Nous sommes le 30 Juin 2025 18:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 103  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Sep 2007 15:55      Sujet du message:

Rien de spécial

Raoh a écrit:
Evaansan a écrit:
Mince on pense la même chose :?

Comme quoi, tout arrive! :lol:

Disons que tu commences à avoir du goût 8)

De toute façon PSG, OM... même combat, c'est à celui qui perdra le moins de match dans la saison :o

MessagePosté: 01 Sep 2007 16:39      Sujet du message:

Ritual Moderator

Aaaaargh Raoh et Evaan qui pensent pareil sur l'OM :lol:

Je sens que ça va poster cette année sur ce topic :evil:

MessagePosté: 01 Sep 2007 16:52      Sujet du message:

Angel

Evaansan il critique beaucoup, un peu trop facilement en plus.

Tu supportes quel équipe???

MessagePosté: 01 Sep 2007 16:54      Sujet du message:

Angel

c pas le PSG??
et Raoh, je crois qu'il n'est pas foot et qu'il est spectateur plutot que supporteur...
En cela, je crois qu'il est assez objectif bien qu'il n'hesite pas a nous embeter nous les fans...

MessagePosté: 01 Sep 2007 17:03      Sujet du message:

Rien de spécial

Rossonero dans l'âme et dans le coeur 8)

MessagePosté: 01 Sep 2007 17:11      Sujet du message:

Angel

oui, comme moi en Italie [comment qu'il se defile l'autre :lol: ] mais dans le championat francais?

MessagePosté: 01 Sep 2007 20:06      Sujet du message:

Rien de spécial

Je ne m'occupe pas du championnant français. J'ai arrété de le suivre depuis 5-6 ans déjà :? Maintenant je ne regarde plus que la Serie A, la Liga, la Champion's League, et l'Uefa Cup :o

MessagePosté: 01 Sep 2007 20:38      Sujet du message:

Archangel

J'ai, à ma grande surprise, zappé sur un match de foot l'autre jour. ou plutot sur deux match de foot, Le premier c'était la fin d'un match du championnat anglais, du beau jeu, des actions interessantes ... Puis à la fin de match, je suis tombé sur un match du championnat francais.

Et la j'ai clairement vu la différence entre du bon foot et du foot moyen (je vais quand même pas dire mauvais ou médiocre)

Ca m'a donc rappelé pourquoi je ne regarde jamais le championnat francais ^^

Mais par contre : Bientot la coupe du monde de rugby !

MessagePosté: 01 Sep 2007 22:50      Sujet du message:

Rien de spécial

Darkmoon a écrit:
Mais par contre : Bientot la coupe du monde de rugby !

Avec comme gros favori la Nouvelle-Zélande qui humilie toutes les équipes depuis 1 an et demi, et mon outsider favori qu'est l'Argentine qui pourrait bien être la surprise de cette coupe du monde :o

MessagePosté: 02 Sep 2007 11:19      Sujet du message:

Angel

Darkmoon a écrit:
J'ai, à ma grande surprise, zappé sur un match de foot l'autre jour. ou plutot sur deux match de foot, Le premier c'était la fin d'un match du championnat anglais, du beau jeu, des actions interessantes ... Puis à la fin de match, je suis tombé sur un match du championnat francais.

Et la j'ai clairement vu la différence entre du bon foot et du foot moyen (je vais quand même pas dire mauvais ou médiocre)

On va d'abord arreter de comparer ce qui n'est pas comparable. Le championnat anglais est le plus riche du monde avec des clubs qui depensent des dizaines de milions d'euros en transferts chaque année, et donc attire chaque année quelques-uns des meilleurs joueurs du monde (Ballack l'an dernier, Torres cette année).
D'un autre côté, le championnat de France n'arrive même pas a garder ses meilleurs et même ses BONS joueurs.
Donc sans entrer sur le débat de la fiscalité et tout ca ben c'est normal qu'on ait pas un championnat aussi attractifs que chez nos voisins anglais, italiens, espagnols ou à un degrés moindre allemands.
Mais c'est pas une raison pour renier la L1 en plus je suis super chauvin et fans inconditionel de L'OM. Donc vive la L1 et vive la France!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 02 Sep 2007 14:39      Sujet du message:

