Nous sommes le 09 Juin 2025 14:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 167  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Oct 2007 12:09      Sujet du message:

Mortel évolué

pas mal . il était vraiment bon le bougre et méritait son statut de champion
:?
on verra au prochain chap si le magicien a une dernière carte en main

MessagePosté: 13 Oct 2007 15:58      Sujet du message:

Archangel

Bon c'est vrai que Malcom a fait une erreure fatale : entrer dans la zone de prédilection d'ippo. Là où les coups sont les plus dangereux. Mais bon pour mettre ippo KO s'était la seule solution. Malcom à mordu à l'hameçon tendu par ippo, en étant obscédé par la prime du KO. Malcom ne pensait qu'à l'argent et ne se serait pas contenté d'une victoire au point. Car à mon avis il avit les moyens au départ de garder ippo à distance. Il aurait du préserver ses jambes. Allez un dernier tour de magie serait le bien venu. Ippo ne peut pas gagner sans un gros KO contre ce genre de boxeur sans doute le plus fort qu'il ait rencontré jusqu'à maintenant.

MessagePosté: 13 Oct 2007 16:42      Sujet du message:

Archangel

la malcom n'a plus la force de sortir un nouveau tour,d'ailleurs il aurai jamais tester l'infight si il avais autre chose dans son sac.
L'erreur fatal de malcom a été de sous estimer ippo en ne prenant aucune info sur lui des le depart, si il avais vu les video il aurai su qu'il etais un monstre de puissance et donc qu'en cas de difficulter il aurai du planifier autre chose qu'un infight.

MessagePosté: 15 Oct 2007 18:47      Sujet du message:

Archangel

Ippo a démontré par le passé que même en prenant des mesures anti-Ippo c'est pas suffisant pour le battre.
De plus je pense pas qu'il l'ait sous-estimer du moins pas apres avoir reçu un premier coup direct il avait tout simplement plus de jambe pour pratiquer son style.

@fujitak Le boxeur le plus fort qu'il ait rencontré lui a mis une raclée en échauffant son gauche :( c'était certes pas un match officiel mais vu la différence de niveau le lieux et les conditions n'aurait probablement pas changer grand chose.

MessagePosté: 15 Oct 2007 20:08      Sujet du message:

Archangel

si malcom a manifestement sous estimer ippo en ne prenant pas d'info sur lui et en pensant qu'il serai du gateau comme le mec avec qui il a jouer pour perdre au point!

MessagePosté: 15 Oct 2007 21:22      Sujet du message:

Archangel

Tout comme Ippo et le coach et ce sont les premiers à le reconnaître le truc c'est que très vite les 2 parties ont compris que l'autre était un danger non négligeable.

J'ai dit ça dans le sens ou après un coup de Ippo si tu es encore conscient et que tu pense encore que c'est un petit joueur qui représente aucun danger il y a deux solution :

1 - Tu es Ricardo Martinez
2 - Le coup t'a infligée de serieux dommage et tu n'es plus en mesure de raisonner.

En ce qui concerne le 1 le jour ou Ippo sera en mesure de lui mettre un coup sérieux même lui sera obligé de voir le danger ou sera dans le deuxième cas :D

MessagePosté: 15 Oct 2007 21:40      Sujet du message:

Mortel évolué

Hum juste quelques remarques qui me taraudent par rapport à tout ça:
Est-ce que vous pensez vraiment que Malcom a sous-estimé Ippo? Je veux dire, est-ce que tout ce qu'il disait avant le match, ce n'était pas de la provoc? ou tout simplement, est-ce que ce refus de connaître son adversaire n'est pas dû à des raisons plus personnelles (du genre "je veux être prêt à battre n'importe qui" ou alors "personne ne m'arrive à la cheville, ce n'est qu'en me donnant un désavantage que je peux avoir un quelconque frisson" -Apparemment, Gedo n'a jamais eu de combats difficiles-... On pourrait en trouver d'autres).

