Nous sommes le 29 Juin 2025 10:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Sep 2007 11:32      Sujet du message: House

Archangel

Y a pas de topic House?
L'épisode 4x01 était sympa, surtout les solos de guitares de House, j'ai hate de voir ce qu'ils vont trouver comme équipe pour House.
La conclusion du cas clinique de l'épisode était limite comique.

MessagePosté: 27 Sep 2007 20:19      Sujet du message:

Koala apaisé

Image

Trève de blague, tu veux des infos sur le nouveau cast?...bon ben Mister Tv se dévoue (oui c'est moi).

Pour ce qui est des nouveaux esclaves :twisted: de House, on en aura 5 au lieu des 3 anciens. Voilà leurs ptits noms et photos:

(Je les mets sous forme de liens pour ne spoiler personne qui ne voudrait pas l'être)

- Olivia Wilde (absolument magnifique)
http://gfx.filmweb.pl/blog/327988/130311.1.jpg
http://images.askmen.com/galleries/celeb-profiles-actress/olivia-wilde/pictures/olivia-wilde-picture-3.jpg
http://images.askmen.com/galleries/celeb-profiles-actress/olivia-wilde/pictures/olivia-wilde-picture-4.jpg
...vue à la tv dans "The O.C." et "The Black Donnellys" ainsi qu'au ciné dans "Alpha Dog".

Kal Penn
http://niralimagazine.com/wp-content/uploads/2006/09/kal-penn-2.jpg
...vu à la tv dans "24" et "Superman Returns" au ciné.

Peter Jacobson
http://www.dramadept.org/who/bios/images/jacobsonp.jpg
...vu à la tv dans "The Lost Room" et "New York District" (entre autres pttis rôles et au ciné dans "Transformers".

Anne Dudek
http://www.amrep.org/images/headshots/adudek.jpg
...vue à la tv dans "Bones" et "How I Met Your Mother".

et enfin Edi Gathegi
http://www.theoldglobe.org/images/special/Bios%20Headshots/Edi-Gathegi2.jpg
...aperçu fugacement dans "Veronica Mars".

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 27 Sep 2007 21:45      Sujet du message:

Ritual Moderator

Moi jen suis a l'épisode 16 ou 17 de la saison 3, perso en commencant cette séries je m'attendai à une série pourrit je sais pas pourquoi.(enfin si multiplication de série dans le domaine médical)

Finalement j'ai commencé pour me faire un avis et en faite je trouve cette série vraiment sympa même si il y'a quelques gros défault à mes yeux.
Celui qui m'énerve le plus c'est le fait que des intrigues ou histoires soit lancé mais ne soit pas suivie (ex: la volonté d'étre mére de Cuddy).
Sinon vraiment bonne série, mais j'ai peur que les producteurs ne sache pas s'arrété à temps.

MessagePosté: 27 Sep 2007 21:51      Sujet du message:

Angel

Moi je veux le retour de Cameron !!!!!! Mais la nouvelle de l'épisode 1 est vraiment prometteuse :lol:

MessagePosté: 02 Oct 2007 20:25      Sujet du message:

Seraphin

Huhu, ça démarre fort cette saison 4... mais surprise, un épisode entier sans Vicodine, c'est excellent....

Bon, House qui va jouer à The Apprentice, ça va être marrant :twisted:

mais... Cameron :cry: , reviens... :cry: :cry:

MessagePosté: 03 Oct 2007 02:19      Sujet du message:

Rien de spécial

Enorme season premiere. Le petit jeu de Wilson était à mourir de rire, Dr Cireure était aussi excellent (le coup de la main sur l'épaule et le "ne vous inquietez pas elle va s'en sortir" :lol: ). Et puis la petite infirmière est vachement mignonne :o elle ressemble à Cameron quand même :)

Vivement l'épisode 2, je sens qu'il va être mémorable :lol:

MessagePosté: 03 Oct 2007 10:35      Sujet du message:

Angel

Episode 2 :

L'écrémage des prétédants est à mourir de rire. Le pire c'est qu'il a éliminé en premier la jolie urgentiste de l'épisode 1. :lol: :lol: :lol:

Cet épisode est génial aussi pour le retour de Chase et de Cameron en BLONDE :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Vivement l'épisode 3 !!!!

