Nous sommes le 18 Mai 2025 22:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Oct 2022 10:29      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

PERFECTION !

MessagePosté: 21 Oct 2022 12:06      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

kamuidrt a écrit:
Je réitère : Togashi est un troll :D
Un chapitre avec que des personnages secondaires après ça petite absence. Mais bon, comme ils compensent avec Yusuke et Gon, deux personnages qui n'ont plus rien à voir avec le mangas ou l'intrigue en cours, ça va !!!

Quel génie ! Il en a vraiment rien à foutre. (Génie est là pour pas froissé les copains mais on peut y mettre n'importe quoi d'autres, ça marche aussi)

Allez admettons que c'était des brouillons d'il y a 2 ans... En espérant que la vague de chapitre fasse un minimum avancé l'intrigue...
On peut douter de tout avec un phénomène pareil.

Qu'est ce que tu fais sur ce forum si c'est pour toujours pleurer et être négatif? Si ce manga et son auteur te débectent?

MessagePosté: 21 Oct 2022 14:08      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Bloub a écrit:
kamuidrt a écrit:
Je réitère : Togashi est un troll :D
Un chapitre avec que des personnages secondaires après ça petite absence. Mais bon, comme ils compensent avec Yusuke et Gon, deux personnages qui n'ont plus rien à voir avec le mangas ou l'intrigue en cours, ça va !!!

Quel génie ! Il en a vraiment rien à foutre. (Génie est là pour pas froissé les copains mais on peut y mettre n'importe quoi d'autres, ça marche aussi)

Allez admettons que c'était des brouillons d'il y a 2 ans... En espérant que la vague de chapitre fasse un minimum avancé l'intrigue...
On peut douter de tout avec un phénomène pareil.

Qu'est ce que tu fais sur ce forum si c'est pour toujours pleurer et être négatif? Si ce manga et son auteur te débectent?

Oui c'est saoûlant: QUI pensait que l'on reprendrait "ailleurs" que là ou l'on s'était arrêté ? Sérieusement ??
Perso y'a des tas d'oeuvres que des gens aiment et suivent, et je m'en cogne mais je ne vais pas pourrir les topics comme un ado frustré.
Surtout que dans le cas de HxH ce qui se passe ( en terme de récit comme en terme de hiatus ) est loin d'être un scoop.

Sur ce, très satisfait de la reprise avec une nouvelle salve de chapitre, qui reprend, fort logiquement, en pleine action la ou Togashi avait stoppé :)

MessagePosté: 21 Oct 2022 14:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Immortel

HAHA, c'est pour des réactions comme ça que je ne vais pas arrêter :D
En quoi le topic est pourri. Au contraire, il a jamais était autant animé après ma dernière intervention.

L'ironie et le trollisme font vivre les topics, faut être un sacré ado frustré pour prendre la mouche quand on parle en mal de sa série préférée qu'il adoretrodl'aballe !
D'un autre côté, je donne pas un avis si critique que ça, je dit juste que Togashi se fou de notre gueule, il en a rien à cirer de ses lecteurs de mon point de vue.
Après une telle absence, ça lui coute quoi de lacher un petit truc sympa, genre une page fan service ou même une case... Non t'as le droit à Yusuke, HAHA

Bref, masturbation intellectuel de défendre l'indéfendable.

Puis bon, si je post pas, je vois pas trop quoi dire sur ce chapitre à part : osef...
Le fait de souhaiter que ça avance est un crime? Non car vu le rythme si c'est pour avoir quelques chapitres justes avec les seconds couteaux, bah je vois pas l'intérêt.

Bloub a écrit:

J'adore hxh même si la relecture est horrible, ça reste un top mangas
Et oui, je considère Togashi comme un troll. Très bon mangaka, mais l'un n'empèche pas l'autre.

Oui je suis dans le gris. Tout n'est pas blanc ou noir. Mais bon donner un ressenti et faire une critique c'est interdit ! Vive le lynchage et les guignols avec leurs répliques et leurs arguments au top :D
Oui je pleure, je pleure de rire à vous lire les tarés de l'objectivités :D

Dernière édition par kamuidrt le 21 Oct 2022 15:00, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Oct 2022 15:00      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Oui ben ce n'est pas en parlant comme ça que la discussion va pouvoir se faire sur des bases agréables. Je rappelle qu'il faut maintenir la cordialité sur le forum donc...

Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de relire les chapitres précédents, et vu le temps passé j'ai perdu de vue les enjeux. Dans ma tête, j'en était resté aux stratégies dans les différentes suites des princes avec Kurapika...
Si je me souviens bien Mangaplus va proposer tous les chapitres du tome 37 dimanche après midi avec le nouveau chapitre, c'est une bonne initiative.

Par contre, pour les Japonais, il aurait fallu que la Shueisha sorte le tome 37 avant la reprise de la prépublication, plutôt que 10 jours plus tard.

MessagePosté: 21 Oct 2022 15:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Immortel

saverne a écrit:
Oui ben ce n'est pas en parlant comme ça que la discussion va pouvoir se faire sur des bases agréables. Je rappelle qu'il faut maintenir la cordialité sur le forum donc...

Je ne suis jamais virulent à la base, mais je me fais toujours allumer car je donne un point de vue qui ne plait pas...
Après ma réponse s'adapte à mes interlocuteurs...

Et souvent malgré l'ironie, je place du contenu sérieux contrairement aux réponses que l'on me fait plutôt vide et hargneuse.

Allez vu que le boss s'en mêle, je vous laisse discuter du chapitre, enfin vu que le lien du chapitre est posté doit pas y avoir grand chose de plus à dire...

MessagePosté: 21 Oct 2022 17:17      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

kamuidrt a écrit:
saverne a écrit:

Je ne suis jamais virulent à la base, mais je me fais toujours allumer car je donne un point de vue qui ne plait pas...
Après ma réponse s'adapte à mes interlocuteurs...

Et souvent malgré l'ironie, je place du contenu sérieux contrairement aux réponses que l'on me fait plutôt vide et hargneuse.

Allez vu que le boss s'en mêle, je vous laisse discuter du chapitre, enfin vu que le lien du chapitre est posté doit pas y avoir grand chose de plus à dire...

Dans ce cas, je t'invite à corriger ton précédent message afin qu'un minimum de crédibilité apparaisse. Je t'y aide, tiens > " TOGASHI se fout de MA gueule " tu passeras moins pour un guignol ou un troll de mauvaise qualité :/

Perso, j'attends la VF et je ne suis pas HxH depuis tant d'années dans l'espoir d'avoir ma petite dose de FanService donc ce chapitre, déjà graphiquement et en terme de narration, découpage et mise en scène, me plaît :)

Petit HS : Il a souvent été fait mention des liens entre JBA et HxH ( Stands/Nen, ambiance différente à chaque arcs... ). Je trouve à présent que la ou Araki utilise la même recette en changeant le cadre, TOgashi ( bon avec 37 tomes contre + de 100 ^^' ) parvient à revisiter la recette en plus du cadre :)

MessagePosté: 21 Oct 2022 17:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

kamuidrt a écrit:
D'un autre côté, je donne pas un avis si critique que ça, je dit juste que Togashi se fou de notre gueule, il en a rien à cirer de ses lecteurs de mon point de vue.

Et pourquoi ? Car il ne change pas ses plans narratifs malgré ses absences ?

Après une telle absence, ça lui coute quoi de lacher un petit truc sympa, genre une page fan service ou même une case... Non t'as le droit à Yusuke, HAHA

Lacher un truc sympa ? Ca veut dire quoi concretement ? Donner du fan service sortie de nulle part ?

Citation:

En faite je pense juste que tu te trompes d'oeuvre. Hxh fait juste ce qu'il a toujours fait. C'est cette maniere de faire differement qui rend Hxh tellement differents des autres shonen. C'est pour ca que beaucoup considere ce manga largement au dessus des autres, moins superficiel, moinq cliché. Il ne s'embarrasse pas des codes et meme si cela peut rendre son recit en chapitre parfois lourd c'est dans sa globalité que tu sens la puissance de ses arcs.

Durant l'arc Ant personne ne comprenait l'interet soudain pour Komugi sur des pages et des pages alors qu'on attendait qu'une chose : que la team Netero passe a l'attaque, mais a la fin de l'arc tu realises que chaque page qui semblait pourtant dispensable a amené a la maestria finale. Je me souviens que le chapitre tout en noir avec les derniers moments de Meruem, tout le monde avait crié a la blague et la feignantise lors de sa publication avant de comprendre la force du moment en relisant l'arc entier, sans parler de l'adaptation animé....