Sinon, je sais que ça va paraître très improbable, mais vous pensez vraiment que le combat est fini? Perso c'est le découpement de la dernière page qui me fait douter, avec un Ippo passif et le fait que l'on ne voit pas le visage de Gedo. En plus, pourquoi ne pas achever le chapitre avec un Gedo à terre à moitié mort (ce qui serait assez justifié, vu ce qu'il s'est pris...) ?
Bref ça ne m'étonnerait pas que l'on ait droit à l'ultime sursaut de Malcom au prochain chap, malgré les dégâts qu'il a subit.

MessagePosté: 15 Oct 2007 22:51      Sujet du message:

Seraphin

Mouais...
Perso, là, il va à terre.
Je crois plutôt à un retour en arrière sur Malcom...
Et la compréhension de 2 ou 3 choses sur le personnage.
:wink:

MessagePosté: 15 Oct 2007 23:57      Sujet du message:

Archangel

1/ ippo vs martinez c pas officiel. c'etait juste un sparring qui tourne en punition. Ippo a la limite du ko avec quelques jabs du gauche.

2/ meme si dans la derniere case malcom semble attiré vers le sol avec les gouttes de sueur qui montre un mouvement du corps vers le bas. La seule façon pour malcom d'eviter le down s'est pousser sur ses jambes j'en doutes c jambes doivent avoir la tranblote). Donc le seul truc pouvant le sauver c'est un clinch avec le risque de se manger des livers blow à courte distance. Dans tous les cas ça s'annonce très mal.

MessagePosté: 16 Oct 2007 00:05      Sujet du message:

Archangel

c'est meme pas des gouttes de sueurs qu'il laisse sur ippo, c'est du sang!
C'est fini la, il tombe et vu sa position, mise a part un clinch pour se redresser, il poura rien faire mais pendant le clinch il se prendra une severe correction donc vaux mieux qu'il tombe!

MessagePosté: 16 Oct 2007 10:35      Sujet du message:

Archangel

Oui en effet malcom laisse une trace de sang sur l'abdomen d'ippo car son protége dent a volé. Donc je reste persuader que s'il parvient à s'accrocher avec un clinch, l'arbitre ne le contera pas down et devra arrêté momentanément le match le temps que les seconds de malcom ramasse le protege dent, le nettoie et le remette dans la bouche de malcom. C'est du temps de passé qui pourrait permettre à malcom de recupérer et etre peut etre sauvé par la sonnette qui indiquera la fin du round (mais je sais pas combien de temps il reste donc à voir). C'est la seule chance que malcom a pour eventuellement refaire surface.

MessagePosté: 16 Oct 2007 16:00      Sujet du message:

Archangel

C'est pas vraiment une info que la rencontre ippo - Martinez c'était du sparring mais ça change rien à la net domination de Martinez. et dans la mesure ou ils étaient dans le ring et pas dans la rue le plus fort des boxeurs que Ippo a rencontré reste Martinez. En sparring ou en match quand une personne plus forte qu'une autre elle le reste, même si le contexte à son importance c'est avant tous l'entraînement l'expérience et le talent qui prime sur le ring.

MessagePosté: 16 Oct 2007 20:56      Sujet du message:

Seraphin

raitei a écrit:
C'est pas vraiment une info que la rencontre ippo - Martinez c'était du sparring mais ça change rien à la net domination de Martinez. et dans la mesure ou ils étaient dans le ring et pas dans la rue le plus fort des boxeurs que Ippo a rencontré reste Martinez. En sparring ou en match quand une personne plus forte qu'une autre elle le reste, même si le contexte à son importance c'est avant tous l'entraînement l'expérience et le talent qui prime sur le ring.

mouais
c pas la meme génération...
et donc pas le même capital expérience.

au fond, on peut pas trop comparer...
vu qu'ils au le meme age...
ni le meme nombre de match.

