Nous sommes le 29 Mai 2025 16:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 80  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Aoû 2007 02:51      Sujet du message:

Archangel

Dans le chap 244, la façon de penser meme des joueur des dino est totalement differente des autres equipes.
Chez les dino,l'effeminer dit bien que le talent, la vitesse,les strategie et tout le reste,c'est peanut face a la force pur que represente gaou.

Chez les naga,ou agon en est l'embleme, un bon joueur est un joueur talentueux, fort et rapide.

Chez les ohjo enfin chez shin,c'est la vitesse du joueur qui prime,car il le dit très bien, qu'importe la force si on ne peu toucher son adversaire

Bref chez les dino, il semble qu'il mise tout sur une force ecrasante et rien d'autre(enfin pour l'instant) et cette tactique est mise en deroute par la vitesse comme shin le disais,face a la vitesse, la force ne vaut rien!

bref a mediter !

MessagePosté: 07 Aoû 2007 04:50      Sujet du message:

Koala apaisé

Ouais en attaque, ok la vitesse > force
Mais en défense ben peu importe ta vitesse...car c'est bien par sa force que Shin fait son boulot de TD en premier lieu. La vitesse est du bonus face à Sena.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 07 Aoû 2007 10:57      Sujet du message:

Maitre scantradeur

idem pour Agon, dans sa facon de joueur je le trouve plus violet que gaou, car Agon n'a aucun respect...alors que Gaou irait serrer la main a la fin du match. Il a des capacités exceptionnels, il les utilises dans la limite du règlement, mais après voila

mais bon j'imagine pas marco servir a juste courir derrière gaou et défense siroter son coca. Doit y avoir un plan B lorsque Gaou est en difficulté ou qu'il est arrêté ;)

MessagePosté: 07 Aoû 2007 12:45      Sujet du message:

Immortel

Je pense aussi que Marco ou un autre joueur sera la carte maitresse du match contre Seibu. Vu la qualité du jeu des Gunmen, ils arriveront surement à trouver une parade à Gaou, ce qui obligera les Dinos à montrer un peu plus.

Perso, je verrais bien Marco copier les "attaques spéciales" des autres équipes (dans leur stats, ils sont forts en technique, si je me rappel bien). Je trouve que ça collerai avec sa logique et les faibles capacités de certains de ses partenaires (à noter que Tengu est quand même l'ancien Ace de l'équipe, pour "le joueur le plus faible de l'équipe" ce qui n'est pas rien!).

Genre Marco qui ferait un mix entre Devil Laser, Everest Pass et Devil Back Fire en un même jeu. Ca obligerait les DevilBats a repousser leur propres limites.

Note: A noter que Tengu fait sacrément penser à Taki et qu'il ya un gars avec les lunettes de Togano et les lèvres de Kuroki (dans le chapitre 243, page 3). Ce qui rajoute une couche à la copie (Marco > Hiruma, Gaou > Kurita, Kisaragi > Yukimitsu).

MessagePosté: 07 Aoû 2007 14:18      Sujet du message:

Maitre scantradeur

enfin le soucis avec marco c'est que faut un WR pour receptionner les passes, et y en a pas :P

Donc si marco est un QB rusé il doit savoir faire autres chose, et je vois pas quoi :P

MessagePosté: 07 Aoû 2007 14:54      Sujet du message:

Seraphin

je trouve abusé le coup que gaou inflige des bleus rien qu'avec son petit doigth.............................................................pour l'instant je vois rien de palpitant aux jeux des dinos.......mis a part gaou le reste de l'equipe ne vaut pas un clou et marco deçoit beaucoup:il m'a trop fait pitié quand il courait en se protegeant de gaou......avec son petit rictus.......ya interet que les dinos montrent d'autre facette de leur jeu parce que la je prefere voir nettement une revanche seibu-deimon.......

MessagePosté: 07 Aoû 2007 18:18      Sujet du message:

Cherubin

Euh les mecs faut un peu se calmer lol : on a vu que 2 chapitres pour l'instant et ya fort à parier qu' un autre gars des dinos va renverser le score de son coté (Marco ou l'effeminé par exemple).
Donc attendons ;)

MessagePosté: 07 Aoû 2007 19:46      Sujet du message:

Mortel

Les dinos ils sont raisons ils sont pa besoin d'utiliser autre chose que gaou pour le moment ils font sans doute epre pour cacher leur capacité pour la finale ou le CB

MessagePosté: 07 Aoû 2007 21:19      Sujet du message:

Cherubin

yahari a écrit:
Perso, je verrais bien Marco copier les "attaques spéciales" des autres équipes (dans leur stats, ils sont forts en technique, si je me rappel bien). Je trouve que ça collerai avec sa logique et les faibles capacités de certains de ses partenaires (à noter que Tengu est quand même l'ancien Ace de l'équipe, pour "le joueur le plus faible de l'équipe" ce qui n'est pas rien!).