MessagePosté: 04 Oct 2007 14:31      Sujet du message:

Seraphin

Citation:
Ils continuent avec "House" !
De récurrents à réguliers ! Kal Penn, Olivia Wilde et Peter Jacobson ont obtenu une promotion dans Dr [H]ouse. ATTENTION SPOILERS !!! Alors que les producteurs ne comptaient conserver que 2 des nouveaux assistants de l'infâme docteur, ils ont finalement décidé d'en garder 3 ! Il va y avoir des embouteillages à l'hôpital...

http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 09965.html

XD, ils vont pas être 6 dans l'équipe à House quand même...
Ou alors, c'est les 3 anciens qui sautent... :roll: Cameron... :cry: :cry:

MessagePosté: 04 Oct 2007 14:36      Sujet du message:

Koala apaisé

Zangetsu01 a écrit:

C'est ça...ça a été annoncé depuis longtemps qu'ils ne resteraient pas. Et tant mieux car on était arrivé au bout de leur évolution. Il n'y avait plus grand chose à dire sur eux et perso Cameron m'a toujours sortie par les yeux...dans le genre niaise :evil:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 04 Oct 2007 14:45      Sujet du message:

Rien de spécial

Third_Eye a écrit:
Zangetsu01 a écrit:

C'est ça...ça a été annoncé depuis longtemps qu'ils ne resteraient pas. Et tant mieux car on était arrivé au bout de leur évolution. Il n'y avait plus grand chose à dire sur eux et perso Cameron m'a toujours sortie par les yeux...dans le genre niaise :evil:

Niaise mais lovely :o

MessagePosté: 04 Oct 2007 18:53      Sujet du message:

Koala apaisé

Vu qu'Olivia Wilde est confirmée pour son rôle...le lovely-powa sera encore plus intéressant cette saison :D

MessagePosté: 06 Oct 2007 00:42      Sujet du message:

Koala apaisé

Je viens de voir le 2e épisode de la saison et qu'il est bon de voir House manipuler une trentaine de postulants pour les éliminer un par un :lol:

Bref un excellent épisode qui donne le ton de la saison et le choix des ptits nouveaux se restreint à 5 ou 6 mais seulement 3 resteront! Et d'ailleurs en parlant de staff, on a l'excellente surprise de voir Cameron (en blonde) et Chase venir faire coucou à leur ancien tortionnaire. C'est très sympa de la part des acteurs de venir faire un ptit cameo pour marquer la transition.

Bref c'est génial de voir House faire classe, un peu comme dans l'épisode "Three Cases" de la première saison qui était lui-aussi génial.

P.S: Et là il prend enfin sa dose de vicodin...mais pas beaucoup!

Vivement la suite...et vive Olivia Wilde! :D

MessagePosté: 06 Oct 2007 20:05      Sujet du message:

Archangel

Très sympa, je sais pas, je suis pas sur qu'ils soient heureux de ne plus être dans une série qui marche.

MessagePosté: 10 Oct 2007 19:50      Sujet du message:

Cherubin

Third_Eye a écrit:
Image

Trève de blague, tu veux des infos sur le nouveau cast?...bon ben Mister Tv se dévoue (oui c'est moi).

Pour ce qui est des nouveaux esclaves :twisted: de House, on en aura 5 au lieu des 3 anciens. Voilà leurs ptits noms et photos:

(Je les mets sous forme de liens pour ne spoiler personne qui ne voudrait pas l'être)

- Olivia Wilde (absolument magnifique)
http://gfx.filmweb.pl/blog/327988/130311.1.jpg
http://images.askmen.com/galleries/celeb-profiles-actress/olivia-wilde/pictures/olivia-wilde-picture-3.jpg
http://images.askmen.com/galleries/celeb-profiles-actress/olivia-wilde/pictures/olivia-wilde-picture-4.jpg
...vue à la tv dans "The O.C." et "The Black Donnellys" ainsi qu'au ciné dans "Alpha Dog".

