Nous sommes le 23 Mai 2025 21:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 78  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Oct 2022 22:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Martinez est le GOAT de la catégorie de Ippo.
Si Wally est en mode "freedom", il est certain que Martinez va mettre l'animal en cage ou bien lui montrer qu'il est son prédateur naturel tout en haut de la chaîne alimentaire.
Le ring se rapproche plus d'une cage que d'une jungle. :lol:

MessagePosté: 01 Nov 2022 22:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

1401 大海を知る戦士(un guerrier qui connaît l'océan)
Image
Le chapitre sort demain sans aucune attente. Il est loin le temps où l'attente d'un chapitre de hajime no ippo était insoutenable avec de bons cliffhanger. C'est devenu presque ennuyant tellement ça traine. Et le développement du perso de Martinez bof bof.

MessagePosté: 01 Nov 2022 22:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

https://hni-scantrad.com/lel/read/hajim ... 401/page/1

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 02 Nov 2022 11:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

fujitak a écrit:
1401 大海を知る戦士(un guerrier qui connaît l'océan)
Image
Le chapitre sort demain sans aucune attente. Il est loin le temps où l'attente d'un chapitre de hajime no ippo était insoutenable avec de bons cliffhanger. C'est devenu presque ennuyant tellement ça traine. Et le développement du perso de Martinez bof bof.

On veut vraiment nous faire croire que Martinez pourrait regretter d'avoir choisi wolly comme adversaire ? sérieusement ? et que son plan pourrait ne pas se passer comme prévu ? vraiment ??!?!

MessagePosté: 02 Nov 2022 12:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Quoi qu'il en soit on a de belles planches de Wolly et moi j'apprécie!

Ippo... M'a foutu le seum dans ce chapitre. Même avec un déclic sur Wolly puis Sendo, je ne suis même pas sûr que son évolution soit encore crédible. Ou alors va falloir dévoiler qu'il est schizophrène.

MessagePosté: 02 Nov 2022 12:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

sa réaction de gamin sur ce qu'il voit est épuisante. Le gar panique sur tout ...

MessagePosté: 02 Nov 2022 12:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ouais c'est bien le mot '' épuisant''...

MessagePosté: 02 Nov 2022 15:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Au moins on passe à côté de la purge question combat même si je n'aime pas le style ni le personnage de Woli c'est suffisamment bien représenté niveau échanges de coups.

Le truc intéressant pour une montée en puissance ça va être pour Morikawa de mettre en scène Sendo avec un peu plus technique que juste le côté "brawl" avec un ajout tactique, plutôt que cette infâme bouillie du match contre Gonzales, du moins je l'espère...
Allez Woli prends toi un gros contre au prochain round, sois sympa

MessagePosté: 02 Nov 2022 15:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Oui, mais ça m'embete un peu comme mise en scène.

On a le + grand boxeur de tous les temps, face à un presque inconnu, et on veut nous le faire croire en danger. C'est pas crédible du tout.

La punition pour wolly ne pourra qu'être très très sévère ...

MessagePosté: 02 Nov 2022 17:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

squall049 a écrit:

On a le + grand boxeur de tous les temps, face à un presque inconnu, et on veut nous le faire croire en danger. C'est pas crédible du tout.

Perso ça ne me dérange plus parce que je n'y crois pas une seconde, c'est l'auteur qui tente de rajouter du suspens comme il s'agit d'un match pour le titre et qu'on peut imaginer Woli comme déstabilisant pour n'importe qui à ce stade (mais idem je ne pense pas que ce soie une bonne chose pour le manga).
Il reste le corps à corps comme Ricardo a pu maltraiter Date en lâchant le côté "professionnel qui gère", retrouver sa boxe d'origine etc etc
Rien ne prouve pour le moment que Woli soie capable de gérer la pression dès qu'il commence à être en difficulté ou qu'il sent que son adversaire est un chasseur prêt/en mesure de le "tuer" puisqu'on semble reparti sur les métaphores tellement subtiles de ce genre :mrgreen:
En gros ça peut passer si on conclut à la fin que Woli bien qu'étant un génie n'a pas la pâte "serious business" des autres boxeurs principaux.

MessagePosté: 03 Nov 2022 13:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

squall049 a écrit:

Pour ma part je trouve cela totalement logique:

wally avec seulement 2 combat pro au compteur arrivé a mettre en mal un boxeur du top 10 de sa caté alors maintenant avec toutes l'experience acquise ainsi le fait qu'il soit probablement le plus grand athlete de ce monde, il est tout a fait logique qu'il pose probleme au champion(certes legendaire ) de sa caté.