Excelente hypothèse de ta part, je n'y avais pas songé mais cela serait grandement cohérent avec la personnalité de Marco, qui se débrouille pour détenir des informations sur ses adversaires.

Citation:
Note: A noter que Tengu fait sacrément penser à Taki et qu'il ya un gars avec les lunettes de Togano et les lèvres de Kuroki (dans le chapitre 243, page 3). Ce qui rajoute une couche à la copie (Marco > Hiruma, Gaou > Kurita, Kisaragi > Yukimitsu).

Encore bien vu, les chances d'avoir ENFIN Taki mis valeurs sont elles là ?

MessagePosté: 15 Aoû 2007 15:03      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 15 Aoû 2007 15:10      Sujet du message:

Ritual Ermite

Kid... :(

ImageImage

MessagePosté: 15 Aoû 2007 15:14      Sujet du message:

Cherubin

NONNNNNNNNNNNNNN POURQUOIIIIIII !!!! :cry: :cry:
Le Kid tire sa révérence ! Prochain sur la liste : Hiruma !

MessagePosté: 15 Aoû 2007 15:37      Sujet du message:

Cherubin

:shock: No Comment...

MessagePosté: 15 Aoû 2007 15:46      Sujet du message:

Koala apaisé

Puti il a pris cher :shock: :shock:
Arf je suis quand même déçu qu'il se fasse descendre si vite...je veux voir le match durer! :evil:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Aoû 2007 15:53      Sujet du message:

Seraphin

AAAAAAAAAH AHAAAAAAAAAA!
First down! :lol:
Mine de rien, il me fait de la peine pour le coup le pov'Kid! Mais il a l'air d'en redemander malgré tout... :)
Prochain sur la liste: Rikiu! :twisted:
J'espère que le match ne va pas être écourté au moins, mais vu comme le Kid prend cher, ça risque d'être vite bouclé à mon avis... :?

MessagePosté: 15 Aoû 2007 17:17      Sujet du message:

Archangel

Raoh a écrit:
AAAAAAAAAH AHAAAAAAAAAA!
First down! :lol:
Mine de rien, il me fait de la peine pour le coup le pov'Kid! Mais il a l'air d'en redemander malgré tout... :)
Prochain sur la liste: Rikiu! :twisted:
J'espère que le match ne va pas être écourté au moins, mais vu comme le Kid prend cher, ça risque d'être vite bouclé à mon avis... :?

reste a savoir qui va gagne:
le nouveau kid(il a change,mnt il veut gagner!) ou le dinosaure(je me demande a qoi sert leur bras gauche!)

MessagePosté: 15 Aoû 2007 17:39      Sujet du message:

Cherubin

De plus en plus nul ce passage avec les dinos.... M'enfin bon.

MessagePosté: 15 Aoû 2007 18:43      Sujet du message:

Cherubin

Rectification : tu trouves ça nul !

Pour ma part je suis impressionné par cette nouvelle, et j'ai de connaitre cette situation en détail. J'aurai espéré que que Riku tombe en premier. Cela dit , le Kid parti, Tetsuma l'est aussi en quelque sorte. Aie !

MessagePosté: 15 Aoû 2007 20:13      Sujet du message:

Archangel

kid ne peut plus faire de passe plus rapide, mais rien n'empeche de donner la balle a riku c'est plus rapide qu'une passe et je doute que blanka puisse arreter le nouveau riku ni qui que soit d'autre, a moins que le bras gauche...

sinon si les dino passe,tout reposerai sur kurita alors, il faut qu'il ralentise gao assez longtemps pour qu'hiruma fasse une passe ou la donne a sena...

bon on commande une veillé funéraire pour kurita?

MessagePosté: 15 Aoû 2007 20:16      Sujet du message:

Mortel évolué

Le match ne devrait plus durer tres longtemps si Kid est deja H.S
Effectivement, on peut contacter les pompes funebres, parce que faire un trou assez grand pour que Kurita rentre ça doit prendre du temps. ^^ Vu qu'il a fait match nul avec Bamba et que ce dernier s'est fait balayer par Gaou, je le vois mal resister.