Bref si tu veux que Togashi change ses plans pour satisfaire ta petite frustration tu es tombé sur le mauvais gars. Il a une structure et va la conserver ... Et il a bien raison sinon ca s'appelerait Bleach X Bleach.

Si nous sommes encore la 25 ans apres ses debuts, a attendre le retour de l'oeuvre meme apres des 4 ans de hiatus c'est justement parce que l'on aime ce que cette oeuvre propose et comment elle nous le propose.

Celui qui se fout de la gueule de l'oeuvre ici c'est toi.

MessagePosté: 21 Oct 2022 17:59      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Immortel

Tiens, Reno :D (c'est un nom qui me parle et j'ai encore 30 minutes à tuer)

Le truc sympa, c'est genre un caméo d'un personnage principal pour faire un clin d'oeil. Un truc pour ses lecteurs peu importe la forme.
Là, il pose son chapitre comme vous dites en gardant la continuité come s'il y avait eu un chapitre la semaine dernière. Mais en fait non, pas vraiment.

Mais bon, effectivement, il a de compte à rendre à personne et les frustrés n'ont qu'à lire les sujets d'il y a 10 ans sur ce topic et sur ce qu'un mangaka doit ou ne doit pas à ses lecteurs.
D'ailleurs, j'avais contre beaucoup d'avis à l'époque mis un truc du genre : "il n'a de compte à rendre à personne"
Mais bon, il peut n'avoir de compte à rendre à personne et faire du troll en quoi c'est un problème? Pourquoi s'acharner comme des connards en criant aux blasphèmes?
Heureusement qu'on a le droit de penser ce qu'on veut des gens et avoir son avis. Si je trouve ce chapitre bidon, qu'il manque un truc,

Pour le délire forum avec Meruem, j'ai pas souvenir de ce que tu dis (je suis pas dans toutes les polémique, non plus...)
Par contre moi, je compare plus le chapitre avec York Shin et les bêtes de l'ombre. Les personnages juste présent pour servir la brigade fantôme.
On verra à quoi servent ceux-là...

Pour le reste, tu me diras quand je me fou de la gueule du mangas?
Je trouve que le chapitre est vide car le contexte donne se ressenti.
Togashi pose un chapitre d'un arc en cours avec une absence de débile et faudrait tous avoir relu et être au taquet pour l'apprécier à sa juste valeur?
Désolé, mais j'ai beau être content qu'on a des chapitres, je souhaite aussi que ça avance et voir de mon vivant o ucelui de Togashi, une fin pas aussi baclé que pour YuYu Hakusho.
Je rappel quand même pour Yuyu hakusho, tous les personnages et le contexte tellement riche de l'arc des enfers, baclé par un tournoi à l'arrache et un happy end sur quelques chapitres.
Pas sur que les fans de l'oeuvre de Togashi ont sauté de joie...

Enfin bref, 18h, c'est le week-end !

Bonne soirée et bonne vacances les collégiens !

MessagePosté: 21 Oct 2022 18:44      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Citation:
Trop de monde, pas assez d'air...

Respire

MessagePosté: 22 Oct 2022 14:36      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

J'ai pas lu le chapitre parce que j'ai absolument aucun souvenir de l'arc en cours depuis le temps, mais vouloir du fan service pour la reprise ça me laisse perplexe. Togashi continue son récit comme il l'avait prévu et c'est tout à son honneur, en plus de ça, combien de fois on a eu du fan service réussi en 37 tomes ?

Kuroro contre Hisoka c'était bof.
La brigade fantôme pendant l'arc des Kimera, n'en parlons pas.

La seule fois où ça a été réussi c'était l'alliance avec Hisoka pour faire une balle au prisonnier( :lol: ), c'est clairement pas le délire ni le point fort de Togashi pour moi, contrairement à des auteurs comme Oda qui maîtrise ça à la perfection.

MessagePosté: 22 Oct 2022 15:49      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Kuroro vs Hisoka perso j'ai trouvé ça très réussi même si c'était compliqué de comprendre les subtilités des facultés de Kuroro.
Et puis j'ai bien aimé cette redescente sur terre à propos du niveau Hisoka. C'est un personnage qui a toujours voulu se mesurer aux plus forts en trollant, allant même jusqu'à évaluer le niveau de chaque Hunter lors des élections et il se fait méchamment éclater la gueule par Kuroro, c'était assez jouissif :lol:

MessagePosté: 22 Oct 2022 16:36      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Non seulement le combat était très réussi mais il a fait changer hisoka qui adopte la vision de kuroro qui est d'atteindre un but avant tout, même en étant vicelard que d'y mettre la manière.

