Nous sommes le 15 Juin 2025 22:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 167  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Aoû 2007 04:29      Sujet du message:

Ritual Ermite

L'idéal dans un combat serait de faire mouche dés le premier coup, on ne va pas accuser Ippo d'employer les grands moyens dés qu'une occasion se présente...!
Mais à ce stade et au niveau dans lequel il s'est hissé ses adversaires sont tout aussi aptes à prendre qu'à donner, même si Malcolm ne présente pas vraiment ce profil :þ

MessagePosté: 24 Aoû 2007 20:11      Sujet du message:

Archangel

Bah justement, ces grand moyens que son ses coup speciaux, sont devenue routinier et non décisif!

MessagePosté: 24 Aoû 2007 20:35      Sujet du message:

Ritual Ermite

Encore heureux qu'il ne fasse pas des KO de 1 round, c'est tout le charme de la série !
Pour la routine par contre, mise à part la diversité des adversaires pour varié le plaisirs, Ippo lui...

MessagePosté: 24 Aoû 2007 20:44      Sujet du message:

Archangel

N'oublions pas que ippo est monté d'un cramp. Il combat desormais des boxeurs de stature mondiale (sisfa, malcom, crocodile next). Alors qu'avant cété des combat avec des boxeurs de stature nationale (meme si mashiba, miyata, vorg et sendo ont un potentiel pour le monde). Je pense que Morikawa veut nous montrer que désormais faut plus compter sur les match où ippo mettait son adversaire KO en quelques minutes.
N'oublions pas que ippo s'est en plus mal preparer pour le combat contre malcom par manque d'informations et il a aussi pris un pe malcom a la legere pensant qu'un boxeur qui vend ses matchs doit etre pas difficile a battre. Les matchs de ippo vont devenir de plus en plus techniques et ce n'est pas pour me deplaire. J'attends quand ippo combattra un boxeur adepte de la seringue. Je dis ça car recemment 2 boxeur mexicain champion en WBA ont été suspendu pour dopage à la testo et autre hormone pour gagner du muscle.

MessagePosté: 24 Aoû 2007 20:53      Sujet du message:

Archangel

il a beau monté d'un cran, malcom ou sisfa, je leurs donne pas 2 minute de survie face a vorg!
sisfa etais un remake de sendo avec des techniques différente et malcom c'est un melange de miyata et de sawamura...
Rien de très différent dans la force pur du boxeur.

Mais la ou le bas blesse, comme toujours c'est le mental de ippo qui s'ecroule comme un chateau de carte a chaque fois.
Il faut qu'il bosse ca,il passe du Rocky apres l'entrainement avec appolo au rocky apres sa defaite contre Mr T la pour finir avec l'eye of the tiger qu'il a quand il combatais appolo les 2 premiere fois!
Il faudrai qu'il soit plus constant comme sendo,idéalement, faudrai qu'il ai l'eye of the tiger des qu'il entre dans le ring comme contre vorg II

MessagePosté: 27 Aoû 2007 22:02      Sujet du message:

Immortel

la je suis bluffé, ippo utilise le heart break shot dans une position impossible et en plus parviens à utiliser en meme temps les feintes avec saki ??????

en tout cas on arrive a la transformation de ipo en mini takamura car le prochain chapitre sera a mon avis un massacre en règles......

une victoire sur abandon pour ippo ???????

MessagePosté: 27 Aoû 2007 22:12      Sujet du message:

Archangel

je sais pas si il y aura abandon .....
je vois pas trop malcolm abandonner : jusqu'au moment de l'enchaînement je pense qu'il se défendra bec et ongle !

MessagePosté: 27 Aoû 2007 23:53      Sujet du message:

Archangel

ou tu vois un saki ihadjatom??? y en a pas!
il en a jamais fais mise a part une fois contre sendo rien de plus!

MessagePosté: 28 Aoû 2007 00:21      Sujet du message:

Cherubin

Juste pour info, Ippo en ait a combien de match, j'en suis au tome 61 et il est encore loin d'avoir le niveau pour devenir champion du monde, la série risque de durer encore longtemps :D .

Et où en ait Takamura dans sa conquète de six catégorie ?

MessagePosté: 28 Aoû 2007 09:07      Sujet du message:

Archangel

Nan c'est clair quil n'ya aucune feinte avec le saki !!! il a vraiment essayé de frapper malcom, mais celui ci a réussi a éviter le coup on ne sait pas comment, ce qui lui laisse tout de meme une belle marque à l'oeil. Cela nous permet d'en déduire la puissance quil devait y avoir dans ce coup

MessagePosté: 28 Aoû 2007 09:32      Sujet du message:

Archangel

Malcom a l'air pas trop surpris d'être bloqué dans les cordes. Je pari qu'il va utiliser les cordes soit pour amortir le coup puissant d'ippo puis contrer avec ippo envoyé au tapis, soit pour se sortir du champ de vision d'ippo s'il lui reste des jambes et contrer.:D

MessagePosté: 28 Aoû 2007 10:27      Sujet du message:

Archangel

malcom pas supris? revoi le chapitre mon gars, il est paniqué face a ippo.
pour ippo il en est a son 23eme de memoire.
En tout cas il a plus de match et de ko que taka ca c'est sur!

