importe quoi la

MessagePosté: 16 Oct 2007 20:15      Sujet du message:

Immortel

Toute façon, tous les personnages ont été ridiculisés d'une certaine façon. Il reste que le nain et Yukimura.

MessagePosté: 16 Oct 2007 22:44      Sujet du message:

Mortel

Le nain s'est pris une rouste par Tezuka si je ne me trompe pas (pas en officiel mais bon ce fut sévère).
Reste Yukimura mais j'ai l'impression que l'on ne le verra pas jouer (ou alors un ou deux chapitres pas plus).
La finale était pourtant bien partie, en tout cas elle reste pour l'instant meilleur que le reste de ce tournoi de national.

MessagePosté: 20 Oct 2007 18:37      Sujet du message:

Angel

Quelqu'un peut m'expliquer le nouveau chapitre, il a l'air interessant mais je comprends rien au jap :lol: :lol:
Sinon il semble que Fuji ne mène pas si bien que ça, non ? x)

MessagePosté: 20 Oct 2007 19:33      Sujet du message:

Immortel

Niô mène 5-4 et a sorti le Sosa 2ème porte.

MessagePosté: 20 Oct 2007 20:26      Sujet du message:

Archangel

Fuji a en faite battu un tezuka handicaper comme dans l'anime donc...
Niô se la joue tezuka mais sans faille et il retourne un tsubame gaeshi doublé,bat le gatekeeper of hechatoncheires donc a battu tout les counter que fuji a montré pour l'instant(vu que le gatekeeper est le 5eme et non le final d'apres ses dires...)
Bref en gros on a la rencontre qu'on a eu en anime entre tezuka et fuji sauf que tout le monde dit que fuji est dos au mur et qu'on ne peut surpasser tezuka.
A la fin,Niô sort sa prediction absolue et dit 6 coup hors fuji depasse les 6 coup, donc retournement de situation la semaine prochaine!

MessagePosté: 20 Oct 2007 23:10      Sujet du message:

Mortel

Bon chapitre, on n'a l'impression de ne voir qu'un match entre Tezuka et Fuji (ce que beaucoup attendait: moi par exemple) et l'on sera qui est le plus fort des deux en pleine puissance, j'espère juste voir Fuji perdre ce qui permettrai de montrer la suprématie de Tezuka et de mettre fin a cette finale qui n'aura plus le temps de ce prolonger pour le peu de chapitre restant, j'ai hâte de savoir la suite.
Je trouve l'idée de Konomi intéressante sur ce match, ce qui fut rare depuis la fin du tome 27.

MessagePosté: 20 Oct 2007 23:55      Sujet du message:

Mortel évolué

Fuji est passé en mode aveugle (ou ferme les yeux si vous voulez). Ça sent la 3ème porte!!

MessagePosté: 21 Oct 2007 00:19      Sujet du message:

Archangel

Il a meme pas mis le pied sur le paillasson encore alors ouvrire la 3eme porte...ca sens surtout le contre final invincible, enfin invincible en 2 jeux!

MessagePosté: 21 Oct 2007 00:43      Sujet du message:

Angel

En même temps Fuji est Fuji, c'est possible qu'il ouvre directement la troisième porte x)

MessagePosté: 21 Oct 2007 01:29      Sujet du message:

Archangel

fuji c'est fuji c'est vrai!
ca se trouve il ouvrira directement la 4eme porte, porte de la divinité :nerd:

MessagePosté: 21 Oct 2007 10:39      Sujet du message:

Mortel évolué

Le paillasson :lol:
Ou alors c'est juste qu'en mode aveugle il est imprévisible, comme le "In" (ombre) de Sanada :wink:

MessagePosté: 21 Oct 2007 13:57      Sujet du message:

Cherubin

On est vraiment certain que Pot fini dans le jump 52 :/ ?

J'apprecie beaucoup cette finale, je vois mal Fuji perdre et encore moins ne pas voir Echizen joué le match decisif. Sans etre un grand devin il est clair que le match de Fuji se finis la sem prochaine (ou au pire dans 2 semaines) il resterait 4 chapitres pour 2 matchs ? a moins que Fuji perde bien sur mais la ca serait un peu toute la logique de Pot qui s'ecroule et j'en doute vraiment °°

MessagePosté: 21 Oct 2007 16:42      Sujet du message:

Mortel évolué

On peut penser que pour le double 1 on ait la golden pair qui passe en mode Synchro, donc un match vite torché en 1 chapitre :(

Et peut-être qu'on aura plus de détails dans le tome relié...

MessagePosté: 21 Oct 2007 18:14      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
On est vraiment certain que Pot fini dans le jump 52 :/ ?