Kal Penn
http://niralimagazine.com/wp-content/uploads/2006/09/kal-penn-2.jpg
...vu à la tv dans "24" et "Superman Returns" au ciné.

Peter Jacobson
http://www.dramadept.org/who/bios/images/jacobsonp.jpg
...vu à la tv dans "The Lost Room" et "New York District" (entre autres pttis rôles et au ciné dans "Transformers".

Anne Dudek
http://www.amrep.org/images/headshots/adudek.jpg
...vue à la tv dans "Bones" et "How I Met Your Mother".

et enfin Edi Gathegi
http://www.theoldglobe.org/images/special/Bios%20Headshots/Edi-Gathegi2.jpg
...aperçu fugacement dans "Veronica Mars".

.... C'est abusé.... Je sais pas pourquoi mais au vu des 3 premiers episodes, j'avais deviné exactement les futurs larbins :/. Y'en a 2 que je deteste, dommage xD. Esperons que "Anne Dudek" utilise pas son "Krav Maga" sur House ^^' (ceux qui ont vu How I Met comprendront :D)

MessagePosté: 10 Oct 2007 20:21      Sujet du message:

Koala apaisé

Sur ces 5 là, seuls 3 resteront donc tu vois il y a encore des surprises à venir :wink:

MessagePosté: 10 Oct 2007 21:08      Sujet du message:

Cherubin

Esperons que les deux que je peux pas blairer dégagent :D

MessagePosté: 10 Oct 2007 21:09      Sujet du message:

Angel

Moi je dirai déjà celui qui ressemble à un arabe (il a joué un terroriste dans la saison 5 de 24) parce qu'il rapporte tt le temps, il me fait marrer.

Le black, je sens qu'il va etre le bouc émissaire attitiré de house, ca peut être marrant.

et la fille qui a piqué ses clés de voiture. Elle est ambitieuse et maline ca peut être sympa aussi.

Pour le chirurgien ésthétique, bof, il n'a rien de spécial. Les jumelles aussi. Le vieux (jacob dans stargate), il pourrait rester mais je le vois pas faire long feu. Et la brune mignonne, c'est une caméron bis.

SINON, on ne voit pas assez cameron et chase. Bordelllllll

MessagePosté: 11 Oct 2007 21:30      Sujet du message:

Archangel

La semaine prochain house verse dans le fantastique, sinon encore un épisode très sympa.

MessagePosté: 11 Oct 2007 21:58      Sujet du message:

Cherubin

asmodeal a écrit:
La semaine prochain house verse dans le fantastique, sinon encore un épisode très sympa.

Pas la semaine prochaine malheureusement, dans 2 semaines :/

MessagePosté: 16 Oct 2007 04:45      Sujet du message:

Koala apaisé

J'ai maté ce 3e épisode et il est bien tripant.
On sent que les scénaristes prennent du plaisir avec de belles conneries comme House qui se prend volontairement le jus pour faire une expérience de "quasi-mort", les ptits surnoms des postulants ou encore le trip koh-lanta avec les bec benzène :lol: :lol:

Par contre je ne vois pas l'intérêt de revenir sur Foreman...ce personnage n'a vraiment plus rien à montrer d'intéressant. C'est une perte de temps même si je me doute bien que ça a pour but de le faire revenir près de ses potes...je trouve ça quand même couillon car je n'en vois pas l'intéret.

En tout cas le prochain épisode risque d'être aussi sympa avec le ptite référence aux Charlie's Angels dans la preview :lol: mais j'espère que ce sera le début d'un 2e écrémage des effectifs car trop de personnages disperce trop l'histoire.