MessagePosté: 16 Oct 2007 21:18      Sujet du message:

Archangel

Bah si on parle de leur niveau et même si l'écart est grand voir énorme je vois pas en quoi on pourrait pas énoncé les faits. L'auteur à crée un champion monstrueux que Ippo devra déboîter tôt ou tard même si il est évident que c'est tard mais pas trop j'espère je veux pas d'un Martinez diminué par son age au moment du combat ou qu'un parvenu le batte avant Ippo je veux que ce soit ce dernier qui abatte La légende.

Ils ont certes pas la même expérience cependant Ippo possède le talent,ne fuit pas devant les efforts et il a son bon vieux Coach qui il va se taper avant Kumi vu comment la relation est profonde :lol:

MessagePosté: 16 Oct 2007 21:36      Sujet du message:

Archangel

En effet ce n'est pas la même génération. Martinez appartient à la génération de date même si son expérience lui permet encore de matter les jeunes qui sont en train de monter. Je ne pense pas que martinez restera le boxeur ultime longtemps. Son temps est compté avec l'arrivé de jeune comme ippo, vorg, miyata et sendo. D'ailleurs cette nouvelle génération est promis à atteindre un niveau encore plus élevé. Meme si dans la categorie d'ippo les mexicain son maitre. Je vois plus miyata eclater martinez puis ippo ensuite se chargera de miyata. Mais le chemin reste long vu la difference entre martinez et le reste du monde. D'ailleurs martinez lors du sparring avec ippo murmure à son coach qu'il est surpris de voir un boxeur jap maitriser le dempsey roll. Et il dit clairement avoit deja rencontré des boxeurs qui l'utilisait. Je paris donc que ippo rencontrera tot ou tard un boxeur qui maitrise le dempsey roll avec une evolution superieur au sien.

MessagePosté: 16 Oct 2007 21:46      Sujet du message:

Archangel

martinez se faire deboiter par miyata? meme pas en reve dans 1 milliard d'année par contre l'inverse oui!
Martinez malgré son age plutot avancé reste le maitre absolue de la discipline, il va pas se faire avoir pas un pecno qui a juste sa vitesse et ses contre pour lui.
Il arrivais meme pas a tenir date en respect alors que ce dernier c'est fais literalement defoncé la gueuile par martinez, ok il a changer depuis mais martinez aussi continue d'evoluer, il est pas static le gars!

Ippo n'a pas vraiment de talent pour la boxe mise a part sa monstrueuse puissance et sa volonté d'acier quand il joue pas sa tapette!

Si ippo rencontre quelqu'un qui utilise le dempsey roll, alors ce quelqu'un va se retrouvé a l'hosto,ippo connais toutes les faiblesse du dempsey roll est il est impossible que ce boxeur ai une evolution superieur du dempsey roll car celui de ippo actuellement est proche du coup ultime!
il lui faut juste le physique pour resister au effet du coup!
Au mieux, ce boxeur peut avoir le meme coup ultime et la tout se jouera sur la puissance de feu et ippo ne perdra jamais sur ce terrain donc ...

MessagePosté: 16 Oct 2007 21:52      Sujet du message:

Archangel

Martinez evolue moins vite du fait de son age et du fait qu'il sait pratiquement tout faire. Par contre les jeunes qui arrive (miyata, ippo) son comme des eponges il sont en pleine grosse evolution depuis qu'il font des match de niveau mondial. On verra dans quelques matchs mais je penses que ces 2 là vont faire peur meme à martinez qui ne pourra pas les prendre à la legere. d'ailleurs Martinez a été impressionné par la volonté d'ippo.

MessagePosté: 16 Oct 2007 21:56      Sujet du message:

Archangel

imagine tu fais le 100m en 9,8 sec, normale que tu progresse moins vite que ceux qui le font en 11sec.
Mais martinez a tellement d'avance sur tout le monde que celui(ippo) qui va le depasser ne poura plus jamais etre inquiété en boxe avant 10ans!

