Nous sommes le 23 Mai 2025 23:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Avr 2022 23:02      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 108 : The Type I Hate.

L'entraînement se poursuit tandis qu'Akira continue de discuter de la relation des deux garçons avec Miss Detective. Au bout du compte, il veut retourner à l'école avec ses amis ? ^_^

MessagePosté: 26 Avr 2022 08:15      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 109 : You're still you

Fin de la session d'entrainement avec également les dernières informations sur Mahiru. Il va falloir creuser cette histoire de frère, car avec sa mère il y a un truc pas clair. En route pour la prochaine étape !

MessagePosté: 02 Mai 2022 08:18      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 110 : A real home

Miss Detective continue son investigation et visite l'appartement de la famille de Mahiru. Donc sa mère est dans le déni de la mort de son frère ? On peut comprendre que Mahiru soit à la recherche d'une nouvelle "maison", vu que chez lui tout est orienté dans l'attente du retour de son frère...

MessagePosté: 07 Mai 2022 21:47      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 111 : I wonder if I can be like that

Miss Detective fait donc le point de ce qu'elle a découvert avec notre trio mais la surprise c'est l'intervention d'un vampire qui vient les chahuter. Il semble que le camp de Kiku a décidé de faire le premier mouvement ?!

MessagePosté: 14 Mai 2022 13:44      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 112 : Brute Force
Chapitre 113 : Are You Gonna Turn Me Into A Murderer?

Chapitres d'action de confrontation avec le servant de Kiku. Kou est encore trop limité pour tenir la distance et même Nazuna semble juste : heureusement que le gars a un conscience et qu'ils ont bénéficié d'une diversion.
Maintenant place à l'interrogatoire ^_^

MessagePosté: 19 Mai 2022 21:07      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 114 : So, you had a thing for me?

On commence par le passé du vampire : il s'agit donc d'un yakuza qui a croisé la route de Kiku lorsqu'elle était avec un chef mafieux.
Il semble dévoué à Kiku même s'il ne l'a pas revue depuis des années ?^^

MessagePosté: 26 Mai 2022 21:28      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 115 : You're fucking hard to protect

Eh ben, monsieur le yakuza-vampire a un grand cœur et des principes de chevalier servant. Et donc, on passe en mode combat maintenant ? ^_^

MessagePosté: 28 Mai 2022 20:16      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 116 : Goldfish-Shaped Soy Bottle

La bataille débute ! Je ne sais pas si on va aller vers du shônen d'action, mais en tout cas notre héros va devoir participer ^_^
Nous avons donc une autre vampire nettoyeuse de l'ombre, mais aux méthodes bien plus extrêmes que notre cher yakuza vu qu'elle souhaite tuer tout le monde, même les humains impliqués ! Il ne faut laisser aucune trace de ces incidents !
Eh ben, let's go !

MessagePosté: 01 Juin 2022 22:05      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 117 : The Way Vampires Fight

Chapitre de préparation à l'entrée en action de notre héros ! Il semble que les vrais vampires vont tous être mis KO lors de cette séquence^^ Maintenant, est-ce qu'il va utiliser ou pas la technique interdite pour s'en sortir ? Un bon héros de shônen le ferait ^_^

La couverture du tome 11 :

MessagePosté: 03 Juin 2022 08:48      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 118 : For Real...?

Nouveau chapitre 100% action au déroulement attendu : Nazuna est mise hors jeu et il ne reste plus que Kou qui se lance donc dans la bataille !
Vraiment hâte de voir ce que ce combat peut donner, car jusqu'à présent Kotoyama a assuré dans ce nouveau registre.

MessagePosté: 07 Juin 2022 21:18      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 119 : First Pierce

J'imagine qu'on peut dire qu'on vient de passer au Demi-Vampire niveau 2 ! La contre-attaque est violente, mais à voir si ça met un terme au combat (avec fuite de leur ennemie) ou si ça continue/se termine sur une victoire. Tout dépend où Kotoyama veut aller avec cette autre vampire.

MessagePosté: 11 Juin 2022 19:22      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 120 : What are you ?