MessagePosté: 28 Aoû 2007 11:06      Sujet du message:

Angel

Hadès a écrit:
malcom pas supris? revoi le chapitre mon gars, il est paniqué face a ippo.
pour ippo il en est a son 23eme de memoire.
En tout cas il a plus de match et de ko que taka ca c'est sur!

En même temps takamura ne trouve pas d'adversaire à sa taille, donc c'est normal qu'il ait moins de match que Ippo, en même temps il n'a jamais perdu et il me semble qu'il a gagné tous ses match par KO.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 28 Aoû 2007 14:21      Sujet du message:

Mortel

c'est aussi que taka est dans une categorie de poid ou il y a moin d'adversaire que celle d'ippo et en plus vu qu'il a gagner tout ses match pas KO (apparament facilement) les autre on dut avoir peur de l'affronter

Ryo taka a 2 ceinture pour le moment
j'aimerai bien qu'il est un match pour sa troisieme ceinture j'adore le voir sur un ring c'est toujours violent :D

MessagePosté: 28 Aoû 2007 14:35      Sujet du message:

Archangel

taka a gagner tout ses match facilement? eux pour les ceinture, il a vraiment lutté pour les avoir mais apres, il se balade tranquilement.
Comme dans Final fantasy, quand y a des nouveau monstre, ils sont toujours super coriace, mais une fois le level up effectuer, on les tue en 1 coup! :D

MessagePosté: 28 Aoû 2007 15:50      Sujet du message:

Rien de spécial

Takamura est champion du monde. Il a une fréquence d'1 match par an, logique qu'il ait moins de combat qu'Ippo.

MessagePosté: 28 Aoû 2007 16:32      Sujet du message:

Archangel

Taka est champion du monde ok, mais depuis le début, il a toujours eu très peu de match par an!

MessagePosté: 28 Aoû 2007 22:08      Sujet du message:

Rien de spécial

Chapitre 784 : http://rapidshare.com/files/51891019/784.zip

A mon avis le combat sera fini au 786 :o

MessagePosté: 28 Aoû 2007 22:42      Sujet du message:

Archangel

L'oeil d'ippo se ferme de plus en plus. Faut qu'il termine Malcom au plus vite. Le coach prépare les glaçon, donc il y aura un 8eme round. Par contre le match tourne au comique avec les positions prises par Malcom quand il encaisse les coups d'ippo. L'expression "se tordre de douleur" est bien appropriée ici. Malcom essaye même la cross guard.

MessagePosté: 28 Aoû 2007 23:27      Sujet du message:

Archangel

il se retrouve dans la meme situation que taka vs eagle.
mais LOL comment malcolm est plier en 2 par les coup de ippo,mais il a toujours des jambes apres ca il est résistant faut l'admetre.
quand au coach qui met ses main dans les glacon...a la fin on dirai qu'il est iceberg des x-men tellement ses main on changé.

Sinon les jabs de malcom réussise a repoussé ippo car il se fais touché une fois qu'il s'est elancé quand il a que le bout du pied qui touche le sol, dans cette configuration il simple de le faire changer de dirrection avec un minimum de force, comme quand quelqu'un cour a coté de vous, une petite pichennete et il se plante par terre.

en tout ca, au round 8, ca va etre l'execution car les doby blow de ippo on un effet retarder...,une fois qu'il aura arreter ses jambes, elles repartiront plus!

ps fujitak, dans ton message sur westbound sur ippo 784, tu ecrit
"Ippo learns to Malcom how could be the painfull in boxing. "
learns c'est apprendre et non pas enseigner, c'est teach qu'il faut utiliser.
enfin elle est pas très anglaise
"Ippo teach to Malcom how painfull boxing is/can be"
serai mieux :)

MessagePosté: 29 Aoû 2007 00:21      Sujet du message:

Archangel

hop hop hop dsl detre rabajoies, mais bon la ca commence un peu a trop durer .... ce combat devient lassant a force .... pkoi ne pas laisser Ippo le terminer maintenant .. la now on a limpression quil a pris le coup de trop et quil est pres a tomber dun moment à lautre ....

MessagePosté: 29 Aoû 2007 00:24      Sujet du message:

Archangel

il commence a resentir tout les coup d'un coup, meme s'il sont faible, ils ont fais des degats en s'accumulant sur 7round!