Archangel

c'est peut-être justement pq il est différent qu'il faut le comparer !!! le championnat anglais peut devenir un exemple pour le football français

MessagePosté: 02 Sep 2007 23:00      Sujet du message:

Angel

HALLA MADRID , le real a gagne 5-o face a villareal 8) , , les recrus ont bien joue (sneijder deux buts) la defense a bien tenu (0 but encaisse :lol: ) et il y avait le beau jeu , bon peut etre que cette annee on va gagner cette ligue de champion

MessagePosté: 03 Sep 2007 01:51      Sujet du message:

Ritual Moderator

Nan ce sera Marseille 8)

Concernant les olympiens, comment dire.....Je trouve qu'ils s'en sont bien sorti en faisant le nul, vu qu'ils étaient dominés par les parisiens.
Après une très bonne 1ère mi-temps, on était en droit de penser a un classico digne de ce nom....Mais ce ne fut pas le cas. Vu qu'en seconde période, on a assisté a deux équipes qui ne prenaient aucun risque. Certes il y a eu des occasion franches et on aurait pu avoir un 2-2 mais il faut croire que la pression pour ce match l'a emportée....

Au moins il y a eu du jeu surtout Marseille, loin de leur prestation de mercredi dernier. Dominateurs jusqu'à l'ouverture du score par Djibril, Marseille décide de plus jouer :shock: C'est logiquement que Paris égalise tout en ayant la main mise sur le match. Mais lui non plus n'ose pas et résultat on a droit a un piètre 1-1.

Les raisons? La volonté de ne surtout pas perdre et bien sur leur début de saison décevant qui a conduit a ce match. Et bien sur la succession de matchs en très peu de temps (3 matchs en une semaine :?)

Bref après une bonne première période, on a eu droit une seconde période tout aussi décevante que ces deux équipes...

MessagePosté: 08 Sep 2007 21:45      Sujet du message:

Angel

la marseillaise sifflee en italie?
je crois qu'il faut eduquer les gens qui vont voir les matchs de foot car au depart, c'est d'abord un sport avant d'etre un combat entre deux villes ou deux pays. :evil:
Quelle honte, il faut prendre des lecons des spectateurs et des joueurs de rugby, nondidju!! :x :evil:

MessagePosté: 08 Sep 2007 22:52      Sujet du message:

Ritual Moderator

Je suis d'accord, c'est pas un combat entre deux villes, pays!
Mais en même temps la Marseillaise est très loin d'être un chant de paix et de fraternité universelle :lol:

Sinon, ça a été une journée sport du feu de dieu. Elle a commencé par le match des All Blacks et des Italiens. Les "Blacks" ont prouvé qu leur position de favori n'est pas usurpée...Les italiens ont été trop fébriles en première période. Si ils avaient eu la même hargne tout au long du match, il aurait été différent. Parce qu'ils ont offert un tout autre visage en seconde...

Résultat des courses: 69-12 pour les blacks (11 essais contre 2)

Pour Italie/France, eh bien, j'ai pas pu tout voir. Mais j'ai vu que les prises de risques n'étaient pas légion. Enfin remarquez, si c'est pour des places de tournoi on ne risque pas de voir beaucoup de spectacle...J'ai vu des actions d'éclats, de part et d'autre. Mais bon on les oubliera vite vu le score : 0-0

MessagePosté: 09 Sep 2007 09:46      Sujet du message:

Angel

Bogart a écrit:
Pour Italie/France, eh bien, j'ai pas pu tout voir. Mais j'ai vu que les prises de risques n'étaient pas légion. Enfin remarquez, si c'est pour des places de tournoi on ne risque pas de voir beaucoup de spectacle...J'ai vu des actions d'éclats, de part et d'autre. Mais bon on les oubliera vite vu le score : 0-0

C'est vrai match decevant la France est venu prendre ce qu'elle cherchait c-a-d 1 point. L'Italie aurait pu prendre un peu plus de risques vu qu'elle était dans l'obligation de ganger mais bon l'attaque à outrance ne fait pas partie de leur culture.
Donc un bon 0-0 avec des duels physiques et technique impressionnants malgrés la pauvreté des occasions.