MessagePosté: 15 Aoû 2007 20:28      Sujet du message:

Archangel

oui mais il a certainement progresser meme bienque banba aussi.
mais banba a résister un certain moment et a fais en sorte de proteger son quaterback.
si deimon utilise sa formation heavyweight, y a peut etre une chance de le retenir.
200kg au DC,kurita 140kg l'autre sumo>100kg,total 240kg donc il se feront pas ecrasser comme ca.

si seulement ce genre de calcule bidon pouvais etre vrai!
en tout cas, kurita,le sumo et komusubi doivent s'allier pour le retenir.

MessagePosté: 15 Aoû 2007 20:39      Sujet du message:

Mortel évolué

Mouais enfin vu la taille de Komusubi je doute qu'il puisse aider face à Gaou. Il a résisté à Mizumachi car il était plus fort physiquement, mais là... T_T

MessagePosté: 15 Aoû 2007 20:57      Sujet du message:

Mortel évolué

Oua Kid a eu le droit à un sack, sinon je ne vois pas qui va le remplacer car même si il est remplacer le joueur ne sera pas assez rapid je pense qu Kid va insister pour continuer à jouer. Sinon je pense que l'on ne vera pas les capacitées des autres joueurs des Dinos

MessagePosté: 15 Aoû 2007 21:03      Sujet du message:

Cherubin

sharnalk a écrit:
Rectification : tu trouves ça nul !

Pour ma part je suis impressionné par cette nouvelle, et j'ai de connaitre cette situation en détail. J'aurai espéré que que Riku tombe en premier. Cela dit , le Kid parti, Tetsuma l'est aussi en quelque sorte. Aie !

J'ai jamais dit que c'était nul hein :o
Je donne mon opinion et je dis "De plus en plus nul ce passage avec les dinos". Ptet que c'était trop implicite le "Selon moi" qui devrait se trouver au début. Si y'a eu malentendu je m'en excuse.

Enfin bon, pour en revenir a Eyeshield, je trouve ca vraiment dommage la tournure que prend l'histoire, faut pas oublier qu'ils sont censés être au lycée... Un lycée qui fait des bleus en effleurant du ptit doigt c'est un peu n'importe quoi. Vous allez me dire qu'on est dans un shonen etc., je veux bien, mais faut pas non plus pousser a ce point. Je trouve que la tournure "puissance brute" que prend l'histoire est vraiment pas terrible. Y'a pratiquement plus aucune place pour les tactiques de passes ou de courses, le seul objectif devient : stoper un semi-remorque qui court a la vitesse de la lumiere... Super... Enfin bon voila ^^, je tiens a répéter avant qu'on m'agresse que c'est mon avis et que vous êtes pas obligés de le partager :o

MessagePosté: 15 Aoû 2007 21:03      Sujet du message:

Seraphin

Je pense que la solution évoquée concernant une passe à Riku est ce qu'il y a de plus plausible, dans la mesure où d'une part, ça serait une solution pour éviter les sacks de Gaou et d'autre part, ça permettrait de mettre en avant Riku qui a envie d'en découdre avec celui-ci. Et puis, c'est bien dans son caractère de vouloir préserver son capitaine je trouve.

MessagePosté: 15 Aoû 2007 21:13      Sujet du message:

Archangel

kid a eu droit a un sack? j'ai raté un chapitre????
il se fais toucher mais rien de plus.
D'ailleurs bizare qu'il se fasse touché car meme sena n'avais pas réussi a le toucher et on sais tous a quel vitesse il court, si gaou cours aussi vite alors il vaux mieux declaré forfait!

MessagePosté: 15 Aoû 2007 21:19      Sujet du message:

Seraphin

Bah vu la trainée de sang qu'il laisse sur l'image, ça m'étonnerait qu'il se soit seulement fait effleuré par Gaou! :lol:
Et puis je pense que sa vitesse ne suffit pas dans la mesure où la ligne ne le protège pas...

MessagePosté: 15 Aoû 2007 21:20      Sujet du message:

Mortel évolué

Il me semble que Sena n'avait pas tenté le sack. C'était Hiruma. Et cette fois là il y avait une ligne qui servait à quelque chose. ^^

MessagePosté: 15 Aoû 2007 21:40      Sujet du message:

Ritual Ermite

Un peu dur de voir Kid dans cet état, sa chute annonce le début de la fin et l'inévitable. J'appréciais peut être trop le personnage pour croire à une victoire bénite :?
Kid figure forte de Seibu mais surtout le Quater back et pivot de l'équipe, même si Tetsuma et Rikku sont encore en forme la machine s'enraille. Reste le petit défi Rikku/Gaou pour conclure ce match d'avant goût pour Deimon...