Meme taka le dis, martinez est tellement fort qu'il aurai pu reigner facilement sur 4 classe differente avec la meme superiorité absolue!

MessagePosté: 16 Oct 2007 22:52      Sujet du message:

Archangel

Et pour qu'un égocentrique comme lui l'admette ça indique le niveau du gars.
De plus ils font des match niveau OPBF excepté Vorg et Sendo si je me souviens bien. Du coté de martinez je pense qu'il y a aussi de jeune loup qui ont pas forcement grand chose à envier à Ippo (actuellement) ou à Miyata.

MessagePosté: 16 Oct 2007 23:58      Sujet du message:

Archangel

fujitak a écrit:
Je vois plus miyata eclater martinez puis ippo ensuite se chargera de miyata.

Moi je verrai plutot Ippo battre Martinez et remporter le ceinture du champion WBA, et Miyata remporter le titre WBC.
Ensuite un match final entre les 2 champions pour reunifier les 2 titres et conclure le manga (mais bon ca ne sera pas pour bientot :roll: )

MessagePosté: 17 Oct 2007 02:52      Sujet du message:

Seraphin

Leonheart a écrit:
fujitak a écrit:
Je vois plus miyata eclater martinez puis ippo ensuite se chargera de miyata.

Moi je verrai plutot Ippo battre Martinez et remporter le ceinture du champion WBA, et Miyata remporter le titre WBC.
Ensuite un match final entre les 2 champions pour reunifier les 2 titres et conclure le manga (mais bon ca ne sera pas pour bientot :roll: )

pourquoi pas ?
:twisted:

MessagePosté: 17 Oct 2007 18:23      Sujet du message:

Archangel

sauf qu'avant la ceinture wba ippo se dirige vers la ceinture wbc! donc l'obtiendra forcement!
et il y aura un match de réunification des ceinture entre martinez et ippo.
miyata lui devra prendre la ceinture ibf et se mesurer au nouveau superchampion Ippo!
Enfin tout ca c'est sans compté un certain randy boy jr qui lui fera peut etre prendre sa retraite!

MessagePosté: 17 Oct 2007 19:08      Sujet du message:

Archangel

Raw 790: http://rapidshare.com/files/63121443/Ippo_10-17-07.zip

Le match est fini (enfin... :roll: ). Et comme a son habitude Ippo termine le combat avec une sale tronche :lol:

MessagePosté: 17 Oct 2007 19:25      Sujet du message:

Mortel évolué

Merci pour le raw...

Un autre lien, vu que rapidshare est débordé: http://download.yousendit.com/313303D660855708
Merci dynamite glove

Bon ben je m'étais planté... Pas de sursaut malcomien...

Citation:
Et comme a son habitude Ippo termine le combat avec une sale tronche Laughing

Exactement... Et comme d'hab l'adversaire ressort sur un brancard
:lol:

MessagePosté: 17 Oct 2007 19:44      Sujet du message:

Archangel

Bon bah ... suivant !!!

C'est pas demain que la mère de Ippo viendra le voir combattre :lol:

J'ai même l'impression que c'est de pire en pire son visage il faut vraiment qu'il commence à se prendre moins de coup il y a des limites quand même.

MessagePosté: 17 Oct 2007 19:59      Sujet du message:

Archangel

malcom a l'orbite des yeux qui part en vrille. finalement il sort sous un brancart mais le ko n'est pas sévère. ippo aurait pu le mettre en plus mauvais état. ippo vient d'allonger sa liste de victime, on va pouvoir enchainer avec miyata et randy boy jr. et peut etre le prochain adversaire d'ippo!

ce que malcom a reussit a faire en 8 round (niveau dégat sur le visage d'ippo), martinez l'a fait en 30 secondes. ippo doit renforcer sa défense sinon il va pas vivre longtemps. mais bon morikawa s'inspire des pros japonais qui ont tendance a beaucoup encaissé.