MessagePosté: 09 Sep 2007 11:25      Sujet du message:

Seraphin

Ah bon? Ils ont sifflé la Marseillaise? :roll:
Faut dire qu'ils n'ont pas digéré les propos de Domenech...
En tout cas, ce n'est pas une raison... Encore un bel exemple de l'attitude pourrie et excessive de certains fans de football... Mais bon, plus un sport est populaire, plus il est susceptible d'être suivi par un bon nombre de connards/beaufs...

MessagePosté: 09 Sep 2007 15:55      Sujet du message:

Mortel

Bogart a écrit:

Je corrige : 76-14 ^^

Et un très bon match où les Blacks se sont régalés.
A noter aussi que nos chers lecteurs de manga se sont bouffés 91 points contre l'Australie, n'en inscrivant... que 3 :lol:

MessagePosté: 09 Sep 2007 17:11      Sujet du message:

Ritual Moderator

Otaku no Ken a écrit:
Bogart a écrit:

Je corrige : 76-14 ^^

GLOUPS! Comment j'ai fait :shock: merci pour la rectif :)

Oui pauvres nippons, c'est une correction, ils ont fait illusion en 1ère période après c'était le naufrage...C'est un couip a quitter la compétition ça :lol:

MessagePosté: 10 Sep 2007 01:25      Sujet du message:

Rien de spécial

Federer encore champion. 4e titre consécutif pour lui à l'US Open :o
Il n'est plus qu'à 2 GC du record de Sampras 8)

Pas trop triste Raounet ? :o

MessagePosté: 10 Sep 2007 10:00      Sujet du message:

Seraphin

Evaansan a écrit:
Federer encore champion. 4e titre consécutif pour lui à l'US Open :o
Il n'est plus qu'à 2 GC du record de Sampras 8)

Pas trop triste Raounet ? :o

Vu le peu d'adversaires valables, pas étonnant qu'il engrenge les tournois les uns après les autres... Mais bon, je me suis fait une raison... Et puis, c'est pas comme s'il s'agissait d'un connard non plus... J'attends juste de voir des failles chez lui, il a beaucoup trop été épargné jusqu'à présent...

MessagePosté: 10 Sep 2007 16:04      Sujet du message:

Angel

Putain, Laporte, enlève moi Rémy Martin de l'équipe de France il a deux mains gauches en carton ce client.

OK Il a fiat une superbe passe décisive mais faut lui expliquer que c'est pas toujours les français qui jouent en Bleu et Blanc et là il a donné le match à l'Argentine le blondinet

MessagePosté: 10 Sep 2007 16:40      Sujet du message:

Archangel

dambosss a écrit:
Putain, Laporte, enlève moi Rémy Martin de l'équipe de France il a deux mains gauches en carton ce client.

OK Il a fiat une superbe passe décisive mais faut lui expliquer que c'est pas toujours les français qui jouent en Bleu et Blanc et là il a donné le match à l'Argentine le blondinet

+10 !

en plus il me semble qu'il n'a pas fait qu'une connerie ^^

MessagePosté: 10 Sep 2007 16:54      Sujet du message:

Mortel

Fallait enlever Skrela aussi, mais les Argentins l'ont fait pour nous ! :twisted:

Le problème, c'est qu'en perdant Skrela, on enlève la charnière et on perd Mignoni... et moi je l'aime ce joueur (et c'est pas parce qu'il est d'origine toulonnaise... quoique, si, en fait. Mais il est bon, aussi !). Enfin, Michalak a fait une entrée intéressante contre l'Argentine, mais je ne suis vraiment pas fan d'Ellisalde.
Laporte, si tu nous lis (bah, pourquoi pas ? Suffit de taper "Laporte" sur Google pour trouver, c'est ce qu'un certain O.H. a fait pour tomber sur un sujet parlant de lui sur Ritual :arrow: )... mets Chabal en titulaire, bordel !! Et pas en 2nde ligne, mais en 8, à sa place de prédilection. Et puisque tu y es, enlève-moi Heymans du poste d'arrière, c'est pas sa place et il a été mauuuuvais (trouver la touche 1 fois sur 6, c'est pas top...).
Et les Bleus, si jamais vous lisez par-dessus l'épaule de Bernie... sortez-vous un peu les doigts du cul !
La pression, ça se boit, et c'est tout !