MessagePosté: 24 Oct 2007 22:45      Sujet du message:

Archangel

Bon ben le trailer était bien foutu parce qu'en fait c'était vraiment pas du surnaturel ça dans l'épisode, je suis déçu pour the fraud.

MessagePosté: 26 Oct 2007 18:59      Sujet du message:

Seraphin

Citation:
Y aurait-il un problème dans les coulisses de Dr [H]ouse ? Hugh Laurie, la star de la série, aurait quitté les Etats-Unis précipitamment jeudi soir, en avertissant les producteurs au dernier moment, pour rejoindre l'Angleterre. Jusque-là rien d'anormal mais plusieurs éléments intriguent la presse américaine. Tout d'abord il est assez étonnant de voir l'acteur phare d'une série quitter le tournage en plein milieu de la production. De plus, les producteurs ne souhaitent pas répondre aux questions de la presse et invitent les journalistes à s'adresser aux attachés de presse de la chaîne pour parler de cette "affaire". De là à dire que les coulisses seraient agitées...

Thomas Destouches avec Variety

House qui pète un câble ? :roll:

MessagePosté: 26 Oct 2007 19:20      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est pas beaucoup de bruit pour rien chez allocine là;
Ca peut être n'importe quoi comme un décès dans la famille donc je ne vois pas l'intérêt de s'inquiéter sans plus d'éléments.

MessagePosté: 31 Oct 2007 06:12      Sujet du message:

Angel

dans l'episode de ce soir, j'ai cru un moment que foreman etait revenu...
enfin bref, bon episode...
surtout le malade qui copie les personnalites, copie celle de House mais pas celle de sa patronne, alors que les deux voulaient savoir qui etaient le plus influent :lol: :lol:

MessagePosté: 07 Nov 2007 12:02      Sujet du message:

Cherubin

BWAH ! L'episode d'aujourd'hui etait terrible :D Une nouvelle en course pour le boulot :D Je la kiff deja :D

MessagePosté: 12 Nov 2007 01:55      Sujet du message:

Rien de spécial

Episode 6 vu.

Samira Turzi + Number 13 = :shock:

MessagePosté: 13 Nov 2007 00:05      Sujet du message:

Koala apaisé

Ouais il était bien sympa ce 6e épisode avec la jolie Michael Michelle

Image

Même si j'aimais bien le "grognon", il est quand même temps que l'équipe se réduise. Mon pronostic pour le/la prochain(e) est le mormon qui est trop mou pour être intéressant.

MessagePosté: 13 Nov 2007 00:45      Sujet du message:

Angel

Je préfère Cameron. Je veux la voir plusssssssssss. Elle a pas assez de temps de jeu.

Je parie sur le chirurgien esthétique. Lui il sert vraiment à rien et en plus il est nul.

MessagePosté: 14 Nov 2007 10:19      Sujet du message:

Angel

Episode 7 :

Citation:
House a déjà viré la nouvelle qui vient d'engager XDDDDDDDDD. Excellent épisode. Comment House est dégouté du film. mdr

MessagePosté: 14 Nov 2007 12:14      Sujet du message:

Cherubin

Effectivement, ça aura été vite xD Dommage xD

Sinon, on s'en fiche de Cameron, Chase et Foreman, c'est de l'histoire ancienne ces larbins là :D

MessagePosté: 19 Nov 2007 23:49      Sujet du message:

Koala apaisé

Un épisode assez sympa avec un cas atypique et le chirurgien plastique qui s'affirme alors que la nouvelle (ex-CIA) aura fait un court...très court séjour dans l'équipe :lol:
En même temps elle n'apportait rien donc tant mieux...

MessagePosté: 21 Nov 2007 16:40      Sujet du message:

Angel

Episode 8 :

Citation:
Comme d'hab, le cas était très intéressant. Comme d'hab, c'est tjs en discutant avec Wilson que house trouve la solution.
L'élimination de Big love était assez surprenant. Mais bon ça lui apprendra à faire un deal avec Cuddy :lol: Bon vivement la semaine prochaine pour le dernier épisode de l'année :cry:

MessagePosté: 21 Nov 2007 16:44      Sujet du message:

Archangel

Third_Eye a écrit:
Un épisode assez sympa avec un cas atypique et le chirurgien plastique qui s'affirme alors que la nouvelle (ex-CIA) aura fait un court...très court séjour dans l'équipe :lol:

Et elle était moche.

