Nous sommes le 21 Juin 2025 23:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Mai 2024 09:33      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel évolué

Ça peut être un arc court.

MessagePosté: 03 Mai 2024 18:53      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel

Si cette histoire se finit juste avant dai no daibouken, ils peuvent encore raconter des choses après ce combat final (avan et hyunckel, maam, popp... il reste des "trous").

Merci pour vos infos et tout le reste !

MessagePosté: 04 Mai 2024 13:19      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel

21 VA https://mangadex.org/chapter/e3cee071-f ... eee93930e8

- sinon pour compléter il existe une fantrad fr du roman (merci à eux) qui paraît effectivement être un truc pour enfant sans grand intérêt mais bon https://www.dragonquest-fan.com/forum/i ... ctID=14991

MessagePosté: 04 Mai 2024 16:27      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Ritual Admin

Oh merci, je ne pensais pas que quelqu'un se collerait à faire la traduction du roman. Ca vaut ce que ça vaut comme roman, mais le côté anecdotique est amusant.

MessagePosté: 05 Mai 2024 11:53      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Angel

Pour ceux que ça intéresse j'ai refait un pack des 10 tomes (dont celui sorti il y a 3 jours au Japon) ici :
https://www.swisstransfer.com/d/c0e7dd0 ... ec2409776c

Il reste donc UN seul chapitre en jap pour le moment mais on devrait avoir ce chapitre manquant le mois prochain si tout va bien.
Et concernant le nouvel arc, comme vu dans la dernière page du chapitre 40 il s'intitulera "le retour du héros", donc potentiellement un arc épilogue court en 4 chapitres maxi pour finir sur 11 tomes.

41 RAW : https://shonenjumpplus.com/episode/17106371853064379685

MessagePosté: 05 Mai 2024 22:54      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel évolué

N3m3sis198X a écrit:
Pour ceux que ça intéresse j'ai refait un pack des 10 tomes (dont celui sorti il y a 3 jours au Japon) ici :
https://www.swisstransfer.com/d/c0e7dd0 ... ec2409776c

Il reste donc UN seul chapitre en jap pour le moment mais on devrait avoir ce chapitre manquant le mois prochain si tout va bien.
Et concernant le nouvel arc, comme vu dans la dernière page du chapitre 40 il s'intitulera "le retour du héros", donc potentiellement un arc épilogue court en 4 chapitres maxi pour finir sur 11 tomes.

41 RAW : https://shonenjumpplus.com/episode/17106371853064379685

pas si sûr, dans son dernier tweet, mangamogura dit que le nouveau tome qui sort au japon n'est pas annoncé comme le dernier

MessagePosté: 06 Mai 2024 18:45      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel

Pour le retour du héros c'est de suite après, y a le statut de tuteur de hyunckel qui donne de la matière enfin je parierais ça (y a aussi le tube doré de brass - gomé ? etc). (edit pour erreur, le tube doré apparaît dans les premiers chapitres de dai c'est pas gomé)

Si y a encore un arc, on pourra donc voir un avan plus vieux et en finir avec toutes les ellipses le concernant (donc maam et popp) et relier les deux oeuvres me semble être l'idée des auteurs (donc mon hypothèse d'une fin juste avant le début dai no daibouken).

Encore merci pour vos infos, packs etc :D

(juste pour compléter : la traductrice anglaise avait dit qu'elle ferait la traduction du roman après avoir fini avan)

MessagePosté: 20 Mai 2024 22:30      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel évolué

Nouveau chapitre out.

Lieu habituel

MessagePosté: 22 Mai 2024 22:21      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Ritual Admin

Et voilà la chapitre précédent en VF : https://mangadex.org/chapter/6928449c-a ... a203d0d904

"Nouvel arc du retour triomphant du héros", ça va faire une partie de la distance jusqu'au début de la série principale j'imagine.

Faudra trouver une raison pour laquelle la petite fille magicienne sera nulle part plus tard, malgré un âge "mobilisable".

MessagePosté: 24 Mai 2024 17:46      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel

On va donc aussi suivre hadlar assembler sa nouvelle armée.

Par rapport à la version dans dai, extension de l'échange hadlar-bartos (histoire de rendre hadlar moins pourri). Et bartos rappelle hym ça rend le lien avec hyunkel presque logique.

saverne a écrit:
Faudra trouver une raison pour laquelle la petite fille magicienne sera nulle part plus tard, malgré un âge "mobilisable".