MessagePosté: 12 Sep 2007 20:13      Sujet du message:

Koala apaisé

J'espère que les français ont regardé le match des japonais...ils se rendront peut-être compte qu'ils faut du coeur et des tripes pour jouer au Rugby.

Je tiens à dire bravo à cette équipe japonaise qui a superbement bien joué malgré leur défaite 35 à 31 contre les Fidjis 8)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 13 Sep 2007 21:33      Sujet du message:

Mortel

Ben va dire à tf1 parce que les matchs dits mineurs ne sont pas retransmits par cette chaîne contrairement à eurosport qui les passe tous.
Le match était magnifgique masi malheuresement, les gens n'ayant pas la possibilité d'avoir ses chaînes restent sur des 91-3 ou des 76-14. Alors que le fidji japon ou il n'y a que 3 points d'écart est impossible à voir facilement :evil:

MessagePosté: 14 Sep 2007 05:46      Sujet du message:

Angel

france 2 ne passe pas les matchs? je pensais que c'etait a cause de cela que les matchs de L1 etaient doubles chaque semaine...

En passant je vous plains un peu, se faire avoir par l'Ecosse une seconde fois! :?

MessagePosté: 14 Sep 2007 11:14      Sujet du message:

Angel

TF1 a les droits de la Coupe du Monde de rugby pour les chaines hertziennes, donc à part en regardant leur magazine à minuit (lol), où vous pourrez admirer les conneries de Moscato et Simon, impossible de même trouver des résumés complets des "petits" matchs. Franchement tant qu'à faire, ils pourraient passer ces matches la nuit à la place de la 23571e redif de chasse et p^éche (quand c'est pas un best of de Secret Story)...

Donc franchement TF1 tu me casses les *ouilles...

Allez, j vais me défouler sur le topic de "ce qu'on aime pas"... lol

Ce soir néanmoins, gros match annoncé entre les Springboks Sud Africains et les Anglais.

C'est batard mais j suis soulagé que l'équipe de rugby soit pas la seule à perdre lolol...

MessagePosté: 14 Sep 2007 12:19      Sujet du message:

Seraphin

Les Français sont out de l'Euro 2007 de Basketball... Décidément, la série noire continue... :lol:

MessagePosté: 14 Sep 2007 12:54      Sujet du message:

Angel

Enfin un français qui gagne ! Ca faisait longtemps ...

Le tout jeune Teddy Riner, 18 ans, vient d'être sacré champion du monde de judo en + de 100 kg.

Après la defaite de l'equipe de france de football, de basket, de rugby, de volley-ball, ça nous change un peu lol ...

MessagePosté: 14 Sep 2007 13:13      Sujet du message:

Ritual Moderator

Tiens le Sport et la France ça fait deux maintenant..... :shock: Je n'aurais pas cru ça possible un jour. On dirait bien que le post de Saverne se vérifie :o

MessagePosté: 16 Sep 2007 11:01      Sujet du message:

Seraphin

OM-Toulouse....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHHAHA!
:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 16 Sep 2007 11:58      Sujet du message:

Ritual Moderator

Je ne savais pas qu'a part Seki13, une autre personne voulait tater de mon lance flammes :evil: :twisted:

Ils ont joué comme des merdes, une défense passive qui m'a vraiment blasé/énervé... A la première période ils avaient même pas d'occasions de but, enfin si une voir deux (-_-)

Vraiment décevant, on est très loin de L'OM de fin de saison. Je crois qu'on va se faire démonter en Champion's League....