J'apprecie beaucoup cette finale, je vois mal Fuji perdre et encore moins ne pas voir Echizen joué le match decisif. Sans etre un grand devin il est clair que le match de Fuji se finis la sem prochaine (ou au pire dans 2 semaines) il resterait 4 chapitres pour 2 matchs ? a moins que Fuji perde bien sur mais la ca serait un peu toute la logique de Pot qui s'ecroule et j'en doute vraiment °°

Pareil... Franchement autant POT a eu une période chiante qui était vraiment très longue, autant là je trouve que cette finale atteint un bon niveau, ça reste du gros n'importe quoi mais à ce stade je crois qu'on s'y est tous un peu habitué... Surtout que là c'est du n'importe quoi au niveau tennis, mais à part le nabot qui perd la mémoire, on a pas eu de truc du genre Takamura, qui fait des vols planés de 100m. J'ai bien aimé le développement de Kaito (un peu rapide peut-être) et le match de Fuji est énorme (surtout le début avec le rêve d'Inui.
Bref vraiment dommage que ça s'arrête et comme le dit raph986 j'espère que ça va continuer en relié, comme shaman king. Par contre je voudrais pas qu'on torche le match de la golden pair, il est temps de les mettre vraiment en valeur !
EDIT: euh oui Kawamura, le lapsus révélateur...

Dernière édition par pidoo le 22 Oct 2007 04:37, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Oct 2007 20:47      Sujet du message:

Archangel

euh tu veux dire kawamura et non takamura, ce dernier est boxeur et en a rien a foutre du tennis lol.

C'est vrai qu'on a eu du gros n'importe quoi pendant un long moment,mais la final est pas mal, mais bon il reste vraiment pas assez de temps pour finir correctement en happy end sauf si c'est un bad end avec leurs reve qui s'ecroule face a rikkai dai!

MessagePosté: 22 Oct 2007 11:07      Sujet du message:

Mortel évolué

Vu que je suis un peu largué sur les derniers chapitres, je me risque à poser une question : comment ca se fait qu'on retrouve un Nyo aussi balase contre Fuji alors que durant son double il n'a même pas été un quart de ce qu'il est maintenant ? Un coup inexpliqué de Konomi's Magic ?

MessagePosté: 22 Oct 2007 19:58      Sujet du message:

Archangel

Nio en faite est une sorte d'escroc,un arnaqueur, un truc du genre,et il réussi a se faire passer pour d'autre joueur et va jusqu'a utilisé leurs techniques les plus avancé en match.
En gros c'est un kabaji puissance 10

MessagePosté: 23 Oct 2007 20:38      Sujet du message:

Mortel évolué

Je pense surtout qu'il est capable de très bien imiter les gestes des autres personnages, ce qui impliquerait une excellente gestion du spin de la balle, et donc de refaire à peu près n'importe quelle technique.

Il ne faut pas oublier que les Hyakuren et Saiki que vois Fuji sont fictifs, c'est tout dans sa tête (même si le public à l'air d'avoir le même délire :lol: )

Sinon dans 2 semaines couv' et colo ^^ Déjà les 8 ans de la série?

MessagePosté: 23 Oct 2007 22:50      Sujet du message:

Immortel

Et oui, 8 ans déjà, dont 2 de misère.

MessagePosté: 23 Oct 2007 22:55      Sujet du message:

Mortel

Hate de voir la couv de prince du tennis car la dernière date un peu, par contre j'espère revoir un chapitre couleur sur la fin comme on a vu lors du volume 16.
Bref j'essaye au maximum de rester positif sur la fin de cette série.

Sinon je pense sincèrement que rikkai a pris de haut et a négligé énormément seigaku lors de leur précédente rencontre et que là pour gagner le titre il se donne a fond ce qui donne cette différence de niveau entre les deux finales (surtout pour sanada et nio)

MessagePosté: 26 Oct 2007 21:29      Sujet du message:

Cherubin

Le nouveau chapitre est sorti, Fuji reprend la tete 6-5, je sais pas vraiment ce qu'il se passe sur la fin (besoin d'une trad) mais Fuji semble quand meme vraiment confiant sur la derniere image. Donc au pire des cas il resterait 4 chapitres ? Fuji qui perd et conclusion de Pot en 3 chapitres ca me ferait vraiment chié et m'etonneait beaucoup. Fuji qui gagne on a pas le temps de voir les deux derniers matchs et donc une fin baclée j'aimerais pas nan plus :/ Bref il n'y a plus qu'a espéré que la fin soit retardée de qqs semaines pour voir les deux derniers matchs complets et une veritable fin, Pot n'est peut etre plus au top mais il merite quand meme ca.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]