Donc c'était l'option de la fin rapide et du recrutement d'un autre vampire : deux alliés dans la même nuit, les voici bien donc bien renforcés ! Et maintenant ? Trouver Kiku ?
De plus : une pensée pour l'appartement de Nazuna ^_^

MessagePosté: 15 Juin 2022 06:45      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 121 : Kou-Pippi

Donc la nouvelle s'intègre vite et bien (et de manière très drôle), et l'air de rien elle ramène la question de l'amour, mais cette fois-ci du versant "vampire pour un humain". Alors que se passe-t-il dans ce cas-là ? Est-ce ce qui arrive à Kou, même si on évoque ici plutôt le cas de Mahiru/Kiku ?

MessagePosté: 18 Juin 2022 23:07      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 122 : I'm Home

Nous avons donc enfin la raison supposée des actions de Kiku et de sa frénésie à créer des servants. Les vampires ont donc un moyen pour savoir s'ils sont amoureux, mais il implique si c'est le cas la mort de l'être aimé ! Personne ne veut pas tenter ou y croit, mais ce n'est donc pas le cas de Kiku.
Alors, comment va se passer la visite chez les parents ? Mal je suppose, même si ça peut être un mal pour un bien...

MessagePosté: 21 Juin 2022 08:28      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 123 : Is that a "yes"?

C'est une fin d'arc avec une double conclusion : Kiku obtient de s'occuper de Mahiru et le gang "poursuite de Kiku" est formée. Du côté de Kiku et Mahiru nous avons quand même le suspens de savoir de quoi elle va parler avec la mère. On le saura en temps et en heure j'imagine.
De ce fait, quelques épisodes légers maintenant pour faire la transition ?

MessagePosté: 27 Juin 2022 08:35      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 124 : Something You Need to Say

Finalement on continue sur notre lancé, même si du côté de Kou et Cie il n'y a pas grand chose de nouveau. Mais du côté de Kiku, il semble qu'elle va réussir à sortir "maman" de son illusion/névrose ?

MessagePosté: 29 Juin 2022 23:58      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 125 : Well Done!

...Mais le retour à la réalité de maman est rude car elle perd son deuxième fils au moment elle le retrouve enfin ! Et donc nous allons avoir droit à une première confrontation, d'abord avec Kiku entre vampires ? Et en parallèle celle des deux garçons ?!

MessagePosté: 30 Juin 2022 13:58      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Angel

S'ils vendent les couvertures seul, je serai presque prêt à les acheter car je me répète mais j'adore ses colo. Car pour le contenu, j'avoue n'avoir quasiment rien compris à (et il est vrai, pas chercher à comprendre) cette comédie, ah non coming of age, ah non romance, ah non drame, ah non battle manga, ah non...

Sinon sans surprise (pour moi), Mogura a dit que ça devrait sortir en France mais bon j'ai trifouillé Amazon comme je pouvais et je n'ai rien vu. Mais bon quelqu'un doit l'avoir laissé filer sur twitter et donc trouvable par mot clé.

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

MessagePosté: 04 Juil 2022 23:51      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 126 : Bitch...

Bon, encore une fois, cela se passe mal pour Nazuna : Kou à la rescousse ! Je me demande ce qu'il y a dans la boîte vu que Nazuna n'a pas de point faible en principe. Mahiru est encore dans le coin ?

MessagePosté: 05 Juil 2022 21:58      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 127 : Nothing

Chapitre d'action de présentation musclée entre Kou et Kiku : maintenant reste à savoir jusqu'où ça va aller. Comme Kiku est un boss, elle devrait en principe mater un peu notre héros... enfin je crois ^_^;

MessagePosté: 07 Juil 2022 00:07      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 128 : Take a bath and sleep

Sorte d'intermède pour revenir aux leçons sur la Phase, qui confirme son statut de mécanisme principal des combats entre vampires. La traversée d'immeuble, c'est un classique maintenant : donc je demande ce que Kiku a en tête ?!

MessagePosté: 09 Juil 2022 10:36      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 129 : Good Night

Finalement Kiku voulait juste gagner du temps et c'est vrai qu'à ce jeu, elle a davantage d'expérience. Reste qu'on passe à la fin du chapitre à un autre fil rouge qui nous prend de court : quelle relation à Kou avec sa mère ?!

MessagePosté: 12 Juil 2022 08:28      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 130 : Yamori Kei

Nous découvrons la mère de Kou et cette présentation explique beaucoup de choses ! Elle est cool, et même un peu trop. Et vient donc la question du voyage scolaire : je vois mal notre héros y participer vu que c'est en dehors du cercle de personnages de la série. Donc ?