Une VF
https://mangamoins.shaeishu.co/?scan=HXH391

Hinrigh va surement suivre les hommes de morena en fuite. Le gars était déjà au niveau 29 et avait donc gagné une capacité de nen. C'est clair qu'il faut atteindre morena et tuer ses 22 autres complices avant que l'un d'eux atteint le niveau 100. Ce serait un véritable chaos autrement. C'est bien à l'image de morena ce nen chaotique.

Hisoka sera facilement retrouvé à mon avis. Les deux autres membres du clan Xi-Yu, Zakuro et Lynch avec sa capacité de savoir la vérité sont overcheatés pour retrouver quelqu'un.

MessagePosté: 23 Oct 2022 17:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

VF Officielle de bien meilleure qualité:

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000523

MessagePosté: 23 Oct 2022 18:06      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

J'ai relu vite fait les 10 chapitres précédents, la qualité de la traduction aide aussi.
Après, on ne peut que constater que cet arc est beaucoup plus complexe que tous les précédents de la série. Il y a tellement d'inconnues et de personnages autonomes qu'il est difficile de faire des théories. Déjà, on passe facilement d'une intrigue à une autre...

Reno a écrit:
Par contre la mafia a bien evolué. Ceux de York Shin ne savaient meme pas ce qu'etait le Nen, des centaines de mec abattus facilement par la brigade. Ceux du bateau ont tous des capacités. Comment pouvait il donc y avoir une vraie balance entre les differentes forces de ma mafia avec des capacités de feux aussi desequilibrés entre les groupes ?

Oui là on nous dit bien que c'est la mafia de Kakin spécifiquement, donc pas la même chose que York Shin City. La dame Morena, elle file des capacités aux gens, ça explique en partie le nombre d'utilisateurs de nen, même s'ils sont d'un bas niveau. Du reste, même ceux du camp d'en face ont des aptitudes utiles, mais pas folles non plus.

A York Shin City, la mafia des doyens avait à disposition un groupe de 10 utilisateurs de nen d'un bon niveau théoriquement. On ne peut pas exclure que des mauvais se trouvaient dans la chair à canon de tous les mafieux morts à droite à gauche.

Là, le gars qui transforme les objets en animaux, il se fait démonter par à peu près tous les personnages bien connus de la série. Il suffit de voir comment Hisoka massacrait les hunters pro en mode bourrin, rien que par la différence de niveau plutôt que la subtilité d'utilisation de ses capacités. Mais face à quelqu'un d'un niveau équivalent, Kuroro, là la tactique a fait la différence.

MessagePosté: 23 Oct 2022 19:27      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Content un peu de HxH !!

Bon sinon difficile de juger du niveau des combattants actuels vu qu'ils se battent entre eux et pas contre des combattants qu'on connait déjà.

Le jeune chef à l'air costaud, mais je pense pas qu'il fasse le poids contre ceux de la Brigade, Hisoka ou les Monstres de Nen des Princes. je le vois bien se faire éclater contre la folle de Morena ou un des ses second.

MessagePosté: 23 Oct 2022 20:23      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

les mec de morena ne savent pas utiliser le nen ils acquièrent juste une capacité lier au nen, mais pas le ten le zetzu les truc de bases.

MessagePosté: 25 Oct 2022 10:20      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

bon jai relu le volume precedent et ce chapitre

En tome ca passe bien mieux car tu vois la coherence generale et les jeux de pouvoir des princes. Il y a vraiment beaucoup de personnages mais beaucoup sont tres secondaires donc ca va, on definit simplement les differents groupes avec quelques tetes d'affiches. Plus les princes tomberont moins de perso il y aura.

Jaime la capacite de Togashi a pouvoir donner une personnalite propre aux gardes les plus secondaires. Meme un random a plus de personnalite que Sakura en 70 volumes de Naruto... c'est fascinant.

Alors apres ya parfois trop de texte et j'ai du faire des pauses dans ma lecture malgre que le plaisir etait la. Je dirai que les personnages sont tous un peu trop intelligents... ils ont des capacites de reflexion toujours poussées a l'extreme. Du coup on s'y perd parfois avec ses 50 mindgames simultanees.