Enfin, le coach va faire en sorte qu'il puisse voir pendant 1min et la il devra le terminer avant.
million dollar baby style :D

MessagePosté: 29 Aoû 2007 00:28      Sujet du message:

Archangel

nan mais oui, c'est clair que le coach a LA solution, parce que la, sur le derneir scan, il est limtie aveugle, les 2 yeux sont completement anflé .... mais jtrouve qua force .. ca fait long le combat, lauteur fait trop durer le plaisir .... Jveux bien mais rien que les 2 coup quil nous montre aurait du suffir a stoper net malcom, ca va c'est pas un tank non plus .. jtrouve que la c'est 10 fois trop exagéré ....

MessagePosté: 29 Aoû 2007 00:41      Sujet du message:

Archangel

moi aussi,le match a été trop redondant quand malcom se baladais, si seulement on aurai pu avoir des match plus long lors des vrai bon match genre contre sendo, sawamura etc.
Enfin la façon de boxer de malcom a clairement changer, avant il evitais les coup de ippo pour placé les siens meme s'il passais a 5cm, la il laisse 1m entre lui et ippo par peur d'ippo.

Enfin malcom est la 1ere version des futures victime de ippo hawk style.

MessagePosté: 29 Aoû 2007 00:46      Sujet du message:

Archangel

ouaip !! c'est clair, enfin on va avoir le droit a ce combat encore au moin 2 chapitre ... next chap on voi ce que le coach fait et dit a Ippo, puis le début du round suivant. et le 786 on voi la fin de malcom ... enfin a espérer ke le round 786 soit lultime round de ce combat .. sinon ca naurait plus aucun sens a mon gou !!!

MessagePosté: 29 Aoû 2007 01:07      Sujet du message:

Archangel

en effet,ce match a vraiment trop durée!

MessagePosté: 29 Aoû 2007 02:22      Sujet du message:

Seraphin

Hadès a écrit:
en effet,ce match a vraiment trop durée!

c si rare de voir un combat avec Ippo...
je le savoure jusqu'à la derniere case...
et qu'importe s'il dure encore 2, 3 ou 5 episodes.
:twisted:

MessagePosté: 29 Aoû 2007 09:58      Sujet du message:

Angel

Je kiffe le visage de malcom qui se tord de douleur :twisted:
Le combat dure longtemps certes, mais bon si c'est pour voir la destruction de malcom ça me dérange pas. Vivement la mise à mort :twisted:

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 29 Aoû 2007 11:50      Sujet du message:

Mortel évolué

Je me demande comment Malcolm fait pour ne pas vomir ce qu'il a manger parce là il se prend 2 coups très violent au ventre.
Sinon sa tactique pour aveuglé Ippo est très bonne, comme contre SpeedStar, il frappe un oeil à mort, déjà que oeil droit est HS, Malcolm va se concentrer sur le gauche pour en finir mais c'est sans compter sur le coach et ses glaçons mais ça ne durera pas longtemps.

MessagePosté: 29 Aoû 2007 12:39      Sujet du message:

Archangel

LoL, le coach et ses mains glaçons :) quest ce quil va nous faire encore une foi ^^ la magie du coach va agir !!!!!!!!!!

MessagePosté: 29 Aoû 2007 14:08      Sujet du message:

Archangel

Ce match aura le merite de nous montrer de façon flagrante la faiblesse d'ippo : sa défense de paille. Contre martinez il aura fallu de quelques jabs pour fermer son oeil. Les coup de malcom sont moins fort et précis que ceux de martinez mais leur grand nombre sur 7 rounds porte enfin leurs effets. En plus maintenant malcom a pris un style d'outfighter pure et s'eloigne d'ippo en frappant. Le coach prépare ses mains en les plongeant dans les glaçons pour essayer de ralentir la fermeture des yeux d'ippo en empechant la peau autour d'enfler trop vite.

Dernière édition par fujitak le 29 Aoû 2007 19:28, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Aoû 2007 14:15      Sujet du message:

Archangel

Il est vrai que Ippo a un gros problème, c'est de se prendre un nombre impressionant de coup, mais cela vient de son style de box, un In fighter doit être préparé a encaissé pour se rapprocher de son adversaire, donc de toute facon a part éviter les coup grace a son balancement, il s'en prendra toujours

MessagePosté: 29 Aoû 2007 14:53      Sujet du message:

Seraphin

fujitak a écrit:
t mùalcom a pris uyn style d'infighter et s'eloigne d'ippo en frappant. Le coach prépare les glaçon pour essayer de ralentir la fermeture des yeux d'ippo en empechant la peau autour d'enfler trop vite.

si il prend un style infighter il peut pas reculer sinon c'est de l'outboxing

MessagePosté: 29 Aoû 2007 14:59      Sujet du message:

Archangel

remarque pertinante, mais j'aipas pris peine d'y répondre:) ca parait logique ^^ c'est un out boxer le malcom, et vu ce quil vient de se manger ^^ il sait très bien que le infighter serait du pour suicide

MessagePosté: 29 Aoû 2007 19:26      Sujet du message:

Archangel

je voulais dire outfighter. tout le monde aura compris. Il y a juste un truc qui est hallucinant c'est que Malcom n'est pas les jambes affecté par les bourins qu'il s'est pris depuis 2 chapitres. Ippo n'as pas encore neutraliser ses jambes. Chose qu'il devra faire s'il veut coincer mmalcom et le finir.