MessagePosté: 15 Aoû 2007 21:49      Sujet du message:

Archangel

ah si j'avais rater un chapitre enfin l'image spoil!
en effet kid s'en est pris plein la gueule mais logiquement s'il a la gnac,cela ne devrai pas l'empecher de faire des passe sauf si son bras est en compote!

MessagePosté: 16 Aoû 2007 08:40      Sujet du message:

Mortel

message supprimé

MessagePosté: 16 Aoû 2007 09:08      Sujet du message:

Archangel

Heiji-sama a écrit:
Image

c est beau mais ca veut dire qoi ca!?..... :?
si quelqu un peut m expliquer....................

MessagePosté: 16 Aoû 2007 11:36      Sujet du message:

Seraphin

C'est un affrontement entre Dream-team imaginé par l'auteur, un simple délire, comme il y en avait dans Slam Dunk par exemple... :)

MessagePosté: 16 Aoû 2007 12:14      Sujet du message:

Archangel

Raoh a écrit:
C'est un affrontement entre Dream-team imaginé par l'auteur, un simple délire, comme il y en avait dans Slam Dunk par exemple... :)

ca serait les 2 puissantes equipes jamais vu!!! 8)

MessagePosté: 16 Aoû 2007 12:21      Sujet du message:

Koala apaisé

Puissante j'en doute pas équilibré ca reste a voir ^^. l'équipe d'hiruma a l'air monstrueuse mais je suis contient que je dis cela sans avoir vu le potentiel du QB des Dinos. Mais l'equipe blanche niveau vitesse laisse reveuse :)

MessagePosté: 16 Aoû 2007 12:32      Sujet du message:

Immortel

Argh, pourquoi j'ai cliqué sur le chapitre de spoilers cette semaine! Kiiiiiiiiiid!!!

Sinon, notez bien que c'est la deuxième fois (après le Best Eleven) que les auteurs mettent en scène une équipe avec des joueurs issus de différentes équipes. Un indice pour une potentielle équipe japonaise façon Captain Tsubasa?

MessagePosté: 16 Aoû 2007 13:40      Sujet du message:

Ritual Ermite

Superbe page couleurs, en tant que fan de CT j'ai toujours affectionné ce type de composition.
Puis... l'équipe d'Hiruma ne contient que les personnages craqués (Agon, Shin, Akaba, Kid, Ikkyu...) :shock:

MessagePosté: 16 Aoû 2007 15:58      Sujet du message:

Mortel évolué

mince ,Kid au tapis ....
le Foot c'est la guerre.
bien que je sois ultra fan d'eyeshield 21 et des shonens sportif en general ,je trouves super dommage qu'une fois leur moment de gloire passé les adversaires formidable des tomes precedents ne servent plus que de chair a saucisse pour evaluer la force du heros (Kid ,mizumachi ,bamba et bientôt Riku )ou supporter ou commentateur sur le banc (Agon,le mec des Dears,l'equipe americaine )
j'appelerais ca le syndrome Noritaka

dans le genre au moment ou il as perdu son match ,Shin a perdu instantatenement toute forme d'intêret ...
on le verras binetôt sur le banc avec un air serieux en train d'eclairer les spectateurs sur les actions .

MessagePosté: 16 Aoû 2007 17:09      Sujet du message:

Cherubin

C'est vrai que les anciens adversaires qui deviennent des pompom girls, c'est un peu ridicule...mais je crois que c'est surtout un moyen pour donner de l'envergure aux actions de jeu à moindre frais.

Une feinte de course visuellement banale qui blufferait shin, le tout appuyé par des commentaires du genre "c'est d'un tout autre niveau".
Ben ça fait "tilt waouwaw" dans la tête du lecteur.

Pas mal "le syndrôme noritaka"....faut que je le garde en mémoire.

MessagePosté: 16 Aoû 2007 18:09      Sujet du message:

Archangel

l'equipe blanche laisse reveuse en vitesse n1k00?
regarde qui il y a en face, shin Mr perfect et agon Mr im da bast!
Face a ces 2 la ensemble, je me demande qui pourrai réussire a passer, meme gaou serai mis au tapis par ces 2 monstres!
Comme la dit gouki, l'hiruma team contient que des perso completement craqué a commencer par le commandant de l'enfers hiruma qui se fera un plaisir de mettre en piece les nabot.

Pour en revenir a eyeshield, bon faudra qu'on passe a autre chose qu'au rouleau compresseur.
Je sais pas moi, le boulet de canon pour rester dans le genre destruction de masse!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]