Bien vu. (Du coup je me demande si sanjou va simplement la tuer ou si ça peut mener loin. Dans l'oeuvre initiale on ne voit aucun mage qui semble venir de gyuta je crois - y a que les exilés matoriv et masopho. Pour continuer à faire des plans sur la comète, on sait pas où ils sont je crois, alors si c'est par exemple près d'alkeed ça peut être vite réglé.)
+ en tout cas je me demande si l'oeuvre va pas changer un peu de ton, paradoxalement plus triste après la victoire vu ce qui arrive ; mort de loka, mort présumée de hyunkel de ses mains - un enfant, premier évèle, et plus ou moins fils - donc passage difficile pour avan même si on le verra ensuite aller de l'avant.

MessagePosté: 03 Juin 2024 18:54      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel

Up, ça y est chapitre 22 en anglais lieu habituel (https://mangadex.org/chapter/6df20a2d-2 ... b4976bb1d6)

MessagePosté: 03 Juin 2024 21:02      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Ritual Admin

Génial, on a tout rattrapé !
Le tome 1 est toujours prévu pour le 26 juin prochain, mais au rythme où ça risque d'aller, c'est vraiment mieux d'avoir nos bons vieux scantrads.

Et comme je ne le dis jamais assez, merci à N3m3sis198X pour tous ses packs (et puis pour le reste aussi).

On voit le roi de Papunika, le père de Leona qui meurt dans l'attaque du royaume dans la série principale, mais qui a eu l'occasion d'envoyer Avan chez Dai auparavant. Visiblement, Baron était encore trop jeune pour apparaître, même si on peut imaginer qu'il était le plus vieux des trois sages du royaume avant son remplacement.

MessagePosté: 11 Juin 2024 15:13      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel

42 vf (https://mangadex.org/chapter/127ab86d-b ... c65bc4ea8d)

MessagePosté: 21 Juin 2024 09:45      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel évolué

Nouveau chapitre : lieu habituel

Et il est assez énorme.

MessagePosté: 21 Juin 2024 14:42      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel

Vraiment bien dessiné ! Le nouveau (ancien) personnage est badass (et comme un éclair p25) - la silhouette à la fin on sait qui c'est mais c'est comme d'habitude adapté à qui commencerait par avan :)

saverne a écrit:
Et comme je ne le dis jamais assez, merci à N3m3sis198X pour tous ses packs (et puis pour le reste aussi).

Yes !

saverne a écrit:
On voit le roi de Papunika, le père de Leona qui meurt dans l'attaque du royaume dans la série principale, mais qui a eu l'occasion d'envoyer Avan chez Dai auparavant. Visiblement, Baron était encore trop jeune pour apparaître, même si on peut imaginer qu'il était le plus vieux des trois sages du royaume avant son remplacement.

Je l'avais oublié Baron, le roi qu'on voit encore ds le nouveau chap fait penser à lui avec ses cheveux - j'ai pensé à aucun lien scénaristique mais y a un choix graphique.

Pour le chap précédent, peu de choses j'ai trouvé, mais avan qui fait l'idiot exprès devant hyunkel alors qu'il a bien vu sa haine (donc il la découvre pas au moment où il se défend plus tard + vu sa réaction qd même pas gigantesque qd il revoit hyunkel vivant, pour toutélier je me dit qu'il va sentir qu'il est peut-être pas mort qd il le retrouve pas et qu'il est avec les ténèbres).
Bcp d'hadlar on voit que ce manga s'appelle pas avan mais avan et hadlar.

Dernière édition par olgar le 22 Juin 2024 05:41, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Juin 2024 21:24      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Ritual Admin

Avan est le héros idéalisé de jeu vidéo, il est trop parfait pour qu'il suffise au manga. Heureusement qu'il est capable d'humour, mais ce sont les autres personnages qui rendent l'affaire intéressante.

Ca fait plaisir de voir le forgeron et l'armurier. Il n'y a vraiment que Baran qu'on ne verra pas interagir avec les persos principaux humains.