MessagePosté: 29 Aoû 2007 21:01      Sujet du message:

Mortel

Hadès a écrit:
Enfin malcom est la 1ere version des futures victime de ippo hawk style.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, depuis le combat contre sisfer je trouve que ippo ressemble à hawk dans le sens où il prend des poses limite parallèle au ring avant de frapper.

Pour en revenir au combat, j'espère que celui ci va vite finir mais aussi sera un des derniers où ippo va galérer face à un adversaire qui feinte et qui triche (on a eu le vieux pour les feintes). J'espère que ce combat va permettre à ippo de se muscler mentalement et finir vite face à ces adversaires

MessagePosté: 29 Aoû 2007 21:31      Sujet du message:

Archangel

en faite Ippo a une très bonne defence mine de rien,c'est juste qu'aucune defense n'est parfaite.
Mais le style de ippo évolue depuis l'avenement du dempsey roll,j'ai oublier la description donné par le coach mais c'etais dans le genre frapper avant d'etre blesser au lieu de fraper sans se faire blesser.
un style ultra-aggresif ou sa puissance de feu parlera et pourra idealement le mener a un 1round KO.

Sinon pour les jambe de malcom c'est comme pour les yeux d'ippo, ca prendra du temps a prendre effet mais apres l'intervale d'une minute, je suis sur qu'il aura du mal a se relever etc.

qu'est ce que j'aimerai un ko et un hors ring pour malcom.
genre, sort de mon ring enfoiré t'es pas digne d'y mettre les pied!

MessagePosté: 29 Aoû 2007 23:10      Sujet du message:

Archangel

moi je vois bien un ippo en mode bersek qui sort malcom du ring comme mashiba fou de rage qui met dehors sawamura.

MessagePosté: 29 Aoû 2007 23:43      Sujet du message:

Archangel

nan un truc comme ca n'arrivera jamais sauf si kumi ou sa mere soit réelement blesser par son future adversaire.
Et dans ce cas la, meme le coach au peur pour son adversaire...
Un ippo en mode berserk,c'est ce qu'il y a de plus dangereux dans le monde de la boxe chez les feitherweight!
ca fera passer le massacre de shigeta pour une petite tape amicale...

Je m'imagine deja les scene ou le boxeur et dans un coin completement KO et ippo continue de le marteler avec ses coups les plus puissant...

pour en revenir a ce match,dans ce chapitre,ippo change instantanement de cible, lorsqu'il voulais donner son 1er bodyblow, malcom protega son corps puis se rapela le coeur et changa a nouveau, ippo lui s'est ajuster a la garde pour donner coup.
Cela implique que pour le dempsey roll a encore evolué,combien de fois ippo a echouer sur la garde de l'adversaire au début du dempsey roll avant de finalement passé au travers???
avec ca, il ajustement instantanement ses coup et si son adversaire se protege le visage, boum au niveau du corps, si c'est le corps, boum le visage, si il protege comme malcom, le menton et le corps, boum dans le coeur!

le dempsey roll qu'ippo est en train de mettre au points va vraiment etre un coup invincible,puissance,vitesse,variété des coup,impossibilité de le contré...
la seul facon d'y echaper c'est d'eviter tout les coup et a ce petit jeu, y en a que 3 a ma connaissance qui peuvent y arriver, miyata,itagaki et le 3eme c'est le tout puissant ricardo el diablo martinez,meme s'il est pas specialisé dans la vitesse comme les 2 autres, la faciliter avec laquel il a contré le dempsey roll montre qu'il a pu suivre le mouvement d'ippo sans aucun probleme et donc s'il les vois, il peu les evités

MessagePosté: 30 Aoû 2007 17:38      Sujet du message:

Seraphin

Ah ah, le suspens dure encore un peu...
En tout cas, quel retour.
Et surtout, quel style... quelle dexterité.
Pour la première fois, je devine le futur champion.
Et bref, ce n'est pa par hasard si Ippo est en difficulté.
Et à égalité.
C une rencontre au sommet.

Je suis déjà curieux de ce que c 2 grands boxeurs vont retirer de ce match.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6665 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]