MessagePosté: 14 Juil 2022 17:31      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Angel

Blueprint2 a écrit:
Sinon sans surprise (pour moi), Mogura a dit que ça devrait sortir en France mais bon j'ai trifouillé Amazon comme je pouvais et je n'ai rien vu. Mais bon quelqu'un doit l'avoir laissé filer sur twitter et donc trouvable par mot clé.

Par contre, je suis surpris de l'éditeur vu que ce sera Kurokawa (En parlant de Kurokawa, j'ai remarqué que ça fait un moment maintenant que Greg a passé son compte twitter en protégé).

Sinon quand j'ai vu que l'anime serait diffusé sur ADN (news dont personne n'en parle après avoir fait un tintamarre sur la trouille du fait que HiDive avait la licence et qu'ils allaient la garder méchamment pour eux, mais bon...), je me suis dit, ah ça sent le Kana. Et puis bah non. Je pense que l'on peut définitivement enterrer leur histoire d'amour avec le Weekly Shonen Sunday (quand je pense encore qu'ils ont sorti "Memesis"...)

Twitter

MessagePosté: 14 Juil 2022 19:49      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Archangel

Blueprint2 a écrit:
Blueprint2 a écrit:
(En parlant de Kurokawa, j'ai remarqué que ça fait un moment maintenant que Greg a passé son compte twitter en protégé).

Qu'est ce que ça fait exactement de mettre son compte en protégé? En regardant vite fait je vois qu'il a retweet aujourdh'ui et qu'il est pas trop actif publiquement dernièrement? C'est que j'ai accès qu'à une partie de ses tweets?

MessagePosté: 14 Juil 2022 23:26      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Angel

asmodeal a écrit:
Blueprint2 a écrit:
Blueprint2 a écrit:
(En parlant de Kurokawa, j'ai remarqué que ça fait un moment maintenant que Greg a passé son compte twitter en protégé).

Qu'est ce que ça fait exactement de mettre son compte en protégé? En regardant vite fait je vois qu'il a retweet aujourdh'ui et qu'il est pas trop actif publiquement dernièrement? C'est que j'ai accès qu'à une partie de ses tweets?

Je n'utilise pas twitter (donc je dépends des tweets publics) et donc je ne saurais te dire exactement mais je crois avoir compris que la seule que cela change, c'est qu'il n'y a que ses followers qui voient ses tweets. Donc si toi tu en étais un déjà, cela ne change rien pour toi.

Twitter

MessagePosté: 15 Juil 2022 14:12      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Ritual Moderator

Blueprint2 a écrit:
Blueprint2 a écrit:

Par contre, je suis surpris de l'éditeur vu que ce sera Kurokawa (En parlant de Kurokawa, j'ai remarqué que ça fait un moment maintenant que Greg a passé son compte twitter en protégé).

Sinon quand j'ai vu que l'anime serait diffusé sur ADN (news dont personne n'en parle après avoir fait un tintamarre sur la trouille du fait que HiDive avait la licence et qu'ils allaient la garder méchamment pour eux, mais bon...), je me suis dit, ah ça sent le Kana. Et puis bah non. Je pense que l'on peut définitivement enterrer leur histoire d'amour avec le Weekly Shonen Sunday (quand je pense encore qu'ils ont sorti "Memesis"...)

Je me laisserais peut-être tenter car le Shonen Sunday se fait rare chez nous par rapports aux autres magazines concurrents.

MessagePosté: 16 Juil 2022 15:07      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 131 : Bye-Bye

Evidemment, si Mahiru décide de participer au voyage scolaire, cela change tout ! La participation de Kou devient automatique, avec quelques vampires en backup ?

MessagePosté: 18 Juil 2022 08:18      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 132 : Hello

Réunion d'urgence chez Kou avec une partie du gang. Au delà du sketch, nous avons donc la confirmation que tout va se jouer lors du voyage scolaire. Ils vont réellement tous aller à Kyoto ?!

MessagePosté: 22 Juil 2022 21:40      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 133 : If I'm gonna go

Pages couleurs pour l'annonce de l'animé ^_^
Et donc flashback pour revenir à l'époque du "premier" voyage scolaire que les deux zigotos ont séché. Une journée ordinaire pour deux jeunes garçons et la naissance d'un rêve : se rendre à Hokkaido !
On pose donc les enjeux du voyage scolaire : retrouver l'amitié perdue bien sûr !