MessagePosté: 22 Juin 2024 04:00      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel

saverne a écrit:
Avan est le héros idéalisé de jeu vidéo, il est trop parfait pour qu'il suffise au manga. Heureusement qu'il est capable d'humour, mais ce sont les autres personnages qui rendent l'affaire intéressante.

oui, cf loca (comme avan le dit lui-même), et quasiment pareil pour Dai.
(mais - je sais pas si c'est le sujet - hadlar qui tire la moitié de la couverture je l'avais pas vu venir au début, comme ces arcs post-quête ont pu surprendre).

saverne a écrit:
Ca fait plaisir de voir le forgeron et l'armurier. Il n'y a vraiment que Baran qu'on ne verra pas interagir avec les persos principaux humains.

Mais on verra peut-être larhalt donc Baran et il peut y avoir des surprises. L'interaction avan - lon beruk en est une pour moi et sanjo sait surprendre depuis le début de Dai :)

MessagePosté: 03 Juil 2024 14:12      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Angel

Me demande si le manga continuera jusqu'à la rencontre entre Dai et Leona tiens
ça pourrait durer encore un moment le temps de voir tout se mettre en place entre la formation de l'armée du mal, l'entrainement de Hynkel, Pop et Maam ect

MessagePosté: 03 Juil 2024 14:32      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel évolué

Je mise sur une fin où Aban et Poppu, sur leur bateau, arrivent en vue de l'ile de Demurin

MessagePosté: 03 Juil 2024 15:41      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel évolué

On peut aussi avoir la rencontre entre les faux héros.

Ou comment Avan a appris l'existence du donjon où il va récupérer ses nouveaux pouvoirs.

MessagePosté: 03 Juil 2024 19:50      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel

Tristlune a écrit:
Je mise sur une fin où Aban et Poppu, sur leur bateau, arrivent en vue de l'ile de Demurin

C'est ce que j'avais en tête aussi..

Comicsan a écrit:
On peut aussi avoir la rencontre entre les faux héros.

Ou comment Avan a appris l'existence du donjon où il va récupérer ses nouveaux pouvoirs.

Oui bien vu (le deuxième ++ car on comble surtout les trous concernant avan).

Sinon ce que je me demande hors-avan c'est le père de larhalt sera-t-il vu ? (Je doute que ce soit lon beruk ce serait trop bateau). + Hadlar qui devient un perso principal ça va mener à quoi comme fin, aura-t-il autant de place qu'avan - Et est-ce que des pistes pour une suite de dai seront semées dans cette oeuvre

MessagePosté: 12 Juil 2024 22:26      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Ritual Admin

Le tome 1 est enfin sorti en France. Pas de surprise avec les noms de sorts traduits, par contre Roka s'appelle Loka. C'était déjà le cas dans la précédente traduction de Dai chez Tonkam ?

Tome 2 le 11 septembre prochain, 3 mois entre chaque tome, je ne m'y attendais pas.

MessagePosté: 16 Juil 2024 23:17      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel

Merci pour le retour, je suis passé à côté (je l'ai même pas vu en libraire, j'ai beau pas être sûr de l'acheter je vais les engueuler :mrgreen:)
Sais pas pour tonkam, mais sinon c'est loka dans les dernières versions (le manga delcourt tonkam et l'anime vo comme vf)

MessagePosté: 20 Juil 2024 09:11      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel évolué

Nouveau chapitre out

Et c'est assez étonnant.

MessagePosté: 20 Juil 2024 09:31      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Angel

Le 44 est donc bien le dernier....

De la partie 1 !

https://shonenjumpplus.com/episode/17106371892119614999

MessagePosté: 20 Juil 2024 10:30      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel évolué

Alors pour la suite ? Spin-off ou intrigue entre les deux sagas ?

Ou carrément une vraie suite :?

MessagePosté: 20 Juil 2024 10:46      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Ritual Admin

:shock:
Ouais non là je m'y attendais vraiment pas du tout.

Pour moi c'était un manga lancé par opportunité avec le nouvel anime, histoire d'avoir quelque chose à vendre pendant que celui-ci remet la série sous l'attention du public. Mais l'anime a pris fin il y a un bon bout de temps maintenant, le jeu vidéo associé s'est avéré être un nanar, mais ils ont choisi de continuer avec une deuxième partie (qui commencera le 21 novembre). Ce ne sera plus Avan le héros, mais Avan le maître.