Au rythme ou ca va cette guerre va durer... Je pense que pour le dark continent on peut oublier, si deja Togashi parvient a faire arriver le bateau sur l'ile de transition de son vivant nous serons chanceux

MessagePosté: 25 Oct 2022 15:24      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Il y a toujours ce truc un peu particulier que je retrouve dans hxh et qui me happe à la lecture. Je ne saurais pas expliquer quoi exactement, mais j'entre dans l'ambiance direct avec ce chapitre. Peut-être parce que les mecs ont des têtes de mecs randoms et que le centre commercial parait réels avec des gens qui vivent leur vie ? Peut-être par ce que l'espace autour des personnage paraît cohérent ? Peut-être les pouvoirs qui sont fun et voir comment chacun en fait usage ?

MessagePosté: 26 Oct 2022 07:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Spoilers 392

https://twitter.com/__iiKillua/status/1 ... 6TB4Q&s=19
https://twitter.com/__iiKillua/status/1 ... wR5zQ&s=19
https://twitter.com/__iiKillua/status/1 ... 3SD8w&s=19
https://twitter.com/__iiKillua/status/1 ... WTYMw&s=19

Le retour tant attendu de Hisoka ! Le meilleur perso de tout les temps !

MessagePosté: 26 Oct 2022 08:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Kamuidtr va etre content.

Etonné de voir Hisoka avec ce style et se baladant pepere sans chercher a pieger la brigade.

A ce sujet cest quoi vos pronos ? Moi je dis que ca va se reconnecter aux predictions de York Shin facon Destination finale comme ce fut le cas pour Sharnalk. donc que la moitie de l'araignee va disparaitre

Shizuku devrait claquer, Bonorenof pourquoi pas aussi dans un plan de Kuroro qui echouerait ... et je vois bien Nobunaga ou Franklin se faire avoir aussi.

Ps : Kuroro, Pariston et Kurapika sont devant Hisoka 8)

MessagePosté: 26 Oct 2022 09:13      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Je pense pas qu'on va en voir bcp plus que ces deux pages. Il y a tellement d'intrigues imbriquées qu'à la fin de ces 10 chapitres on va rester sur notre faim.

Pour l'arraignée, il y a déjà 4 morts + hisoka qui s'est retiré, est ce qu'en théorie il n'y a plus que shizuku à mourir?

MessagePosté: 26 Oct 2022 10:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Par contre je sais pas vous, mais moi je trouve qu'Hisoka est beaucoup plus stylé sans son maquillage et costume de "clown" :lol:

MessagePosté: 26 Oct 2022 11:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Ca on le sait depuis longtemps que c'est un beau gosse, lorsqu'il etait sortie de sa douche avec son combat contre Kastro. Hahah.

Par contre en soit, il est défiguré maintenant,

MessagePosté: 26 Oct 2022 12:47      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Oui effectivement je m'en rappelle (j'ai juste regardé l'animé de 2011 et j'ai enchainé sur la suite en tomes)
Et oui comme tu dis Pariston aussi c'est un perso que j'attends au tournant, il va être incroyable à mon avis.

MessagePosté: 26 Oct 2022 12:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Plus de pages en scrollant sur ce forum https://mangahelpers.com/forum/threads/ ... n.3025176/

MessagePosté: 26 Oct 2022 13:31      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

:twisted: incroyable après tant d'année on enfin voir le hatsu de Nobu... Dans ma liste de mort Hisoka tuera surement franklin et je vois aussi shizu et Nobu mourir de la main de kurapika.

MessagePosté: 26 Oct 2022 14:46      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Je l'avais senti venir qu'avec Zakuro et Lynch cela n'allait pas trainer pour retrouver hisoka. Il a l'air perdu, je vais attendre une traduction pour savoir son état d'esprit.
Pour les morts de la brigade, je pensais aussi à la prophétie avant mais depuis que Togashi a dit qu'il avait changé d'avis sur la mort de Machi (hisoka aurait dû la tuer et pas la coincer) j'ai un gros doute. Sois il a reporté sa mort pour quelque chose de plus élaboré, sois il a prévu autre chose pour elle donc la prophétie ne se réalise pas.

Dernière édition par Zaji le 27 Oct 2022 17:42, édité 1 fois.