A mon sens si il y avait pas tout ce background autour de ricardo crée depuis un bye, je serais absolument pas surpris que wolly l'emporte .

Maintenant le point faible de wally a mon sens est que son veritable but n'est pas forcement de devenir une legende de la boxe de ce fait il lui manquera des tripes et une reele motivation suplementaire quand ça deviendra corsée pour lui.

MessagePosté: 03 Nov 2022 14:18      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Immortel

On en revient à la question de base. A quoi sa sert tout ça ?
C'est pas hajime no Wally, le mangas...

MessagePosté: 07 Nov 2022 11:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

kamuidrt a écrit:
On en revient à la question de base. A quoi sa sert tout ça ?
C'est pas hajime no Wally, le mangas...

c'est simple c'est un baroud d'honneur de tous les adversaires marquant d'ippo pour lui faire remonter sur le ring. Là il ne manque Date et qu'il arrive un truc à Taka ou au coach

MessagePosté: 15 Nov 2022 19:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

【Round 1402】チーム力の差 difference in team strength
Image

Citation:
Ricardo : "(His swing speed is overwhelmingly fast. It's by far the fastest boxer I've met! And it's hard to see because of the oblique angles. In addition...)"

Rope → Corner → Rope and Wally moving at super high speed

Ricardo : (How to catch it?)

However, Wally hit the punch with his right fist and left hook!
At that moment, the 4th R ends.
the crowd is just astounded

MessagePosté: 16 Nov 2022 01:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

https://hni-scantrad.com/lel/read/hajim ... 402/page/1

Enjoy

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 16 Nov 2022 11:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Un peu embêtant/étrange sur les bords le côté POV de Martinez qui reconnaît être dépassé, surtout si c'est pour finalement prendre le dessus de la manière la plus simple qui soit ? Ça l'humanise un peu trop pour un boss de fin je trouve, on y perd en mystère.
Bon sinon la correction démarre, Woli qui finira le round de la même façon qu'ippo à l'époque de son sparring contre le champion ?

MessagePosté: 22 Nov 2022 10:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

https://hni-scantrad.com/lel/read/hajim ... 403/page/1

Enjoy

MessagePosté: 22 Nov 2022 11:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Bon ben dès que ça retourne à la boxe et plus à du cirque on voit la différence de niveau. Martinez est le premier à donner de vrai coup et il ne s'arrête pas jusqu'au down.

MessagePosté: 22 Nov 2022 14:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Les thématiques sont toujours grandiloquentes et over-ze-top dans Ippo. Mais là la mise en scène sauvage VS machine est quand même... explicite et réalisée à 100%.

Martinez c'est Terminator.

MessagePosté: 22 Nov 2022 18:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Même technique que face à Ippo, I called it 8)
Non vraiment c'est mieux et ça justifie le combat de montrer qu'en termes de boxe basique c'est une machine de guerre. Et ça change au demeurant du boss de fin qui cache 2 ou 3 techniques secrètes même si je reste persuadé que sans son point de vue ç'aurait été plus pertinent, en le faisant dire par son second par exemple.
Allez qu'on en finisse, bye Mowgli!

MessagePosté: 22 Nov 2022 19:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Roh nickel, allé encore quelques chapitre en espérant que Wolly ait un peu plus que ça à montrer!

MessagePosté: 23 Nov 2022 10:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Martinez a un côté boss de fin de jeu vidéo où tu dois l'attaquer pendant des plombes en faisant gaffe à tout éviter de sa part. Woly a tapé autant qu'il pouvait mais sans infliger de dommages, ou alors vraiment minimes, tandis que Ricardo a envoyé des dégâts monumentaux en deux touches et un combo.

MessagePosté: 23 Nov 2022 13:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

La grande classe, ce Moustache 8)
J'attends quand même la contre-attaque avec "l'arme secrète".

MessagePosté: 23 Nov 2022 21:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Guerillaourt a écrit:
Un peu embêtant/étrange sur les bords le côté POV de Martinez qui reconnaît être dépassé, surtout si c'est pour finalement prendre le dessus de la manière la plus simple qui soit ? Ça l'humanise un peu trop pour un boss de fin je trouve, on y perd en mystère.
Bon sinon la correction démarre, Woli qui finira le round de la même façon qu'ippo à l'époque de son sparring contre le champion ?

Pareil un Martinez qui se sent complétement dépassé puis remonte la pente juste par ce qu'il le décide en plaçant des jabs. Plutôt ridicule.

MessagePosté: 24 Nov 2022 07:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Surtout que, ses jabs qui sont déjà la perfection incarnée ,imprévisibles, qui ne touchaient pas avant, et maintenant se mettent à toucher juste parce qu'il veut l'améliorer .... non, sérieusement ...