Cela veut surtout dire que ce nouveau manga a trouvé son public (à l'échelle du V Jump bien sûr), et qu'il peut continuer hors intrigue déjà définie auparavant.

On saura donc ce que font Ron Berk avec un masque (se faisant appeler "Raizé à l'épée maléfique") et ses potes détenteurs des meilleures armes des enfers. Bah j'espère surtout qu'on aura l'occasion de voir Baran dézinguer l'armée du roi des dragons, ça peut encore coller niveau temporalité, peut-être qu'il y a un lien avec ces larrons.

MessagePosté: 20 Juil 2024 11:08      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Angel

Ouai on dirait qu'ils sont bien parti pour combler tout les troues du manga d'origine, d'ici à ce qu'on a toute la partie sur son voyage dans le labyrinthe avec comme dernière page son arrivée quand il sauve Popu.

MessagePosté: 16 Aoû 2024 13:18      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel évolué

Je me demande si, en novembre, on aura pas une éllipse.

Avec un Avan atteint par la disparition de Hyunkel et qui retrouve peu à peu la joie de vivre auprès de Fuam et sort de son état de Sasuke.

MessagePosté: 17 Aoû 2024 01:29      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel

Ouais grosse surprise (du sanjo quoi) !
Faut bien meubler donc des antagonistes paraît pas illogique.

Comicsan a écrit:
Je me demande si, en novembre, on aura pas une éllipse.

Avec un Avan atteint par la disparition de Hyunkel et qui retrouve peu à peu la joie de vivre auprès de Fuam et sort de son état de Sasuke.
Idée intéressante mais en fait non vu que ça racontera l'apprentissage de Hyunkel avec le maître et l'élève parcourant le monde (source https://x.com/Herms98/status/1815399441286758846)
Ça rejoint ce que répondait sanjo dans une tiw, qu'il voulait bien faire une suite à dai mais en fait n'importe quoi qui lui permette d'explorer cet univers - ce qu'il fait dans ce prequel.
Je miserai pas sur une ellipse mais sur la chose bien montrée avec un ajout : avan qui se doute que hyunkel est vivant mais dans le camp du mal.

saverne a écrit:
Bah j'espère surtout qu'on aura l'occasion de voir Baran dézinguer l'armée du roi des dragons, ça peut encore coller niveau temporalité, peut-être qu'il y a un lien avec ces larrons.
je parierai que non, centré sur avan (et hadlar) il faudrait un spin-off sur baran pour voir ça. On le verra après son combat (je pense).

Ryujii a écrit:
Ouai on dirait qu'ils sont bien parti pour combler tout les troues du manga d'origine, d'ici à ce qu'on a toute la partie sur son voyage dans le labyrinthe avec comme dernière page son arrivée quand il sauve Popu.
Je pensais à une absence de chevauchement des deux mangas mais maintenant, surtout avec une partie 2 où avan est "maître" et plus héros, comme dans dai, ça se tient.

saverne a écrit:
Pour moi c'était un manga lancé par opportunité avec le nouvel anime, histoire d'avoir quelque chose à vendre pendant que celui-ci remet la série sous l'attention du public. Mais l'anime a pris fin il y a un bon bout de temps maintenant, le jeu vidéo associé s'est avéré être un nanar, mais ils ont choisi de continuer avec une deuxième partie (qui commencera le 21 novembre). Ce ne sera plus Avan le héros, mais Avan le maître.

Cela veut surtout dire que ce nouveau manga a trouvé son public (à l'échelle du V Jump bien sûr), et qu'il peut continuer hors intrigue déjà définie auparavant.
J'avais pas vu ça exactement comme ça (comme dai était présent plutôt en première ligne dans le jeu de baston jump sorti -peu- avant l'annonce de l'anime j'ai crû que cette licence était de toute façon grosse au japon)

MessagePosté: 05 Sep 2024 22:53      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Angel

43 VF : https://mangadex.org/chapter/23e6b590-403e-4871-ba79-477819e2f289

Le tome 11 vient de sortir au Japon d'ailleurs : https://www.amazon.co.jp/%E3%83%89%E3%83%A9%E3%82%B4%E3%83%B3%E3%82%AF%E3%82%A8%E3%82%B9%E3%83%88-%E3%83%80%E3%82%A4%E3%81%AE%E5%A4%A7%E5%86%92%E9%99%BA-%E5%8B%87%E8%80%85%E3%82%A2%E3%83%90%E3%83%B3%E3%81%A8%E7%8D%84%E7%82%8E%E3%81%AE%E9%AD%94%E7%8E%8B-11-%E3%82%B8%E3%83%A3%E3%83%B3%E3%83%97%E3%82%B3%E3%83%9F%E3%83%83%E3%82%AF%E3%82%B9/dp/4088841751

MessagePosté: 06 Sep 2024 19:18      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Ritual Admin

Merci pour le lien, avec la pause de la série, la VF va pouvoir rattraper la VO.