MessagePosté: 17 Oct 2007 21:21      Sujet du message:

Archangel

le probleme d'ippo c'est que se proteger c'est absolument pas son style de boxe!
son style c'est toucher enfin avec ippo detruire avant d'etre touché par l'adversaire!
Mais pour ca faut qu'il soigne son mental a 2 balle et qu'il ai beaucoup plus d'experience et de technique!
Je pense que la mere d'ippo viendra voir le match d'ippo pour son couronnement mondiale WBC!
et comme maman sera la, le champion WBC se fera literalement exploser sans meme pouvoir toucher ippo ou très peu, enfin idealement!

MessagePosté: 17 Oct 2007 21:42      Sujet du message:

Archangel

vol.790 : quel retour de baton pour malcom. il a tout perdu en 1 round. physiquement il est out mais niveau moral ça doit etre pire. a la fin du round on voit bien que malcom essaye de faire un clinch et c kamogawa qui dit à ippo de reculer pour que malcom tombe. sans le coach ippo aurait du mal. le prochain adversaire d'ippo sera pe etre dans le top 10, mais bon avant ça y aura randy boy jr vs miyata, mashiba en opbf, sendo et vorg puis itakagi. donc pas avant 4 tomes lol.
martinez vs ippo : impossible que ippo gagne sans gros dégats. ce sera un veritable "dogfight" avec un ippo qui sera serieusement touché meme s'il gagne. un truc qui me fera toujour marré ippo est vraiment un chibizuké ça se voit d'autant + qu'il est a coté de takamura ou mashiba. ippo et le coach niveau taille c kif kif lol :D

MessagePosté: 17 Oct 2007 22:15      Sujet du message:

Archangel

j'ai dit WBC pas WBA,impossible que quiconque batte martinez sans se faire massacrer au passage!
Sinon en effet ippo est très petit, il fais meme pas 1m60 si je me trompe pas!
Sinon prochain match miata vs randy boy jr, ca va durée au moins 2,5 vol avec tout le travail pour faire monté la sauce,apres quelque divertisement d'aokimura et itagaki,peut etre un match pour etre dans le top 5 jap pour itagaki!
Vorg on en entendra peut etre parler tout comme sendo et son but de vraincre martinez.
J'espere qu'on aura un match de taka aussi.
sans oublier le retour de la faucheuse, mashiba ryo!
bref rdv au vol 86 ou 87 pour le prochain match d'ippo

MessagePosté: 17 Oct 2007 23:13      Sujet du message:

Archangel

Je sens bien Sendo et Vorg se faire laminer par un deuxième ou un troisième au classement qui sera le dernier défi de ippo avant sa confrontation avec Matinez et aussi pour rappeler une fois de plus que le monde est vaste.

MessagePosté: 17 Oct 2007 23:35      Sujet du message:

Archangel

sendo a la limite mais vorg est passer en jr light!
Et puis je doute qu'un boxeur au talent monstrueux comme vorg se fasse battre maintenant qu'il a un bon entraineur bien vicieux etc comme l'est hama dankishi.
meme le coach kamogawa l'a dit, vorg n'a plus rien n'a apprendre en boxe...

Mais meme pour sendo c'est très limite car il est chez les wba et ippo chez les wbc.
Ca se trouve ippo n'est meme pas classé chez les wba,eagle qui etais champion du monde wbc lui n'etais pas classé chez les wba donc bon...

MessagePosté: 19 Oct 2007 01:11      Sujet du message:

Seraphin

bref, on a le temps de voir...
:twisted:

MessagePosté: 21 Oct 2007 09:37      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 21 Oct 2007 10:04      Sujet du message:

Archangel

Enfin le match de Miyata !
Peut-être le dernier alors les fans ont intérêt à le savourer :P

MessagePosté: 21 Oct 2007 14:08      Sujet du message:

Archangel

Le coach de Randy boy junior le dit clairement à ippo :

Une victoire sur randy boy junior est synonyme de ticket pour aller affronter martinez ou du moins les 3 premier au classement wba ou wbc.