MessagePosté: 01 Déc 2022 19:50      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

squall049 a écrit:
Surtout que, ses jabs qui sont déjà la perfection incarnée ,imprévisibles, qui ne touchaient pas avant, et maintenant se mettent à toucher juste parce qu'il veut l'améliorer .... non, sérieusement ...

ça vient aussi du fait que ricardo est au centre du ring et reduit petit a petit la liberté de mouv de wally.

Mais oui ce revirement est un poil trop trop rapide a mon gout(bon certes on sent wally tester son secret move mais bon)

Par contre j'ai l'impression que l'auteur nous a devoilé comment ricardo sera battu dans le futur(par ippo a priori) :

ses coach ont totalement confiance en lui et se retrouvent du coup assez vite debordée quand il est malmenée, tout le contraire de ippo(entre autres) et kamogawa qui forme un redoutable duo qui se soutiennent en tout circonstance(et ippo a d'abord confiance en son coach avant lui meme soit tout le contraire de ricardo)

MessagePosté: 07 Déc 2022 03:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

https://hni-scantrad.com/lel/read/hajim ... 404/page/1

MessagePosté: 07 Déc 2022 08:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

du vent ..

MessagePosté: 13 Déc 2022 18:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

https://hni-scantrad.com/lel/read/hajim ... 405/page/1

Enjoy the monkey

MessagePosté: 13 Déc 2022 22:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

C'est quand même pratique pour Ricardo un adversaire qui vise à coté avec dix frappes pendant que lui dévisse un seul direct tout droit sans bouger.

MessagePosté: 14 Déc 2022 13:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Ricardo en a eut marre du cirque, il s'est juste mis à boxer en fait

MessagePosté: 14 Déc 2022 14:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Rien à voir avec Ricardo, c'est Wally qui est mal foutu. Comment tu peux dessiner un boxeur qui lance que des frappes à coté sur tout un chapitre? C'est ridicule! Et bien pratique.

Je crois que sur tout le chapitre il y a qu'une seule frappe qui vise Ricardo directement. Et là il bloque. Tout le reste est ''esquivé'' est en statique...

MessagePosté: 14 Déc 2022 21:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

C'est peut être le rendu graphique qui n'est pas hyper clair, si on suit la logique du match l'esquive et les blocages de Ricardo se doivent d'être les meilleurs au monde également (les bases portées au plus haut niveau) et puis Wally visait les yeux de base donc ça supposait un tas de coups pièges peu impactant pour y arriver ?
Bref vivement que Mowgli soie out a voir s'il réussit à montrer une faiblesse chez le champion avant de sombrer ? Et est-ce qu'ippo aura son premier choc pré retour ? Mais j'aime bien ce traitement de Ricardo au fil des chapitres, c'est simple et efficace.

MessagePosté: 14 Déc 2022 22:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

On attend maintenant la carte secrète/consignes que l'entraineur de wally va lui dévoiler.

MessagePosté: 15 Déc 2022 11:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Oui vivement qu'il soit out...

MessagePosté: 15 Déc 2022 13:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

On savait que le jab de martinez etait une perfection(cf son spar qui date maintenant contre ippo) en somme ce que montre ricardo n'est pas une surprise, je reste juste surpris qu'un jab d'un mec de 57 kilos soit aussi puissant.

Wolly deçoit clairement sur sa resistance mais ippo avait subi a l'epoque l'a meme deconvenue face au jabs de ricardo

MessagePosté: 15 Déc 2022 15:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Oui, Ippo a quand même été KO debout lors de son spar face à Ricardo.

Sinon, c'est pas un Smash que Woli piffe à la fin du round ?

Curieux effectivement de voir ce que Miguel va lui donner comme conseil, jusqu'à présent (le Sergent Americain, Hawk et Woli vs Ippo), il n'a pas spécialement fait montre de grande stratégie (du moins mettre en place une stratégie pour retourner une situation).

MessagePosté: 27 Déc 2022 18:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

https://hni-scantrad.com/lel/read/hajim ... 406/page/1

Final trump card

MessagePosté: 27 Déc 2022 21:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Donc la trump card de Wolly, c'est déclencher un Lalaapooza du public et une bataille féroce au centre du ring où s'échangeront coup pour coup.
Si on en croit le coach de Martinez, le match contre Wally est une simulation anti-Sendo.
Cela prend tout son sens avec le message de Wally à Sendo.

MessagePosté: 28 Déc 2022 08:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Dieu que c'est vraiment, mais vraiment mauvais .... Que ce wolly retourne dans l'oublie, ce personnage est un fiasco total ...

Et Ippo qui sert absolument : A rien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]