Nous sommes le 16 Avr 2025 04:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 691 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Déc 2024 17:57      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Pas réalisé par Snyder donc j'attribue la note d'Aoshi, 25 à ce trailer.

MessagePosté: 19 Déc 2024 18:42      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Ermite

0.15 référence à Yamcha

Sinon ça a l'air pas mal du tout !

MessagePosté: 19 Déc 2024 19:13      Sujet du message: Re: DCFU

Ritual Admin

pacboy a écrit:
Un teaser en gros, cela se fait souvent.

Pour man of steel par exemple, tu avais eu le message crypté de zod indiquant aux humains de se soumettre à lui rendre Kal El.

Je considérais que les "teasers", c'était juste la première des bandes annonces, bien avant la deuxième. Les deux faisant de la pub pour le film directement, et non la première qui faisait de la pub pour la deuxième.
Merci pour l'explication.

Gouki a écrit:
0.15 référence à Yamcha
Presque, dommage que la pose ne soit pas davantage respectée !

Sinon on dirait qu'il y a beaucoup de personnages dans ce film, dont DC se targue qu'il est fait par quelqu'un qui a fait du Marvel (et non pas "Par le réalisateur de The Suicide Squad").

Pour ce qui est des films d'action en 2025, il y aura le 14 février la sortie de la suite de "Air Force One", où Harrison Ford va a nouveau jouer le président des Etats Unis qu'il faut pas trop venir gonfler. J'imagine que ça va s'appeler "Air Force Two", ou quelque chose dans le genre.

MessagePosté: 19 Déc 2024 21:43      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Un trailer magnifique et finalement avec peu de surprise car de nombreux éléments et personnages ont été annoncés ces derniers mois. A part Nathan Fillion dont je ne suis pas encore totalement convaincu, le reste fonctionne très bien. Et le Clark Kent de Gunn me plaît beaucoup, tout comme la musique !
En tout cas, je suis toujours aussi curieux de voir de quelle façon ils vont réellement s'inspirer de All-Star Superman, même si on devine les grandes lignes directrices dans le trailer.

MessagePosté: 20 Déc 2024 05:00      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Jerry White a écrit:
Pas réalisé par Snyder donc j'attribue la note d'Aoshi, 25 à ce trailer.

:argh:

Je ne pense pas grand chose de ce trailer.

Je pense qu'hollywood a fait le tour des superslips ces 20 dernières années et devrait penser plutôt à l'après.
J'aimerais bien que la tendance soit davantage à la science fiction. Le dyptique de Dune avait montré la voie.

MessagePosté: 20 Déc 2024 09:58      Sujet du message: Re: DCFU

Archangel

Le trailer est nul et montre trop de choses par contre le film a l'air sympa. Je vais lui laisser sa chance

MessagePosté: 21 Déc 2024 18:21      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Quelques analyses et remarques sur le trailer :

Je pensais que Maxwell Lord et The Engineer étaient absents du trailer, mais la seconde est bien là ! On la voit courir et s'infiltrer dans LuthorCorp lors du plan sur le bâtiment : on reconnaît sa forme de T-1000^^ En effet son sang contient des nanites qui lui permettent de couvrir son corps de métal et de créer différents objets. Elle est membre fondatrice de The Authority, un groupe d'anti-héros qui aura droit à son film lors du chapitre 1 du nouveau DCU. Elle sera là pour teaser le film The Authority je suppose.

Dans les autres détails intéressants, on voit Superman malmené par la foule entrer dans un immeuble où il est indiqué Stagg Industries. C'est la société du père de la fiancée de Metamorpho, qui est responsable de sa transformation et qui est généralement un sale type. Les cages qu'on aperçoit un moment, avec Superman qui brise celle dans laquelle il est enfermé, sont peut-être chez Stagg Industries.
Dans tous les cas, nous avons droit à un gros plan sur le visage de Metamorpho et certains pensent l'apercevoir dans la cage à côté de celle de Superman.