Malcom était un bon boxeur dans le top 10 des boxeurs de l'opbf mais pas un boxeur de talent mondial. Le coach le dit à ippo "ton match contre malcom te montre qu'il existe des boxeurs terrifiants dans la péninsule asiatique". Donc les boxeur classé dans le top 5 wba ou wbc doivent etre monstrueux.

Randy boy junior c'est la classe mondiale à mon avis. A coté malcom est une petite frappe. La victoire de Miyata sur le raton laveur n'aura qu'un effet agrandir un peu plus le faussé qu'il a avec ippo. Comme d'hab.

MessagePosté: 21 Oct 2007 20:39      Sujet du message:

Archangel

Hey les gens, faut pas oublier qu'ippo est classer numero 1 OPBF et qu'il a refuser le match pour etre le champion interim,et qu'il est classé au derniere nouvelle 12eme mondiale WBC.
Ippo malgré toutes ses lacunes n'est plus une petite frappe,faudra quand meme arreter de le sous estimer quoi...
Si malcom ne perdais pas pour l'argent et aurai boxer a fond a tout ses match,combien de temps il aurai tenue face a ippo???

Il aurai montré une certain nombre de ses mouvement aux autres boxeur, donc le coach qui aura etudier les videos aurai trouver des parades et on aurai eu les round 7 et 8 au round 1 et 2 c'est tout.

Malcom est fort,techniquement excellent, mais Ippo est au dela de tout ca,il lui faut qu'un seul coup pour rendre toute les techniques inutiles.

MessagePosté: 21 Oct 2007 21:35      Sujet du message:

Archangel

Hades c'est ce que je disait vu le niveau d'ippo qui est 12ème au classement wbc. Je n'ose même pas imaginer le niveau des trois premier au classement wbc ancore moins les 3 premiers au classement wba. ça doit etre des monstres. Et martinez contre date et ippo n'a certainement pas donné plus que 50%. Un martinez acculé dans ses derniers retranchements (chos qui n'a jamais du lui arrivé), ça doit etre quelquechose.

MessagePosté: 21 Oct 2007 23:07      Sujet du message:

Archangel

fujitak a écrit:
Hades c'est ce que je disait vu le niveau d'ippo qui est 12ème au classement wbc. Je n'ose même pas imaginer le niveau des trois premier au classement wbc ancore moins les 3 premiers au classement wba. ça doit etre des monstres.

Moi j'ai l'impression que c'est plutot le contraire, les pretandant au titre WBC doivent etre plus fort que ceux du WBA (je parle des boxeurs classés et non pas des champions).
Je m'explique, Martinez est un monstre de puissance et c'est le meilleur boxeur de la catgorie donc les boxeurs qui ont un tres bon niveau pour etre champion du monde vont plutot se diriger vers la WBC plutot que la WBA.

MessagePosté: 22 Oct 2007 03:31      Sujet du message:

Archangel

Ippo est classé 12eme mais c'etais y a un long moment, miyata lui est 5eme or ils etaient future adversaire pour le titre de champion OPBF...
Bref ce que je veux dire,c'est que malgré son rang de 12eme, il doit deja etre dans le top 5 en realité.
Et puis dans tout les cas,je repete ce que le coach a dit apres la victoire d'ippo sur sendo et fut classé 10eme...
Il reste plus que 10 personnes devant lui, plus que 10!(la 11eme c'est miyata et y aura pas de combat contre lui d'ici peu donc...)

MessagePosté: 22 Oct 2007 14:06      Sujet du message:

Seraphin

ok ok
en attendant, vous ne trouvez pas que le graphisme à évolué ?!?

c juste une impression ou pas ?!?

j'ai été frappé par le soin mis dans les plans...
et les changements d'angle

c'était la même chose dans les précédents match d'ippo ?!?

:?:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]