JackTheRipper a écrit:
HELP !!
Vous qui avez déjà lu le tome 14 en VF (à la différence de moi, qui ne l'ai lu qu'en VO) J'aimerais savoir ce que dit Jack successivement à Retsu, Shinogi, puis Doyle. J'ai bien sûr une idée mais j'aimerais quand même confirmation.
Merci d'avance

Salut jacktheRipper , je viens de lire le 14 a la fnac. Je peux pas te dire exactement en detail ce qui ce passe mais je vais essayer en attendant que quelqu'un vienne donner plus de details.
Jack lorsqu'il rencontre Retsu dans le restaurant par hazard le reconnait .Il le salut , mais Retsu n'est pas tout a fait sur que c'est lui. Il pense tout d'abord que c'est un membre de sa famille .Comment ce fait-il que Jack ai change et qu'il soit devenu gigantesque. Il est stupefait par la taille de celui ci et juge qu'il a grandit d'au moins vingt centimetres si ce n'est plus. Retsu doute de son jugement , il a l'habitude de reconnaitre ses adversaires par leurs poids et leurs physionomies , mais les proportions de Jack sont surhumaine. Est ce bien lui???...Il reste quasiment sans voix jusqu'a ce que Jack s'en aille.
Pour Shinogi: Jack mange au restaurant avec lui. Il croque les os de beouf a pleine dents.Jack compte venger la defaite du frere de Shinogi pour le remercier de l'avoir opere. Jack , apres le Tournoi de L'arene etait grievement blesse. Il avait les os fractures. Jack a exprime le souhait que l'operation d '"osteoplastie" s'effectue sur tout le corps. Shinogi reconnait que l'operation a ete un veritable succes.L'operation consiste a forcer la croissance des os a l'aide d'un appareille reglable . Jack est plus grand mais aussi plus puissant qu'avant. Jack ayant la volonte de surpasser son pere a endure la souffrance intolerable de ce type d'operation .
Pour Doyle: Retsu rencontre Doyle par hasard dans un centre commerciale.Il sont sur le point de se battre . Retsu a la rage , il est au courant; Doyle a lachement gagne sont drenier combat a l'aide d'un explosif. Donc ils se battent et Retsu a largement l'avantage. Il est sur le point de le reduire en piece quand Jack intervient .
Jack annonce a Doyle que pour le moment il ne compte pas l'affronter. Mais que la prochaine fois , si il venait a se rencontrer a nouveau ,Jack ne lui laisserait meme pas le temps d'utiliser ses armes. Il le laisse et part.
Doyle s'apprete a partir lorsqu'il remarque des voyoux , puis un chien herant qui essaient d'attaquer Retsu sans defense.Doyle, a moitie mourant , reste et le protege, malgre son etat .
Retsu se reveille et comprends immediatement que Doyle est reste pour le proteger. A present le plus important pour Retsu est de soigner Doyle qu'il estime de part son acte de generosite. Retsu le transporte donc a la fameuse ecole de Karate ou il pourra recevoir tout les soins necessaires.Malgre sont aide Doyle s'enfui . Des son retablissement et contre toute attente, Doyle s'attaque aux eleves de l'ecole .