Trois autres super-héros sont présents (on le sait aussi depuis longtemps) : Mister Terrific, Hawkgirl et le Green Lantern Guy Gardner. On peut noter qu'ils portent les mêmes uniformes, sur le modèle de Mister Terrific. James Gunn avait posté il y a quelques mois une couverture du comics The Terrifics, qui narre les aventures d'une équipe de super-héros dirigée par Mister Terrific. Dans le comics ils sont quatre et ce n'est pas tout à fait les mêmes membres (Mister Terrific, Metamorpho, Plastic Man et Phantom Girl), mais on peut supposer que ce qu'on voit est la version DCU des Terrifics.

Grâce aux écrans de télévision, on sait que le pays en guerre est la Boravie. Dans les comics, c'est un pays fictif d'Europe de l'est créé en 1939. Superman y règle une guerre civile. James Gunn réutilise ce nom en référence.

Pour le reste nous avons la Forteresse de Solitude avec Krypto et Kelex (l'androïde), quelques clins d'oeil amusants (au bar tenu par Tim Drake, à côté du Daily Planet, et à l'équipe (fictive) de baseball de Métropolis, les Meteors), et concernant la menace finale, on hésite toujours entre Brainiac et Solaris ! Celui que combat Superman dans le stade des Meteors n'est pas non plus identifié.

Si on fait le point des projets du DCU :

Film :
- Superman par James Gunn. En post-production. Sortie prévue le 11 juillet 2025
- Supergirl : Woman of Tomorrow par Craig Gillespie. En pré-production. Sortie prévue le 26 juin 2026
- Batman : The Brave and the Bold par Andy Muschiett. En développement
- Swamp Thing par James Mangold. En développement
- The Authority. En développement

Série :
- Creature Commandos. En cours de diffusion
- Peacemaker saison 2. En post-production. Prévue pour août 2025
- Lanterns. En pré-production
- Waller. En développement
- Paradise Lost. En développement
- Booster Gold. En développement

Concernant le film Supergirl, basé sur le comics Woman of Tomorrow, le casting principal est désormais connu :
- Supergirl : Milly Alcock
- Ruthye Mary Knolle : Eve Ridley
- Krem des Collines d'Ocre : Matthias Schoenaerts

Et rappel pour l'univers des Green Lanterns :
- Hal Jordan : Kyle Chandler
- John Stewart : Aaron Pierre
- Guy Gardner : Nathan Fillion

MessagePosté: 01 Jan 2025 11:09      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Petit point de début d'année :
- Creature Commandos a été renouvelé pour une seconde saison,
- le film sur Supergirl devrait démarrer son tournage le 23 janvier 2025,
- fin d'un secret de polichinelle : Jason Momoa incarnera bien Lobo, le motard cosmique, et fera sa première apparition dans le film Supergirl.

Lobo n’est pas présent dans Woman of Tomorrow de Tom King et de Evely Bilquis (qui inspire le film), mais King avait déclaré qu’il voulait l’intégrer à l’origine dans l’histoire, mais ses éditeurs l’avaient poussé à se concentrer sur Supergirl.
Dans tous les cas, le personnage de Lobo devrait bien s'intégrer au récit de Woman of Tomorrow.

Rappel du pitch du comics original :
Dans une région perdue sur une planète tout aussi perdue, un agent du roi assassine un fermier. Un évènement tragique mais banal, qui mérite à peine d’être mentionné, mais la fille du fermier pense différemment. Celle-ci qui n’a rien connu d’autre que ce bout de terre isolé décide de le quitter pour venger ce père qui représentait tout à ses yeux. Sur son chemin elle croise une étrange femme blonde à la cape rouge que rien ne semble pouvoir arrêter. Celle-ci va guider la jeune fille à travers le vaste univers, traquant planète après planète l'assassin en fuite de son père.

MessagePosté: 24 Jan 2025 22:50      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Le tournage de Supergirl a débuté hier et Gunn a partagé une première photo histoire de démarrer le teasing : Milly Alcock (Supergirl) de dos.

MessagePosté: 04 Avr 2025 06:58      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Un Sneak Peek sur Superman a été mis en ligne hier soir. Il s'agit apparemment des premières minutes du film :

MessagePosté: 05 Avr 2025 08:28      Sujet du message: Re: DCFU

Seraphin

Je sais pas quoi en penser

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 691 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]