On nous oriente pas mal sur une guerre potentielle entre royaumes humains, pour le coup c'est du neuf.

MessagePosté: 24 Sep 2024 18:31      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel

Oui merci et vive Hiei-
Les démons étaient les méchants jusque-là, peut-être que dans cette seconde partie ce sera moins manichéen, avec les humains qui deviennent ennemis.
Flora refuse cette logique au nom des liens qui ont permis à l'humanité de gagner, ça rappelle la fin de dai, le dernier souhait que gome réalise. (peut-être qu'après la disparition de dai, avec ce moment où ils ont tous été unis + le travail des compagnons du héros, ils ne retomberont pas dans un conflit de royaumes comme ici).
"ces quatres personnes ne furent plus jamais vu réunies" snif (avec flora en joker)

Nouveau chapitre toujours pas traduit en fr, il l'est en arabe avec une bonne qualité (scan du tome 11) et la scanlation anglaise continue avec ce matériel aussi.
J'espère qu'il n'a pas arrêté mais il m'a semblé que quasiment à chaque fois hiei attendait le nouveau chap jap pour sortir le précédent en fr

MessagePosté: 20 Nov 2024 19:57      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel

up nouveau chap jp

https://shonenjumpplus.com/episode/17106567260965581481

MessagePosté: 20 Nov 2024 21:11      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Ritual Admin

Merci !

Malgré la pause dans la prépublication, il nous manque encore un chapitre de traduit vu qu'on n'a pas le 44 en VF ou en VA.

Les autres larrons sont bien de nature animales, plutôt que des gars avec des masques on dirait.

MessagePosté: 21 Nov 2024 11:31      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel évolué

Juste pour dire, pour répondre à un message plus haut, que Hiei travaille toujours sur les traductions.

MessagePosté: 21 Nov 2024 13:11      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Angel

Justement le 44 VF vient de sortir !
https://mangadex.org/chapter/712daf79-26a0-47ac-9150-4b3bc1eb9ed2

MessagePosté: 21 Nov 2024 14:11      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel

précédé pour annoncer la vf :mrgreen: merci !
Comicsan a écrit:
Juste pour dire, pour répondre à un message plus haut, que Hiei travaille toujours sur les traductions.
ok merci (et je supposais qu'il attendait plus ou moins exprès qu'il y ait le nouveau en jap pour sortir sa trad du précédent)

MessagePosté: 21 Nov 2024 19:36      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Ritual Admin

Oui, merci pour la traduction !

Je penserai toujours qu'il y aurait à faire avec une vision des choses depuis le monde des ténèbres, je croise les doigts.

MessagePosté: 21 Nov 2024 21:06      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Yûsha Avan ~ Riku Sanjo & Yusaku Shibata

Mortel

saverne a écrit:
Je penserai toujours qu'il y aurait à faire avec une vision des choses depuis le monde des ténèbres, je croise les doigts.
Ouais on va voir, ce que tu dis me rappelle un peu la suite prévue au cas où, ou dai aurait combattu un troisième vilain inédit du makai avec une reformation des dragon riders de son père, où il aurait pris crocodine (implique un gros level-up pour lui je suppose !) larhalt et un nouveau perso - ce qui nous fait un truc plus centré ténèbres - la source qd même https://x.com/Herms98/status/1584564395849371650 et pdt que je déblatère j'ai tjrs pas lu les chap.

(- Le dernier chap déjà traduit en arabe ils fusent les mecs c'est une ia ? en hq genre scan du v jump on dirait
- Et la frise du manga tankobon qu'on retrouve sur le web et qui semble couvrir jusqu'au douzième volume avant qu'il soit sorti, je sais pas si c'est habituel mais y a rien de spoil de tte - et elle est réussie je trouve)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]