MessagePosté: 26 Oct 2022 18:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

excellente video qui explique bien la force et l'esprit singulier de ce manga qu'est hxh :oops:
https://www.youtube.com/watch?v=MLeIP9rTThU

Message de Yoshihiro Togashi dans le Weekly Shonen Jump #48 :

"Mon retour me fais du bien,tout ce que je veux faire, c'est écrire des manuscrits.
Tout ce que je veux faire, c'est écrire des manuscrits. Je veux seulement écrire des manuscrits.

cette fois ci il va peut être durer d'avantage notre Togashi et qu'il accepterait de déléguer son manga et se consacrer un peu plus au scénario de hxh?

MessagePosté: 26 Oct 2022 18:42      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

arabem a écrit:
cette fois ci il va peut être durer d'avantage notre Togashi et qu'il accepterait de déléguer son manga et se consacrer un peu plus au scénario de hxh?

Justement on sait à date pour combien au minimum on est parti là? 10 chapitres ou 20 chapitres ?

Et si c plus ce sera que du bonheur !!

MessagePosté: 26 Oct 2022 19:03      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Il me semble qu'il travaillait sur le chapitre 13 de la reprise la dernière fois sur twitter. Peut être qu'il enchainera mais une petite pause n'est pas impossible après les 10 s'il veut vraiment chercher quelqu'un pour le dessin.

MessagePosté: 26 Oct 2022 19:04      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

l0l067 a écrit:
arabem a écrit:

Justement on sait à date pour combien au minimum on est parti là? 10 chapitres ou 20 chapitres ?

Et si c plus ce sera que du bonheur !!

ben il y a 10 chapitres sur... et il est actuellement en train de s'occuper des 10 autres chapitres, il a du terminer 4 sur 10...

On peut penser qu'à l'issu de ses 10 chapitres, il y aura un hiatus de quelques mois avant de repartir sur dix nouveaux chapitres...

MessagePosté: 26 Oct 2022 19:15      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Zaji a écrit:
Il me semble qu'il travaillait sur le chapitre 13 de la reprise la dernière fois sur twitter. Peut être qu'il enchainera mais une petite pause n'est pas impossible après les 10 s'il veut vraiment chercher quelqu'un pour le dessin.

Sur Twitter Togashi avait expliqué qu'il recruté plus d'assistant

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 26 Oct 2022 20:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

Mounzor a écrit:
Zaji a écrit:

Sur Twitter Togashi avait expliqué qu'il recruté plus d'assistant

Il devrait quand même pas avoir de mal a trouver facilement !!

Bordel le CV que ça te fais. Assistant de Togashi sur HxH !! Si ça ça aide pas dans une carrière de mangaka débutant bordel !!

MessagePosté: 26 Oct 2022 23:44      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Le raw
https://imgur.io/a/ecq4zSH

MessagePosté: 26 Oct 2022 23:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Hisoka
Nobu qui va enfin devoiler son hatsu

Cest bon ? Togashi c'est pas trop foutu de la gueule de certains cette fois ?

MessagePosté: 27 Oct 2022 11:19      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Trad : https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/ ... ciouscake/
mais peut-être que je devrais juste attendre une va que de poster tous l'égrainage des spoils
je regarde surtout le subreddit hunterxhunter pour être à jour, je crois que sur 4chan ya des trucs en avance mais bon c'est cancer de suivre 4chan

MessagePosté: 27 Oct 2022 19:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Comme prévu, les utilisateurs mis en avant dans les deux derniers chapitres sont juste de la chair à canon pour nos clients habituels. Du côté d'Hisoka, il n'y même pas eu match. Le gars qui débarque voir la brigade, il va voir sa vie défiler devant ses yeux.

Et puis tous ces types louches ont vraiment un registre de langage qui laisse à désirer. Dès la première rencontre : "t'es qui ?", on croirait pas que le japonais ait un empilage de niveaux de politesse dans le langage.

Reno a écrit:
bon jai relu le volume precedent et ce chapitre

En tome ca passe bien mieux car tu vois la coherence generale et les jeux de pouvoir des princes. Il y a vraiment beaucoup de personnages mais beaucoup sont tres secondaires donc ca va, on definit simplement les differents groupes avec quelques tetes d'affiches.

Tu nous fait un résumé complet mais synthétique sur où les différents personnages impliqués en sont vis à vis des autres ? :D

MessagePosté: 27 Oct 2022 19:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Y'a un gars qui a fait le taff

MessagePosté: 27 Oct 2022 20:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Même en zoomant, j'ai du mal. :lol:

Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]