La crise, la crise, la crise tututttttuuuut......^^

MessagePosté: 16 Sep 2007 12:44      Sujet du message:

Seraphin

Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a plus besoin de casser l'OM, leurs fans s'en chargent à notre place tellement ils sont nazes... :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 16 Sep 2007 23:37      Sujet du message:

Angel

le match etait pourri des 10 min que j'ai vu ( j'avais une spectacle de theatre a faire ce soir la aussi!!)
mais bon, faut voir ce qu'il faut changer car il va falloir changer quelque chose...

@ Raoh: Etre fan ce n'est pas etre aveugle Raoh :wink:

MessagePosté: 16 Sep 2007 23:40      Sujet du message:

Rien de spécial

Citation:
@ Raoh: Etre fan ce n'est pas etre aveugle Raoh

Surtout avec l'OM :lol:

MessagePosté: 16 Sep 2007 23:43      Sujet du message:

Ritual Moderator

L'entraineur par exemple.....

Je dis pas que c'est le premier responsable, parce que vu ce qu'on donner les joueurs surtout Niang :evil:, mais c'est le seul que les instances peuvent se permettent de "jarter" sans trop de problème.

EDIT : Evaan qui rajoute sa couche :lol: Vas y! Ils le méritent :evil:

MessagePosté: 18 Sep 2007 06:52      Sujet du message:

Angel

est ce vrai que l'afrique du sud a battu l'angleterre (champion en titre) klk chose comme 35-0 :shock: :shock: ??

MessagePosté: 18 Sep 2007 10:53      Sujet du message:

Angel

Oui l'Afrique du Sud a mangé l'Angleterre privée de ses deux demis d'ouverture (Wilkinson et Ollie Barkley); c'était vendredi soir sur TFMerde.

L'arrière anglais Robinson s'est blessé (claquage je crois). On verra s'il reprend pour jouer les Samoa. Apparemment mm si l'Angleterre détient le titre les anglais ne s'intéressent pas trop à la coupe du monde et plus de Français ont maté le match de vendredi que d'Anglais en Angleterre LOL (Source : Midi Olympique). Les Springboks ont très bien joué, comme l'Australie contre le Pays de Galles samedi.

A noter la mode des plaquages très haut dans cette édition 2007, et d'ailleurs le numéro 8 de la Namibie a été exclu contre la France pour ce motif.

D'ailleurs beau match des Français, Chabal, Elissalde, Swarzewski en tête... Mais score à relativiser car ce "n'était que" la Namibie en face. Ce sera autrement plus chaud contre l'Irlande

MessagePosté: 19 Sep 2007 01:20      Sujet du message:

Ritual Moderator

Voici enfin le retour ma compétition annuelle sportive préférée : La Champion's League!

Les meilleurs joueurs du monde vont s'affronter durant une saison pour obtenir le Graal le plus convoité après la World Cup! Enfin je crois^^...

Alors que dire? Ben je suis super content et pour cause, Marseille a remporter son premier match au Vélodrome et surtout dans cette compétition.
Bon c'est que le début, certes mais ça me fait quand même plaisir. Sans parler que cette fois j'ai vu le Marseille de la saison dernière. Celui qui joue, provoque, percute en bref il a dominé et de belle manière. Il est même le leader de sa poule 8)
Le match fût difficile (la finition hasardeuse, une dernière ligne imperméable...) mais son opiniâtreté a payer....

Bon pour le prochain match, ça va s'avérer ardu, puisqu'il vont se rendre dans l'antre de Anfield. Stade où les meilleurs clubs se sont cassés les dents. Il faudra rehausser encore plus le niveau pour "exister" face aux Reds.

Content des joueurs (Ziani^^) qui avaient la niaque, qui ont accordé un sursis a Emon...Ils se doivent de confirmer leur entrée en matière en faisant un sans fautesen championnat. Cela permettra d'aborder le match a Liverpool, avec une confiance renforcée.....

Homme du match : Emon. Bon coaching, choix de joueurs efficace (pourquoi il a pas pris ce risque auparavant?) bref du tout bon...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]