MessagePosté: 24 Juil 2022 09:07      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 134 : So, when are you going?

Pour le voyage scolaire c'est acté rapidement car tout se combien bien. Par contre la seconde partie du chapitre m'a surpris car nous avons droit au retour à l'école de façon très rapide via cet enchaînement. Comme Kou était très apprécié cela devrait bien se passer en toute logique.

MessagePosté: 30 Juil 2022 22:18      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 135 : He's a legit dumbass
Chapitre 136 : I'm Off

Le retour à l'école se passe bien et il fait même ami-ami avec les deux filles qui l'avaient embêté. Mission accomplie ! On découvre ensuite la faiblesse de Nazuna et on comprend que Kiku a un lien avec sa mère et sa naissance. On devrait rebondir sur cette intrigue après celle sur Kiku.
Et maintenant, c'est parti pour le voyage scolaire !

MessagePosté: 08 Aoû 2022 09:00      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 137 : Something's Changed About Him

Voilà, c'est parti avec l'installation dans le Shinkansen : toute la bande est donc là avec le culot qu'on leur connaît. Et rien de mieux qu'un peu de sang pour débuter cet arc ! Et on note que Kou est donc dans un groupe avec uniquement des filles... et impressionne ainsi ses camarades^^;

MessagePosté: 20 Aoû 2022 17:23      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 138 : You're Good At This

Pendant le voyage à bord du Shinkansen nous avons droit à quelques topos, sur le charme des vampires, ce que font Kiku et Mahiru, etc.
Je me demande si les deux autres lycéennes vont jouer un rôle dans cet arc ?

MessagePosté: 29 Aoû 2022 08:16      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 139 : It's For Mahiru-kun

Première jour de la visite et Kou a "permission" pour flâner avec ses camarades de classe. C'est du tourisme classique mais évidemment il faut qu'ils tombent sur un vampire local ^_^

MessagePosté: 04 Sep 2022 17:58      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 140 : I might be a little late

Et la situation dégénère rapidement ! La première nuit à Hokkaido risque d'être chargée. Déjà est-ce que Nazuna et Cie vont intervenir ? Est-ce que ce vampire a un lien avec Kiku (après tout elle a tendance à faire des servants à la chaîne) ? Est-ce que la lycéenne va apprendre la vérité sur les vampires ? En tout cas, j'espère qu'elle n'est pas déjà amoureuse !

La couverture du tome 13 :

MessagePosté: 12 Sep 2022 08:11      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 141 : Haruka

Le sauvetage de Saki est rapidement mené mais il y a une ellipse dans la confrontation avec Haruka. De ce fait, on devrait découvrir ce qui s'est passé au prochain chapitre. Mais j'imagine que c'est de toute façon un futur allié pour retrouver Kiku ?

MessagePosté: 25 Sep 2022 18:05      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 142 : Payback

Bon, il s'est passé beaucoup de choses au cours de ce sauvetage ! On revoit bel et bien tout le monde, ça vire au burlesque mais petite surprise : le vampire semble avoir connu la mère de Nazuna !

MessagePosté: 03 Oct 2022 08:46      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 143 : Not a Cheater

On comprend pourquoi Kou est autant énervé^^ Finalement il va bien y avoir un rendez-vous entre Nazuna et Haruka ? :p

Un art book est annoncé, avec des illustrations hommages d'autres artistes :
Adachi Mitsuru
Haruka Sagawa
INOUE
Okiraku Boy
Kyousuke Tanabe
Masahiro Hirakata
Rei Hiroe
Kento Matsuura
Soichiro Yamamoto
ONE
Yuuki Masami
Sui Ishida (Tokyo Ghoul/Choujin X)
Shiro Uzasaki (Act-Age)

MessagePosté: 08 Oct 2022 22:06      Sujet du message: Re: Yofukashi no Uta ~ Kotoyama

Seraphin

Chapitre 144 : Personal Affairs

On remonte le temps pour retrouver Mahiru qui se prépare au voyage à Hokkaido, et on ne peut pas dire que l'ambiance soit joyeuse. La dose de mélancolie semble presque léthale, surtout avec l'analyse finale sur le type de film préféré de Kiku.
Se pose donc la question : jusqu'où Mahiru a conscience de ce que désire Kiku ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]