MessagePosté: 21 Nov 2007 16:49      Sujet du message:

Koala apaisé

asmodeal a écrit:
Third_Eye a écrit:

Et elle était moche.

Elle était surtout liftée de partout

MessagePosté: 21 Nov 2007 18:30      Sujet du message:

Angel

C'est un peu HS mais j'ai une question: j'ai toujours voulu savoir comment les chaines faisaient pour connaitre le nombre de personnes qui suivent une emission en particulier (comment mesurer l'audimat en gros :P )...
G bien une idee mais elle ne tient pas compte du fait que 2 ou 3 personnes suivent la meme emission sur le meme poste... 8)

MessagePosté: 21 Nov 2007 18:34      Sujet du message:

Archangel

Ils ont des échantillons représentatifs qui utilisent à boîtier spécial avec leur tv je crois, à mon avis ils doivent spécifier qui allume la tv, par contre je ne pense pas qu'ils ont à lister l'ensemble des personnes regardant la tv.
Sinon sur les chaînes adsl tu peux savoir l'audimat en direct, mais pas la tranche d'âge ni le sexe concerné.
Pour certaines séries qui passent sur des chaînes payantes ça doit être le même système.

MessagePosté: 21 Nov 2007 22:42      Sujet du message:

Cherubin

xeolinh a écrit:
Episode 8 :

Citation:
Comme d'hab, le cas était très intéressant. Comme d'hab, c'est tjs en discutant avec Wilson que house trouve la solution.
L'élimination de Big love était assez surprenant. Mais bon ça lui apprendra à faire un deal avec Cuddy :lol: Bon vivement la semaine prochaine pour le dernier épisode de l'année :cry:

T'ain mais j'étais choqué moi O_o. Je voulais pas qu'il parte.... :/ Enfin bref, je pense The bitch va dégager pasque House prefere Thirteen ou alors il va garder Kal Penn et virer le chirurgien esthétique (que je peux pas blairer depuis le début :s).

MessagePosté: 21 Nov 2007 23:47      Sujet du message:

Archangel

J'aime bien the bitch, j'aimais bien le religieux aussi, ceux que j'aime pas c'est le chirurgien esthétique et le pote du black.

MessagePosté: 22 Nov 2007 07:52      Sujet du message:

Cherubin

asmodeal a écrit:
J'aime bien the bitch, j'aimais bien le religieux aussi, ceux que j'aime pas c'est le chirurgien esthétique et le pote du black.

C'est con c'est probablement ces deux la qui vont rester looool xD

MessagePosté: 23 Nov 2007 15:29      Sujet du message:

Archangel

J'ai bien apprecié l'episode de cette semaine, le cas etait interessant et le challenge de la culotte etai bien marrant aussi.

Depuis le tout debut, il etait evident pour moi que 13 allait rester jusqu'au bout, apres cet episode ce devient une certitude.Pour Big Love, au debut je pensais qu'il allait rester mais apres le retour de Foreman j'etais sur qu'il devrait partir un jour ou l'autre.
Si je devais faire un pronostic, je pense que parmis les medecins restant, seule 13 va rester. Les autres vont etre eliminé au fur et a mesur en suite les dernires feront une eurreur qui leur coutera leur place.

C'est vraiement dommage que cette saison doive s'arreter au plein milieu car elle est vraiement passionnante. Ils ont habilement su nous faire oublier les anciens en les laissant dans la serie tout en leur donnant des roles secondaires et en apportant de la nouveauté avec l'apparition de plein de nouveaux personnages et un petit air de télé realité avec les eliminations hebdomadaires.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]